N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:42

À Yuki, une jeune fille de 15ans prépara sa valise. Elle ne voulait plus rester dans ce village qui était lourd de tristesse et sombre pour l'adolescente. La jeune aux prunelles émeraude partit de ce village en laissant seule la grande maison de la famille Haku. Elle savait que le voyage serait long, mais la jeune demoiselle était prête pour lui.

L'adolescente arriva devant un bateau. Elle était fascinée par ce bateau. Soudainement, la jeune femme sursauta en sentant une main sur son épaule. Elle se retourna pour attaquer l'inconnu qui s'était infiltré dans la bulle de la ninja, mais elle s'arrêta quand il lui dit quand il lui demanda si elle était Mademoiselle Naoko Haku. La jeune kunoichi baissa sa garde et laissa un doux sourire. Elle hocha la tête en guise de réponse.

-Je suis le capitaine de ce bateau. Enchanté! dit le monsieur.

Naoko lui sourit et entra dans le bateau. Son voyage était bel et bien commencé.

-Alors, où allons-nous Mademoiselle? questionna le capitaine.
-À Kumo. J'aimerais bien aller au pays de la foudre. Répondit doucement Naoko
-C'est parti pour Kumo!

Le bateau navigua vers le pays de la foudre.

Cela prit une semaine avant que le bateau arrive au pays de la foudre. Cependant, le capitaine ne pouvait guère déposer Naoko dans le village de Kumo, mais il lui indiqua le chemin en lui dessinant le trajet le plus sécuritaire pour que l'adolescente arrive sain et sauf. Naoko remercia le capitaine et son équipage et partit en direction du village de Kumo. Ce voyage était long pour la jeune kunoichi, même plus long de ce qu'elle imaginait. Pour ramasser de l'argent, elle arrêtait dans des petits villages inconnus pour la jeune fille et jouait du violon ou de l'ocarina. Les gens étaient très généreux en donnant quelques ryos à la musicienne. Après une prestation, Naoko pouvait s'acheter de la nourriture. Quand elle finissait de faire le plein, elle recontinuait sa route.

Un jour, Naoko s'arrêta dans un petit village et, comme à l'habitude, elle sortit son violon et commença à jouer une jolie mélodie. Des personnes qui l'entendaient et la voyaient donnaient quelques ryos en la complimentant. Soudain, quatre garçons s'arrêtèrent devant la jeune ninja et la regardèrent. Ils lui demandèrent de jouer dans leur groupe de musique ce soir et la jeune demoiselle accepta sans hésitation. Au soir du spectacle, elle joua une mélodie apprise avec trois des garçons. Le dernier garçon était dans le back stage. Naoko ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais cela ne l'embêtait pas, car la jeune adolescente avait totalement confiance en ces gentils hommes. Le lendemain du spectacle, Nao remercia les hommes et regarda la carte avant de partir vers l'aventure. Quand les quatre hommes la virent partir, ils se regardèrent et sourirent sadiquement.

-Alors, tu l'as la carte? demanda le chef du troupe.
-Ouais, elle était trop fasse touch à trouver, man! répondit l'homme du back stage
-T'as-tu mis l'autre chemin? questionna le tambourineur.
-Hey! Me prends-tu pour un cave, l'gros?
-Maudit t'é hot l'gros, man! dit le guitariste
-Elle donne full de ryos cette petite ado. Alors, mieux la manipuler et en profiter. Bon, prochaine étape, la base. Êtes-vous prêts, les boys? Dit le chef
-Ouais, chef!

Naoko marcha pendant des jours sans savoir qu'elle n'avait plus le bon chemin. Elle se fiait souvent par sa fausse carte. Un jour, quand elle voulait manger un morceau, la kunoichi constata qu'elle n'avait plus rien à manger. Nao s'arrêta et s'installa sur le côté du chemin. Elle sortit son violon et commença à jouer une triste mélodie (Sad violin). La demoiselle voulait se détendre et espérait que quelqu'un passe, vu qu'elle ''était proche'' village de Kumo. C'est ce que la ninja croyait. Elle ne savait pas non plus que cet endroit était peu fréquenté à cause de son danger toujours présent. En faite, plusieurs déserteurs, souvent psychopathes, se promenaient dans ce coin. Va-t-elle n'en rencontrer un? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Conversation au bord d'un chemin Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:05

      Une de faite, une. Hop, à la prochaine.


    "Non monsieur, l'avait-on conseillé prudemment, n'empruntez pas ce chemin il est dangereux" "Mais non, mais non ! Le danger ? Moi j'aime le danger. Je me ris du danger !" Et c'est ainsi que l'homme parti en riant aux éclats sur un chemin qui l'était véritablement. Il s'agissait du plus court chemin pour passer à la ville suivante.
    Une autre qu'il fallait tenter de convertir. Dans ce pays, les gens étaient plutôt intelligents, mais encore trop jeune pour accepter l'existence d'un plan supérieur capable de diriger le nôtre. Les Dieux nous observaient. Étaient-ils affligés devant tant d'ignorance ? Nai l'était parfois, mais comme son seul but était de prêcher la voix et la voie divine, il n'avait pas son mot à dire et agissait. Ce n'était pas un robot car il croyait véritablement à ce qu'il disait.

    Un danger était malheureusement bien présent. Il était tel que ses yeux ne pouvaient le voir. Il en devenait presque aveugle. Ah, la cécité. Cela ne l'intéressait pas. Déjà parce qu'il avait de superbes yeux et qu'il en était fier. Et puisque parce que ne plus voir serait comme une petite mort. Pour lui, il était impensable de tomber dans l'obscurité totale. Et puis il finissait pas sans lasser, repartant du bon pied. Il restait bien souvent en admiration devant le paysage de ce pays.
    Ce monde jouait sur les altitudes, les textures, l'activité, et même le son. Le spectacle était tantôt indescriptible par sa beauté éblouissante, faite de vallée masquée de nuages bas, de forêt colorée et de grands lacs, tantôt indescriptible par un manque de goût évident, une misère caractérisée d'arbres morts, de rivière sombre, polluées et d'habitations mal construites. Kaminari no kuni avait vraiment quelque chose d'étrange qui ne plaisait pas à Nai, chaque pas accélérait son rythme de marche jusqu'à ce qu'il arrive à la limite entre la marche et la course.

    D'imperceptible à discernable, un drôle de son progressait, caractéristique. Un violon ? Que venait-il faire ici ? Il s'agissait d'un son tout à fait réussit. Seulement il était triste et Nai n'avait pas le coeur à entendre un son aussi peu enthousiaste. Il tourna alors la tête et vit cette petite fille, étrange demoiselle, qui jouait de l'instrument. L'homme se stoppa, malgré l'approche de sa trentaine il gardait une certaine jeunesse dans sa posture. Il se tourna légèrement vers elle : "Veuillez m'excuser mais... que fait une enfant sur ce chemin ?" Nai regardait la route qu'il empruntait :
      "Allez-vous également vers le prochain village de Sue ? Il parait que c'est un des villages du pays à être suffisamment éloigné du village caché pour ne pas être sous son influence."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyMer 14 Déc 2011 - 4:55

Naoko arrêta de jouer du violon quand elle entendit une voix masculine. Sur le coup, elle était surprise de voir une personne qui passait par ici, car la jeune ado trouvait que ça faisait longtemps quand même qu'elle jouait du violon, puis, elle se convainquit que ce n'était qu'un hasard que peu de personnes passaient par ce chemin pour aller au village caché de Kumo aujourd'hui. Nao resta devant l'inconnu et écouta sa voix douce et calme pour la jeune kunoichi.

