N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:48

L'infini bleu, le ciel était quelque chose que notre jeune héros adorait regarder, il arrivait à se perdre dans le temps et l'espace, rien quant plongeant son regard tout là-haut. Il se sentait serein lorsqu'il regardait le ciel, il réfléchissait, il pensait, tout ça dans le clame le plus absolu. Le Genin était perché sur le plus haut toi du village, il avait envie d'être seul et il n'entendait rien, non pas parce qu'il était bien trop haut, mais parce qu'il avait créé une bulle insonore autour de sa tête, il voulait être coupé du monde. Le rêveur mit une main dans la poche et ressortit l'Edelweiss que Yuki lui avait envoyé, il tendit son bras et admira la fleur de son amie. Que pouvait-elle bien en ce moment ? D'après la dernière lettre de la jeune fille, elle devait se trouver au front, mais heureusement qu'elle fut envoyée en mission de reconnaissance et non pas à batailler.

Le garçon aux rêves démesurés était perdu dans ses pensées lorsqu'un coup de vent vint lui arracher la fleur de sa main, celle-ci s'envola, emporté par le vent, l'Edelweiss se dirigeait contre le bas, vers le centre du village. Kibō paniqua sur le moment, c'était la seule chose qu'il lui restait de son amie, il n'avait pas envie de la perdre. L'utilisateur du Onkyôton se leva sans perdre un instant et s'élança à la poursuite de la petite fleur. Il descendait à rythme dévastateur, il ne faisait attention à rien, il n'avait qu'une chose en tête, récupérer le cadeau de Yuki. Comment pouvait-il prendre soin de la Samui, s'il n'arrivait même pas à garder une fleur ?

Le Genin se rapprochait de plus en plus de l'Edelweiss, mais elle allait bientôt se perdre dans la foule. Il devait tout faire pour la récupérer avant que cela n'arrive, sinon cela allait être mission impossible pour la retrouver. Le défenseur moral de la paix accéléra et sauta pour attraper la tige de la fleur et il y parvint, mais il s'écrasa contre le sol au milieu des civils, soulevant un immense nuage de poussière et de sable. Notre jeune héros s'était mis en boule pour protéger la fleur de tout son être, il s'était blessé, rien de grave, uniquement pour ne pas perdre son Edelweiss. La plupart des passants le regardaient bizarrement, ils le prenaient pour un fou et ils n'avaient pas tort, il venait d'effectuer une action stupide, simplement pour récupérer une fleur.

Le Genin se releva, une fois le nuage dissipé, rangea la fleur dans sa poche et épousseta ses habits afin d'enlever tout le sable qu'il avait pu récupérer. Alors qu'il avait la tête baissée pour taper sur son pantalon, il vit une paire de soulier, ceux-ci ne bougeaient pas, une personne se tenait devant lui. Allait-il se faire engueuler pour avoir fait quelque chose de mal ? Peut-être qu'il avait cassé quelque chose au passage, il n'en savait rien, mais il allait tantôt avoir une réponse de la part de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:02

Je déambulais sous le son de mon pantalon trop grand pour moi qui traînait sur le sol chaud de Suna. Une nouvelle journée ensoleillée, il faut dire qu'elles ne sont pas rare ici, a errer sans but. Je suis encore bien trop faible pour accomplir mes objectifs, je serais bien allé m’entraîner, mais il devait surement y avoir déjà quelqu'un sur les terrains d’entraînements. Je maîtrise beaucoup mieux les relations sociales qu'auparavant, mais cela ne signifie pas pour autant que je les apprécie. Engager des discussions inutiles avec des personnes que je ne connais pas m'exaspère toujours. Je préfère de loin, même si la solitude me dérange de plus en plus, rester chez moi à construire de nouveaux prototypes de marionnettes ou améliorer celle déjà existantes.

Les gens me regardent toujours autant, je ne sais toujours pas pourquoi, mais leurs yeux posés sur moi sont toujours aussi oppressants même si je commence à en avoir l'habitude. Je tripotais une de mes mèches de cheveux blanche comme neige lorsque j'entendis le peuple de Suna se manifester. En effet, après avoir relever la tête, je le vis au loin, ce jeune homme qui se rua à travers la foule tentant tant bien que mal de se frayer un passage pour courir après quoi ? Une fleur ? Je dois bien admettre que cela m'a laissé sans voix, mais cela avait au moins eu le mérite de faire en sorte que les regards ne se dirigent plus vers moi. Dans un élan de courage, ou d'inconscience dirais-je, l'individu a la chevelure blanche se jeta corps et âme et parvint à attraper cette fleur qui semblait avoir une importance particulière pour lui tout en se rétamant royalement au milieu des civils de Suna. Bien que cela semblât bizarre aux yeux de tous, ce mec semblait aussi dérangé que moi et c'est pourquoi j'allai le trouver tandis qu'il dépoussiérer son pantalon et examiner les blessures bénignes qu'ils avaient gagnées grâce a cette action stupide. Il releva la tête après avoir compris que je me trouvais devant lui et c'est alors que je brisa le silence qui s'était instauré entre nous deux pendant plusieurs secondes:

- " Je ne pensais pas trouver une personne aussi bizarre que moi dans ce village, mais je crois que c'est fait "

J'affichais un sourire, je ne suis pas un expert des relations sociales mais je pense que c'est ce qu'il faut faire lorsqu'on essaye de faire connaissance avec quelqu'un, et lui tendit la main en espérant qu'il la serre sous peine de m'embarrasser fortement devant cette foule qui nous fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:03

Kibō leva gentiment la tête, il commença à fermer les yeux comme s'il allait se faire remonter les bretelles, mais il remarqua qu'un enfant en pyjama blanc, qui lui allait bien trop grand, se tenait devant lui. Notre jeune héros était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Une chose était sûre, ce gosse ne passait pas inaperçu, il avait les mêmes cheveux que le Genin et que Eichi. Ils étaient désormais trois à Suna, à avoir les cheveux blancs, l'idée fit sourire le rêveur, mais il réalisa que l'enfant lui avait parlé. Bizarre ? Pourquoi bizarre, Kibō n'était pas bizarre, il était spécial et d'ailleurs le gamin aussi n'était pas bizarre.

" T'as quoi de bizarre ? Et moi j'ai quoi ? Je dirais plutôt qu'on est spéciaux. "

Le défenseur moral de la paix lui sourit et lui serra la main avec détermination.

" Enchanté, je suis Kibō, Genin du village et toi, tu es ? "

Qui pouvait bien être ce drôle de personnage ? L'utilisateur du Onkyôton avait hâte d'en savoir plus sur lui, il adorait les personnes spéciales, enfin, tout le monde était spécial d'après notre jeune héros, tout le monde avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Chez ce gamin ça devait être les habits, personne ne portait ce genre de vêtement pour se promener en ville. Plus sérieusement, l'élève de Kioshi voulait en savoir plus sur le gamin et pour cela il allait l'emmener sur le toit du monde.

" Allez viens, on va dominer le monde ! "

L'enfant avait l'air heureux d'avoir trouvé quelqu'un de bizarre, il avait l'air d'être seul, du moins c'est ce que sa phrase laissait paraître, mais il avait de la chance, il était tombé sur un des éléments les plus bizarres du village et il n'avait encore rien vu. Le garçon aux rêves démesurés s'élança de toit en en toit pour monter le plus haut possible, il avait l'intention de rejoindre l'endroit de tout à l'heure. Le membre de l'équipe Miira connaissait bien le chemin pour atteindre le lieu désiré, contrairement à sa nouvelle connaissance qui peinait à le suivre. Il l'attendit puis reprit la route, il avait hâte de partager ce moment avec le petit jumeau de cheveux.

