N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:53

Mon cher Kibo,

Je pense que ma lettre arrivera peu de temps après que tu sois rentré à Suna. Je voulais tout d'abord m'excuser que notre rencontre est finie de cette façon. Je ne pensais pas m'endormir au son de ta jolie mélodie, mais il faut croire que j'étais plus fatiguée que je ne voulais le prétendre. J'espère que tu me pardonneras pour cette faute, je n'ai pas été une hôtesse des plus irréprochables sur le coup.

Pour partir sur une note beaucoup plus joyeuse, j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance. Le monde dans lequel nous vivons est toujours quelques choses qui m'a passionné, depuis toujours ! Et maintenant que j'en ai la possibilité, je peux rencontrer plein de shinobis, originaire d'horizon différents du mien !

Comment te sens-tu depuis que tu es rentré chez toi ? Le voyage s'est-il bien passé ? Je suppose que la chaleur devait te manquer ! Ici, le temps n'a pas changé, le brouillard et la pluie sont toujours aussi présents et envahissent nos contrées sans discontinuité. Mais, je suis habituée à cela. Je pense que cette brume épaisse si caractéristique de mon pays me manquerait si jamais je devais la quitter.

As-tu pu développer un peu ton pouvoir dans le sens ou nous en avions discutés ? As-tu revu tes amis ?

Moi ça va un peu mieux maintenant. La plupart de mes amis sont enfin rentrés de mission et mon petit ami rentre lui ce soir, j'ai hâte de le retrouver !
Nous partons ensuite dans une semaine pour le pays des neiges ou l'un de mes oncles éloignés est envoyé pour gouverner le pays. Il a besoin de quelques shinobis pour l'aider dans sa tâche et nous avons tous les deux choisis. Je suis plutôt contente de partir loin du domaine familial pour vivre enfin une vraie aventure dans mon pays d'origine ! Car oui, je ne te l'ai pas dit, mais je suis née et j'ai passé une partie de ma prime jeunesse dans le pays des neiges.
Il me manque si souvent quand j'y repense. Pour toi, ça serait un enfer par contre ! Tu viens d'un pays chaud et là bas la température avoisine plus les moins trente degrés que les plus trente ! J'en rigole rien qu'en t'imaginant dans ce froid glacial ! Mon pauvre Kibo ! Je suis décidément bien moqueuse envers toi alors que tu a été des plus adorables avec moi !

La prochaine fois, j'espère que ça sera moi qui te rendrais visite et non pas toi ! Tu me feras découvrir les spécialités locales comme ça ! Tu as pu remarquer que j'étais une grande gourmande !

Mais je dois déjà te laisser, Yusuke vient d'arriver !

Bien amicalement !

Samui Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:18

Un long voyage, le plus long que notre jeune héros n'avait jamais fait. Non pas parce que la distance était considérable, mais à cause de l'état d'âme de Kibō, qui avait clairement le coeur brisé. Il n'avait pas adressé la parole à aucun autre Genin, il voulait rester seul et penser à elle. Ils ne s'étaient pas quittés de la meilleure des façons et le Genin en était conscient. Il se demandait comment était Yuki en ce moment, est-ce que ce départ l'avait autant touché que lui ? Il aurait voulu avoir plus de réponses à ses questions, rien de pire que d'être dans l'incertitude.

Les jours passèrent et finalement, le petit groupe regagna le pays. Le rêveur rentra chez lui et lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lettre sur le sol de sa demeure. Le sourire réapparut sur le visage du Genin, il s'empara de la lettre, se jeta sur son lit et l'ouvrit. Ses yeux bougeaient de gauche à droite à grande vitesse, il était littéralement en train de dévorer la lettre. Cependant, lorsqu'il arriva au milieu de la lettre, son sourire disparut.. Yuki avait un copain... Les larmes montèrent, Kibō avait les yeux brillants, ça faisant longtemps qu'il n'avait pas eu envie de pleurer, mais quel genre d'homme, de shinobi pleurerait pour une fille ? Arrivé à la fin de la lettre, le Genin chiffonna la lettre et la balança contre le mur de toutes ses forces !


