N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rapport de combat [PV HATTAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptySam 15 Fév 2014 - 15:52


"Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre. ..."


Le passage à l'hôpital fut particulier et j'étais heureux que la page soit tournée. Désormais je retrouvais mes jambes, ainsi que tout mon corps,, après chaque blessures et chaque combats la sensation est toujours la même, comme si je redécouvrais mon corps. Et cette fois-ci on pouvait dire que j'avais eu de la chance, mon attaque fut quitte ou double et pour une fois cela paya. J'étais fier de moi, car j'avais entendu quelques rumeurs sur cet homme, dresseur de Bijuu, Sennin légendaire. Et bien on pouvait dire que notre équipe de capture avait fait fort. Je repensais encore à mon attaque, folle, surprenante et ce sang qui gicla de l'homme, tout ce chamboulait dans ma tête, avais-je autant progressé, ou avais-je eut de la chance. J'avais toujours du mal à trouver confiance en moi, mais j'espérai vraiment avoir encore affaire à un tel adversaire dans le futur.

Je devais désormais me rendre au palais du Mizukage pour y faire mon rapport, en espérant par la même occasion avoir l'autorisation de parler à l'individu capturer, Teichiro qu'on m'avait dit. Je me demandais ce que le Mizukage pourrait me dire ? Je le voyais déjà faire le grand roi et me dire "Tu n'aurais pas du finir au sol tu es faible" en tout cas si il s'agissait de ça, il manquerait gravement de charisme. Bah oui après tout, tout les hommes de pouvoir prononce ce sens de discours, motivant et démotivant à la fois, rien de pire, un blasphème à la limite et puis si il n'était pas content il n'avait qu'à le faire lui même. Après tout cela était aussi son rôle de protéger le village et il était arrivé à la fin. Enfin bref, j'étais enfin dans le palais, quant un garde m'arrêta.
J'ai un rapport à faire, tout doux mon garçon ...
Il avait mit la main sur mon épaule, attrapant alors cette dernière, je serrai , quitte à le lui broyer. Pourtant mon visage paraissait paisible et mon corps immobile, il y avait juste de la force brut là de dedans et encore je n'étais pas à fond. La grimace sur son visage me fit comprendre que je pouvais passer et me rendre au bureau du ô grand chef de Kiri. Arrivant alors devant la porte de ce dernier, je frappais et comme à sa coutume il m'autorisa à entrer, pénétrant ainsi à l'intérieur je saluais Hattan :
Bonjour je viens pour vous faire mon compte-rendu de la capture de Teichiro.
Regardant alors le chef du village, j'avais envie de continuer à parler et des mots voulaient sortir tout seul de ma bouche, était-ce ma propre volonté qui parlait au fond de moi ? Dans tout les cas je ne pouvais plus me retenir, il fallait que je parle :
Pourquoi n'être pas venu plutôt ? Après tout je suis senseur et vous aussi. Pourquoi avoir mis tant de temps ? Un test ? Voir la vrai valeur des troupes de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:24

Le Kentaro s’appuya les pieds sur le bureau, pensif, sa lame tournant dans sa main à son habitude. Devant lui, le dossier de santé de celui qui était sans aucun doute le légendaire Samidare Teichirô. Il allait très vite se rétablir de ses blessures. On avait pris grand soin à sceller son chakra, même dans la prison supposément construite pour bloquer tout justu. On était jamais trop prudents, il faut croire.

On frappa à la porte et l’épéiste se redressa en faisant signe d’entré. Un autre Kaguya, mais Hattan avait fait ses devoirs cette fois , surtout parce qu’il se rappelait l’avoir transporté jusqu’à l’infirmerie de campagne. Shio n’en avait probablement aucun souvenir vu qu’il était inconscient à ce moment-là. Peu importe. Le Kentaro savait que cet homme avait joué un grand rôle dans la capture du démon balnéaire comme aimait l’appeler certains gardes désormais. Les termes pouvaient changer mais la même pensée restait : pourquoi ? Pourquoi ce village là ? Pourquoi des civils. Bien des questions que le futur Mizukage cherchait à répondre, mais pour une raison bien simple, il se tenait à l’écart de l’homme jusqu’ici. Il refusait de lui donner trop d’attention…

« Kaguya Shio, je - »

Il fut coupé par le jeune homme mais écouta attentivement tout de même. Il pouvait comprendre les interrogations du Kaguya.

