N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Euh vous allez me frapper ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:42

Bon bah après des soucis internet assez dur, un gros manque de motivation (travail oblige), je voulais savoir si la possibilité de revenir était toujours d'actualité et sous quelles modalitées si je désire changer de personnage, car Sora n'est plus dans le contexte je pense :/.

EDIT: Et si je souhaite garder Sora, subirai-je des pertes ? Si oui,lesquelles ? Car je pense le garder en fin de compte, l'impression que Kiri a besoin de renfort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:38

*Yuki frappe Sora pour la peine*

Bah que dire ... pfff ... Tu pars tu viens voilà quoi :/
Revenir juste au moment ou il se passe des choses c'est un peu moyen comme logique sachant qu'il y en a qui se battent tous les jours pour que le forum vive. Surtout que c'est pas la première fois que tu fais ça :/
Donc bon, pour ma part je sais pas quoi en penser (de toute c'est pas nous qui déciderons) mais bon, je me dis tu vas revenir mais pour combien de temps ? La dernière fois ça a duré quoi ? Un mois ? Et tu as laissé tombé des rps assez important pour le bg de pas mal de membres :/ Fumei, groupe 2 a l'attaque du démon (t'avais eu la chance d'être dans le groupe 2 !!!!), moi, Tenzo ...

Si c'est pour rp ok, mais si tu sais que tu tiendras pas, ne t’investis pas dans des rps d'importance c'est tout ce que je demande.


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 15 Jan 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:36

Non mais la dernière fois j'étais revenu pour de bon mais suite a un changement de box je n'avais plus de internet pendant 1 mois. Tenzo avait été informer par Skype. J'en étais sur que tu allais râler, je viens pour reprendre plaisir a rp et tu critiques déjà. Laisse moi te montrer que je reviens en forme sur ceux on verra avec le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:25

Masaru Sora a écrit:
J'en étais sur que tu allais râler

Tu croyais quand même pas que j'allais dire amen à ta gloire quand même XD Pas après la façon dont tu nous as planté !!
Les prétextes de box qui marche pas, c'est une bonne excuse ... quand on revient après, là c'était pas le cas, ou du moins 6 mois après. Vaut mieux tard que jamais comme on dit Smile

Masaru Sora a écrit:
Je viens pour reprendre plaisir a rp et tu critiques déjà. Laisse moi te montrer que je reviens en forme sur ceux on verra avec le staff Wink

Je te laisse me montrer, j'attends beaucoup de ce retour je dirais même


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 15 Jan 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:37

Pour la box tu vas dire ça a chaque fois que quelqu'un le dit ? Car pour une fois s'est vrai. Avec une mentalité comme ça tu dois pas croire beaucoup de monde. Et comme j'ai dis oui je suis pas revenu car j'avais une perte de motivation et tout mes amis étaient partis. Je reviens par plaisir de rp, je te demanderai seulement de pas la gâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:42

Je te le gâcherai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:05

Re-bienvenue mec :-) ! Content de te revoir parmi nous, on se retrouve aux geôles de Kiri tantôt xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:00

>>> Demandes diverses, soumis au staff
Je lock.

Bon retour, et bon rp; peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Euh vous allez me frapper >< Empty
Message(#) Sujet: Re: Euh vous allez me frapper >< Euh vous allez me frapper >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh vous allez me frapper ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]
» Vous allez être (enfin) tranquilles !
» Vous allez bien dormir ce soir...(PV Akio-PNJ et Sayoko)
» Frapper fort mais frapper bien [Strike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-