N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Quand le maître devient l'élève... {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:16

    Héhé, quand suis-je donc tombé si bas ? Demander à un genin de m'apprendre quelque chose… Et bien, on dit que c'est pas au vieux qu'on apprend à faire la grimace. Mais pour d'autres affaires, les jeunes peuvent tout de même aider. En l'occurrence, c'est mon cas. Et pourtant, ce ne sera pas une technique qui améliorera mon style de combat. Non, je ne m'approcherais pas forcément du niveau de l'assassin d'Ao en faisant ça, mais cela pouvait m'être utile dans d'autres circonstances.

    Le genin en question : Goren.

    Oui, je faisais appel à une brute sans cervelle qui ne pense qu'à foncer dans le tas qu'importe la taille de la gueule du loup. Moi qui privilégie la subtilité à la puissance brute… Mais comme dit tout à l'heure, ce n'était pas plus de puissance que je recherchais. Alors qu'est-ce que je cherchais ?

    La technique en question : l'aura.

    En effet, au cours d'une mission, j'ai pu voir la façon dont il impressionnait, ou plutôt intimidait une foule. Une méthode très efficace pour être persuasif et donner des ordres. Non pas que ce n'était pas dans mes cordes, mais disons que ma méthode consiste à ériger un pic de terre sous la trachée de chaque personne. Et si ces personnes sont nombreuses, je puise pas mal dans mes ressources pour peu de résultat.

    Maîtrisant la chaleur, je savais comment instaurer une atmosphère hostile, mais les débris du sol lévitant autour de soi… Aucune idée de la façon dont il fallait s'y prendre. D'où la présence de Goren. Mais justement, de part le fait que je le connaissais, je savais aussi comment le faire venir. Le message que je lui avais laissé ne parlait pas d'un apprentissage, mais d'un combat. Un combat contre un jonin du village, et membre du Kakumeigun. Sa fierté et sa soif de sang l'empêcheront de ne pas venir, j'en étais certain !

    D'ailleurs, c'était peut-être à cause de cette raison officielle que je n'avais pas opté pour un terrain d'entraînement. Quand Goren se bat, il y a toujours des dégâts autour de lui. Et comme nous étions en période de guerre, autant éviter de créer plus de trouble à l'intérieur même du village. Mais dans le désert infini, ce genre de conséquence secondaire n'aura aucun effet. Qu'il détruise des grains de sables si ça lui chante, ça ne dérangera personne. Je l'attendais là, pieds nus dans le sable fin, le village à l'horizon. Pas trop loin pour éviter que le trajet ne le lasse, et pas trop proche pour éviter qu'il ne s'en prenne aux murs.

    Un combat donc. Mais le gain du vainqueur ne figurait pas dans la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:46

Hé, vous savez la nouvelle. Vous ne le croirez jamais. Non, mais la nouvelle. Il y a encore des mecs qui réussissent à envoyer des lettres écrites faites pour moi. Non, mais vous le croyez. Je suis ici depuis plusieurs années maintenant et ils ne savent toujours pas que l'écriture pour moi est comme faire un voyage dans des terres inconnues. Je n'ai aucune notion de ce maniement. En gros je ne sais pas lire. Oui et il y a encore des types qui m'envoient des lettres. Timbre-poste et tout le battatrant d'une lettre bien construite. Cela veut quand même dire que cette lettre sort aussi du lot. Pas de mission, pas de lettre officielle aussi, des points positifs pour y porter attention tout ça. Je me demande ce que cela puisse être. Regardant le papier blanc, pendant un petit instant j'avais la petite envie de la laisser vaguer par terre pour qu'elle se laisse s'enterrer dans le sol, mais l'envie de savoir ce qu'elle détient me tâte trop et donc me fait trouver un pèlerin pour me la traduire. Regardant la foule, je me tâte sur le pauvre malheureux qui va déguster pour me faire mon traducteur personnel. Tien voilà une belle tête de Turque. Une vraie tête qui donne envie de tabasser. Je le suivie avec un sourire qui en dit long. Vous savez mon fameux sourire de sadique. L'homme le remarque aussi, une chose qui le fait accélérer. Surtout au moment où il remarque que je le suis de très prés. Après quelques minutes de rigolade en le voyant faire dans son froque, je me mets à l'attraper par le col et lui dire :

Tu sais lire ?

Heu, heu, oui.

Tu veux garder tes yeux ?

Bien, bien entendus.

Lis-moi ça au mot prêt.

La lecture fut brève. L'homme en met même une allocution d'ouf. Tremblotant il n'y eux même pas une petite hésitation sur un mot. Seuls quelques petits frisons provoqués par mes claquements d'os de mes mains. La lette me donne un rendez-vous pour un combat. Yamada Kioshi, d'après ses dires.

Hein. Kioshi ? Ne connais pas, tu te fous de ma gueule ? Tu me baratines, tu veux mourir ?

Non, non je vous jure que c'est ce qu'il y a d'écrit.

Goren c'est Yoshi, se brave petit bonhomme à due faire une faute d'allocution malencontreuse.

Tu crois Yoshi me provoquer en duel ? Bon pour ta faute, je ne te ferais qu'un tabassage en règle, tu as de la chance tu sais, je suis dans mes jours de grâce.

Chose dite, chose faite. Résultat du travail, trois dents en moins et une petite fracture au bras gauche. Pas grand-chose quoi. Cela est vraiment étonnant. Ce type qui vient proposer un combat avec gain à la clef. Ça sent le coup fourré. Il veut quoi ? Me faire bosser ? Sauf s'il a eux vent de la visite rapide de mon père dans le village. Je suis perplexe, mais ce type est sans aucun doute l'un des plus puissants que j'ai pu croiser dans le village et autant dire que je n'ai pas encore réussi à lui mettre mon poing sur sa gueule d'ange. Je tente le coup ? Phénix semble s'en foutre complètement. Bon je go, après tout j'aurais dans le lot un combat contre lui ce n'est pas rien. Avec une petite heure de retard, pour ne pas changer me voilà au lieu-dit. Enfin un peu par hasard. Enfin, je cherche les lieux, mais j'ai un don pour ça. Je ne sais pas où je vais, mais rien qu'en cherchant un lieu au hasard ma chance m'amène toujours où je souhaite aller. Comme quoi. L'autre gusse est bien ici. Planter comme si un type lui a planté un panneau stop dans le « bip » pour pas qu'il ne penche. Image plutôt douillette, c'est vrai avoir un panneau dans le cul, ça doit douiller. Je le regarde puis dis :

Hé Yoshi, bordel c'est quoi cette histoire. Allez accouche. Tu t'es fait virer et ta pas les couilles pour t'en prendre au boss ? Le prob là c'est que tu tombes sur un molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:18

    Les secondes passent, les minutes s'écoulent, le temps avance. Et toujours pas de Goren. Remarque, la ponctualité n'avait jamais été son fort. Et ce jour ne dérogeait pas à la règle. Même pas d'exception pour la confirmer… Une heure de retard quoi ! Bon, étant un Yamada, cela ne me gênait pas vraiment de rester sous ce soleil de plomb. Par contre, si je chope un coup de soleil par ta faute, toi tu auras un coup de poing. Œil pour œil, cul pour cul. Hum ? C'est pas ça ? Qu'importe, on comprends.

    A présent qu'il est là, il suffit d'attendre qu'il ait fini de déblatérer ses conneries pour enfin commencer. Me faire virer ? Ca arrivera quand les molosses auront un cerveau, et les poules des dents, pas avant. Par contre, avec ton comportement, toi y a des chances que ça t'arrive.

