N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hattan Bonus : Le Système de Combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptySam 9 Nov 2013 - 12:02

    Hattan Bonus jugé bon par l'ensemble du Staff et enregistré avec Kaguya Tenzö et moi-même.
    Au programme : Explication et justification de notre système, points importants à aborder, différences des logiques etc.
    A écouter pour ceux qui aiment combattre ou qui veulent aimer ça !
    A écouter aussi pour le nouveau jingle du forum sponsorisé par Gabi !




    Deuxième version avec une meilleure balance des sons :


    N'hésitez pas à poser vos questions et à commenter !
    Bon RP à tous !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Mar 12 Nov 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptySam 9 Nov 2013 - 12:59

Le jingle est énorme XD mais on entends pas trop ce que dis gabu XD

Trop de changement de musiques (parfois toutes les 30 secondes ...), un fond sonore trop fort qui obstrue complétement vos voix et rendent parfois l'oreille insensible a ce que vous dites (on a du mal a vous comprendre en gros).
Cela m'a un peau beaucoup gâché l'écoute (et donné un petit mal de tête) alors que le sujet m’intéressait vraiment.

Au niveau du combo juste pour éclairer ma lanterne : En gros deux techniques combinant par exemple :
Une katon rang A amplifié par une futon (rang B minimum on va dire) peuvent rendre la technique plus puissantes qu'une rang S ?

Moi ce qui me dérange le plus dans les combats. C'est par exemple

Joueur 1 lance une série d'attaque
Joueur 2 dit qu'il ne se prend aucune attaque car il utilise une technique qui selon lui est plus rapide que la série d'attaque du joueur 1.

Dans ce cas je dirais que le joueur 1 est toujours .... désavantagé par rapport au joueur 2 ?

Indicateur de chakra : Moi j'en suis super contente il correspond parfaitement au compte que je faisais avant.

Dans les Ft les kinjutsu apparaissent ou ? car j'avoue que j'aurais aimé avoir quelques exemples afin de construire au mieux le miens (oui je me la joue un peu GB en ce moment Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptySam 9 Nov 2013 - 13:07

Concernant les voix et la bande-son comme dit sur la CB apparemment tu es la seule. Si d'autres sont dans le même cas qu'ils le fassent savoir.

Pour les combos ton exemple peut marcher oui, tout dépend ensuite des techniques et de leur description etc.

Concernant la vitesse, l'ordre de post établit la vitesse des combattants de base. Par exemple, Membre1 attaque avec un coup de katana simple, Membre2 ne pourra pas dire qu'il attaque avant. C'est au cours du combat, avec l'utilisation de certaines techniques (charges et donc surtout Taïjutsu) que la vitesse des membres et des attaques pourront être modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptySam 9 Nov 2013 - 13:16

Je me fais savoir, merci d'avance pour l'enregistrement mais y aurait-il une version sans musique de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:03

Salut les gars !
Bon, très bien les explications, très très bon, merci beaucoup. Néanmoins je suis aussi un peu dérangé par la musique de fond. Je donne le "pourquoi du comment" de façon à rendre ça constructif hein, c'est que la balance n'est pas trop faite. La première musique va très bien, celle d'après un peu moins, mais dans l'ensemble c'était très constructif.

Je te remercie énormément ! Et au risque de paraître rétro, je te propose du vivaldi en fond. Les joueurs seront pas captivés par la musique et ne décrocheront pas de vos mots.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:15

Nouvelle version de la vidéo, avec une meilleure balance des sons. Donc pour ceux qui trouvaient que la musique s'entendait trop, vous êtes exaucés !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:22

merci rei vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Ie_Ao
Informations
Messages : 1
Rang : C

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 3:01

Très intéressant le système combat,franchement je ne vois pas pourquoi les gens trouve ce système de combat stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:07

Au début ça commence par "ta sœur ! Hippie !" mais ça termine bien quand même. Very Happy

J'en ai appris des choses notamment sur les combos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Hattan Bonus : Le Système de Combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattan Bonus : Le Système de Combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système final de Shinobi no Hattan !
» Réflexions sur le système de combat
» Vos avis concernant le système de combat/techniques
» Aperçu du nouveau système de combat/techniques
» Un rapport de combat [PV HATTAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-