N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:50

Une salle pleine de monde. Des shinobis à l’expression corporelle et faciale différente. Ceux ayant le plus de vécu, généralement, affichaient une expression neutre, voire blasée. À la limite. Ils avaient appris, avec le temps soit à masquer leurs peurs, soit à ne plus craindre grand-chose. Normal. Un bon shinobi est en constant flirt avec la mort. Il joue avec elle, s’approche d’elle, la fuit, la voit se rapprocher en s’en aller au gré des coups du sort. Sur la plus insignifiante des missions, un ninja peut se retrouver à l’article de mort. Voilà pourquoi, une bonne partie des Chuunins et Jonins semblaient aussi blasés. J’appréciais cette attitude mentale. En mon sens, il s’agissait là de la vraie disposition d’un shinobi confirmé. Pour le reste, je ne pouvais leur en vouloir. Je parle bien entendu de tous ces jeunots qui, je le voyais à leur expression faciale et corporelle, avaient le trac. L’un paraissait renfrogné, mais je savais qu’au-delà de cette image de dur qu’il renvoyait, il n’y avait rien d’autre que le trac. Ce n’est pas tous les jours qu’on est convoqué en si grand nombre par le Raikage. Lorsque c’est le cas, c’est pour une raison particulière.

Debout devant ces dizaines de shinobis, je me trouvais sur une estrade légèrement surélevée. Il fallait que tous me voient. Tous allaient m’entendre, j’en étais certain. Les murmures se dissipèrent à mon apparition. Tous, progressivement, se turent. Les regards dans ma direction. Je sentais que le bon moment était venu pour faire passer mon message. Je mettais ma main sur ma bouche, poing fermé. Puis je toussotais, histoire de me préparer.

« Shinobis ! Si vous êtes tous ici réunis, c’est pour une mission des plus périlleuses. Nous suivons depuis de nombreux mois les mouvements à Mizu no Kuni, l’archipel sur laquelle régnait l’ancienne Kirigakure no Sato. Le Shukai, l’Alliance des pays neutres, a la volonté de s’emparer de ces terres, par la ruse ou par la force, par la négociation ou les armes. Nul besoin de m’étaler trop en détail, mais Kumogakure no Sato ne peut laisser faire ce projet. Les risques pour nos terres seraient bien trop importants. »

Je portais à nouveau la main à ma bouche et me raclais la gorge. D’un regard sévère, malgré mon jeune âge, j’inspectais, je jaugeais, d’un simple coup d’œil l’état mental de mes hommes face à cette annonce. Oui, il y aurait des combats. Oui, il y aurait des morts, des défaites et des victoires. Mais Kumo, ne crains pas la douleur. Si elle est nécessaire, nous avons l’habitude de l’endosser afin de parvenir à nos fins. Et cette fin, était toute simple : faire stopper ce projet d’expansion du géant shukaijin.

« Dans un premier temps, nous avancerons cachés. Notre identité de kumojin, sur les théâtres d’opération, doit être cachée. Autant que faire se peut. Si l’ennemi affirme vous reconnaître, niez ! Si l’on accumule les preuves devant vous, niez ou jouez le jeu que vous voulez, mais je ne veux qu’aucun lien soit fait entre vous et Kumo. Même si l’on vous capture… Vous disposerez d’uniformes noirs et de masques. Faîtes honneur au village, car de chacunes des actions que vous mènerez se jouera l’avenir lointain de Kaminari no Kuni. »

Je venais de mettre mes deux mains en arrière. J’espérais que je serai compris. Je n’attendais pas de mes hommes qu’ils comprennent l’entièreté des enjeux en cours. Les plus intelligents comprendraient, les plus gradés aussi. Pour le reste, je n’attendais d’eux que de la loyauté, de la volonté et de la détermination à toute épreuve à réaliser cette mission qui pouvait aisément être considérée comme une mission de rang S.

« Vous avez ma confiance. Chacun de vous. »

Je pointais du doigt la masse de shinobis devant moi. Puis, me retournais et m’en allais. Laissant les membres du Satoru expliquer plus en détails à chacun des groupes l’objet de son intervention. Une nouvelle porte venait d’être ouverte vers un futur incertain. Mais quoi qu’il arrive, je sais d’ores et déjà que le Godaime Raikage que je suis, ne regrettera rien de cette décision nécessaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptySam 6 Juin 2015 - 0:55

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Il est l'heure pour le monde connaître la puissance du divin. En temps de guerre, l'homme doit tout faire pour éviter de rejoindre le monde du très haut. Lutter pour sa propres vie, lutter pour sa patrie. Moi, homme de foi, homme au croyance venu d'ailleurs. Moi, en temps que divin, devais m'opposer au régime sanglant orchestrer par des individus ce prenant pour des dieux. Dans le monde shinobi, la seul personne pouvant prétendre au titre de dieu, n'était qu'un homme étant leurs semblables. Moi !