Naoko fut un peu insulter par le mot utiliser du grand monsieur. Depuis quand les gens utilisaient le mot ''enfant'' pour la décrire? Peut être qu'il ne savait pas que Nao était une jeune adolescente en plein aventure. Alors, comme à son habitude, elle lui pardonnait. Ensuite, il lui demanda si elle allait au village de Sue. Village de Sue? Cela ne lui disait rien pour Naoko. Sur le coup, elle paniquait, mais, après quelques secondes, la jeune kunoichi se dit que le village avait peut-être changer de nom.

Naoko s'approcha un peu du jeune gentleman. Elle lui fit un léger sourire doux et radieux. Ses joues étaient un peu rosies par la timidité de l'adolescente. Ses cheveux dansaient par le souffle du vent léger. La jeune fille prit quelques secondes pour examiner le shinobi inconnu pour la petite kunoichi et, quand elle jugea que ce monsieur n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant, elle décida de parler.

-Vous savez, monsieur, je ne suis guère une jeune enfant. En faite, la population de mon ancien village croyait que j'étais même une jeune femme délicate.

Nao lui avait dit ceci avec délicatesse et douceur. D'un ton naturel et mélodieux. Elle était un peu aiguë, mais pas trop. Elle laissa un peu rire gênée s'échapper entre ses lèvres fines, puis, elle continua la conversation en souriant.

-En faite, je voudrais aller au village de Kumo, mais, je crois qu'il a changé de nom. Je crois que nous sommes quand même proche de ce village, alors, j'ai décidé de jouer une mélodie sur mon violon pour gagner de l'argent, en croyant que beaucoup de jeunes gens généreux passeraient par ce chemin, mais, je crois que je me suis trompée. J'ai très faim, c'est pour ça que je me suis arrêtée. Je n'aurais pas du...

Elle passa à côté du jeune homme pour regarder le ciel. Nao pensait. Elle ne savait plus quoi faire. Était-elle dans le bon chemin ou elle prenait une mauvaise route? Est-ce que le capitaine du bateau lui a menti en donnant un chemin quelconque? Par ses pensées stressantes pour l'adolescente, Naoko sortit la carte du monde et l'observa. Ensuite, Nao montra au shinobi la carte en souriant timidement.

-Désolée, monsieur, mais ne serait-ce pas trop vous demandez si c'est le bon chemin que je prend pour aller au village caché de Kumo? Comme vous le voyez sur la carte, je viens d'un petit village de Yuki, alors, c'est mon premier voyage depuis que je suis au monde.

Spoiler:

La jeune ninja espérait d'être dans le bon chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:06

    Tandis qu'il faisait ses petites affaires, la fille avait réagi à quelqu'un de ses propos. Froncement de sourcils momentanée et pincement de lèvres.
    Sourcils car elles semblaient avoir bougé à son simple mot "enfant". Quoi ? Cela ne convenait-il pas ? Alors, comment devait l'appeler ? C'était quelque chose d'assez amusant à chercher. Fillette, non peut-être pas assez. Femme, non peut-être un peu trop. Dur dur, de donner un nom à une fille qui paraissait être en début d'adolescence. Alors "jeune ado" conviendra sans doute.
    Lèvres car accompagnées des yeux, elles exprimaient une certaine remise en question via ce fameux village de Sue. D'après ce qu'on lui avait dit, il était très connu pour son importation des contrées étrangères du Nord, la culture pratiquée et le blasphème du dieu cornu par la destruction en plein jour de forêts entières. Peu de gens osaient s'aventurer hors des limites connues, Nai y compris. Il y avait déjà tant de choses à voir dans le connu que partir à l'aveuglette n'était pas son truc. Il aimait voir, sans vision, il serait perdu.

      "Vous savez, monsieur, je ne suis guère une jeune enfant. En faite, la population de mon ancien village croyait que j'étais même une jeune femme délicate."

    Jeune, ok. Femme, comment ça ? Délicate, ils ont de drôles de manières dans cette contrée. Le shinobi écarquillait les yeux, ce qui souleva les sourcils et repoussa le front en trois petites vagues lisses. D'où venait cette adolescente pour être, si jeunement, considérée comme femme. Affreux. Cette région avait-elle besoin des secours de la Déesse Lune et du Dieu Cornu ? Absolument ! Qu'importe la distance, Nai devra y aller très vite.
    Soudain, rire gêné, aiguë. Qu'y avait-il de drôle dans tout cela ? On ne devenait pas femme alors qu'on sortait tout juste des jupons de sa génitrice... Elle continua.

    Le village de Kumo. Cela lui disait vaguement quelque chose. N'était-ce pas ce petit coin qu'un certain Kadoria avait aménagé pour mettre fin à la guerre ? C'était tout neuf et Nai n'y croyait pas. La guerre était engagée, actuellement, rien ne pouvait réduire le nombre d'enfants d'orphelins, l'atrocité des bains de sangs et l'implantation d'une banderole de peur. Pourquoi aller là-bas ? Étrange, vraiment étrange... surtout si elle se croit sur le bon chemin. D'après ses renseignements très précis et sûr, poivrot dans un bar local, en aucune chance cette ville ne desservait le village recherché.

    Pour gagner de l'argent ? Que voudrait-il faire avec de l'argent ? Certes, il est possible de faire multes activités passionnantes avec suffisamment de moyen, mais Nai ne voilait pas la face, avec une musique aussi triste on ne pouvait que lui demander d'aller se suicider du haut d'une falaise et de revenir plus tard. Les gens généreux, ce n'était pas le genre des gugusses de la ville d'où il venait.
    Cette bourgade était plutôt idiote. Mal coiffée, mal habillé, elle dormait le jour et vivait la nuit. Les bars étaient l'unique activités qui tournait, en dehors de la morgue. Alors le pieux voyait vraiment mal voir venir un clochard pour lui donner une pièce alors qu'avec il pourrait se torcher la gueule. Là-bas, ils avaient tous un bide énorme. L'alcool les gonflait et ils étaient gonflés de partout. Potelé par ici, potelé par là, l'ivrogne roulait lorsqu'on le poussait. Le buveur dévalait la pente et traînait contre un arbre fruitier.

    D'ailleurs, en parlant de pommes, le ventre du 'cogiteur' intervint. L'heure d'un casse-croûte avait sonné. Manger entre les repas avait toujours été mal vu par son grand-père. Et bien qu'il y eût un respect énorme envers lui, Nai avait toujours très faim. Et il semblait bien que la demoiselle l'eut aussi. La faim pouvait vous prendre lors d'un combat. Il devenait alors difficile de tenir assez longtemps sans se tordre de douleur. Elle faisait mal parfois !
    Mal attaché à la réalité, Nai remarqua enfin que la fille avait sortie un parchemin. Il s'agissait d'une carte des limites connues et acceptées du monde des hommes. Avec un sourire timide et une excuse classique, elle fit : "...ne serait-ce pas trop vous demandez si c'est le bon chemin que je prends pour aller au village caché de Kumo ? ..." Jetant un coup d'oeil flou, Nai s'était arrêté sur ce mot "Yuki". Avec la carte, il reconnu ce coin. C'était donc ce pays qui était devenu impies ? Pourtant, il se fit la remarque. L'homme était déjà allé dans cette zone et avait, dans sa foi naïve, cru changé les rites, coutumes et valeurs de ce froid pays. Il s'avérait que non, à peine reparti et déjà la foi s'était enfuie. Les idiots !

