AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samui Yuki
Nukenin
Nukenin
Samui Yuki

Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:32

Missions:
 



Des écureuils ... Ils étaient sérieux là ? Ils nous envoyaient vraiment à la chasse aux écureuils ?

Ceci ... Avait été ma première réaction à la lecture de la mission que j'avais reçue ce matin. La deuxième étant beaucoup plus modérée lorsqu'à la lecture du petit morceau de papier, je constatais en rougissant que mon partenaire n'était autre que Yusuke. Mon corps frémit et mon cœur se mit à battre plus fortement qu'auparavant alors que je parcourais doucement le reste de la missive expliquant en quoi consisterait notre rôle.

Soit, après tout on ne peut pas toujours faire ce qu'on  veut dans la vie et ces petites missions étaient aussi monnaie courante dans le monde des shinobis.

N'y réfléchissant pas plus longtemps, je m'habillais hâtivement, attrapant les premiers vêtements qui me passaient sous la main et je sortais de chez moi en courant pour aller chercher Yusuke. Seulement ... Je ne savais pas très bien ou il habitait. C'était problématique comme situation. Mes pas s'arrêtèrent vite et je réfléchis rapidement à comment me tirer de cette première épreuve que la journée m'imposait. En y réfléchissant bien, je trouvais rapidement une solution. Aussi, je passais à l'académie ninja afin de demander son adresse à la vieille secrétaire aigrie, puis sans plus attendre, je me dirigeais vers chez lui.

Une petite maison au cœur du village, je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'étais un peu intimidée par la tournure des évènements.

Doucement, je frappais à la porte trois petits coups secs en espérant que ça soit lui qui ouvre la porte et non pas son père que je ne connaissais pas encore.

Restant sur place, face à cette dernière, je me dandinais sur place de droite à gauche en attendant que quelqu'un ouvre. Des bruits de pas se firent bientôt attendre et au moment ou la poignet tournait, un adolescent me percuta violemment, me projetant au sol, puis continuant sa course folle au travers des rues. Je heurtais durement le sol en tombant sur les fesses et je restais un moment abasourdi par une telle situation alors que devant moi, quelqu'un allait ouvrir. Je levais les yeux vers la porte d'entrée de chez Yusuke, sincèrement honteuse ce coup-ci. Pourvus que se soit lui qui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Katano Raion
Nouveau
Nouveau
Katano Raion

Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:54

Ce matin là, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sentais comme envahi par une douce fragrance d’humour. Tout ce que je voyais en sortant du lit me faisait penser à quelque chose de drôle. Je regardais différemment le tableau au-dessus de mon lit comme si j’y voyais réellement un singe vêtu d’une cape de super-héros. Ce que l’imaginaire peut faire parfois… Je suis donc sorti rapidement du lit et me suis dirigé vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, je ressors, trempé. J’enfile des vêtements propre-bien entendu des vêtements de shinobi. Je place mes chaines autour de mes bras et remarque que depuis le temps que je les portes, je ressens beaucoup moins leur poids. Je dois m’y être habitué depuis le temps… Toujours est-il que je saisis les rouleaux où mes deux sabres sont rangés et les range eux-mêmes dans ma sacoche. J’enfile ensuite mon double fourreau en X même s’il n’y a rien à l’intérieur (on ne sait jamais).

Je m’apprête à prendre mon petit déjeuner quand j’entends que l’on frappe à la porte. Je compte trois petits coups. Qui cela pouvait-il bien être ? Je n’en avais, a ce moment l`a, pas la moindre idée. Je me dirige donc vers la porte et ouvre celle-ci lentement. Quelle ‘était ma surprise lorsque je d’ouvre la jolie Yuki, le postérieur posée sur le sol et me regardant honteusement. Je me demande quel peut être l’objet de sa visite…

-Yuki? Cela faisait longtemps... ou pas. Mais dit moi-qu'est-ce que tu fais là? J'allais justement sortir. Tu as quelque chose à me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Samui Yuki
Nukenin
Nukenin
Samui Yuki

Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:49

Par chance, c'est sa voix qui me parvint aux oreilles et toujours aussi rouge de honte, je me redresse avec difficulté en me frottant les fesses. La chute a été légèrement douloureuse faut dire et mon fessier cri sa douleur, mais soit. Je m'époussète rapidement et regarde le jeune homme en rougissant comme d'habitude en sa présence :


"Excuse-moi de te déranger de si bonnes heures ! Mais ..."