Finalement, le toit du monde fut atteint, de là on pouvait admirer le village dans toute sa splendeur, ainsi que le désert l'entourant. En bas il y avait l'étendue jaune, qui représentait le sable et en haut dans le ciel, il y avait l'étendue bleue. Le Genin mit les mains dans les poches et regarda le ciel, donnant libre cours à son imagination et à ses pensées. Le gamin en pyjama allait pouvoir répondre à la question de notre jeune héros, car Kibō ne lui en avait pas donné le temps tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:53

Serais-je parvenu à créer une relation avec ce jeune homme ? À vrai dire, je ne sais pas trop, j'ai rarement connu cela et je n'ai donc que peu d'idée de comment cela est censé se dérouler. Mais le fait est qu'il m'a serré la main et s'est même présenté donc il semblerait que j'ai réussi. Je sais désormais qu'il se nomme Kibo et qu'il est Genin de Suna tout comme moi, un point que nous avons en commun. Je fus légèrement désappointé lorsqu'il me demanda ce que j'entendais par spéciaux et je mis du temps à répondre a mon interlocuteur, tellement de temps que ce dernier s'empressa de briser ce silence et de m'emmener dans un endroit dont il avait le secret. Il se mit alors à bondir sur un premier toit, puis un deuxième, puis un troisième ! J'eus quelques difficultés à suivre son rythme. En effet, je sentais que ce n'était pas la première fois qu'il effectué ce parcours semé d’embûche, il montrait une agilité et une rapidité sans faille tandis que derrière, je le vis s'éloigner un peu plus à chaque toit que je devais franchir. J'espérais que nous arrivions vite à destination sous peine de le perdre de vue dans peu de temps.

Heureusement pour moi, nous sommes arrivés, avec quelques secondes de retard en ce qui me concerne, au lieu évoqué par ce Kibo. La vue qu'offrait cet endroit était tout simplement impressionnante, nous dominions Suna, je fis une rotation sur moi-même pour admirer le spectacle tout simplement grandiose. Je vis mon nouvel ami pensif et scrutant le ciel. Les mains dans les poches, il respirait chez lui une certaine sérénité à tel point que j'hésitai à prendre la parole. Finalement, je me lançai et ouvrai la bouche :

- " Je m'appelle Maigo Keijiro et tout comme toi, je suis un Genin de Suna bien que je ne sois pas sûr d'être originaire de ce village. En effet, je dois bien avouer que cette vue est impressionnante, mais personnellement, je préfère Suna la nuit. L'obscurité valse avec les lumières des commerces et habitations. Je trouve que ce couple Lumiere-Obscurité est très harmonieux. "

Kibo semblait intéresser par cette discussion et c'est à ce moment-là que ce dernier me relança sur la question posée un peu plus tôt devant la foule. Bien que je ne sus pas trop quoi répondre, j'optais pour la vérité :

- " Je suis d'accord avec toi, le terme spécial est beaucoup plus approprié. En ce qui me concerne, je ne pourrais même pas te dire en quoi je suis spécial, c'est juste qu'a chaque fois que je mets le nez dehors les regards sont tournés vers moi donc il doit bien y avoir quelque chose de bizarre chez moi. Dans ton cas, je dirais que le simple fait que tu cours comme un fou derrière une fleur me fais dire que tu es spécial, elle a surement de l'importance pour toi pour que tu en ait presque renversé une femme enceinte tout à l'heure. "

Kibo posa alors sa main sur la poche contenant la dites fleur tout en continuant a scruter le ciel et l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:45

Notre jeune héros avait une seule envie en voyant le ciel, envie de voler. Il adorait cette sensation de liberté et il voulait tout faire pour atteindre cet objectif, celui de pouvoir se mouvoir dans le ciel. Kibō avait pour but de créer une technique qui allait lui permettre de voyager au côté des oiseaux, comment allait-il faire ça ? Il ne le savait pas encore, il avait quelques petites idées derrière la tête, mais rien de bien concret pour le moment. Il pensait utiliser son affinité Raiton pour créer ce Jutsu, qui révolutionnera sa façon de se battre et d'évoluer dans le monde.

Alors que le Genin était plongé dans ses pensées, sa nouvelle connaissance prit la parole, il s'appelait Maigo Keijiro et était un ninja de Suna, un Genin pour être plus précis. L'utilisateur du Onkyôton avait bien compris qu'il était ninja, sinon il n'aurait pas pu le suivre pour arriver jusqu'ici, c'était une sorte de petit test fait en toute discrétion. Ce dernier avoua ne pas connaître ses origines, tout comme le rêveur, il avait un autre point en commun mise à part les cheveux. Il préférait Suna une fois le soleil couché ? Oui, c'est vrai que c'était également beau, mais l'utilisateur du Onkyôton préférait largement la lumière du soleil, à l'obscurité de la nuit, plus il y avait de lumière, mieux notre jeune héros se portait.


" Oui c'est vrai que ce village est également très beau le soir, mais je préfère quand même lorsqu'il y a plus de lumière que d'obscurité. Mise à part les cheveux et le grade, il semblerait que nous ayons un autre point commun, que nous ne connaissons pas nos origines, je ne sais pas si à toi ça te change quelque chose, mais moi, rien du tout. "

Dit-il en souriant, le Genin avait toujours vécu comme ça, donc ça ne lui changeait strictement rien, ce n'était pas comme s'il avait connu sa famille et fut abandonné, là ça serait été plus douloureux. Enfin bref, Keijiro fut du même avis que l'élève de Kioshi, spécial était mieux que bizarre. Le Maigo ne comprenait pas pourquoi lorsqu'il sortait de chez lui, tout le monde le regardait et bien, c'était évident, c'était à cause de son pyjama. Les personnes trouvaient ça bizarre et non normal, mais chacun avait sa propre définition de bizarre et normal, pour notre jeune héros les vêtements de son ami étaient normaux, mais il savait que les autres penseraient le contraire. Par contre, pour ce qui était de l'attitude de Kibō, c'est vrai que ça c'était bizarre, on ne voyait pas tous les jours des jeunes hommes courir derrière une fleur.

" Tu sais Keijiro, le monde a sa propre vision du normal et du bizarre, s'ils voient des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de voir, ils la considéreront comme bizarre, dans ton cas, on ne voit pas souvent des gens habillés avec de tel vêtement, donc pour eux c'est bizarre et ils te regarderont de travers, mais dis-moi, le regard des autres te dérange tant que ça ? À vrai dire, tout à l'heure, je n'ai même pas fait gaffe si les gens me regardaient ou pas et ça m'importe peu. Pour ce qui est de la fleur, oui elle est spéciale, c'est un cadeau de ma ...Euh... D'une amie. "

Oui, Yuki était une amie et non pas sa petite amie, il fallait qu'il se mette bien ça dans la tête, même si notre jeune héros voudrait bien le contraire. Keijiro plaisait bien à Kibo, mais il se focalisait trop sur l'avis et le regard des autres et c'était très mauvais. Il allait apprendre, avec le temps, qu'il devait faire ce qu'il souhaitait sans se préoccuper des autres, mais en fait quel âge avait ce jeune garçon ?

" Dis-moi, tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:13

Ainsi, mon camarade de jeux du jour ne connaissait pas non plus ses origines ! Bien que cela ne soit qu'un détail, cette information combla légèrement cette solitude qui m'habite depuis un certain temps maintenant, je me sentais finalement moins seul, mais ces dernières déclarations m'intriguèrent quelque peu. Comment peut-on, comme il le fait, ignorer ses origines ? Le fait est qu'en ce qui me concerne, je pense sans cesse à mon passé oublié, peut être étais-je une mauvaise personne avant cette amnésie ? De plus, tenir de tels propos avec le sourire me dérange un peu. Où peut être est-ce moi qui fais fausse route, peut être devrais-je tenter d'oublier cette partie de ma vie pour parvenir par la suite a avancer. Je dois bien avouer que j'étais désormais un peu perdu et c'est pourquoi je lui posai quelques questions après lui avoir répondu que j'avais douze ans comme il me l'avait demandé :

- " Dis moi Kibo, je pourrais te parler de quelque chose qui me tracasse ? ". Mon interlocuteur répondit d'un signe de tête et son attention fut concentre sur moi désormais. " Comme tu l'as souligné, un des points communs que nous avons est le fait que nous ne connaissons pas nos origines, mais dans ton cas, cela ne semble pas te déranger plus que ça, tu prends même ça avec le sourire ! Alors si tu as une technique pour faire abstraction d'une partie entière de ta vie, je voudrais bien que tu me l'as donne parce que moi, j'y pense constamment. "

Avant que mon camarade puisse répondre, je décidai de continuer à répondre à ces interrogations :

