N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:30


Mission:

Cela faisait maintenant quelques temps que Setsuna avait quitté Hai no Kuni et les maigres économies qu'elle avait apportées avec elle fondaient à vu d’œil. Elle dormait le moins possible dans les auberges et mangeait très peu dans les restaurants parce que c'étaient des lieux souvent bondés de gens. Mais malgré tout sa réserve de ryôs atteignait un seuil critique et il était plus que temps d'y remédier si elle ne souhaitait pas devoir voler ou faire l'aumône pour survivre...

La noiraude avait alors décidé de prêter attention aux rumeurs et aux annonces à la recherche d'un travail honnête et bien payé. Au bout de quelques temps elle avait entendu que des personnes riches offraient une forte récompense pour faire cesser les activités d'un tueur à gages qui avait la particularité de découper les personnes en morceaux. La perspective de gagner une forte somme d'argent et de débarrasser le monde d'un criminel - faire d'une pierre deux coups en somme - étant plus que séduisante, la jeune femme n'avait que vaguement hésité avant de se rendre chez les mandataires...

Les volontaires ne s'étaient pas pressés au portillon, comme elle s'en était rapidement rendu compte en arrivant sur place. Elle avait donc été engagée sans grande difficulté mais elle commençait à se demander si elle n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre en acceptant ce contrat. La crainte que suscitait ce tueur à gage était bien réelle et certainement justifiée. Elle avait donc appris avec un certain soulagement qu'elle aurait un binôme pour cette mission. En temps normal le travail d'équipe n'était pas du tout sa tasse de thé mais les circonstances semblaient imposer une coopération. Ne restait plus qu'à espérer que cette dernière serait productive...

On lui avait donné un nom et un lieu de rendez-vous pour le lendemain matin et elle avait dépensé ses dernières économies pour passer une nuit à l'auberge. Il valait mieux mettre toutes les chances de son côté et s'assurer un sommeil serein avant de partir en mission. Elle s'était ensuite rendue au point de rencontre en espérant que son associé temporaire avait le sens de la ponctualité. Ce qui semblait être le cas puisqu'elle posa rapidement le regard sur un jeune homme aux cheveux noirs portant une tenue bleue.

*Ça doit être lui. En tout cas il correspond à la description!*

Setsuna décida de tenter sa chance et d'aller à sa rencontre:

- "Tu es Kurei, c'est bien ça?" Elle marqua une courte pause pour s'assurer que c'était bien le cas avant de reprendre. "Je suis Setsuna!"

La noiraude ne s'embarrassa pas d'une quelconque formule de courtoisie. Inutile de perdre du temps en veines politesses alors qu'ils avaient du travail. Et quel travail! Trouver ce tueur n'allait certainement pas être chose aisée vu qu'il semblait ne pas se limiter à une seule nation. D'après les rapports, les meurtres avaient été commis dans le monde entier en l'espace de quelques jours seulement. Il était efficace, on pouvait au moins lui laisser ça...

- "Tu as une petite idée de l'endroit où on pourrait commencer nos recherches? J'ai pensé qu'on pourrait se rendre sur le lieu du dernier crime histoire de voir si on arrive à trouver des indices susceptibles de nous mettre sur une piste. Tu en penses quoi?"

En fait Setsuna avait passé une bonne partie de la soirée de la veille à réfléchir à cette mission et au meilleur moyen de la réussir. Mais elle ne voulait pas imposer ses idées d'entrée de jeu à ce Kurei. Après tout il avait sans doute déjà réfléchi au sujet lui aussi et l'une des bases d'une coopération réussie était le dialogue. Ce qui était assez ironique quand on pensait que la communication avec ses semblables était précisément le point faible de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:55

Le compte courant de Kurei était bien rempli, mais il décidait de se mettre à l'abri pendant quelque temps. Une mission était la bienvenue si elle était bien payée et c'était le cas. Une mission se retrouvait sur son bureau peu de temps après sa demande. Le rang était assez élevé. Une mission de rang B. La mission en question est plus difficile que n'importe quel autre mission de rang B. Rechercher une personne dont on ne sait rien du tout, la trouvé ne sera pas gagné.

  • "On est parti !"

Kurei se prépare rapidement et part immédiatement au lieu de rendez-vous. Lequel ? Celui où il devait retrouvé une autre shinobi du nom de Setsuna. Il la reconnaitrait facilement, elle a des pupilles rouges et ce n'est pas tout le monde qui possède ce genre de couleurs pour ses yeux. Donc il y était, Yu no Kuni, il avait déjà posé les pieds antérieurement pour une mission. C'est là que le dernier crime de cet assassin a eu lieu. Les lieux du crime étaient le meilleur endroit pour commencer l'enquête, ça va de soi.
Une fois à Yu no Kuni, il se rend au point de rendez-vous bien en avance, mais personne ne se pointe. Il reste sceptique sur le fait que personne n'est présent, ça parait normal vu qu'il est en avance, mais lui, il est un peu paranoïaque sur cette affaire. Il y a plein d'idée farfelu qui lui passe par la tête. Il s'est dit qu'il avait été embarqué dans une embuscade, crée par le tueur à gages lui-même. Il prépare une alternative au cas ou. Il fait un clone et se place au contraire en embuscade sur le toit de la maison la plus proche. Il patiente et il voit la jeune femme arrivée pile à l'heure. Elle s'approche du clone et commence à parler.

