N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Perdu Perdu EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:12

SENTIER
______________________________
L’alliance avec Kiri avait été signée. Ou plutôt, c’était une manière de dire, car aucun papier officiel n’avait été encore signé. Et cela, à cause du faucon messager qu’il avait reçu lors de son entrevue avec Kaguya Tenzö. Goren était resté à Kumo selon toutes les preuves obtenues par Suna. Si le Kyoshi avait autorisé ses messagers à rester quelques jours sur leur lieu de mission si nécessaire, voilà trop longtemps que ce simple Genin y était. Et sachant les tensions que les deux villages avaient, il n’était plus judicieux de le laisser là-bas.

Car au départ, qu’un conflit éclate à cause de son comportement malgré la présence de Sonoshee aurait pu faire les affaires de l’Homme Masqué. Mais à présent, les choses n’étaient plus les mêmes. Il y avait une nouvelle raison pour un éventuel conflit, et cela avait le mérite de respecter la volonté et la ligne de conduite de Suna, et celle du nouveau Kiri.

Libérer les pays neutres conquis, leur rendre leur indépendance. En allant récupérer Goren, il était possible voire probable que l’Ombre du Vent rencontre la Régente.

Jisetsu Gabushi avait pris la décision de l’accompagner. C’était la preuve que la kunoïchi prenait son rôle bien au sérieux. Elle devait aussi sentir et savoir que l’importance de ce qui allait suivre dépassait presque l’entendement. L’équilibre se devait d’être respecté. Et cela pouvait se faire de façon pacifique, comme de façon plus… guerrière.
    ─ Nous aurons beaucoup voyagé Jisetsu Gabushi, j’espère que tout cela t’aura apporté de bonnes choses, et que tu me fais plus confiance qu’avant. En tout cas, je pense que tu as pu te rendre compte du respect de ce que je t’avais dis à Yuki no Kuni. L’équilibre… passe par la libération des pays neutres.
Le Sentier Perdu s’était dessiné depuis plusieurs minutes. Les Kumojins devaient avoir mis au courant. C’est pourquoi, arrivé au pied du village caché des Nuages, Rei éleva à peine sa voix.
    ─ Je suis Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage. Je suis venu ici pour ramener Goren, Sunajin venu ici par diplomatie. Accessoirement, j’aimerais également rencontrer Monjara Otenba.
Rencontrer la Régente était quelque-chose d’important, et hormis absence de sa part, il n’y avait aucune raison que cette entrevue ne se fasse pas. Et de cette dernière allait peut-être découler un village de plus prêt à libérer les pays neutres conquis.
Car si jamais les discussions n’aboutissaient pas…
La guerre serait déclarée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptySam 16 Nov 2013 - 15:57

L'alerte avait été donné depuis déjà un petit moment, les différents vigiles et senseurs déployés un peu partout sur les points stratégiques du sentier perdu et au-delà avaient immédiatement relayé l'information par faucon messager au poste de garde situé juste à l'entrée de Kumo, ce dernier ayant par ailleurs lui-même relayé l'information jusqu'au centre névralgique de la défense du village à savoir l'unité du Mitsuto. Néanmoins il était évident que les forces spéciales n'auraient pas le temps d'aller à la rencontre des intrus avant qu'ils n'atteignent la fin du sentier, et c'est donc pour cette raison qu'une équipe composée de quelques chûnins avait été mobilisé à la hpate pour aller à leur rencontre et juger par eux-mêmes l'étendue de la menace que ces derniers pouvaient représenter. Justement dans le lot il y avait Seki Hiruzen, affecté ce jour-là à la surveillance comme tous ceux qui l'accompagnaient, son rôle en tant que senseur étant tout simplement de conduire son petit groupe à bon port, et ce sans laisser la moindre chance aux étrangers de leur échapper. Malgré tout il semblerait qu'il ait surestimé son utilité ce coup-ci puisqu'ils eurent à peine le temps d'arriver à l'entrée du village que déjà ils pouvaient voir à l'horizon les inconnus, le plus surprenant n'étant pas le manque de réactivité du système de protection sur ce coup-ci, mais bien plus le fait que l'un d'eux se disaient être ni plus ni moins que le Kazekage Kyoshi Rei en personne. Ainsi non seulement sa coiffe semblait en attester, mais en plus de cela il venait récupérer le fameux sunajin qui avait décidé depuis déjà quelques temps de rester dans la région en plus de demander audience à la Régente Otenba, ce qui ne laissait planer que peu de doutes quant à la véracité de ses propos.