    Il revient sur la carte... "Je ne sais pas si c'est toi qui a tracé ce chemin, mais laisse-moi te dire que ce n'est pas du tout la route. Le protagoniste tapota l'emplacement approximatif du village, d'après des sources véritablement plus sûres. Tu vois ? Ce n'est pas du tout la route. Tu es bien à deux, trois jours, tout au plus, de la bourgade que tu cherches. Si j’étais toi, je couperais à travers cette vallée, il désigna un vaste espace à sa gauche. Tu serais alors sur la bonne route. Si c'est ton premier voyage alors tu t'es bien perdue ! Il riait aux éclats qu'une adolescente comme elle puisse se retrouve toute bête au bord d'un chemin.

    Aoutch! Il toucha son ventre. Faim !! Aussitôt, il ramena son sac devant lui, posa le tout au sol et s’accroupit pour sortir une petite boite violette. Lorsqu'il l'ouvrit, trois petits pains fourrés de bonnes choses apparurent. "J'ai cru comprendre que ton ventre était également aussi vide que le mien, qui répondit par un grognement, que dirais-tu de casser la croûte ? Il lui tendis l'une de ses bouchées. Elles étaient composées de : Pain, bien entendu. Beurre, ce qu'il fallait toujours dans la nourriture. Vivre sans beurre lui était impossible. Tomates, très fraiche c'était un délice en bouche et de plus un excellent apport en énergie. Salade, en provenance directe de Kuna no Kuni via un marché. Blanc de poulet, pas fort et assez bon pour être agréable au palet. Allait-elle aimer cela ? Si non, il avait toujours quelques gâteaux.

      "Tu m'as l'air assez nulle en orientation ! Remarqua gentiment Nai tandis qu'il commençait à manger. Il blaguait. Est-ce génétique ou es-tu vraiment "naze" ? Nah puisqu'en raison deux choses l'une; Premièrement, adolescente, tu pars toute seule à l'aventure -et on ne peut t'en blâmer j'suis le même-. Et deuxièmement tu veux aller dans une espèce de lieu aux ramassis de bouseux et aux idéaux absurdes de fins de guerres et de paix durables. Étrange... vraiment étrange"

    Pour l'écouter, il se mit à finir son casse-croûte, enlevant les quelques miettes qui tombaient sur son hakama rouge au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:55

Naoko paniquait, car le shinobi lui avoua qu'elle était, effectivement, sur une mauvaise route pour aller à Kumo. L'adolescente se trouvait idiote d'avoir cru au capitaine du merveilleux bateau. Pourtant, elle croyait vraiment que le capitaine avait donné le bon chemin, à moins que...non c'était impossible! Naoko se disait que c'était impossible que ce soit eux qu'il ait fait ceci. Si oui, pourquoi? En quel but exactement? Il fallait qu'elle trouve la réponse à tout prix, mais ceci impliquait qu'elle devra laisser de côté son but. Que devait faire la jeune ado? Suite à ceci, l'inconnu montra un autre chemin pour aller à Kumo. Naoko prit alors un crayon et traça une nouvelle ligne vers la destination. Elle ne voulait pas perdre le chemin si la jeune kunoichi allait oui ou non trouver la réponse.

Ensuite, l'inconnu s'accroupit devant le sac et sortit une belle petite boîte violette. Naoko vit qu'il sortit un beau sandwich. Elle trouva le ninja très généreux, car l'homme sépara ce sandwich en deux et donna la moitié à Naoko. Elle lui fit un léger remerciement et, ensuite, la jeune kunoichi rangea son violon dans son caisse et et s'installa proche de l'inconnu. Il n'était pas obligé de lui donner un morceau de son repas, mais il lui avait donné. C'était gentil et généreux de sa part, malgré que lui aussi avait faim. Naoko laissa un petit sourire doux à l'inconnu et commença à manger ce bon sandwich frais.

Ensuite, le monsieur mit Naoko dans un de ces états. Elle était surprise, fâchée, confuse et triste par les paroles du Shinobi, mais il avait dit ceci sur un ton très étrange. Était-il en train de blaguer Nao par hasard ou pesait-il vraiment à ces paroles? Elle ne voulait guère savoir la vérité, car, même si cela était une simple blague, les paroles avaient énormément blesser la jeune fille. Cependant, Nao ne voulait guère montrer qu'elle l'en était touchée et décida de laisser un petit sourire avant de lui répondre des paroles sages, d'après elle. Par contre, quand on regardait profondément de l'adolescente dans ses yeux, on y retrouvait de la peine mélangée d'un peu de colère. Nao finit sa bouchée avant de dialoguer avec le mystérieux monsieur.

-il est vrai que je ne suis pas la meilleure en géographie, mais, il faut aussi comprendre que c'est ma première sortie à l'extérieur du village. Je m'en vais à Kumo pour avoir une meilleure éducation en médecine et, vu que c'est un grand village, je me suis dis que c'était mieux organisé que mon village natal et....bah....euh....pour...


Nao hésita de parler à propos de ce sujet, car ce sujet en question était une grosse plais dans le coeur de la pauvre kunoichi. Elle se répéta très fort dans sa tête qu'elle devait le dire et que ça va bien se passer et puis, de toute façon, c'était le but premier pourquoi que la jeune ninja avait quitté son village. Nao soupira et continua la conversation tout en souriant et calmement.

-Je voudrais bien aller au village caché de Kumo pour mon grand frère. En faite, quand j'avais 6ans, mes parents se sont faits tuer devant moi et Monsieur Uzuki a prit mon frère et il a disparu avec. Depuis ce jour, je cherche mon frère sans arrêt et j'avais découvert que Monsieur Uzuki habitait à Kumo. Alors, c'est pour ça que je veux aller à Kumo. Je fais ceci pour retrouver la dernière personne que j'apprécie, car, dans mon village, je n'ai aucun ami, ni d'amoureux et tout le monde se moque de moi. Je n'irai pas loin avec ce village. Et si vous me trouvez encore ''naze'' et étrange, je m'en excuse, monsieur.

Ensuite, la jeune femme prit une pause pour respirer et se calmer. Elle ne voulait pas montrer sa vulnérabilité devant ce ninja inconnu. Elle voulait pleurer, mais la jeune kunoichi empêchait les larmes de sortir de leur cachot. Malgré tout, le regard de Naoko était triste, sensible et doux. Cependant, Naoko savait que son regard était trompeur de son sourire charmant et joyeux. Alors, elle baissa la tête pour éviter le regard du monsieur et, ensuite, après quelques secondes, la jeune ado releva la tête et son regard n'était plus le même. Il avait changé. Il était plutôt doux et calme. Nao fit un léger sourire timide et ses joues rougirent.

-Et vous, pourquoi voyagez-vous, monsieur?

Ensuite, elle se dit que c'était impolie de ne pas se présenter. Alors, ses joues devinrent plus rouges qu'avant.

-En faite, je m'appelle Naoko Haku et vous, monsieur? Quel est votre nom?