- " Sinon, je crois que je viens de comprendre ton opinion sur le monde, tu considères que le diffèrent est difficilement accepter aux yeux des gens. Je peux difficilement te donner tort vu les regards posés sur moi constamment et tu me demandais si cela me dérangeait. En quelque sorte, oui, je préférerais qu'il tourne les yeux autres part que sur moi, cela me donne l'impression d'avoir un problème, d'être un intrus. Bien que je ne sois pas originaire de Suna, je pense valoir autant que n'importe lequel d'entre eux et je dois t'avouer que le court moment ou les yeux se sont rivés sur toi m'as permis de respirer un peu. Par contre, cela ne semble pas te déranger que les gens te regardent contrairement à moi. Cela n'est pas péjoratif, mais j'ai l'impression que tu es dans ton monde et que tu parviens facilement à faire abstraction de ce qui t'entoure. "

Je le regardais, toujours aussi souriant qu'au debout. Ce jeune homme respirer la sérénité alors soit cela était tout à fait vrai soit il parvenait a dissimuler de très bonne manière les parts de noirceurs et de tristesse derrière ce masque souriant. Une chose est sure en ce moment, j'attendais une réponse qui peut être, pourrait me permettre de me soulager.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:19

Douze ans et il était déjà ninja ? Les enfants de nos jours n'avaient rien de plus amusant à faire que de jouer les grands ? Ce n'était pas un jeu celui de devenir shinobi, les gens se lançaient dans l'art ninja pour accomplir des rêves, pour protéger les siens, pour plein de choses, mais lui, il n'avait pas de famille et que voulait-il prétendre à son âge ? Cependant, avant de tirer des conclusions trop affrétées, il était mieux de connaître l'histoire de ce personnage et de comprendre pourquoi il avait entrepris ce chemin-là et non pas un autre. Cependant, la question sera pour après, car le Maigo voulait parler de quelque chose qui le tracassait.

Keijiro voulait parler des origines, tous les deux ne connaissaient pas leurs origines, mais c'était différent. Kibō fut abandonné dès sa naissance, il avait grandi comme si rien ne s'était passé, tandis que son ami avait oublié une partie de sa vie, il y avait un trou dans sa mémoire. Bien sûr, même notre jeune héros voulait savoir qui était ces parents et d'où ils provenaient, en tout cas pas de Suna vu son apparence. Cependant, il était là, en vie, il avait des amis et des rêves à réaliser, il ne voulait pas perdre de temps en recherchant quelque chose que, peut-être, il ne trouvera pas, il voulait plutôt se consacrer à la réalisation de ses rêves. Le Genin en pyjama avait un passé, mais il ne s'en souvenait pas, c'était différent, peut-être qu'il avait une famille, peut-être que ses parents l'attendaient encore, le rêveur ne savait pas comment il aurait réagi à la place de son ami. Peut-être que son passé était horrible et dans ce cas, il était mieux de ne pas s'en souvenir.

Le Maigo enchaîna en parlant cette fois-ci des regards des personnes, il se focalisait beaucoup trop là-dessus. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que les gens le regardent ? Sa vie, ainsi que celle des autres n'allaient pas changer, la seule chose qu'il pouvait arriver c'est que ce jeune homme devienne méchant à force de subir ça tous les jours. Le Genin n'en avait rien à faire de ce que pensait les gens de lui, il vivait sa vie un point c'est tout. Pourquoi se prendre la tête à éviter les regards, fait ce que tu veux, car de toute manière personne n'a le droit de juger ou de dire quelque chose. Keijiro était mal dans sa peau et c'était la pire chose qu'on pouvait ressentir, le garçon aux rêves démesurés devait faire quelque chose, sinon son ami allait passer une vie de merde.


" Nos passés sont différents, moi je me souviens de tout, malgré le fait que je ne connaisse pas mes origines, alors que toi, tu as un trou dans ton passé. Cependant, le passé est passé, la vie est le présent, alors vit et n'y pense plus. Si tu avais été quelqu'un de bien, avec une famille, ils seraient à ta recherche, mais si personne ne te cherche c'est que ton passé était mauvais. De toute façon la seule chose qu'il te reste à faire, c'est de créer ta propre histoire en partant d'ici, du présent. Ne perd pas ton temps en cherchant tes origines, pense plutôt à réaliser tes rêves et vivre comme tu le souhaites, une fois que tu auras fait ça, tu pourras partir à la recherche de ton passé, si tu le souhaites toujours et si tu veux, je pourrais même t'aider. "

Kibō marqua une pause pour reprendre son souffle et posa ensuite une main sur l'épaule de son ami, tout en lui souriant.

" Tu sais, ces regards t'accompagneront toute ta vie si tu ne les négliges pas et plus tu y fais attention, plus ils seront oppressants. Aie plus confiance en toi, marche la tête haute et avance sur ton propre chemin, tu verras que les regards disparaîtront. Je ne pense pas que cela en vaille la peine de porter de l'attention à ces personnes qui te regardent, non ? Montre leur qui tu es vraiment et change ces regards, il faut qu'il te regarde en te voyant comme un grand ninja et non pas comme un gamin en pyjama. Au début, tout le monde me regardait, comme ils te regardent maintenant, mais à présent, tout le monde me voit comme la relève de Suna, tu sais pourquoi ? Parce que j'ai fait abstraction des regards comme je te l'ai dit, j'ai enchaîné entraînements et missions sans me poser de questions. Il te suffit de faire ce petit déclic et tu verras que tu vivras bien mieux et puis, si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi. "

Notre jeune héros n'avait presque plus de salive avec toutes les paroles qu'il prononça, cependant, c'était à son tour de poser des questions, enfin, plutôt une.

" Dis-moi Keijiro, pourquoi es-tu devenu ninja ? Quel est ton but ? Personnellement, je trouve que tu es un peu jeune pour entreprendre cette voie, mais j'attends de voir ta réponse avant d'en conclure quoi que ce soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:53

Peut-être avait-il raison, peut-être devrais-je faire abstraction de cette partie de ma vie oubliée pour me concentrer sur le présent et pouvoir avancer dans la vie. C'est vrai que personne ne semble me chercher, mais un pressentiment me hante toujours. Et si j'avais de la famille en danger qui avait besoin de moi ? Une mère, un père ou même une petite sœur ? N'est-il pas mon devoir de m'en assurer avant de commencer a vivre une nouvelle vie ? J'ai compris ! Je vais accomplir mes objectifs le plus rapidement possible pour ensuite partir à la recherche de mon passé oublié. Tandis que je regardais l'horizon sous ce ciel de Suna toujours aussi ensoleillé, je me jurai qu'un jour, je comprendrais qui je suis vraiment !

Toujours est-il que mon nouvel ami Kibo aborda par la suite la question des regards dérangeants des autres personnes et a ma grande surprise, il m'expliqua son point de vue sur ce problème avec une simplicité plutôt déconcertante. Une sagesse dont je n'aurais pas deviné l'existence respirer dans les paroles de mon interlocuteur a la chevelure blanche. Il me signifia même qu'il y a peu de temps, il était dans le même cas que moi ! Et qu'il s'en est sorti seulement en faisant abstraction de tout ça et en continuant a vivre. Ce conseil était inestimable pour moi et je comptais bien le suivre dorénavant et continuer sur la voie du ninja sans me soucier des autres ! Je lui adressai un sourire pour lui faire comprendre que j'avais bien pris en compte tous ces conseils.

