N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rapport de Mission [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:21

HRP:

Après un long voyage qui dura aux alentours d'une bonne semaine, le jeune Mamoru était enfin de retour sur sa terre natale. Il avait beau apprécié le voyage jusqu'aux limites d'expansion de l'Empire, il fallait croire que le dicton "on ne se sent bien que chez soi" avait une part de vérité. Il était content de pouvoir retrouver l'air de son pays, éloigné des embruns marins. Il était heureux de retrouver son appartement dans lequel se trouvent les fantômes qui hantent sa demeure. Tout était parfait. Cependant, son travail n'était pas encore fini, il fallait croire. En partant du pays des vagues, le Mamoru avait envoyé une lettre, lui informant de l'accomplissement de sa mission avec succès, et qu'il attendrait une réponse de sa part concernant la date du rendez-vous. Il avait fait cette initiative, car il savait pertinemment que la lettre arriverait avant lui, ce qui permettrait au Seigneur du pays des Cascades de prendre avance sur son temps, et de le retrouver directement au lieu de rendez-vous.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'était la première fois qu'il foulait les lieux du temple Ao. Il en avait beaucoup entendu parler de ce lieu qui avait été grandement rénové, afin de le changer en centre de formation pour les futurs soldats de Taki. Cependant, Higeki n'en voyait pas la réelle utilité pour ses propres compétences. Ses arts Shinobi n'étaient liés qu'à son clan, ayant réussi à les développer sous la tutelle de ses parents, et il pensait bien ne pas avoir le niveau nécessaire pour s'orienter vers un autre arcane. Pour l'heure, le Genjutsu est et restera son arme de prédilection, car il était un fervent défenseur de la puissance du cerveau sur celui du mental. Mais il était vrai qu'il restait néanmoins des plus curieux sur l'installation du lieu. Il devait y avoir un paquet de savoir et de connaissances emmagasinées ici. Qui sait, peut-être même qu'il y avait des histoires qu'il ne connaissait pas, de l'horreur qui s'était perdu au fil du temps. L’idée de trouver des contes d'épouvante le mettait déjà de bonne humeur, alors qu'il sautillait presque en se baladant avec un rire enfantin, résonnant dans l'enceinte des lieux, et donnant ainsi un écho glauque au possible.

Le temps passait peu à peu, et il commençait à légèrement perdre patience. Il avait beau avoir spécifiée une date d'arrivée au temple, il n'avait hélas aucune certitude que le gouverneur aurait reçu le message à temps, et encore moins s'il avait réussi à se libérer pour le rencontrer. La chevelure émeraude du jeune Mamoru était en train de danser dans le vent, alors que ce dernier ne pouvait rester en place, toujours à faire les cents pas en ronds, dans le hall de l'entrée. Pour ajouter à cette démonstration d'énervement un aspect visuel, on pouvait clairement le voir en train de presque ronger l'ongle de son pouce, alors que son visage indiquait (que trop) clairement son agacement. Higeki n'était pas connu pour cacher ses émotions, loin de là, mais au point à paraître pour quelqu'un qui était sur le point de commettre un meurtre juste à cause d'une erreur de planning... Non, en fait, ça lui ressemble bien. Mais il fallait croire que les membres passant à l'intérieur du temple avaient réussi à échapper à sa "furie", puisqu'apparu dans le coin de sa vision la fameuse personne qu'il attendait. Grande stature, chevelure blonde platine, une tête qu'il montre qu'il n'était pas originaire du pays. Pas de doute, il s'agissait bien du gouvernement. L'énervement que ressentait Higeki avait entièrement disparu, pour qu'il laisse à nouveau place à son sourire qui le caractérisait tant (celui qu'il donne l'impression qu'il est sur le point de molester quelqu'un) alors qu'il se mit au garde à vous, de manière exagérée, pour saluer l'homme.


« - Heishi Mamoru Higeki, au rapport, Hoheinheim-Dono ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:18

Depuis l’avènement du Seigneur de Guerre Hoheinheim, le Temple d'Ao' était devenu le centre névralgique et incontournable de Takigakure no Sato. Lieu de culte mais aussi d'apprentissage pour les plus jeunes, la plupart des étudiants venaient chercher ici l'enseignement qu'il leurs manquait pour devenir de valeureux Shinobis et assurer leur formation en tant que tel. Sous la tutelle de plusieurs professeurs et parfois même du Lumineux en personne, beaucoup étaient parvenus à se forger une réputation après avoir fait leurs preuves...
Certains rejoignaient les rangs de l'Empire tandis que d'autres préféraient s'engager au profit de l'armée Takijin dirigée par Yôgan Seito.