« J’étais plus loin que tu le crois. Je suis venu dès que je senti le chakra. Cela dit, tes mots ont un fond de sens pour moi. Je ne peux protéger Kiri à moi seul. Et il est de la stratégie la plus basique que si j’étais tombé au combat, nous serions peut-être en guerre civile à l’heure actuelle. »

C’était sans doute présomptueux, mais Hattan commençait à se faire une idée de la lourde tâche qu’était celle de Kage.

« Je sais sais que ce n’est pas une excuse. Mais mourir inutilement n’aurait aucun sens pour moi. C’est également pour ça que l’action du démon cendré me semble si incompréhensible. Un homme n’agit pas ainsi pour rien. »

Et ne tue pas pour rien. Teichirô avait le droit d’éprouver de la haine envers le village de la brume. Mais dans cet acte, il s’était attaqué à l’humanité entière. L’image d’un homme honorable fondait dans le cœur de bien des Kirijins. Bientôt la nouvelle se répandrait dans le monde. Et connaissant la nature de Myakudou On’ , combien de temps survivrait la statue à son effigie ?

« Avant tout, j’aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur ce qui s’est passé. Plus j’aurai de détails, plus je pourrai me faire une idée d’ensemble. Après, nous pourrons discuter de la suite pour Samidare Teichiro. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:41


"Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre. ..."


Un Mizukage est censé protéger son village, prendre des risques quitte à en perdre la vie. Et je sentais chez ce dernier une réserve, avait-il peur ? Ou était-ce de la maturité ? Je ne savais pas vraiment comment me positionner face à ses mots. Le laissant parler je préférai rester de marbre, ne laissant rien paraître sur mon visage, pourtant j'avais une frustration en moins datant de ce fameux combat. Le voir arriver de la sorte et prendre mon gibier sous le nom, c'était ce que je détestais, il ne pouvait prendre ma proie comme ça. Il n'avait pas le droit, comment osait-il ? Bref, pour le moment je devais écouter ses dires et me taire, continuant de le regarder j'absorbais le flux de mots, il se justifiait, comme il le pouvait. Mais je ne le croyais guère, il était le roi qui déplaçait les pions et je ne supportais pas être considéré de la sorte.