" QUEL CON ! "

Il s'attendait à quoi ? Que la Samui tombe amoureuse de lui comme ça ? Il était bien trop naïf et il était en train de le remarquer. Si seulement il avait été clair dès le début avec son amie, ils auraient pu directement mettre les choses aux claires au lieu d'en arriver là. Une forte douleur vint toucher le coeur de notre jeune héros, il devait se calmer sinon il allait clapser. Il était là, coucher sur son lit, regardant le plafond. Une goutte d'eau longea sa joue pour terminer sa course sur le coussin. Le garçon aux rêves démesurés était fatigué, physiquement et moralement, il avait besoin de repos, alors il chercha de s'endormir. Les jours passèrent, les semaines aussi et la lettre était toujours en boule dans un coin de l'appartement. Le temps avait calmé notre jeune héros, qui se décida d'écrire à la jeune fille par simple éducation, même s'il n'en avait pas très envie.

Yuki,

Je viens de recevoir ta lettre et je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles. Nous sommes bien rentrés et effectivement, le soleil et la chaleur de Suna me manquaient.

Je te rassure, tu as été une très bonne hôtesse, tu en as fait même bien plus... voir trop.

Je suis également ravi de t'avoir connu, je ne pensais pas faire la connaissance d'une fille comme toi une fois arrivé à Kiri, mais la vie nous réserve toujours plein de surprise et j'adore ça.

Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner, le Kazekage compte de plus en plus sur moi et il m'envoie sans arrêt en mission. Oui j'ai revu mes amis et fait l'étrange connaissance d'un ninja de Konoha, il s'appelle Rin, quelqu'un de vraiment bien.

Je suis content que tes amis soient rentrés, ainsi que ton petit copain.

Ton oncle règne sur le pays de la neige ? C'est incroyable, toi et ta famille, vous me surprendrez toujours. J'espère que votre voyage se passera bien et faites attention sur la route. J'avais imaginé que tu étais originaire d'ailleurs, ton prénom te va donc à merveille. Qui sait, peut-être que je suis plutôt fait pour les pays glaciaux, tu ne crois pas ? J'ai plus l'apparence d'une personne provenant du pays de la neige, que du pays du vent.

Je me ferais une joie de te faire découvrir Suna, mais on ne boira pas de chocolat chaud ici.

Ecris-moi quand tu en ressens le besoin et donne-moi des nouvelles de ton voyage au pays de la neige.

À bientôt,

Kibō
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:02

Bonjour Kibo !

Tous d'abords excuse moi pour ma réponse aussi tardive... Mon voyage ne s'est pas passé exactement comme je le voulais et je suis encore toute chamboulée par les évènements qui viennent de se produire.

En effet, je ne t'ai pas tout révélé. Ma venue à Yuki no kuni n'était pas uniquement motivé par la mission que je devais accomplir auprès de mon oncle, mais par un autre but beaucoup plus ... Personnel.
Il y a quelques mois de cela, le village caché de la brume à subit l'attaque de l'un des démons à queue et cela à ravagé pas mal de cote sur notre pays.

Un soir, alors que j'étais affecté à la surveillance d'une petite île, un homme étrange à la chevelure flamboyante est apparu. J'ai essayé de l'intercepter, car il a proféré des menaces à l'encontre de Kiri. Je n'ai pas réussi, pire encore, je pense avoir d'une certaine façon contribuer à son échappatoire.

Mais ce jour-là, il m'a aussi remis un message caché, me demandant de le rejoindre au pays des neiges le premier jour de printemps ... Ce que j'ai fait, mais je ne me sentais pas d'y aller seule, n'y d'en parler à un adulte. J'ai alors demandé à Yusuke de m'accompagner.

Notre rencontre ne s'est pas bien passée et Yusuke a été gravement blessé. Je suis en plein doute avec moi-même, je commence à me demander si j'ai fait les bons choix dans ce que j'ai accompli dernièrement. Je ne suis pas d'une nature à faire confiance aux adultes habituellement, mais l'erreur que j'ai commise est tellement énorme que je doute de moi-même.

Mon oncle m'en veut beaucoup car, même si nous avons réussi à capturer le nukenin, les conséquences seront désastreuses car il pense que je peux être accusé de trahison ...

J'ai peur Kibo, autant pour cela que pour la santé de mon petit ami ... Il va de plus en plus mal et j'ai beau mettre tout mon cœur dans les soins que je lui apporte, je ne peux pas accélérer sa guérison.
Je me retrouve vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire Kibo !

Toi, que ferais-tu dans ma situation ? Cela ne te serait sans doute jamais arrivé car tu n'es pas aussi stupide que moi pour te laisser influencer par un nukenin détraqué !

