N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Carrefour [Kyoshi Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:21

Coincé dans les tréfonds de son esprit, Yanosa errait pour ainsi dire sans la moindre « idée », la moindre sensation ou le moindre retour sur ce qui se passait à l'extérieur, autours de son enveloppe charnelle. Tsumei, le Raikage qui lui avait rendu visite pour s'acquitter de quelques modalités administratives et pour tenter de lui faire regretter sa façon de vivre, avait spécifié que le Nukenin serait conscient lorsque l'heure de sa mort -ou tout du moins l'heure qu'il espérait être celle de sa mort- aurait sonné. La notion du temps était toute relative dans la dimension que Yanosa occupait à présent, aussi il était très difficile pour lui, dans cet état second où son esprit quittait presque totalement son corps, d'estimer exactement combien de temps s'écoulait à la surface. Et ce satané sceau que l'on lui avait apposé... Il s'en serait à vrai dire bien passé, au final. Le jashiniste avait beau être passé maître dans la confection et le décryptage de sceaux, de « là » où il était, il ne pouvait pas faire grand chose. Il fallait au moins donner ça au préposé aux sceaux qui s'était chargé d'apposer les runes d'entraves sur sa tête, son oeuvre était solide...

Mais, pour peu que cela soit possible, Yanosa commença à... s'impatienter, du fond de sa cellule spirituelle. Quelle qu'ait pu être l'échelle de temps entre le milieu où il résidait et le monde réel, ses nerfs réclamaient le réveil, demandaient, exigeaient d'être ravivés pour que son corps tout entier puisse retourner sous son contrôle. Le timing était crucial, cependant, s'il voulait espérer se sortir des griffes des gardes de Kumo: pour peu qu'il parvienne à éradiquer son entrave Fuuinjutsu, il ne fallait pas qu'il y parvienne n'importe quand. Mais plongé dans le noir qu'il était, inutile d'hésiter trop longtemps: ignorant et balayant le moindre doute qui aurait pu subsister en son fond intérieur, Yanosa commanda son corps à distance, comme manipulant et tirant les ficelles d'un pantin à distance, et concentra toute la force spirituelle qu'il put sur l'ouverture des deux premiers verrous psychiques, situés dans le crâne et à l'arrière de ce dernier. Les premières tentatives se révélèrent infructueuses, ne provoquant que de légers spasmes en surface en agitant mollement son corps, qui gisait au sol...

Toutefois, le sceau sur son crâne faiblissant puisque n'ayant pas été entretenu depuis maintenant des heures, l'acharnement dont fit preuve le guerrier rouge finit par payer. Yanosa se réveilla d'un bond, s'élevant du sol comme si la gravité n'avait momentanément plus prise sur lui et se plaçant immédiatement en position accroupi, épiant les alentours en se préparant à en découdre de façon vive et brutale. Mais rien. Pas un chat. Et surtout, une obscurité et une batterie d'odeurs que le jashiniste connaissant bien. Une grotte... Il était dans une grotte. Et autant qu'il puisse en juger, il était seul, ses facultés sensorielles lui en apportant rapidement la confirmation. Qu'est-ce... qui avait bien pu se passer ? L'air ambiant ne possédait pas cette teinte olfactive caractéristique au Pays de la Foudre. Faisant un bref inventaire de son intégrité physique en prenant à nouveau acte des blessures infligées par Tsumei, le Nukenin eut tôt fait de sentir cette épaisseur superflue, là, dans la poche intérieur du gilet que les soldats de Kumo avaient pris soin de lui enfiler lors de son transfert. Un parchemin... Après l'avoir extrait de sa poche, Yanosa jeta un dernier regard alentours, alerte, avant de créer un simili de torche au bout de son index et de son majeur pour l'éclairer. Ce papier, c'était... Ses dernières paroles, recueillies par Tsumei ? Éclairant le parchemin par l'arrière pour l'examiner sommairement, le Nukenin faillit ne pas remarquer les écritures sur le verso, par la transparence exacerbée par l'obscurité et la flammèche qu'il avait créé.