Crois-tu vraiment pouvoir me faire avaler tout cela Hattan ? Je ne suis pas sot, si tu avais pus agir avant tu l'aurais fais. Alors qu'est ce qui t'en a empêché ? La peur face à un tel chakra, la prise de risque. Tu sais je me suis jeté dans cette bataille, je ne savais pas si j'allais mourir ou non et dans le cas où tu serais tombé, tu serais mort en héros. Mais la différence entre toi et moi était-elle la peur de la mort ? Avais-tu peur de ne pas te relever, rester sur ce sol glacé comme je l'avais fais ? Dans le fond étais-tu capable de supporter une telle pression sur le moment, une telle poussée d'adrénaline ? Qui es-tu au grand chef du village ? Derrière ce masque si marqué se dissimulerait-il un homme lâche ? Ne me fais pas mentir, prouve moi le contraire, où est ton âme de guerrier ?
C'est simple, comme toi j'ai senti cette présence, mais je devais surement être plus proche que toi. Arrivé sur place j'ai observé quelque instants la scène, jusqu'à ce Teichiro baisse sa garde et dissipe une sorte d'armure. Ouvrant la 7ème porte, j'ai filé droit, ce qui m'a permit de grièvement le blessé grâce à un de mes os de mon bras. Je n'avais plus de force quand celui-ci tenta une dernière offensive, mes sens m'alertèrent d'une blessure au niveau de mes poumons, sachant que le temps m'était compté j'ai mis fin au combat, un coup d'estoc derrière son crâne. Et Nodoka lui mit aussi quelques coups, surement ceux de grâces. Puis je l'ai ramené, grâce à mes dernières forces, près de Rei. Tombant au sol celui-ci me soigna.
Marquant une pause dans mes propos, je soufflais, je sentais cette haine montée en me rappelant ce combat. Cet homme attaquant le village, ce risque que j'avais pris, tout ces morts, ces victimes. Comment pouvait-il rester assis tranquillement derrière son bureau ? Je ne pouvais supporter tout cela plus longtemps et inconsciemment mes mots prirent le dessus, dépassant même ma propre volonté, tant pis, au moins les choses étaient dites. La franchise était parfois mieux que le mensonge quitte à prendre des risques :
Tu me parles de la mort comme si tu en avais peur Hattan. Ce jour là j'ai risqué ma vie, si Rei n'avait pas été là, je serai dans le cimetière avec les autres. Et tu oses me dire que tu ne peux mourir pour le village ? C'est la ton principal nindô, ta ligne directrice, tomber pour le village caché de la brume est un grand honneur !! On ne t'a jamais appris cela ?
Et voilà je m'emportais, peut-être trop, ou pas assez. Selon les points de vues, mais pour moi c'était clair et net, je ne pouvais laisser passer une telle chose. Surtout qu'il m'avait volé mon gibier, n'était-il pas plus charismatique pour un chef, j'allais très vite en avoir le coeur net. Allez Mr.Kentaro, montre moi que tu es capable de réveiller monstre en toi, je vais t'en donner l'occasion. D'un seul coup mon poing vint alors frapper le bureau, un bruit retentit dans tout le couloir, comme mes mots :
Alors c'est ça un Mizukage ? Ramasser le gibier et quitter les lieux ?? DIS MOI QUE J'AI TORT !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:26

Il écouta du rapport du Kaguya tout en sentant la tempête se soulever contre lui. Cette même sensation que lorsqu’il avait rencontré la princesse pour la première fois. Hattan repensa aux mots du shinobi, et à ses propres réponses. Exprimer sa pensée était parfois difficile. Expliquer ce qui l’était, l’était encore davantage. L’épéiste était encore songeur quand le guerrier frappa son bureau de ses poings. Il releva les yeux, sa main se refermant instinctivement sur le fourreau de son arme. Le Kage haussa de son côté les épaules.

« Si le gibier dont tu parles est l’un des shinobis les plus puissants du monde, sans doute. Tu confonds devoir et patriotisme. »

Il regarda à nouveau le dossier du démon balnéaire.

« Moi ? Je vois un homme qui a eu besoin de trois autres hommes et de se mettre soi-même hors de combat pour en vaincre un autre. Un guerrier dont le chakra est équivalent au mien. Pourquoi ne pas garder ta morale pour toi – même ? Et au cas où tu te poses la question… »

L’épéiste fronça les sourcils et donna un coup de pied infusé de chakra dans le bureau qui vola contre le mur. Le mobilier ou même cette pièce n’avait aucune valeur sentimentale pour lui. Évidemment, il en finirait rapidement si possible. C’était ce genre de moment où les mots perdaient leur valeur. Si ce Kaguya était comme la dernière qu’il avait rencontrée, il ne respecterait qu’une chose. Et en tant que Mizukage, Hattan n’hésiterait jamais à l’utiliser.

