N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:40

Cadichon qui trolle !

Bref, I am CliffordBlack (je l'redis pour les nouveaux) (et faites gaffe, j'sais pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:35

Yop o/
Akuruz comme mon pseudo
A toute sur les champs de batailles o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:56

*Réallume la flamme en train de dépérir et exorcise le tag FANBOY DE DOTA*

Oui: LoL, c'est bien!

froturak pour ceux qui se sentent.

P'tit big up à Gabi. RPZ le jour où tu as uninstall le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:19

*Belphègor* le démon de la paresse pour vous servir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:30

Tapetamüche ou Tsukyomi; mais bon en ce moment c'est la galère pour jouer, ma connexion me limite à... SNH x) (20ko/s; c'est ce qu'on appelle un retour aux sources x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:38

Ouuuuh dur la connexion! Ca doit pas être la joie. xD De quoi permettre aux opponents AP de stack des Mejais en masse =p. M'enfin ca reviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:40

N'upez pas ce topic tout moisi là, il merite de creuver lentement, à l'agonie dans le noir sans aucun espoir de se reveiller !
Les heroes sortent de plus en plus vite sur le maitre incontesté du "MOBA" et c'est pas votre merdefire ezmochreal qui va changer ça, jeu equilibré avec les pieds qui a déjà faillis me tuer plusieurs fois avec des crises cardiaques...

C'est simplement l'oeuvre du malin, league of lolande ! ne vous laissez pas prendre à ce piège diabolique.
Attendez simplement DotA, gratuit sur steam avant la fin de l'année, bande de plouc des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:53

MAIS FUIS DEMON FUIS!!!

RETOURNES SUR TON JEU MARAUD AVANT QUE JE NE VIENNE T'EXORCISER!
*fait le signe de la croix*

DEMOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:51

Parlons de Ninja Turtle Rammus
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:43

League of Legend ! c'est LE jeu que les rageux et les faibles mettent dans la corbeille ! J'invite tous ceux qui n'ont pas essayé ce jeu à le tester au pire, vous ferez comme une certaine personne jouant à DOTA et au mieux vous vous trouverez une team :p

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:33

Mais c'est un jeu de rageux et de faibles ! Faut pas vous leurez hein, quand vous en aurez marre de vous faire demonter par un tryndacheat, vous succomberez à l'equilibre de jeu de dota, bande de chiffe molle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:34

Se faire démonter par un Trynda? C'parce que t'as pas de skill.

Et entre nous, le rageux c'est toi =p

Moi mon skill DOIGT me préserve de toutes les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:10

Ah bah oui, c'est vrai que ca rage jamais à cause de l'equilibre de jeu de league of troud'bal sur skype, excuse moi

à d'autre, du genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:29

League of legend, pour l'instant c'est LA référence du MOBA. C'est tout.

Sinon si vous connaissez pas, SMITE ca a l'air d'être une tuerie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:51

j'vais m'etrangler de rire, je reviens

Ca fait quand même 7 ans que je joue à DotA et je ne sais même pas la date de sortie du titre tellement il remonte loin, c'est pas LoL avec son equilibre made in riot, ses ezretruc suxxfire et ses deux ans d'ancienneté qui est "la reference". Faudrait voir plus loin que le bout de son nez °-°

Au moins, à la sortie de dota 2, on sera fixé lulz !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:03

More rage plz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:30

J'ai envie de dire, on dit pas de LoL que c'est un dota-like pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:34

FUIS DEMON!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:05

OWI
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:52

Chacun joue à ce qu'il veut et chacun son opinion et il y a bizarrement qu'une personne contre ce jeu donc est-ce bien nécessaire tout ça -_-" ?

si je me souviens bien tu avais plein de surnom et sa avait finit avec Cadichon et les mémoire d'un âne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 2:33

Moi j'aime bien LoL °°, et je le trouve pas trop déséquilibré. Franchement, un Tryndamere (ou Tryndalol), il est juste pas OP hein ! Si t'as un bon top pas trop con qui sait farm et deny et qu'il donne pas de kill, ton Tryndamere il va juste arriver en fin de game et poper son ulti pour le fun, car oui, un Trynda c'est comme un Yi ou une Fiora (ils ne sont que trois), c'est un carry CaC, donc pas de farm et pas de kill=corbeille.