    " Si je tombe sur un molosse, ce sera encore plus simple que ce que je pensais. Il suffit de jeter un bâton dans une direction pour que tu ailles le chercher ? "

    Boutade et provocation, histoire de.

    Au cas où il ne s'était pas encore décidé sur le combat par exemple. Mais s'il a fait le chemin, je ne pense pas que ce soit uniquement dans le but de voir ma belle bouille. Ai-je tort ? Non j'ai pas tort. J'ai jamais tort. Et si j'ai tort, se référer à la phrase précédente. A la limite, celui qui a tort c'est Thor, ou ses parents, pour l'avoir appelé ainsi.

    " Une idée de ce que tu demanderas dans le cas, improbable, que tu l'emportes ? "

    Improbable, réaliste et piquant sa fierté, histoire de.

    Histoire d'être sûr quoi. Pour ma part, je savais déjà ce que je lui demanderais. Je te prendrais ta signature de mastodonte. Ton air intimidant de barbare, c'est ce que je veux. Non pas que devenir un molosse m'intéresse, ni des molosses pour éviter les dresseurs. Mais faut avouer qu'il a un certain style quand il active son aura.

    Pourquoi je n'attaque pas ? Pourquoi je n'engage pas les hostilités ? Parce que je suis civilisé, je le laisse me répondre d'abord. C'est les molosses qui aboient et qui tentent de mordre les premiers. Je dis tente, parce que je ne suis pas sûr que sa mâchoire m'atteigne. Quoiqu'il s'est peut-être entraîné depuis ? Peut-être. Mais pas de quoi devenir pensif à ce sujet, car la réponse viendra d'elle-même. Et peut-être même encore plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptySam 18 Jan 2014 - 16:31

Me voilà donc en face de se type qui semble d'être bizarre. Quoi il à le sang qui monte au cerveau ou quoi? Je suis con mais il n'est pas vraiment un bonne acteur. Je le regarde et se type commence à m'irriter les poil. Il me provoque. Se gringalet ose provoquer l'illustre personne que je suis je le regarde et dis:

Pas besoin, je n'ai nullement besoin d'une raison pour combattre. Viens minus. Je n'ai pas envie de jouer à des paries sans aucun intérêt. Se que je veux, je le prend.

Craquant mes doigts, je regarde l'homme dans les yeux. Laissant cette aura malsaine sortir des pores de ma peau pour ensuite laisser se sable se lever autour de moi. Pas suffisamment pour obstruer la vue, mais suffisamment pour que cela se voient de part et autre. Je vais lui faire ravaler les dents et regrettera toute ça vie d'avoir osé insulté d'une manière aussi nul. Il s'en rappellera en mangeant ses petits pots de bébés qui seront ça seul nourriture apte à être manger sans être mâché ultérieurement. Je le regarde et dis:

On est différent mec, tu est loin d'avoir ce côté malsain en toi, pas la peine de jouer se jeu avec moi. Je vie pour moi et ne pense qu'à moi. Tu veux obtenir quelque chose de moi? Il me faudra que j'en trouve l'intérêt de le faire. Sinon c'est mort Robert.

Faisant apparaitre d'un sceau le fidèle marteau que mon cher camarade connais bien. Je me mets à poser l'imposante masse, le manche sur mon épaule avec la tête balançant derrière moi. Phénix elle, se met à se lever et a sauter sur le manche tout en disant:

Il va y avoir de la casse.

Se mettant à s'approcher de la tête, elle se met dessus pour sauter derrière en s'éloignant de quelques mètres. Je sais bien que mon adversaire niveau puissance me dépasse encore. Pourtant, je me sens proche à atteindre un palier plus haut. Enfin je pense. Fini de se regarder dans le blanc des yeux, la casse va venir la castagne pure et dur avec de l'hémoglobine. La sueur que deux homme produise pendant un affrontement sans le moindre scrupule. Il est peut être "gentil" mais se type et comme moi un homme d'action fait pour les combat de surhomme. L'idée de la future rencontre me remplie d'excitation:

Allés approche, montre moi cette rage en toi. Montre que tu n'est pas simplement fort en gueule.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptySam 18 Jan 2014 - 17:37

    Oh, il joue le fier ? Mais il ne parvient toujours pas à retenir un prénom… Bien qu'il le fasse exprès. Non ? Si. Oui, il doit le faire exprès… Encore Yoshi ça peut se comprendre, mais Robert est complètement à côté de la plaque. Plaque se trouvant à côté d'un petit dictionnaire, évidemment. Petit Robert… Hum.

    Oui, je n'étais pas aussi malsain que toi. Mais d'un côté, je remercie le ciel pour ça. Et tu devrais aussi, car avec ton caractère je t'aurais sans doute tué. Combien de missions se sont presque soldées sur une défaite par ta faute ? Non, je ne pense pas qu'à moi, contrairement à toi. Si c'était le cas, je haïrais sans doute Zanshi. Mais cette absence de haine signifie-t-il forcément que je l'aime ?

    Bah, c'était pas vraiment le sujet. Le sujet c'est je. Le sujet c'est tu. Le sujet c'est nous, c'est le combat.

    Le marteau est apparu. Oui, je le connaissais bien. C'était une sorte de rituel chez Goren, il lui faut ce marteau pour entamer un combat. Sinon, il lui manque quelque chose. Peut-être qu'il est marteau ? En tout cas, il y a quelque chose de changer. Sur les faces, on dirait des desseins. Tu t'es mis à l'écriture ? Tu as écrit le nom de toutes les personnes que tu as frappé avec ?

    " Pas la peine de jouer à ce jeu, mais tu es pareil. Tu me dis d'approcher… Crois-tu que j'ignore que tu privilégies le corps à corps ? Alors que ce n'est pas mon cas… "

    Aussitôt, je joignis mes mains et une masse de terre prit forme devant moi. Un rhinocéros encore plus gros que ton marteau. Cette aura que tu viens de montrer, j'ignore encore comment tu fais pour que les grains volent autour de toi, bien que je t'ai observé, mais dans quelques instants, tu devras me l'enseigner.

    " Je te présente l'un de tes semblables. Il ne pense qu'à charger… "

    Et ce fut ce qu'il fit à la fin de ma phrase. Alors que le mastodonte obstruait la vue entre Goren et moi, je fis apparaître un clone. Ensuite, je me faufilais sous terre et entrepris de le contourner par-dessous. Mon sosie resta à la surface, et il sera ce que tu verras une fois que le rhinocéros disparaîtra. Il te sourira en te faisant signe d'approcher à ton tour avec sa main. Résisteras-tu à l'envie de foncer ? Tu te retrouveras encerclé… Mais d'abord, tu dois t'occuper de la belle bête de terre.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:32

Fort en gueule, brute épaisse. C'est bien des qualificatifs que l'on peut facilement me donner. Pourtant, je ne me force pas à le faire. Je suis un provocateur né. Une boule de nerf en fusion prêt à exploser. Le combat est maintenant mené et je ne sais toujours pas ce qu'il me veut. Je le regarde, mon marteau à la main. Préparant son attaque, il me lance le monstre de terre qui se met à foncer sur moi. Je sais parfaitement de quoi est capable cette chose. Posant mon marteau en face de moi, je me mets à user de mon Futon pour propulser la tête du marteau sur l'encombrante technique du Juunin. Une rencontre fracassante faisant une fumée plus qu'imposante. La tête de mon marteau se reformant, il montre encore ses sceaux posés sur l'arme métallique tous juste formée. Passant sous terre tout en laissant mon marteau à ça place, je me mets à passer sous ses pieds. Prenant chacun de ces pieds affin de poser deux sceaux. Une action risquée qui peut donner à l'adversaire une chance de riposte de manière directe.