Ainsi à peine eut-il fini sa phrase que le Seki se tourna vers l'un de ses compatriote pour lui dire:

"Il faut impérativement que tu préviennes la Régente de l'arrivé de l'un des cinq Kage à Kumo, et tâche de faire vite surtout. De mon côté je vais tenter de les faire patienter un peu avant l'arrivée des forces spéciales."

Puis il décida d'aller au-delà du barrage de ninjas qui faisaient face à leurs invités de marque pour engager la conversation de la manière la plus respectueuse qui soit, après tout le fait est que Suna et Kumo ne s'apprécient pas beaucoup ces temps-ci ne voulait pas dire qu'il devait se montrer impoli et créer un incident diplomatique:

"Je vous souhaite la bienvenue à Kumo Kazekage, mon nom est Seki Hiruzen et avant d'accéder à vos requêtes je vais malheureusement devoir attendre la confirmation de mes supérieurs pour vous laisser pénétrer au sein du village. Je vous rassure cela ne devrait pas prendre très longtemps.", dit-il tout en contrôlant leur niveau de chakra à l'aide de sa technique de repérage. Et le moins qu'on pouvait dire c'était qu'ils en avaient un paquet, une raison qui faisait qu'on en pouvait encore moins leur ouvrir le passage sans prendre quelques précautions.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:15

Alors comme-ça, le Kazekage se décidait de venir en personne. C'était assez flatteur, mais cela ne disait rien de bon pour autant. Le Kazekage et la Régente n'avaient rien à voir, rien ne les liait. De plus, personne n'en parlait, personne ne le voyait, personne ne l'entendait, ce vieux monarque régnait sur son désert et possédait un force militaire conséquente, apparemment, mais personne ne savait quel genre de dirigeant il était vraiment. Il ne faisait visiblement pas confiance à ses hommes, c'est tout ce que la Régente pouvait savoir de lui.

Le régime précédent n'avait pas beaucoup apprécié Suna, et ce pour des raisons inconnues. Comment Otenba devait-elle se présenter ? Une chose était sûre, il faudrait la jouer courte, et privilégier le jeu et non le physique.

D'ailleurs, elle arriva assez vite. Seki Hiruzen était présent, se confortant un peu plus dans son rôle d'étoile montante. La Régente le salua en même temps que ses hommes et avança au-devant du Kazekage. Elle ne vit là qu'un homme d'un certain âge et une criminelle de renommée mondiale, criminelle qui n'avait jamais vraiment posé de problème à Kumo.

-Je suis Monjara Otenba, Cheffe du clan Monjara, Régente de Kumo et de Kaminari. Vous devez être le Kazekage, heureuse de vous rencontrer enfin.


Elle lui tendit sa main gauche où trônait la bague de la Régence.

-Y'avait-il quelque chose que vous auriez oublié de mentionner dans votre lettre dont vous voudriez me parler personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:01