Retournant le parchemin, intrigué, le guerrier rouge eut alors tout loisir de lire le contenu fourni de ce papelard inutile. Il ne lui avait pourtant pas semblé prononcer autant de « dernières paroles » lors de son entrevue avec le Raikage, et pour cause: c'était le Raikage lui-même qui avait écrit ces lignes. Et le moins que l'on ait pu dire, c'est que le contenu de ce message dissimulé avait de quoi justifier ce large sourire qui s'afficha alors sur le visage de Yanosa pendant qu'il en prenait connaissance. Tsumei, Raikage, espérait compter dans ses rangs d'espions, au moins pendant un temps, le guerrier rouge qui avait déjà prouvé son aversion pour le monde tel qu'il était et les shinobis confondus. De l'autre côté, il y avait cette inconnue, l'Homme masqué, celui qui l'avait, vraisemblablement, exfiltré de Kumo de façon plutôt efficace il fallait l'avouer. Ce nom, ou plutôt ce pseudonyme, Yanosa l'avait déjà entendu, mais ne s'était jamais soucié de ce qui se cachait derrière. Jashin, dans sa sagesse infinie, avait apparemment jugé que cette ignorance devait toucher à sa fin... Du moins, en apparence. Car pas un chat ne semblait rôder alentours, et tandis qu'il brûlait le parchemin pour n'en laisser aucune trace en laissant la flammèche le consumer, le jashiniste commença à mûrir la question, où plutôt les questions qu'il lui faudrait traiter.

Car Tsumei avait au moins raison sur un point dans son courrier mortuaire: Yanosa se trouvait à présent entre deux forces indéniablement importantes. A un carrefour. Un carrefour au milieu duquel il se ferait un plaisir de tracer une troisième voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:16

SYSTÈME
______________________________
Quel spectacle ironique. Ayant pourtant hésité jusqu'au bout, le Changeur aura finalement décidé de faire une entorse à ses principes actuels. Pour une fois, et alors qu’il entrait dans la phase finale de son plan d’éradication des shinobis, il n’allait pas tuer. Il n’allait pas non plus laisser mourir. Il allait, pour la première fois, sauver une vie.

Oterashi Yanosa, son dossier lui avait été récemment connu par le biais de son espion placé à Kumo. Le combat qu’il avait livré contre des Kumojins, sa capture, la torture qu’il avait pu éprouver : il avait été mis au courant de tout. Si l’hésitation de tenter une action d’envergure avait été longuement présente, c’est tout récemment que l’histoire s’était accélérée.

Le Raïkage actuel lui-même s’était déplacé pour rencontrer le captif. Sa colère ou toute autre forme de comportement qui démontrait bel et bien qu’il n’avait rien d’un vrai chef, s’eut traduit par des coups violents et sanguinaires sur cet homme sans défense. Il l’avait probablement cherché. Mais à ce moment-là et même avant, Rei pouvait-il ignorer un homme forcément opposé aux villages shinobis, alors qu’il était en phase de recrutement pour son organisation ? Bien sûr que non.
    Bonjour Oterashi Yanosa.
La voix était soudainement apparue, comme celui à qui elle appartenait. Rei selon ses désirs, était apparu dans cette grotte sinistre et ce sans Anami. Son masque blanc avait peine à se voir dans l’obscurité des lieux, mais ce n’était pas important. Yanosa savait qui l’avait « sauvé ». Mais pas tout à fait.
    Je suis l’Homme Masqué, et j’ai été le Yondaime Kazekage. J’ai côtoyé le système shinobi sous tous les angles, et j’ai vu à quel point il était faussé. Ce système même qui t’as donné humiliation, souffrance et qui était prêt à t’emmener à l’échafaud.
Il avait retiré son masque, et dévoilé son visage qui allait être de plus en plus connu dans le monde entier. Une notoriété qu’il allait devoir habilement utiliser. Quant au corps employé, il avait choisi le Nibai. Son corps principal était retenu ailleurs, et c’était toujours mieux de prendre le moins de risques possible pour cette première entrevue.
    Ta voix, ta pensée, ta force… veux-tu les laisser déferler sur ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:46

