N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:30

Mon Cher Kibo,

Avant toutes choses excuses moi pour ce retard dans notre correspondance.

Je n'ai pas pu t'écrire avant pour te donner de mes nouvelles à cause de certains évènements. J'espère que tu me pardonneras.

La guerre c'est plutôt mal fini dans mon cas et je n'ai pas pu te donner de nouvelles avant.

Actuellement, je suis me trouve à Hi no Kuni dans une situation plutôt complexe ... Je n'ai pas forcément envie d'en parler par lettre, mais je pense qu'Aoji à qui j'ai confié cette lettre t'expliquera sommairement la situation. Pour moi, ce sont encore des souvenirs trop douloureux que j'ai beaucoup de mal à exprimer.

J'ai besoin de parler d'autres choses pour essayer d'oublier tous ses mauvais souvenirs, mais avant toute chose, je veux te rassurer sur mon état.

Je vais ... Plutôt assez bien. Ici, les gens sont gentils avec moi, je dois même dire au petit soin ce qui fait que je récupère petit à petit des quelques blessures que j'ai récolté sur-le-champ de bataille.

Ici, la vie est bien différente de celle que je menais à Mizu no Kuni. Je suis loin de ma famille et de mes petites habitudes de princesse. J'ai aménagé dans un appartement avec deux shinobis de Konoha. Rin et Ryosei. Ils sont tous les deux très gentils avec moi, voir même au petit soin. Surtout Rin ... Je le trouve très gentil et sur bien des aspects, il me rappelle mes cousins, voir même parfois Tenzö (le précédent Mizukage), même si ça me fait encore du mal de penser à lui ...
Les premiers jours ici, on vraiment été difficile. Le manque d'humidité, le soleil, l'impossibilité de faire des exercices physiques, voir même de monter ou descendre de simple marche (je ne te raconte pas le calvaire pour rentrer à l'appartement), mais j'essaye de trouver des distractions en rencontrant du monde ou en faisant des sorties avec les deux garçons avec qui je loge.
Par exemple, j'ai amené Rin avec moi dans une lingerie l'autre jour, s'était assez amusant bien que terriblement gênant en y repensant. Je ne suis pas certaine qu'il est grandement apprécié, mais moi ça m'a changé les idées et c'est ça le plus important je pense en définitive.
Malgré tout, je reste mélancolique et nostalgique du pays de l'eau.
Ma famille me manque ... Je me dis que reprendre notre correspondance m'apportera un certain réconfort ... Car je n'ai eu que des très mauvaise dernièrement ...

Raconte-moi ce qui s'est passé de nouveau, toi durant tout ce temps ... Change-moi les idées ...

Je t'embrasse de tout mon cœur.

Yuki

Ps: J'espère qu'Aoji ne sera pas trop violente avec toi. Son point faible si jamais c'est la glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:49

Yuki,

Je suis heureux d'apprendre que tu ailles bien, c'est tout ce qui compte, tu n'as pas besoin de t'excuser avec moi. Je ne te cache pas que j'étais au courant que tu étais Hi no Kuni et je t'expliquerais comment, une fois que nous nous reverrons. En sachant que tu étais dans le pays du feu, j'ai tout de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond et je crois que j'ai eu raison, pour mon plus grand malheur. Aoji m'a expliqué comment se sont passés les choses et en toute sincérité je l'ai très mal pris cette nouvelle, mais vu que tu ne souhaites pas en parler, je ne prononcerais plus rien à ce sujet, jusqu'à que tu m'en parles, toi. Concernant Aoji, elle est spéciale, mais comme tu le sais, j'adore les gens spéciaux, après tout, ce sont eux qui font avancer notre monde.

Tu habites avec Rin ?! Quelle bonne nouvelle ! Avec lui, tu es sûr de ne rien manquer, c'est une personne en or et si tu souhaites apaiser tes douleurs, demande lui qu'il te joue un morceau de musique, c'est juste incroyable. Je l'ai rencontré ce printemps, alors que nous étions en guerre, mais nous ne nous sommes pas battu, au contraire, nous avons créé un lien et sommes devenus ami. Je lui ai promis de l'aider à retrouver son passé et lui, en échange, m'a dit que je pouvais compter sur lui pour répandre la paix. Salue le de ma part et dis-lui, que j'avance gentiment dans la réalisation de mon rêve et que bientôt nous nous reverrons.