Pour le moment j'ai l'affrontement d'offerte, maintenant il me faut tenter de ne pas perdre la face en deux secondes. Me préparent à recevoir quand il s'en sera rendu compte. Je me préparais déjà à une défense que l'on peut dire en béton. L'action, c'est mon dada et prendre des dégâts est mon quotidien. Prendre pour pouvoir en donner est une chose fréquente dans les combats, surtout quand l'on combat une personne plus forte que soit. Si l'on ne prend pas de risque, cela ne rend ses combats que médiocre. Surtout que face à plus fort que soit ne pas en prendre c'est ne pas pouvoir provoquer à son adversaire des failles.

Le ciel se laisse comme dans son habitude donner une chaleur des plus agréables au désert aride. Un désert punissant à lui seul les plus faibles des hommes. L'idée de savoir ce qui à poussé Kioshi à me provoquer en duel commence à me titiller le cerveau. Je ne sais guerre quoi penser sur cet acte. Je suis certain qu'il veut quelque chose, il n'est pas du genre à vouloir la bagarre pour aucune raison et encore moins avec des gens comme moi. Dans les souvenirs les plus lointains que j'ai de lui. Cet homme est resté des plus calmes possibles et cela dans n'importe quelle circonstance et cela même quand j'ai pue nuire à ça propre réputation en détruisant du matérielle d'expérimentation pour un simple caprice. Cependant comme mon caractère le montre, je ne suis pas un tendre et me fous des idées qu'il a en tête surtout dans cette période des plus troubles pour notre cher et jeune ninja.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:18

    Sous terre, j'étais complètement aveugle. Mais quelque part, je m'attendais à obtenir des informations rapidement. En haut, le rhinocéros et un marteau disparurent ensemble dans un fracas assourdissant. Mais l'arme de Goren revint, alors que l'animal ne se remit pas sur ses pattes. Que dirait la SPA ?

    Goren n'était plus là. Invisible à mes yeux, tout comme ceux de mon clone. Ce dernier se mit alors à entreprendre ma première spécialité : le repérage. Immédiatement, il pouvait percevoir toutes les sources de chaleur aux alentours. Sous le sol notamment, il perçut une source de chaleur. Son créateur. Et une autre, similaire, passant juste à côté. Hum ? Alors c'est là qu'il s'est caché ? Connaissant le barbare qui privilégie surtout le corps à corps, et surtout le sentant s'approcher dangereusement, le clone établit une protection autour de son corps. Un champ électrique, l'une de mes dernières inventions. En effet, étant un combattant à distance, le taïjutsu constitue mon point faible, chose que j'ai comprise en voyant Sonoshee combattre. A la base, c'était une technique de riposte contre elle, mais pourquoi ne pas la tester sur ce colosse de Goren ?

    Ainsi, lorsque des mains apparurent sous ses pieds, il ne réagit point, cherchant à observer les effets de sa technique. Mais, pris dans son élan, cela n'empêcha pas les membres du Genin de l'agripper. L'instant d'après, il disparut, sans savoir si la paralysie était effectrice. Cependant, sa disparition apporta les informations à l'original qui sut alors que son adversaire se trouvait dans le sol, à l'endroit même où se positionnait son sosie auparavant.

    Ni une ni deux, je fis mon apparition à la surface, là où se trouvait Goren au début de notre rencontre. Suite à cela, je joignis mes mains pour copier l'un de mes anciens adversaires, celui de l'examen de Chunin. Il m'attaquait en créant des lances sortant du sol, pour ma part ce sont des pics de terre transperçant aisément la chaire. L'attaque venant du sol, le Genin allait sans doute la voir passer, voire la sentir passer. Je souhaitais le faire quitter son terrier et observer ses bras. Je connaissais à présent les actions de mon clone, et je sais qu'il a été agrippé par le colosse alors qu'il avait sa technique active.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:16

Yée, le combat prend un rythme qui déchire. Et je ne dis pas ça car je vais me faire déchirer la peau par des pics de terre. À l'époque des barbares, quand les adversaires son tuer. On plantait leur tête sur des pics pour montrer aux autres toute la cruauté que les vainqueurs peuvent avoir et aussi pour faire peur à l'adversaire et leur enlever toute envie de combativité. En plus c'est plutôt design. Ben maintenant la méthode moderne c'est d'utiliser ces pics pour hotter la vie de son adversaire. Comme quoi les anciennes méthodes reviennent de temps à autre à la mode. Se n'est pas plus mal. Enfin je dis ça, mais j'aurais préféré que ça arrive à un autre hein. Bon, je ne vais pas me plaindre. Mauvais timing, mauvaise cible. Vous savez quoi. Ben je vise un putain de clone à la con, non, mais sérieusement, je combat que de ses chose qui font pouf quand on les tue. Des clones à deux francs six sous. En plus celui-là semble avoir pigé la supercherie et c'est munie d'une technique m'électrocutant l'une de mes mains. Bordel mauvais plant. Ma main démunie, j'ai par chance préparé une défense au cas ou et c'est plutôt un coup de bol, car la suite n'allait pas être jolie, jolie sinon. Une plaque de métal posé sur une partit de mon corps pendant que je me dépieute de ce bourbier. Enfin sans compter ses maudites pics qui viennent m'aider à me soulever, mais pas avec la méthode douce non. Le métal qui compose une partit de mon corps absorbe bien les dégat pour péter une partit de ses pics en terre sur les partit faite sans vraiment broncher cependant, pour le reste des endroits se n'est pas la même chose. En gros l'un des pics vient me faire une magnifique entaille sur le corps. La laissant glisser pour ouvrir ma chaire sur une parti assez importante de mon corps j'évite l'empalassions qui peut m'être fatale. Au moins, lui il a bien en tête de bonne méthode d'entrainement pouvant allez jusqu'à rendre un type d'un repos mérité à celui d'un repos éternel dans une boite en chaine massif. La première main qui touche le corps fut celui qui détruit le clone. En gros ma main gauche. Sans elle pas la peine de faire de muda. Se n'est pas vraiment utile. Surtout dans la position où je suis. Nous avons littéralement changé de place. Moi ici lui avec mon marteau juste à côté et. Oui vous aviez oubliez le plus important Phénix de l'autre côté. La Gamin se mettant à dire un truc du genre:

Pas touche à Goren. Salamandre Attaque flammèche.

Oui vous l'avez pigé elle fait style d'utiliser une technique Katon. Non-même pas elle ne fait pas style elle tente bien de cramer la tête du blondinet qui est en face de lui. Ben quoi, il est méchant il n'est pas joli. Il n'a donc rien pour lui se type. Alors pourquoi ne pas lui refaire le visage en mode docteur Jackal avec ce bon coup de bistouri. Les mudas de fait, tu vois la Phénix faire une petite flammèche de rien du tout un truc genre trois centimètre et puis s'en vont et quand je dis s'en vont ce n'est pas sur la face de l'adversaire, mais belle et bien une dissipation comme les boulets font. Enfin ils le font surement, mais au moins cela aura belle et bien l'idée d'attirer l'attention sur la gamine qui aura surement causé une belle frayeur à se pauvre Juunin. Il ne faut pas sous-estimer les gamines de sept ans aveugles et ridiculement faibles. Pendant que la petite fait son foirrage, mais qui de manière positive occupe l'esprit de l'autre guss. C'est la barre métallique qui se met à se détacher de la tête du marteau. Et cela discretos et c'un coup cette parti qui aussi à un sceau, car il ne faut pas l'oublier mais même cette partit est une face de mon marteau fait apparaitre des Senbons venant viser notre cher camarade fan des animaux d'affriquée et des empalassions moyenâgeuses. Une chose qui n'est pas faite sans accompagnement. HHooo non, trop simple la fougère. Suite à cette attaque menée aussi pour occuper de nouveau l'esprit du jeune garçon, c'est au tour du petit sceau sur le bidounet de Phénix de s'activer, un sceau posé sous les vêtements et donc passe inaperçue. Fiou heureusement qu'il ne faut qu'une main pour activer des sceaux. Celui-là activant la même technique mais de l'autre côté. Une action menée en même temps que la barre métallique venant tenter d'assommer notre cher Juunin.