Mais ce sourire fut de courte durée lorsqu'il aborda la question de ma raison d'être un ninja. Après un léger soupir, je me laissai tomber sur le toit tout en effaçant ce sourire. Il venait d'évoquer la question la plus désagréable pour moi, mais après tous les conseils qu'il venait de me prodiguer, ne lui devais-je pas des explications ? Après un long silence, je décidai de lui conter mon histoire :

- " C'était il y a plus de deux ans maintenant, j'errais dans le désert aride de Suna sans aucun souvenir de ce qui s'était passé avant. Je me fis agresser et par des malfrats qui me laissèrent dans un état pitoyable, je pensais que ma vie aller s'écourter plus rapidement que prévu, mais finalement, il y a eu ce vieil homme : Asuma ! Il m'a ramené chez lui, à Suna, m'as soigné, et même hébergé pour ne pas rester seul chez lui. Il s'est avéré par la suite qu'Asuma était un créateur de marionnette admirable dès son plus jeune âge et qu'il avait décidée ensuite d'apprendre l'art de combattre avec ces dernières. Cet homme, qui était devenu un ami, m'a légué tout son savoir, je suis loin d'être aussi bon que lui, mais ce qu'il m'a appris en deux ans est déjà énorme. Et arriva ce jour ! Asuma fut envoyé à la guerre et fut tué par des Konohajins. J'appris peu de temps après de la bouche du nouveau Kazekage que son décès était lié à cet homme masqué du nom de Kyoshi Rey. Je nourris depuis une haine contre Konoha, mais encore plus contre cet homme qui m'a séparé de mon maître et seul ami et j'ai juré qu'un jour, je me vengerais ! C'est pourquoi j'ai rejoint les ninjas de Suna, je protègerais toujours ce village qui m'a accueilli et cela me permettra d'honorer l'homme qui m'a donné le nom de Maigo (enfant perdu) ! "

À la suite de ces paroles, un nouveau silence s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:57

Quoi ?! On avait agressé un gamin de dix ans ? Quel genre de monstre pouvait-il bien faire une chose pareille ? Et d'après les dires de Keijiro, ils étaient plusieurs. Cette révélation énerva notre jeune héros, qui aurait bien voulu donner une leçon à ses hommes. Le Maigo était sur le seuil de la mort et alors qu'il pensait qu'il allait passer dans l'autre monde, un vieil homme vint lui sauver la vie, un certain Asuma. Ce dernier éleva le Genin, qui avait perdu tout souvenir, mais que faisait-il dans le désert tout seul à cet âge là ? Où étaient les siens à ce moment-là ? Inutile de lui poser les questions, car il n'avait plus de mémoire concernant son passé. Ce fut le vieil homme à apprendre tout ce qu'il savait à l'enfant au pyjama et c'est ainsi qu'il tomba dans le monde des ninjas.

Malheureusement pour lui, Asuma perdit la vie durant la guerre, c'était les aléas de la guerre, pas tout le monde pouvait rentrer à la maison. L'ami de Keijiro fut tué par des Konohajins et d'après le regard de son ami, Kibō voyait déjà la chose venir, la vengeance. Zanshi lui révéla que le décès du vieil homme était lié à Kyoshi Rei, l'homme masqué, ancien Kazekage. Le gamin était devenu shinobi pour se venger, bien triste choix, cela fit réfléchir notre jeune héros, qui devait empêcher son nouvel ami de se lancer dans ce genre d'aventures. La vengeance ne servait à rien, mise à part devenir à son tour un tueur, qui sera recherché par les familiers de ses victimes.


" Je suis désolé pour le vieil homme, mais je ne peux pas te laisser devenir un ninja, si c'est uniquement pour te venger. Si tu décides d'entreprendre la voie du shinobi dans le simple but d'attaquer Konoha ou Kyoshi Rei, je te jure que tu me trouveras sur ton chemin et j'utiliserais n'importe quel moyen pour t'en empêcher. Premièrement, si tu veux te venger, ce n'est pas contre Konoha, mais uniquement contre l'homme masqué. Les ninjas de Konoha ont simplement écouté les directives de l'Hokage, comme la fait Asuma. L'histoire aurait pu se dérouler autrement, les Konohajins morts et ton ami en vie, mais après on aurait cherché de tuer Asuma pour simple vengeance. Tu comprends à quoi je veux en venir ? Je ne pense pas que ton ami aurait voulu que tu agisses ainsi, je trouve plus honorable de vouloir devenir plus fort pour arrêter tout genre de massacre, pour que plus personne n'ait à subir, ce que tu as vécu. "

La vengeance ne servait à rien et temps que les hommes ne comprenaient pas ça, la guerre existera. Cependant, il était dur de passer l'éponge sur la mort d'un ami, mais surtout de pardonner son ou ses meurtriers, c'était ça le plus dur. Il y avait des gens qui méritaient d'être justifié, telle que Kyoshi Rei, mais même lui, notre jeune héros aurait voulu lui parler pour comprendre pourquoi. Enfin bref, il fallait se consacrer au cas de Keijiro, Kibō ne pouvait pas laisser un ami dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:18

Voilà pourquoi je déteste parler de mes motivations aux gens, cela finit toujours de la même façon. Pourquoi devrait-on avoir un rêve de paix pour devenir ninja. Les motivations les plus nobles ne sont pas toujours les plus justifiées après tout. Un rêve de paix peut cacher des motivations bien plus sombres. En ce qui me concerne, ce qui me permet de me lever le matin est cette vengeance qui me hante depuis plusieurs moi, sans elle, je ne suis qu'un ninja errant dans les rues arides sans but et sans objectif précis. Toujours est-il que ce la semblait déplaire à mon interlocuteur qui, d'un ton bien plus grave, me mit sévèrement en garde. Ces paroles avaient beau être honorables, cela me déplut fortement et je lui fis savoir à mon tour.

- " Écoute Kibo, c'est tout à ton honneur de vouloir défendre ton village, je le défendrais également au péril de ma vie si c'est cela qui t'inquiète. Mais concernant mon souhait de vengeance, je pense que tu es plutôt mal placé pour me donner ce genre de conseil. Vois-tu, tant que l'on n'a pas vécu ce qu'il m'est arrivé, il est impossible de comprendre ce que je ressens en ce moment, ce sentiment de vengeance en moi t'est inconnu. Alors certes, je te comprends en ce qui concerne les ninjas de Konoha et je te promets que désormais, ils ne seront plus un problème pour moi. Mais si un jour, je croise ce Kyoshi Rey et que comme tu le dis, tu feras tout pour m'empêcher de faire une bêtise, je crois que nous serons dans une impasse. En effet, je suis prêt à donner ma vie pour venger mon vieil ami et ni toi ni un autre ne pourra m'en dissuader malheureusement. "

Un long silence s'installa tandis que je continuai à fixer le jeune à la chevelure identique a la mienne, il semblait pensif. Je ne voulais pas lui dire, mais selon moi, il est impossible d'arrêter les guerres et de vivre dans un monde de totale paix. Je n'aime pas que l'on brise mes espoirs les plus profonds donc je décidai de me taire sur ce sujet. Je préférai continuer à le fixer, il pensa que j'étais trop jeune pour devenir un bon ninja, mais l'age n'entre pas en compte dans ce genre de décision. En ce qui le concerne, je le trouvais un peu trop gentil pour devenir un ninja digne de ce nom. Je pense que si l'on n'a pas ne serait-ce qu'une infime part de noirceur en soi, il est impossible de se transcender dans les situations les plus périlleuses et de prendre les choix les plus cornéliens qui pourrait s'offrir à nous. Bizarrement, je ne vis dans ces yeux aucune méchanceté, mais plutôt une pureté jamais vue qui pourrait peut-être lui coûté cher sur un champ de bataille. Mais finalement, le monde est fait ainsi, les plus frileux ne survivent malheureusement pas tandis que les plus aptes aux taches les plus ingrates survivent avec cette part de noirceur qui les hantera toute leur vie. C'est ça être un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:21

Les paroles de notre jeune héros déplurent à Keijiro et ça se voyait, mais Kibō avait seulement donné son point de vue, ils étaient simplement en train d'échanger diverses façons de penser. C'est vrai que le Genin s'était laisser emporter lorsqu'il annonça se mettre au travers du chemin du Maigo, ce dernier se battait, s'entrainer pour réaliser ce rêve et l'utilisateur du Onkyôton était en train de lui dire qu'il fera de tout pour lui en empêcher. Les mots du défenseur moral de la paix étaient mal choisies, il n'avait pas à commenter ainsi le rêve de son ami et il en était désolé, ce n'était pas son attention, celle de l'énerver. Cependant, on ne pouvait pas vivre en ayant pour but d'ôter la vie à une ou plusieurs personnes, il fallait qu'il le comprenne, mais comment faire ?