Le bruit avait fait le tour des soldats du village comme le vent porte la pluie. Le Kazekage était aux portes du village ! Une visite inopinée d’une si grande personnalité du monde shinobi, sans tambours ni trompettes. Assis dans la salle d’attente des Chuunins, le Seki devisait avec certains de ses compères sur les récents événements qui secouaient Kaminari no Kuni lorsqu'il reçut la nouvelle. Il échangeait avec ses collègues au sujet d'événements qui se déroulaient dans cette partie du globe. Et il y avait matière à échanger ! Au-delà de la récente nomination d’une Régente qui prenait vraisemblablement sa mission à cœur, le pays de la foudre faisait face depuis deux ans à des attaques incessantes d’un ordre mystérieux. Bien des avancées avaient été réalisées par rapport à cette menace. Et quoi qu’on dise, c’était bel et bien la Régente qui était venue secouer tout ce beau merdier. Un bon coup de pied dans la ruche qui s’était manifestée par bon nombres de missions de reconnaissance pour les kumojins. Une action d’éclat était en préparation et il se disait que les Konohajins, que la Régente avait approché, participeraient à cette action d’envergure. A côté de cela, le village avait reçu la visite éclair de deux émissaires dont un qui s’était éternisé dans le village commettant bêtises sur bêtises sans que personne ne le remette à sa place. Cela faisait déjà quelques temps que celui-ci éternisait son séjour dans le village de Kumo et comme si cet intrus ne suffisait pas, le Kazekage en personne avait décidé de procéder à une visite que le Seki jugeait inoportune. La chose intriguait. Connaissant les relations actuellement tendues du village de Kumo et de celui de Suna, ces visites rapprochées n’auguraient rien de bon. Sourcils froncés, visage fermé, le Seki s’était brusquement levé à l’annonce de cette nouvelle. Il n’appréciait pas ce qui se passait. Lui qui n’était de retour de sa mission de Nami no Kuni que depuis peu, assistait à un laisser aller des kumojins qu’il ne leur avait jamais connu. Sous d’autres temps, cet énergumène qui se croyait chez lui à Kumo aurait été expulsé, emprisonné ou tout simplement tué quelque soit son rang ou son grade dans son village d’origine. Après tout c’était aux sunajins de veiller à envoyer les bons émissaires dans un village avec qui ils entretenaient des relations tendues. C'était tout de même la précaution élémentaire !

Alors qu’il repensait à cela, un Chuunin fit irruption dans la salle d’attente. Tous ceux qui étaient présent se turent et tournèrent des regards plein d’appréhension vers le nouvel entrant. Que se passait-il donc ? Quelle mauvaise nouvelle porterait-il ?

_ La Régente est aux portes !!!

Tous se levèrent d’un bond. Un autre ninja, un jounin cette fois-ci, fit irruption dans la salle. Sans laisser paraître la moindre émotion, il donna des ordres froidement et dispatcha les Chuunins présents à diverses missions. Certains seraient occupés à protéger les points névralgiques du villages, d’autres iraient informer les kumojins de permission pour qu’ils soient en état d’alerte et certains rappliqueraient aux portes. Par chance pour lui, Zennosuke était du dernier groupe. Ventre à terre, il fila avec son escouade aux portes du village. La Régente n’était peut être pas des plus appréciées par ses troupes, mais il n’y avait aucune raison que celles-ci la laisse à son sort. Et ce, quel que soit la puissance de la Monjara ! Il n’y avait aucune raison que les kumojins courent le risque de voir celle qui représentait la plus haute autorité du village voir son image bafouée impunément en plein Kaminari no Kuni. Si elle allait seule face au Kazekage et à ses sbires, qui sait quel sort lui serait réservé ? Imaginez vous l’affront ?

Zennosuke ne pouvait se faire à cette idée ! Jamais il ne resterait là à croiser les bras dans pareille situation. Jamais ! Kumo était tout pour lui, au delà des hommes, au delà des shinobis, au delà des autorités, c'était le village qui comptait pour lui, son prestige... Lui non plus n’était pas fan de Monjara Otenba, mais cette dernière avait rang de Raikage bon sang ! Une fois arrivés aux portes, le jounin dirigeant l’escouade ordonna à ses troupes de s’arrêter à des endroits stratégiques au niveau des portes. Que nenni ! Zennosuke, sans stopper son élan, franchit d’un bond la porte et foula le sol non loin de Hiruzen et d’Otenba. Ces deux là faisaient face à un homme habillé comme un seigneur et portant les attributs d’une ombre, ce devait être le Kazekage. Aux côtés de celui-ci, se trouvait une jeune femme que le Seki ne connaissait pas. Elle dégageait de l'assurance. Il fallait se méfier. Avançant lentement, le Zennosuke avança jusqu’à se mettre à hauteur de la Régente de façon à ce qu’elle se trouve entre Hiruzen et lui. Sans la regarder, le Seki fit un clin d’œil à son chef d’équipe. La team Gakkun était là. Incomplète, mais présente, pour Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:12

