N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 League of Legends : Équipe classée Hattan™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:55

HATTAN™
Équipe classée League of Legends
    But : Puisqu'il y a pas mal de joueurs de League of Legends sur le forum, c'est dans l'optique de les rassembler avec sérieux pour progresser que j'ai décidé de créer une équipe classée pour les gens du forum.

    Pour s'inscrire : Il faut être niveau 30 et poster le formulaire ci-dessous :
    Code:
    Pseudo :
    Rôle préféré :
    Champions préférés :
    Autre :
    Composition des rôles :

      TOPLANE :
      OysregFr → Kadoria
      JUNGLE :
      No143 Malaw → Tagato
      MIDLANE :
      Kadoria → No143 Malaw
      ADC :
      Anzaerys → Kazama Hiroto
      SUPPORT :
      Tagato → Kazama Hiroto
      Remplaçants :
      Misory, San, Shoshoo

    Compositions testées et approuvées :

      TOPLANE :
      OysregFr
      JUNGLE :
      No143 Malaw
      MIDLANE :
      Kadoria
      ADC :
      Kazama Hiroto
      SUPPORT :
      Tagato


Dernière édition par Kyoshi Rei le Sam 4 Mai 2013 - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:26

No143 Malaw

Je suis mainly mid mais je peux m'adapter.

J'ai tout les perso.

;3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:57

Lvl 30 ?!

Ouf, moi qui n'a que progressé qu'au niveau 7 lorsque je jouais l'année passée XD

Bonne chance à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:58

Ahaha !

Je ne peux pas jouer en ce moment (mon pc est vraiment trop vieux et je bug dans le premier quart d'heure puis à intervalle de deux minutes), mais je viens de faire migrer mon compte des U.S et je suis sur EU ! Et j'ai bientôt un nouveau PC !

Pseudo: Papa Sylph

Je suis support ! (Même si je n'ai pas encore les bonnes runes sur ce compte ! Cherchez l'erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:44

Moi mon poulet mais seulement si c'est sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:05

D'ailleurs, si on part dans une optique de serious buissness et faire de la Ranked Team il faudrait connaître vos points forts.

Si vous vous sentez capable de tryhard un minimum et que vous connaissez les mechaniques de vos lanes favorites (que je vais rappeller) :

  1. Support: C'est celui qui fait win la botlane le plus souvent. Il permet a son AD carry d'évoluer en Dracofeu en gros xd wutlulz?

    AD carry: farm safe mais il faut aussi savoir quand pusher et toujours etre que le quivive si son support engage de manière a le suivre et etre coodronné.

    (Le duo bot, si possible, devra bien s'entendre avec son AD carry niveau teamplay et gameplay j'entends)

    Le Mid : Il faudrait un mid qui décalle bien sur les lanes pour aider le jungler a gank la botlane a 4 et/ou counter jungle voir gank top.

    Le Top : AFK farm mais pas trop longtemps. Toujours attendre l'aide de son jungler pour faire un fight. Généralement, il suffit d'une mort pour ruiner votre toplane Sad

    Le Jungle : C'est le plus dure a jouer en Team a mon sens. Il faut vraiment connaitre les mechaniques de counter jungle et les timer de gank bot vers 5:30 quand la wars au bot dépop.


Donc, histoire d'être opti, des joueurs avec beaucoup de hero est conseillé pour les switch en champselect. Si vous n'avez pas tout les perso c'est pas grave hein Razz mais un minimum serait vraiment cool.
Je ne parle pas non plus des runes qui devront, selon votre role, etre un minimum viable et diversifié si possible (pour les counter etc)

Je commence par me présenter via un ptite fiche récap' faites de même c'est nécessaire pour organiser qui va où et avec qui ^^

Citation :
Pseudo: No143 Malaw
Level: 30 xd
ELO/league: ~15xx
Votre main rôle: Si je devais choisir la où je suis le best, je dirais le mid. Mais comme dit précédemment je peux m'adapter et je peux tout jouer (sauf sup si possible sauf si bon carrys).
Top 3 champ: Je me débrouille bien avec les Assassin généralement ou les perso a skillshots. Si je devais faire un top 3 ca serait : Shaco, Ez et Kassadin, hormis Ez les autres suxx en 5v5 team donc pour de la team 5v5, je pourrais facilement partir sur du Karthus, Renekton, bref a voir ! xd
Prêt pour ranked au moins 1 ou 2 soirs par semaine?: Oui ca me semble correcte, plus ne me dérangerais pas non plus.
Autres: En gros dites dans quoi vous vous débrouillez le mieux et avec quel perso surtout. ^^