Je laisse ma voix en suspend pour marquer un peu plus le suspense de la situation avant de laisser se dérouler devant ses yeux un ordre de mission :


"Voilà notre mission du jour ! Et nous devons faire équipe !"


Je lui laisse prendre l'ordre de mission pour pouvoir le lire tout en attendant patiemment sa réaction. Je ne la connais pas encore et j'espère qu'il sera un peu plus enchantée que moi de partir à la chasse aux écureuils. Où peut être pas.
Pendant ce temps, j'en profite pour l'observer minutieusement. Ça fait un moment maintenant que nous nous connaissons et pourtant, j'apprécie toujours autant de me retrouver en sa présence. J'adore ses cheveux, or toujours en bataille et son fin nez pointu.
Un petit rire m'échappe sans que je ne puisse le retenir et me rendant compte de ma gaffe, je porte doucement ma main devant ma bouche en rougissant comme un coquelicot avant de l'attraper doucement par sa chemise :


"Tu viens ? Dépêchons-nous de nous rendre sur place avant qu'il ne saccage tout !"


Et comme ci de rien n'était, je glisse ma main dans la sienne et je me mets à courir en direction du quartier commerçant ou ont eu lieu les dernières bévues des écureuils.
Je cours un moment sans le lâcher et sans même me soucier de savoir s'il n'a aucun mal à me suivre, car je sais que s'il avait pris les devant, ça serait moi qui n'arriverais pas à le suivre.
Puis soudainement, je me stoppe :


"Nous y voilà !"


Et effectivement, les petites terreurs n'ont pas fait dans la dentelle. Des pâtes jonchent à présent le sol pavé de la rue, recouvrant absolument tout et devant la porte de la cuisine d'un restaurant, un homme qui semble désemparé. Comme-ci toute sa vie venait de s'écrouler. Je regarde Yusuke l'air innocent et me penche doucement vers lui pour lui murmurer au creux de l'oreille :


"Ça doit être notre homme ... Je te laisse faire ... Tu es plus âgé et donc plus crédible que moi pour ce genre de chose ..."

Revenir en haut Aller en bas
Katano Raion
Nouveau
Nouveau
Katano Raion

Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:22

Il m’est souvent arrivé de parler avec la jeune Yuki. Pourtant, je ne me rappelle pas une fois où je n’ai pas été attendri par son innocence et sa capacité à rougir au moindre sourire. En tout point, cette fille me donne l’impression d’être un peu plus complet et je me complais dans sa présence. J’éprouve en effet pour elle une certaine attirance comme j’ai pu l’expliquer précédemment. Cependant, je ne pouvais à ce moment là encore rien concrétiser car les choses, dans la vraie vie, sont toujours plus compliquées que dans les histoires.
Toujours est-il qu’elle m’annonce que nous avons une mission à accomplir. A cet instant, je suis parfaitement en disposition. Je n’attendais qu’une nouvelle de ce genre pour pouvoir me défouler. En plus, si Yuki est avec moi, c’est tout bénef pour moi. Je m’empresse donc de lire le parchemin que la jolie Yuki me tend. Je lis attentivement, essayant d’analyser et de comprendre plus en profondeur, A cet époque, j’étais particulièrement minutieux dans mes analyses et dans mon travail.

Je comprends par ma lecture que le problème de la journée sera… des écureuils. Là pour le coup je suis sur le cul. Je n’avais pas compris que les membres de l’administration avaient le sens de l’humour, Mais il s’agissait bien de régler un problème d’écureuil. J’avoue que sur le moment, l’envie de rire me serra la gorge. Mais j’étais un ninja et un ninja ne rit pas lorsqu’il reçoit une mission. Et cela même si j’ai parfaitement perçu le petit ricanement de Yuki lorsqu’elle vit le rictus étrange qui se dessinait peu à peu sur mon visage au fil des pages.
Bien sûr, je m’apprêtais à énoncer mes premières impressions sur la mission mais avant que je ne puisse émettre la moindre suggestion, Yuki me prit le bras et me traina à travers les rues. C’était agréable de me sentir tiré ainsi… cela me faisait penser à lorsque j’étais enfant. Toujours est-il que nous arrivons bien vite en face de ce fameux restaurant.
A première vue, c’est un établissement tout à fait banal. Pas très grand, ni trop petit. Il est adapté à recevoir environ une trentaine de personne tout au plus. Devant l’entrée était éparpillée des pâtes de toutes sortes. Apparemment ce que j’avais pu lire sur le parchemin s’avérait exacte. Je remarquai également l’homme qui, devant la porte de l’arrière salle, faisait la tête d’un individu profondément désemparé.