Allez, je te parle un peu de moi. Je suis principalement resté à Suna et devine quoi... J'ai mis au point notre technique, je l'utilise souvent en mission et autres, c'est très pratique, mais je compte l'améliorer et la rendre plus puissante. Sinon, j'enchaîne entraînements et missions, la routine d'un ninja, mais j'ai eu un entrainement un peu spécial un de ces soirs, avec Kioshi-Senseï et il m'a appris une technique de défense vraiment formidable, ainsi je serais capable de protéger mes proches. Au niveau des missions, j'ai réalisé ma première mission de rang B et devine avec qui, avec un ninja de Kiri, plus précisément Samui Rei, à mon avis ce nom de dit quelque chose, mais ce n'est pas fini là, tu sais, où la mission se déroulait ? À Ki no Kuni, là d'où je viens, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais je suis originaire du Pays du Bois, enfin, mes parents adoptifs habitent là-bas.

Tu ne sais pas comment je peux être heureux en ce moment même, je souris en tenant ma plume et en t'écrivant. J'attendais ce moment depuis des lustres et je ne pensais pas qu'il arriverait un jour, mais j'ai gardé espoir et finalement ta lettre m'est parvenu. J'ai encore tellement de choses à te raconter, à te dire, mais dans mon enthousiasme, j'oublie la plupart des choses. Nos correspondances pourront aller plus vite, maintenant que tu es à Konoha, le seul temps d'attente sera le voyage de la lettre.

Je t'embrasse

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:04

Coucou Kibo !

Je suis vraiment contente que tu ne m'en veuilles pas plus que cela concernant mon retard de réponse. Comme je te l'ai déjà dit, c'était vraiment indépendant de ma propre volonté et j'aurais bien aimé continuer à t'écrire de là ou j'étais, mais on ne m'en a pas laissé la possibilité.

Cela me fait tellement du bien de t'écrire, tu n'imagines même pas à quel point je me sens seule depuis que je suis ici. Tout me manque de mon pays. Aoji aussi me manque beaucoup, prends soin d'elle, c'est ma sœur même si nous ne sommes pas liés par le sang. Je donnerai ma vie pour elle si c'était nécessaire !
D'ailleurs, je ne sais pas si elle sera encore à Konoha lorsque tu recevras cette lettre, mais c'est une très bonne shinobi ! N'hésite pas à lui demander conseil, car elle pourra t'apporter quelques astuces assez inattendues malgré son coté sanguinaire !

Ici, il ne se passe rien de très folichons. Mes journées se résument à dormir, me laver, faire la cuisine, me reposer, faire le ménage, explorer un peu les environs.
J'avoue que j'adore les différences qu'il y a dans ce village par rapport au mien, mais l'été étant rude, je souffre plus que de raison de la chaleur et j'avoue user plus que de raison de mes pouvoirs héréditaires.

Tu m'as parlé d'une technique ? Dis-m'en plus ! Que fait-elle exactement ? Je suis vraiment contente n'empêche que tu ais pu développer quelques choses grâce à moi ! J'espère que cela te sera encore plus utile à l'avenir que ça ne l'est déjà !

Tiens, j'y pense, tu ne m'as jamais dit qu'elles sont tes affinités élémentaires ! Qui sait ! Peut-être que nous avons les même et que du coup je pourrais moi aussi t'apprendre des techniques de défenses ou encore d'attaque ! Moi, je suis d'affinité Futon, Katon et Doton même si je ne maitrise pas très bien cette dernière ! C'est surtout mon invocation qui la maitrise, mais elle pourra toujours te donner des conseils si nécessaires, en plus, ça serait une occasion de te la présenter !

D'ailleurs, j'y repense en lisant ta lettre ... Le pays du bois !!!! J'adore ce pays ! Il est tellement beau et sauvage avec ses grands arbres ! Il faut absolument que nous y allions ensemble et que tu me le fasses visiter dans les moindres détails !

Rin te passe le bonjour ! Il a été un peu surpris que nous nous connaissions ! C'est fou ce que le monde est petit, je trouve !
Je dois te laisser, Rin m'amène me promener !

Je t'embrasse !
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:19

Yuki,

Comment voudrais-tu que je t'en veuille ? Je serai un monstre si je ne te pardonnais pas pour si peu, surtout après ce que tu as vécu, quiconque comprendrait ça, du moins c'est ce que je pense. Ne pensons plus à ça, maintenant nous pouvons à nouveau nous écrire et c'est ce qu'il y a de plus important, tu ne crois pas ? Enfin, pour moi ta correspondance passe avant plein de choses, tes lettres m'ont tellement manqués, tu ne peux même pas imaginer.