" Je suis désolé de t'avoir contrarié, ce n'était pas dans mes intentions. Tu te rends compte que tu vis pour ôter la vie à d'autres personnes ? Je ne vais plus rien te dire à ce sujet, mais penche toi sérieusement sur la question. "

Le gamin au pyjama avait également dit que le rêveur était mal placé pour donner des conseils sur une chose qu'il n'avait pas vécue, cependant, quand savait-il si notre jeune héros n'avait jamais vécu une telle situation ? Et bien il avait tout faux, le spécialiste en Fûinjutsu avait vu la moitié de son village se faire massacrer sous ses yeux par des déserteurs, une dizaine d'amis mort, sans que l'on ne puisse rien faire. C'était bien pire que d'apprendre une mort d'un proche, Kibō avait vu tout ça de ses propres yeux et non pas un ami, mais plusieurs. L'élève de Kioshi avait songé à la vengeance, mais pourquoi au final ? Vivre avec cette noirceur dans son coeur, tout faire pour punir ces personnes et se mettre à dos d'autres personnes, un village, une nation et vivre ainsi ? Non, ce n'était pas ce que recherchait le jeune homme aux yeux de glace. Il voulait sortir de ce cercle vicieux et faire en sorte que plus personne n'ait à subir un tel affront.

" Tu sais Keijiro, j'ai vu mourir la plupart de mes amis sous mes yeux et je ne pus rien faire... J'ai également pensé à me venger, mais pour au final trouver quoi ? La délivrance ? Et après ? En fin de compte tu auras perdu une vie pour ça et en plus de ça, tu l'auras vécu dans l'obscurité. C'est vraiment ça que tu veux ? Très bien, qu'il en soit ainsi. La mort de ces gens ne te ramènera pas Asuma et il ne pourra même pas te remercier, car il est mort. Ah quoi rime tout cela ? Seul toi le sais, je te laisse choisir ta voie, après tout c'est ta vie, mais ça me fait du mal de voir un ami emprunter un tel chemin, voici ma vision. "

Notre jeune héros s'élança sur un toit légèrement plus bas.

" Allez, j'arrête de te bourrer le crâne à ce sujet, je rentre à la maison me préparer un truc à manger, tu veux venir ? "

En effet, Kibō avait un peu faim et il avait de quoi se préparer à manger chez lui. Il invita son ami, en espérant que ce dernier ne soit pas trop contrarié par les paroles du Genin, c'était l'occasion rêver de faire de plus en ample connaissance, mais hors de question de revenir sur le sujet, le Maigo allait choisir sa voie tout seul, comme un grand. Il avait son point de vue, le rêveur lui donna le sien, maintenant à lui de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:55

Après tout, j'ai peut-être était un peu froid avec la personne amicale en face de moi. Il m'a donné son avis et je me suis quelque peu emporté, il est vrai, il faut que j'apprenne à me maîtriser lorsqu'on parle de ce sujet avec moi. Peut-être cela est-il un peu tôt, le temps permettra surement de prendre moins a cœur ces déclarations. De plus, le jeune Kibo souligna un fait qui me laissa pensif. Je vis pour ôter la vie a quelqu'un ? Dis comme ça, cela parait plutôt barbare et surtout très superficiel. Mais ce Kyoshi a tout de même éliminer indirectement mon vieil ami Asuma et je ne peux laisser passer ça, et même si j'essayais, je sais que si je me retrouve nez à nez avec cet individu, je ne pourrais pas me contrôler et il est fort probable que je fasse une bêtise...

Je me sentis encore bien plus bête lorsqu'a ma grande surprise, Kibo m'avoua qu'il avait vécu un événement similaire par le passé. Moi qui pensais qu'il était impossible pour lui de comprendre ce que je vivais actuellement... Belle bourde Keijiro, belle bourde ! Il a vu des amis proches décéder sous ces yeux ! Je ne connaissais Asuma que depuis deux ans environ et je ne l'ai pas vu mourir sous mes yeux heureusement, je n'ose imaginer le calvaire qu'a du subir mon nouvel ami après cet événement horrible. Finalement, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui comprendrait ce que j'ai vécu mais avec ce jeune sunajin, j'ai trouvé quelqu'un qui as vécu un événement bien pire que le mien et qui a reussis a s'en sortir sans vengeance. C'est indubitablement un signe d'espoir que je ne peut ignorer. Est-ce que je fais mauvaise route ? Suis-je entrain de sombrer dans une vie d'obscurité ?

Pas le temps de tergiverser plus longtemps, mon ami rêveur s'élança vers un nouveau toit qui me fit relever la tête. Il m'invita à venir casser la croûte chez lui et je dois bien avouer que l'idée de manger tout seul chez-moi n'était pas une perspective alléchante. Je me lançai alors à ses cotes dans un silence que je brisai après quelques minutes de balade sur les toits de Suna:

- " Kibo... Je suis vraiment désolé d'avoir balancé des inepties sur ton passé sans même avoir connaissance de ce que tu as vécu " Dis-je la tête basse et d'une voix peu confiante.

Une chose est sure, ce soir ce ninja m'a légèrement ouvert les yeux et désormais, je peux entrevoir une légère lumière menant vers un futur beaucoup plus optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:35

Keijiro vint rejoindre notre jeune héros, il donnait l'impression de vouloir suivre Kibō et cela ne put que lui faire très plaisir. Cependant, il n'avait pas l'air très heureux et les paroles qui suivirent expliquaient le pourquoi. Il était triste d'avoir parlé du passé du jeune homme aux yeux de glaces, alors qu'il ne le connaissait même pas. Il ne fallait pas s'en faire pour si peu, c'était du passé et le Genin avait déjà surmonté cette souffrance, difficilement, mais il y était parvenu. Le rêveur attrapa la tête du Maigo sous son bras et la lui frotta énergiquement, comme un grand frère faisait à son petit frère.

" Tu n'as pas à t'excuser, c'est du passé. Allez, change moi cette attitude. On est tous les deux en bonne santé, on a une vue magnifique sur Suna et là, on va aller se goinfrer jusqu'à exploser, elle n'est pas belle la vie mon ami ? Allez, allons-y gamin bizarre. "

Dit-il en rigolant, il savait que Keijiro adorait qu'on le traite de bizarre, peut-être que cela allait l'aider à surmonter ce problème... ou pas. Le garçon aux rêves démesurés sauta sur un autre toit et essaya de gagner en vitesse pour rejoindre le plus rapidement sa demeure, il voulait tester l'habilité de son ami. De toute manière, le parcours n'était pas énorme, il habitait tout près de leur emplacement actuel, quelques petites minutes et ils arriveront à destination. Les deux ninjas fusèrent dans les hauteurs de Suna, attirant l'attention des passants, voyant les deux ombres passer à toute vitesse. Enfin bref, ils arrivèrent devant la porte de notre jeune héros, ce dernier l'ouvrit et invita son ami à entrer. Le Genin ôta ses chaussures à l'entrée et alla en cuisine pour voir ce qu'il pouvait faire à manger.

" Je te laisse visiter tout seul, pendant que je prépare, de toute façon ce n'est pas immense. "

En effet, il n'y avait que trois pièces, dès que l'on arrivait, on entrait dans une grande pièce où il y avait la cuisine et une table, il y avait une autre pièce pour la salle de bain et une autre pour la chambre à coucher. Une fois que le Maigo revint de sa visite, Kibō l'invita à prendre place à table et lui servit un thé froid. L'élève de Kioshi sortit ce dont il avait besoin et commença à préparer le repas, au programme, soupe miso en entrée, accompagné de deux raviolis à la viande, ensuite du canard aux pruneaux et pour finir des mochis, dessert à base de haricot blanc. Le Genin était un modeste cuisinier, il adorait tester de nouvelles recettes et son talent ne faisait que d'augmenter, il espérait que son invité apprécie cela.