J'ai peur ...

Je dois te laisser, mon oncle m'envoie sans arrêt en mission pour éviter que je ne refasse des bêtises.

Je t'embrasse

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:22

Les semaines passèrent et Kibō attendait impatiemment la lettre de son amie, celle-ci semblait ne jamais arriver, l'avait-elle déjà oublié ? C'est ce que se demandait notre jeune héros. Une chose était sûre, lui il ne l'avait pas oublié et il n'allait pas l'oublier de sitôt. Le rêveur mena sa vie, mais cette dernière fut complètement bouleversée par la connaissance de Yuki. Avant, le Genin était toujours souriant, de bonne humeur, plein d'énergie, mais depuis qu'il était revenu de son séjour de Kiri, il avait connu le pire côté de l'amour.

Normalement lorsqu'on est amoureux, on est encore plus énergique, fou, mais cela fonctionnait uniquement si on avait la personne proche de soit, chose que l'utilisateur du Onkyôton n'avait pas. En effet, lorsqu'on est amoureux et que son âme soeur se trouve à des lieux de soi-même, on avait plutôt tendance à tomber dans la dépression. Notre héros avait, depuis son retour, une humeur changeante, la dépression et la joie s'alternaient de jour en jour. Son entourage ressentait cette modification chez le jeune homme aux yeux de glace et ça faisait de la peine, c'était ça, les aléas de l'amour.

Kibō n'avait pas meilleur temps de l'oublier et ainsi cesser de souffrir ? Non, il s'accrochait à ce petit espoir, cette lueur, qui, pour lui, correspondait à des lettres. Pour le moment il en avait reçu qu'une seule et ça faisait bien longtemps qu'il attendait des nouvelles de la Samui. Cette lueur d'espoir s'éteignait de jour en jour, mais le Genin faisait de tout pour la garder en soi, ne serait-ce qu'une infime petite lumière. Cet espoir renaissait à chaque fois qu'il voyait le clapet de sa porte s'ouvrir et se refermer aussitôt, Yuki ou non, l'espoir refaisait surface prolongeant sa malédiction. Cependant, en ce jour d'hui, la lettre qui tomba au pied de sa porte était celle tant attendu, Kibō le remarqua tout de suite et comme pour la précédente, il se précipita dessus et la lut à toute vitesse.

La Chûnin de Kiri lui avait menti, pourquoi avait-elle fait ça, dans un sens cela brisa le coeur de notre jeune héros, mais la jeune fille lui avait ensuite révélé la vérité, commençait-elle à faire confiance au garçon aux rêves démesurés ? La pauvre, elle semblait être dans une phase bien délicate, si seulement le Genin pouvait être à ses côtés afin de la soutenir et de lui dire de ne pas perdre espoir. Il devait tout faire pour lui redonner espoir au travers des mots qu'il écrira dans la lettre qu'il allait lui envoyer, mais cette fois-ci il l'enverra tout de suite, elle avait besoin de lui maintenant plus que jamais.


Ma chère Yuki,

Ne perd pas espoir, lutte, fait-le jusqu'à que tu n'en puisses plus et tu verras que tes efforts seront récompensés. N'oublie pas que je suis tout le temps près de toi, même si j'aimerais l'être physiquement.. Je suis convaincu que tes talents de médecin sauveront ton petit ami, tu es bien trop doué pour ne pas pouvoir le guérir, ait confiance en toi ! Moi je crois en toi !

Pour ce qui concerne Kiri, je ne pense pas qu'ils te voient comme un traitre et si c'était le cas, je viendrais te défendre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, car désormais tu comptes beaucoup trop pour moi.

Je te sais courageuse Yuki, ne doute jamais de toi, car c'est là, la pire des choses. Pour te rassurer j'aurais fait la même chose que toi, ma curiosité m'aurait poussé à rencontrer cet homme. Ne reviens jamais sur tes choix, regard devant toi sans jamais te retourner et tu verras que tu vivras bien mieux. Malheureusement, je ne peux te conseiller mieux et désolé pour ses encouragements minables.

N'oublie pas que je pense toujours fort à toi et que bientôt nous nous reverrons.

Kibo

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:27

Bonjour Kibo,

As-tu déjà eu l'impression d'être une particule dans l'univers ? Une particule infime, incompétente et qui définitivement ne changera pas la face du monde.
C'est le sentiment que j'ai en ce moment. Non-content d'être épuisée (mon oncle se montre toujours aussi exigeant et semble vraiment destiné à me faire payer ma bévue en me tuant au travail), je dors mal, je me sens terriblement seule et abandonnée.