Elle attendit sa réponse patiemment et avec un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:16

    La nourriture avait été acceptée. Tant mieux, il ne fallait pas refuser un repas aussi bon. L'ajout de sauce salade dans le pain rendu moins sec, cet aliment principal de l'alimentation des régions inconnues de l'Est. Nai ne raffolait pas du riz. Ils en mangeaient à tous les plats, de toutes les manières possibles et inimaginables. Lourd. Le pain au moins, permettait de remplir le ventre sans avoir besoin d'une grande quantité. Évidemment, ici il était assez couteux et on ne pouvait toujours se l'offrir.
    Pour ne pas le perdre, sa petite boîte violette était très utile. Hermétique. La chaleur du ciel de Kaminari no Kuni pouvait se frotter contre l'étui, ca ne rentrait. On appréciait beaucoup plus les aliments. La fille semblait aimer aussi. Une bonne chose. Si elle n'avait pas aimé, cela aurait été, une véritable catastrophe ! Imaginez ce que cela aurait pu être : Nai la plantant là toute seule, s'énervant contre un jeune enfant parce qu'elle n'avait pas aimé sa générosité. Quelle ingratitude ! Et il serait parti en lui piquant son violon ! Enfin... Ça n'avait pas été le cas.

    Alors que Nai arrivait à la fin de son casse-croûte, l'adolescente dénoua sa langue. Nai plongeait ses yeux bleus turquoises dans les miroirs émeraudes. Il était comme en pleine crise, ne sachant pas s'ils devaient s'humidifier de tristesse ou de rage. Ses petites phrases avaient un effet très fort sur cette petite. Sensible ? Carrément !
    Elle avoua n'est pas géographie de nature, mais que c'était bien parce que c'était sa première aventure à l'extérieur d'un espèce de cocon familiale. Puis, elle dériva sur pourquoi elle était partie ainsi toute seule comme une "jeune femme délicate" : Elle voulait apprendre la médecine. Quelle ânerie. La médecine ne servait à rien. En tant de guerre, il fallait de puissantes personnes pour démolir la face aux imbéciles. Penser que la médecine pouvait aider en quoi que ce soit menait inutile à un résultat nul. Notre héros ne se gêna pas pour lever les yeux en l'air. Son regard disait "Pfff, la médecine quoi..."

    C'est alors que Nai entama le dernier sandwich. Il avait pris soin de n'en prendre que la moitié, au cas où la drôle d'interlocutrice ait encore faim. Celle-ci se mit à raconter son histoire. Être si ouverte, en ne connaissant pas la personne, était soit du génie, soit d'une naïveté accablante. Franc, Nai écoutait malgré tout.
    Kumo avait un rapport avec son frère ainé. Cela parlait de meurtre, d'un méchant homme et d'un frère capturé. Son but était de trouver ce "Uzuki" dans le village des nuages. Le plus lassant pour Nai fut lorsqu'elle se plaça en victime. Lui aussi avec vécu quelques malheurs d'isolements et de moqueries. Il avait alors un peu plus jeune qu'elle, mais grâce aux divins, il s'en était remit, et bien remit. Et elle avait raison : "Je n'irai pas loin avec ce village." Ils avaient la même raison de voyager, avancer, modifier le destin. Nai avait une certaine sympathie pour cette petite. Être 'naze' n'était forcement une mauvaise chose. Il fallait simplement l'assumer et le regard triste qu'elle affichât n'était rien de tel. Nai ferma les yeux quelques secondes pour se demander ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Lorsqu'il montra ses billes lumineuses, le regard voisin était différent, plus serein et la rage semblait s'être dissipée.

    "Et vous, pourquoi voyagez-vous, monsieur ? En fait, je m'appelle Naoko Haku et vous, monsieur? Quel est votre nom ?
    Beaucoup de questions. C'était une bavarde, pas tout à fait comme lui. Raconter sa vie n'était pas préoccupation première. Seulement, il avait pris la peine de s'arrêter, autant faire une pause et discuter. Mais pour l'instant, il fallait prendre les choses dans l'ordre. Il ouvrit la bouche :

      "Ne nous écartons pas et prenons les choses une part une si tu veux bien. Nah, parce que tu m'as l'air bien bavarde, alors il va finir par être difficile de te suivre. Il ria, des rides d'expressions apparurent. Tout d'abord, tu vas me prendre encore un peu de ce plat, tu as l'air d'avoir aimé alors remplis-toi le bide ! Il lui tendit la partie restante de son repas, puis rangea la boîte violette. Celui-ci est légèrement différent, à la place des tomates, c'est des œufs. Un régal. Il prit une bouchée du sien. Pour faire mon petit commentaire, je pense que ton idée est assez noble. Vouloir retrouver ton frère sera en revanche dangereux. Êtes-tu adepte du combat ? La médecine ça n'est pas le meilleur moyen de sauver ton frère, je te le dis direct. Il avait un air poli, mais on sentait sa franchise dans ses propos.

      Il avala une autre bouchée pour qu'elle puisse réagir à ce qu'il disait, puis continua. En ce qui me concerne, je ne m'étendrais pas sur ce sujet en te disant que je suis un émissaire. J'ai la foi et je tente de la répandre sur ce monde afin qu'il suive la bonne ligne de conduite. Ça n'a pas l'air de fonctionner. Il soupira : Les gens sont trop idiots. Leur niveau intellectuel est si bas qu'ils n'osent pas émettre l'hypothèse de puissance supérieure capable de gérer notre monde. Les sourcils se haussèrent, tout comme les yeux. Il se leva et se tourna en direction de la plaine. Mon nom importe peu car je suis l'élu. Sa voix était clairement différente, plus sombre, solennelle. Les mortels me connaissent cependant sous le nom de Natsukeru Nai."
      Il se tourna alors de trois-quart, tendit le bras vers le grand espace qui s'ouvrait après la falaise. "Naoko-san. Que dirais-tu que je t'accompagne pendant une partie de la route qui te mène vers KumoGakure no Sato ? Je pense que nous pourrions ainsi en apprendre beaucoup sur l'autre. Et puis, il haussa les épaules, plutôt que d'aller à Sue, je sais qu'il y a un village de riche sur la route. Je m'y attarderais quelques temps." Il se pencha sur la falaise. "Bien sûr, pour cela, il nous faudra descendre cette falaise. Elle est haute, mais ça peut être fun !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:54

La timidité de Naoko s'intensifia quand le shinobi lui avoua qu'il la trouvait bavarde. La jeune adolescente savait qu'elle était très ouverte, mais elle ne se trouvait pas bavarde pour autant. En faite, elle avait abrégé ses mots. Peut-être que l'homme était beaucoup plus réservé que la jeune femme. Si c'était le cas, la jeune adolescente ne voudrait pas déranger le monsieur trop longtemps, vu qu'il avait déjà une destination et que là...il perdait son temps à parler et à écouter Naoko. Ensuite, l'inconnu lui donna un autre sandwich qui avait remplacé les tomates par des œufs. La kunoichi prit le sandwich en le remerciant. Elle prit une petite partie du sandwich et dégusta la bouché. L'inconnu fait de très bon sandwich, d'après la ninja.

Tout d'un coup, l'inconnu laissa un commentaire sur le but du voyage à la jeune fille. En faite, le jeune homme avoua à Nao que son geste était très noble, mais la médecine n'était pas le meilleur moyen pour sauver son frère. Elle fronça un peu les sourcils. Naoko voulait apprendre la médecine non seulement pour son frère, mais pour tous les humains de cette planète qui aurait besoin d'une poignée de main. Est-ce qu'il pensait que Nao voulait tuer Monsieur Uzuki pour accomplir sa vengeance? Vu que Nao n'aimait vraiment pas la guerre, la jeune kunoichi veut prendre sa vengeance de façon pacifique. De toute façon, elle ne serait même pas capable de faire du mal à quelqu'un, même si cette personne lui a fait beaucoup de mal. Peut-être que le shinobi ne savait guère qu'on pouvait prendre une vengeance pacifiquement. Si c'était le cas, la jeune adolescente voudrait bien lui montrer comment on s'y prend.