  • "Tu es Kurei, c'est bien ça ? Je suis Setsuna! et elle enchaîne, Tu as une petite idée de l'endroit où on pourrait commencer nos recherches? J'ai pensé qu'on pourrait se rendre sur le lieu du dernier crime histoire de voir si on arrive à trouver des indices susceptibles de nous mettre sur une piste. Tu en penses quoi?"

Kurei se rend compte que c'est bien elle et qu'il n'y a pas de lézard. Il tombe alors du ciel en laissant le clone disparaître. Il se présente devant elle avec des excuses pour sa maladresse de ne pas lui avoir fait confiance, mais le cas était assez significatif pour qu'il prenne des précautions pour en ressortir indemne. Ce n'était pas que Kurei avait peur, mais il ne comptait pas ressortir mal de cette mission, il avait encore trop de choses à accompli. Il répond ensuite à la question de la jeune femme. Elle a pensé comme lui, le dernier lieu du crime est le meilleur endroit pour débuté l'enquête.

  • "Bonne idée ! Ce n'est pas très loin d'ici. Allons-y !"

Dit-il avec un sourire. Ils y seront dans moins de 2 minutes.


Dernière édition par Mamoru Kurei le Dim 17 Aoû 2014 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:36


Setsuna réprima un mouvement défensif lorsque le clone disparut pour laisser la place à l'original. Original qui se laissa tomber du toit - depuis lequel il avait certainement pu l'observer à son aise - et atterrit prêt d'elle. Elle accepta ses excuses puisqu'elle comprenait tout à fait sa méfiance. C'était un trait de caractère qu'ils semblaient avoir en commun. Sauf qu'elle, elle n'avait pas eu l'idée de faire appel à un clone pour se rendre au lieu de rendez-vous. C'était malin, il fallait le reconnaître...

La noiraude fut ensuite soulagée de constater que son binôme pour cette mission était du même avis qu'elle quant à la fouille du dernier lieu du crime. Ils évitaient ainsi de perdre du temps en débats inutiles sur la meilleure marche à suivre. Pour le moment ce Kurei semblait être sur la même longueur d'onde qu'elle et il n'y avait plus qu'à espérer que ça continue ainsi. Le duo prit donc la direction de l'endroit où le dernier meurtre avait été commis. Endroit qui, par ailleurs, se trouvait a à peine quelques minutes de marche!

La jeune femme décida d'utiliser le temps du trajet pour en apprendre plus sur Kurei. Du moins, ce qu'elle avait besoin de savoir. Plus une équipe se connaissait et plus elle était efficace. En théorie en tout cas... Setsuna laissa donc son ressentit de côté et se força à engager une conversation qui n'aurait jamais eu lieu en d'autres circonstances:

- "J'aimerais en apprendre plus sur toi et tes capacités si ça ne te dérange pas. Ton affinité élémentaire, sur quels arts se basent tes techniques.,. Ce genre de choses quoi!" lui demanda-t-elle en tournant brièvement le regard dans sa direction.

La plupart du temps poser ces questions à un ninja équivalait à lui demander de se mettre à poil. Surtout lorsqu'elles s'adressaient à un shinobi qu'on venait de rencontrer. Mais connaître leurs capacités respectives ne pouvait que renforcer leur efficacité en cas d'affrontement. Elle gardait toutefois à l'esprit que la réponse pouvait être négative et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait encore rien dit à son sujet.

Ils arrivèrent finalement à la demeure qui avait servi de décor au dernier crime de leur cible. Et quelle demeure! Le village était peut-être pauvre mais la victime, elle, ne semblait pas avoir de problèmes financiers. C'était peut-être d'ailleurs le motif du crime. Après tout un tueur à gage se contentait d'exécuter les cibles qu'on lui donnait, ce n'était rien de plus qu'un travail. Certes honteux mais un travail tout de même. Les victimes n'avaient pas été choisies au hasard, il y avait sûrement quelque chose qui les reliait. L'argent semblait être une piste intéressante même s'il était encore trop tôt pour s'emballer.

Setsuna observa un instant la demeure en inclinant légèrement la tête sur le côté avant de reporter son attention sur Kurei:

- "On ferait mieux de se séparer! Je vais fouiller dans les affaires de la victime pour voir si quelque chose peut la relier aux autres meurtres. On se retrouve dans une vingtaine de minutes dans la bâtisse centrale et on fait le point?"

