N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le début commence par la fin | Mission A | Kyoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le début commence par la fin | Mission A | Kyoji  Empty
Message(#) Sujet: Le début commence par la fin | Mission A | Kyoji Le début commence par la fin | Mission A | Kyoji  EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:51

Samui Yuki a écrit:
Kaguya Aojikawamanashi & Samui Kyoji

Je vous pose un contexte particulier donc, pour facilité la cohérence RP.
Cette mission se déroule avant le lancement de la guerre. Kyoji vient juste de revenir à Kiri. Aoji tu es engrossée de 7 mois et demi <3

Après avoir longuement insisté pour avoir une mission malgré son état, Aoji décroche cet ordre de mission avec Kyoji pour l'accompagner ... Juste ou cas ou ...

Cela se passe a Kusa no Kuni, vous devez partir en traque après un groupe de personne ayant causer un attentat dans la capitale du pays. Problème, nous n'avons aucune informations sur ce groupuscule. La mission pourrait s'avérer plus dangereuse que prévus.
Si vous retrouvez les terroristes, faites ce qui vous sembleras nécessaire pour la protection du pays.


Enfer et damnation que soit maudis à jamais le jour où j'avais cédé à une pulsion, voilà où ça me menait, malade tous les jours, encombrée et de mauvaise humeur, je détestais, plus jamais, non plus jamais ! Tant que je pensais souvent à m'en débarrasser, mais c'était si solide les Kaguya, vaine idée que d'espérer, même si je mourais, je suis sûre que lui il survivrait en sortant de mon ventre quitte à me défaire les entrailles... Monstre. Fils de son père en fait, mais plus encore de sa mère. Mon humeur était exécrable d'autant que le Kage abusait des ses pouvoirs en me privant de mon rôle, celui de kunoichi. Néanmoins... Il y avait un détail qu'il n'avait pas calculé en partant à son post avancé pour préparer les derniers détails, celui qui ne serait plus là pour faire pression, aussi il ne fallait pas s'étonner de me voir apparaître à la tour Kage. Sourire de carnassier qui n'annonçait rien de bon.

La suite de l'histoire la voici, un ordre en main et un pauvre diable désigné pour me supporter, ça allait au fond, c'était un que je connaissais et le voir me rassurait au fond, bien que je ne me privais pas de le charrier...

~ Eh bien, dur rôle que celui qu'on t'a confié ! Je suis désolée Kyoji tu vas devoir me supporter.
On m'avait rajouté à sa mission au dernier moment pour satisfaire un caprice, j'étais toute enjouée en quittant Kiri sous le regard perplexe des gardes de la citée lançant même un regard de pitier pour mon coéquipier. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Mon ventre s'était à peine arrondi sous le manteau, on ne voyait même plus qu'il existait, mes mouvements n'étaient pas gênés et ma forme olympique, pourquoi me mettre sur la touche, c'était ridicule. Je partageais d'ailleurs mon énergie en entraînant mon compère vers les cuisines du bateau affamée que j'étais.

~ La mission a l'air assez simple, finissons la vite, comme ça on pourra profiter du pays avant de rentrer et ça aux frais de Kiri.

Mon premier niak se faisait dans un poulet, entier, ouais ouais, sous le regard dépité du chef de cuisine... Alors que j'en tendais un bout pour mon camarade...

~ Tu en veux ? Sinon, tu as déjà une idée de par où débuter, j'ai jamais vu un ordre de mission si peu fourni, t'es pas gâté toi, d'ailleurs, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu où étais-tu passé ? Je cherche un médecin compétant vois-tu.

Mon sourire se faisait carnassier, je l'avais trouvé.

~ Dis moi si c'est une fille ou un garçon !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début commence par la fin | Mission A | Kyoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mission [Kyôji]
» [Mission B] Un début humble [Clan Zen'Ryou]
» Première mission, les cascades de la vallée du début [C]
» Le début du voyage [Mission rang D - Solo]
» Début du début [pv: Freya] [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-