Ensuite, le monsieur se présenta. D'après lui, il était l'élu d'une religion que mademoiselle Haku ne connaissait guère. Il voudrait répandre sa foi à tous les vivants pour qu'ils suivent le droit chemin. Cependant, l'élu trouvait les gens idiots, car ils ne suivaient pas son idéologie. Nao trouvait ça bien que monsieur avait une croyance et vivait heureux dans cette religion mystérieuse pour la jeune enfant, mais elle savait très bien que le ninja ne pouvait guère obliger le monde à croire en sa religion. Ça ne voulait pas dire que les gens sont incultes pour autant. Elle pensa alors qu'il avait de la difficulté à accepter les différences croyances. Peut-être il connaissait pas le thème ''Liberté humaine''. Toutefois, Nao était intriguée par sa religion et par son grade très important. Au moins, lui, croyait fort en lui...

Nai Natsukeru (le nom du monsieur) proposa à la ninja de traverser une partie du chemin ensemble pour aller à Kumokagure. D'après lui, ils pourraient faire plus connaissance durant le chemin et il n'avait pas tors non plus, mais ce qui tracassa plus la jeune eiseinin étaient sa gêne. Déjà là, elle était très gênée, comment sera-t-elle pendant le trajet? Qu'est-ce qu'elle allait dire? Qu'est-ce qui va arriver durant le trajet? La présence de Monsieur Natsukeru va-t-elle perturber l'ado? Trop de questions qui se troquaient dans cette petite tête. Alors, le stress de Nao augmenta. Cependant, la kunoichi fut capable de lui répondre avec un doux sourire.

-Je ne dirais pas non de vous avoir à mes côtés, durant une partie du trajet, Monsieur Natsukeru.

Elle finit de manger sa sandwich tranquillement et prépara ses petites bagages qu'elle avait. Nao mit son plus gros sac dans son dos, son plus petit sur l'épaule droite et prit son case pour son violon dans sa main droit. Nao s'avança jusqu'à Nai et lui dit tout en souriant

-Est-ce que vous êtes prêt à partir, Monsieur Natsukeru?

Oui, Naoko avait des questions à poser à Nai, mais elle voulait les poser durant le trajet. Comme ça, ça passera le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:11

Il avait remarqué sa timide à l'instant même où il avait ouvert la bouche. Cependant il était heureux de voir qu'elle appréciait les mêmes mets que lui. Mais il l'avait vu froncer les sourcils à ses propos. Bien sûr, il avait été assez dur avec du recul. Ce qui intrigua Nai fut cette facilité à lire ses expressions. Elle ne semblait avoir aucun contrôle sur elle-même et laissait filer toutes ses informations, capitales lors d'un combat aussi bien physique que mentale.
Un sourire puis une réponse. Elle ne refusa pas et l' appela même ... « Monsieur Natsukeru. » Quelque chose qui ne passa pas. Nai était encore jeune, l'appeler ainsi était si vieillissant pour son teint fabuleux. Horrible ! Il effaça aussitôt un froncement de sourcil droit tandis qu'elle terminait son sandwich et rangeait ses affaires. Il avait remarqué qu'elle semblait plutôt chargée. Un gros et un petit sac ainsi que le fameux violon. Pour une si jeune fille, il avait l'impression de connaître la raison de son arrêt. Ce devait être très lourd ! Nai quant à lui n'avait qu'un pauvre sac modestement rempli. Il ne le tenait que de la main gauche car il avait une autre occupation à donner à sa main droite.

‒ Je suis prêt. Mais avant, voyons deux choses ensemble.
Il tendit sa main droite vers la jeune fille et compta avec un sourire, une voix ferme mais agréable.
‒ Premièrement je ne suis pas « Monsieur Natsukeru », mais juste « Nai ». Deuxièment, tu vas monter sur mon dos. Chargée comme tu es, je sens que tu vas te casser une cheville dans la descente. Autant être prévoyant.
Il l'avait alors attrapé et tenait sa jambe droite avec la main libre. Cela fut une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser. Oui, avec tout cela sur le dos, elle était vraiment chargée. Nai pouvait très bien la porter avec son fardeau le temps de déniveler les quelques centaines de mètres.
‒ Accroche-toi, ça va secouer un petit peu.

‒ Et hop !
Il avait sauté dans le vide, sans aucune peur ni hésitation. Les secousses étaient plus importantes que mentionner, il avait prévu le coup et ne voulait pas l'effrayer. La falaise était terriblement droite. Nai sautait rapidement de rocher en rocher, avec l'agilité d'un félin. A plusieurs reprises, des morceaux se brisèrent sous ses jambes, mais il s'en sortait merveilleusement bien. « Dernière ligne droite. » lui avait indiqué l'homme aux yeux lumineux. La pente raide arrivait à sa fin. Ce n'avait pas été long pour lui, même si la frayeur aurait pu s'emparer de la jeune fille. Nai n'avait guère ces sensations. Il préférait la soif de liberté qu'offrait la chute.
Il posa les pieds au sol, joints. « Et voilà, opération réussie » Il la laissa alors descendre et reprendre ses esprits avant d'enchaîner en tendant le bras vers une direction précise :
‒ C'est par là, suis-moi !

Le vaste espace allait être parcourue. Dans cette direction il y avait une grande forêt claire où il prévoyait déjà de camper. La route allait être longue et Nai ne préférait pas courir. Ils se contenteraient de marcher. Sur la prairie fleuries qu'ils traversaient, Nai ne disait rien, cela ne l'intéressait pas de beaucoup parler. Il réfléchit et se dit que peut-être ce devait être à elle de lui-parler un peu de sa vie. Après tout elle avait déjà dit beaucoup de choses. Il tourna la tête vers la jeune adolescente et avec un sourire où l'on apercevait ses belles dents blanches dit :
‒ Parle-moi de ton village. Yuki c'est bien cela ? Cela m'a l'air d'une région enneigée.
Il avait commencer à rire pendant plusieurs secondes. Nai était si heureux de marcher sous un agréable soleil et un vent doux. Ses cheveux colorés en dansait, reflétant à leurs manières les rayons de l'astre lumineux.

***

La tombée de la nuit arrivée, ils étaient arrivés dans la forêt depuis plusieurs heures et avaient bien avancé. Nai s'était alors tourné vers cette demoiselle, lui proposant avec gentillesse de camper ici. « Voyager de nuit pour une demoiselle comme toi, ne serait pas bénéfique. Je connais un peu ces régions, pas sûre. Mais nous n'avons pas le choix. »
Installant son propre campement, Nai trouva quelques branches non loin et prépara un feu. Le dévot insista la jeune a se réchauffer. « La nuit promet d'être fraiche » lui avait-il indiqué par le petit souffle qui se levait d'entres les arbres. Lorsqu'il leva les yeux en l'air, il reconnut Ofukami. Elle veillait sur eux ce soir. Bonne chose. Pour le repas du soir, Nai avait sorti quelques morceaux de viande. « Manger des protéines aideras ton corps à maintenir sa température corporelle toute la nuit. Mange » Lui ne s'était pas privé pour en manger. Il gardait cependant une certaine classe. L'aventurier qu'il était avait de bonne manière ne l'oublions pas.
Il discuta avec elle autour du feu deux bonnes heures, lui racontant différentes histoires de voyages.