Aoji m'a dit que tu étais sa soeur et ne t'en fais pas, je prendrais soin d'elle, comme si c'était également ma soeur, même si je ne sais pas trop comment me comporter en tant que frère. Tant que je suis dans les parages, elle ne risquera rien et je donnerais également ma vie pour elle, car à voir, tu y tiens beaucoup. Cependant, d'après tes mots, elle a l'air de savoir se débrouiller toute seule ou bien je me trompe ? Je vais voir si elle peut m'apprendre quelque chose, c'est une bonne idée, chaque conseil est le bienvenue avec moi et tu sais que je suis quelqu'un d'assoiffé en terme de connaissance.

La technique, dont je te parlais, était celle que nous avons mise au point ensemble à Kiri. Désormais je peux détruire n'importe quel objet ou forme solide, cependant, le Jutsu est à son premier stade, je compte l'améliorer et pouvoir contrer les offensives adversaires en les faisant exploser grâce aux particules les constituants. Par contre, même dans son état actuel, la technique me sert beaucoup et je t'en remercie. Tout ceci a vu le jour grâce à toi.

Mes affinités ? J'en ai qu'une seule, honte à moi et je ne sais pas si j'en aurais d'autres un jour, mais je me contente de ce que j'ai. Je suis d'affinité Raiton et je maîtrise le pouvoir du son, mais ça, tu le savais déjà. Je suis également un spécialiste en Fûinjutsu et cela aussi tu le savais, je n'ai presque plus de secret pour toi, c'est triste, enfin, au niveau de mes compétences.

Oui le pays du bois, tu en es fan ? Je t'y emmènerais avec plaisir, on se croirait dans un autre monde là-bas, ce pays est magique et les villageois sont d'un chaleureux, tu vas adorer, j'en suis sûr. Je pourrais te présenter à mes parents adoptifs, même si je leur avait promis de retourner là-bas uniquement lorsque je serais devenu quelqu'un de bien plus fort, malheureusement, ce n'est pas tout à fait mon cas, mais j'y travaille tous les jours !

Je t'embrasse fort !

Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:28

Mon Kibo,

C'est vrai que t'écrire reste quand même une forme de distraction intéressante pour moi et je ne vais pas te cacher que j'attends avec une impatience non dissimulée tes lettres. Tu devrais me voir. À chaque fois que Rin me ramène une de tes enveloppes, je sautille partout dans l'appartement comme une enfant ! C'est d'un ridicule qui pourrait faire sourire même le plus impassible des hommes !

Bref à Konoha, tout semble allait pour le mieux même si la canule s'étant de plus en plus autour de nous ! J'avoue que dans ses moments-là, ma capacité à maitriser la glace est des plus appréciée (Surtout par Rin et Ryosei qui me prennent un peu comme un générateur de froid ... Enfin Rin n'a pas trop à se plaindre vue que nous dormons ensemble)
Mon quotidien reste toujours aussi languissant et se résume toujours à la même chose que je t'ai dit la dernière fois ... sauf que j'ai vu le médecin cette semaine et j'ai droit de recommencer à faire un peu d'exercice ... Et notamment des séances d'abdominaux pour permettre à mes muscles détruits de se reformer. Alors là encore, c'est très comique, car bien que les garçons m'aident là-dedans, ils adorent particulièrement me voir grimacer et me lancer des défis ... Je t'avoue que ce n'est pas toujours drôle de passer sa soirée à essayer d'attraper un œuf dans une petite cuillère et à le garder en équilibre tout en restant dans une position suffisamment inconfortable pour que mes muscles me travaillent.

Bon, trêve de bavardage inutile ! Tu me laisses sur ta fin dans ta dernière lettre !!! Comment c'est finalement passé ta rencontre avec Aoji ! À t'elle était gentille ? J'espère qu'elle ne t'a pas fait mal ! Elle n'aime pas trop que les garçons m'approchent en général ... Le seul qui avait le droit, c'était Yu ... Enfin, c'est de l'histoire ancienne tout ça ! J'espère juste qu'elle n'a pas été trop dure avec toi !

Raconte-moi ce que vous avez fait, je veux absolument tout savoir dans les moindres détails !