" Dis-moi, tu connais d'autres ninjas au village ? Tu fais partie d'une équipe ? "

Le défenseur moral de la paix engagea un nouveau sujet de discussion alors qu'il avait le nez sur les fourneaux, mais rien ne l'empêchait d'en savoir plus sur son jumeau de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:31

Une marque d'affection. Je n'avais pas connu ça depuis ce tragique évènement et la mort d'Asuma. Et il est vrai que Kibo avait raison, nous sommes tous les deux en bonne santé et nous avons une magnifique vue sur ce jolie village ensoleillé. De plus, mon nouvel ami ne semble pas m'en vouloir pour mes paroles désobligeantes un peu plus tôt et ce petit surnom de gamin bizarre me plaisait finalement et accentuer l'effet d'avoir comme une sorte de grand frère. Donc désormais, terminé cette attitude négative ! En direction de son chez lui, sous les regards des civils dans les rues, je fis un clin d'œil a un enfant pas plus haut que trois pommes avant de me rendre compte que Kibo avait accéléré le rythme. Ni une, ni deux, j'essayai de le rattraper, mais il était clair que ce n'était pas la première fois qu'il effectuait ce parcours. Un faux par-ci, une légère glissade par là et l'avance que j'étais parvenu à réduire entre-temps s'agrandit une nouvelle fois.

Arrivé devant la porte de son habitat, je fis tout pour que mon jumeau de cheveux ne vît pas mon léger essoufflement. C'est vrai quoi ! Kibo n'avait même pas l'air fatigué alors que moi, j'ai galéré à le suivre du mieux que je pouvais. On va dire que mon habileté dans les déplacements périlleux sera à travailler dans le futur. Kibo me fit entrer et me laissa visiter moi-même son habitation. Rien de bien exceptionnel, mais il régnait une atmosphère chaleureuse très plaisante et je notai que les trois seules pièces de la maison étaient bien rangées, une précision sur le caractère organisé de mon ami. Je revins m'installer à la table où le maitre des lieux me servit gentiment un thé froid. Une attention délicate, mais qui ne me surprit pas plus que ça finalement. J'avalai plusieurs gorgées avant que mon interlocuteur me posât une question tout en continuant a cuisiner le repas du soir. J'y répondis après avoir avalé une nouvelle gorgée :

- " Oui j'ai rencontré il y a peu de temps Mikoto du clan Yamada. Bien que nos échanges aient était un peu musclé au début, nous avons sympathisé. Nos avis divergent concernant quelques points, mais je pense pouvoir dire que nous parvenons à faire abstraction de ça et a parler calmement. Par contre, je ne fais partie d'aucunes équipes en ce qui me concerne, tu en as une toi ? "

Puis j'en profitai pour rajouter une nouvelle question qui me trottait dans la tête :

- " Dis moi tu vis tout seul ici ? De la famille, un colocataire ou une petite amie pour vivre avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:47

Tout semblait parfait, les cuissons se portaient bien et chaque plat allait bientôt être prêt, mais notre jeune héros avait la sensation d'oublier quelque chose. Le riz ! L'un des éléments les plus importants du repas, comment manger tout ça, sans que ça soit accompagné d'un bon bol de riz, impossible. Kibō se hâta de mettre une casserole remplie d'eau sur le feu, pour ensuite y déverser les petits grains, heureusement, ça ne prenait pas beaucoup de temps à faire. En attendant, le jeune homme aux yeux de glace apporta les entrées à table, c'est-à-dire, la soupe miso et les raviolis. Il se posa en face de son ami et lui rempli à nouveau son verre de thé froid.

" Itadakimasu ! "

Le Genin attaqua la soupe, alors que Keijiro répondit à sa question. Alors, comme ça, il avait connu le frère de notre jeune héros, ils n'étaient pas frère de sang, mais le rouquin devint le premier ami de Kibō et depuis, ils avaient enchainé entraînements, missions, sorties, partagé leurs rêves, peurs, passé, etc. À Suna on les appelait les frères du désert. Rien d'étonnant en apprenant qu'il avait eu des débuts difficiles avec Mikoto, c'était une tête brûlée et même l'utilisateur du Onkyôton avait eu des soucis, lors de leur première rencontre.

" Sacré Mikoto, on se considère frère, on traîne souvent ensemble et on a accompli pas mal de missions ensemble, d'ailleurs à Suna, on nous appelle les frères du désert. Je dois t'avouer que j'ai également eu quelques soucis au début avec lui, c'est une vraie tête brûlée, mais il a un immense coeur. "

Le Maigo demanda si le rêveur faisait partie d'une équipe et oui, il faisait partie de la même équipe que son frère, il y avait également Lucy et Kioshi comme Senseï. L'équipe était neuve, mais il y avait une bonne entente, d'ailleurs, le défenseur moral de la paix connaissait chaque composant du groupe, avant que ce dernier ne soit créé.

" Oui, je fais partie de l'équipe Miira (Momie), il y a justement Mikoto, Hassei Lucy, je ne sais pas si tu connais, c'est une Kunoichi se promenant toujours avec un écureuil et Yamada Kioshi comme Senseï, c'est le cousin de Mikoto, il est Jônin. "

Le gamin au pyjama enchaîna en demanda si l'élève de Kioshi habitait seul, c'est vrai que le lit double pouvait porter à confusion, mais malheureusement, il était seul. Il aurait bien aimé avoir Yuki à ses côtés, mais la situation était bien trop délicate, il ne savait même pas si un jour il allait pouvoir conquérir son coeur. Elle était actuellement à Konoha, prisonnière, morte, Kibo n'en savait rien et puis, elle avait déjà un copain, un certain Yusuke. Elle avait également été très claire dans ses lettres, pour elle, notre jeune héros était un ami et rien d'autre, même si les sentiments du Genin étaient bien plus forts.

" Oui, je vis seul. Et toi ? "

Une chose était sûre, Keijiro n'avait pas de famille, alors à moins d'avoir un colocataire ou une petite amie, il devait également habiter seul, alors pourquoi pas envisager que ce dernier vienne habiter ici avec le garçon aux rêves démesurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:35

- " Itadakimasu ! "

C'est sur ces paroles de mon nouvel ami que nous commencions a manger. C'était assez marrant de le voir s'activer pour un oubli, s'il avait fallu, j'aurais mangé son repas sans riz, mais ses bonnes manières font qu'il essaya de proposer le repas le meilleur possible à ses invités. Soupe miso et raviolis, j'adore ces entrées, j'en prends d'ailleurs souvent dans le restaurant du centre-ville, mais je suis bien trop médiocre chef cuisinier pour me permettre ce genre de recette chez moi. C'est pourquoi je ne me gênai pas pour complimenter les mets de mon hôte ce soir.

Yamada du clan Mikoto semblait faire la même impression a tout le monde. En effet, nos deux caractères se ressemble assez et c'est pourquoi cela peut clasher très vite. Nous en étions même venus à des échanges très musclés. Mais il est vrai que derrière cet aspect froid, j'avais pu remarquer une personne ayant un très grand sens de l'honneur et un code moral rare de nos jours. Contrairement à Kibo, je ne l'ai croisé qu'une seule fois donc je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler, mais peut être qu'un jour, nous aurons l'occasion de sympathiser un peu plus.

Ce dernier fait d'ailleurs partit de l'équipe du jeune homme aux cheveux blanc comme il me l'apprit. Une jeune fille du nom de Lucy Hassei qui se promène avec un écureuil est également dans cette équipe au nom plutôt spéciale de Miira, bizarre de donner un nom aussi lugubre à une équipe de Genin, mais il doit bien y avoir une raison. Je décidais donc de ne pas donner mon avis sur cette information et de continuer a manger ces raviolis délicieux. Toute cette équipe était chaperonnée par un haut gradé, un autre Yamada répondant au nom de Kyoshi. Kibo devait apprendre pas mal de choses intéressante avec un Jonin de ce niveau et j’étais heureux pour mon ami qui rêve d'objectif louable. À savoir répandre la paix dans ce monde.