En tant normal, lorsqu'on pose une question on a la politesse d'attendre une réponse. À moins que cette dernière vous importe peu. Ce qui semblait être le cas actuellement puisque Setsuna rejoignit l'une des maisons annexes en quelques bonds dès qu'elle eut terminé de parler. Elle jeta rapidement un regard aux sources d'eau chaudes qu'elle croisa en traversant le jardin et se rendit compte qu'elle n'avait pas encore profité des joies qu'elles offraient. Un comble quand on se trouvait au Pays des Sources Chaudes...

Remettant à plus tard ce genre de plaisirs, la jeune femme s'infiltra dans la demeure qui semblait - du moins en apparence - être désertée. Ceci fait elle commença à fouiller à droite à gauche à la recherche de quoi que ce soit susceptible de les aider dans leur traque.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:29

Sur le chemin, les présentations continuaient. La femme demandait à Kurei d'en dire plus sur lui. Il était obligé de répondre étant donner le coup qu'il avait fait avec le clone, il lui devait bien ça. La confiance devait être de mise dans cette mission. Elle devait se passer dans la plus grande sérénité possible. Il dévoile alors tout, plus que ce qui lui était demandé, mais pas tout ce qui lui était demandé. Seul le nécessaire.

"Je suis un shinobi errant de Taki no Kuni. Je me bats de manière singulière avec beaucoup de ninjutsu et un peu de Genjutsu. Mes affinités sont le feu et la foudre. Voilà pour répondre à, à peu près tout ce que tu m'as demandé."

Puis il reprend sur un ton un peu arrogant, mais pas dans le but de se sentir supérieur, juste pour montrer ses capacités d'analyse, pour se faire mousser devant sa coéquipière. Histoire qu'elle comprenne qu'il est assez qualifié pour ce genre de missions aussi.

"Pas besoin de me dire tes capacités. Je suis sur que ton affinité principale est le katon. Ne me demande pas comment je sais, j'ai un don pour ça. C'est une habitude que j'ai prise en errant, j'ai dû apprendre à reconnaitre les gens et aussi en accomplissant de nombreuses missions de reconnaissance."

Il sourit pour détendre l'atmosphère du meurtre vers lequel ils approchaient à grand pas. Une fois devant la baraque hantée depuis quelques heures. Kurei admire la bâtisse qui était bien mieux que celle qu'il avait pu voir dans les alentours, mais pas le temps de s'extasier, le temps est à la mission. Plusieurs personnes sont mortes, et ce n'est surement pas la dernière fois que l'assassin allait frapper. Kurei se remue les méninges. Il réfléchissait à comment il allait faire pour résoudre cette énigme. La shinobi alliée s'exprime sur la façon d'opéré.

"On ferait mieux de se séparer ! Je vais fouiller dans les affaires de la victime pour voir si quelque chose peut la relier aux autres meurtres. On se retrouve dans une vingtaine de minutes dans la bâtisse centrale et on fait le point ?"

Puis elle partit sans prévenir.

"Je suppose que je n'ai pas trop le choix ? Dit-il en souriant.. Bah pas grave."

Puis il se lance à la recherche d'indice. Il va questionner les voisins pour savoir ce qui s'est passé cette nuit. Une fois fait, il retourne dans la bâtisse centrale pour faire le point.

"Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:38


C'était tout de même assez étrange de se balader ainsi dans la demeure d'un mort. Non que ce soit dérangeant en soit puisque les lieux avaient l'avantage d'être déserts. Mais c'était tout de même un peu glauque de s'insinuer ainsi dans le vécu d'une personne disparue, de fouiller dans ses affaires et sa vie privée sans la moindre retenue. Mais s'ils voulaient trouver le responsable de tout ceci ils n'avaient guère le choix.

Setsuna poursuivit donc sa recherche d'indice en faisant abstraction de son ressentit. Mais la fouille ne révéla pas grand chose d'intéressant: hormis le sang qui maculait sauvagement le sol et qui témoignait du calvaire de la victime, rien ne semblait susceptible de leur en apprendre plus. Ce qui ne l'empêcha pas de poursuivre dans sa tâche avec patience et détermination. Ce faisant elle réfléchit à Kurei et ce qu'il lui avait dit ses son affinité. Comment avait-il pu deviner? Est-ce qu'il avait vraiment un don pour découvrir ce genre de choses ou s'était-il tout simplement renseigné sur elle? Autant de questions sans réponses pour le moment...

En parcourant rapidement une pile de dossiers en tout genre, la jeune femme tomba finalement sur quelque chose d'intéressant: une vieille photo avec des jeunes gens qui prenaient la pose. Elle l'étudia attentivement à la lueur d'une bougie et s'attarda ensuite sur les noms qui étaient inscrits à l'arrière. Un mince sourire éclaira son visage et elle plia la photo avant de la glisser dans sa sacoche. Elle rejoignit ensuite Kurei au point de rendez-vous et le trouva déjà sur place. Il la questionna alors sur ce qu'elle avait trouvé.