« Non, je ne mourrai pas pour Kiri. C’est un discours de faibles que de penser ainsi. Mon destin m’amènera bien loin si tel est ma voie. Les sacrifices inutiles, je laisse ça aux autres. Manifestement, tu as quelque chose à prouver, alors tous ses mots que j’utilise depuis tout à l’heure, qu’ils soient vrais ou faux, n’ont aucune importance. Défend-toi. »

Le tout se passa très rapidement. L’épéiste modula son chakra pour se propulser vers l’avant avec violence en faisant tourner son arme avec lui pour frapper au torse avant d’infuser son chakra en ramenant son épée encore au fourreau au-dessus de sa tête. Dans cette pièce aux dimensions réduites, il aurait l’avantage de la portée. Le chakra fuuton engouffra son fourreau et lorsqu’il balaya l’espace devant lui horizontalement de sa lame, sa portée doubla au moment de la coupe. Il fit quelques pas en arrière pas en arrière en ramenant son arme contre sa cuisse dans une pose d’Iaijutsu.

Quelle serait la différence entre la princesse et celui-ci ?

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:05


"Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre. ..."


Enfin un peu de rébellion, tu montres les crocs à ton tour mon cher Mizukage. Je n'attendais que ça. Dès l'instant où tu frappas le bureau avec ta force, je mis tout mes sens en éveil. Son chakra était imposant, il n'avait pas de doute et j'attendais bien de voir la suite. Tiens, je sens que tu t'énerves, aurai-je blessé mon adversaire dans son estime ? Je crois bien. Souriant alors je le sentis venir, fonce sur moi, fais le. Il accéléra d'un seul coup la cadence, posant sa main sur son sabre, je sentais de la concentration dans cette dernière, il fallait que je me prépare au plus vite si je ne voulais pas mourir sur ce sol. Il était rapide en tout cas ça je pouvais le dire, de plus la pièce réduite ne permettrait pas un combat à longue distance, parfaitement ce seront nos poings qui désigneront le meilleur. Cela te va "Petit Prince" ?

Un cocon constitué d'os venait alors m'entourer, deux bruits sourds se firent ressentir contre ce dernier. Comme si deux masses non visibles venaient de le percuter, n'ayant pus voir la scène je me concentrais. Qu'est-ce qui avait pu percuter ma protection ? Je ne le savais guère, mais je devais surtout préparer mon offensive. Utilisant les dons de mon clan, une queue vint pousser le long de mon dos, une technique dont j'avais le secret et qui me serait dès plus utile face à un tel adversaire. Bien, passons désormais à l'attaque, prépare toi mon Hattan, je ne te ferai pas de cadeau. Toi qui me juge de la sorte, qui n'ose pas prendre des risques pour le village caché de la brume, j'allais te montrer qu'un Shinobi dont tu ignorais l'existence pouvait se révéler surprenant au corps à corps.

Retirant d'un seul coup mon armure tout se passa si vite, je m'élançais droit vers mon opposant, ma queue vint alors prendre les devants en tentant d'attraper sa jambe. Tandis que mon poing, ou plutôt mon doigt vint se diriger vers son visage. Une phalange en sortit alors à une vitesse folle, un style Kaguya bien particulier que j'appréciais particulièrement. C'était un assaut qui avait tout son sens, mélangeant vitesse et sournoiserie. Alors Hattan allais-tu privilégier ta jambe ou ton beau visage ? J'avais bien hâte de voir ça, toi qui semble si parfait. Jouons ensemble un instant, dansons comme j'aurai dis à Aoji', m'offriras-tu cette balade ? Montre moi ton âme de guerrier, ce cri au fond de toi qui te pousse à battre, fais moi frôler la mort pour que je me sente revivre. Mais ne te méprends pas, à la moindre ouverture je ne te ferai aucun cadeau.