Dans les tréfonds de cette caverne, tout juste un mince filet de lumière pâlotte venait-il apporter un brin de lumière. Trop loin de la surface, Yanosa ne pouvait donc pour l'instant pas déterminer où i les trouvait, mais il comptait bien remédier au problème. Se relevant de tout son mètre quatre-vingt-dix en foulant du pied les quelques infimes résidus de papier brûlé, le guerrier rouge se tint l'abdomen, à l'endroit où le sabre de Tsumei l'avait transpercé. Ce dernier avait une certaine expertise, il fallait l'avouer, et avait choisi un endroit certes non vital mais tout à fait sensible pour planter son arme dans les chairs du jashiniste. Un geste qui, bien que trouvant une soit-disant justification dans le message qu'il lui avait laissé, devait lui avoir valu quelques sensations tout à fait agréables. Englobant son périmètre direct d'une fine couche de chakra pour prendre conscience de son environnement et éviter de trébucher bêtement dans le noir, le guerrier blessé mais libre comme l'air se dirigea alors vers ce mince courant d'air aux embruns iodés qui trahissait la proximité de la côte. Mais Yanosa avait apparemment d'autres choses à régler en ces lieux avant de les quitter.

Derrière lui, dans un silence absolu qui réussit à le prendre par surprise, une présence venait de poindre dans son champ d'action. Faisant rapidement volte-face tout en restant droit comme un « i », le Nukenin ne prit pas la marque de courtoisie élémentaire comme gage de sécurité et brandit sa main gauche en l'air, créant une flammèche apte à éclairer les lieux. Un homme masqué. Comme c'était à propos... Au fond, le guerrier rouge aurait du se douter que, tôt ou tard, cet homme qui l'avait vraisemblablement exfiltré de Kumo se manifesterait devant lui pour... Pour quoi au fait ? Cela il n'allait certainement pas tarder à le savoir. Son interlocuteur, plutôt loquace, ne tarissait en effet aucunement d'explications, faussées ou non, et révélait sans une once d'hésitation ses multiples pseudonymes et identités au jashiniste attentif. Une ancienne Ombre, complotant dans l'obscurité... Un homme qui selon les apparences vouait un ressentiment certain aux shinobis, à leur village et à leur système en général. Mais tandis que l'homme au masque se révélait, dévoilant ses traits aquilins et ses cheveux d'un blanc grisé, son discours prit une tournure que Yanosa ne put apprécier.

Cet homme, cet ancien Kage, que savait-il sur lui ? L'avait-il observé, étudié à la loupe ? Pouvait-il avoir eu connaissance de ses moindre faits et gestes, jusqu'à savoir pour « ce » pouvoir ? En l'état, impossible à dire, mais ce qui était sûr, c'est que l'interlocuteur du guerrier rouge ignorait tout de son obédience religieuse et semblait, comme bien d'autre, bien prompt aux jugements à l'emporte-pièce. Et lorsque l'homme démasqué eut fini son plaidoyer concis et direct, Yanosa ne se priva pas de lui notifier.

« Ne présume de rien, Ombre, ou tu pourrais faire un mauvais pas. Un très mauvais pas. Mais... Cette entrevue ne doit rien au hasard, aussi, je ferais un effort pour me montrer... courtois. Tu en as après les shinobis, ces mêmes combattants que tu avais autrefois sous ton aile, mais j'ai peur que ton ressentiment, ta... colère, peut-être, ne soient qu'émotions jetées aux vents. A moins que... tu ne vises qu'un objectif politique particulier ? »

Yanosa fit une légère pause, faisant un pas vers la silhouette pour en détailler tous les aspects et les détails les plus insignifiants en apparence avant de reprendre.