- "Regarde ça!" fit-elle en glissant la photo vers son partenaire. "Je ne pense pas que les visages te diront grand chose mais si tu regardes les noms qui sont inscrits à l'arrière tu verras que trois de nos victimes sont sur la photo!"

Le document représentait sept hommes déjà âgés qui posaient sur une ligne. La photo était un peu abimée par le temps mais on voyait clairement les visages des intéressés. Un drapeau bleu orné d'une main ouverte prenait place au centre du petit groupe. Setsuna le désigna du doigt.

- "J'imagine qu'ils devaient faire parti d'une unité ou d'un petit groupe pendant la grande guerre ou un événement antérieur. Peut-être que quelqu'un cherche à se venger de ces personnes. En tout cas on a la preuve que les victimes se connaissaient. Ça va nous faciliter la tâche même s'il nous reste encore beaucoup à faire. T'en penses quoi?"

Setsuna imaginait déjà une sorte de piège tendu à l'attention du tueur avec l'aide des futurs victimes potentielles. Si l'agresseur tuait bien les personnes présentes sur la photo il était désormais plus aisé de savoir quelles seraient ses prochaines victimes. Mais pour le moment ce n'était qu'une théorie et il fallait garder les pieds sur terre. Et puis Kurei avait peut-être trouvé quelque chose de son côté qui pourrait leur en apprendre plus.

- "Et toi? Tu as mis la main sur quelque chose d'intéressant?"

Elle était curieuse de savoir ce qu'avait fait Kureï lorsqu'ils s'étaient séparés. Une chose était sûre cependant: si le jeune homme était aussi habile pour trouver des indices que pour deviner les affinités élémentaires des gens, ce tueur n'avait qu'à bien se tenir...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 6:59

La femme avait beaucoup avancé dans l'enquête. Kurei lui avait beaucoup réfléchit sur comment le débusquer.

"Les voisins disent ne rien avoir vu. Je ne sais pas si ils disent vrai, mais même si il mentent, ils ne parleront pas ! Ils sont trop appeurés. Ce n'est pas étonnant vu ce que le tueur fait de ses victimes."

Kurei avait jeté un oeil sur le lieux du crime discrètement vu qu'il avait fini les interrogatoires des voisins plus tôt que prouvé vu qu'ils faisaient la sourde oreille. Il avait été assez discret pour que Setsuna ne le voit pas. Il ajoute à Setsuna.

"C'est un professionnel, il n'a fait aucun faut pas. Il n'a laissé aucun indice derriere lui. C'est à la fois frustrant et interressant de savoir qu'on court après un vrai fantôme."

Kurei souriait et tremblé de palpitation. Il savait que cette mission allait l'amusé au plus haut point, mais il ne fallait pas que ça dure pour que le plaisir soit à son paroxysme, plus tôt Kurei l'aura retrouvé, plus la joie d'avoir effectuer cette mission avec succès sera grande. Il se reprend et se calme car la nukenin allait le voir frissonné comme ça si ce n'est pas déjà fait, il pourrait paraître louche. Il la regarde et exprime sa théorie.

"Bon ! Tiens toi bien, je vais t'expliquer ce que je pense."

Il s'assied et exprime sa pensée.

"Chez les voisins ça n'a rien donné donc je reviens bredouille, mais pas tellement. J'ai pu réflechir vu la rapidité des interrogatoire. C'était du *J'ai rien vu rien entendu* J'ai analysé la situation sous tout les angles et cette photo était la pièce manquante du puzzle. Tu me suis ?"

Kurei ne lui laisse pas le temps de répondre il enchaîne.

"Voilà comment ça s'est passé. Le premier meurtre a été effectuer à Tetsu no kuni, le deuxième à Ta no Kuni et finalement celui-ci est à Yu no Kuni. Si on suit le trajet de l'assassin, il y a de forte chance qu'il se dirige actuellement vers Shimo no Kuni, peut-être même qu'il y est déjà."

Kurei reprend son souffle et ajoute.

"On doit absolument aller à la milice la plus proche pour connaitre les adresses des prochaines victimes. Ils ont des renseignements sur eux. On a encore deux jours avant qu'il ne frappe à nouveaux si l'on suit la logique. Il met trois jours entre chaque meurtre. Il faut faire au plus vite."

La situation était grave, mais c'est ce qui excitait Kurei. Il devait agir vite et bien;

"Les assassins ont leurs habitudes. Il a frappé 3 fois de la même manière, il frappera à nouveau de la même façon dans 38 heures. On y va ! Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:12


Kurei semblait excité par la situation à la manière d'un chasseur qui tombait sur la trace d'un animal. Un animal dangereux, ce qui rendait la traque d'autant plus intéressante. Elle le dévisagea d'un air impassible avant de se concentrer sur ses explications. Le tout en marchant lentement d'un bout à l'autre de la pièce comme pour mieux réfléchir à ce que son partenaire lui racontait. Et il fallait bien ça pour suivre le flot de paroles du jeune homme...