Yusuke passe ses journées à dormir pour se remettre de ses blessures. Lorsque je vais le voir, il est d'une mauvaise humeur terrible et je suis gênée. Je m'en veux tellement et je sais que ses blessures sont entièrement la faute. Comment pourrais-je lui en vouloir ? Je sais que je suis fautive dans cette histoire et qu'il fait ressortir toute sa frustration sur moi. Je ne mérite vraiment pas mieux.

Merci pour tes mots réconfortants, je regrette tellement que tu ne sois pas là physiquement pour au moins avoir une épaule amicale sur laquelle me reposer quand tout vas mal. Je trouve uniquement du réconfort dans les quelques mots que je peux t'écrire lorsque je trouve un peu de temps.

Ici, la saison de la fonte des neiges a débuté. Cela rend notre travail très difficile et dangereux. Par chance, le fait d'avoir grandit en ses contrées hostiles met plus qu'utile. J'arrive à gérer les aléas de la nature ainsi et cela nous évite bien des embêtements. J'ai également reçu la visite de mon nouvel élève. Il s'appelle Kaguya Shikyo, mais je sens qu'il ne va pas rester longtemps au pays de la neige. Le froid ne semble pas lui convenir et ma méthode d'apprentissage n'est pas suffisante pour son niveau. Il a besoin d'un meilleur sensei que moi ...

Mais je parle beaucoup trop de moi et de mes problèmes sans me soucier de toi ? Que deviens-tu ? As-tu réussi à développer tes techniques à présent ?

Sur ta dernière lettre, tu as gribouillé une phrase et je n'ai pas réussi à lire ce que tu avais marqué au travers. C'était quoi ?

Fait-il toujours aussi chaud à Suna ? Nous ici, il fait toujours aussi froid malgré qu'on soit en saison dite "chaude".
Comment occupes-tu tes journées en ce moment, toi ? Est-ce que tu lis beaucoup ? Qu'est-ce que tu aimes manger aussi ? Et puis c'est quoi les spécialités culinaires à Suna ?

Je dois te laisser, je dois encore écrire à mes parents pour avoir de leurs nouvelles !

Je t'embrasse très fort !

Yuki

Ps: Je te joins à la lettre une Edelweiss Séchée, c'est des fleurs de ce pays, ça porte bonheur ! Conserve la précieusement, elles sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:26

Salut Yuki,

Merci pour tes lettres, elles arrivent toujours à me redonner le sourire, c'est incroyable comme un simple bout de papier peut rendre heureux une personne, tu ne trouves pas ? En fin de compte ce n'est que de la matière, pourtant cet objet arrive me réchauffer le coeur, surtout quand je sais que c'est toi qui me les envois. Je n'ose même pas imaginer ma réaction lorsque je te reverrais, il faut que je te l'avoue, depuis que l'on s'est quitté, je ressens comme un vide en moi, je ne comprends pas bien cette sensation, car c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère trouver des réponses à mes questions une fois que nous nous reverrons.

Malgré ma joie, tes nouvelles ne me rassurent pas et j'ai envie de partir au pays de la neige pour te rejoindre, mais étant Genin, je n'ai pas le droit de sortir du village et même si je le faisais, je serais chassé et capturé avant même d'être sortie du pays. Si seulement j'avais été plus puissant, je n'aurais pas hésité un seul instant à te rejoindre. Ça me rend triste de savoir que tu te sens seul, alors que tu as ta famille et ton petit ami proche de toi, ne s'occupent-ils pas de toi ? Malgré tes choix, ils restent ta famille et ils devraient te protéger et t'aider à surmonter tes problèmes au lieu de te laisser ainsi. Si ton petit ami t'aime vraiment, il ne pourrait jamais t'en vouloir, comment peut-on en vouloir à une fille comme toi ? J'espère de tout coeur qu'il ne lèvera pas le petit doigt sur toi, sinon il aura à faire à moi !

Ne t'en fais pas, le jour de notre réunion arriva plutôt que prévu, je t'en donne ma parole et sache que je maintiens tout le temps mes promesses !