Cela ne faisait pas très longtemps non plus que les Mamoru n'étaient plus persécutés par les habitants du Pays des Cascades. A de nombreuses reprises Van avait jouer de son influence et de sa notoriété pour défendre le cas des manipulateurs d'esprits. Un accord fut d'ailleurs signé sur la base de la Forteresse située à Taki qui appartenait aujourd'hui aux Mamorus ... Lorsqu'elle serait totalement rénovée, la bâtisse pourrait sans doute abriter tous les membres de ce clan rejetés mais aussi leur fournir de foyer dans lequel ils se sentiraient en sécurité. Tout ce que demandait Van en échange était leur pleine collaboration en cas de conflit majeur qui viendrait menacer la stabilité de Taki ... Un deal dont il s'était assuré en recrutant Mamoru Kaya au sein de sa propre équipe.

~ ~
~

A ce moment-là, Van descendait les escaliers en colimaçons du Temple un livre à la main. Dans son bureau il avait reçu un message de la part de Mamoru Higeki. Un jeune Heishi récemment intégré à l'Empire, qui avait combattu pour défendre l'une des mines principales de Tsuchi. Le Lumineux était un homme avare d'informations qui se plaisait à connaître un maximum sur le sujet des personnes qu'il côtoyait ... Parvenue au bas de la gigantesque statue à l'effigie de la divinité des scorpions qui longeait les escaliers, le Seigneur de Guerre se dirigea vers le nouveau venu aux cheveux de jades. Ce dernier salua respectueusement son supérieur en prenant les devants de la présentation. Celui-ci paraissait nerveux où bien excité. Le regard figé sur le Mamoru, Hoheinheim finit par remonter ses lunettes avant de prendre la parole.

Van ~ " Bienvenu à toi Higeki ! Le Temple d'Ao' t'inspire-t-il ? " Fit-il tout simplement pour plaisanter un peu. " Je suis heureux de voir que tu n'as pas oublié la tâche que je t'avais confié. Tout s'est-il bien passé à Mizu ? "

L'invitant à le suivre, Hoheinheim remonta cette fois l'itinéraire qu'il avait suivit pour descendre voir le jeune Heishi. Les deux seraient bien mieux dans son bureau pour discuter de leur petite affaire. Cela faisait bien longtemps que Van avait promit les plans de Mizu à Kibo le récemment élu Kazekage. Du temps où lui même s'était rendu à Suna, Kibo lui aura permit d'apprendre l'art du Kugutsu aux côtés des Maîtres Marionnettistes de leur village. Puisque la carte de Mizu faisait alors à l'époque parti du deal et que le Lumineux ne revenait jamais sur une parole donnée, ce dernier se devait encore aujourd'hui de respecter sa part du contrat.

Van ~ " Assieds toi. " Fit-il une fois dans le bureau.

Après quoi le Directeur du Temple d'Ao' prit place face à Higeki, confortablement installé dans son propre siège avant de croiser les bras. Son regard doré surplombait très légèrement les verres de ses lunettes pour se loger dans celui du jeune Mamoru l'air clairvoyant.

Van ~ " C'est un grand service que tu m'as rendu là mon garçon. Montres moi donc un peu à quoi ressemble la carte de Mizu... Quant à la récompense et bien dis moi tout simplement ce que tu aimerais que je fasses pour toi. "

Il n'était pas anodin pour le Trentenaire de procéder ainsi. Tout fonctionnait selon l'échange équivalent et ses règles strictes. Un service rendu valait un autre de même valeur. Higeki aurait certainement quelques idées de la façon dont il pourrait bénéficier du statut de Van à ses avantages. Peut-être au sein de son clan, voir à Taki ou bien même encore au Temple d'Ao'. Dans tous les cas le choix lui revenait de plein droit après avoir effectuer la tâche que lui avait confier Hoheinheim. Tant que ce qu'il demanderait resterait dans la mesure du raisonnable et dans de le champ d'influence du Trentenaire, alors tout lui serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:08

« - Aucun problème, nous avons éradiqué la vermine, et pris possession de leurs biens, Hi hi. Quant aux cartes… Vous verrez avec plus de détails sur les documents. »

Van était un personnage qui attirait l’œil facilement. En effet, les gens pouvaient assez facilement deviner que sa passion n’était ni le tricot, ni le théâtre, mais plutôt les recherches scientifiques avec sa blouse blanche. Après, les recherches sur quoi, cela restait du domaine du mystère. Mais on pouvait bien s’imaginer qu’avec des attributs comme le sien, il n’était pas du genre à s’intéresser sur la reproduction des crevettes des Galapagos. Mais bon, tout cela, ça n’avait aucune importance pour les yeux d’Higeki. Lui ne voyait que son supérieur, une personne importante de l’empire qu’il respectait et aiderait à accomplir les desseins.