- "Ça semble logique, oui..." approuva-t-elle lorsqu'il eut terminé de lui exposer son plan.

La noiraude se méfiait des pistes trop faciles à suivre. Bien souvent elles menaient droit dans un piège. Après tout le tueur était un professionnel, comme Kurei l'avait remarqué. Voulait-il attirer d'éventuels poursuivants dans une embuscade? Aucune piste n'était à exclure mais ils n'avaient de toute façon pas vraiment le choix. Il fallait explorer cette piste et vérifier si la théorie née du fruit de leurs recherches était fondée. Et sans perdre de temps car ils devaient faire un bon bout de chemin encore s'ils voulaient rejoindre Shimo no Kuni avant la prochaine attaque.

- "Bon et bien on est d'accord!" fit-elle pour clôturer l'échange. "Direction le poste de la milice le plus proche puis Shimo nu Kuni."

Setsuna plia et rangea soigneusement la photo dans sa sacoche avant de quitter les lieux en compagnie de Kurei...

________________________________________________________________________________

Shimo no Kuni, village de Tochigi, moins de deux jours plus tard

Le duo se trouvait devant une demeure qui n'avait rien à envier à celle qu'il avait quitté quelques poignées d'heures plus tôt. Le trajet s'était déroulé sans encombres ou presque et le terrain plat avait favorisé une progression rapide. Ils avaient néanmoins du traverser l'un des nombreux marécages qui pullulaient dans l'ouest du pays du givre. Mais ils avaient au moins eu la chance d'éviter la saison froide, particulièrement violente dans ce petit pays.

Trouver les informations sur les personnes visées - ou supposées l'être - par le ou les tueurs ne fut pas bien compliqué. Une fois au poste de la milice il avait fallu interroger plusieurs personnes et payer quelques ryos pour s'assurer leur attention afin d'obtenir les informations voulues. La future cible potentielle, Akito Kazuma, avait vécu quelques temps à Yu no Kuni avant de venir s'installer dans le pays voisin. Une chance d'ailleurs sans quoi ils n'auraient peut-être rien pu apprendre à son sujet. Quoi qu'il en soit ils étaient enfin arrivés à destination et l'activité tout à fait paisible des lieux laissait penser que le tueur n'avait pas encore frappé. Quelques serviteurs étaient en train d'entretenir un jardin coloré. Bref, ça semblait être une journée comme les autres dans ce village...

- "On dirait que tout va bien pour l'instant!" fit-elle donc remarquer à son partenaire. "Allons expliquer à cet homme ce qu'il en est et espérons qu'il accepte notre aide! Sans sa coopération ça risque d'être compliqué..."

L'idée de devoir converser avec un bourgeois qu'elle imaginait déjà irritant au possible ne lui plaisant pas plus que ça, la jeune femme tourna ses yeux vermeilles vers Kurei:

- "Je ne suis pas très douée pour la diplomatie maintenant qu'on en parle..." avoua-t-elle. "Je vais te laisser lui parler de tout ça et rester derrière pour... observer, d'accord?"

Elle se décala légèrement sur le côté pour dégager le chemin de pierre qui menait à la demeure. La noiraude lui emboita ensuite le pas en jetant des regards aux alentours. Peut-être que le tueur était déjà là, quelque part, en train d'attendre le moment importun pour frapper. Qu'importe, il n'allait sans doute reculer parce que deux jeunes gens arrivaient. Avec un peu de chance il ne leur porterait qu'une attention limitée...

- "En fait... Une fois qu'on aura trouvé l'assassin je veux qu'on l'interroge. S'il a agi seul alors tant mieux mais s'il y a un commanditaire derrière tout ça je tiens à le savoir. Mettre hors d'état de nuire un pion ne fait que repousser le problème, ça ne le résout pas. Ça te convient?"

Le contrat stipulait qu'il fallait mettre hors d'état de nuire l'assassin sans donner plus de précisions. Mais quitte à faire le travail, autant le faire bien. Et puis un peu de zèle n'avait jamais tué personne... Le binôme arriva enfin devant la porte de bois finement sculptée qui barrait l'accès à la demeure. Setsuna se tourna alors vers Kurei comme pour l'inviter à frapper et prendre les choses en main.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMer 3 Sep 2014 - 4:41

La milice a donné les informations dont les deux nukenins avait besoin. Ils partirent sans attendre. Après plus d'une journée passée à courir, ils étaient au pays du givre.
C'est bon. Ils sont enfin devant la demeure de l'individu. Pour l'instant, tout ce passe comme Kurei l'avait prévu. Le village était encore calme, donc la "future" victime devrait encore être en vie. L'assassin devrait arrivé dans la nuit ou alors, peut-être qu'il était déjà là en repérage quoi qu'il en soit, Setsuna et Kurei avaient une longueur d'avance sur lui.