Aujourd'hui était un jour noir à marquer d'une pierre blanche. Dans les livres de notre seigneur jésus christ, nul ne devais enlever la vie d'un être vivant. Quel qui soit, qu'importe la couleur de peau, qu'importe ses idées politique ou la religion. Chaque homme, chaque être vivant grâce à un battement de coeur, avait le droit de vivre en paix. Vivre en osmose avec le monde environnant, vivre sans avoir la peur que le paradis ou ils étaient pouvais disparaître d'un claquement de doigt. Le livre saint, nous explique aussi, que si le dialogue ne fonctionne pas, alors le pardon n'est point envisageable. Il faut donc, combattre l'enfer, le lucifer fléau de dieu de la façon la plus drastique.

Sous mon bob, mon regard pouvait apercevoir toutes les personnes présente dans le lieu de rendez vous. Une sorte d'amphi-théâtre ou une estrade surplombé le sol. Ne s'agissant pas d'une pièce de molière, il s'agissait sans doute d'un discours du Raikage pour nous préparé ainsi que nous motivé pour cette grande guerre. J'avais vu juste, petit à petit, tout le monde commençaient à ce taire, le silence devenait presque pesant. Toussant, poing devant la bouche, il commençait ses paroles avec un aisance de leader.

Il expliquait avec des phrases précise, l'objectif de la mission qui consisté à mettre notre force et notre énergie pour contre carré les plans du Shukai. En quelque mois, cela faisait déjà deux fois que j'entendis parler de eux. Il y a peu, avec un membre de Kumo, nous étions tombé face à un membre des pays neutre. Neutre n'avait que le nom, cet homme que nous avions combattu n'avait pas eu une attitude si pacifiste que ça.

Ma stratégie était claire. Avancer caché, tapis dans l'ombre pour effectuer une offensive furtive en essayant de faire le plus de dégât. Bien, finalement, le membre du clan Seki, avait le pantalon bien remplit. Alors qu'enfaite non. L'ascenseur émotif que je venais de vivre me laissa pantois. Niez qui nous sommes, faire comme ci nous étions rien. Une stratégie de perdant, combattre, tel était le meilleur plan à suivre. Attaquer directement les lignes ennemis en nous montrant le plus fort possible. Mais il avait une idée derrière la tête, que moi un non gradé n'avait pas dû avoir comme information.

Il terminait ses paroles, nous disant qu'il portait une entière confiance en nous. Oui, il valait mieux que ce soit le cas à vrai dire. Ne pas avoir confiance au homme qui allait donner leurs vie pour le pays était assez contradictoire. Mais cela devait s'agir d'une sorte de parole dite pour nous motivé, nous les jeunes. Alors que dans le calme le plus déstabilisant, je m'avançais un peu vers la scène. Pourquoi pas dire tout bêtement mon idée, qui au pire, ne serait tout juste pas accepté et j'aurai eu l'air d'un imbécile durant quelque minutes.


    " Moi Yukita Eiko, fils de dieu, offrirais ma vie pour servir le pays. Ma lame est votre, ma vie les tout autant. Laissais moi quand même vous lancer l'idée d'informer nos alliés du pays du fer. Appelez notre chef, appelez Musashi pour nous aider dans cette quête. Le pouvoir et le gout du combat des samurais pourraient nous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptySam 6 Juin 2015 - 19:29

Des uniformes noirs et des masques... Ainsi donc si c'est la volonté du godaime raïkage de nous fondre dans le plus parfait des anonymats, alors soit. Je n'ai pas besoin de comprendre la raison pour laquelle il souhaite tout cela, j'ai juste besoin d'obéir aux ordres. Je suis une kunoichi et en tant que tél. je suis un outil à l'usage de ceux que je protège au nom de mon dirigeant. Je suis ici, j'observe aussi la masse en cachant mes sentiments derrière le masque et ayant l'emblème du scorpion propre à mon unité. D'ailleurs en parlant du Sasoriza celle-ci est particulièrement vide, même si ce n'est pas nouveau.