Ah oui, j'y repense, pour les affinités ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire d'en maitriser une seule au beaucoup ! J'aurais pensé que nous en aurions peut-être une en point commun ce qui aurait pu m'aider dans un sens à t'aider à mon tour comme pour te remercier de ce que tu m'apportes au quotidien ! En plus, j'aurais pu t'aider à faire un pas de plus vers ton rêve ! Mais tant pis, je trouverais bien une autre solution pour cela !

D'ailleurs quand est-il de ce dernier ? Comment se passe ton apprentissage ? Te sens-tu plus fort ? D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit si tu étais finalement monté en grade ?

J'espère de tout mon cœur que l'on pourra bientôt se revoir même si cela me semble compliqué au vu de ma situation à Konoha !

Je t'embrasse !
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:41

Yuki,

J'aimerais bien voir ta réaction lorsque tu reçois mes lettres, je n'ose pas imaginer ce que tu feras lorsque nous nous reverrons. Je dois t'avouer que je n'ai pas non plus à un comportement naturel lorsque je vois le courrier arriver, je ne sais pas comment je réagirais lorsque je te reverrais, mais ce jour me semble tellement lointain, que je n'arrive pas à m'y projeter. Je suis déjà bien plus tranquille maintenant que je sais que tu vas bien, avant j'avais envie de prendre mes affaires et risquer le tout pour le tout afin de te retrouver, mais à présent je sais que nous nous reverrons, une fois que nos vies auront repris leur petit train quotidien.

Tes amis doivent drôlement être content de te compter parmi eux, surtout en cette période, ce sont de sacrés veinards. Je suis content de voir que tu aies pu reprendre les entraînements, je n'aimerais pas que tu prennes trop de retard sur moi, même si je dois admettre que tu avais passablement d'avance. Cependant, je me donne à fond tous les jours pour arriver à atteindre ton niveau, j'espère sincèrement te dépasser un jour.

La rencontre avec ta soeur n'avait pas bien débuté, même si au final tout s'est arrangé. Je croyais que c'était une blague, ça me semblait tellement gros que quelqu'un vienne jusqu'à Suna, uniquement pour me remettre une lettre de ta part. Elle a été très gentille avec moi, dans un premier temps, elle m'a examiné (elle m'a regardé les fesses! ! !) et ensuite, elle a plongé son regard dans le mien et étrangement elle ne m'a rien fait. Je ne savais pas que je possédais un tel pouvoir, car en faisant sa connaissance, je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m'a pas tapé dès qu'elle m'a vu, étrange... Tu veux savoir ce que l'on a fait ? Je ne peux pas tout te dire, tu comprendras pourquoi et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je peux simplement te dire, qu'elle m'a cherché, on s'est croisé par pur hasard et qu'ensuite, nous sommes allés aux terrains d'entrainement de Suna et avons papoté, je ne t'en dis pas plus.

Je ne me fais pas trop de soucis pour mes affinités, je deviendrais puissant uniquement avec celle-ci, tant que j'ai foi en moi et que j'ai de la détermination, je ne craindrais rien. Mon rêve ? Pour le moment, je cherche à gagner en puissance, en expérience, de forger des liens avec des personnes et une fois que je me sentirais prêt, je me mettrais en route. Je suis conscient que je ne pourrais pas y arriver seul et la plupart des personnes, avec lesquelles je partage mon souhait, désirent me suivre, étrange non ? Pourtant, je ne leur demande rien, mais ils souhaitent m'aider et tout le monde est le bienvenue, car au fond, je ne le fais pas pour moi, mais pour l'humanité.

J'espère également te revoir bientôt, mais ta position reste problématique. Ne t'en fais pas, je trouverais un moyen et nous nous reverrons !

Je t'embrasse fort.

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:15

Bonjour Kibo !

Ta dernière lettre m'a laissé sur ma fin, tu fais beaucoup trop de sous-entendus en me laissant sur ma faim ! Du coup, je me fais plein de films dans ma tête ! Je ne sais pas quoi penser et j'ai des idées toutes plus folles les une que les autres quant à ce que tu me caches ! Mais si tu penses que c'est mieux pour moi, alors je respecte ta vision des choses !

Ici à Konoha, toujours le beau fixe, la canicule et les sorties sans grand appétit. J'ai rencontré beaucoup de monde ces dernières semaines et je dois avouer que cela rend mon quotidien un peu plus intéressant que d'habitude !