COMMENCEMENT
______________________________
Le premier Kumojin s’était rapidement présenté. Cela changeait un peu de ce qu’il s’était passé à Kiri. Surtout que la personne arrivée semblait un minimum voire même bien plus apte à être shinobi et à recevoir des personnes importantes que le grotesque duo qui avait agi au village caché de la Brume. Seki Hiruzen, un nom qui ne revenait pas dans l’esprit du Kyoshi, ce qui aurait pu signifier qu’il n’était pas un gradé important du village. Le conditionnel était utilisé pour la simple raison que la Régente n’était là que depuis peu, et qu’elle avait sûrement du faire intervenir de nouveaux gradés autour d’elle. Peut-être que lui… Dans tous les cas, Rei n’avait jamais eu de réelles capacités de détection. Et Anami n’étant pas là…
    ─ Bien.
Attendre que les procédures se fassent, pourquoi pas. Il ne fallait surtout pas qu’un incident diplomatique se déroule maintenant dans des circonstances qui ne s’y prêtaient pas. Non, la guerre, si elle devait être déclarée, devait l’être uniquement si Kumo refusait la libération du Pays du Fer.


Le clan Seki, la manipulation du chakra, donc. Rien de dangereux en somme, pour le moment. Du moins rien qui ne pouvait apparemment empêcher les sceaux du zéro de s’activer. Mais Rei n’en était toujours pas là. Il attendit, jusqu’à voir se dessiner une apparence féminine. Il reconnut quelques aspects décrits. Monjara Otenba.

Elle se présenta elle et sa main où était présente une bague apparemment symbole de prestige. Rei prit légèrement sa main, et s’abaissa légèrement en guise de retour de salutations.
    ─ Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage. Je suis également enchanté.
Sur quoi il se releva. Le temps pressait, et Goren devait être rapidement récupéré. Quant à la nouvelle, elle se devait aussi d’être annoncée tôt.
    ─ Malheureusement, je viens avec des nouvelles qui ne vous satisferont peut-être pas. Kiri et Suna se sont alliés il y a peu, et l’objectif de cette alliance est de rendre aux pays neutres conquis leur indépendance. Que ce soit ceux de Konoha, de Kiri ou dans votre cas, le Pays du Fer.
Il leva un instant les yeux au ciel, et retira sa coiffe de Kage. Puis il reposa ses pupilles sur celles de la jeune femme. Il se devait d’être direct. Quant à Goren…
    ─ Je suis également venu chercher Goren, qui n’a que trop profité de votre hospitalité. Mais avant que vous me le demandiez…
Son regard devint alors froid et sérieux. Il en fut de même pour sa voix.
    ─ Si jamais vous ne consentez pas à ce projet, qui n’a pour but que l’équilibre du monde et de chaque pays, nous nous battrons pour ça. Prenez ça comme une menace de déclaration de guerre si vous voulez, puisque c’est bien de ça dont il s’agit, mais réfléchissez-y.
Il était clair qu’agir ainsi n’allait pas réellement dans le sens de la libération ou de la recherche de Goren. La Régente allait peut-être l’obliger à rester.
Mais qu’importe.
Le plus important était l’équilibre, la paix.
Et ce, depuis le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:50

Alors qu'il pensait devoir escorter les sunajins jusqu'au grand Palais du Raikage, Hiruzen fut plutôt étonné en voyant surgir du village la Régente Otenba en personne, cette dernière leur adressant un salut à ses hommes avant d'aller aux devants de ses troupes pour s'adresser directement au Kazekage. Si bien qu'il n'y avait que Seki Hiruzen qui était assez proche d'elle pour la protéger efficacement au cas où ce Kyoshi Rei avait décidé de mourir aujourd'hui, et ce malgré le fait qu'il ne semblait pas au premier abord quelqu'un de stupide ou de potentiellement impulsif, bien que le chûnin à la crinière verte était prêt à toutes les éventualités. Par ailleurs il remarqua que les renforts étaient arrivés, Zennosuke qui faisait partie de cette troupe lui adressant un léger clin d'oeil, une attitude qui ne l'étonna pas plus que ça en plus de le faire légèrement sourire avant qu'il ne détourne la tête en direction des deux figures majeurs du moment.