Tes problèmes sont bien plus importants que ma propre personne, tu ne dois pas te soucier de moi, jamais ! Je vais bien, si tu vas bien, alors tâche de garder la forme, malgré les périodes difficiles. Si ça te fait plaisir et si ça te permet de te changer tes idées je vais parler un peu de moi et essayer de te redonner le sourire.

L'été arrive bientôt et tu peux imaginer la chaleur qu'il doit faire à Suna, c'est mortel, mais j'aime bien, j'y suis habitué. À la fin de l'été un examen Chûnin a été programmé dans notre village et mon Senseï m'a inscrit contre mon bon vouloir. Je suis donc en train de m'entraîner pour ne pas faire pâle figure lors de cette compétition, j'essaye justement de mettre au point notre technique, je la maîtrise de mieux en mieux.

Gribouillé quelque chose ? Je ne m'en souviens plus, sûrement une phrase mal formulée, mais dans tous les cas, rien de bien important.

Pour ce qui est de mes journées, je m'entraîne et accomplit le plus de mission possible et lorsque j'ai un peu de temps libre je vais à la bibliothèque lire et m'instruire sur notre monde, il y a trop de choses intéressantes à apprendre, j'adore ! Ce que j'aime manger ? Ici à Suna on grille beaucoup, surtout de la viande, pas de poissons, il n'y a pas trop de lac dans le coin et s'il y en a, ils ont séché. J'adore les jus de fruits et les milkshakes, mon préféré est banane et crème fleurette, c'est un mélange bizarre, je te l'accorde, mais c'est trop bon ! ! !

J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement.

Bisous.

Kibo

PS : Merci pour ta fleur, je la conserverais avec moi pour toujours ! Je t'ai également fait un petit cadeau, je t'ai dessiné la carte de mon village en t'indiquant le nom chaque bâtiment dessiné, tu peux voir qu'il y a ma maison, le palais du Kazekage, les terrains d'entraînements, la boutique de jus, la maison de mon meilleur ami Mikoto, le bar que l'on fréquente de temps en temps, etc. Tu me diras à quoi cela peut bien servir, mais si tu fais attention, il y a un petit point rouge et ce dernier se déplace, en fait c'est ma position, c'est une technique de Fûinjutsu, comme ça tu pourras t'amuser à voir où je suis et qu'est-ce que je fais, si je suis en dehors du village c'est que je suis en mission
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:04

Bonjour Kibo,

Je voulais m'excuser pour le long moment que j'ai mis avant de te répondre. Déjà dernièrement, je n'avais pas le moral, mais tout, c'est beaucoup précipité depuis quelques semaines.

En effet, trois jours après t'avoir envoyé ma dernière lettre, j'ai reçu un courrier de mes parents pour m'informer que ma grand-mère était mourante. Le choc a été rude pour moi et j'ai beaucoup pleuré cette nuit-là avant de finalement prendre une grande décision.

J'ai décidé de pousser mon apprentissage de la médecine à son paroxysme. Je suis partie toute seule, sans prévenir personne dans les montagnes à la recherche d'un temple dont j'avais entendue parler uniquement dans les livres. J'ai mis beaucoup de temps à le trouver, un peu plus de cinq jours dans le blizzard, ce n'était pas vraiment facile, mais finalement, j'y suis arrivée. Là, j'ai fait la connaissance de moines extraordinaire qui m'ont donné leur enseignement, qui m'ont poussé à développer mes capacités, à me surpasser, a extériorisé encore plus mes apprentissages passés. Je n'avais qu'un seul but, soigner grand-mère. Ça n'a pas été facile et j'ai beaucoup souffert durant cet apprentissage, mais j'avoue avoir eu des pensées pour toi durant les longues soirées. Je me demandais si nous allions te revoir. Cela me fait rougir rien que d'y songer et je suis un peu gênée d'avoir pensée à un autre garçon qu'a mon petit ami. Je me demande bien comment cela se fait. J'espère que ça ne te gênera pas que je te fasse ce genre de confidence.

Dans tous les cas, je n'ai pu lire t'a lettre qu'à mon retour et j'étais d'autant plus gênée de la situation, car j'ai eu l'impression qu'une cassure, c'était produite entre moi et Yusuke. Mon seul souci, c'est que je ne me l'explique pas. Au final, j'ai passé les quelques jours restants dans ma chambre à observer ton cadeau et à savoir ou tu étais. J'ai vu que tu passais beaucoup de temps chez toi, j'espère que tu n'étais pas malade.