‒ Je me suis déjà retrouvé dans une forêt dite maudite. Cela parlait de fantômes capables de détrousser ceux qui osaient franchir leur maison sans autorisation. Tu penses que ces fantômes je les ai vus en un tour de main tellement ils étaient nuls. Les esprits ne me font pas peur. Ce sont juste de pauvres âmes que la Déesse a banni pour leurs affreuses actions.

***

‒ J'ai déjà franchi des falaises beaucoup plus impressionnantes que celle d'aujourd'hui. Une fois, l'une d'entre elle traversait une épaisseur de nuage. J'en ressortis tout mouillé, comme si j'avais plongé dans une piscine. C'est fou ce que la nature pouvait créer. De l'eau qui flotte en gros ! Intéressante comme aventure tu peux me croire.

***

‒ Il me restera toujours en mémoire les problèmes que j'ai eus quand j'ai rencontré un seigneur de ce pays. Il n'avait pas aimé ma franchise sur ces côtelettes de porcs. Pas ma faute si ces serviteurs ne savaient pas utiliser un barbecue après tout ! Il m'a jeté en prison pour ça. Laisse-moi te dire que j'ai pas traîné pour sortir. Un coup de sabre par-ci, un coup de boule par là et j'étais de nouveaux libres. Si je ne suis pas fou, ils doivent toujours être à ma recherche, ces nazes !
‒ Tu ne fais pas si bien dire, bandit !

Une troupe de quinze mercenaires sortirent des buissons. Ils entouraient les deux protagonistes de ce conte en riant méchamment. Nai plissa les lèvres en souriant. Alors ils l'avaient bien suivi. Tant mieux, il allait se dégourdir les jambes et les poutrer une bonne fois pour toute. On n'enfermait pas Nai impunément. Le chef était grand, pas rasé de trois jours et ses yeux brillaient d'une intelligence malsaine. Nai le connaissait bien, il lui avait joué plusieurs tours dans son passé. Heureusement, il en connaissait une bonne partie. Ses muscles ressortaient de sa veste grise et son pantalon large imitait un hakama qui cachait ses pieds. Imitation de bouseux !
Il jeta un oeil sur Naoko. Elle était toujours là, près du feu. Nai sorti son sabre. Se tourna vers elle, rapidement, en souriant :
‒ Ne bouge pas, je m'occupe de ces perturbateurs. Simple formalité.
‒ Aller les gars, attrapez-le !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:59

Naoko attendit le jeune ninja en souriant, mais, soudain, son sourire se dégrada un peu. Elle fut surprise par la réponse de monsieur Natsukeru qui voulait vérifier deux petites choses. Sur le coup, Mademoiselle Haku eut peur de la suite, mais, quand elle l'entendit parler, la jeune se calma et sourit à nouveau. Ce qu'avait demandé Nai n'était pas grand chose et ni trop effrayant. En fait, il voulait que la petite adolescente l'appelle Nai et voulait qu'elle embarque sur le dos de celui-ci pour ne pas que la petite brunette se blesse durant la descente. Et lui? Il n'avait pas peur pour lui? S'il la porte, c'est le shinobi qui va souffrir et la kunoichi ne voulait guère cela. Par contre, Nai ne donna aucun choix à Naoko et la mise sur son dos. Il demanda à la jeune ado de s'accrocher et elle exécuta l'ordre. Ensuite...il sauta dans le vide sans aucune hésitation. Naoko, elle, serra un peu pour ne pas tomber. Mademoiselle Haku le regarda sauter rapidement de rocher en rocher en se demandant comment il faisait pour ne sentir aucune douleur. Peut-être il souffrait, mais il cachait la douleur en arrière d'un visage ''sans émotion''. Soudain, le shinobi perça la bulle de la demoiselle en lui disant que c'était la dernière ligne droite avant d'avoir descendu la pente complètement. En réalité, la kunoichi avait hâte de retrouver son ami: le sol. Non pas parce qu'elle avait le vertige (peut-être un peu...), mais plutôt qu'elle ne voulait pas que Monsieur Natsukeru soit blesser Arrivée au sol, le ninja laissa descendre la petite de son dos. Ensuite, au contact du sol, Naoko regarda avec des yeux ronds la pente....et Nai....et la pente....et Nai. En fait, elle était surprise et fière du ninja d'avoir descendu cette pente sans aucune difficulté, même ayant une personne chargée de bagage sur le dos. La brunette laissa un léger sourire avec ses petites joues rosies et remercia Nai de l'avoir porter jusqu'en bas de la falaise. Tout à coup, le shinobi tendit le bras en pontant précisément une direction et dit:

-C'est par là, suis-moi!

Pendant le chemin. Naoko admirait toute la beauté de la nature, sentait toutes les délicieuses odeurs que la nature offrait et écoutait tous les bruits d'animaux (généralement des oiseaux) que la nature transmettait. C'était tout simplement magnifique comme spectacle! Un endroit rêvé pour Nao.....le Paradis quoi! Soudain, quand ils traversèrent une prairie, Monsieur Natsukeru se retourna vers la petite brunette et afficha un large sourire. Il lui demanda de parler de son village d'origine, soit de Yuki no kuni....le village de la neige. Il rit pendant plusieurs secondes, ce qui fit sourire la douce ado. Elle était si heureuse de voir quelqu'un heureux...

-Eh bien, comme vous le savez, mon village est un village enneigé. Sa température est généralement très glaciale, même en été. En réalité, depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais vraiment senti une bouffer de chaleur. Alors, en ce moment, j'ai très chaud, même si nous sommes proche de l'hiver à cause du différent climat. Mon ancien village était dirigé par l'ami de mon papa et je le trouvais très gentil. Par contre, depuis la mort de mon père, le chef ne fait plus attention à ses gestes qui pourraient être très négatif pour son village. C'est une autre raison de pourquoi que je quitte mon village d'origine. De plus, les villageois sont antisociales avec les inconnus. Euhm....c'est tout ce que je sais à propos de mon village. Et vous, vous avez un village d'origine?

Elle laissa un léger sourire et attendit la réponse patiemment.

***

À la tombée dela nuit, Nai s'arrêta et proposa de camper dans ce lieu qui avait l'air peu sécuritaire, mais ils n'avaient guère le choix. Ils devaient se reposer! Alors, Naoko accepta cette proposition sans hésitation et aida Monsieur Natsukeru a installé le camp. Camp installé et feu allumé, Nai sortit quelques morceaux de viande et demanda à Nao d'en manger en avouant que les protéines de la viande aideraient la jeune à maintenir sa température corporelle pendant toute la nuit. La demoiselle aux yeux émeraude hocha la tête et dégusta la viande cuite par le feu. Nai raconta quelques unes de ses aventures à Nao qui était totalement absorbée par les paroles du shinobi. Il était brave cet homme! Pour commencer, il raconta son aventure dans une forêt hantée, que Nai n'eut point peur des esprits. Il ajouta aussi que c'était des âmes bannies par leurs affreuses actions. Naoko laissa un petit sourire timide sur le côté de la lèvre et hésita un peu avant de lui demander

-Croyez-vous qu'il y a des âmes qui sont prises dans ce monde, mais ils n'ont rien fait de mal? Je veux dire....pourrait-il y avoir des anges gardiens ou c'est un mythe que l'humanité a inventé? Car, moi, je crois beaucoup aux anges gardiens, mais j'ai bien peur que ce soit un mythe....*temps* En fait, vous en avez d'autres histoires comme celle-ci?

