N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S4 league ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: S4 league ~ S4 league ~ EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:15

Cela fait un petit moment que je pensais en parler sur le fofo mais ce n'est que maintenant que je me suis décidé à le faire. o/

S4 league ~ Drt12

Description

  • S4 League est un Shooter à la Troisième Personne gratuit de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

    Mon commentaire : Déjà deux ans que je geek comme un malade dessus avec Inori... Ce jeu offre une grande variété d'arme et surtout de mode. Finis les parties banales où il faut juste tuer l'équipe adverses, entre le mode chasser ou il faut survivre ou tuer tout le monde, le mode Touch down semblable a du foot américain ou encore le mode capitaine ou il faut éliminé certains joueurs de l'équipe adverse pour gagner, vous ne vos ennuyez jamais. En plus, il y a un grand choix d'arme ( même si certaine sont plus utilisés que d'autres...). L'autre côté qui fait que je reste sur ce jeu est que le niveau ne compte pas vraiment. En effet c'est surtout la technique, les réflexes ainsi que l'expérience qui font un bon joueur. Par exemple, un mec qui s'entraine pendant des heures et des heures en étant niveau 1 peut aisément battre un niveau 40 qui n'ont pas joué depuis quelques semaines.



Les différents mode de jeu :

  • Death Match ~

      Le mode deathmatch est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter). La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, chacune étant composée de 1 à 8 joueurs.
      L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est d'éliminer le plus de joueurs de la team adverse (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).

  • Arcade ~

      l'arcade mode est un mode PvE, composé de 8 niveaux, où vous retracez l'histoire de l'académie eSper League. Ce mode est jouable jusqu'à 4 joueurs et possède plusieurs niveaux de difficultés. Une récompense est offerte à chaque fois que le joueur fini les 8 niveaux.


  • Chaser ~

      C'est un mode peu commun, car très peu répandu dans les FPS ou TPS. On peut apparenter ce mode au mode mastodonte de Halo 3.
      Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur.
      Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou la cible. Le but des deux camps est donc différent.
      Le chaser obtient le soutien d'un guerrier squelette le rendant beaucoup plus puissant. Les dégâts infligés sont augmentés, les dégâts reçus sont amoindris, sa vitesse est augmentée et le temps de recharge de ses armes à feu est réduit. Son but est d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude (sauf en mode graphique low), ce qui peut perturber les déplacements.(On notera de plus l'impossibilité au chaser de changer son angle de vue.)
      Pour la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire le tuer. Il faut donc jouer personnel, pour sa propre survie, et collectif, pour essayer de tuer l'unique adversaire ; il n'est toutefois pas obligatoire de tuer le chaser, le but premier restant de survivre.
      Le meilleur joueur est ciblé au début de chaque manche. Ainsi, le premier de l'équipe sera ciblé en premier, le deuxième après la mort du premier, etc. Attention : la cible est toujours visible des autres joueurs (et plus particulièrement du Chaser), même si elle est invisible ou derrière un obstacle. Le Chaser n'est pas obligé de tuer la cible, mais lorsque celle-ci est supprimée, il gagne le double de points (donc 4).



  • Touch Down ~

      En mode touchdown, comme en deathmatch, deux équipes s'affrontent, mais le but n'est pas de faire le plus de frags. Il s'agit d'un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) pour la placer dans les buts adverses.
      Dans ce mode, l'équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de touchdowns. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle qui a le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags). C'est le mode le plus joué actuellement.


  • Battle Royal ~

      Ce mode est une sorte de deathmatch sans équipes. Cependant, contrairement à la vraie Battle Royal dans la plupart des jeux, S4 League donne au joueur la possibilité de rejouer après sa mort (il n'y a pas de manches comme dans le mode Chaser).
      Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires(5) s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match.



  • Captain Mode ~

      Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses co-équipiers mais dispose alors de ses points de vie habituel, et peut voir la position des capitaines ennemis. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe à qui il reste le plus de capitaines qui remporte la manche. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a le plus de points qui gagne.


  • Siege Mode ~

      Ce mode est une sorte de Capture du Drapeau. Trois zones dans la carte sont à capturer en laissant son personnage à l'intérieur d'un carré un certain temps. Dans ce mode, le joueur doit capturer les zones (1,2,3) adverses, défendre les zones de son équipe, récupérer les bonus laissés aléatoirement lors de la capture d'une zone, et bien sûr, éliminer chaque adversaire. Comme dans un DM, vous réapparaissez après votre mort.



S4 League et SnH :

  • Actuellement sur SnH il n'y a qu'Inori et moi qui jouons à S4 league. Ayant vu le succès de LoL je me suis dit que ça serait marrant de ramener des gens avec nous. N'hésitez pas a essayer, ça se télécharge en peu de temps et c'est toujours sympas a jouer de temps en temps.

      Inori : .Yukino
      Shuji : .Sazena


Liens utiles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S4_League
http://s4.fr.alaplaya.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:27

Ça l'air intéressant. Je regarderai bien plus tart sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:14

Ca a l'air sympa, j'arrive pour essayer o/

Edit: Dans 3 heures X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:59


Bon, étant un joueur de S4League depuis bientôt trois ans je ne peux que vous recommandez celui-ci o/
La communauté est vraiment pourave de temps à autres mais on peut rencontrer des tonnes de gens sympas !
Un univers très très beau, enrichis par un bon choix d'arme et de vêtements (sans compter les cartes et modes disponibles) tout ça dans le thème du manga.

C'est vraiiiiment sympa ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:00

Moi aussi j'y joue o/ (enfin jouais, parce que je sais pas si j'ai encore le jeu installé :3) Mon pseudo est... *roulement de tambour* Misory ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:09

J'étais un grand fan il fut un temps, mais les tricks sont beaucoup trop compliqués à exécuter et j'ai vite lâché l'affaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S4 league ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: S4 league ~ S4 league ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S4 league ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» League of Legend
» League of Legends : Équipe classée Hattan™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-