Cet homme, justement, demanda au jeune Heishi de le suivre, afin de pouvoir discuter plus aisément de cette fameuse mission qu’il dut effectuer. Le jeune vert pouvait ainsi observer avec un peu plus d’attention les lieux qui l’entouraient. Il fallait reconnaître à tout ça qu’il y avait un certain sens de l’élégance et de la démesure. Les murs étant accompagnés à chaque fois de statues et peintures, on pouvait se demander s’il s’agissait vraiment d’un bâtiment empli de simplicité, ou plutôt une galerie d’art. Mais bon, cela n’était que paillettes pour les yeux d’Higeki. Lui restait en retrait par rapport à son supérieur, à fredonner un petit air de chanson assez peu banal (Ring around the roses), tout en attendant que Van lui dise quand entrer dans une pièce.

Une fois à l’intérieur, le jeune Higeki s’empressa de s’asseoir à l’endroit où Van lui avait demandé de poser son postérieur. Sans attendre la suite des instructions, le jeune homme sorti de son sac les différentes choses qu’il était venu apporter, et qu’il avait pu récupérer de l’archipel se trouvant loin à l’Est. Parchemins de relevés, cartes avec indications, beaucoup de paperasse qui au final n’était que compréhensible des érudits dans le domaine de la cartographie. Van y était bercé ? Peut-être, mais bon, ce n’était pas non plus une interrogation importante aux yeux du jeune Mamoru. Non, ce qui comptait n’était pas de savoir qui pouvait se servir de ses plans, pour lui, mais plutôt « à quelles fins ». Les connaissances d’un territoire sont des informations précieuses en cas de conflit, et donc, il fallait trouver qui serait l’heureux propriétaire…


« - Hum ? Il y a beaucoup de choses que j’aimerais, mais la plupart sont pas vraiment possible à acquérir, gee hee. »

La paix au Yuukan, la mort des infidèles de l’Empire, l’éradication la plus totale de tous ses ennemis. Tant de choses qui seraient tellement difficiles à obtenir, mais qui pourraient tellement arranger les choses. Mais bon, il n’allait pas non plus dire calmement quelque chose du genre non plus, il faudrait bien un contexte plus détaillé pour ce genre de demande. Cependant, après mûre réflexion, Higeki repensa ainsi à une discussion qu’il eut il n’y a pas si longtemps avec une certaine noiraude. Levant les yeux au ciel en fredonnant légèrement, l’air songeur, il fit ainsi une réflexion sur la formulation qu’il voulait aborder.

« - Huuuuum, en réalité, il y a peut-être quelque chose. Vous n’êtes pas sans savoir le côté isolé du clan Mamoru, hein, Hoheinheim-Dono ? »

Bien sûr qu’il le savait, il avait participé en grande partie à leur intégration au pays de Taki, bien qu’encore difficile à l’heure actuelle. Mais bon, ce n’était pas l’heure de rappeler de vieux souvenirs, Higeki allait devoir penser à en parler d’une autre manière.

« - Et bien voyez-vous, certains de mon clan parlent de changer cela, mais en interne. En effet, ils veulent montrer qu’en restant unis, nous pourrions plus facilement s’en sortir. Cependant, il faudrait pour cela employer des moyens… Un peu forcé, je vais dire, hihi. »

« Un peu forcé ». Si on peut considérer l’organisation d’un coup d’état comme cela, ma foi, pourquoi pas. En effet, le projet de la noiraude, bien qu’employer avec des propos détournés, étaient plus que clairs. Elle voulait renverser les leaders du clan Mamoru afin de prendre leur place, dans le but de les unir. De ce fait, il y aurait très sans doute besoin de l’appui d’une force armée extérieure. Et bien que Higeki voulût faire en sorte de surveiller de loin ses projets à la brune, il n’allait pas pour autant rester assis à rien faire.

« - Tout ça pour vous dire que cette personne aurait sans doute besoin d’un petit coup de pouce, fît il un sourire aux lèvres. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptySam 23 Juil 2016 - 13:52

Le rapport concernant Mizu fut des plus brefs et succins. Apparemment chargé d'éliminer la racaille qui sévissait sur l'archipel, Higeki avait semble-t-il éprouvé un certain plaisir à se charger de cette mission. Ce n'est qu'une fois dans le bureau, que le garçon déroula sur la table quelques documents qu'il extirpa de son sac. Il s'agissait des cartes et relevés topographiques du Pays de l'Eau que lui avait demandé le Trentenaire. Un travail dont lui même, par manque de temps, n'avait pu se chargé et qui lui aura grandement rendu service...
Le regard rivé sur les différents documents, Van écoutait néanmoins d'une oreille très attentive la réponse du Mamoru qu'il n'avait jusque là jamais rencontré personnellement.