Yuki, avant que je ne continue à avancer, rapproche sa bouche de mon oreille et commence à me chuchoter une suggestion sur la situation. Bien entendu je suis d’accord avec son avis et n’est aucune raison de ne pas l’être. Elle est si intelligente !

Je m’approche donc de l’homme qui est assis sur les marches qui mène à la porte de la cuisine (deux marches peu hautes). Il regarde le sol. Je ne dis rien tout d’abord. J’attends qu’il remarque ma présence. Dans ces cas là, parler le premier c’est faire une énorme gaffe. L’individu finit tout de même par relever la tête vers moi et me demande fébrilement d’une voix tremblante :

-C’est vous qu’on a envoyé pour m’aider ?

J’acquiesce de la tête et attend mais il n’en fait rien. Il se contente de me montrer la cuisine du doigt. Apparemment, il n’a rien à nous apprendre. Je fais un signe de tête à Yuki pour qu’elle comprenne qu’elle doit me suivre et, en évitant l’homme dévasté, nous entrons dans les cuisines.

L’endroit fait une forte impression. Lorsque j’y met le premier pied, je crois voir Beyrouth West et je suis surpris de voir un tel chaos. Les assiettes sont cassées sur le sol et les murs sont recouverts de pâte. Je suis sincèrement désemparé par l’étendu des dégâts et commence à comprendre pourquoi le type à l’entrée fait une telle tête. Après quelques secondes d’intense contemplation, je regarde Yuki avec un air sérieux.

-Je crois qu’on a suffisamment de pâte ici pour tendre un piège rongeur digne de ce nom non ? Je ne veux pas tuer d’animaux alors on va se contenter de les capturer. Je te laisse le soin de mettre en place le piège. Quant à moi, je vais aller voir où sont passés ces rongeurs et essayer de les attirer dans ta direction. Tâche d’être rapide.
Sur ces mots, nous nous séparons… Dur !

Revenir en haut Aller en bas
Samui Yuki
Nukenin
Nukenin
Samui Yuki

Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:01

Un peu intimidée par la situation, je laisse Yusuke gérer les choses. Je le regarde donc avec un petit sourire timide s'approcher de l'homme puis attendre que ce dernier lui parle. Il ne dit pas grand-chose au final, puis apercevant le léger signe de tête de mon compagnon, je contourne discrètement le restaurateur et monte doucement les marches de l'établissement. Nous rentrons alors dans ... Une cuisine ... Du moins, ce qu'il en reste, car le chaos qui y règne est plus que total.

Tout est sans dessus dessous et la plupart des ustensiles de cuisine sont foutus.

Mes yeux s'agrandissent et je comprends petit à petit le désarroi du restaurateur. Je baisse alors les yeux timidement vers le sol :


"C'est ... Assez catastrophique effectivement ..."


Je n'ajoute pas un mot de plus et je continue t'observer les dégâts pour y trouver des indices. Mais des indices ne nous serviraient pas à grand-chose face à des animaux puisqu'on connait déjà les coupables.

Je regarde longuement mon partenaire jusqu'à ce que celui-ci finisse par prendre la parole. Un timide étirement de lèvre se fait sentir et je finis par approuver ses paroles :


"Ok ... Fait attention quand même ..."


Je regarde donc mon compagnon partir et il ne me reste donc qu'à mettre en place un plan pour capturer les animaux. Je ne suis pas tout à fait sûre de moi et je n'ai pas vraiment d'idée qui me viennent en tête. Enfin, jusqu'à ce que j'aperçoive ce plat de pâte gluante dans lequel un morceau de beurre à bien du mal à s'enfoncer. Un éclair de ... Lucidité me traverse alors l'esprit et j'attrape un couteau tout en me précipitant à l'extérieur.
Je me penche alors vers le restaurateur :


"Monsieur ... Vous devriez vous mettre à l'abri, je pense ... On ne sait jamais ..."