L'action faite, je commence à ressentir mon bras. L'électricité ayant contracté les muscles de mon bras m'empêchant d'utiliser ce membre qui est plutôt utile se dissipe. Mon sang coule tout de même sur la large plaie. Une marque plutôt douloureuse en sommes. J'ai encore de la réserve. Ouaip un peu moins de la moitié de mon chakra et je suis donc encore ouvert à toute combativité pouvant encore être à disponibilité. Soufrant un petit coup quand même de cette plais qui me lance pas mal, en faite je déguste a mort batard. Autant dire que le combat ne doit pas duré une éternité avec une telle plais sur le corps.

Bon pas la peine de mettre mes stat je les dit dans mon Rp. Pour la suite.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:20

    Oh, il a l'air plutôt amoché. Un pincement au cœur me fit regretter ma dernière action. Tout ce sang qui coulait sur sa peau… Bien que de son côté, je parie que cela ne fit que de l'exciter davantage. Un animal blessé n'en est que plus dangereux, comme on dit. Et oui, Goren est un animal, c'est un ours. Ours car il en a la carrure, et qu'il se promène avec une jeune fille comme si c'était son ourson. Oui, un ours lui convenait parfaitement.

    En parlant de l'ourson, là voilà qui interfère avec le combat. Au nom de l'attaque, je devinais une technique Katon. Me tournant vers elle, je vis une étincelle quitter sa bouche et se volatiliser dans les airs. Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, sans même que j'y prenne attention. Cependant, il s'ensuivit un son que je connaissais. Un son de projectile. Ou plutôt, de projectiles. La flammèche était un coup de bluff ? J'érigeai un mur aqueux. Comme elle parlait de Katon, c'était peut-être tout de même annonciateur ? Mais rien ne vint percuter le mur. Je me retournais donc. Arf, ça venait du marteau ! Depuis quand une arme est-elle capable d'attaquer toute seule ?

    Trop tard pour réagir, je ne pus que mettre mes bras en bouclier pour éviter d'être grièvement blessé, mais les projectiles se plantèrent dans ma chaire, manquant me faire crier. A présent je sais, faut faire attention au marteau. Alors que les gouttes rouges perlaient le long de mes bras pour aller se faire absorber par le sable, un second bruit de projectiles retentit. Derrière moi, ou plutôt derrière le mur. L'attaque allait-elle passer au travers ? Je l'ignorais, mais je ne pouvais y prendre garde car le marteau refit des siennes devant moi. Le manche vola dans ma direction, mais j'étais trop proche pour avoir le temps de réagir. Encore une fois, ce sont mes bras qui trinquèrent. La barre métallique planta les projectiles plus profondément dans ma chaire, m'arrachant un rictus au passage. Le haut du manche continuait de basculer, menaçant de m'assommer. Mais, devant mon visage, il se prit un tube d'eau sous pression quittant ma bouche et le divisant en deux, le transperçant. En inclinant la tête sur le côté, je parvins à éviter la partie brisée qui vola contre le mur d'eau qui finit par disparaître en laissant tomber une trentaine de projectiles et le manche brisé sur le sable. De mon côté, l'autre partie de la barre tomba lourdement sur le sol, mais la première attaque restait décorer mes bras meurtries.

    Fiou… Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, même s'il s'agit encore d'un Genin. Mes bras blessés fonctionnaient au ralenti, mais ils répondaient encore à mes ordres. Les mains jointes, je fis apparaître un sosie à mes côtés, sous les yeux de Goren. Sans doute allait-il penser à un clone, comme précédemment. Pourtant, il s'agissait d'une illusion, un Genjutsu basé sur le principe du mirage. Mon alter ego copiera mes actions, mais l'un demeurera un songe, tandis que l'autre sera réel. Toi qui a pour principe de foncer dans le tas, parviendras-tu à faire la différence ? Mes bras pendaient le long de mon, ou plutôt de nos corps. Tant que je n'en avais pas besoin, inutile de les user davantage, ils avaient assez souffert. Je jetais un bref regard vers la fillette, au cas où. N'empêche, je maintiens, c'était de la triche…

    Au bout d'une main, des cinq doigts, des miens comme de ceux de l'illusion, des loups électriques jaillirent. Une dizaine au total, la moitié seulement étant réelle. De taille normale, ces loups étaient néanmoins agiles. De plus, autoguidés, ils suivront la cible jusqu'au bout. Ainsi, ils entreprirent de faire une ronde autour du colosse. Cinq loups dangereux, et cinq qui passeront au travers sans provoquer aucun effet. Ils ne provoquent pas de grands dégâts, mais savent très bien paralyser le membre touché. Faut-il préciser qu'ils aiment viser la tête ? Un cerveau paralysé reste toujours la meilleure des cibles. Au début, ils allèrent à l'assaut les uns après les autres, dans des directions opposées, dans un enchaînement rapide. Puis, pour les quatre derniers, dont deux faux, un assaut simultané par les quatre points cardinaux.

    Comme Goren aime bien se jeter dans la gueule du loup, il devrait être content d'avoir affaire aux gueules de loups…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:18

Ahh on fait moins le malin-là. C'est qui le petit Genin à deux francs hein? Tu ne l'as pas vue venir ce coup-là. Moi qui suis considéré comme un ninja de niveau archi bas se met à prendre le pas d'un Ninja de rang supérieur. Ma petite combine plus que malsaine à porter ses fruits. Empalé par des Senbons, j'ai même réussi à lui donner un coup de bâton. Ses bras ont morflé un truc de malade. Mon sang coule et plus le temps passe, plus j'ai du mal à garder ma vision intacte. La preuve, je commence à voir double. Je commence à secouer la tête comme pour me remettre les esprits en place. Non je ne vois pas double, mais il y à bien deux Yoshi. Un mur d'eau derrière lui il a évité tout de même un de mes assauts. Plutôt pas mal comme défense. Surtout pour de l'eau. Moi qui pense que l'eau ne servirait à rien, on peut tousses se tromper même la perfection à l'état brute. Les choses se compliquent. Surtout en voyant le regard que prend notre ami. Cette fois il y va avec le grand arsenal. Il me prend cette fois au sérieux. Je le regarde avec un sourire, tout en sachant que mes réserves ne me permettent plus d'user de mes techniques les plus puissantes. Je ne trouve pas une seule sortit dans l'impasse que me donne ça technique. Je ne devais que me forcer à tenter de tenir le plus longtemps possible. Surtout se ses bêtes sont rapides.