J'ai relu ta lettre plusieurs fois avant de vraiment savoir quoi te répondre ! J'ai moi aussi beaucoup pensé à nos retrouvailles même si ces dernières sont un peu compromises par ma situation actuelle et je ne sais pas vraiment comment elle se passerait ! Toi, tu aimerais que cela se passe comment ? J'ai beau y réfléchir, je pense que je serais à la fois timide mais tellement heureuse de pouvoir revoir un ami !

Pour ce qui est de mes entraînements ! Rassure-toi, je vais encore être convalescente pour un bon moment ! Je peux pratiquer le combat à distance si je ne force pas trop, mais le corps-à-corps, mais CATEGORIQUEMENT interdit comme me l'a bien fait comprendre le médecin. J'ai l'impression d'être toute flasque et d'avoir ramolli de partout. Déjà que j'avais très peu de muscle, j'ai vraiment l'impression d'être anorexique à présent ... Enfin c'est pas loin d'être le cas ... J'ai dû me peser lors de ma dernière visite chez le docteur ... J'ai perdu quinze kilos par rapport a mon poids d'avant la guerre ... Le médecin lui était confiant, car j'en avais repris cinq depuis que je suis arrivée à Konoha. Plus le temps avance et plus je réalise à quel point j'étais dans un état critique en arrivant ici. C'est assez dur pour moi d'ailleurs d'imaginer encore cela et d'y repenser aussi ...
J'espère ne plus jamais participer à une guerre ...

Pour te dire la vérité, plus le temps avance et plus je pense à renoncer à ma carrière de shinobi .. J'ai beaucoup trop souffert et j'en souffre encore ...

Malheureusement, renoncer à cela ... Veut également dire renoncer à ma famille ... Si je m'engage sur cette voie, cela signifie que je ne pourrais jamais retourner au pays de l'eau ... J'ai mal rien que d'y penser ...

Je préfère m'arrêter là pour aujourd'hui, les mauvaises pensées ne sont pas toujours bonnes à penser !

Prend soin de toi ! Je t'embrasse fort !
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptySam 5 Avr 2014 - 23:50

Ma chère Yuki,

Je comprends ton état d'âme, mais je te pris de me croire. Je déteste te cacher des choses, mais j'espère que tu me pardonneras un jour. Je vois qu'on a un peu la même manie de se faire des films, pour ça je suis horrible ! Je dois t'avouer que ton manque de nouvelles durant la guerre m'ont fait penser à des choses atroces, j'ai une imagination trop poussée et des fois c'est mauvais, même très mauvais.

Je suis content que de voir que tu te fais de nouveaux amis, après tout, la vie est belle pour ça, le fait de faire de nouvelles connaissances, d'apprendre leurs histoires, de pouvoir compter sur eux, etc. Personnellement, j'adore rencontrer de nouvelles têtes et heureusement, j'ai une facilité déconcertante pour me faire des amis en tout genre, j'adore !

Comment j'appréhende nos retrouvailles ? Bonne question. Je pense que je vivrais l'un des moments les plus heureux de ma vie, comme tu dis, ça fait toujours plaisir de revoir un ami... Au contraire, je ne pense pas être timide, depuis le temps qu'on ne se voit pas, ça serait le comble qu'on soit timide, tu ne penses pas ? Autant profiter de notre rencontre et ne pas perdre un instant, car peut-être qu'après, on devra à nouveau atteindre des lustres avant de se revoir, mais je ne l'espère pas.

Ok, je comprends, tu étais vraiment en s'y mauvais état que ça ? Je suis bien content que tu ailles mieux maintenant, même si ton corps te paraît encore tout flasque, comme tu dis. 15 kilos ?! Mais c'est énorme ! Déjà qu'avant, tu étais mince, je n'ose imaginer ta silhouette à présent, tu n'as plus que la peau sur les os ou bien ? Force toi à manger, afin de prendre un peu de poids et profite, car c'est rare qu'on te dise de te goinfrer pour prendre du poids.

Arrêter d'être shinobi ? C'est un choix, tu es libre de faire ce que tu veux, mais effectivement, si tu souhaites revoir ta famille, il faudra jouer au ninja encore un moment, mais pourquoi pas envisager un tel scénario par la suite. Cependant, je ne pense pas que le Mizukage te laisse quitter le rang de ninja, tu es bien trop importante pour eux.

