N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Captive de glace. (PV Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Suzu
Hakushi Suzu
Informations
Messages : 17
Rang : C

Captive de glace. (PV Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Captive de glace. (PV Yuki) Captive de glace. (PV Yuki) EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:18

Comment les choses avaient elles pu se dérouler ainsi ? Comment, lui, Suzu, le garçon qui faisait tout son possible pour éviter les ennuis, se retrouvait maintenant dans les escaliers qui devaient le mener à ce qui lui semblait être l'enfer. Il se rendait en prison en vérité, un plateau repas à la main. Et ce qui l'avait mené ici ? Des décisions obscures du Satoru. Et bien incompréhensibles également, car il ne se serait jamais choisi lui même pour effectuer la tâche qui l'amenait visiter les cachot.
Le seul ordre qu'il avait reçu concernait une certaine Yuki, une kunoichi du village cachée de la brume, capturée à Hai no Kuni, et qui n'avait rien révélé jusque là. Cette Yuki, il semblait devoir l'interroger, de la manière qui lui semblerait la plus adéquate pour recueillir des informations sur son nom, son rôle à Kiri, ce qu'elle faisait à Hai no Kuni, et des tas d'autres choses encore. Pour la simple raison que cette femme était en prison, Suzu s'imaginait qu'il allait faire face à une kunoichi terrifiante, une sanguinaire sociopathe, insensible à la douleur comme à la chaleur humaine. C'est donc en tremblant qu'il tenait son plateau repas et progressait maintenant dans les couloirs de la prison où l'on pouvait entendre des grognements, des ronflements, des rires, quand il passait devant la grille, parfois même des râles de plaisir, des gémissements, et un tas d'autres bruits humains. Un véritable orchestre organique s'échappait de ces lieux.
Qu'avaient fait ces prisonniers ? Suzu n'en avait aucune idée. Il ne s'était jamais intéressé à la guerre et encore moins à quelques motifs de trahison ou de punition. Ces affrontements, tous les enjeux de cette guerre qui se jouait contre Kiri et Suna, il ne les comprenaient pas, certainement car il ne s'y intéressait pas. Pourtant, il voyait bien qu'on lui confiait de plus en plus de mission. Rien d'exceptionnel, mais interroger une prisonnière commençait déjà à compliquer la tâche.
La cellule de la prisonnière devait se trouver parmi celles du fond. Suzu regarda furtivement le contenu des boxes en prenant garde de ne jamais s'approcher des grilles. C'est le souffle court qu'il plongeait son regard dans l'obscurité qui baignait le fond de ces cachots, dans laquelle se cachait souvent les prisonnier. Peut être abattus, recroquevillés sur eux même, ils cherchaient refuge dans le noir. Mais Suzu les imaginait plutôt tapis dans l'ombre tel un animal qui guette une proie trop imprudente. Cette Yuki serait elle de ces prédateur.

Il arrive devant les dernières cellules à présent, et finit par chercher un peu mieux la silhouette de la femme qu'il cherchait. À côté des grilles de chaque prisons se trouvait une ardoise avec parfois des informations écrites rapidement dessus. Mais sur la plupart de ces ardoises, il n'y avait qu'un point d'interrogation. Cette "Yuki" pouvait très bien se cacher derrière un point d'interrogation.
Devant l'une des cellules, il se pencha jusqu'à glisser pratiquement sa tête entre les barreaux. Il lui semblait voir une femme au fond de ce trou.
" ...Yuki...? " demanda t'il fébrilement. Il n'eut pas le temps de ce poser une autre question que l'individu en question sauta contre les barreaux et Suzu fit un bond en arrière jusqu'aux barreaux de la cellules d'en face. Ce n'était pas une femme, mais seulement un timbré qui le fixa comme un fou l'espace de trois secondes et qui reparti au fond de sa cachette, là bas dans les ténèbres. Le souffle haletant Suzu ne comprit qu'après qu'il s'était renversé le contenu du plateau repas sur lui d'une part, et qu'il était adossé contre les barreaux d'une nouvelle cellule d'autre part. Il leva la tête fébrilement, et lu sur l'ardoise, "Yuki".


Dernière édition par Hakushi Suzu le Jeu 27 Fév 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Captive de glace. (PV Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Captive de glace. (PV Yuki) Captive de glace. (PV Yuki) EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:20

Je bougeais à peine, plongée dans une torpeur sans fin. Une torpeur presque indolore où je ne ressentais plus rien. Auparavant, c'était une sensation qui m'aurait effrayé. Elle m'aurait même plongé dans une terrible angoisse, mais pour le coup ... Je la trouvais ... Apaisante à présent.

Mon souffle était calme et régulier. Bien sûr, mon ventre était encore bouillant des sévices que l'on m'avait fait subir, c'était quand déjà ... Je ne sais même plus. Le sang avait légèrement coagulé, je sentais ma peau me tirer à cet endroit, mais je n'avais pas pu observer la blessure. Toujours attachée fermement au lit de métal, mais je n'avais pas la force non plus de faire des mouvements inutiles. Pour l'instant, j'attendais juste que ma dernière heure sonne ... Mais ça ne me semblait pas encore le moment ...