Suite à cela, j'ai également pu rentre à Mizu no Kuni, pour soigner grand-mère. Il a fallu quelques jours pour organiser le voyage et je n'ai pu poster ma lettre qu'à mon retour après avoir rempli tout cela.
Je ne sais pas quand sera la prochaine lettre que je recevrais de toi, n'y même quand je pourrais te répondre, car je suppose que comme à Kiri, Suna commence à résonner au tambour de guerre.

J'ai peur d'être envoyé au front ...

Tu me manques ...

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:43

Yuki,

Je suis content d'apprendre que tu ailles bien et j'espère que désormais ta grand-mère aille bien aussi, mais je ne doute pas, rien que ton sourire permet de soigner les pires maladies de ce monde. J'adore ta détermination, je suis fier de toi, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour améliorer tes techniques médicinales et soigner ta grand-mère, tu es vraiment quelqu'un en or. Par contre, je suis fâché que tu sois parti ainsi sans rien dire, tu te rends compte que tu aurais pu ne plus jamais revenir, ce fut un très mauvais choix, j'espère que tu ne commettras plus ce genre décision irraisonnable.

Je n'ose pas imaginer ma vie sans toi, car si je passe mes journées chez moi, ce n'est pas parce que je suis malade ou quoi que ce soit, mais c'est parce que je pense à toi. Je dois te le dire, depuis que nous nous sommes quittés, je ressens comme un vide en moi, je n'ai jamais éprouvé une telle sensation et je ne sais pas à quoi cela est dû, est-ce que c'est toi qui me fais cet effet ? Je ne comprends vraiment pas, mais une chose est sûre, tes lettres comblent un petit peu ce vide, alors je suis convaincu que tu es la raison de ce manque. Est-ce que ce vide à une quelconque liaison avec le froid entre toi et Yusuke ? Je ne sais pas, en tout cas c'est une drôle de coïncidence, tu ne trouves pas ?

Ça me fait plaisir que tu te confies à moi et j'espère que mes mots ne te gênes pas non plus, je ne voudrais en aucun cas créer plus de chaos qu'il y ait déjà entre toi et ton petit ami. Je voudrais te dire tellement de choses, mais par écrit je ne peux pas, j'aimerais pouvoir te revoir, regarder ton visage, revoir ton sourire, partager une bonne tasse de chocolats chauds, j'aimerais faire tellement de choses avec toi, mais le destin à fait que l'heure de nos retrouvailles ne se feront pas de sitôt.

Suna aussi se prépare pour envoyer la plupart de ses ninjas sur le front, étant Genin je devrais protéger Suna, mais toi... Tu es Chûnin et même si je ne veux pas y croire, je sais qu'ils t'enverront sur le champ de bataille. Il faut que trouve une solution pour ne pas y mettre les pieds ! Tu n'as rien à aller faire là-bas, tu es une fille ! Bordel ! Ta place n'est pas là-bas, c'est celle des hommes ! Si seulement je pouvais venir te chercher et fuir tout ça. Je t'en supplie, tiens moi au courant des choix de tes dirigeants, je veux savoir si tu es à la maison ou sur le champ de bataille, sinon je souffrirais davantage.

Je ne tiens plus, j'ai besoin de te revoir...

Kibo
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:28

Mon Kibo,

Il est dur pour moi de continuer à t'écrire en ses temps troublent.
Comme je le craignais dans ma dernière lettre, j'ai été envoyé au front, d'abord en mission de reconnaissance (j'ai fait la connaissance d'une sunajin du nom de Sonoshee dont tu m'avais déjà parlé) et à présent je ne vais pas tarder à partir pour une opération d'approche tactique au côté de Yusuke et un genin de notre village.

Je suis un peu angoissée à l'idée de cette mission, car j'ai été désigné comme chef d'équipe, ce qui fait que la vie de mes coéquipiers reposera sur moi. Je ne cache pas mon anxiété, surtout que je ne sais pas ce qui va se passer. Rencontrerons nous des adversaires en chemin, seront nous opposer à beaucoup de résistance ? Je ne suis pas fanatique de cette guerre surtout que ces arguments sont pour moi irrecevable et je me demande encore ce qui est passé par la tête de mon grand-frère lorsqu'il a vu sous un bon œil cette alliance avec Suna afin de déclarer l'affrontement.