Ah en fait, en parlant du Mizukage, je l'ai rencontré l'autre jour à Suna, il voulait exécuter un gamin, qui avait volé un joyaux, mais il n'avait pas fait les comptes avec moi et je l'ai arrêté. Pour tout te dire, je ne savais même pas que c'était le Kage de Kiri, mais il était hors de question qu'il tue pour un simple vol. Il y avait tellement de monde autour de nous quand cela arriva, je crois que j'étais le seul à ne pas être au courant de son grade, mais il ne me fit rien, mes amis intervinrent pour calmer les ardeurs, enfin bref, c'est du passé.

Je t'embrasse fort !

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:14

Mon Cher Kibo !

Décidément, tes lettres sont remplies de mystères en ce moment et ta dernière ne fait pas exception à la règle !

Pour ma santé, avant toute chose, je veux te rassurer, je suis en train de reprendre du poids, mais me suralimenter n'est pas la bonne solution pour cela. J'ai déjà repris cinq kilos en un mois, c'est plutôt pas mal, j'espère que ça continuera comme ça. En toute logique, ça devrait même accélérer à partir du moment où je pourrais reprendre l'exercice physique, mais nous en sommes encore loin. On devrait m'enlever les points de ma blessure d'ici une quinzaine de jours, après cela, il faudra que j'attende encore un bon mois avant de pouvoir pratiquer régulièrement une activité physique. En attendant, je prends mon mal en patience, je me contente de faire le ménage quotidiennement pour me maintenir en forme sans trop en faire non plus. Je mange plus que de raison avec toujours gourmandise et appétit et je n'en oublie pas de faire ce que grand-mère m'a apprit depuis ma prime jeunesse. Cela réjouit d'autant plus mes colocataires, je dois dire.

Je préfère changer de sujet si tu me le permets (on va dire que tu n'as pas vraiment le choix) pour revenir sur une partie de ta lettre, celle qui justement m'intrigue au plus haut point !

Tu me parles du Mizukage, mais que fait-il à Suna ? Ce n'est pas sa place et je sais que les précédents Mizukage non jamais quittés le pays sans avoir un gros problème à régler à l'étranger ! J'espère que le Kazekage et le Mizukage ne sont pas en train de prévoir une nouvelle offensive sur nos pays adverses, ça serait vraiment triste et je n'ai pas envie de me retrouver au milieu de tout cela. Surtout que je suis encore en territoire ennemi ... Je commence à angoisser ... J'ai peur que l'on se serve de moi à nouveau pour avoir des informations et je ne veux pas retourner en cellule ...

Finalement, ta dernière lettre m'a plus angoissé qu'autre chose, je pense que nous n'aurons vraiment pas l'occasion de nous revoir avant un moment. J'ai comme une espèce de mauvais pressentiment qui plane sur notre avenir à tous. Je suis dégoutée de cette perspective d'avenir que je perçois dans mon esprit, mais qui n'est que mort et désolation ... Cela m'apeure plus que de raison.

J'espère que mes visions seront fausses et que les circonstances qui nous amèneront à nous revoir seront plus joyeuses !

Je pense à toi !
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:01

Yuki,

Je vais tout d'abord te rassurer, concernant la présence du Mizukage à Suna. Cela me surprend un peu que tu ne saches rien, même Rin aurait dû t'en parler. Actuellement, un Sommet des Kages se tient à Suna, afin de mettre un terme à cette guerre et de concentrer les efforts sur la capture de l'homme masqué, soit, Kyoshi Rei. Tous les Kages ont répondu présent, c'est une déjà une très bonne chose, maintenant, il ne reste plus qu'à voir s'ils trouveront un terrain d'entente. Si certain se fiche de la capture de l'homme masqué, au moins qu'ils acceptent de ranger les armes et arrêter cette guerre, car au final, personne n'en veut, à part eux. J'espère que ces mots te soulagent, mais je suis confiant, je suis sûr qu'ils trouveront un accord.

À présent, je tiens à m'excuser pour mes lettres bien trop mystérieuses et remplies de lacunes. Il est vrai que j'aurais dû te donner plus de précisions sur la présence de ton Kage, mais je ne pensais pas que tu ne soit pas été mise au courant, enfin bref, la chose étant faite, tu te sentiras beaucoup mieux. Pour ce qui est du reste, je me dois de rester mystérieux, je ne joue pas à un jeu, si cela peut te rassurer, mais tu comprendras bien vite. Je m'excuserais dans chacune de mes prochaines lettres, car je te fais faire des films et avec les pensées négatives que tu as, je ne pense pas que ce soit très bénéfique.