Je n'ai plus qu'une chose à faire. Tenter de lui en foutre encore plus dans la tronche. Je ne vais pas me plier vaincue sans lui faire regretter d'avoir combattue le grand Goren non? Activant le seul sceau qui est différent des autres une épée apparue d'un côté du marteau se mettant à foncer sur l'un des deux. Une action qui se veut d'être de planter la lame dans l'abdomen. Là soit j'ais le bon soit c'est l'autre, si c'est l'autre, je lui réservais de nouveau ses Senbons qu'il semblent ne plus pouvoir se séparer. Sur le côté l'attaque se met à apparaitre de mon épée. Se fut ma dernière action. Mon chakra épuisé. Je ne peux maintenant qu'utiliser ma force brute. Une force qui sur de la foudre risque de ne pas vraiment me plaire, mais si j'use de mon Chakra les conséquences risquent d'être pire. J'arrive à esquiver avec difficulté la première salve qui ne fus qu'un leurre pour que ses loups se placent tout autour de moi. Ainsi fait les assauts vinrent dans tous les sens. L'attaque se met à me paralyser tous mes mouvements, car deux des cinq qui ne m'ont pas traversé ont sautés sur la tête qui fut la raison d'une paralysie entière. Le combat est fini. Maintenant va savoir si mon adversaire est dans un état critique ou non? En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai perdu le combat. Pendant que je suis étalé au sol, la gamine quant à elle se foutant complètement du déroulement du combat se met à taper son ventre qui se voit par le trou que les Senbons ont produits et dit:

Ben? Ça ressort plus. Hé Goren pourquoi ça ne ressort plus hein? J'ai réussi un truc trop délire et ça veut plus le faire pourquoi?

hrp:


Dernière édition par Goren le Ven 24 Jan 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:15

    Ca c'est bien du Goren tout craché. Piégé, pris dans une embuscade, au bord du gouffre, il cherche un ultime moyen d'attaquer plutôt que de se défendre. Il avait de la chance que je ne souhaitais pas le blesser davantage mais simplement le mettre hors combat. S'il avait été un ennemi, ou un nukenin par exemple, son sort aurait été tout autre… Mais Goren n'étant pas un déserteur, les loups suffiront. N'est-ce pas Goren ?

    Une arme créant une autre, j'aurais tout vu. Le marteau fit apparaître une épée volant dans ma direction. Sauf que tu l'avais déjà fait avec des projectiles, je n'allais pas me faire avoir deux fois par la même ruse ! Connais-tu la particularité première des Yamada ? La chaleur. Et bien, j'allais t'en dévoiler la puissance. Rapidement, la température de mon corps augmenta. Tu crois qu'il fait chaud dans le désert ? Ce sont les Yamada qui ont le sang chaud !

    Dit moi, ton épée là, elle est bien en métal, non ? Et le métal, quand il chauffe, il fait quoi déjà ? Au fur et à mesure qu'il approchait ma peau, la lame fondait. Que ce soit l'illusion ou le vrai, la cible. Nous étions suffisamment proche l'un de l'autre pour que la réelle chaleur atteigne l'autre. L'arme fondait avant même d'avoir touché ma peau, et plus elle avançait, plus elle disparaissait, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

    A la prise de parole de la fillette, je me retournais subitement dans sa direction. Elle m'avait attaqué une fois, qui dit qu'elle ne pouvait pas recommencer ? Mais d'après ses dires, et l'attaque similaire à celle du marteau, je supputais qu'il s'agissait d'un sceau. Goren m'impressionne, il était plus subtil que je ne le pensais. Mais cela n'avait pas suffit, il me semble.

    Le colosse était à terre. D'un pas lent, peut-être toujours méfiant, le mirage et moi-même nous approchions de l'individu. Une fois à son niveau, je restais toujours sur mes gardes au cas où il était encore plus fourbe que son image ne le laissait dire.

    " Je suppose que j'ai gagné… "

    Pas de réaction. Qui ne dit mot consent, comme on dit. A présent, il ne manquait plus qu'à attendre que les effets de la paralysie ne se dissipent. En tout cas, je devrais le remercier, j'avais pu tester certaines de mes dernières œuvres. Et je devais avouer que je n'étais pas déçu. Malgré tout, ma défense laissait encore quelque peu à désirer, comme j'ai pu m'en rendre compte. Peut-être l'avais-je sous-estimé ? En tout cas, voici le gain que je convoite :

    " L'aura que tu as dévoilé au début du combat, je souhaite que tu me l'apprennes. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:22

hé, mais le pépère à le sang chaud! Il est même en ébullition le petit gars. Faudrait peu être qu'il utilise la flotte qu'il fait apparaitre pour se refroidirai un peu sinon il risque d'avoir du mal à se remettre de l'odeur de ses aisselles. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Ce serais quand même con de perdre un combat pour la simple raison qu'il à trop chauffé et que cela à causé une odeur trop insupportable. Tellement insupportable qu'il se serait évanoui pendant la bataille. Bon, je dis ça moi, je ne dis rien hein de toute façon moi je me suis immunisé contre les pires mauvaises odeurs du monde. Vous voulez que je vous donne la recette? Aller je vous la donne. Pas de douche de toute ça vie. Je peux vous dire que quand vous ne savez même pas ce que c'est que du papier cul ou que vous collectionner les petites bêtes sur votre tête, les mauvaises odeurs, vous ne les sentez même plus. Hé oui, même Arpic-(les yeux) c'est de la merde à côté de ma technique. Tuer la puanteur par la puanteur, tester et approuvé par moi-même. Bon se n'est pas tout, mais je suis toujours paralysé moi. Un, deux, trois et après un long moment de sommeil, je me réveille frais comme un gardon et quand je parle de frais je pense que vous devinez que je ne parle pas de la météo de Suna ou d'une quelconque odeur fraiche. Après tout on sort de combat hein.

Me levant la gamine tirant mon pantalon en disant en répétition "j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim". Hé tu ne peux pas demander à maman Yoshi, tu vois pas que je viens de me réveiller? Tien quand l'on parle du nouvel hérisson. Le voilà en train de me demander ma technique de l'aura. Hein, encore un qui cherche à avoir mes secrets. Dans un sens demander maintenant est plutôt bon pour lui. Je suis d'excellente humeur, à vrai dire se combat fut riche en rebondissements et au moins il m'a montré qu'il en a dans le froc. Me relevant, je me mets à le regarder et à lui dire:

T'as combien dans tes poches?

Si la somme me convient, je me mettrai bien entendus à lui expliquer le fonctionnement, s'il ne donne pas une somme valant ma valeur (Je te sens arrivé toi -_-). Ben je prendrais mon pactage et ouste les écoutilles, qui sais il viendra peut être m'intercepter pour me retenir et me faire une offre plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:07

    Il fallut un certain temps avant que Goren ne retrouve l’usage de son corps. Pendant ce temps, la fillette nous avait rejoints. Méfiant, je la fixais du coin de l’œil. Sait-on jamais, elle m’a déjà eu une fois. Heureusement qu’on se trouvait en-dehors du village finalement. Un Jonin, se faire avoir par les paroles d’une fille d’une dizaine d’années. Ouais, ça n’aurait pas embelli ma réputation. Pis encore, ça l’aurait peut-être ruiné. Je voyais déjà mes camarades se moquer de moi… Au moins, le colosse n’était pas du genre à crier tout haut ses exploits. Il cherche plutôt à en accomplir d’autres, des exploits. Le combat, y a que ça de vrai pour lui. Le frisson et l’adrénaline d’une rixe, pas la gueule de beau parleur du vainqueur.

