N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin, j'y suis arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katô Nakamura
Katô Nakamura
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Enfin, j'y suis arrivé! Empty
Message(#) Sujet: Enfin, j'y suis arrivé! Enfin, j'y suis arrivé! EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:11

Cela fait déjà plusieurs jour que je marche en direction de Iwa sur les directive de mon mentor. J'espère qu'il a raison de m'avoir guidé vers Iwa et que je n'ai pas marché tout ce chemin inutilement. N'ayant jamais sortis de mon coin de pays, c'est avec curiosité que je parcourais le Yukaan en découvrant de nouvelle contré, ville, village et personne que je rencontrai en route. Malgré les jour de route, je me permis de pratique les leçons que mon mentor ma appris pour mieux maitriser mon art que j'affection de plus en plus et autant qu'aux yeux de certain cela puisse paraitre lugubre et malsain.
C'est au couché du soleil que je pus apercevoir enfin les gigantesques porte entouré d'une muraille fait de bois et de pierres qui donnait accès a Iwa. Un sentiment de soulagement parcourait mes jambes après avoir tant marché. Je commença a courir vers la porte. Arrivé tout prêt, deux gardes que je n'avait pas vue s'approché me fit sursauté et par instinct je me mit sur mes garde...


-Halte!!! Oui toi le jeune! Que viens-tu faire par ici? Quel est ton nom?

Figé par la surprise, je ne répondit pas tout de suite.

-Hey je t'ai parlé, répond!

Au deuxième coup je me ressaisi pour lui répondre.

-Euuhhhh, Mon nom... Ehhh Katô. Katô Nakamura. Je suis originaire de Taki no kuni et quand le Shûkai a été défait, on ma dit de venir ici que je trouverai tout ce dont j'ai besoin et de protection.

Je marqua un pause, j'espérai que ce que Goren m'avait dit serait vrai. Allait-il me laissé passé? Je voulais rencontré se scientifique pour continuer mes expérience!

-Mmmm bon, oui tu est a la bonne place le jeune! Tu peux entré, mais fait gaffe si tu sème le trouble je m'occuperai de te refaire sortir d'ici plus vite que tu ne peut l'imaginé!

Je commençais a avoir chaud, mais c'est avec soulagement que je pus pénétré dans cette magnifique ville qui va devenir mon future chez-moi!

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, j'y suis arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Bon... Beh... On y arrive.
» L'arrivé d'un Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-