L'homme me regarde la mine dépitée sans vraiment comprendre, puis me demande :


"Qu'allez-vous faire ?"


Je baisse légèrement les yeux et murmure :


"On va essayer de les attirer une nouvelle fois ici pour les capturer !"


Je lui fis signe de faire place livre et alors que je prenais le couteau en main, je m'entaillais le poignet pour qu'un filet de sang suinte de la blessure. J'appliquais alors immédiatement ma main dessus :


"Sanbiki Koguma !"


Trois poufs sonores marquèrent l'arriver des trois oursons :


"Tenez-vous prêt à agir !"

Revenir en haut Aller en bas
Katano Raion
Nouveau
Nouveau
Katano Raion

Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:43

Je n’ai aucun regret lorsque je laisse Yuki seule dans le restaurant. Il faut dire que je la connais suffisamment bien pour savoir qu’elle n’a besoin de l’aide de personne et encore moins besoin de ma part. Elle est autonome et saura se débrouiller dans ce genre de situation. Après tout, elle est bien plus forte que moi physiquement bien que le psychique laisse encore un peu à désirer.

Je sors donc rapidement du restaurant et je regarde à nouveau la ruelle. Les morceaux de pâtes semblent former une espèce de sentier. Me disant qu’on ne sait jamais, je décide de me lancer sur les traces « «des » petits poucets. Je suis bien entendu conscient que cela peut me mener dans un cul de sac mais cela reste néanmoins une hypothèse à suivre.
Heureusement pour moi, mes efforts sont récompensés. Je marche pendant quelques minutes avant de découvrir un nouveau lieu de sinistre. Un banc complètement détruit par ce qu’on aurait pu croire un petit ouragan. Mais non, je reconnais bien là la patte de mes chers petits amis à poils hérissés et à queue. Je continue ma route…

J’arrive finalement prêt d’un autre restaurant. Lorsque j’entre à l’intérieur, je remarque avec apaisement que rien n’a encore été endommagé. Cependant, je ne vois pas la moindre trace de mes petits amis à griffes. O1u ont-ils bien pu s’être volatilisé ? Soudain, j’entends un bruit suspect dans mon dos…

-Scrouitch Scrouitch…

Je me retourne alors et je vois près d’une quinzaine d’écureuil devant la porte, attendant curieusement je ne sais quoi. Je me demande quelle réaction je dois avoir mais je n’ai pas le temps de réfléchir qu’ils se mettent tous à émettre des sons étrange. Je décide alors de foncer dans le tas et de tenter de les faire fuir. Mot d’ordre pour cette mission : Faut pas me casser les noix !
Revenir en haut Aller en bas
Samui Yuki
Nukenin
Nukenin
Samui Yuki

Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:23

Toujours aucune nouvelle de Yusuke. Ça fait maintenant bien dix minutes que je l'attends et je commence à m'inquiéter. Il ne faudrait pas que les écureuils aient eu raison de lui. Certes, ça serait comique dans l'idée, mais surtout ridicule pour lui. Dans tous les cas, cela ne me rassure pas qu'il mette autant de temps à revenir, aussi, je me tourne vers les oursons cherchant un appui dans leurs regards.
Eldborg est le premier à s'exprimer, comme toujours avec entrain :


"C'est quand qu'on se bat Yuki ? Hein ! Hein ! C'est quand qu'on se bat ?"


Je le regarde la mine un peu déconfite :


"Je ne sais pas ... Mon coéquipier devrait déjà être revenu ..."
"Tu penses qu'il lui est arrivé quelques choses ?"
"Nous devrions peut être allé l'aider ?"
"C'est quand qu'on se bat ?"



Voilà que les oursons s'emballent et j'ai bien du mal à les retenir en essayant de leur donner des explications, mais étant moi-même un peu perdue, la tâche n'en devient que plus ardue.
Je fronce des sourcils au milieu de ce brouhaha et je finis par leur demander fermement le silence cette fois-ci :


"On va essayer de rejoindre Yusuke ! Restez prudent quand même !"


