N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez être (enfin) tranquilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:18

Coucou !

Je serais pas là pendant 5 jours, à partir de demain jeudi 23/12, pour des raisons qui me semblent évidentes (Pâques). Je pense pas que ça gênera mes RPs en cours, étant donné que le seul que j'ai est un solo. Mais mieux vaut prévenir, non ?

Des bisous et bonnes fêtes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:12

Bonnes fêtes à toi 

Et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:17

Zut j'espérais que l'absence concernait @Kadoria Sho mais bon, même si c'est Noel, on peut pas tout avoir apparemment :'(

Bonnes vacances, bonnes fêtes à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:23

Ca peut s'arranger ! Si tu me dis où il habite, j'envoie des chocolats au cyanure !

Spoiler:

Merci à tous les deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:54

Bonnes Fêtes mon petit élève Very Happy Reviens vite o//
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:41

Joyeux Noël et tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:02

Haha le filleul qui pense filer à l'anglaise! :')

Reviens vite p'tite tête et d'excellentes fêtes à twa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyJeu 24 Déc 2015 - 8:36

Z'êtes tous crô choupinous !

Joyeux Nalawël à vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:13

BACK ON TRACKS !

Ca va chauffer les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:31

Yo !

Absent du 4 au 8 avril pour cause de voyage scolaire !

Mais toujours présent en attendant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:25

Et me voilà, encore absent ...

Mais cette fois c'est les vacances ! Pendant une semaine, jusqu'à dimanche prochain, donc, faudra pas trop compter sur moi niveau RP ...
Désolé, j'me rattraperai la semaine suivante !

Bonne semaine à vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:58

Güten !

Pas là ce week-end, j'vais essayer de préparer au mieux mon oral blanc de français. Pas de RP jusqu'à ce que j'ai fini mes fiches, donc ! Et c'est valable pour mon DC aussi, évidemment.

Désolé du temps de réponse, surtout pour mes RPs avec Aiji.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:58

Hello !

J'préviens en avance, mais c'est une longue absence, donc wala.

Pas là du 29 juillet au 22 août pour cause de voyage à l'autre bout de la planète, direction le pays des kangourous ! Prochaine étape, Mars.

Mais en attendant, je reste à fond dans le RP, promis o/

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:00

Yellow !

Je rappelle que je ne serai pas là à partir de demain (inclus), le 30/07, jusqu'au ... Well, le 23 Août. j'ai normalement tenu mes partenaires de RP au courant, mais ça mange pas de pain de le redire.

Je sais pas si j'aurai un accès à internet, mais si c'est le cas je passerai faire un p'tit coucou sur Skype !

Des bisous, à dans trois semaines o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptySam 30 Juil 2016 - 0:29

Bonnes vacances Seito Smile Profites bien de ton séjour et reviens nous plein d'inspi !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:00

Yellow !

De retour, avec des idées plein la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:37

Bon retour! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:55

Hello !

Pas là de jeudi à dimanche ! Je serai sur Skype, et peut être que je pourrai valider des missions, mais pas de RP :/

Apious o7
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:57

Hello

Problème avec Skype, besoin de me recréer un compte, tralali, tralala (youpi !) ...

Je fais ça dès que possible, et je vous file mes coordonnées pour ceux qui sont intéressés !

J'en profite pour spoiler comme un sagouin une réduction progressive de mon activité jusqu'à la fin des grandes vacances pour un arrêt total de mon activité. Je rentre en prépa et j'ai envie de me consacrer au max' à ces études, qui promettent de pas être faciles, faciles ... Ce sera néanmoins un plaisir (réel, sisi) de garder contact par Skype avec vous !

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:28

Nouveau compte Skype créé, il semble que le nom de compte soit mon adresse mail, à savoir: m-bugnicourt@laposte.net

Avis aux intéressés, donc !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:30

Hellow !

Bon, après avoir lu la dernière grosse news et tous les changements qu'elle va apporter, je me dis que ça serait bête de rester un mois (cf. deux messages au-dessus) avec toutes ces nouvelles choses sans avoir le temps d'en profiter pleinement. Donc je préfère m'en aller maintenant ! C'est tout de même plus logique '-' Mais n'y voyez pas une façon de fuir les perspectives de ce reboot du forum, c'est simplement que je trouve ça bête de n'en profiter qu'un mois, sans pouvoir lancer de projets sérieux.