Sans directement le formuler, Higeki révéla ce qu'il savait des intentions de Kaya pour reprendre la tête de son clan. Visiblement favorable à l'intention première de la Noiraude, il serait très probablement lui aussi un parfait acteur de cette "révolution" au sein des Mamoru. Le garçon ne pouvait pas savoir que Van lui même était à l'origine de cet accord et que Kaya avait rejoint l'équipe Kogane de Taki, dans le but de s'y préparer. La forteresse n'était après tout que son premier pas vers le trône. Et la tête du Clan, son ascension finale..

Après quelques instants, les yeux dorés du Lumineux se posèrent sur le jeune Higeki, qui venait de lui confier son souhait dans sa totalité.

Van ~ " Conquérir par la force et imposer sa propre volonté ... " Fit-il l'air totalement impassible avant d'ajouter plus légèrement. " Voilà qui résume parfaitement les principes et valeurs mêmes, de notre Empire. N'est ce pas Higeki ?! "

Simple question rhétorique pour laquelle le Seigneur de Guerre n'attendait pas vraiment de réponses. Le garçon tenait le même discours que la plupart des Shukaijins et paraissait s'y complaire avec un certain enthousiasme. Cependant le fait qu'il soit membre du clan Mamoru et qu'il rejoigne de plein gré son aînée Kaya suscita bien plus d'intérêt à son égard, aux yeux du Lumineux que tout le reste.

Van ~ " Ne t'en fais pas pour ton amie et le soutien dont elle dispose. Bientôt votre clan fera partie intégrante du Pays des Cascades et de sa force. Tu n'es pas le seul à désirer qu'elle y parvienne sois en certain. "

Quelque chose dans le regard du Trentenaire témoignait de sa grande détermination à y parvenir. Son prédécesseur - le Daimyo Ukitake - n'avait jamais entretenu de très bonnes relations avec le clan des Mamoru jusqu'ici éparpillés en une multitude de petits groupes, amputé de dirigeant et contraints de vivre à l'intérieur des cascades du Pays. Il était grand temps de changer les mœurs et de renverser cette opinion publique qui représentait un obstacle au bon développement du Pays des Cascades. Ce n'était qu'en travaillant main dans la main que Taki parviendrait à sortir du lot et à se présenter comme seconde Capitale de l'Empire. Car telle était le souhait du Lumineux qui avait tout entreprit depuis sa nomination pour y parvenir.

Van ~ " Il est bien rare en tout cas de croiser la route de personnes aussi désintéressée. Beaucoup auraient sauté sur l'occasion pour me demander quelque chose de plus personnel. Je suis intrigué Higeki ! Parles moi donc un peu plus de toi et de tes capacités. Je pourrais bien avoir d'autres petits travaux à te confier à l'avenir... "

Une opportunité peut-être d'obtenir une place au sein de Taki qui sait ? Il était important pour le Lumineux de s'entourer de personnes compétentes et de confiance. Higeki avait parfaitement accompli son travail concernant Mizu après tout.

Van ~ " J'ai pu voir que tu n'avais pas pu remplir cette partie là de la carte. " Montra-t-il en pointant du doigt, le territoire des Kaguya qui était réputé pour être impraticable tant ce clan était hostile à toute forme d'autorité. " Mon épouse est originaire de ces terres et pourra parfaitement les compléter. Tu as bien fais de contourner cette île. "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:40

L’impression que lui laissait Van était assez difficile à établir. D’un côté, sa réponse quant à son rapport sur la mission qu’il avait mené pour l’empire avait eu le don d’illuminer le visage du Mamoru, tout à fait d’accord avec la force de caractère qui symbolisait si bien l’empire. De l’autre, cependant, il fut surpris de voir qu’il avait accepté si facilement la requête du jeune Higeki. Surtout, il avait spécifié directement que la personne qu’il parlait de manière cryptique comme étant « une », ce qui voulait dire qu’il savait sans doute de qui il s’agissait. Haussant un sourcil à l’information, le jeune Higeki comprit alors que Kaya n’avait pas fait de sa demande une requête spontanée, mais qu’elle avait fait en sorte de déjà préparer le terrain. Une bonne chose à savoir…

« - Oh, vous savez. Ce qui aide mon clan m’aide moi. Donc au final, je reviens à demander une faveur pour moi-même ! »

Le voilà qu’il devint curieux cet homme, puisqu’il posait beaucoup de questions sur les intentions d’Higeki. Il savait bien qu’en tant que gouverneur du pays, il serait une bonne idée d’avoir plusieurs informations utiles sur ses soldats, il pouvait accepter, mais il avait du mal à comprendre pourquoi un intérêt dans ses intérêts personnels. Est-ce que ses relations avec la dites Noireaude faisaient qu’elle avait influencé le choix de l’homme pour la faire suivre ses plans, à savoir, aller à l’encontre de l’empire ? Voilà bien quelque chose qui mit en doute le jeune homme… Enfin, pour l’heure, ce n’était pas bien important. Cette femme ne représentait pas de menace immédiate, donc autant la laisser faire et voir comment les choses allaient suivre.