Je vais te parler d'autre chose, afin que tu en apprennes un peu plus sur moi, je vais te décrire l'emplacement où je rédige mes lettres, ma demeure. C'est un petit appartement de trois pièces, une grande comportant la cuisine et la salle à manger et deux plus petite, pour la salle de bain et ma chambre à coucher. Enfin ma chambre, je ne suis pas seul, j'ai un colocataire, ça ne fait pas longtemps qu'il vit avec moi, mais il est là. Il s'appelle Maigo Keijiro et il a 12 ans, je l'ai connu grâce à ton Edelweiss et nous avons fait connaissance. Il avait de la peine à payer son loyer et je lui ai proposé de venir vivre ici, afin de ne plus avoir de problème financier et puis, il adore ma cuisine. Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai certain don pour faire de bons plats, je te ferais goûter tout ça. Ce jeune homme a un défaut, c'est qu'il consacre sa vie uniquement pour venger un vieil homme qui lui était cher, j'essaye de trouver une solution pour éviter cela, mais ce n'est pas facile, cependant, je suis certain que je la trouverais.

Maintenant que j'y pense, Aoji m'a annoncé la nouvelle concernant Yusuke et je suis vraiment navré pour toi, tu ne mérites pas une telle chose, surtout après ce que tu as enduré. Je ne comprends décidément pas certaine personne, on dirait qu'il ne réfléchisse pas, j'espère que tu as su encaisser le coup, mais je ne me fais pas trop de soucis, je sais que tu es quelqu'un de très fort, même si ce genre de nouvelle ne laisse pas indifférent.

Je commence à avoir des crampes au doigt, alors ça sera tout pour aujourd'hui. Je t'embrasse fort !

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:53

Kibo,

Maintenant que je lis tes mots, je comprends un peu mieux ce qu'il se passe en effet. Comme tu dois t'en douter, je suis toujours à Konoha, je suis entourée de shinobi, mais en soit je suis bien coupée du monde. Très peu d'informations me parviennent et ce que je peux apprendre, je le sais par des moyens détournés, des moyens parfois illicites en entendant une conversation entre mes deux colocataires quand il me croit endormie ou absente. Je suis gênée de devoir passer par de tels stratagèmes et parfois, j'aimerai moi aussi posséder ton aptitude à maitriser les sons de façon à entendre tout ce qui se passe autour de moi.

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aimerais cesser d'être une shinobi, redevenir une citoyenne ordinaire qui n'a qu'à s'occuper de son petit train train quotidien sans se soucier des guerres et autre méfait qui parcours notre monde à longueur de journée.

Mais plus le temps passe et plus je réalise qu'il est encore plus dur de revenir sur ses pas. De changer la vie que l'on s'est choisie.

Nous décidons quand nous avons autour de huit ans si nous souhaitons devenir shinobi pour plus tard et plus je réalise que c'est un choix terriblement difficile pour des enfants aussi jeune. Je regrette aujourd'hui ma décision d'avoir choisi cette voie... Et en même temps, je la bénis.

Vivre comme je vis aujourd'hui à Konoha, sans user de mes dons et de mes capacités, me fais comprendre à quel point il est dur mais surtout ennuyeux d'avoir un quotidien ordinaire. Je ne sais pas si je serais capable de cela longtemps.

Déjà l'envie de reprendre l'entraînement de façon intense me reprend, j'ai envie de continuer à évoluer, de pousser mes techniques à leur paroxysme et de chercher toujours plus loin dans mon esprit ce dont je suis capable.

Cette réflexion à Konoha, ne m'aura pas été des moindres dans que je suis en train de voir germer dans ma tête des nouvelles possibilités de faire muter mon pouvoir. C'était quelques choses que je ne pouvais pas faire avant, mais désormais, je m'en sens le courage et la puissance. La seule question qui subsiste reste néanmoins le fait de savoir si je vais continuer ou non à être une shinobi ... Cela me fait peur.