Puis sans attendre, je prends le chemin que mon coéquipier, quelques minutes auparavant après avoir adressé un signe de main au restaurateur. Je remonte plusieurs rues en essayant d'observer tous les indices qui pourraient me mettre sur la bonne voie pour retrouver au plus vite mon coéquipier. Des pâtes sont réparties un peu partout sur le chemin et je pense que cette indication va beaucoup m'aider, car il ne m'est pas difficile de deviner que c'est le chemin qu'a suivit Yusuke. D'ailleurs, il ne faut pas longtemps pour que je trouve à mon tour un nouvel indice plus probant encore. Un banc entièrement rongé par les rongeurs. Ces petits monstres sont décidément très voraces et je commence à singulièrement m'inquiéter pour mon partenaire, car je pense bien qu'il sera maitrisé quelques-unes de ses bestioles, les soucis qui me semblent, par contre, évidents, c'est qu'elles ont l'air d'être beaucoup plus que "quelques-unes". Je m'adresse alors aux oursons en accélérant :


"Pressons-le pas ... Je ne suis pas rassurée du tout !"


Puis je me mets ce coup-i à véritablement courir tout en continuant à suivre le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Katano Raion
Nouveau
Nouveau
Katano Raion

Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:49

Je ne cesserais jamais d’être impressionner par ce dont est capable un animal qui se sent menacé. Effectivement, l’instinct de conservation est quelque chose de vraiment surprenant. Je ne suis pas vraiment sûr de le posséder moi aussi mais il est vrai que dans certaines situations, je ne suis pas non plus sans reste et je parviens à donner le meilleur de moi-même pour me sortir d’une situation embarrassante et ennuyeuse. Toujours est-il qu’aujourd’hui, ce sont des animaux que j’affronte et non des humains. Et ces animaux ont plus l’air de petits diablotins que de rongeurs. Je m’approche des rongeurs et tente de ne pas faire de bruit. Malheureusement, leurs sens développés leur permettent aisément de me repérer et, alors que je croyais pouvoir me lancer dans une attaque longue distance, ils tournent tous la tête en même temps dans ma direction. Je peux voir dans chacune des petites prunelles noires devant moi l’excitation et l’envie d’agir. Il est certains que ces écureuils ne se sont pas transformé ainsi juste comme ça. Il est évident que quelqu’un ou quelque chose y est pour beaucoup.

Ainsi, après m’avoir fixé pendant quelques longues secondes qui me paraissaient des minutes, ils se mirent enfin à agir. Ils sautillèrent vers moi avec une synchronisation parfaite. Heureusement, je suis un bon utilisateur du taijutsu et aucun d’eux ne parviens à percer ma défense. Ils sont à peu près une quinzaine mais leur nombre ne change pas grand-chose. Je me bats vaillamment pendant plusieurs minutes avant que je n’entende des pas particulier arriver du bout de la rue. Bien entendu, pour les avoir entendu, il aura fallu que je pousse tous mes sens à leur concentration maximale. Je reconnaissais là les pas de Yuki. Apparemment, elle avait décidée de se mettre à ma recherche. Elle a sans doute cru que j’étais en mauvaise posture. Bon, il est certains que je ne suis pas en mesure de pousser ces petites bêtes à aller dans la direction que je souhaiterais mais néanmoins, je ne suis pas pour autant leur victime et c’est plutôt moi qui mène la danse pour le moment et je ne crois pas que la présence de ma jeune partenaire me soit vraiment très utile.

Pour éviter de me faire prendre pour un incompétent, je décide que la plaisanterie à assez duré. Je ne souhaitait tout d’abord pas faire usage de mes techniques au cour de cet affrontement avec la faune urbaine mais finalement, je me dis que tôt ou tard, il allait bien falloir passer par là bien que cela ne me plaise pas beaucoup. Je n’aime pas faire souffrir inutilement mais lorsqu’il s’agit de faire un choix entre le travail et les sentiments, celui-ci est vite fait. J’effectue donc quelques mudras et pose ma main sur le sol tout en murmurant une incantation. A cet instant, et cela est surement dû au fait que j’ai élargie le périmètre circulaire de mon attaque, tous les écureuils se trouvant pieds au sol s’effondrèrent et il ne resta debout que les trois petits rongeur qui étaient restés sur les arbres aux alentours de mon emplacement.