    D’ailleurs, il n’est pas le vainqueur, mais le vaincu. Et le connaissant, c’est un homme de parole. Et un homme de parole, ça la tient, sa parole. Ah, le voilà qui reprend du poil de la bête. Désolé pour ton accompagnatrice, je n’avais pas daigné m’occuper d’elle. Sans doute mon côté boudeur. J’insiste, c’était de la triche…

    Bon, un homme de parole, ça se lève et ça demande combien l’autre a dans ses poches… Hein ? Hey, c’est pas ce qui était prévu ! Et puis d’abord, depuis quand l’argent t’intéresse ? Je croyais que ce n’était que le sang. Les richesses également, donc ? Désolé, mais j’ai beau plonger mes mains dans mes poches, je n’y trouve que quelques grains de sable qui s’y sont immiscés durant le combat. Il le sent peut-être arriver, mais c’est peut-être ce qu’il vaut ? Du sable ? Dommage que ça ne soit pas la monnaie. Avec le désert, nous serions tous riches ! Faudrait penser à proposer l’idée une fois…

    Mais en attendant, il m’en fallait une autre, d’idée. Qu’est-ce qui pourrait bien faire l’affaire… Goren est un combattant. Sauf qu’il n’a pas besoin d’arme, il les crée lui-même. Des conseils ? Il est bien trop fier pour recourir au concours d’autrui. Mais alors quoi ? Réfléchis… Avant d’être un guerrier, Goren est un homme. D’ailleurs, il traîne tout le temps avec une fille… Je n’insinue pas qu’ils font des choses ensemble, non. Juste que le sexe opposé pourrait l’attirer. A présent, il faudrait une pièce intéressante dans ce domaine…

    " Et si je t’apportais la culotte de Zanshi plutôt ? "

    Désolé Zanshi, c’est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:44

Un combat qui au départ, je suis certain, a pour but de me demander quelque chose. Ce genre de combat pour rien n'est pas vraiment dans le caractère de ce type qui traine avec moi. Le combat terminé, j'en ai bien reçu une requête. Cependant, moi je n'ai rien proposé ou garanti à la victoire de cette personne. Pourquoi proposer quelque chose à quelqu'un en sachant que je serais presque obligé de lui donner sans rien avoir en échange? Non, je ne suis pas du genre à me faire avoir aussi facilement. S'il veut quelque chose, il devra sortir ses doigts du cul de manière moins souple qu'il ne l'a fait. Quand je lui fis une proposition de bien monétaire, il refusa. Regardant dans ses poches, il ne trouve pas un sous. C'est mort, je ne suis pas crétin, si je veux des tunes, je veux en voir la couleur, je veux de l'argent. Ma petite monnaie sonnante et trébuchante. Pas d'argent, je me casse quand d'un coup une proposition qui fut encore plus étonnante que de le voir avec une coupe iroquoise. Moi qui pensais que les Yamada ne craignent pas la chaleur, celui la semble avoir eux un coup de chaleur qui lui à taper le ciboulot. Il me propose une culotte de Zanshi. Que voulez-vous que je fasse d'une culotte de bonne femme. Un mouchoir? Cependant ça peut être drôle. Quand je me rappel du caractère de cette femme, cette demande risque d'être explosive. Ouai de la vraie dynamite. Je le regarde pour après un petit temps de réflexion, je me mets à dire:

Ok, hé, hé tu vas te faire castagner mec. J'aimerais bien voir ça.

Bordel il manque plus que ça se passe au centre-ville. Si c'est le cas ça pourrait être fun, une partie du village pourrait être à la suite de ça en rénovation. Je le regarde, puis commence un récital à deux sous:

Tu veux mon aura. T'inquiète mec c'est d'une des techniques qui ne consomme presque pas de chakra. Puis, ce n'est pas si difficile que ça quand tu as cerné le truc. Après à voir si tu es le genre de mec à pouvoir l'utiliser. Bon, je passe la démo, tu l'as connait déjà bien assez. Passons à la suite. Je pense que tu dois piger que l'aura est un reflet de l'obscurité en toi. Tu dois montrer toute ta haine que tu as envers ton adversaire. Je suis sur qu'à force d'habitude tu pourras la ressortir sans même y penser. T'es un ninja après tout et la mort doit être ton dada et cela malgré ta gueule d'ange. On commence par ça Ok. Non, je rectifie en fait ne t'as pas le choix, exécute.

Quoi je suis stricte? Quoi je dis des choses qui pourraient me faire barrer ou tabasser le mec qui me parle ainsi. Oui, mais le truc c'est que s'il fait l'un ou l'autre j'en ai rien à carrer. Comme disent les gens du chan je cite "Bon on fais des Rp pour leur en mettre plain la tronche à d'autre" Ben moi je n'ai pas vraiment à changer mes plants, je le fait sans même m'en rendre conte et je kif ça:

La base de cette aura noire et de projeter ton aura autour de toi avec cette noirceur. C'est la première et la plus importante étape. Celle qui montre l'envie de tuer qui sommeille en toi. Puis c'est avec ça que je vais pouvoir m'assurer que t'es capable de l'exécuter entièrement. Pour moi c'est aussi facile que de fermer les yeux, mais on n'est pas vraiment fait sur le même caractère. Bon je te montre quand même ce que ça devrait donner à ce stade.

D'un sourire, je commence à libérer mon aura qui commence à flotter sans montrer de véritables mouvements. Comme une aura fixe qui m'entoure et montre cette envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:29

    Oh oh, ma proposition fit mouche. Goren était donc bien un homme, un vrai, avant d'être un barbare. Hum ? Ah non. C'était juste parce qu'il espérait qu'elle me batte pour ça… Oui, je reconnaissais bien là le Sunajin. Et le caractère de Zanshi colle également avec ce qu'il espère voir. Mais cette dernière disait être quelqu'un d'autre à présent… Prions toujours.

    Le voici qui donne enfin les instructions. Montrer toute la haine que j'ai envers mon adversaire ? Oula, ça va être compliqué. En effet, je ne m'étais encore jamais battu dans l'intention de tuer, uniquement de survivre. Bien que l'un entraînait l'autre, parfois. Extérioriser un sentiment. Goren me montra l'exemple, et je reculais d'un pas inconsciemment. Hey, le combat est fini, je t'ai rien fait ! Ah, c'était juste pour l'exemple… On dirait réellement que tu souhaites me tuer pourtant… Bon comédien, ou réalité ?

    Alors, concentrons-nous. Faire ressentir aux autres mes émotions… Dur comme ça, à froid. Peut-être qu'en fouillant dans mes souvenirs… Zanshi justement. La fois où elle m'avait brûlé les jambes. Je lui en avais voulu pour ça ! Et la fois où elle m'avait transpercé de sa lame ? Non, là j'étais seulement désespéré, cherchant à comprendre son acte. Le premier alors. Elle n'avait pas eu besoin de me blesser, mais elle l'avait tout de même fait. Oui, si je n'avais pas été qu'un Chunin, je lui aurais rendu la monnaie de sa pièce. Même sans Katon, j'aurais trouvé un moyen pour la brûler ! Pas jusqu'à la tuer, mais la blesser comme je l'ai été. La marquer comme elle a marqué mon corps.