Dernièrement, je dors assez mal, j'ai beau me réfugier dans les bras de Rin depuis mon arrivée à Konoha, cela à de moins en moins d'effets et mes terreurs nocturnes me reprennent constamment. Je pense sans arrêt à la mort, au noir, à Yusuke et à ce qu'il est devenu. JE me demande comme la haine à pu ainsi envahir son esprit et j'ai peur qu'elle ne m'atteigne aussi. Fermer les yeux pour me reposer est devenus un vrai calvaire, je dois t'avouer alors je fais des choses que je ne devrais pas faire ... Dernièrement, je suis allée acheté des plantes à l'apothicaire pour dormir d'un sommeil sans rêve. C'est plutôt efficace, mais cela agit comme une drogue sur l'organisme, j'ai peur de vite devenir dépendante ... Pour ne pas dire que c'est déjà le cas, mais si je ne les utilise pas, je ne parviens pas à fermer l'œil de la nuit ...

Que faire ? Mon esprit continue à être chamboulé et bien que j'ai Rin et Ryosei sur qui me reposer, leurs épaules ne parviennent pas à apaiser mes souffrances ...

Je suis complètement perdue Kibo et je ne sais plus comment calmer mes angoisses. J'ai tellement peur. J'aimerais que tu sois là pour voir si tu serais le remède à mes peurs les plus profondes.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:46

Yuki,

Dorénavant je t'informerais de tout ce qui peut se passer dans le monde shinobi, je ne pensais pas que tes colocataires te cacheraient de telles choses, il s'agit d'un tournant de l'histoire de notre monde et tu dois en être au courant. Essaye de simplement leur demander de te raconter un peu ce qu'il se passe dans le monde, car je pense que s'ils t'attrapent à espionner leur conversation, tu seras encore plus dans le pétrin que tu ne l'es maintenant. Réfléchis bien à tes actes, tu n'es pas en position de faire n'importe quoi et tout pourrait très vite se retourner contre toi, ne l'oublie pas.

Cette phase de la vie où l'on se cherche, où l'on ne sait pas ce qui est le meilleur pour nous, le doute, c'est les pires périodes que l'on puisse traverser, si tu veux un conseil, dis toi que tu as fait le bon choix et arrête de penser aux autres alternatives. Il n'y a rien de pire que de douter de ses propres choix, de toute façon tu ne peux pas revenir en arrière, alors accepte le présent et continue sur cette voie. Un jour où l'autre tu arrêteras de faire la shinobi, il arrivera bien un jour où tu seras mère et je doute que tu puisses t'occuper de tes enfants, tout en faisant des missions et autres. Tu seras en quelque sorte obligée d'arrêter ta carrière de ninja et je pense que tu seras la femme la plus heureuse au monde, lorsque cela arrivera.

Vous effectuez ce choix à huit ans ? Effectivement, je trouve également que c'est un peu jeune pour faire un tel choix, car certain enfant ne voit pas le réel danger qui se cache derrière la vie d'un shinobi. Les gamins trouveront ça cool de jouer au ninja, mais un jour ou l'autre, ils comprendront leur erreur, comme tu le fais maintenant. Cependant, je ne pense pas que tu aies commis une erreur, je suis plus que sûr que c'est la voie juste pour toi et dis toi que si tu n'avais pas entrepris cette carrière, tu n'aurais pas connu toutes les personnes auxquelles tu tiens maintenant. Tu aurais certainement moins souffert, mais je ne pense que tu aurais eu une vie aussi belle.

S'il te plaît, arrête avec les herbes pour t'endormir, je comprends que cela peut te soulager et te permettre des nuits paisibles, mais tu dois surmonter ces cauchemars toute seule, il arrivera bien un jour où tu devras arrêter avec tout ça. Cependant, je n'aimerais pas non plus que du bascule dans l'obscurité, je vois que tes pensées se portent uniquement sur des choses négatives Alors que tu devrais t'estimer heureuse d'être en vie, d'être en quelques sortes en sécurité, que ta famille soit vivante, que tes amis soit également vivant, que tu puisses communiquer avec eux et ne t'en fais pas, qu'un jour, tu retourneras à ta vie normale, je te l'assure.

J'espère du fond du coeur que mes lettres pourront te donner un peu sérénité, ma présence à tes côtés n'est qu'une question de temps, en attendant écris moi si tu en ressens le besoin.

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il suffit d'un flocon de neige en plus pour faire plier la feuille de bambou [PV Uke]
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» La souffrance d'un grain de sable (solo)
» Le Grain de Sable et l'Engrenage [Kuchy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-