Un peu plus tard, Monsieur Natsukeru raconta l'histoire où il descendait une montagne, mais qu'il était tout trempé quand il arriva au sol. Par contre, il avait aimé cette expérience. La jeune enfant observa émerveillement le shinobi avec de grands yeux. Elle nota mentalement de vivre une telle expérience avant de ne plus exister ou de ne plus pouvoir le faire. Peut-être avec cette expérience, elle n'aurait plus le vertige dans les pentes étroites...
Ensuite, il eut l'histoire du tata qui avait enfermé Nai parce que le shinobi n'avait pas aimé les côtelettes de porcs du monsieur. La douce fille avait un regard très surpris sur son visage, ne voulant guère croire que quelqu'un aurait pu enfermer un shinobi aussi gentil et généreux à cause de son opinion. Ridicule! Tout à coup, quand Mademoiselle Haku voulait dire son mot, quinze mercenaires sortirent des buissons et un des leurs cria

-Tu ne fais pas si bien dire, bandit!


La jeune future eiseinin observa les ninja avec de grands yeux ronds en se demandant comment ces quinze cabochons ont pus suivre les deux aventuriers, sans qu'ils se fassent prendre par l'un des deux. Ensuite, elle vit Nai sortir son épée et se retourna en souriant. Il lui demanda de ne pas bouger et qu'il allait s'occuper des agresseurs. L'adolescente hocha la tête, mais tenue fortement le violon par peur

-Allez les gars, Attrapez-le!

Les quinze ninja foncèrent sur le shinobi pour l'attaquer, mais la plupart ne pouvait rien faire contre lui. En fait, ils n'étaient pas assez malin pour entourer l'épéiste et d'attaquer. Par contre, en observant le combat, Nao vit trois shinobi furent qui furent assez intelligent; soit ils allaient attaquer le nomade de dos. Ne voulant pas que Nai soit pris par ces idiots, Naoko, par réflexe, se leva et frappa un des hommes à la tête avec son caisse de violon. Il tomba KO automatiquement, mais les deux autres non. Les deux méchants se regardèrent, puis, dirigèrent lentement leur regard malfaisant vers la pauvre ninja. Voulant pas affronter deux ninja plus forts qu'elle, Mademoiselle Haku se retourna, mais une grosse main prit son bras gauche et l'emmena proche d'un monsieur assez costaud. De plus, le méchant plaça son kunai proche du cou délicat de la petite fille et lui chuchota méchamment dans l'oreille de la pauvre enfant.

-Tu sais que c'est mauvais d'attaquer les gens de dos, jeune fille? Tu devrais avoir honte....
-Ouin, c'tait méchant! répondit son laccolite

La petite Nao ne répondit pas et espéra que le kidnappeur ne lui fasse aucun mal. Déjà qu'elle avait vécu un gros malheur aujourd’hui, elle ne voulait pas en vivre un autre. Ensuite, elle sentit le souffle chaud de l'homme se dégager de son oreille. Enfin! Ça ne lui chatouillait plus! Par contre, la douce ado était toujours prise dans les bras de ce crasseux ninja et était toujours menacée par un kunai au cou. Par la suite, la brunette eut mal aux oreilles par la puissante voix du grand monsieur.

-Abandonne, bandit! Ou sinon....je la tue!
-Ouin, ou sinon, il l'a kill! commenta le bras droit du chef.
**Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir....** se répéta mentalement Naoko en espérant que Nai réussit à la sortir de là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Le bracelet Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptySam 21 Avr 2012 - 2:43


Ses petites histoires semblaient avoir un certain impact sur la petite histoire. Notamment cette histoire de fantômes dans une forêt. Ce n'était à son goût pas la meilleure mais soit. Elle était naïve cette petite. Cela en devenait irritant. Ses propos étaient clairs pourtant. Du moins, il avait essayé de les rendre ainsi. Elle lui posa des questions sur des âmes innocentes enfermés sur notre plan. Bien sûr que non ! C'était contre la justice de la Déesse. Ofukami était juste sur tous les points. Aucune exception. C'était une chose que les écrits révélaient. Notre Natsukeru s'était contenté de quelques mots avant d'enchaîner sur d'autres histoires :
Seul les mauvais actes sont punis. Une âme bloquée sur notre espace ne peut être que malfaisante.

Cela lui rappela les quelques phrases prononcées par la petite tandis qu'ils étaient encore dans la plaine. Son petit village natal coincé sous la neige n'était pas le meilleur endroit pour développer une force de caractère. Elle avait été couvée pendant un certain temps. Ce ne fut qu'à la mort de son... non mais ho, c'est de sa vie qu'elle me cause, pas de son village. Nai était certain de sa fragilité mentale. C'était un désavantage. N'importe qui pouvait profiter d'elle. C'était mauvais, très mauvais. Elle n'était pas laide de surcroît... Enfin, elle avait profité de l'occasion pour lui demander s'il avait un village d'origine.
C'était l'occasion pour notre jeune homme aux yeux bleu fluo de se replonger dans des souvenirs. Muchiahou. Un village pénible quand on y repensait avec de la distance. Toujours rejeté, les seuls moments de joies furent dans le laboratoire de Kuteki. Il ne pouvait pas lui avouer ce genre d'élément. C'était beaucoup trop personnel. La vie privé, et dépassée, ne devait être partagée. Elle devait presque être oubliée pour se focaliser sur la foi. Cependant, il lui fallait bien lui répondre quelque chose...
On a tous un village natal, quelque part. Parfois, il n'est pas assez intéressant pour qu'on l'évoque outre mesure. Ce village ne m'a pas empêché de grandir comme je le souhaitais. Parfois, il suffit juste qu'il soit rasé pendant une guerre pour que l'on puisse avancer.

Allez les gars, attrapez-le !
Ha oui c'est vrai, les brigands ! C'est vrai !
Nai sorti son arme en moins d'une seconde. En une seconde, quinze ninja lui s'était jeté sur lui. Ni une, ni deux, il n'attendit pas pour les trancher en quelques instants. Pris dans son combat, il ne percevait plus les actions autour de lui. Quelle stupeur quand il découvrit la scène. Le dernier combattant tomba au sol, évanoui, et dévoila une scène ennuyeuse. Naoko était maintenue par le chef des mercenaires. C'était vraiment bas de leur part d'oser utiliser une petite fille comme cela. Chef et bras-droit annoncèrent la couleur. J'abandonne ou il la tue.
Mais Nai n'abandonnait jamais. Il y avait toujours une solution. Le Natsukeru regarda dans les yeux la jeune fille. Puis il regarda le chef. Puis il regarda son bras-droit. Puis il retournera sur Naoko. Il avait observé que le bras-droit était suffisamment loin ne pas interférer dans l'affaire. Plongeant son regard perçant dans Naoko, Nai envoyait une sorte de message. C'était un regard de confiance. On pouvait très bien y lire la chose suivante : Aie confiance en moi. Ne bouge surtout pas.