J'espérai bien que mon assaut atteigne ma cible, c'était là un enchaînement assez simpliste, certes, mais qui correspondait au début du combat. Je ne peux me jeter dans ce combat sans prendre quelques précautions. D'autant plus face à un adversaire tel que le Mizukage, je n'avais aucun pronostic sur ce combat, aucune idée de la fin. Néanmoins je n'espérai que de beaux échanges, il n'y avait que comme ça que je pouvais le respecter. Montre moi la force que tu possèdes et je te prouverai l'étendue de mes talents. Il est souvent conté que si votre opposant est puissant, vous aviez tendance à augmenter votre propre niveau sans vous en rendre compte. Espérons que cela se passe pour moi, ne t'en fait pas Hattan, tu allais avoir droit à du spectacle. Peut-être réfléchirais-tu alors un peu plus à mes paroles, si tu en étais capable :
Allez dis-moi que tu as autre chose en réserve !
Des mots aussi léger qu'un murmure, je savais qui les avais perçus, nous connaissions d'une certaine façon nos capacités. Nous étions tout deux senseurs et juger le niveau de nos ennemi n'était pas une tâche complexe. Ô grand chef, quel était votre jugement ? Faible, moyen, bon ? Quel mot me définirait le plus ? Nous le saurons bien assez tôt ..


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:48

Le choc qui se répercuta dans son bras lors du coup lui indiqua que la lame n’avait pas touché de point de vital. L’adversaire étant un Kaguya, l’utilisation d’os pour contrer son attaque était logique bien qu’imprévisible. Cepandant, la surprise n’était pas là. Hattan avait déjà combattu un membre de ce clan.

Il se rappela ce combat, et ses conséquences. Es-ce que tous les Kaguya était ainsi ? Si c’était le cas, le repos allait devenir une denrée rare. Il ne manquerait pas d’en parler à la Princesse. Bien qu’au final, il ne sut quoi s’attendre d’elle elle-même. Pour l’instant, le destin traçait sa voie et il devait la suivre.

La suite le prouva quand Il vit une queue sortir du postérieur du shinobi incontrôlable. Cela lui rappela immédiatement Brook, l’arme utilisée par la Princesse. Mobile, capable d’infliger des dommages énormes. Mais ce n’était que conditionnel à ce qu’elle la touche. Il se concentra et redistribua l’apport de chakra de son corps sans esquisser le moindre geste. La précision de ses sens augmenta et lorsque la queue fila vers sa jambe, l’épéiste fit un large mouvement des épaules en relâchant de l’énergie dans son arme. Saïtan se mit à vibrer dans son fourreau et Kaï distribua la pression lorsqu’elle toucha l’os. Un si petit geste, mais la queue vola soudainement en éclat. À travers, il se contenta de relever la poignée de l’épée pour bloquer le morceau d’os que le guerrier avait projeté. Malgré sa réactivité, la phalange ricocha sur son arme et laissa une estafilade sur sa manche.

Il n’eut qu’un souffle, et le chakra pulsa dans son corps alors qu’il bondit à nouveau, assaillant son adversaire de toutes parts dans un enchaînement de dix coupes très précises, profitant des morceaux d’os qui volaient pour distraire son adversaire. L’épéiste entrecroisait entre chaque attaque pour changer la direction de l’assaut. Dans cette pièce confinée, la marge de manœuvre était réduite et le futur Mizukage ne l’avait pas négligé dans sa stratégie. Sa dernière coupe l’amena proche de l’adversaire. Il releva sa garde inversé et ramena sa lame contre sa cuisse pour reprendre sa posture de combat, prêt à contre-attaquer à nouveau. Sa technique était particulière dans le sens que son arme était toujours au fourreau. La princesse aurait su pourquoi. Le prochain échange serait le dernier. La question était, qui se relèverait ?

Mais son visage ne put qu’esquisser un sourire contraint.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:44


"Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre. ..."


L'assaut fut un échec et je le compris assez vite en le voyant faire voler en éclats ma queue. Il possédait donc une certaine force en lui, il y avait quelque chose qu'il dissimulait, de plus bestial, de plus terrible. C'est ça que je voulais, je désire voir ton vrai visage Hattan, je veux découvrir les vrais facettes de ta personnalité, je n'ai que faire de toutes les formalités. Ils sont bien trop nombreux à te faire de grands sourires, te faisant confiance aveuglement, mais la mienne se gagne et passe par le combat. Mon attaque fut un échec, tout comme la phalange que je lui avais envoyé en plein visage, néanmoins celle-ci ricocha sur le sabre faisant une petite entaille, rien de bien méchant. Mais cela prouvait bien que le Mizukage avait des failles, il n'était pas intouchable. En tout cas je découvrais enfin le guerrier que j'attendais et j'allais très vite le comprendre à mes dépends. Tant pis si il faut prendre des risques. Parfois il vaut mieux avancer sans se soucier des soucis, c'est de la que naît le génie.