« Dans les deux cas, je dois te prévenir, puisque tu sembles à ce point aux aboies que tu désires me compter parmi tes alliés : je ne prône ni ne dispense d'amour, et encore moins de politiques. Le système shinobi, aussi important que son rôle soit aujourd'hui, n'est qu'une partie de l'équation qu'il faut balayer de la table. La plus retord, mais un fragment malgré tout. Aussi... si tu veux pouvoir compter sur « ma force », « ma voix » et « ma pensée », je te suggère de remanier ton approche. Le changement ne connaît pas les limites d'un unique système et je n'ai rien d'un égocentrique revanchard, comme tu le sous-entends.

Alors... prêt à discuter ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:09

ESSAI
______________________________
Le discours de Rei n’avait pas plu à son interlocuteur. Du moins, il n’avait pas réellement eu l’effet escompté. Ce n’était d’ailleurs pas surprenant que cet homme n’ait pas de suite accepté cette offre presque tombée de nulle part, tout comme l’Homme Masqué avait bondi dans la nuit pour sauver celui qui se tenait à présent devant lui. Et ce comportement démontrait un certain sang-froid de la part de Yanosa. C’était tant mieux, pensa le Changeur, qui resta de marbre face aux paroles du Nukenin. Car comme à son habitude très peu de choses pouvaient et pourraient le faire sortir de sa froideur et de son sérieux accoutumés.
    Présumer ? Qu’ai-je présumé, au juste ?
Sans esquisser le moindre sourire, il se redressa encore plus qu’il n’était déjà droit. Une autre façon de montrer son assurance, moins provocatrice qu’un pas en avant par exemple. Les yeux de Rei frôlèrent le sol, avant de se reporter vers ceux de l’Oterashi.
    On allait t’emmener à l’échafaud, tôt ou tard. La souffrance qu’on t’a infligée, que tu la surmontes ou non, était bien réelle. Quant à l’humiliation dont je t’ai parlée, j’espère que tu t’accorderas à dire qu’être capturé et emprisonné par un village shinobi et donc ne plus avoir ta vie entre tes mains, c’est bel et bien de l’humiliation. Car sinon, je ne te veux pas à mes côtés.
Un courte inspiration, pour reprendre son souffle discrètement.
    Mais soyons courtois, comme tu l’as dis. J’aspire à la destruction totale du système shinobi tel que nous le connaissons. Que ce soit avec ou sans toi, elle arrivera.
Il rangea son masque blanc dans l’arrière de son vêtement, provoquant ainsi le silence pendant quelques instants. Ses yeux étaient alors retournés vers le sol. Oterashi Yanosa, ce n’était pas quelqu’un de banal. Il fallait faire attention, c’était une chose qui était devenue évidente.
    La proposition de rejoindre mon organisation est uniquement motivée par le fait que je préfère te compter parmi mes alliés plutôt que parmi des pions vacants voire ennemis potentiels.
En pleine phase de recrutement, comment aurait-il pu passer à côté de cette opportunité de recruter un guerrier dont la réputation commençait à dépasser les frontières ? C’était tout bonnement impossible. Ce qui restait possible, cependant, c’était que l’essai n’aboutisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:28

Le grand ballet avait commencé, et Yanosa prenait un plaisir tout à fait singulier à le voir se dérouler sous ses yeux et à en ressentir les vibrations dans l'ensemble de son être. Pour sûr, il n'avait pas manqué d'occasions de s'adonner à quelques joutes verbales même enfermé dans les geôles de Kumo, mais pouvoir retrouver ce grain de fraîcheur et de douce folie inhérente à la pleine liberté du corps redonnait tout son goût à la discussion qui venait de s'entamer. L'homme au masque, l'ex-Kazekage ou quelque soit le nom qui pouvait le qualifier le mieux, celui-là de manquait pas de réparti, un bon point pour lui en ce qui concernait le jashiniste, qui était autant en train de jauger son interlocuteur qu'il n'était lui-même en train de tester le caractère du jeune guerrier rouge. Ses remarques, incisives, en auraient mis plus d'un dans un état de sinistre furie improductive, et Yanosa devait bien l'admettre, certaines apparences peu défendables jouaient clairement en la défaveur de l'image de marque qu'il espérait un jour imposer au monde... ou pas. Se contentant d'afficher pour la première fois de cette entrevue un mince sourire entendu, le jashiniste laissa donc l'Ombre terminer, ne se privant pas pour envoyer son chakra sonder et analyser la moindre fluctuation autour d'elle. Lorsque l'on fréquentait un puissant, que sa position passée ou présente ait été usurpée ou pas, il fallait en effet faire preuve de toutes les précautions.