Ici, tout s'organise de façon plutôt logique dans tous les cas et la vie continue normalement pour tous les habitants. Les apprenties shinobis continuent d'allée à l'académie et les commerçants travailles avec toujours aussi peu de soucis, je me demande alors pourquoi moi je suis aussi peu sereine.
Demain, nous prenons le bateau pour lancer l'offensive aussi, je ne sais pas quand je t'écrirais pour la prochaine fois. Mes parents m'ont promis de continuer à m'envoyer mon courrier pour garder un peu de contact avec l'extérieur, mais je pense que ma quiétude va me manquer.

Lorsque je relis ta lettre, je ne peux m'empêcher de sourire, de rougir, mais aussi d'être gênée ... Tu es un ami pour moi Kibo et je ne veux pas que tu souffres trop même si malheureusement, je ne peux rien faire pour te soulager car ... Mes sentiments vont à un autre que toi. Bien que notre relation soit tendue en ce moment avec Yusuke, je ne peux pas me battre contre l'amour que je lui porte et je ne veux pas non plus résister au sentiment que j'éprouve pour lui.
Toi aussi, tu me manques, mais cela est différent, j'espère que tu me pardonneras ma franchise, mais je veux te garder en tant qu'ami et je préfère que la situation soit claire entre nous.

Cela n'enlève à rien l'affection que je te porte et les sentiments que j'ai à ton égard.

J'espère pouvoir bientôt te lire

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:58

Yuki,

Je tenais à m'excuser pour ma dernière lettre, je me suis laissé importer. Je suis dans une phase délicate de ma vie, je cherche des réponses à mes questions et malheureusement ces dernières n'arrivent pas. Et plus ça va de l'avant et plus j'ai des doutes. Il faut que je fasse le point sur ma propre personne avant de tirer des conclusions trop affrétés, comme je l'ai fait dans ma précédente lettre, je te pris donc de m'en excuser, je ne souhaite pas non plus te créer davantage de soucis, car comparé à moins, ta situation est bien plus difficile, je pense que tu préférerais te retrouver à ma place, plutôt que sur les champs de batailles.

Je suis triste de savoir que Kiri t'ait envoyé à la guerre, mais cela était prévisible, ils n'allaient pas retenir un ninja de ton niveau au village, tu es bien plus importante au front, même si cela engendre des risques. Cependant, ça me rassure que Yusuke vienne avec toi, ainsi qu'un autre Genin. Je suis sûr qu'ils feront de leur mieux pour porter à bien tes plans et ils seront présents pour te protéger, surtout ton petit ami. J'espère qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour te ramener en vie de cette stupide guerre.

Je ne comprends vraiment pas le but de nos dirigeants, mais je ne pense que ça soit une bonne idée de juger leur comportement par lettre, il est si facile de les intercepter et ils seraient capables de nous mettre au trou uniquement pour ça. Le village de Suna est vide, la plupart de nos ninjas ont été envoyés sur les différents champs de bataille, seul les Genins sont restés ici, nous avons pour but de repousser toutes attaques surprises, car le village est désormais vulnérable. J'espère que si cela arrive, nous aurons la force nécessaire pour garder le village intact.

N'oublie pas d'écrire, pas forcément à moi, mais au moins au tien. Je peux imaginer leur douleur de voir leur fille partir au front, ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais tant que tu les tiens au courant, ils soufreront moins. J'espère que toutes ces histoires se termineront bientôt et qu'on puisse reprendre le cours normal de notre vie, même si je dois d'abord trouver certaines réponses avant d'avoir à nouveau une vie tranquille, heureusement que mes amis sont là pour me conseiller, même si je ne sais pas si je dois écouter tout leur conseil.

Soit forte et garde en tête que tu es la meilleure, ne doutes jamais de toi et tout ira bien. Nous t'attendons tous.

À bientôt,

Kibō
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:17

Bonjour Kibo,

J'ai très peu de temps pour t'écrire donc excuses moi si ma lettre parait froide ou quoi que ce soit d'autre. Notre premier combat est fini et l'opération que j'ai menée n'est franchement pas une victoire. Malgré cela, nous avons progressé en territoire ennemi et nous avons établi notre campement dans un lieu bien précis. Sunajins et Kirijins se sont retrouvés en ce lieu où nous essayons de nous prêter main forte au quotidien. Aujourd'hui, j'ai enseigné à un sunajin du nom de Kioshi la médecine. J'espère qu'il parviendra à continuer son apprentissage sans moi, car je ne sais pas combien de temps encore, je vais pouvoir reste sur place.