Tu te décides, insulta le chef après trois bonnes minutes d'attente dans un silence de mort. Connard !
Hey oh, une minute, tu veux bien ! Nai brandit son sabre devant lui, prêt à se rendre.
C'est bien tu es ... TCHAC !
Le sabre se retrouvait maintenant planter dans l'épaule. Sur le choc, il se retrouva au sol. La douleur du déboitement d'épaule l'évanouie sur le coup. Ce devait être quelque chose de plutôt effrayant pour une jeune comme elle, mais il n'avait pas eu le choix. C'est-à-dire qu'à ses yeux, il était surement mort. Il remarqua que tu sens avait éclaboussé sur le visage de la jeune fille. Il s'approcha d'elle lentement, plongeant son regard dans le sien une nouvelle fois. Il essuya du sang sur sa joue. Son visage était si près du sien. Son nez frôlait le sien. Son regard annonçait la couleur : Ne crains plus rien. Il n'y a plus de danger.
Ce n'était pas entièrement vrai. Le bras-droit était toujours débout. Seulement, il tremblait encore comme une poule mouillée avec la vision d'horreur de son chef, défait. Nai tourna la tête et son regard était celui d'un tueur. Pas besoin de mot, ses yeux disaient tout : Prend ton chef et cassez-vous. Je ne veux plus vous voir. Ils disparurent alors en quatrième vitesse, tandis que Nai recula légèrement tout en tenant encore la tête de Naoko.
Tu devrais manger et boire quelque chose. Ensuite après une bonne nuit de sommeil nous pourrons repartir.

Et c'est ce qu'il obligea à faire. Lui comme elles cassèrent encore un instant la coûte, en silence. Ils se couchèrent, en silence.
Le lendemain. Le réveil se fit également en silence. Les évènements de la nuit l'avait surement choqué et il ne voulait pas trop la brusquer. C'est pour cette raison que Nai fit son packtage sans un mot avant de reprendre la route à ses côtés. La fin de la forêt approchait, sans doute la fin de leur petit bout de voyage ensemble. Pour cette raison, Nai en profita pour lui demander quelque chose.
Douce et naïve Naoko, j'aimerais si tu le veux bien t'offrir quelque chose.
La sortie de la forêt était à une dizaine de mètres. Nai tendit le bras et dévoila son bras. Outre les tatouages verts clair, on pouvait voir un bracelet simple, composé deux perles noires à point gris où était inscrit une spirale blanche sur l'une. Il l'enleva et tout en parlant à Naoko, il le lui enfila. :

Ce bracelet m'a été confié il y a x années par un ami dans l'espoir qu'il me protège de la méchanceté du monde. Je souhaite vraiment que tu l'emportes avec toi. Pierre d'obsidienne, je souhaite qu'à chaque fois que tu regarderas ce bracelet tu puisses prendre des forces pour agir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:17

Naoko, prise en otage par le chef des mercenaires, croisa le regard de Nai qui observa la scène cherchant une solution. Quand il la fixa une seconde fois, la kunoichi comprit le message qui lui transmettait. Elle ne devait pas bouger. Elle devait être patiente. La ninja laissa un long regard qui disait clairement: J'ai confiance en toi. Par contre, la pauvre petite prit peur quand le kidnappeur s'impatienta et serra un peu la lame contre lui, ce que fit légèrement gémir mademoiselle Haku. Ensuite, sur le coup, elle prit peur que Nai se rendre. Cependant, la future eiseinin ne prévit pas la suite des évènements. En effet, elle fut libérée des gros bras du monsieur par l'épée du Natsukeru qui transperça sauvagement l'épaule du chef. Malgré que cet homme était costaux, il ne put s’empêcher de s'évanouir. Même si la jeune ado avait déjà vu des morts dans son enfance, Nao regarda cette scène avec de grands yeux ronds. De plus, elle sentit du sang toucher sa joue. La demoiselle trembla un peu. Ensuite, le shinobi qui avait sauvé Nao s'approcha de la pauvre kunoichi et plongea son regard bleu fluo dans les perles émeraude de Naoko. Il essuya le sang qui était sur la joue de la demoiselle et celle-ci rougit par timidité. Leur visage étaient prêt, si prêt que même leur nez se frôlèrent. Bizarrement, Naoko se sentait bien et en sécurité quand monsieur Natsukeru était prêt d'elle. À bien y penser...c'était un peu normal, vu qu'il l'avait sauvée d'une mort certaine. Alors, même su elle était encore sous le choc, la petite adolescente laissa un doux sourire pour démontrer son bien-être au ninja.

Quand les méchantes personnes partirent très rapidement, Nai recule légèrement et lui obligea, en tenant sa tête, de manger et de boire avant d'aller dormir pour repartir le lendemain. La jeune adolescente, elle, acquiesça avec un hochement de tête. Par contre, tous les geste se firent silencieusement. Nao profita de ce moment silencieux pour réfléchir. Elle fut triste de savoir que le village natal de Monsieur Natsukeru fut rasé par la guerre. Elle se sentait tellement mal d'avoir posé cette question. Mais quel idiote es-tu, Nao?

Le lendemain, Nai et Naoko marchèrent vers la fin de leur voyage ensemble. Cette petite promenade fut silencieuse jusqu’à une dizaine de mètres avant la sortie de la forêt. Soudain, le shinobi s'arrête et lui demanda s'il pouvait lui donner quelque chose. En guise de réponse, Mademoiselle Haku hocha la tête et attendit patiemment. Par contre, curieuse de nature, Nao observa tous les mouvements que Monsieur Natsukeru faisait. Elle le vit dévoiler son bras tatoué et elle vit deux belles perles noires aux points gris. Ceci était un merveilleux bracelet. Une des deux pierres avait une spirale blanche, ce qui intrigua énormément la demoiselle. Ensuite, le shinobi enfila ce bracelet au bras de Nso en disant qu'il l'avait reçu d'un ami dans l'espoir de le protéger de la méchanceté du monde. Il souhaita que Naoko soit la nouvelle propriétaire du bracelet en souhaitant aussi qu'à chaque fois qu'elle regarderait cet objet, qu'elle serait capable de prendre la force d'agir. La douce fille fixa longuement Nai sans dire un mot. Par contre, ses yeux dévoilaient sa joie. Cependant, après quelques temps de réflexions, ses yeux changèrent d'expression. Ses prunelles vert foncé devinrent plein d'eau. Tout lentement, elle s'approcha du ninja, puis, rendue près de lui, Naoko entoura rapidement l'homme de ses minces bras tout en collant sa tête contre lui. (un calinou!! *o*) Des larmes coulèrent de ses joues. L'adolescente était joyeuse et triste en même temps. Ceci était une belle rencontre, mais, malheureusement, ils devaient se séparer pour prendre chacun leur chemin. Elle resta comme cela pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole.

-Merci...merci pour tout, Nai.

Puis, après cette phrase, Nao se décolla et recule un peu du garçon. Elle essuya les larmes de trop pour offrir un magnifique sourire sur son visage d'ange. Bon, il fallait partir! La petite brunette prit ses trucs et partit au chemin gauche, vers la direction de Kumo. Cependant, avant de partir, elle laissa son petit discours d'adieu.

-Je crois qu'il est temps pour nous de nous séparer! J'espère que nous nous recroiserons un jour. En tout cas, pendant ce temps, fais attention à toi, Nai.

Oui, elle l'avait tutoyé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, j'y suis arrivé!
» Habashi ? Non, je crois pas ~ [MA H.Anseï]
» Les hommes, ça parle un verre à la main ! [Pv : Natsukeru Nai]
» L'arrivé d'un Yamanaka
» Kurasa arrive à Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-