L'homme au masque, de tout son aplomb, réaffirma donc l'intitulé simpliste et si aguicheur à la fois de son objectif, la destruction du système shinobi... Tel qu'il était connu à présent. Une nuance qui n'échappa aucunement au Nukenin et qui raviva avec d'autant plus d'intensité sa méfiance et son détachement. Car quelle valeur pouvait bien avoir un putsch si la régence suivante mimait ou singeait l'ancienne ? A trop se fixer sur le simple système, l'Ombre apparaissait de plus en plus comme un politicien aux talents certainement extraordinaires pour le combat plutôt que comme un véritable visionnaire qui, pourquoi pas, aurait pu poursuivre les exacts mêmes buts que Yanosa et son Maître. Pour l'heure, toutefois, le jashiniste décida de ne pas soulever ce point épineux, et pour cause. Malgré les dissensions de fond qui pourraient subsister, lui et cet homme avaient certainement des choses importantes à faire ensemble. Il ne pouvait, en réalité, en être autrement, Jashin lui-même ayant poussé son poulain dans cette direction. De plus, en tant qu'ancien Kage de l'un des pays majeurs, cet homme au masque devait disposer d'un réseau, d'infrastructures souterraines et d'informations que Yanosa ne pourrait pas rêver de trouver ailleurs. Une raison bien suffisante en soit d'arrondir les angles ou, tout du moins, de les cacher...

« Se retrouver du bon côté pour remporter la partie, est-ce à cela que ça se résume, hm ? Tu as du prendre certains risques pour me soustraire à Kumo, des risques que tu espères voir récompensés je suppose... Je me demande ce que je peux avoir à la fois d'aussi exceptionnel et d'aussi banal pour mériter un tel traitement, à vrai dire... dit-il en suivant les yeux de l'Ombre, vers le sol, son bras toujours en l'air et nimbé de flammes.

Sans doute veux-tu me démontrer de cette façon toute ton influence, à la fois omnipotent et libérateur... Haha.. ! »

Sur ces mots, Yanosa ramena vivement son bras le long de son corps, éteignant par la même occasion la flammèche qu'il avait créé et plongeant les rétines des deux interlocuteurs dans le noir.

« Ton objectif est contenu dans les miens, aussi je ne vois pas de raison de nous opposer. En revanche... Je ne place pas autant de valeur dans de vagues paroles que je ne prends plaisir à les proférer. Aussi, si tu veux que nous collaborions, il va falloir me donner un peu plus qu'un pseudonyme ou qu'un ancien titre. Oh, je me fiche de ton nom, si ça peut te rassurer. Non, ce que je veux, c'est connaître l'homme derrière le masque... Et il n'y a que par le combat qu'une telle connaissance se transmet.

Ici ou ailleurs, maintenant ou dans quelques jours, à toi de voir. Passée une semaine, je considérerai que ces termes ne te conviennent pas.
 »

Les muscles de tout son corps saillant dans l'obscurité, et ce malgré ses blessures, Yanosa se tenait prêt à ce que l'Ombre le prenne au mot, engageant déjà subtilement l'ouverture des premiers verrous à l'intérieur de son crâne. Dans le noir, son sourire carnassier se terrait comme la mâchoire d'un requin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:27

SOUPIR
______________________________
Les paroles qu’avait prononcées l’ancien Kazekage avaient fait un effet différent. Le résultat à obtenir pouvait donc, en tout cas c’est ce qu’il espérait, être autre. Car si Rei avait pris plaisir à voir qu’il ne s’adressait pas seulement à une brute épaisse mais à quelqu’un qui paraissait sage et doté d’une certaine logique, il ne voulait pas trop attendre la décision ou plutôt la réponse de son interlocuteur. Ce dernier alla apparemment dans ce sens, même s’il semblait vouloir résumer l’offre faite par une simple question de « survie ».