Finalement, ce lit double m'a joué un mauvais tour, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Mon jumeau de cheveu vivait bel et bien seul dans ce petit logis et il me posa d'ailleurs la même question a son tour. Je lui répondis après avoir avalé ce que j'avais en bouche :

- " Oui, je vis seul également depuis la mort d'Asuma. J'ai d'ailleurs un peu de mal a payer le loyer légèrement élevé même en multipliant les petites missions pour le village. "

C'est alors qu'une odeur attira mon attention, je jetai un œil sur ma droite avant de dire au maître des lieux:

- " On parle, on parle, mais je crois que ton riz est en train de brûler Kibo "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:30

Kibō était ravi que son repas plaise à son ami, il espérait seulement que ce dernier soit sincère avec lui et qu'il ne lui dise pas cela uniquement pour lui faire plaisir. Notre jeune héros s'envoya sa soupe et ses deux raviolis, alors que le Maigo lui annonça qu'il vivait seul et qu'il avait de la peine à payer son loyer, même en faisant des efforts en effectuant le plus de mission possible. C'était l'occasion parfaite pour vivre ensemble, ils pourraient ainsi partager les frais et puis bon, c'était plus drôle de vivre à deux que seul. Cependant, alors que le rêveur s'apprêta à entamer le sujet, le gamin lui fit remarquer que son riz était en train de brûler. Le Genin se précipita vers la cuisinière et ôta sans perdre de temps, la casserole du feu. Heureusement, seulement les grains du fond avaient collé, le reste était en parfait état. L'élève de Kioshi prépara les bols de riz, ainsi que le canard aux pruneaux et il posa tout cela à table, tout cela avait l'air appétissant, espérons que ça soit également bon.

" J'ai une proposition à te faire, si tu le souhaites, tu peux venir vivre ici. Ainsi, tu n'auras plus de problèmes financier, surtout que le loyer dans cette partie du village est plutôt bas. En tout cas, à moi, ça ne me dérange pas, mais je ne veux pas t'obliger, tu fais ce que tu veux. "

Bien sûr, le garçon aux rêves démesurés allait devoir faire le nécessaire pour placer un autre lit dans sa chambre, les deux Genins n'allaient tout de même pas dormir ensemble. Par contre, ils allaient devoir dormir dans la même chambre, en même temps, ils n'avaient pas trop le choix, il fallait espérer que Keijiro ne soit pas trop pudique, en tout cas, Kibō ne l'était pas. Ce dernier avait déjà 17 ans et avait passé la puberté, alors que son ami était en plein dedans, du coup, ça pouvait le gêner un peu, mais bon, rien n'était encore fait, il fallait attendre de voir la réponse du Maigo avant de se faire des films. Le membre de l'équipe Miira continua son repas en attendant que son invité se penche sur la proposition et lui donne une réponse, bien sûr, il n'était pas obligé de lui donner une réponse ce soir. Le jeune homme aux yeux de glace arriva à la fin de son repas, il n'y avait plus un seul grain de riz dans son bol, il était prêt pour le dessert, mais il allait attendre que son ami finisse et faire une petite pause avant d'entamer les mochis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:21

Quelle proposition alléchante ! Kibo me propose ni plus ni moins que de m'écarter du chemin de la solitude dans lequel je suis embourbé depuis plusieurs mois et cet épisode tragique. Mais je n'ai pas vécu avec quelqu'un depuis et j'ai peur d'avoir oublié de quoi il s'agit. J'ai vécu avec quelqu'un, mais il était bien plus vieux que moi donc il s'agissait d'une relation de respect envers lui qu'il me rendait bien. Est-ce diffèrent de vivre avec un jeune homme ? Y a-t-il des codes et des manières que j'aurais oublié en même temps que mon passé. Finalement, peut être avais-je eu un grand frère par le passé, mais dorénavant, il m'est impossible de me rappeler de cela, du moins pas pour le moment. Je finis à mon tour ce repas délicieux, je m'enfonçai au fond de ma chaise avec le ventre plein avant de commencer a parler tout en commençant la digestion :

- " Vois-tu Kibo, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne suis pas sur de vouloir... Mais si ! C'est une offre que je peux difficilement refuser ! Tu me proposes de quitter mon taudis pour ton habitation certes petite mais chaleureuse. Et puis tes qualités de cuisinier sont un point en plus pour toi en ce qui concerne de me convaincre. Je suis d'accord pour partager les frais de ton loyer. "

C'était une proposition difficilement refusable et c'est pour ça que je l'ai accepté. D'une part, cela me permettra d'améliorer mes conditions de vie a des frais beaucoup moins chers et d'autre part, cela me permettra d'avoir une vie sociale beaucoup plus active avec ce nouveau colocataire. Il m'a ouvert les yeux un peu plus tôt dans la soirée et maintenant, il m'offre une nouvelle vie. Je le fixai tandis qu'il apportait le dessert avant de m'adresser à lui une nouvelle fois :

- " Kibo, je te considère désormais comme un ami. Crois-moi, tu es une personne qui gagnerait à être connus de tous ! "

Je continuai à le fixer, a tel point qu'un silence s'installa dans cette pièce ou l'odeur d'un bon repas régnait alors que mon nouvel ami posa le dessert sur la table en me signifiant que j'avais intérêt à avoir gardé de la place car il n'accepterait en aucun cas que je n'en mange pas. Chez Kibo, on mange !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:53

Notre jeune héros attendit avec impatience la réponse de son ami, il vibrait d'enthousiasme à l'idée de partager son quotidien avec Keijiro, mais rien n'était fait, le Maigo était encore en train d'y réfléchir. Soudainement, il prit la parole et Kibō cessa de respirer pendant quelques instants, alors que son invité donna sa réponse... Il ne voulait pas venir, le jeune homme aux yeux de glace baissa la tête, déçu par la réplique du spécialiste en Ninjutsu, mais ce dernier enchaîna avec un enthousiasme débordant, il était plus que d'accord de venir habiter ici. Le Genin se leva tapant les mains sur la table, comme s'il venait de gagner je ne sais pas quoi.

" Parfait ! Je suis très heureux, il faut fêter ça. J'amène le dessert. "

L'élève de Kioshi se dirigea contre la cuisine afin de préparer les dernières assiettes du repas, il sortit les mochis du réfrigérateur et les installa avec soin dans les plats. Il amena le tout à table, mais il ne s'assit pas, il repartit chercher quelque chose dans l'armoire de la cuisine, il ne cessait de se répéter « mais où j'ai bien pu le fourrer » et affichant un large sourire il sortit deux petites coupoles et une bouteille de Saké. Il fit bouillir à nouveau de l'eau dans une casserole à environ 40-45 degré et immergea la bouteille d'alcool. En effet, celle-ci se buvait chaude, afin de couper le goût de l'alcool, qui était drôlement fort si on le buvait froid. Le confident de Yuki apporta la bouteille à table et servit une coupole à son ami.

" Ni toi, ni moi avons l'âge d'en boire et je déteste l'alcool, mais pour l'occasion on est obligé d'en boire. KANPAI ! "
Le rêveur s'envoya le verre cul sec, ce n'était pas mauvais, mais heureusement que c'était chaud et que le goût de l'alcool fut coupé. Il ne fallait tout de même pas trop en boire, car même si on ne sentait pas l'alcool, l'effet était présent. Le jeune homme aux yeux de glace attrapa un mochi et le dégusta, alors que son homologue aux cheveux blancs s'exprima en disant que désormais il considérait Kibō comme un ami et que tout le monde mériterait de le connaître, des paroles profondes qui ne purent que faire plaisir à notre jeune héros.

" Merci ça me fait plaisir, mais tout le monde mérite d'être connu, toi, ton histoire, aussi mérite d'être connu. "

Il marqua une pause avant de reprendre.

" Tu me considères ton ami uniquement maintenant ! Ingrat ! Tu es devenu mon ami dès que tu m'as adressé la parole pour la première fois. "

Dit-il en rigolant. Bien, dès demain il faudra commencer à déplacer deux trois choses afin de faire de la place pour les affaires et le lit de Keijiro. Demain, journée déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:40

Quoi de mieux qu'un bon dessert pour sceller une colocation et par la même occasion, une amitié. Et surtout lorsqu'on parle de mochis, je suis la ! Kibo apprendra très vite que de toute façon, je suis un ventre sur pattes, je mange tout ce qui tombe dans mon assiette et s'il continue à faire si bien la cuisine, il n'y aura aucune raison pour que ça change. Tout comme moi, Kibo semblait enthousiaste à l'idée de cette colocation et j'espérais surtout ne pas faire de conneries qui pourraient le décevoir ou carrément me valoir une expulsion. Toujours est-il que mon sourire se retira très vite lorsque mon ami aux cheveux blanc se ramena avec une bouteille de saké. J'avais déjà fait l'expérience de l'alcool avec le jeune du clan Yamada et celle-ci n'avait pas était des plus enrichissante. J'avais voulu jouer au malin et j'avais été servi. Bien heureusement, le rêveur eu la bonne idée de le faire chauffer pour couper le gout de l'alcool, une initiative qui me rassura quelque peu. Mon Dieu ! Lorsque je vis le niveau de liquide grimper dans ma coupole... J'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais de verser ! Kibo m'avoua que lui non plus n'était pas un grand fan de l'alcool, mais que cette situation le méritait. Il n'avait d'ailleurs pas tort, je changeais littéralement de mode de vie et cela changera également celui de mon nouveau coloc. Dans un élan de courage et après un léger soupir, je pris exemple sur mon interlocuteur qui avait bu sa portion cul-sec et en fit de même. Bien que le gout de l'alcool fût moins prononcé, il n'en restait pas moins présent et je le sentis me traverser, une sensation désagréable que j'essayais d'afficher le moins possible.