« - Si vous le souhaitez ! Comme vous le savez, mon clan est lié à tout ce qui concerne le plan astral et les esprits qui l’habitent une fois qu’ils ont quitté leur enveloppe charnelle. Je suis incapable de les faire interagir de manière directe avec notre monde. Cependant, je suis capable de les faire communiquer entre eux ! »

Le jeune homme était emporté dans ses explications, répétant les enseignements de sa mère, celle qui lui avait fait hériter de ce don. Pour certains, cela pouvait paraître un peu farfelu d’essayer de voir ce qu’ils voulaient dire, mais pour les Mamoru, c’était presque de l’ordre de la vérité absolue. Se rendant compte ainsi qu’il n’était pas forcément des plus clair, Higeki se rassit en gardant les mains sur ses genoux.

« - Mais si vous préférez les termes plus techniques, j’utilise du Genjutsu pour que les âmes errantes qui m’accompagnent puisse interagir non pas physiquement avec mes ennemis, mais avec leur esprit !... Pour ce qui est de mes propres ambitions, c’est plutôt simple : étendre l’empire sur l’entièreté du continent ! »

L’intérêt de se relancer dans une nouvelle explication comme il avait fait il y a plusieurs semaines avec sa cousine n’était pas dans son programme. Maintenant qu’il s’avait qu’il y avait une certaine relation étroite entre elle et lui, l’intérêt et l’utilité était fortuite. S’il le lui demandait, il répondrait, mais là n’était point son attention, se disant que Van serait capable lui-même de trouver la solution. La discussion s’était ainsi arrêtée quelque temps, le temps que le Gouverneur puisse prendre aise à analyser les documents que le jeune Heishi lui avait donnés. Il s’arrêta ainsi à un moment pour lui demander quelle était la raison pour le manque d’informations sur un endroit. Surpris de se rendre compte de son erreur, le Mamoru se leva précipité pour voir d’où il parlait.

« - Oh, vous parlez de l’île des sauvages ? Les marins n’ont pas voulu m’emmener jusque-là, prétendant l’île trop dangereuse. »

Higeki était rarement quelqu’un à ne pas exprimer le fond de la pensée. Si cela allait en travers de ses plans, il ferait effectivement en sorte de ne pas donner de détails à ses réflexions. Cependant, l’appellation de « sauvage » pour désigner les Kaguya n’était pas une information compromettante selon lui, donc inutile de la cacher. Après tout, pour lui, un groupe de personnes ne pensant qu’à exterminer tous ceux qui s’approchaient d’eux ne pouvait être appelé que sauvages à ses yeux, c’était une logique pure et simple. Repensant à la frustration qu’il avait ressentie de ne pas accomplir sa mission entièrement, on pouvait l’entendre faiblement grincer des dents alors que son poing se serrait. C’était tout bonnement inacceptable.

« - Si ces maudit Kaguya écervelés n’étaient pas entrés en compte, j’aurais pu accomplir ma mission entièrement, dans son intégralité… À vrai dire, c’est de l’entièreté des membres Shinobis de l’archipel de Mizu qu’il faudrait se méfier ! »

Une déclaration bien moins anodine pour le coup que de la simple discrimination clanique. Il parlait bien évidemment du second inconvénient sur lequel il était tombé pour accomplir la mission du gouverneur. Ne tardant pas sur ses explications, le garçon à la chevelure de jade croisa les bras derrière sa tête pour continuer son exposé.

« - Quand je suis arrivé sur le lieu de l’ancienne Kiri, les « Soldats » sur place ont insistés sur le fait qu’ils me fourniraient eux-mêmes leurs propres données sur la région. Naturellement, je me mis en opposition, pour leur démontrer que c’était mon devoir de les faire, mais ils n’ont fait que sourde oreille sans me donner de raisons valables. »

Il y avait de bonnes raisons qui pouvaient être effectives : il n’était que Heishi, ce n’était pas son secteur d’activité, ou tout simplement pour des raisons d’ergonomie, mais c’était le simple fait de n’avoir aucune information de leur part qui l’énervait le plus. Ne pas justifier ses actes était quelque chose qu’il ne supportait pas, car il aimait avant tout comprendre les raisonnements. Les interrogations ne faisaient que rester dans sa tête, à le tourmenter nuit et jour, le rendant encore plus à fleur de peau que d’habitude. Enfin, pour l’heure, inutile de s’acharner sur le passé. Laissons ainsi la parole à Van pour voir ce qu’il a à dire sur la situation.

[HRP : Absolument désolé pour le délai ><]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:03

Ainsi Higeki fit part de sa loyauté envers son clan et de son intention de venir en aide à Kaya pour justifier le service qu'il avait demandé auprès du Seigneur de Guerre. Il était plutôt encourageant de compter parmi les Mamoru, quelques alliés qui défendraient la cause de la noiraude lors de son intronisation. Hoheinheim reconnaissait qu'il ne devait pas être évident d'asservir tout un clan déstructuré et ce sous un même étendard. Le Clan des Manipulateurs d'Esprit était déjà depuis bien longtemps divisé entre ceux qui utilisaient les démons et les autres... Sans compter la crainte que chacun des leurs, pouvait inspirer auprès des villageois...

Van comptait bien venir en aide lui aussi à Kaya afin d'étendre davantage encore sa propre influence à travers Taki. Le Lumineux avait pleinement conscience qu'il lui faudrait avant tout endurcir les liens qui unissaient chaque habitant du Pays des Cascades entre eux afin de rendre son Pays plus puissant. Tout cela commençait bien entendu par la stabilisation du seul clan présent sur ses terres et donc par la prise de pouvoir de Kaya à sa tête. Bien sûr, tout ne changerait pas du jour au lendemain et de cela Van en avait parfaitement conscience. Cependant le Trentenaire savait pertinemment d'avance aussi qu'aucun changement n'opérerait tant que rien ne serait fait dans ce sens ...

Par la suite Higeki fit part de ses capacités au Seigneur de Guerre. Le garçon d'après ses propos, maîtrisait l'art du Genjutsu et se servait des esprits à ses côtés pour mettre en place ses illusions. Il s'agissait là d'une capacité intéressante mais surtout très utile compte tenu du nombre limité d'illusionnistes au sein de Taki. Remontant délicatement ses lunettes sur son nez, Hoheinheim hocha légèrement la tête sur le côté avant de poser cette question au Mamoru.

Van ~ " J'ai cru comprendre que les Mamoru ne se servaient pas tous uniquement des esprits pour combattre... Certains d'entre vous aurez poussé leur maîtrise à un stade si développé qu'ils seraient capable de communier avec les démons. J'aimerai connaître ton opinion sur le sujet. "

L'interrogation du Trentenaire était loin d'être anodine compte tenu du personnage. Lui espérait bien parvenir à convaincre un Mamoru de se diriger vers cette maîtrise dîtes " prohibée ". Le Lumineux pensait à juste titre que si d'autres utilisateurs de démons avaient vent de la présence d'un Mamoru comme eux aux côtés de Kaya, alors certains d'entre eux pourraient probablement se rallier à sa cause dans la foulée. Le nombre de départ importait peu tant qu'il y en avait au moins un pour piquer la curiosité des autres. Higeki pourrait parfaitement interpréter ce rôle et ainsi convaincre ses semblables de se joindre à lui et au reste du clan...

Pour finir Higeki lui rapporta le manque de coopération des marins de Mizu concernant l'île des Kaguya. De ce qu'il disait les soldats de l'archipel auraient d'ailleurs même insister sur le fait de lui fournir les documents eux mêmes. En regardant de nouveau la carte, Hoheinheim ne semblait pas dérangé le moins du monde par l'absence de ces quelques données. Comme il l'avait dit plus tôt, son épouse Nadeshiko serait parfaitement capable de compléter les informations manquantes. Pour Van le principal était surtout le fait que personne ne sache que l'ordre provenait de lui.

Van ~ " Ne t'en fais pas pour ça Higeki, tu as fais du très bon travail. Il n'aurait pas été utile de créer de l'hostilité entre nous et Mizu. Je connais très bien le Mizukage actuel et je préfère que cela se soit passé sans incident... " Le temps de réfléchir quelques instants, Van pensa à une nouvelle mission pour le jeune Heishi. Cela pourrait probablement l'encourager à s'investir davantage encore dans le projet du Trentenaire. " J'aurais un nouveau travail à te proposer. J'aimerai que tu te rendes à Shiomizu afin d'apporter ton soutien aux autorités locales. J'ai reçu il y a quelques jours une demande en provenance du Shuhan de la ville. Apparemment quelques brigands se seraient installés un peu plus au Nord avec l'intention de détroussés un convoi de marchandises d'ici deux jours... "

D'autant plus que l'Empereur en personne était derrière un ordre de mission semblable à celui-ci. Taki devait s'assurer du soutien locale de ses habitants et donc de leur sécurité. Intégrer un Mamoru à cet mission semblait être la meilleure marche à suivre compte tenu de leur nouveau statut au seins du Pays des Cascades.