Hattan 5v5:

Mid: /

ADC: /

Support: /

TOP: /

Jungle: /

En liste: Kadoria, Tagato, no143 Malaw

Encore 2 ou 3 joueurs serait bien ! Very Happy en cas de remplacement etc.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:29

Pseudo : Tagato

Rôle préféré : Comme pas mal de monde le sait, je suis un Pro support. Mais relativement agressif ce qui fait que beaucoup d'adc n'arrivent pas à me suivre et foires les ouvertures que je créer. Ensuite, je play correctement le top et le mid. Je m'entraine actuellement avec le jungle pour pouvoir prendre le jungler comme second lane main.

Champions préférés :
En sup > Tresh, Leona, Blitz, Jungle > Hecarim, Zed, Skarner.

Autre : J'aimerais bien play Jungler mais je n'ai pas encore un lvl assez bon pour ça. Comme le dit Molow, je considère aussi cette lane comme la plus dur. Sinon, mon adc devra faire pas mal de match avec moi pour une entente parfaite entre nos façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:51

+1 sur ce que dit Malaw.

Pour moi, donc. Déjà, j'attends d'avoir un PC viable pour jouer, considérez-moi comme futur joueur potentiel, si vous m'acceptez, bien-sûr.

Donc mon petit historique.

Citation :
Pseudo: Papa Sylph
Niveau: 30 c't'assez ?
Parcours: J'ai débuté sur serveur U.S où j'ai joué énormément de solo top (Riven, Irelia, Renek', Vlad, Grolaf surtout...) puis, car l'esprit de la lane me plaisait moyen, j'ai commencé du solomid, mais j'en suis resté au basics (Veigy, Brand, Ahri, Akali) puis, ensuite, vers Juin 2012, j'ai arrêté pour ne reprendre qu'en Septembre de le même année. A savoir que mon ELO n'a jamais dépassé les 1200 parce que bon... manque de bons mates ?

Septembre 2012, je reprends, j'ai tout perdu, je peine à farm, je ruine mes lanes... etc... MAIS, je ne me laisse pas aller, et joue à présent pour le beau jeu plus que pour la victoire, aussi, je test le support. Bon, je ne joue plus à la même fréquence qu'avant, mais mon skill de support avance, jusqu'au point de caler des gros stomp quand je suis aidé par le hasard et que mon carry est pas trop moche.

De nos jours, mon compte US se fait rapatrier sur EU, et je ne fais que du support en 5v5.

Pour mes persos:
-Léona (C'est tanky, ça CC, mon main.)
-Lulu (easy, toujours dans la game, infâme)
-Alistar (CC, tanky, facile de fail avec ^^)

Sinon, je maîtrise aussi Nunu, Zyra, Lux, Soraka... mais pas Sona ! (J'ai jamais trop essayé, en fait).
Sinon, en tant que joueur, je pense que je suis assez sympa, je ne rage PAS/plus, j'ai horreur des carry trop passifs, mais je sais QUAND ne pas faire le fou.

Si vous jouez carry et que nous nous rencontrons, sachez que j'aime beaucoup jouer avec: Draven, Ezril et MF.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kireru Alisea
Kireru Alisea
Informations
Messages : 23
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:47

Pseudo : Tsuzugiri
Rôle préféré : Jungler
Champions préférés : Volibear, Rammus(jungler), riven ( Top), leona(Support)
Autre : Je ne joue quasiment que jungler, mais j'aime bien essayer les autres poste ( sauf mid u_u ), Sinon ne vous fiez pas à mon Elo en solo, lors de la sortie de la nouvelle saison, j'ai fait tout mes match bourré et sa me coince dans le elohell XD.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:58



Pseudo : Kazama Hiroto

Rôle préféré : Alors mon rôle préféré est le MID et le TOP. Je maîtrise toutes les lanes même si je gère bien plus en top/mid/suport.

