N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:44

J’étais en plein dans l’action. Mon adversaire avait disparu dans les nuages au dessus de ma tête et je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait. En fait si, j’en avais une petite. Mais je me disais que la foudre ne pouvait pas tomber sur moi comme ça vu que le nabot encapuchonné était un maitre du futon et non du Raiton. Je fixai donc le ciel, prêt à réagir à tout moment si besoin était. Mes pieds prenaient de plus en plus appui sur le sol pour un hypothétique saut improvisé, mes mains restaient proche l’une d’entre elle pour pouvoir effectuer des sorts. Soudain les nuages que je croyais être des cumulonimbus devinrent blancs et je vis comme un déplacement d’air foncer vers moi. La forme de la distorsion ressemblait à une sphère et lorsque je bondis sur le côté pour éviter l’impact, je compris que c’était une sorte de bombe de vent. Il en tomba plusieurs autres et les éviter ne fut pas aisé. Je m’en sortais néanmoins assez bien avant que le nabot ne sorte de nulle part devant moi et m’empale de son sabre de vent.

J’étais touché sérieusement à l’épaule gauche. Je saignais beaucoup et cela ne semblait pas vouloir s’arrêter. Incapable d’user de mon bras gauche, je me relevai tant bien que mal. Je cherchai mon adversaire du regard mais celui-ci avait disparu. Une nouvelle fois je m’étais fais avoir comme un bleu. Mon bras toujours armé et prêt à la bataille balayait l’air autour de ma personne au cas où l’ennemi se dissimulerait dans mon entourage. Et oui, j’avais bien compris qu’il s’agissait d’une technique de camouflage dans l’air, une sorte d’invisibilité. Je continuais de balayer quand tout d’un coup, je reçu un nouveau coup de sabre, dans le dos cette fois-ci et m’empalant l’épaule droite. Mon sabre tomba au sol et je mangeai la poussière. Incapable de bouger mes bras, je me vidais peu à peu de mon sang. Mes yeux peinaient à rester ouverts mais je tentais pourtant de fixer la silhouette naine qui s’avançait vers moi.

Dans un sens, j’étais fini. Je devais mourir. Rien ni personne n’aurait rien pu faire pour moi. J’étais vidé de tout chakra et incapable de me mouvoir. Je n’avais en réalité qu’une seule option pour rester en vie et celle-ci comprenait un risque énorme pour ma personne mais je me décidais tout de même.

-Les gars, j’ai besoin de vous.

-On sait on est là depuis un moment déjà !

Lorsque le nabot tenta de me toucher, une flèche vint lui transpercer la main et la coller au sol. Il leva la tête vers l’un des hauts murs du jardin et put s’apercevoir avec stupeur que trois nouveaux venus avaient pénétrée dans le périmètre. Alors mes amis firent vite, je ne sais pas exactement comment, mais ils m’extirpèrent de ce mauvais pas alors que je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Remotiver les troupes [feat Katano Yusuke]
» [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» C'es toi ou moi ! |Katano Yusuke|
» Katano Yusuke est en berne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-