Ce n’était pas là la question, même si son choix pouvait bien influer sur son espérance de vie. En effet, Rei aspirant à l’éradication pure et simple des shinobis, le fait que l’Oterashi soit dans son organisation ou non pouvait changer les choses le concernant. Mais il n’avait pas encore idée de ce qu’il allait faire face à une réponse négative. Non pas qu’il ne voulait pas y penser, mais simplement qu’il n’avait pas de réelle idée sur comment cette entrevue allait aboutir. Il pouvait le laisser partir s’il ne s’était pas montré dangereux pour ses projets ou l’attaquer si les choses semblaient se tourner vers le sens inverse.
    Je suppose que tu ne lâcheras pas l’affaire…
Il fit mine de lever les yeux au ciel et soupira sans le dissimuler, marquant clairement son désir que l’entrevue eut pu se dérouler autrement. Mais le combat semblait être cher, très cher, à l’ancien captif de Kumo. Et Rei semblait avoir compris une chose : quelles que soient les réelles positions de son interlocuteur, elles étaient fermes.
    Bien. Il y a une chambre à l’arrière de la pièce. Repose-toi pour la nuit. Nous nous affronterons à l’aube. Et inutile de chercher à t’enfuir.
Sur quoi il se retourna, et s’enfonça dans l’obscurité avant de totalement disparaître. Comment avait-il fait, Yanosa ne le savait probablement pas, et ce n’était pas important.

Rei aurait très bien pu rester, mais la confiance n’étant pas encore de mise, sa présence n’aurait sans doute pas réconforté l’Oterashi dans l’idée de se reposer. Et l’Homme Masqué serait lui aussi resté sur ses gardes. En quittant la grotte, cela permettait aux deux hommes de pouvoir souffler, le temps d’une nuit.

***
Avait-il dormi ou pas ? Rei s’en moquait. Revenu dans la grotte, il se fit entendre de bon matin, afin de prévenir que l’heure était au combat réclamé. Il n’eut qu’à toucher le Nukenin pour que, l’instant suivant, les deux shinobis soient téléportés sur une plaine entourée de rochers. Une crevasse à vrai dire, que Rei et Anami connaissaient bien. La jeune brune qui les avait invoqués s’était d’ailleurs cachée pour ne pas être vue.
    A toi Yanosa.
Trois simples mots pour l’homme qui mit son masque blanc sur son visage. Pourquoi ? Parce que Rei avait toujours agi et été connu comme l’Homme Masqué. Et jamais rien ne changerait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:47

De façon presque ostentatoire, l'homme au masque marqua son désappointement après un bref énoncé, prélude potentiel aussi bien d'une rixe en devenir que d'une résignation plutôt mollassonne. Sur ses gardes, dans l'obscurité, Yanosa se relâcha lorsqu'il entendit la suite de la réponse de l'Ombre, qui selon toute vraisemblance acceptait les termes qu'il avait fixé. Une marque d'assurance et à la fois d'équivalence... Cet ex Kazekage avait en effet suffisamment confiance en ses capacités pour se savoir hors de danger et estimait dans le même temps son interlocuteur assez important pour se plier à de menus ajustements. Cet homme, se dit le jashiniste, transpirait presque l'arrogance de la pire espèce... Celle qui se trouvait justifiée par des actes. Mais tout pressentiment qu'il puisse avoir, Yanosa ne pouvait attester de ce jugement qu'une fois la joute engagée, une joute qui prendrait place le lendemain même. Au fond, et en toute honnêteté, cela arrangeait le Nukenin, qui aurait ainsi le temps de panser ses blessures comme il se devait en se déliant de ces bandages grossiers et inutiles.