Très vite je sentais que la contre attaque n'allait pas tarder, cet homme avait le don de réagir rapidement, je dirai même un peu trop. Je le soupçonnais fortement de savoir utiliser ses dons sensoriels pour maîtriser l'anticipation. Tu es donc plein de surprise Hattan, il faut croiser le fer pour savoir qui tu es, est-ce ça ton secret ? Au moins je suis tombé sur la bonne personne, j'avais l'impression d'avoir réussi à réveiller la bête, étais-je la mouche qui arrivait à distraire et énerver le taureau ? C'était surement le cas et ce bureau pourrait être la dernière chose que je verrai dans ce monde. Comme je ne m'étais pas trompé mon adversaire chargea et utilisa son sabre, du moins du chakra fit transmit vers celui-ci lorsque le Kage posa sa main. Néanmoins il ne dégaina pas et des coups tranchant filèrent en ma direction, c'est alors que mon armure de secours s'activa, la danse du camélia était activée. Néanmoins ce ne serait pas suffisant face à une telle puissance.

Les os vinrent se placer un peu avant l'impact juste devant mon torse, mais ce n'était pas assez. L'assaut de mon opposant réussit alors à briser ma défense et je me pris des restes de la technique en plein abdomen. C'était comme un couteau qui vous percutait d'un seul coup, des petits coups secs provoquant des brûlures, vous faisant monter le sang au cerveau. Reculant de quelques mètres, je mis ma main sur mon ventre observant le liquide rougêatre qui commençait déjà à couler. Quelques gouttes tombèrent sur le sol dans de légers "poc", venant troubler le silence qui s'était établit l'espace de quelques secondes. Je crois que cette fois-ci tu n'avais pas du apprécier ma provocation. A moi de me montrer ce que je peux encore faire. Me concentrant quelques instants, j'ouvrai l'un de mes portes et non des moindres, il s'agissait de la quatrième, je pouvais déjà sentir les effets de celle-ci dans mon corps. C'était surement mon dernier assaut, lequel de nous deux serait en mesure de repartir vainqueur ?

Il ne me fallut que quelques secondes pour venir créer un bras d'os gigantesque, finissant par une forme de toupie. C'était cette même technique qui avait mis en déroute le célèbre dresseur de Bijuu, se faire toucher par cette dernière pouvait sonner la fin du combat. Serais-tu plus malin Hattan ? Je fonçais alors droit sur ce dernier,, ma vitesse était remarquable, je venais d'accélérer la cadence et ma force n'était que décuplée. C'était quitte ou double désormais, soit je réussissais, soit j'échouais. Dans tout les cas je n'aurai rien regretté, il s'agissait là d'un combat bénéfique pour moi, je découvrais une personne que j'avais peut-être sous estimé, j'analysais un peu mieux le personnage. Je ne pourrai m'avancer en disant que le Kentaro n'était pas si différent de moi, mais dans le fond, quant nous nous battions je pouvais sentir cette âme de guerrier au fond de chacun de nous.
Merci ...
Un sourire aux lèvres, un merci à peine plus fort qu'un petit clique. Je ne savais pas pourquoi je l'avais dis, c'était venu instinctivement, comme si ma volonté avait prit une fois de plus le dessus, comme une petite voix au fond de moi. Dans le fond ce combat me libérait, m'apaisait, je me regrettais même qu'il se finisse bientôt. Mon assaut allait soit réussir ou échouer, quelle serait la fin d'un tel affrontement ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 3:24