Et au vu des propos que venait de tenir le leader du Sable il valait mieux. En effet non seulement il annonçait à la Monjara son alliance avec le village caché de la Brume, mais aussi leur projet de libérer tous les pays anciennement neutres et dorénavant affiliés aux différents villages ninja. Ne se cachant même pas une seule seconde de sa volonté de déclarer la guerre à Kumo et inévitablement dans la foulée son allié Konoha, et ce d'une manière si froide et brutale que le Seki commençait à se dire que ce type était bien plus dangereux qu'il ne le laissait paraitre. Ainsi sa tranquillité apparente ne serait en faite qu'un leurre, ce dernier cachant un esprit qui paraissait bien plus calculateur et déterminé qu'il ne l'aurait imaginé. En tout cas le moins qu'on puisse dire c'était que Hiruzen était plus soucieux que jamais, après tout ce n'était pas que la réputation de la Régente ni même celle de Kumo qui était en jeu, mais bien le destin de milliers de shinobis qui s'élanceraient peut-être à nouveau sur les sentiers de la guerre. Malgré le fait qu'il était certain que la première à en pâtir serait Otenba elle-même, tous les kumojins savaient à quel sa position à la tête de Kumo était incertaine, à savoir maintenant comment elle allait réagir à ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:05

Toujours ses regards au loin qui me dévisagent. Un sentiment que l'on épie mes moindres mouvements. Mes combats furent plus ou moins intéressants. Le temps de ses lieux est parfait pour trainer dehors, un climat bien moins rude que celui de mon pays natal. Pourtant le désert est un lieu qui ne me manque, rien qu'à son hostilité. Mon corps a de part et autre des bandages causés par des combats. Je ne ressemble pas à une momie, mais disons qu'il cachait quelque cicatrice des combats que j'ai eus. Après un combat qui fut une autre victoire. Un homme apparut juste devant moi. D'un air des plus hostiles. Je le regarde d'un air provocateur et l'homme me répond :

Tu es attendu par ton Kage devant les portes.

Hein, le Kage en personne ?

Mon esprit d'excentrique se demande pourquoi le chef du village lui-même vient se déplacer à deux villages différents. Surtout qu'ici il nous avait promptement demandé d'y aller en son nom. Je me lève, puis commence à suivre l'homme masqué en prenant Phénix qui dit :

Tu crois que tu vas te faire taper sur les doigts ?

J'en sais rien et comme si ça me fait quelque chose.

Le trajet fut rapide et je vois vraiment le Kage devant les portes qui signe l'entrée du village ninja. Son arrivé fut bien accueillit, pas une escorte pour partir faire une promenade dans le village et surtout pas de bracelet et pas tout un pat à caisse pour voir la personnalité demander. Oui car devant lui il y avait déjà la Régent qui c'est même déplacer pour le coup. Avec à côté d'elle un homme aux cheveux vert et muni d'un sabre, quand cette vue pue se faire je ralentis le pas pour finir avec une marche plus tranquille. Je regarde le groupe, puis dis :

Ha, je sens que l'on va bientôt quitter les lieux non ? Dommage je me sentais plutôt bien dans les coins moi.

Je regarde tout le monde et il semble y avoir comme un froid dans l'aire. Arrivant aux milieux de la discussion. Je regarde tout le monde qui semble même sur leur garde. Personne n'a encore sorti les armes et je me mets donc à éviter aussi de le faire qui sais ce qui vient de se passer. Après cette brève vue des personnes dans ses lieux je me mets à dire :

Houlà j'ai loupé quelque chose moi.