    Les yeux fermés, j'imaginais ce voile noir me recouvrir alors que ces sentiments envers Zanshi se propageaient dans ma poitrine. Je n'aimais pas la colère gratuite, ça ne faisait pas parti de mon caractère, mais s'il le fallait pour apprendre cette technique, je devais m'y contraindre. Cependant, quand j'ouvris les yeux, il n'y avait rien autour de moi. Je n'avais que l'air d'un idiot se concentrant sur quelque chose. Peut-être le moteur n'était-il pas assez puissant ? Peut-être…

    Peut-être n'étais-je pas fait pour cette technique ? Peut-être…

    Et toi Goren, tu peux me dire quel est ton moteur ? Je sais, tu aimes le sang et le combat. Mais il devait bien y avoir une première fois, une avant tout ça. Tu n'es tout de même pas né ainsi… Facile de dire qu'il suffit de montrer un regard assassin, mais certainement pas aussi facile de le faire…

    " Comment fais-tu ça ? Ton sentiment doit bien provenir de quelque part… Un souvenir ? Ou est-ce simplement ancré en toi ? "

    Je cherchais des conseils susceptibles de me mettre sur la bonne voie. Faut dire, Goren est meilleur pour frapper que pour instruire. En tout cas, s'il dit que c'est naturel chez lui, je ne serais pas vraiment plus avancé…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptySam 25 Jan 2014 - 6:45

Je suis donc devenu pour la quatrième fois le professeur. Cette fois si ce n'est pas vraiment pour une technique extrêmement utile au combat ou pour entrainer des sous-bouses, c'est pour apprendre la technique de mon aura. Une technique qui demande plutôt un apprentissage vers la haine, je pense que cette technique peut avoir des côtés démentent pour certain. Manipuler ça propre noirceur c'est mettre en péril son calme pour mettre ça puissance dans la destruction d'un autre. Pour cela j'en connais un rayon. Cependant qu'es que j'en ai à carrer qu'il pète un câble. Je dis ça, mais il peut aussi très bien contrôler ça noirceur et que cette technique ne change rien à son caractère d'ordinaire.

Enfin, passons les réfléchit inutiles et sans vrais intérêts, après une petite démo de l'étape une, voilà maintenant à son tour de tester. Après quelques minutes à le regarder faire. Rien, enfin si un homme qui semble vouloir faire dans son froc. Vous savez les mecs qui genre prennent la position sangoku quand il fait apparaitre son aura sauf qu'à la fin, ben pas d'aura. Dans ce concept Yoshi en fait de même bien entendu sans aura. Après un petit temps gueule d'ange se met à s'arrêter. Il a pigé qu'il est ridicule ou c'est autre chose? Il ne semble pas avoir pigé. Il se met simplement à me demander comment est parvenue cette haine en moi. Ouais c'est vrai que se n'est pas une question idiote, comprendre la haine de l'autre pour pouvoir ressortir la sienne. Enfin même si tous les cas sont différents cela donne quand même une idée. Mais mauvaise pioche:

Je vais te répondre, mais avant testons quelque chose. Fait tout comme avant, mais avec un petit crie. Pourquoi? C'est plus simple de libérer ça haine en l'expriment oralement.

Bon c'est totalement faut, mais qu'es qu'il peut en savoir lui hein?(ce qui suit n'est pas a prendre en compte jusqu'a explication de la haine sauf si tu te fait prendre au jeu ^^) après la seconde fois qu'il se met ridicule, je ne pus réussir à intérioriser un fou rire qui sortit tout seul:

Ha, ha, ha trop fort. Bordel regarde on dirait que tu craques ton slip, la grande frayeur. J'aurais jamais cru que tu aurais pris un tel raccourci. Ok ça fait peur , mais là ce n'est pas pour la même chose, puis après ce genre de truc c'est pas la grande class, hé ça colle pas dans le pantalon?

Une petite larme coula d'un œil de notre grand méchant Goren. Bon, finie les conneries. (tu peux continuer à prendre en compte ici si tu ne t'es pas fait avoir) Il veut une réponse par mauvaise chance il n'aura pas vraiment une réponse pour mes souvenirs qui pourrait énormément l'aider, mais j'ai d'autre idée dans ma manche:

Pour ma part je fus englobé dans cette haine. Née et porté par la haine, ma vie fut suivie de cela. Je n'ai pas vraiment d'exemple personnel à te donner car elle est là depuis toute petite est c'est simplement fructifier de jour en jour. J'ai dû vivre avec pour survivre et en puiser ça force. À vrai dire l'aura est la technique qui m'a permis d'apprendre le chakra. Quand Zanshi m'a foutu en prison, je n'ai pas la maitrise de cet art et la prison l'ayant vue ne mon pas filé de bracelet, j'ai donc pu apprendre à faire resurgir cette technique en tôle. La haine je l'ai dans le sang. Le chakra était enfoui dans mes gènes, et c'est cette aura qui la fit ressortir. Cependant, la haine est un sentiment que je connais plutôt bien. Tu veux la faire ressortir? Je vais te guider. Tout ce qui est défait, peine, impuissance, ne fait pas réellement ressortir la haine en soit. Se qui fait ressortir la haine est ça propre conscience, les ressentit sont simplement un palier. Je prends un exemple simple. Perdre un combat qui tient à tes yeux pour une raison quelconque. Ce qui resurgit en toi naturellement n'est pas la haine, mais plusieurs sentiments, la colère, la peine, l'impuissance (<-- Enfin pas pour moi hein XD) des fois même la rancœur. Plus ses sentiments sont fort plus tu ressens une douleur en toi, plus cette douleur est forte, plus elle te donne axé à cette haine, voir t'oblige à y gouter. Une aura maléfique ne se crée pas. Elle est en toi naturellement, pour ma part, je pense que toutes personnes en as, plus ou moins. Cette aura on l'à ressort quand notre état d'esprit en ait à vouloir l'utiliser. Non pas un simple désire, mais l'envie d'utiliser cette haine à des fins hostiles. Les sentiments sont le raccourci le plus simple et le plus rapide. Pour ma part pour des types comme toi, les sentiments les plus utiles pour cet entrainement seraient l'impuissance à aider une personne ou à la retenir ou limite la mort d'une personne chère à tes yeux.

Déjà de dire "personne cher à tes yeux m'écoeure, rien que cette idée n'est pas vraiment logique pour moi, donc vous me voyez-vous dire une personne que t'aime"? Non s'est mort. Après ses explications, le blondin se doit de retenter la chose, je me demande quelle posture cette fois il va entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptySam 25 Jan 2014 - 12:02

    Crier ? Bon bah c'est lui le chef, c'est lui qui sait. Puis, les Super Sayen crient souvent en dévoilant leur potentiel… Poings serrés, j'ouvris grand la bouche pour expulser un cri venant tout droit de mes entrailles. Un cri qui provoqua le rire chez le professeur improvisé… Hein ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Ah… Ma seule erreur fut de le croire… Oui, heureusement que nous n'étions pas dans l'enceinte du village. Et tu as de la chance que j'ai encore besoin de toi, sinon je ne suis pas certain que j'aurais laissé passer ça. J'ignore donc ses moqueries, attendant patiemment les véritables explications.

    Normalement, pas de sentiment, du moins pas ce genre là, mais pour moi si ? Euh… Sais-tu que tu te contredis toi-même ? T'es pas clair comme prof… Oui, frapper te convient mieux, là on te comprend. Je me contentais de ses dernières indications alors. La mort d'une personne… Aussitôt, mes yeux se fermèrent et je vis une scène. Une scène que j'aurais préféré ne pas revoir, mais il semblerait que c'est un passage obligé.