« Haha.. ! Bien... Tu as donc un certain humour, au fond, c'est toujours ça de pris. »

La dernière partie de l'énoncé de l'Ombre faisait en effet plus figure de boutade désabusée que d'une réelle mise en garde, tout du moins c'est comme cela que l'interpréta le guerrier écarlate. Une interprétation qu'il espérait justifiée car dans le cas contraire, cet homme masqué aurait commis une nouvelle erreur de jugement. Ce dernier s'enfonça en tout cas dans les ténèbres, là au fond d'où ne sortait aucune lumière, puis plus rien. Yanosa eut beau rallumer aussi sec la torche au bout de son index et de son majeur, aucun indice n'apparaissait à ses sens experts, pas une once de résidu d'énergie ou de chakra. Et pourtant l'homme était bel et bien parti. Téléporté. Aurait-il été possible qu'il appartienne au clan Jisetsu dont le jashiniste avait entendu parler ? N'aurait-il pas du dans ce cas posséder une pupille particulière ? Les rumeurs qu'il avait entendu faisaient état d'yeux dorés... Peut-être pouvait-il les activer à sa guise et les cacher au fin fond de ses orbites lorsqu'il n'en avait pas besoin. Mais ce genre d'hypothèses n'allait le mener nulle part, de plus... Il avait furieusement besoin de repos.

Car baigner dans un océan de subconscient sous la contrainte n'avait rien de reposant, et son corps aspirait à une pause, une vraie. Ce que le Nukenin se fit un plaisir de lui offrir, tout en mûrissant à l'avance quelques probabilités. Là, assis en tailleur à côté d'un lit qui semblait pourtant très confortable, Yanosa commença à anticiper quelques scénarios, sur la simple base de postulats très simple comme la vitesse de son adversaire ou encore sa force physique. Il n'avait encore aucun indice concret, mais le fait que son éventuel futur collaborateur puisse disparaître d'un lieu clos en une fraction de seconde et sans laisser de trace laissait présager de quelques surprises. Alors que son horloge interne lui susurrait que l'heure approchait, une main vint se pauser sur son épaule. La surprise laissa alors la place à une forme d'estime dans l'esprit du jashiniste, qui sentit aussitôt son corps être déplacé à travers l'espace. Ainsi c'est à cela que ressemblait ce genre de voyage ? Intéressant... Moins intense qu'une ballade sur les rives de l'Achéron, mais tout de même très... intéressant.

Rouvrant ses yeux pour de bon, Yanosa aperçut devant lui la roche, la lumière encore faible qui peinait à percer à travers les minces ouvertures d'une grande crevasse à ciel ouvert qui semblait à la fois loin de tout et qui faisait curieusement penser à une arène peuplé d'un public fantôme. Se redressant à son aise et se retournant vers l'Ombre, qui se tenait quelques mètres derrière lui, le Nukenin plongea son regard dans les yeux qu'il devinait à présent sous le masque, s'étirant de toute son ampleur dans le même temps.

« Ouuuuhaa ! Commençons doucement tu veux bien, je me sens encore un peu rouillé... »

Terminant de plier et d'étendre successivement ses bras et ses jambes, Yanosa adopta l'instant suivant un regard plus ferme, plus dur, tout en conservant cette part d'enthousiasme qui ne le quittait pas lorsqu'il avait l'occasion de combattre. Au cœur de son cortex, un premier verrou venait de sauter de façon imperceptible.

« Allez, on y va... »

Chargeant droit, Yanosa n'en lésina pas pour autant sur les leurres et autres mouvements qui avaient vocation à attirer le regard de l'Ombre au mauvais endroit, prenant quelques appuis contraires sans restreindre sa vitesse et terminant par un simple coup de pied oblique, de bas en haut, qui avait autant pour but de déloger le masque du visage de son porteur que de placer le jashiniste dans une position appréciable pour poursuivre la rixe qui s'engageait. Nul doute que l'homme au masque allait très vite lui montrer sa vraie nature, à mesure qu'elle gagnerait en intensité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Carrefour [Kyoshi Rei] Le Carrefour [Kyoshi Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Carrefour [Kyoshi Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conséquences [Kyoshi Rei]
» Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei
» Deux personnes exceptionnelles [PV : Kyoshi Rei]
» Chasse au trésor. [Mission VS | Kyoshi]
» Enterrer la hache de guerre [Pv: Kyoshi Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-