N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amour parentale [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiraga Shu
Hiraga Shu
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Amour parentale [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Amour parentale [Solo] Amour parentale [Solo] EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:53

On m'avait dit que la vie était faite de bonnes choses, de bonnes rencontres... Pourtant ce jour là tout ce qu'on avait pu me baratiner vola en éclat comme une fenêtre d'une maison détruite.

Année 0 – Début : Je n'avais que 8 ans quand tout cela c'est produit... Je ne pouvais pas vraiment me douter que d'aussi horribles choses pouvaient se produire, ou même exister.
Cette année là la guerre était a son comble, tout le monde se battait, des milliers de civiles et d'innocents mouraient. Malheureusement c'est « innocents » ma mère en faisait partit.
Les Uchiwa venaient de se faire massacrer. Les Senju eux, n'allaient point tarder. Pendant la rébellion contre les Senju des centaines de ninja furent envoyés dans le pays du feu pour éliminer la plupart des généraux Senju. La ville où j'habitais, Kyrioho, fut attaqué par ces centaines de ninjas.

Ils avaient attaqué le jour de mon anniversaire, le jour de mes 9 ans. Quel hasard me direz-vous. Malheureusement cet hasard je voudrais tellement ne pas l'avoir eu... Je voudrais pouvoir revenir dans le passé pour pouvoir protéger mon village, mes amis, ma mère...
Quand ils (les ninjas) démolirent la porte de ma maison, j'étais descendu pour voir qu'était-ce ce bruit. Quand je fus arrivé en bas ma mère était débout, devant les escalier où je me tenais. Face à elle une quinzaine de ninjas tous armés qui venaient de pénétrer dans la maison.

- Maman !
- Shu ! Va te cacher c'est dangereux !


A peine avait-elle prononcé ces mots que les ninjas l'attaquèrent. Ma mère utilisa aussitôt une technique de défense de rang A.

- Fûton – Vents divins !


Cette technique consistait à créer un mur fait de vent logiquement impénétrable à partir de l'air autour. Mais vu que nous étions dans une maison le vent n'était pas vraiment fort et, un des ninjas trancha le mur avec un katana étrangement lumineux.

J'étais effrayé et je pleurais. Je gémissais à chaque fois que les ninjas lançaient une technique sur ma mère de peur de la perdre. Alors qu'une des attaques venait de toucher ma mère et qu'elle était allongée par terre je pris mon courage à deux mains :

- Je suis peut-être qu'un nain, un morveux et un gamin mais moi aussi j'ai des pouvoirs et des techniques !

Bien évidemment je ne savais maîtriser aucunes techniques et n'avais pas conscience du pouvoir de soutien que j'allais développer grâce à mon Void.
Je croisa alors les bras devant moi et espérait que quelque chose allait ce produire. Je pensais vraiment que tout ça ne servait à rien... Mais quand j'allais perdre espoir car rien ne ce passait j'ai une sentis quelque chose en moi... Une fraîcheur immense, un doux parfum, une brise qui soufflait dans mes cheveux... Mon bras ce mit à briller et sans même avoir la connaissance de ce que je faisais je cria très fort.

- Fûton – Souffle d'espoir !

Un vent très fort apparut au sein de la maison, ce vent fit relever ma mère pour la remettre sur ses deux pieds et, grâce à cette technique le mur de protection de ma mère réapparu bloquant la moitié des ninjas qui nous attaquaient à l'entrer de la maison.

Le reste des ninjas furent projeter contre les parois du mur de vent dû au vent très puissant que j'avais provoqué.
Je pensais avoir réussi à les battre... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour parentale [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour n'est pas qu'un jeu de passion [SOLO]
» 2. Par amour
» L'amour des bêtes (Van)
» L'amour rend fou
» À la recherche d'un amour perdu [I] Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-