Des bruits de pas ? Un nouveau bourreau ? Qui m'envoyait-on à présent ? Aurais-je enfin droit au Raïkage en personne ou était-ce encore un larbin.

Les bruits de pas continuaient inlassablement, se rapprochant d'avantage de ma cellule. Au fur et à mesure, je recommençais à être prise de tremblement incontrôlé. J'avais peur ... Horriblement peur. Allais-je encore avoir mal ? Je ne voulais plus souffrir à présent ... La torture qu'il m'infligeait n'avait vraiment plus aucun sens, n'importe qui aurait ployé sous son poids, au lieu de cela, je continuais à gémir pitoyablement, incapable de guérir mes blessures ...

J'étais fatiguée, si fatiguée ...

Mes paupières se fermèrent difficilement sans que je ne puisse parvenir à contrôler mes tremblements. Finalement, les bruits de pas s'arrêtèrent ... Juste devant ma cellule, mais je ne ressentis pas la présence de quelqu'un ... Puis soudain, mon nom est prononcé ... Non, il ne faut pas que je réponde ...
S'en suivit un cri, un sursaut et un bruit de métal ...

Moi aussi, je sursaute et je tremble plus que de raison. La pénombre ne m'aide pas à dissiper ma peur et j'aimerai bien pouvoir reculer tout au fond de ma cellule pour trouver un semblant de sécurité, mais je suis attaché à cette table. Je ne peux pas bouger ... La douleur se fait plus fort à nouveau.

Dans mon soubresaut, j'ai rouvert ma plaie. Un cri de douleur me traverse et j'essaye de me replier sur moi-même pour apaiser ma douleur ...

Impossible une fois encore ...
J'ai froid, tellement froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Suzu
Hakushi Suzu
Informations
Messages : 17
Rang : C

Captive de glace. (PV Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Captive de glace. (PV Yuki) Captive de glace. (PV Yuki) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:45

Il se fit entendre comme un cri de douleur quand Suzu lui, voulait pousser son cri de terreur. Il resta un instant immobile quand il découvrit le nom qu'il cherchait sur l'ardoise juste au dessus de sa tête. Il resta pétrifié car depuis le départ déjà, il redoutait la rencontre avec la prisonnière, mais pire encore, il n'avait pas imaginé la rencontrer dos à ses barreaux, avec en face de lui, un taré qui hurlait comme un singe enragé. Dès qu'il repris ses esprits, il s'écarta de la grille et des barreaux tout en prenant garde de ne pas s'approcher de celle d'en face. L'un comme l'autre des prisonniers pouvaient le retenir depuis l'autre côté de leur cellule. Et à partir de ce moment, qui savait ce qu'ils étaient capable de faire…
Quand il se redressa, il aperçut la silhouette de celle qui devait être Yuki, très certainement. La faute aux ténèbres qui engloutissaient la totalité de la prison ou bien à la peur qui le faisait halluciner, il n'était pas certain pour autant qu'il s'agissait d'une forme humaine. Sans quitter la silhouette tremblante, il lança un appel peu assuré dans l'ombre.
" C'est toi la kunoichi de Kiri ?…" Il se baissa pour ramasser ce qu'il restait de son repas, mais sans jamais la quitter des yeux encore, sans même savoir s'il s'agissait d'"elle", ou de "lui", ou bien de "ça"… Avec précaution il ramassa les débris, et en se faisant à l'idée que cette petite chose recroquevillée là bas au loin dans le noir était la jeune femme qu'il était venu trouvé, il se sentait l'envie de se faire pardonner pour avoir gâcher son repas. Il hésita un instant à lui présenter ses excuses, mais se retint. Il ne pouvait sympathiser avec une ennemie du village… Mais était elle son ennemie à lui ? Peut être.

Suzu n'avait jamais été mêlé au affaires politique de Kumo, et c'était d'abord parce qu'il ne s'y intéressait pas. Il ne s'intéressait pas à cette guerre, pas plus la paix qui devait y mettre fin. Il avait cette forme d'indifférence pour les choses sociales et humaines qui le dépassaient qui lui donnait un air égoïste de quelqu'un qui manque à la fois d'ambition et d'altruisme.
Mais c'est bien parce qu'il ne s'intéressait pas aux choses du monde qu'il était capable de sentir poindre comme de la compassion pour cette Yuki.
Il ne supportait pas la violence, la souffrance. Plus parce qu'elle l'incommodait. Mais il devait faire preuve de ténacité, et faire taire tout sentimentalisme. Ses ordres venaient de bien plus haut que ses idéaux même.