Toujours est-il que ! Ca commence à faire un petit bout de temps que je RP en votre compagnie (ou en tout cas en la compagnie de certains), et ça a été un vrai plaisir ! J'ai eu quelques de persos différents, dont deux qui étaient vraiment biens (à mon sens), et avec lesquels j'ai pu développer des projets vraiment intéressants et prenants, avec des gens tout aussi intéressants et engageants.

Et comme il va bien falloir que quelqu'un reprenne ma place de modo mission laissée vacante et que les candidatures n'ont pas été légions la dernière fois, je vous le dis: c'est vraiment rigolo comme job ! Donner les missions c'est marrant parce qu'on a une certaine liberté, et les valider c'est sympa pour voir l'évolution de certains persos qu'on suit à plusieurs reprises. Le tout avec des gens toujours prêts à la discussion ! Et s'ils sont pas toujours remerciés comme il faut, alors je le fais, pasqu'ils ont vraiment été tops o/ (en tout cas ceux que j'ai eu l'occasion de côtoyer)

Bon, un dernier mot particulier pour quelques-uns, tout de même, qui sont encore là et que j'ai suivi pendant un bon bout de temps (et que j'vais taguer pour être sûr qu'ils voient ce message): @Hoheinheim Van, best senseï EVER, @Jisetsu Hiyori, best Empereur EVER (et un bon senseï aussi o/), @Oterashi Yanosa, qui fera certainement un excellent Tsuchikage, et plein d'autres, en vrac, avec qui j'ai eu de bonnes expériences en RP comme en modération: @Yôgan Yusei, @Senritsu Gao, @Samui Kirito, @Fukitsu, @Ketsueki Kazushi, @Hayashi Kihran, @Suishô Sumu, etc ... Je taguerais beaucoup de monde si je devais aller au bout, donc arrêtons-nous là '^' Et bien sûr, le staff tout entier qui a fait un super boulot o/

Donc, une dernière fois, merci bien ! Et à la revoyure, peut être !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:40

NOOOON JE T'AIME SEITOOOOOOO =( =(

Mais, je comprends que l'amour à distance ne fonctionne pas =)
Nah plus sérieusement, ce fut un plaisir dude! t'es le bienvenu, n'importe quand et je trouve ça dommage que tu partes au moment où je reviens =/

D'ailleurs! c'est moi qui reprend le poste, t'sais bien...j'peux pas m'en empêcher.

Alors...à celui qui fut un de mes partner favoris de rp je dis: à la prochaine et t'inquiète, j'vais t'harceler sur skype de temps en temps, toujours...encore...dans ton sommeil, la nuit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:35



        Monsieur Jirô,


        Nous avons bien reçu votre lettre de démission concernant le poste d'excellent RPgiste et de membre incontournable de SnH que vous occupez depuis ces deux dernières années au minimum, et nous vous félicitons de l'intérêt que vous portez à votre avenir.

        Cependant, malgré toute notre compréhension quant à vos besoins et ambitions, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, faute d'un forum en plein renouvellement et en besoin profond de ses membres les plus impliqués et les plus fidèles.

        Nous vous souhaitons toutefois une pleine réussite dans la recherche d'une solution à ce bourbier dans lequel vous vous êtes foutus.
        Nous vous prions d'agréer, Monsieur Jirô, l'expression de nos salutations dinstinguées.

        Le forum SnH


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:52

Ça aura été un plaisir tant hrp qu'inrp de te rencontrer ! Bon vent pour la suite ! Et on a nos skype haha
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:12


Ho Sad


C'est un regret de ne pas avoir pu rp un peu plus avec toi !!! J'espère vraiment qu'on te reverra prochainement ! Sinon je te souhaite tout de même une bonne continuation, au plaisir d'avoir croisé ta route =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez être (enfin) tranquilles ! Vous allez être (enfin) tranquilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez être (enfin) tranquilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]
» Euh vous allez me frapper ><
» Vous allez bien dormir ce soir...(PV Akio-PNJ et Sayoko)
» Etre un Kawaguchi ou ne pas l'être ! [Sanada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-