Bien entendu, même si treize d’entre eux étaient hors services, je devais tout de même m’occuper des autres et les rendre eux aussi incapable de poursuivre les hostilités. Je saute donc vers le premier écureuil et lui assène un coup violent, puis je réitère cette action avec les deux autres. Et, alors que le dernier de mes assaillant tombe au sol, je vois la jeune Yuki entourée de… je ne sais quelle créature. Je la regarde un instant et tente de déchiffrer sa pensée à travers son regard. Je n’y arrive pas. Je crois que nous ne sommes pas encore assez proches pour être en mesure de communiquer de cette manière. Je m’approche d’elle en prenant bien soin de ne pas écraser l’un de mes petits copains à poils et je m’adresse à elle d’un ton simple et objectif.

«Je crois pour ma part que tu ferais mieux de ramener ces petites bêtes dans une réserve naturelle ou je ne sais quoi afin qu’ils ne causent plus de désordre. Il est trop tôt pour connaitre la raison qui les a poussés à commettre de tels actes. J’ignore pourquoi je pense cela mais il m’est presque évident que quelqu’un est derrière tout ça. Je vais tenter de mener mon enquête de mon côté. Même si notre mission se terminera lorsque tu remettras les écureuils là où ils devraient être, j’aimerais que tu m’accompagne pour comprendre le fin mot de cette histoire. Qu’en dis-tu Yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Yuki
Nukenin
Nukenin
Samui Yuki

Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:52

Comme d'habitude, j'arrive après la guerre et lorsque je débarque sur place, Yusuke vient juste de finir le travail. C'est donc la mine un peu déconfite que je m'approche de lui tout en regardant timidement la quinzaine de petits écureuils hors d'états de nuire. Alors que le jeune homme regarde avec curiosité mes petits oursons, pour ma part, je m'accroupis vers le sol pour ramasser l'une des petites créatures assommées dont les moustaches sont complètement grillées.


"Tu leurs à fait subir une attaque Raiton ?"


Ma voix est un peu déçue que la situation ait pris un tel tournant et une fois de plus, je faisais preuve d'une impossibilité à montrer mes compétences en sa présence. Il me demanda alors de les raccompagner dans le parc naturel qui entourait Kiri où ils seraient sans doute plus à l'aise, dans leur habitat naturel, qu'en ville, ou ils faisaient tous les dégâts possibles. Sans rien dire, je rassemblais un à un les écureuils dans mes bras alors que Yusuke me proposait de poursuivre son enquête avec lui ...

À quoi bon après tout ... Je n'avais pas réellement envie de me ridiculiser une nouvelle fois. Alors que je me redressais, tenant huit petits êtres poilus dans mes bras, Eldborg s'approcha doucement de moi et mordilla ma botte pour attirer mon attention. Mes yeux se posèrent alors sur lui et sa mine triste alors que je l'entendais murmurer dans ma tête :


"On ne va pas se battre Yuki ?"


Je fis une grimace :


"Je suis désolée Eldborg, mais non ... Tu vas pouvoir rentrer avec tes sœurs !"


Il baissa la tête visiblement dégoutée et se retourna vers les deux autres oursonnes avant qu'ils ne disparaissent à tour de rôle en trois petites détonations qui produisirent des nuages de fumée blanche.
Je regardais la fumée s'évaporait avant de me tourner vers Yusuke :


"Je ne sais pas si j'aurais le temps de t'aider ... J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment !"


Vexée ? Sans aucun doute et s'est sans demander mon reste que je m'empressais de fini mon ramassage d'écureuil, les entassant un à un sur mon bras pour ne pas les blesser. Pour cette mission, une nouvelle fois, j'étais reléguée au rang de larbins qui fait le ménage. Je fis presque une grimace en me redressant pour regarder une nouvelle fois le jeune homme qui me faisait face. Je rougis comme d'habitude :


"À la prochaine Yusuke ! Je m'occuperai du rapport de mission !"


Puis à mon tour, je disparut sans laisser de traces. Je courrais à présent dans la forêt, direction la réserve où je pourrais déposer les petits rongeurs dans un habitat où ils retrouveraient tout le confort qu'il avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]   [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-
Sauter vers: