N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rapport de Stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Rapport de Stage. Empty
Message(#) Sujet: Rapport de Stage. Rapport de Stage. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:17

A l'attention du Directeur de l'Académie Shinobi de Konoha, Hayashi Kihran.

Le dénommé Yohru a bien effectué sa journée au sein de l'étage '' Restaurant '' de mon établissement, le Septième Ciel. Il a été sous la responsabilité, au cours de cette journée, de ma cheffe de cuisine Sakurako Nara, dont vous trouverez le rapport ci-joint :

" Le jeune Yohru est un garçon très sympathique. A défaut d'une nature curieuse, il se captive très facilement lorsqu'il est lancé sur des sujets qui l'intéressent. Il est débordant d'énergie, ce qui est une très bonne chose pour un enfant de son âge, à plus forte raison qu'il est relativement aisé de canaliser son enthousiasme aux travers d'activités. Il m'a aidé au cours de cette journée avec entrain et sans jamais cesser de sourire. Même si je dois évoquer une tendance à se disperser relativement rapidement, il est capable de garder un objectif en tête, et de s'y tenir malgré quelques détours.

En revanche, bien que je ne puisse prétendre le connaître après seulement quelques heures passées en sa compagnie, j'ai été bien peinée d'entendre ce qu'il m'a raconté. Entre autre, qu'il ne suit quasiment aucune scolarité, et qu'il ne maîtrise ni la lecture ni l'écriture. J'ignore quelle genre de vie il mène avec sa famille, mais je suis certaine de deux choses. La première est qu'il a des rêves plein la tête, ce qui est essentiel pour un enfant, et la seconde est qu'il n'a aucunes limites auxquelles les confronter. Je ne suis pas sa mère, et je n'ai aucune droit d'éducation sur lui, mais en tant que directeur de l'Académie, il est de votre devoir de faire quelque chose pour lui, sans quoi il ne pourra pas grandir et s'épanouir convenablement.

Je pense avoir deviné qu'il n'est pas le genre à rentrer dans le moule que la société impose, que ce soit civil ou shinobi. Pour autant, ce n'est pas une raison pour le laisser aller droit dans le mur. Vivre en marginal n'est pas une mauvaise chose, assurez-vous simplement qu'il dispose des moyens de le faire sans que ce soit au détriment d'autrui. Yohru a un bon cœur, ce n'est pas un mauvais garçon. Simplement, il ignore les règles parce que personne ne semble lui avoir apprit à les respecter.

Il a du potentiel. Peut-être pas pour devenir shinobi - là n'est pas son désir - mais tout de même. Ne le laissez dans l'obscurité. Ne le laissez pas le gâcher. ''


Merci pour l'attention que vous lui accorderez.

Veuillez agréer à mes sincères salutations.

Cordialement, Nara Natsuki.

Ps : Sans rapport, mais pour éviter de gâcher du papier et écrire pour ne rien dire afin de justifier le quota de caractères minimum à l'affranchissement d'un second courrier, je profite de celui-ci pour vous faire savoir que je souhaiterai m'entretenir avec vous à l'occasion. N'hésitez pas à me faire parvenir vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de stage
» C'est l'heure du rapport (PV Len)
» Rapport d'intervention
» Au rapport ! [Pv Yanosa]
» Rapport accablant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-