    Un Jonin à mes côtés, moi pauvre Chunin, contre trois Kumojins. Nous devions récupérer une orbe. Celui du milieu invoqua un crapaud. Qu'allait-il faire avec ? Mêlant ses propres techniques à celles de l'animal, un torrent de flamme vola dans notre direction. Le premier assaut demeura inutile, mais pas le second. Le Jonin m'avait enfermé dans de la roche. Ou plutôt, il m'avait protégé dans de la roche. J'aurais pu m'en sortir. J'aurais pu l'en sortir ! Je le vis, là devant moi. Un clone face à moi, formant le cocon protecteur et piégeur. L'original, dos à moi, face au torrent de flammes. Je le vis frapper contre le feu alors que la cage finit de se fermer. Quand je recouvrais la vue, le Jonin n'était plus. Il n'y avait rien d'autres que des os brûlés à vif, avec des restes de chaire calcinée par endroit. Méconnaissable. Je ne reconnaissais même plus mon propre sauveur. Non content de l'avoir tué, ils devaient aussi le défigurer ? Je ramassais la dépouille, ou plutôt ses restes, et je portais jusqu'à Suna…

    Ao Kuroi…

    Mes poings serrés, les muscles de mes bras se contractaient. Les dents serrées, une boule de chaleur prenait vie dans ma poitrine, se propageant dans tous les membres. Une veine saillit même sur ma tempe. Je voyais le visage du meurtrier. Un visage que je n'oublierais jamais, comme je n'oublierais jamais Ao Kuroi et cet événement. Kumo… Si je le recroise un jour…

    A cet instant, je pourrais tuer quiconque croise mon chemin. Ma tête me brûle, je n'arrive plus à penser clairement. Dehors, la température faisait des siennes. Elle atteignait une haute chaleur, faisant suer les gens autours, mimant les effets d'une bouffée de chaleur. Puis, lorsque j'ouvris les yeux, que mon regard sombre se posa sur le monde, ce fut un froid intense qui s'installa, glaçant le sang des personnes alentours. Mes pupilles rouges se posèrent sur Goren, et je fis un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:17

Second essaie. Les voilà maintenant, avec toutes les chances d'arriver à ses fins pour réussir une technique comme celle-ci. Après, il lui faut maintenant les abribus pour là réussir. A t'il une noirceur en lui ou non? Je n'ai guère la réponse. Le voilà en train de recommencer, ses souvenirs se mettent en lui, voilà maintenant qu'il commence à en ressortir. Par la suite, cela se fait ressentir une température plutôt chaude et se ressentit plein de haines se sentant bien comme il le faut. Le voilà en train de puiser dans les ressources qu'il a de noirceur en lui. Je le regarde, d'un sourire quand il se met à ouvrir les yeux, voilà qu'une température bien plus fraiche se fait ressentir. Cette peur que peut montrer l'aura est bien présente, après il ne reste plus qu'à former l'apparence. Je le regarde et vois qu'il n'est plus dans son état normal. Comme si l'envie de meurtre à envahir son esprit. Un sourire, je peux voir chez lui ce qui est le plus palpitant pour moi dans l'être humain. Cette haine que tout le monde à en soit. Lui balançant Phénix je fis ce geste pour qu'il revienne à lui. S'il la blesse il s'en voudra surement un peut mais au moins je n'y aurais pas risqué ma peau. De nouveau calme, je me mets à dire:

Ben tu vois, c'est mieux que de prendre la position du pet foireux. Enfin passons. Il te faut retenir maintenant cette aura que tu utilises. Ce chakra particulier et celle avec laquelle tu dois puiser pour faire cette technique. Pour la suite, c'est le plus simple. En gros pour faire remonter les choses autour de toi, cette aura tu l'as fait monter et revenir en toi par ta tête pour la faire ressortir par la paume de tes pieds affine qu'il remonte en extérieur cette manière de faire rend cette technique peut couteuse et fait monter quelques matières en l'air. Voilà, tu as toute les donnés en main.

Me posant au sol, je regarde mon torse et cette belle marque de combat. Un entrainement qui produit ça. J'en rigole en me demande le résultat si s'en n'était pas un entrainement. D'un petit sourire j'attends que kyoshi finisse de maitriser cette technique. Ce passage n'est pas vraiment compliqué quand l'on sait la méthode et je ne pense pas qu'un type aussi puissant et précis n'arrive pas une telle chose. La technique réussite. Pas un mot pas de félicitation. Non se n'est pas vraiment mon genre. Ce genre de petit détail qui n'est qu'hypocrisie. C'est par ce que l'on fait ses politesses, que l'on prouve qu'on apprécie une personne? Si des gens croient ça, c'est qu'ils sont simples à berner. Je me lève tout en prenant la gamine par la main en disant

Kyoshi?

Petit temps d'attente, puis après une réponse à ce nom, je me mets à dire:

C'est cool. Bon allez bay.

Ouais se n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais s'il y a bien des gens que j'apprécie dans ce village de naze, il en fait bien partit. Pourtant, ses mots ne sont pas habituels dans mes habitudes et montrent bien qu'une chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:17

    Alors que j’étais aveuglé par mes sentiments, que mes yeux ne voyaient que Goren, quelque chose finit d’obstruer ma vision. Ou plutôt quelqu’un. Ce quelqu’un me percuta le crâne. Comme quoi, je suis vraiment un type qui passe par la réflexion, et non par la brutalité pure. Là, au sol, mes esprits revinrent peu à peu. Ao Kuroi n’était pas là, et c’était du sable et non de la lave qui m’entourait. Etait-ce juste un rêve ? Peut-être… En tout cas, ce n’était pas la réalité. En effet, le colosse qui était là ne ressemblait pas du tout à l’assassin.

    Que s’était-il passé ? C’était la question qui me brûlait les lèvres alors que je me levais. Hé mais, tu as jeté la fillette sur moi ? Oui, le terme de barbare te convient parfaitement. Malotru ! Néanmoins, d’après ses propos, il semblerait que j’étais parvenu à maîtriser la technique. Il ne manquait plus que ce subtil détail de lévitation. Ah. Juste du chakra que l’on expulse par en bas ? C’était si simple ? Bon bah d’accord.

    Etant un Yamada, j’avais pour habitude de concentrer la chaleur à des points différents de mon corps. Ainsi, canaliser le chakra au niveau de mes pieds ne fut pas un exercice très compliqué. Comme il s’y attendait d’ailleurs. Cependant, je ne fis pas l’entièreté de la technique cette fois, je me focalisais uniquement sur cette lévitation afin d’éviter les autres désagréments. Le poids du sable étant plutôt léger, je n’eus aucune difficulté à les faire flotter autour de moi. Il suffisait de connaître le truc…

    Tiens, le Genin m’appela par mon véritable prénom cette fois. Ca va Goren ? Tu es fiévreux ? Je lui répondis tout de même. Sa prochaine réplique me surprit. Venait-il de… me féliciter à sa façon ? Etonné, je répondis néanmoins, machinalement :

    " Merci… "

    Ce devait être le sang qu’il avait perdu… Sans doute. Il repartait vers le village. Bonne idée. Héhé, et comme il ne m’avait pas raté non plus, on se croisera peut-être de nouveau à l’hôpital ? Ou autre part. Ou jamais. Non, je rigole pour le jamais. Après toutes ces missions passées ensemble, et à présent un apprentissage, bien que cela dû se faire par le biais d’une rixe. L’élève avait joué le maître dans cet acte-ci. Mais la pièce n’était pas terminée. Quelle sera la prochaine scène de Goren le colosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le maître devient l'élève... {Goren} Quand le maître devient l'élève... {Goren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le maître devient l'élève... {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la sauvée devient le sauveur
» Quand l'ennemi devient ami [Pv : Arashi / Shôraizen]
» De maître à maître [nécromancie]
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]
» Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-