Van ~ " J'aimerai que tu te rende sur place et que tu neutralises ce petit groupe avec l'aide de quelques gardes. Cette mission est bien plus importante compte tenu du fait que tu sois un Mamoru... Réussi cette mission et d'autres pourraient bien prendre exemple sur toi et se décider à rejoindre nos rangs. Tu seras bien entendu rémunéré pour ton travail. Qu'en penses-tu ? "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:14

Higeki attendait patiemment que l’homme examine les morceaux de papiers amassés devant lui. Il était vraiment dingue de concevoir que ce genre de dessins puisse contenir la moindre information importante et précieuse. Et pourtant, si vous ne vous êtes jamais intéressés aux cartes de ce monde, c’est soit parce que vous êtes un ignare imbécile, ou un isolé intellectuel. Rien que ça. Mizu no Kuni était un pays qui, bien que dirigé sous la coupe de l’empire, semblait disposer d’un statut spécial particulier. Et à ça, Higeki ne pouvant exprimer que de la révulsion. Comment cela peut se faire qu’un pays conquis puisse croire qu’il puisse échapper à la direction de l’empereur ? Absurde, grotesque, balivernes et j’en passe. Non, pour se préparer à toutes potentielles rébellions de leur part, ou de « juste reprise de nos droits » de l’empire, il fallait bien évidemment faire en sorte de connaître le terrain à purger, pour remettre en place les justes choses.

Toujours était-il que le Gouverneur de Taki semblait avoir encore des choses à dire sur les Mamoru. En effet, après avoir écouté les explications du jeune homme, il sembla assez intéressé d’apprendre qu’il soit un illusionniste. De quoi faire sourire le Heishi, car peu de personnes semblaient comprendre à sa juste valeur les talents de ce genre. Pas d’offensive, pas de capacités physiques. Non, il fallait entièrement jouer sur le mental. Et c’était là que se faisait la différence entre la brute épaisse qui abusait des frappes de rang élevé, et ceux qui utilisaient la ruse (et non la peur, ou salir ses bas) pour s’en sortir. Mais le sujet déborda alors sur l’autre visage des Mamoru, la face cachée, celle concernant les utilisateurs dit « maudits ». La question semblait être dans un sens, comme si Van attendait une réponse bien précise. À cela, Higeki n’allait pas le décevoir.


« - Vous voulez sans doute m’entendre dire « Ils sont cools », mais je ne peux dire ça ouvertement. Notre éthique fait que toute liaison avec eux serait associé à de l’hérésie, du blasphème. Pas un terrain sur lequel on en revient indemne de s’y aventurer. »

La façon d’énoncer les choses tenait plus de la récitation que de l’expression d’une pensée construite. En effet, les préceptes des Mamoru étaient clairs sur la question : si faire en sorte de lier le plan astral au plan des vivants, essayer d’entrer en contact avec les démons était à proscrire à tout prix. C’était tout simplement immoral. Mais qu’est donc la moralité face à quelqu’un qui ne se souciait que de la logique et l’utilité des évènements et non leur éthique ? C’est pour cette raison simple qu’il continua sa réponse, accompagné de son éternel sourire malsain et de ses yeux brillants de malice.

« - ...Mais ce n’est pas pour autant un chemin que je refuse d’emprunter. La curiosité me pousse à comprendre en quoi tout ceci serait vraiment « immoral ». Afficher une étiquette sur quelque chose sans chercher à la comprendre serait mal élevé après tout. »

Une parole emplie d’hypocrisie involontaire pour le jeune homme. En effet, lui qui n’hésitait pas à caractériser tous ceux appartenant à un autre ordre que celui de l’empire comme des chiens infidèles, il parlait de compréhension et tolérance. Et oui, depuis que Kaya lui avait parlé de cette fameuse branche des Mamoru, il a voulu pousser son investigation un peu plus loin sur cette dernière. Le problème étant qu’il n’a hélas point les capacités pour développer cette maîtrise, n’ayant le pouvoir que des illusions pour l’heure. Peut-être que quand il aura réussi à développer son chakra qu’il envisagera à s’engager vers l’invocation des créatures des tréfonds…

Enfin, la discussion digressa ainsi sur la suite, revenant donc sur le sujet principal de la réunion des deux individus. Les cartes semblaient plutôt satisfaire le Gouverneur, qui n’hésita pas à rassurer (et sans doute calmer, vu l’excitation montée depuis les quelques dernières minutes) que les inconvénients d’Higeki n’étaient que bénignes pour lui. Il arriverait de lui-même à compléter les informations manquantes. Il n’allait pas devoir retourner sur ces eaux de traîtres pour respirer le même air que. Répugnant. De plus, cela voulait dire qu’il allait pouvoir se reposer pour l’heure. Car ce n’était pas dire qu’enchaîner les deux missions était fatiguant… Mais si en fait. Devoir cavaler partout pour réussir à coincer l’ensemble du trafic et à compléter sa carte, ce n’était pas de tout repos.