"On dirait que tout va bien pour l'instant !"

Setsuna avait-elle aussi remarqué ce que Kurei pensait. C'est une bonne équipière. Elle n'était pas bête et comprenait rapidement ce qui se passait. Bon, là pour le coup ce n'était pas difficile, mais depuis le début de la mission, Kurei avait remarqué qu'elle était perspicace. Un bon point, la mission ne se finira pas difficilement à se rythme là. Elle a tout de même ses faiblesses. Elle laisse donc Kurei se débrouiller pour la diplomatie avec la cible humaine. Elle fait quand même remarqué à Kurei qu'elle veut en savoir plus sur l'assassin une fois capturé. Kurei était d'accord.

*Toc, Toc, Toc ! *

L'attente était assez longue, mais on pouvait entendre que quelqu'un s'approchait de la porte. L'homme en question ouvrait la porte et à peine eut-il le temps d'entre ouvrir que Kurei lui saute dessus pour le plaquer à terre en mettant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier avant de refermer la porte avec son pied en laissant juste assez de temps à Setsuna de se glisser à intérieurs. Ils étaient maintenant dans la maison luxueuse. On pouvait lire la peur dans son regard, Kurei avait un kunai sur la gorge de l'homme et lui murmure à l'oreille.

"Si vous criez, vous êtes un homme mort. Maintenant, vous allez vous relever doucement et nous allons discuter. Ça ne vous pose pas de problème ?"

L'homme commençait à se lever et Kurei regarde Setsuna qui se demandait surement pourquoi Kurei faisait ça. Il lui dit en souriant.

"Tu voulais me laisser faire pour la diplomatie ?"

Kurei ne perd pas de temps et explique la situation au type présent. Il lui explique qu'un homme voulait le tué et tout ce qu'il savait. Maintenant qu'ils étaient tous présents. Kurei attendait auprès de l'homme en disant à Setsuna et le vieu dont le nom était toujours inconnu.

"Bon, vous avez des questions ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:53


Setsuna se rendit compte assez rapidement que la diplomatie et Kurei faisaient deux. Ce dernier s'était jeté sur le propriétaire et lui avait collé un kunaï sous la gorge, directement. Le mal étant fait, la noiraude s'était engouffrée à leur suite dans la maison et avait observé la scène avec un mélange d'incrédulité et de désapprobation. Non mais, qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là?

- "J'ai cru que c'était une bonne idée, je l'avoue..." acquiesça-t-elle lorsque son partenaire lui fit remarquer qu'elle l'avait laissé se charger de la diplomatie. "Mais tout d'un coup je n'en suis plus si sûre..."

La noiraude laissa son partenaire expliquer la situation à l'homme et en profita pour observer une nouvelle fois les environ. Et, une nouvelle fois, il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire. Elle revint se poster vers Kurei et la probable future cible du tueur - qui se présenta sous le prénom de Shinji - au moment où le shinobi demandait à l'intéressé s'il avait des questions. Et des questions, il en avait!

Il fallut presque une heure pour répondre à ses interrogations et calmer ses doutes. D'abord réticent et peu disposé à coopérer vu la façon dont Kurei l'avait agressé, il se montra ensuite plus conciliant. La perspective de finir découpé en morceau l'avait sans doute convaincu d'accepter leur protection. Et il était temps: la nuit tombait et la danger se faisait plus pressant. Le tueur allait sûrement frapper dans les prochaines heures s'il s'en tenait à son agenda morbide...

- "Vous attendez quoi de moi exactement?" finit-il par demander. "Que je joue l'appât?"

Setsuna échangea un regard avec son partenaire et finit par acquiescer.

- "Nous sommes conscients que ce n'est pas ce que vous espériez mais il n'y a pas d'autres solutions vu la situation. Mais vous ne risquerez rien, soyez-en assuré! Nous veillerons et interviendrons au moindre problème, vous avez notre parole!"

En réalité elle ne pouvait pas promettre qu'il resterait en vie, il y avait trop de paramètres qui rentraient en compte. Tout comme elle ne pouvait pas parler au nom de Kurei en disant qu'il avait leurs paroles. Mais il fallait le convaincre coûte que coûte...

- "Je n'ai pas vraiment le choix, hein?"

- "Bien sûr que vous avez le choix!" confirma la jeune femme en haussant les épaules. "Mais l'autre possibilité se résume à vous passer de notre aide et vous débrouiller seul avec ce tueur. La décision vous appartient..."

Cet argument acheva de convaincre Shinji de la nécessité de leur présence. Ils mirent donc au point une stratégie commune et attendirent que la nuit soit avancée pour se mettre en action. Le propriétaire alla donc se coucher et le binôme alla prendre position à des endroits stratégiques de la maison. Setsuna opta pour le toit en face de la chambre de Shinji, là où elle pouvait avoir une vue dégagée à l'intérieur de celle-ci. Drapée dans ses vêtements sombres, elle serait difficilement visible pour quelqu'un qui ne savait pas qu'elle était là.