J'aime cette atmosphère des plus tendus et je m'immisçais dans cette atmosphère en dévisageant plusieurs ninjas adverses. Je les regarde, puis me mets à voir ce que la suite de ce qui se passe montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:56

Malgré ses manières, le Kazekage restait brutal dans sa manière de procéder. Ainsi il venait en terre Kumojin pour présenter un contrat aux clauses contraires à l'ordre mondial qu'il semblait vouloir protéger. Son jeu semblait cependant bien hypocrite. N'avait-il pas tenté de rallier Ta no kuni à sa cause il y a peu ? Sa nation n'était-elle elle même pas un rassemblement, ou pour aller dans son sens, un diktat imposé à plusieurs peuples Nukenins ? Ainsi il voulait les libérer ? La Régente ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants des conquêtes Kirijins et Konohajins, mais savait bien que les Samouraïs n'étaient pas réticents à l'alliance.

La Régente ne pouvait rester sans au moins descendre la profonde bêtise de son homologue.

-Bien, je vois. Mais permettez-moi de vous dire ce qu'il en est de la réalité. Nous déclarer la guerre, ce serait détruire Kaminari qui, étant donnée la situation ne saurait se défendre contre deux puissances comme Suna et Kiri; vous choisissez donc d'éradiquer tout un peuple pour en sauver d'autres... d'autres dont les Samouraïs. Les Samouraïs ne sont pas shinobis, ils obéissent à un code d'honneur qui vous est visiblement inconnu, et jamais ils ne rompront l'alliance faite avec Kumo sous couvert d'un équilibre fantoche que vous semblez proposer; vous éradiquerez donc les Samouraïs que vous prétendez défendre.

Parlons maintenant de Konoha. Il me semble que le pays de la pluie a beaucoup gagné depuis son alliance avec la Feuille, et vous voudriez détruire cette dernière. A moins que vous ne vouliez que les cartels et autres organisations que nous connaissons bien ici ne reviennent au pouvoir, je me demande si il est sage de massacrer les Amejins qui, de toute façon, se battront pour le bien de leur patrie, bien reposant sur le pacte passé avec Konoha.

Mais revenons-en à vous, car enfin, vous êtes l'instigateur de tout ceci. Vous n'êtes pas sans savoir que vous régnez actuellement sur une nation Nukenin sont l'identité s'est formé autour d'une domination comme celles que vous voulez combattre. Vous seriez prêt à dissoudre Suna ? En d'autres termes: Seriez-vous prêt à aller jusqu'au bout de votre idéologie ? De plus, permettez-moi une critique, mais pour un défenseur de l'équilibre, vous n'avez rien trouvé d'autre que de vous allier à Kiri, seul pays dont les conquêtes furent massacres sur massacres.

Cependant, vous soulevez d'importantes questions auxquelles vous n'avez pas du penser, et auxquelles nous ne pensons pas encore. Il serait plus sage de réunir les Kage et la Régente afin de discuter de tout cela, non ?

Quant à Goren, oh, il allait bien, le brave.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:49

    Le voyage depuis son pays natal jusqu'à ce coin perdu s'était plutôt bien passé, quoi que le refus répété du Kazekage devant les portes de certaines tavernes du carnet de voyage de Gabushi était bien frustant. A défaut de boire à sa soif, elle devait monter sur un gros tas de cailloux que les gens d'ici appellent un village shinobi.

    Ouais, elle n'avait jamais été vraiment convaincu par les Kumojins jusqu'à présent. Surtout qu'elle n'en croisait que rarement, mais outre ça, à chaque fois que ce pays et son peuple était évoqué quelque part c'était en mal. Peut être était-ce de la mémoire selective, un manque de chance ou alors ils étaient à la hauteur de leur réputation. Elle le saurait bien assez tôt, si ce sentier voulait bien arreter de monter une bonne fois pour toute.