Pourtant, le gouverneur semblait avoir d’autres plans à son encontre. En effet, il paraîtrait que certains problèmes seraient en vue dans une autre ville des Cascades. En effet, des bandits semblaient se préparer pour faire du vol de marchandise, rien de bien intéressant en soit. Cependant, cela restait un ordre direct de son gouverneur, ce qui faisait qu’il ne pouvait refuser. Il exprima également le fond de sa pensée, comme quoi, l’intégration d’un membre du « clan maudit de Taki » dans l’unité d’opération serait bénéfique pour cette dernière. À cela, Higeki répondrait qu’un illusionniste n’était pas forcément le meilleur choix pour ce genre de mission, étant donné que cela relèverait plus des compétences physiques en soit. Mais de l’autre… C’était une nouvelle chance de pouvoir mettre en avant sa propre personne, de sorte à gravir rapidement les échelons dans l’empire, et se rapprocher de plus en plus vers un poste auquel il aurait du contrôle. Tapant son index sur son menton en fredonnant pour réfléchir, oubliant la présence de son interlocuteur, Higeki pesait le pour et le contre avant de se lever et de prendre une pose solennelle pour annoncer sa décision.


« - Bien sûr ! Qu’un simple soldat de l’empire comme moi-même ait la chaaaaance de participer à ce genre d’opération est un grand honneur ! Je doute d’avoir une quelconque utilité sur place, mais je saurais tirer mon épingle du jeu ! »

Se replaçant un peu plus correctement, d’une posture plus adaptée quant à la relation entre un soldat et son supérieur militaire, Higeki attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.

« - Maintenant, Hoheinheim-Dono, si vous n’avez rien d’autre à me confier, je m’en vais accomplir mon devoir, pour la gloire de l’empire et du Kamui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:32

Le Trentenaire était enchantait d'apprendre qu'Higeki n'était pas réticent à l'idée d'entreprendre des études sur la manipulation des démons. Par chance ce jeune garçon, très ouvert d'esprit, n'était pas l'un de ceux qui respectaient toutes les règles sans ne jamais chercher à les comprendre. Van ne pouvait être on ne peut plus en accord avec ce Mamoru en fin de compte bien surprenant et qui semblait détenir bien plus de points communs avec le Lumineux qu'il ne pouvait le croire.

Il serait en effet bien utile pour Taki de disposer d'un défenseur de cette pratique prohibée au sein du clan Mamoru. Selon Van, une telle collaboration ne ferait que renforcer le lien du Clan et ainsi répandre la rumeur, que tous les manipulateurs d'esprits et de démons confondus s'étaient de nouveau réunis sous la même bannière. Si Higeki en montrait la force, alors le Trentenaire n'hésiterait pas à le projeter au sommet de sa hiérarchie. Kaya pouvait parfaitement se tenir à la tête du clan et être secondé par un pratiquant de leur art sombre...

Van ~ " Je suis heureux de te l'entendre dire et si je le peux, j'aimerai t'aider dans ton entreprise lorsque tu t'y pencheras. "

La proposition du Seigneur de Guerre était on ne peut plus honnête et ce dernier n'hésiterait pas à mettre à la disposition du garçon, tout ce qu'il lui faudrait pour réussir. En attendant Higeki devrait se charger de sa mission et donc prouver qu'il était capable de suivre les ordres du Lumineux loyalement. Il prit par la suite congé en louant la gloire de l'Empire et de Kakeshuou. Van était content de voir qu'il existait encore des fidèles à la cause du Shukaï. Ce garçon avait un grand potentiel parmi les troupes de l'Empereur... Il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves.

Van ~ " Tu peux disposer Higeki. N'hésites pas à revenir me voir à ton retour ! "



Hoheinheim remonta finalement ses lunettes avant de raccompagner le garçon jusqu'à sa porte. Une pensée pour cette rencontre intéressante le fit sourire à l'idée de l'avenir prometteur des Mamoru dans son pays.
A présent et comme la plupart des choses en ce monde, Van devrait se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rapport de Mission [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport de Mission [Van] Rapport de Mission [Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Mission [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [pv]
» Rapport de mission [Shadis X Manzo]
» [Mission Nationale - Ame] Au rapport mon capichef !
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de mission [Aburame Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-