Une fois qu'il eut tout ramassé, il s'approcha de quelques pas vers les barreaux. Il devait s'assurer que c'était bien une femme comme les autres, et pas le monstre qu'il avait fantasmé dans ses cauchemars à l'idée de cet interrogatoire.
" Yuki ?… C'est ton nom ? " À la seconde où il eut posé la question, il perça un peu plus la pénombre et découvrit cette jeune fille frêle en apparence, en tout cas à bout de force. Le visage et tout son corps entier penché sur ses blessures, elle paraissait être une enfant dont on ne voulait pas s'encombrer et qu'on avait jeté là. Elle devait être un plus jeune que lui, et pourtant bien plus forte, même dans ces conditions. À la fois dans sa tête et dans son corps.
Ses craintes vis à vis d'elle s'estompèrent aussi vite qu'elle étaient apparues, peut être un peu trop vite d'ailleurs, mais il ne pouvait plus la craindre. Et s'il avait envisagé un instant commencer l'interrogatoire de manière musclée (si tant est qu'il était capable de cette manière) il n'en avait plus l'intention du tout.
" Je suis désolé, j'ai fait tombé ton plateau repas… Mais on t'en apportera un autre au plus vite… Puis cette gentillesse trop appuyée dans sa voix le rappela à sa mission qu'il était bien parti pour oublier. Il s'éclaircit la gorge et continua d'un ton plus ferme de sa voix qu'il ne savait pas rendre rude pour autant. Bien, comme tu dois t'en douter, je suis venu te poser des questions… Les mêmes auxquelles tu n'as pas souhaité répondre déjà. Mais il est dans ton intérêt de coopérer… Tu en es consciente j'en suis sûr… "

Suzu observa une pause nécessaire pour se ressaisir. Il s'entendait lui même partagé entre la compassion et la fermeté, peut être devait il même se montrer plus que ferme. Il ne fallait pas qu'il paraisse faible face à cette jeune fille, auquel cas, il n'obtiendrai rien d'elle si jamais il était possible d'obtenir quoi que ce soit de sa bouche. Pourtant, on l'avait toujours vu si faible, comment pouvait il en être autrement dans une situation pareille.
C'est une ennemie du village, une ennemie des tiens et de ta famille. Voilà ce qu'il devait se répéter. Et c'est ce qu'il fit, tel un mantra, il fit rouler cette phrase dans sa tête et celle ci dessinait des rondes sans fin. C'est une ennemie du village, une ennemie des tiens et de ta famille
Il s'éclaircit à nouveau la gorge et se lança.
" Bien, maintenant tu vas me dire ce que tu faisait sur l'île de Hai no Kuni ? Quels y sont tes projets, tes intentions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Captive de glace. (PV Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Captive de glace. (PV Yuki) Captive de glace. (PV Yuki) EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:35

Le bruit se fait plus présent, plus proche de moi encore. Je tremble toujours tant je suis envahie par la peur et pourtant, je ne peux pas bouger, toujours fermement attachée à ma planche de métal. Je tremble de tous mes membres et lorsqu'il me demande, d'une voix neutre, si je suis bien la Kunoïchi de Kiri, je ne réponds pas, mais laisse échapper entre mes lèvres un pitoyable gémissement symbole d'une peur que je n'arrive plus à dissimuler.

C'est bien moi qu'il cherche, moi qu'il veut faire souffrir. Une nouvelle fois, j'essaye de me replier sur moi-même, mais cela ne fait qu'aggraver ma blessure dont je sens le liquide chaud s'écouler une nouvelle fois autour de mon ventre, entre mes cuisses et sur mes hanches. J'ai mal, mais la peur est plus forte que la douleur. J'essaye de dégager mes poignets, en vain, je ne fais que les entailler eux aussi une nouvelle fois.

La voix du nouveau venu raisonna encore contre les murs de la cellule et je sentis une lueur froide envahir l'ensemble de mon corps alors que cette voix me paraissait pourtant si différente des autres. Mes pupilles dilater par la terreur retrouvèrent petit à petit une taille normale alors qu'à présent s'était de la curiosité qui pointait dans mon regard. Il m'interpella une nouvelle fois. Par mon prénom, cette fois-ci, mais je fis mine de ne pas réagir avant de tourner le regard dans sa direction lorsqu'il s'excusa pour le plateau repas. De la nourriture ? J'étais affamée maintenant que j'y pensais, mais la douleur était plus forte que la faim.
J'ouvris alors la bouche et le son qui en sortit était rocailleux, éteint. Ma voix avait trop forcé à cause des cris de douleur que j'avais poussée ses derniers jours et j'avais sans aucun doute les cordes vocales en piteux état :


"Merci ..."


Mais une nouvelle fois, je me trompais, car derrière cette gentillesse se trouvait autre chose. La voix changea pour devenir fermeté et les paroles devinrent questions.
Encore et toujours, la même rengaine, toujours les mêmes paroles auxquelles j'avais déjà répondu. Était-il nécessaire de le faire une fois encore sachant que cela ne mènerait à rien ... Pourtant, ma bouche s'ouvrit une nouvelle fois pour tenter de convaincre que je disais la vérité :


"Je l'ai déjà dit à tous vos confrères ..."


Mon visage était blanc et empli d'une fatigue et d'une lassitude infinie :


"Je ramassais juste des herbes médicinales ... Rien de plus je vous le jure ... J'étais juste là pour ramasser quelques plantes pour faire des médicaments ..."

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Captive de glace. (PV Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Captive de glace. (PV Yuki) Captive de glace. (PV Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captive de glace. (PV Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Prison-