Champions préférés : MID : Leblanc - Lux - Kennen - Katarina - Annie / TOP : Garen - Darius - Akali - Jarvan IV - Xin Zao - Fiora. / JUNGLE : Darius - Amumu - Lee Sin - Evelynn - Fiddelsticks - Shyvanna. / ADC : Ezreal - Vayne - Miss Fortune - Varus - Ashe. / SUPPORT : Thresh - Sona - Nidalee - Nami.

Autre : Je possède pratiquement tous les héros, je peux donc switch énormément. Je peux le dire, en MID je n'ai jamais perdu ma lane quand je joue LeBlanc et pareil en TOP quand je prends Garen, donc ce sont mes deux gros mains si puis-je. Ensuite en tant que suport je joue très très souvent Thresh et la plupart du temps énormément agressif, ce qui très souvent porte ses fruits. (surtout quand je suis en duo botlane avec Prescy)

Euh bah sinon je m'adapte très facilement dans toutes les lanes donc à mon sens, je maîtrise parfaitement le top et le mid, et les autres Lanes sont presque parfaites !

Donc sinon ce que j'aimerai vu les Middler's qui sont ici j'aimerai devenir le Topper ! ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:16

Pseudo : RussianWarrior
Rôle préféré : ADC, mais je peux jouer n'importe quel poste.
Champions préférés : MF, Varus, Caitlyn, Ez en ADC, sinon, je joue divers champions x)
Autre : A vous de voir si vous m'accepter ou pas, certains ont déjà vu ce que je vaux et je suis pas mal, non plus pro, si vous voulez de moi en ADC, je ne suis que pour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:44

Pseudo : Anzaerys.

Rôle préféré : ADC principalement, je suis un bon joueur d'Akali au mid, d'Orianna, j'aime bien Kha'Zix en jungle et en top je me démerde avec Fiora Very Happy

Champions préférés : Akali, Katarina, Caitlyn, Orianna, Fiora, Vayne. (Que des femelles !)

Autre : 450 wins, si ça peut vous aider, niveau 30, j'ai les runes nécessaires pour chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:02

Pseudo : Misory
Rôle préféré : Dans l'ordre Mid, Support, ADC. Les autres je préfère éviter parce que je suis pas très douée.
Champions préférés : Nidalee, Soraka, Miss Fortune. Je joue aussi des persos comme Morgana, Nocturne..
Autre : Rien de particulier à dire beaucoup m'ont déjà vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:03

    Bon ben je me lance finalement...

    Je préviens de suite, je ne serai que REMPLACANT !

    ---

    Pseudo : San

    Rôle préféré : Mid Laner. Farming intensif, décalage pour aider le Bot/Top/Jungler, warding sur les côtés, controle des objectifs. Je pense que c'est ce qui me définit au Mid.

    Champions préférés : Akali - Cho'Gath - Maokai - Nami
    MID :
      First Main : Lux
      Second Main : Ahri - Akali
      Third Main : Annie - Zed - Ryze
      Reste : Anivia - Orianna - Diana - Morgana - Sindra - Leblanc - Zyra - Brand - Ziggs - Fizz - Galio - Twisted Fate

    TOP :
      First Main : Cho'Gath
      Second Main : Riven - Kayle
      Third Main : Vi
      Reste : Singed - Garen

    ADC :
      First Main : Varus
      Second Main : Tristana - Caitlyn
      Third Main : Ashe - Vayne
      Reste : //

    JUNGLE :
      First Main : Maokai
      Second Main : Udyr - Warwick - Nocturne - Rammus
      Third Main : Shyvana - Sejuani
      Reste : Malphite - Jarvan IV

    SUPPORT :
      First Main : Sona
      Second Main : Alistar - Thresh
      Third Main : Taric - Lulu
      Reste : Leona - Janna - Nami


    Autre : Et bien, je possède tous les ADC (sauf Quinn), tous les support, presque tous les junglers et assez de top, donc pour switch y a pas de soucis.

    Sinon ben, je joue depuis la première saison, niveau 30, 1145 victoires, Silver I.