Il va peut-être falloir justement que je m'en occupe un peu plus sérieusement, même si les derniers événements, on fait que je me suis laissé empêtrer dans un lot de paperasse et de situations qui m'ont empêché de faire efficacement mon devoir. J'écoute donc en silence, le discours et surtout les ordres de notre chef qui finalement se retire et laisse la suite des explications à un membre du Satoru certainement présent pour nous indiquer individuellement nos objectifs.

J'attends un peu que la foule se disperse vers divers intervenants chargés de tous leur expliquer avant d'approcher de celui qui va certainement s'occuper de moi. Apparemment ça va être un binôme en prime, tant mieux je n'aime pas travailler seule et les groupes sont plus optimales pour que l'in compense les défauts de l'autre. En avançant, j'ai cru entendre une sorte de guignol parler comme un héros. Surement un samouraï qui a très peu compris le principe de discrétion et d'anonymat. Il est évident que l'idée dy aller sans montrer notre affiliation à un rapport avec le fait de jouer avec nos ennemies qui ne sauront pas qui les bloque et surtout pourquoi. Un ennemi inconnu impose parfois des stratégies bien moins construites et évidentes que lorsque tu sais à qui tu as affaire.

Néanmoins, je me contente de l'ignorer et de rejoindre mon binôme pour recevoir mes instructions. Je porte déjà le masque et une tenue noir, rouge et or qui me place immédiatement comme étant membre du Sazorisa à quiconque a connaissance de cette unité. Cette information n'étant pas particulièrement rependu ou importante, cela réduit drastiquement le nombre de personnes capables de savoir ce que je suis et surtout qui je suis. Cachée derrière des vêtements amples et sans afficher de genre et au vu de la tenue, je ressemble certainement plus à un jeune homme à la constitution frêle qu'une jeune femme et c'est un peu le but de toute manière. Enfin soit, je me demande bien ce qui va découler de tout ceci, j'espère être encore vivante pour voir les conséquences de nos actes.

"Le Sasoriza est prêt à servir."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptySam 6 Juin 2015 - 20:33

Bientôt, les évènements seront beaucoup plus sérieuses et formidables, se battre et mourir pour son pays et la plus belle manière de mourir pour son pays. Gagner, vaincre et réussir pour son pays est la plus belle manière de devenir fort et reconnu et surtout, avoir confiance en soi pour toujours permettre de progresser. La seule chose de communiquer dans ce monde désespoir, ce monde de sang et de lutte. Je vais communiquer avec mes poings, mon sabre et surtout, ma volonté. Mikami m'a appris des choses que lui ne voulait sûrement pas m'apprendre. A force de se battre, nous apprenons toujours quelque chose à la fin, même si tu gagnes, il y aura toujours une spécialité que tu devras améliorer. C'est une triste réalité, mais c'est comme ça. Le monde ne s'adapte pas à nous, mais c'est les races humaines pitoyables qui s'adaptent au monde, tels est notre vie. Nous fuyions, mais à force de la fuir, nous nous y rapprochons. Les guerres pour n'importe quel motif, avec les souffrances et la tristesse que vont amener ces guerres, peut-être qu'un jours les pays arriveront à se comprendre. Les guerres forgent le corps et mû rient l'esprit. Je marchais en direction de la prochaine conférence du Raïkage.

Je ne pensais pas que les pays allaient se comprendre, je marchais d'un pas lent portant un chapeau de paille qui cachait mon visage, j'étais habillé d'un long vêtement sobre et long de couleurs noires. Continuant de marcher, j'arrivais où le Raïkage était surélevé par une estrade. Il avait déjà commencé son discours. Il ne fallait pas s'inquiéter, nous allons détruire tous les ennemis qui s'opposeront à nous. J'écoutais jusqu'à la fin puis lorsque c'était fini, je partis comme un fantôme...

" La Foudre s'abattra sur l'ennemi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptySam 6 Juin 2015 - 22:15

C’était un jour spécial pour moi, mais, pas uniquement pour moi. De nombreux ninja du village avaient reçu la même invitation que moi, en ce jour, le plus puissant shinobi du village aller faire un discourt. Moi qui d'ordinaire ne fais pas attention à mon apparence physique, que ce soit mes cheveux ou mes vêtements, aujourd'hui, mes vêtements et ma coupe étaient incapable. Je devais faire bonne impression lors de ce discourt, même si je savais que le raikage n'aller sûrement pas me voir dans la foule de shinobi qui serait présente durant cet événement. J'ai donc commencé ma route vers le palais du raikage, d'autres kumojin prenaient la même direction que moi, certain semblaient assez jeune et inexpérimenté redoutant le discourt de l'ombre du pays de la foudre, alors que d'autres semblaient déjà prêt à sacrifier leur vie pour le village et le pays.