En effet les rumeurs grondent sur le campement et on nous annonce un peu partout la capture de l'actuel mizukage, celui que je considère comme mon grand-frère par Konoha. J'ai peur pour sa vie et j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles plus fiables sur ce qui lui est arrivé. Surtout que les nouvelles en provenance du pays ne sont pas franchement bonnes pour lui.

J'ai relu plusieurs fois ta lettre et je suis contente que tu comprennes le message que j'ai voulu te faire passer. Non pas que je te repousse, loin de là, mais nos sentiments ne vont pas l'un vers l'autre dans le bon sens, du moins celui que j'espérais et l'idée de savoir que tu souffres à cause de moi me reste légèrement insupportable.
J'espère que tu comprendras.

Il me reste encore beaucoup à faire ici et de ton côté, j'espère que tu continues à t'entraîner assidument, car ici, c'est la chose qui me manque le plus ! L'entraînement ! Donc fait, moi plaisir, entraîne-toi pour deux en pensant à moi.

Demain, normalement, nous devrions recevoir les nouvelles positions que nous devons rejoindre durant cette guerre. Cela engendrera peut-être de nouveaux combats. J'espère l'éviter, mais nos ennemis ne nous laissent parfois pas le choix. Je croise les doigts en espérant que nous n'ayons pas à en venir à un affrontement direct, car je trouverais cela dommage. C'est surtout les risques inutiles que nous prenons dans cette guerre qui m'agace. Au lieu de préserver la vie, nous essayons de la détruire. J'espère ne pas perdre de mes amis demain encore, mais j'ai comme un mauvais pressentiment sur l'estomac. J'espère que tout se passera bien.

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas nouvelle, je ne sais pas combien de temps mon absence va durer.

Bien à toi

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:37

Yuki,

Je suis content de voir, que malgré ton manque de temps, tu arrives toujours à penser à moi et m'écrire. J'espère que cela te fasse un peu oublier tout ce qui se passe autour de toi en ce moment. Je suis content de voir que les choses se déroulent un peu près comme prévu, l'essentiel est que personne ne perde la vie dans cette stupide guerre. L'idée de la collaboration entre Sunajin et Kirijin me semble juste, il est important de pouvoir compter sur d'autres personnes et qui sait, peut-être qu'ils te seront utiles par la suite. Kioshi ? Quelle coïncidence, c'est mon Senseï, il est très important à mes yeux, alors occupe toi bien de lui et salue le si tu le revois.

Je n'étais pas au courant pour le Mizukage, j'espère que ces rumeurs ne soient pas fondées. Ici, on ne nous révèle pas beaucoup de choses sur la guerre en cours, ils ne veulent pas qu'on dévoile quoi que ce soit, si jamais on se fait attaquer ou capturer, en tant que Genin ils nous prennent pour des faibles, mais c'est compréhensible.

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai compris ce que tu éprouves pour moi et je m'excuse encore une fois pour cette lettre, je m'étais laissé emporter, j'aurais dû réfléchir avant d'écrire quoi que ce soit, mais à présent tout est claire, plus besoin de revenir sur le sujet.

Ces temps je m'entraîne beaucoup, je deviens de plus en plus puissant, je le sens. J'enchaîne les missions et les entraînements, je ne me donne aucun répit, j'aimerais devenir plus fort pour réaliser mon rêve et pouvoir protéger mes proches. Je me fais de plus en plus d'amis et je n'ai aucune envie de les perdre, désormais les ninjas de Suna sont devenus ma famille et je me dois de les défendre au prix de ma vie. C'est noté, demain, double entraînement rien que pour toi, j'entraînerais notre technique.

J'espère que vous irez dans un endroit plutôt calme, je croise aussi les doigts pour vous, en espérant que vous éviterez tout combat et pertes inutiles. Je comprends ton agacement et ça m'énerve aussi, mais je te promets que tout ça sera fini le jour où je serais suffisamment puissant pour répandre la paix dans le monde, plus aucune mort stupide. J'espère que tout cela se finisse bientôt et que nous puissions bientôt nous revoir.

Je t'embrasse fort

Kibō
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo] Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondances Amicales ... ou plus [feat. Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just You & Me [feat Kibo]
» Chambre 106 [Feat Kibo]
» Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥]
» Explications [Feat Kibo]
» Une journée en forêt [Feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-