    Voili voilou, je suis un joueur expérimenté, mais ce sera à vous de juger si je suis bon ou pas. On verra bien si je joue un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:07

Pseudo : Shoshoo
Rôle préféré : ADC principalement -> Plus le poste de remplaçant
Champions préférés : Varus - Caitlyn - Vayne - MF - Urgot
Autre : Shinichi est trop nul à LoL
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuo
Kaguya Tetsuo
Informations
Messages : 22
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:38

Pseudo :OysregFr
Rôle préféré :Top/Mid>Adc>Jungler>Support
Champions préférés :Jayce, Garen, Akali, Lee sin, Lux, Kassadin, Nidalee, Ezreal, Zed, Elise, Amumu, Vayne, Cho'Gath, VI, Jarvan IV, Fizz, Annie, Xin Zhao ... (La fleme de tout dire)
Autre :J'ai 8XX Win, je monte en élo, je suis Silver IV pour l'instant mais bon, ça monte vite, J'ai 80-90 héros donc pour switch ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:07

coucou Smile

alors je donne mon avis car ya pas mal de candid' !

Je verrais bien:

Botlane: Tama no Aisu en support (léona) avec Kato Kohana en adc (MF). Ils se conaissent depuis longtemps et auront (je l'espere) une excelente synergie.
Autre botlnae : Inori et Zassou en sup seront pas mal je pense, j'ai vu le Tresh d'Inori et il m'avais plutot l'air pas mal ^^.
en adc: Juri Gin et mike (je ne connais pas votre niveau dsl Sad )
Top: OysregFr (Jayce ou Cho)

Jungle: Moi (un bruiser)

Mid: Kyoshi Rey (Ahri) / Amaterasu

Il peut y avoir égualement une 2nd lineup ou bien des remplacements ! Apres on fera avec qui sera co égualement Razz

_____________________________


Après, c'est mon avis ^^

Donnez le votre aussi !!!

peace

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:20

Moi je verrais bien la compo suivante :
    TOPLANE :
    OysregFr → Kazama Hiroto
    JUNGLE :
    No143 Malaw → Tagato
    MIDLANE :
    Kadoria → No143 Malaw
    ADC :
    Misory → Anzaerys
    SUPPORT :
    Tagato → Kazama Hiroto
    Remplaçants :
    San, Shoshoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:55

Ouais m'enfin moi j'aimerais mid/supp aussi parce que me coltiner l'ADC à chaque fois qu'on fera une partie non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptySam 4 Mai 2013 - 10:22

Bon bah j'te mets remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptySam 25 Mai 2013 - 8:02

J'en suis !

Mon champion, c'est Meepo.



Ahahah.


Ohohoh.











Nan, j'deconne.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ken
Suzurane Ken
Informations
Grade : Heishi du Shukai
Messages : 39
Rang : C

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:46

Etant un gros joueur de LoL bien que depuis 1 an seulement, je me permet de déterrer le sujet que je trouvais sympathique !
Quand est-il des résultats du projet d'une team classée ?
Avez-vous fait des essais ? quelques matchs ?

DEMACIA
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:23

On a un chan Skype pour jouer, et des joueurs bien sympas mais la première équipe a été dissoute par inactivité après quelques essais.
Si tu veux jouer avec nous, hésite pas à me contacter sur Skype et pour la création d'une nouvelle équipe Hattan pourquoi pas il faudrait voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meian
Meian
Informations
Grade : Taichou
Messages : 82
Rang : B

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:38

Pouet !
Si jamais le support vous manque, j'en serais ^^
(Edit : Ah ouais, mon pseudo c'est Nawae)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:10


  • Pseudo : Wimbl3r
  • Lvl : 30 !
  • Niveau concret : ... Nul-à-chier ! xD Demandez à Rena pour une confirmation xDD


Non sérieusement, je ne prétends pas à une team classée. Je l'aimerai mais je laggue trop avec mon pc pourri, et je ne pense pas être assez bon de manière générale ^^". E revanche, vous avez désormais mes identifiants, et je serais ravi de faire une partie avec les intéressés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legends : Équipe classée Hattan™ League of Legends : Équipe classée Hattan™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Équipe classée Hattan™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» S4 league ~
» Heroes & Legends
» League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-