Je trouve le jeu intéressant quand on se met à jouer avec du sérieux, la jungle, les dreks, les Nashor... c'juste trop bien °°. Nan sérieux, le seul truc OP dans ce jeu c'est le manque de skill de certains joueurs (et Shen). Après je parle pas hein, mais personnellement j'ai passé de très bons mois à me trouver une place sur l'une des lane de cette Rift plus que grandiose et je ne le regrette pas, au contraire ça me donne encore plus envie d'approfondir cette expérience.

Voilà, après c'est le risque de jouer en SoloQ Blind Pick hein, tu peux tomber sur des compos assez OP mais qui, de toute façon ont une faille, et qui te poussent à t'améliorer et stop rager. Après je parle en connaissance de ma seule expérience (Suguato pourra témoigner sur ma cpacité à rager sur les Trynda et les GP... ...et lui... parfois.) mais je pense qu'elle est similaire à bien d'autre et je pense que s'améliorer à LoL passe par le fait de garder la tête froide (sauf exception) et surtout de VARIER les héros et les postes.

Voilà ^^.

PS: Veigar V.I.P
EDIT: ...avec Riven !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 5:20

Enfin quelqu'un qui prend la peine d'avoir une vraie discussion à propos de tout ça, et que je prends plaisir à répondre. (Allez vous pendre bande de troll !)

L'exemple de tryndamere est un des plus flagrant en fait, c'est clair que si t'es un tant sois peu intelligent tu balance un stun pendant son ulti et le mec se retrouve con. Mais plus globalement, sur l'aspect general du jeu il y a un truc qui m'exaspere, qui m'a toujours exaspéré et je ne crois pas que ca changera un jour, je vais y venir.

Tu as raison pour la plupart des choses que tu annonces, comme quoi au fond je ne trouve pas que LoL soit si ininteressant que ça, c'est un jeu avec beaucoups de potentiel et j'y ai quand même passé pas mal de temps. Le Metagaming est plutôt interessant, comme tu le dis si bien ( la gestion de la jungle et des mobs neutres, le placement, les gank et autres ).

Mais il y a une chose qu'on remarque vite après autant d'heure de jeu que moi, c'est qu'effectivement tous les heros ne se valent pas, loin de là. Même dans une synergie de team certains sont plus efficace que d'autre, simplement parce que Riot ne sait absolument pas equilibré certaine idées qu'ils ont eu pour les gameplay de personnage. J'en ai pas mal d'exemple des hero qui, à leurs sorties étaient plutôt cool puis totalement op quelques maj plus tard... Ou l'inverse. (Deux perso que j'aimais bien d'ailleurs sont devenu totalement ininteressant, Akali et Morde, suite à des patch abusif qui les ont rendu OP.)
Dois-je parler d'eve ou de twitch aussi ?

En gros c'est simple, si vous avez regarder un peu les match des saisons et tout, c'est toujours pratiquement le même roster de champion qui tournent, toujours les même... Une fois j'ai vu un singed, tout le monde semblait juste mégasurpris de voir ce champion là dans une partie de tournois. ( Dafuq ? Pas un hero Op ? kesskesspass ? )

Des defaults qui ne sont pas dans DotA grace à la présence d'un timing et d'une trinité qui gère absolument tout, ce qui rend la chose plus interessante, j'en parlerais avec plus de detail un jour peut être, mais petit constat rapide:

J'ai ragé des centaines voir, des milliers de fois à cause de l'equilibre de merde de LoL en 2 ans, j'ai ragé, si ma memoire est bonne, deux fois en 7 ans sur DotA.