    " je pense que tu as pu te rendre compte du respect de ce que je t’avais dis à Yuki no Kuni. L’équilibre… passe par la libération des pays neutres." Ouais ouais... Elle ne savait pas si le requin intelligent qu'elle avait à ses côtés pouvait deviner le but de la Nomade, la libération des pays neutres était une étape pour elle c'était certain, mais son objectif final pour rétablir un équilibre est de démanteler les super-puissance militaire des villages en eux-même et ça depuis ses premiers jours parmis le An'tei.
    Oui, il devait probablement le savoir sans jamais vouloir en parler comme un fin manipulateur qu'il était, même devant le Mizukage il avait mit cela sous silence.

    Bon, premier contact effectué, presentation et tout le bousin qui va avec se faisait devant ses yeux. Cependant elle resta muette, même si elle était une légende et qu'on pouvait la reconnaitre même en haut de c'te fichu montagne, elle voulait se faire discrète. Les lumières était sur le Kazekage et le Raikage qui se présenta promptement devant les portes à la surprise de tous. Ils sont bien mal élevé quand même ces Kumojins, on rentre pas ? Et la bière alors ? Ou le thé au moins. Non ?

    Bon, elle se mit à se déinteressé de la conversation comme un enfant qui boude après un refus, si elle ne va pas jusqu'à l'alcool, c'est l'alcool qui viendra à elle ! D'un mouvement de main elle fit apparaitre d'un sceau sur sa peau une petite flasque d'un fabuleux vin du pays de la pluie pour siroter en attendant que les deux personnages de la scéne mesure qui a le plus gros chapeau de Kage.

    "Vous seriez prêt à dissoudre Suna ?" Cette phrase traversa ses oreilles soudainement, et par surprise la Nomade s'étouffa à moitié avec la gorgé qu'elle avait dans sa bouche. Elle devrait peut être mieux écouté ce qu'il se dit, la Raikage avait peut être plus dans la cervelle que la première impression de la Nomade laissait entendre. Elle venait tout simplement de demander à Rei si il irait jusqu'au bout de son idéologie qui est celle que défend la Jisetsu depuis bien cinq ans maintenant... A vrai dire elle ne comptait pas. Mais bref, elle se mit à écouter la réponse du Kyoshi avec un grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:26

SENTIER
______________________________
La Régente allait répondre plus rapidement que prévu. Cela ne présageait rien de bon pour la suprématie de Rei dans ce dialogue. Il avait toujours aimé dominer les autres, et si jamais son interlocuteur répondait trop vite, c’était soit qu’il était totalement idiot, soit qu’il allait faire preuve d’une bonne répartie et surtout d’une grande réactivité. Et Monjara Otenba n’était pas sotte. Non, au contraire.