Les premiers assauts s’étaient buté à des fortifications d’os, mais l’épéiste se rappelait trop la résistance de la princesse pour s’arrêter et c’est lors des derniers coups que les coupes d’Iaijutsu et faufilèrent dans la garde du guerrier Kaguya pour le frapper en pleine poitrines à trois reprises, le faisant reculer, une blessure béante à l’abdomen. Saïtan tourna dans sa main contre sa cuisse, tranchant vers le bas. Le chakra se concentrait dans son adversaire qui manifestement ne voulait pas abandonner le combat. Le Kentaro serra les dents. Les chances que les choses se passent comme la dernière fois… Appui sur sa cuisse, attachant le fourreau à sa ceinture.

Seulement quelques secondes de répit, puis une explosion de chakra émana du personnage en tournant autour de lui. Son bras commença à muter en une énorme lance osseuse, bien plus volumineuse que l’épée de la Princesse. Hattan commençait à en avoir assez de ce genre de technique. La faiblesse de ce genre de technique était toujours la portée. Et alors que son ennemi se propulsa vers lui avec une vitesse renouvelée, l’épéiste fit de même en déployant toute sa puissance. Sa force n’augmenta pas mais le chakra afflua comme une rivière sans fin dans ses muscles. La technique de l’instant final, une charge ultime qui dépassa celle du Kaguya en dépassant sa lance.

Pendant un instant, Hattan apparut tout près de lui. Leurs regards se croisèrent. Cliquement métallique alors que la main de l’épéiste déverrouillait le fourreau de son épée. L’épée légendaire se dégagea dans une propulsion de chakra extraordinaire, révélant son métal noir et ses crocs écarlates se mouvant comme la gueule d’un prédateur. La Taichi heurta d’abord la masse osseuse et grésilla. La force de son adversaire avait vastement augmenté, mais le chakra propulsant son arme était encore plus élevé. De plus, l’effet de surprise de sa charge allait empêcher le Kaguya de déployer cette force à temps. Un bras n’est aussi fort que l’état de contraction de ses muscles.

Le sabre trancha à travers l’os comme du beurre et la coupa en deux avant d’heurter le shinobi au visage dans la même coupe d’Iaijutsu. Le sang éclaboussa le mur. L’épéiste laissa son coup l’emporter , tourna en retournant l’épée vers le plat et frappa ensuite au ventre, envoyant le Kaguya s’écraser contre la fenêtre de la tour qui céda sous son poids. Chute libre pour Kaguya Shio. Ou…

Kentaro Hattan rengaina son arme. Cliquement sonore.

Explosion.

***

Les pieds du jeune homme foulèrent le sol. Des shinobis et des civils approchaient. Il s’agenouilla près du Kaguya. Sa tête était un sal état. Selon toute logique, le trait de son épée avait creusé une large coupure sous son œil droit et proprement tranché celui du gauche. Des blessures sans doute guérissables… Si la coupure n’avait pas ensuite explosé en même temps que ce qui restait de son pique d’os. Sa force avait atténué l’effet de la technique et c’était sans doute pourquoi il respirait encore après une chute aussi terrible. Mais, comme la princesse, il ne ressortirait pas indemne de cet affrontement. Hattan soupira en essuyant la sueur sur son front.

« Je ne suis pas venu parce que j’ai confiance en vous. »

Les mots importaient peu au final. Le résultat aurait été le même quoi qu’il dise. Le Kentaro ordonna qu’on l’amène à l’hôpital. Quand il fut de nouveau seul dans son bureau en miette, Hattan posa son arme sur une chaise miraculeusement intacte, s’appuya l’épaule sur le mur. Craquement et cri étouffé entre ses lèvres quand l’os se replaça au bon endroit…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rapport de combat [PV HATTAN] Un rapport de combat [PV HATTAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapport de combat [PV HATTAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Principes de combat et Hattan Studio #12
» Hattan Bonus : Le Système de Combat !
» Rapport de Stage.
» Rapport de Mission [Van]
» Rapport accablant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-