N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel âge [Prélude Acte #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Un nouvel âge [Prélude Acte #4] Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel âge [Prélude Acte #4] Un nouvel âge [Prélude Acte #4] EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:54

Quelques temps avant le Sommet des Kages, à des centaines de kilomètres...

Il ne pouvait plus lui échapper. L’homme qu’Agumi suivait depuis maintenant plus d’une dizaine de minutes avait couru sans cesse, mais était malheureusement tombé sur un obstacle de poids. Non, ce n’était pas un arbre, ni un rocher. Ce n’était d’ailleurs pas vraiment un cul de sac. C’était… une cascade haute de plusieurs dizaines de mètres. L’homme était paniqué.
    C’est inutile de fuir, Ozabiro. Que tu sautes et meures en bas ou de ma main, j’aurai ta tête… et la récompense qui va avec.
La sueur coulait sur le visage d’Ozabiro. Cet homme d’affaires dont la tête avait été mise à prix au marché noir. Qu’importe les raisons de cela, Agumi n’avait d’yeux que pour l’argent qu’elle allait se faire. Depuis la fin de Gogyou Makka, elle avait eu du mal à trouver une place. Elle ne l’avait d’ailleurs toujours pas trouvée. Pour l’instant, elle ne pouvait seulement remplir quelques contrats comme ceux d’aujourd’hui.

Soudain, un cri l’extirpa de ses pensées. Aussi incroyable que cela puisse paraisse, l’homme avait sauté. Un fou ! Elle courut vers le bord de la cascade, et jeta un œil en bas. Ozabiro avait été transpercé par un rocher.
    Idiot, je t’avais prévenu. Fallait pas sauter.
Elle soupira, avant de contourner la falaise, descendant petit à petit. Elle atteignit alors le corps sans vie de l’homme d’affaires et sortit un kunaï. Mais avant qu’elle lui ait tranché la tête, un bruit vint la surprendre. Sa tête se tourna vers la cascade. Se pouvait-il qu’il y ait quelque-chose derrière ?

Elle s’approcha, et la traversa sans peur. De toute façon, son culte pour Jashin l’avait rendue depuis bien longtemps immortelle. Combien de fois avait-elle combattu et même perdu, face à des shinobis qui de toute façon furent incapables de surpasser son immortalité ? Elle ne pouvait pas mourir, même si on tranchait son corps et tous les membres de son corps. Agumi avança donc sans peur.

Une porte ouverte en premier lieu, qu’elle traversa lentement. Devant elle, neuf cercueils, portant tous des symboles étranges. Mais celui du centre était ouvert. Elle regarda à gauche puis à droite, mais elle ne vit aucun corps. Alors elle se retourna, et la vit. Cette grande silhouette, dont elle ne put apercevoir le visage. Elle avait aussitôt senti une lame transpercer son cœur, ce pourquoi elle sourit.
    Je suis immortelle enfoiré, tu ne peux-
Elle fut coupée nette. Les battements de son corps s’étaient arrêtés. Comment était-ce possible ? Elle était immortelle, elle ne pouvait pas mourir ! On pouvait tout lui faire, jamais on ne pourrait lui enlever la vie. Mais alors comment…

Elle s’écroula, et rassembla ses dernières forces pour relever la tête. Mais elle n’arriva pas à le voir. Elle ne put que l’entendre.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel âge [Prélude Acte #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude Acte #6
» Acte #5 : Prélude
» Prélude de l'Acte #3 ─ Première Partie
» Prélude de l'Acte #3 ─ Deuxième Partie
» Prélude de l'Acte #3 ─ Troisième Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-