Tres vite je rectifiai une erreur. En effet, le choix de mot était plutôt inapproprié, Kibo n'était pas devenu mon ami après ce succulent repas, cela serait d'ailleurs plutôt mal vu et j'espère qu'il ne pensait pas ça ! Il l'était devenu bien avant contrairement a ce que pouvait laisser entendre ma dernière déclaration. Mais trêve de bavardage, demain, nous aurons du travail avec ce nouvel emménagement. Je décidai donc de planifier les choses histoire que nous ne soyons pas surpris :

- " Ecoute Kibo, cela n'est pas dans mes habitudes de prévoir à l'avance ce genre de choses et de planifier mes journées, cela m'est même arrivé d'arriver en retard lors de missions c'est pour te dire ! Mais cette situation l'exige surement donc je propose qu'on se donne rendez-vous demain pour le déménagement, même s'il y a de fortes chances que j'arrive en retard comme d'habitude... Dis-moi quand tu es disponible, moi, je suis libre toute la journée donc le choix est tien. "

Puis après avoir avalé le dernier mochi de son plat, il reprit pour éclaircir un point avec son ami:

- " Kibo, je ne voudrais pas que tu penses que ma jeunesse sera un fardeau en plus pour toi. Certes, je suis bien plus jeune que toi, mais tu n'auras pas à t'occuper de moi, nous vivons ensemble, je t'aiderais dans les tâches quotidiennes bien évidemment, mais tu n'auras pas à t'occuper de moi comme le ferait un père ou bien un grand frère qui a la responsabilité de son petit frère. Je pense que tu le voyais comme ça de toute façon, mais je préférais en être sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:56

Keijiro ne donnait pas l'impression d'aimer l'alcool, mais de toute façon, c'était uniquement pour faire santé, même si notre jeune héros avait légèrement abusé sur la dose. Sans plus tarder, Kibō enleva la bouteille de saké, ainsi que les petites coupoles de la table. Il n'allait plus toucher cette bouteille avant un bon moment, enfin, avant le prochain événement important. Le rêveur vint se rasseoir et versa le restant de la carafe de thé froid dans le verre de son invité et dans le sien. Il fallait qu'ils se changent ce sale goût, l'alcool n'était vraiment pas fait pour les deux Genins, qui s'efforçaient de ne pas grimacer, mais la sensation était bien trop désagréable pour rester insensible.

À la suite de cette petite mésaventure d'alcoolique, le Maigo prit la parole pour exprimer son avis sur le déménagement, qu'il fixa à demain, de toute façon, il fallait le faire le plus tôt possible. Il était libre toute la journée, alors que l'utilisateur du Onkyôton n'en savait rien, il se leva, se dirigea contre un petit meuble, qui se trouvait à l'entrée pour prendre un agenda, qui se tenait dans le tiroir du meuble. Il l'ouvrit et regarda son planning, notre jeune héros était quelqu'un de très organisé, contrairement à son nouveau colocataire, qui donnait l'impression d'être un peu un touriste, mais ça, c'était son problème. Demain, rien de prévu, alors Kibō afféra un stylo et nota l'événement, avant de retourner se poser à table.

L'enfant au pyjama continua son monologue en expliquant qu'il ne voulait pas être un fardeau pour le Genin. Le confident de Yuki écouta attentivement les paroles de son ami, mais il n'avait pas de soucis à se faire, il allait pouvoir vivre comme il faisait d'habitude. Bien sûr, il fallait savoir vivre à deux, on ne pouvait pas rester toute la journée à glander, s'il y avait des tâches ménagères à faire, il fallait les faire et dès que l'on salissait, il fallait nettoyer pour le simple respect de l'autre. Malgré les paroles de Keijiro, ce dernier était plus jeune et le défenseur moral de la paix allait inconsciemment garder un oeil sur son ami, en tant que personne plus âgé, c'était son devoir, mais il n'allait pas le surveiller jusqu'à savoir avec qui il se voit ou ce genre de choses, mais il ne fallait pas qu'il s'égare tout simplement.


" Ne t'en fais pas, je pense que tu es quelqu'un de respectueux et je ne me fais pas trop de soucis concernant notre cohabitation ou bien concernant les tâches ménagères. Je ne pense pas que tu sois un fardeau, mais sache que j'aurai quand même un oeil sur toi, je ne vais pas surveiller tout ce que tu fais, mais si tu commences à boire ou faire ce genre de conneries, tu vas m'entendre, même si je ne pense pas que tu sois ce genre de personne. Enfin bref, nous déménagerons donc demain matin, tu viendras sonner chez moi comme cela il n'y aura pas de retard, en attendant je déplacerais quelques meubles pour te faire de la place. "
Kibō bailla, il commençait à être fatigué, la journée touchait gentiment à sa fin, à moins que le jeune Genin décide de rester ici pour papoter, dans ce cas-là, une bonne tasse de café s'imposait pour garder les yeux et le cerveau éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:19

La bonne initiative de Kibo à ranger cette bouteille d'alcool me fit plaisir. S'il m'avait resservi, je crois que j'aurais était dans l'obligation de refuser sous peine de me retrouver dans un état pas joli à voir pour cette première soirée avec mon nouvel ami. De toute façon, l'alcool ne semblait pas lui plaire plus que ça non plus et cela nous fait un nouveau point commun. À la place, il préféra resservir une nouvelle coupole de thé froid. Initiative que je préférai bien plus, tandis que je pourrais me saouler à son thé froid, qui par la même occasion m'as permis de me rincer la bouche, je ne pourrais pas le faire avec cette mixture alcoolisée.

Le rendez-vous était pris ! Demain matin, je viendrais sonner chez lui, bien évidemment, je ne viendrais pas aux aurores. Non pas que Kibo soit un lève-tard, au contraire sa personnalité me laissait entendre qu'il était plutôt du matin. Mais question d'organisation surtout, Kibo avait peut-être besoin d'un peu de temps pour préparer tout ça. Je viendrais plutôt lorsque le soleil sera à mi-chemin de son zénith.

Le rêveur en face de moi me montra un signe de fatigue. Cela me signifia qu'il était peut-être temps pour moi de lever l'ancre. En effet, je ne voudrais abuser de son hospitalité, je n'habite pas encore. Par politesse, je l'aidai à débarrasser, mais il m'ordonna de suite de lâcher ce que j'avais dans les mains. Selon lui, je ne vivais pas encore ici, j'étais encore chez lui en tant qu'invité et il était donc de son devoir de le faire lui-même. Je le sais maintenant, Kibo m'a montré au cours de cette soirée qu'il accorder une importance particulière aux bonnes manières, a la politesse et a l'honneur. Ce code d'honneur lui ordonna d'ailleurs de prendre soin des personnes plus jeunes que lui, sauvegarder la jeune garde du village en quelques sortes et par conséquent, il refusa mon offre de ne pas faire attention à moi. Cela ne me gêna pas plus que ça. Finalement, ses intentions étaient louables.

Il était temps, je saluai mon hôte qui m'accompagna jusqu'à la porte de chez lui et après des au revoir, je me mis en route jusqu'à chez moi tandis que je fis un signe d'adieu de la main a mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de Maigo Keijiro
» Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)
» Tout pour un au revoir
» Tout ça pour une boulette de riz.. [Shinzô]
» Pour tout les nukenins (Et le staff de SnH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-