Quelques heures s'écoulèrent et ce fut vers les trois heures du matin que quelque chose attira finalement leur attention. Une silhouette se faufila entre les bâtiments, telle une ombre, et vint se poster devant la fenêtre du propriétaire. L'homme - elle supposait que c'en était un - était armé d'une grande faux et prenait trop de précautions pour être honnête. Setsuna lança alors l'alarme, telle qu'elle était convenue: elle leva les doigts vers le ciel et décocha une dizaine de pétales enflammés qui illuminèrent la nuit. Nul doute que Kurei les avait vus, où qu'il soit.

Bien entendu, ça attira également l'attention de l'homme étrange qui leva les yeux au ciel avant de les poser sur la noiraude au sommet de son toit. Ce dernier ne semblait pas disposé à fuir, que ce soit par arrogance ou simplement parce qu'il avait confiance en ses capacités. L'attitude de l'homme laissait penser qu'il s'agissait de la seconde option... Setsuna se laissa tomber du toit, se réceptionna doucement au niveau du sol et vint faire face au tueur:

- "Alors c'est toi le cinglé qui s'amuse à découper ses victimes en morceaux? Je vais être magnanime et te laisser une chance de te rendre avant de..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un puissant souffle de feu se dirigea dans sa direction. Elle plongea sur le côté pour l'éviter et sentit la chaleur sur son visage. Elle l'avait échappé bel! Mais l'autre ne s'arrêta pas en si bon chemin et décocha un nouveau jet de flammes qui vint s'écraser contre l'abri de la jeune femme, à savoir un puits de pierre.

- "Kurei?" cria-t-elle. "J'apprécierais un coup de main là je dois dire!"

Seule elle ne pouvait pas faire grand chose d'autant plus que leur adversaire maîtrisait mieux le Katon qu'elle, c'était évident. Mais puisque le cinglé était en train de s'acharner sur elle, Kurei avait le champ libre pour l'attaquer. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas trop attendre. La perspective de finir brûlée vive ne lui plaisait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:58

Le plan mis en marche, Kurei se précipitait de se mettre en place dans la salle à manger du chef des lieux. Il était là et avait une vue panoramique de la scène. Lorsque l'assassin arrivera, il aura le film projeté sous ses yeux. Et ça ne tardera pas, car une fois la nuit tombée, l'assassin se montrait devant la maison. Du mal à distinguer la silhouette à cause des rideaux qui servait à couvrir le fait que Kurei pourrait le voir arrivé. La cible avançait doucement et était toujours difficile à distinguer lorsqu'une lumière rouge illuminait le ciel montrant la position exacte du vilain. Il était armé d'une énorme faux. Cette lumière, c'était Setsuna qui l'avait lancé depuis sa position initiale, le toit. Lorsque cette lumière s'éteint, elle tombait du ciel se mettant entre l'assassin et Kurei.

  • « Enfin... »


Kurei commençait à se frotter les mains, car la mission touchait à sa fin. L'homme qui venait avec sa faux n'était pas le marchand de journaux. C'était clairement l'homme qu'il recherchait depuis le début lui et Setsuna. Ils sont maintenant en phase. L'assassin se présente sous leurs yeux, déterminé à tuer. Setsuna l'interpelle, mais le bonhomme n'est pas là pour discuter tranquillement. Il lance directement une boule de feu sur Setsuna. Elle plonge derrière un puits. On aurait dit qu'il était posé là pour ça. Les rafales de boules de feu continuaient à frapper le puits. Le tueur en série ne s'attendra pas à la réaction de Kurei. Setsuna demandait de l'aide à Kurei. Si on avait une excellente ouïe, on pouvait entendre Kurei murmuré.

  • « Parfait ! »


Un sourire s'esquisse sur son visage. Il vise le point de départ des boules de feu et lance son attaque. Un rayon laser électrique traverse la fenêtre pour aller transpercé le commanditaire des flammes, flammes qui s'arrêtent de frapper le puits. Ça avait surement fait mouche. Mais ce n'est pas le cas de Kurei, il ne s'arrête pas là. De la lumière jaillit de la maison. Un énorme dragon brise la fenêtre et vient s'écraser contre le champion à la faux.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:23


Kurei ne fut heureusement pas long à réagir et apparut rapidement pour noyer mon assaillant sous une avalanche d'attaques. Recroquevillée derrière mon abri improvisé pour me protéger des précédents assauts de ce tueur en série, je me détendis quelque peu sans pour autant me jeter en terrain dégagé. Je pouvais sentir la chaleur soulevée par les puissant jutsus de mon partenaire et je ne tenais pas à me faire brûler en tentant de lui prêter assistance. Je fis néanmoins mon possible pour décocher une volée de shurikens au sein des flammes, là où devait se trouver notre adversaire s'il n'avait pas eu le temps d'esquiver. Une série de cris déchirants nous signala que les ripostes avaient fait mouche et le silence laissa place à la fureur de ce bref mais intense échange de bons procédés.

