N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:23

Citation :
Kouryo Eishiro: J't'assure que je ne suis pas le seul à le penser, c'est pas parce que vous êtes une bande sur skype et sur le forum à kiffer ça que je suis le seul... J'espere que tu sais qu'il y a des gens à l'exterieur de ces deux communautés °-°

Je n'ai pas dis le seul dans ce sens là et ça je le sais j'ai un ami qui est pareil, mais le seul jusqu'à présent à avoir fait la remarque ici,même et j'ai déjà tester dota, mais je n'ai jamais trouver utile d'aller voir l'un ou l'autre pour dire qu'un tel un l'autre est mieux que l'autre, même si je suis d accord sur certaines choses ... x) * même si c'est drôle à lire des fois*Very Happy

Et pour l'autre je m'en excuse si ça t'a blessé, même si j'ai remarquer sur plusieurs lieux qu'il y avait des choses de ce genre, mais n'étant pas quelqu'un de moqueur en sois je m'en excuse si ce-là t'a blesser Smile
*Peace and love*




Et pour l’équilibre du jeu si on parle de désavantage: Akali / talon / morgana / kassadin eux sont réellement ban et pas pour rien, car s'ils sont bien ils sont infâmes.

Chaque champions à son counters et comme l'a dit lol lui même récemment il y a que 70% des champions jouaient en tournoi ^^

edit : au passage karma se joue aussi ap et elle n'est pas si nul que ça bien jouer XD

et pour dota j'avais trouver ça sympas même si depuis que mon amis à stopper pour wow puis lol , mais sa remonte il y a fort longtemps donc je n'y connais plus rien XD


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:41

Au faite, y'a des gens qui joue sur US ? Sargosis, c'est moi.

+1 Karma, c'est de la bombe cette petite vicieuse.

Et pour Kaya qui rage... Je vous assure, parfois il part à insulter et à gueuler. xD Moi ça me fait rire, alors il devient encore plus rageux. Mais effectivement, dans mon cas, c'est un jeu que j'apprécie toujours en duo ou en invitant des gens. On parle, on regarde ce qu'on a fait de mal, etc. C'est le côté stratégie qui me fait kiffer plus que tous le reste. Faut dire que moi j'ai joué à ça d`s le début pour faire un petit groupe et jouer quelques fois semaines en équipe. Razz

PS : Shen est OP. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Wasureru Asna
Wasureru Asna
Informations
Messages : 15
Rang : C

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:43

Je relance le topic pour dire que moi aussi je joues, ceux qui veulent faire une petite partie n'hésitez pas à m'inviter : Reira60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:25

Sujet intéressant. J'ai vite fait regarder ce qu'il y avait écrit. Tous les perso sont OP lorsqu'on sait les jouer et qu'on a les bonnes maitrises et runes, même une Ashe peut faire très mal et faire un pentakill, il suffit de bien la stuff /o/

Sinon moi c'est : RussianWarrior, si vous voulez faire une partie pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 4:17

Bonjour !

Je joue également, si vous voulez faire quelques parties j'suis op Wink

id : No143 Malaw

Ranked : Gold en soloQ et 5v5.

A bientôt pheraps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

League of Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» SnH Legend
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» S4 league ~
» League of Legends : Équipe classée Hattan™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-