Après j'imagine que la fameuse histoire des gouts et des couleurs rentre en jeu, certes, si vous aimez, vous aimez. Mais ca me dissuadra pas de faire chier Fro' sur steam en l'invitant à une partie de DotA alors qu'il ne l'a pas, ou de vous cassez les noix avec ezrebeurk pulsemaman tu vois, ou de continuer ma propagande anti-loul parce que c'est le malin qui a crée le jeu.

Kouryo Eishiro: J't'assure que je ne suis pas le seul à le penser, c'est pas parce que vous êtes une bande sur skype et sur le forum à kiffer ça que je suis le seul... J'espere que tu sais qu'il y a des gens à l'exterieur de ces deux communautés °-°

Mon surnom n'a rien à voir avec cette histoire, donc je t'emmerde allegrement sur ce point. Si tu veux me troll, je conseil de faire attention à tes ailes. Je suis pas Urio, tu risques de perdre des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:17

Une fois j'ai vu un singed, tout le monde semblait juste mégasurpris de voir ce champion là dans une partie de tournois. ( Dafuq ? Pas un hero Op ? kesskesspass ? )

Singed ca sort mégasouvent en ranked men. En endgame c'est bien lourd à tenter de tuer et ca tank juste parfaitement bien.

J'dis pas que DotA est mieux ou pas. Perso j'en sais rien mais selon moi le jeu trouve un équilibre à partir d'un certain niveau de jeu et du moment où chacun sait à peu près gérer le perso de son choix.

On sait très bien que certains persos prennent vite l'avantage sur d'autres mais avec un peu de gestion, on peut vite renverser la balance. Suffit juste de jouer avec des gens que tu connais et de faire une compo' à peu près potable.

M'enfin. Ca m'empechera pas de refuser dignement toutes les avances de Gabi sur DotA II que je téléchargerai très certainement une fois sorti.

Et puis walla! Petit big UP à mon pistolet de détresse sur TF qui a fait rager Gabi plus d'une fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:39

refuser mes avances, c'est vite dis en fait, vu que t'as pas le jeu t'as pas trop le choix, MUHAHAHAHA

Je te parle pas du rank bidon, je te parle de vrai tournois. A l'époque le match avec singed si je me rappel bien, c'etait aAa contre fanatik je crois, et je soutiens que c'était exceptionelle de voir un hero dit "lambda" parmis tous les heros megaop.

Ca prouve bien la mentalité des joueurs de metagame, tu veux win ? Tu prends des roster bien precis qui tournent le mieux possible, et vu les niche qu'offre l'equilibrage de LoL, c'est du maxiwin tu vois et c'est exactement ça que je reproche au jeu, pourtant certains hero à gameplay ultrainteressant meriteraient d'être en place de choix plus que d'autres, j'ai en tête Karma qui pour moi est le support le plus hard et le plus kiffant à jouer, mais elle se f'ra toujours owned par une Sona, c'est comme ça, c'est LoL.

C'est ce que je reproche au jeu et qui a faillis me tuer plusieur fois d'arret cardiaque, et c'est ce qui n'existe drastiquement pas dans DotA, j'ai bien deux ou trois exceptions en tête mais encore, un stun bien placé on en parle plus donc c'est relatif. Surtout que le statut de "op" change pendant la game, les heroes qui t'explosent au debut ne le feront pas forcement à la fin et ça, c'est keewl de jouer sur la temporisation.

J'pense qu'il sortira avant la fin de l'année vu qu'ils sortent les heroes à une cadence de plus en plus soutenu, j'espere bien vous revoirs dessus histoire de vous voir galerer avec les items qui sont deux fois plus nombreux °-°

Puis après, niveau preference, j'aime le côté hardcore de DotA contrairement au côté casu de LoL, mais après c'est juste perso'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:54

Ouaip. j'adhère.

Karma je respecte c'un des seuls supports que j'ai envie de m'acheter. Tu me reverras sur DotA et sache que je ne galère pas avec les items, ils se présentent seuls à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

League of Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: League of Legend League of Legend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» SnH Legend
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» S4 league ~
» League of Legends : Équipe classée Hattan™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-