Parler des Samouraïs n’étant pas des shinobis, de leur code d’honneur, c’était une introduction plutôt bien bâtie. Mais il était hors de question d’être impoli et de ne pas laisser la jeune femme finir. Rei resta donc silencieux. Cependant, au final, le discours du la Régente fut moins bien orchestré que le Kazekage aurait pu le penser. Deux des quatre points majoritairement abordés avaient été maladroits.
    ─ Je connais les Samouraïs, comme je connais les Sabakyô ainsi que la politique d’Ame no Kuni. Mais vous ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous dites. Je vais vous dire ce que j’ai déjà dis à votre prédécesseur.
Il soupira, montrant bien que répéter les choses n’était pas quelque-chose qu’il appréciait. Puis, naturellement, il reprit en main sa réponse.
    ─ Vos conquêtes ou alliances, appelez ça comme vous le voudrez, sont le véritable mal du monde tel qu’il l’est actuellement. Dois-je rappeler les combats s’étant déroulé durant votre conquête de Tetsu no Kuni ? Dois-je vous rappeler la vie que vous avez enlevée à l’un de mes hommes lors de votre tentative de conquête de Ta no Kuni ? Dois vous rappeler les combats et les morts qui ont suivi la libération des Sabakyô et la conquête d’Ame no Kuni par Konoha ? Et comme vous l’avez justement souligné, il y a également les nombreux combats sanglants des deux conquêtes de Kiri.
Le résumé historique avait été fait. Cette piqûre de rappel allait de bonne manière introduire la suite.
    ─ Tous vos désirs de conquête, de puissance ou autre excuse ont ôté des vies… à quel prix ? Gogyou Makka n’est plus. Le monde shinobi n’a plus d’ennemi. Mais vous avez perturbé l’équilibre. Certains dirigeants des pays neutres ont du accepté, c’est sûr, car cela servait leurs intérêts comme les vôtres. Mais jusqu’à quand comptez-vous tenter ces alliances, ces conquêtes ? Lorsque tous les pays seront ralliés à un village shinobi, que se passera-t-il ? Le monde entier sera devenu un monde dirigé par les villages shinobis. Et nous savons tous que les guerres entre shinobis sont inévitables.
Courte pause durant laquelle l’Ombre du Vent reprit rapidement et silencieusement sa respiration. La suite était importante.
    ─ Au final, lors de ces conflits ou si un nouvel ennemi comme Gogyou Makka apparaît, vos actions auront plongé bien plus de pays et d’Hommes qu’auparavant. Encore plus d’innocents mourront. C’est pourquoi je me suis toujours battu pour que nous, puissances shinobis, restions à notre place et nous battions pour conserver cet équilibre au lieu de chercher à mêler des pays neutres qui l’ont été pour une bonne raison. Ce n’est que si tout un peuple parle qu’il peut être pleinement écouté. Ca a été le cas pour Kaze no Kuni, et c’est ainsi que naquit mon village. Tout ce que vous avez fait au final, c’est promettre des choses à des dirigeants qui y voyaient aussi un intérêt, sans penser à leurs peuples qui risquent de mourir lors des prochains conflits.
Le Changeur regarda un bref instant Goren, qui était arrivé, puis Jisetsu Gabushi. Il replongea ensuite son regard dans celui de son homologue du village caché de la Foudre.
    ─ Votre alliance a provoqué celle de Suna et de Kiri. Vos actions déplacées ont provoqué cet ultimatum et désormais cette guerre : si jamais il n'y avait pas eu de morts lors de vos conquêtes, ou si vous n'aviez pas ôté la vie à l'un de mes hommes pour Ta no Kuni, cette discussion n'aurait pas eu lieu d'être. Je n’ai jamais dis être d’accord avec la politique menée par le village caché de la Brume, mais notre intérêt commun, ainsi que le but de notre alliance, est de rendre l’indépendance à tous les pays neutres et de les aider à fonder une alliance Nukenin neutre. La protection de chacun doit rester notre priorité, au lieu de les stigmatiser et de nous les arracher afin de jouer à quel village en aura le plus sous son aile. C’est d’ailleurs pour ça que Suna n’a jamais tenté de s’allier ou de conquérir un pays neutre. Et c’est aussi pour ça que mes hommes ne tueront jamais d’innocents, et se contenteront de frapper vos shinobis qui au lieu de rester fiers de la paix, ont pris la vie d’un Sunajin pour satisfaire une alliance inutile. C’est contre Kumo, et aussi contre Konoha s’ils refusent notre plan d’indépendance, que nous nous battrons. Pour l’équilibre.
Sur quoi il regarda une nouvelle fois ses deux shinobis. Un signe de tête fut suffisant pour leur montrer qu’il était l’heure de rentrer.
    ─ Peut-être penserez-vous que, même si nous remportons cette guerre, les dirigeants ne seront pas d’accord avec nous. Je vous répondrai que j’ai réussi à convaincre les moines de Maskine. Alors faites-moi confiance, je rapporterai l’équilibre en ce monde, et ferai en sorte que chacun soit à sa place, et puisse se protéger si nécessaire. A bientôt, Monjara Otenba.
Sur quoi il commença à marcher. La guerre était annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Perdu Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau et un peu perdu
» Pari perdu
» Sentier Perdu
» Non, non, tu t'es pas perdu... | Mouflette |
» Perdu [PV Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-