Je quittais finalement l'abri du puits pour constater les dégâts alors que Kurei me rejoignait. L'homme était allongé sur le sol, au centre des restes du jardin carbonisé. Certaines plantes étaient encore en flammes et une fumée âcre s'élevait dans l'air, titillant mes nasaux d'une odeur de chaire brûlée. Notre adversaire avait la chaire consumée sur la moité du corps et sa poitrine se soulevait à un rythme saccadé tout en poussant des gémissements faibles mais parfaitement audibles. Des serviteurs ainsi que Shinji, la cible de ce tueur, vinrent rapidement à leur rencontre. Certains d'entre eux se chargèrent d'éteindre les flammes avec des seau d'eau prélevés dans le puits même si la plupart cédèrent simplement à la curiosité, observant l'indélicat qui avait osé tenté de s'en prendre à leur maître. Shinji tira une dague d'un étui à sa ceinture et se précipita sur l'homme mais je le retins d'un mouvement du bras. Nous avions besoin d'informations et si je comprenais son envie d'achever l'indélicat, il nous pouvait pas céder à ses pulsions vengeresses pour le moment. Je me précipitai vers le tueur au sol et me penchai vers lui tout en redressant lentement et délicatement sa tête malgré ma propre envie de l'achever. Après tout, n'avait-il pas failli me tuer avec son assaut furieux?

- "Qui t'a engagé? Qui?" demandai-je avec insistance. "Donne-nous un nom! Un simple petit nom!"

Je n'eus droit qu'à un regard empreint d'une souffrance mélangée à un air de défi. Ce type ne semblait pas résigné à lâcher la moindre information malgré la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Peut-être qu'il était conscient que la mort lui tendait les bras et que toute l'assistance médicale du monde ne pourrait le sauver de ses blessures trop importantes.

- "Tu vas mourir! Tu le sais et nous le savons également! Est-ce que tu n'as pas envie d'alléger ta conscience avant de rejoindre l'au-delà? Est-ce que tu n'as pas envie de quitter ce monde avec l'esprit tranquille? Donne-moi le nom de ton commanditaire et nous abrégerons tes souffrances! Donnant-donnant!"

L'autre prit une longue inspiration rauque et sembla essayer de parler même si aucun son ne sortit de sa bouche sinon un long râle de souffrance qui me glaça le sang. Je n'avais aucune empathie pour lui mais être confrontée ainsi à la souffrance d'une personne, aussi mauvaise soit-elle, n'est jamais un moment agréable. Je pris ma gourde et versai un peu de son contenu dans sa gorge avec l'espoir que ça allait l'aider à prononcer quelques mots. Je penchai ensuite l'oreille vers sa bouche comme pour mieux saisir ce qu'il pourrait me dire.

- "C'est... Sho.. Shorenzo! Akima Shoren...zo!" lâcha-t-il avant de succomber dans un long et dernier soupire.

Je me passai une main sur le visage avant de jeter un regard à Kurei puis Shinji. Je me redressai ensuite pour aller m'adresser au second et lui répéter les derniers mots de l'assassin. L'intéressé me confia que ce nom lui évoquait quelque chose puisqu'il s'agissait de l'un de ses collègues de l'unité qu'ils avaient mis sur pied pendant la grande guerre Shinobi. Les motivations du commanditaire restaient inconnues mais au moins nous avions son identité. Aussi lorsque la milice du village arriva, avertie par l'un des serviteurs, nous lui donnâmes ces informations avec l'espoir qu'ils feraient ce qui était en leur pouvoir pour interpeller cet individu. Nous ne pouvions guère faire plus en l'état actuelle des choses.

Shinji nous invita à passer le reste de la nuit sous son toit et nous offrit de quoi nous restaurer à notre aise. La fatigue nous emporta ensuite rapidement et nous passâmes quelques heures à dormir d'un sommeil aussi juste que mérité. Le lendemain matin, après avoir fait nos adieux à Shinji qui nous remercia à nouveau pour notre précieuse aide, nous partîmes. Je restai quelques heures avec Kurei puisque nos chemins nous menaient dans la même direction. Puis il fut l'heure de nous séparer. Nous échangeâmes donc les phrases d'usage en ces circonstances avant de poursuivre chacun nos routes vers nos destins respectifs...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» Quand le Shinobi devient fermier [ Mission D - Rakuzan Satochi]
» Shizao devient bucheron ? (mission rang C)
» [Rang C] Et vogue la galère... Ou comment une mission devient l'enfer.
» Le chasseur salue sa proie {Goren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-