J’étais arrivée devant le grand palais du chef de notre village, je ne pouvais pas voir le raikage à cause de la foule et de ma petite taille, mais je savais qu'il était présent, je sentais la puissance aura qu'il dégageait. Il ne tarda pas à commencer son explication, la raison pour laquelle il nous avez rassemblés aujourd'hui. Notre ennemi était l'empire du Shukaî, il était inconcevable de le laisser prendre une terre qui leur donnerait un avantage sur le pays de la foudre. Je me battrais jusqu'au bout pour ceux qui m'ont accueilli alors que je n'étais rien pour eux, son discourt enleva tous les doutes que j'avais, il avait confiance en chacun de nos et il était de notre devoir de ne pas trahir la confiance qu'il nous a accordée. Suite à cela, le raikage quitta la scène, laissant place à ses plus puissant et fidèle shinobi qui nous donnèrent plus de détails sur la mission. Je savais que mon simple rang de genin n'aller pas être suffisant pour faire pencher la balance de notre côté, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptySam 6 Juin 2015 - 23:08

Je rentre dans une salle déjà remplis de shinobi, a l’entré, des hauts gradé prenne mon nom et m’indique une direction. Je me trouvais dans une grande salle ou à l’avant ce trouvais une estrade. La direction démontré me menais à me regrouper avec des gens que je ne connaissais pas, certain semblait habiller comme à leur habitude et d’autre portais des vêtements noir et un masque. Beaucoup semblait porté cet uniforme, certain avait quelque couleur en plus, probablement des plus haut gradé. Une fois tout le monde arrivé, la salle étais remplit d’une énorme quantité de shinobi et le Raikage fit son apparition. Il fit un discourt et après ce discourt je pu comprendre clairement le pourquoi de ma convocation, le pourquoi des gens habiller en noir et portant un masque. Ce devait être des shinobi d’expérience ayant l’habitude de ce genre d’évènement, partir en guerre, quel que soit le motif, ce n’est jamais pour rire.

Ceci allait être ma deuxième guerre, les souvenir qui revenais, les souvenir de mon impuissance. Les évènements qui tourne aux cauchemars alors que tout tes coéquipier meurt à tes coté. J’étais moi-même surprit, j’avais certes peur, mais un sentiment plus fort s’emparais de moi. Le sentiment de ce faire donner une nouvelle chance, j’étais heureux en même temps que d’être effrayer, cette fois je pouvais faire un changement dans cette guerre. Si je jouais mes cartes carte comme il se doit, j’avais la force requis pour être utile et pour vaincre. Cette guerre étais la façon parfaite de remercier Kumo de m’hébergé et de faire honneur au shinobi qui m’avais sauvé quand j’étais petit. J’avais quinze ans pendant ma dernière guerre, cette fois j’en ai vingt-deux ! Je ferais une différence ! Raikage, vous entendrez parler de moi !

Je sortis de mes pensé pour revenir à la réalité lorsqu’un shinobi probablement organisateur vin à la rencontre de mon regroupement de personne. Il nous donna nos instructions avant de continuer sa tournée. Je reçu l’habit noir et un masque, pour le reste ce sera à moi de me rendre discret pendant cette guerre. Le chemin sera long et rude, je pourrais voir si mon entrainement porte bien c’est fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:34

Sortit de cellule. Sans sabre ni Bokken, les cheveux saillant et le visage ferme il se trouvait devant le palais du Raikage. La foule était immense, les cris et les chants résonnèrent dans le village que se passait-il ? Rien de bien méchant l'homme qui avait offert la rédemption à Shinsuke donnait un discours et pas des moindres il s'agissait d'une annonce, Kumo partirai en conquête à Mizu no Kuni, le pays de l'eau. C'était la première fois que Shinsuke sortirait du village, la première fois qu'il verrait autre chose que Kumo, Kaminari et Tetsu... Cette idée le fit devenir soudainement enthousiasme.

Mais la question primordiale qui trottait dans sa tête suite à aux paroles prononcées par le chef du village était la suivante : '' Agir pour le village, ou suivre mes idéaux. ? '' Othello ou Mac Bet ? Être ou ne pas être ? Bien de phénomène l'aurait poussé à refuser mais là, il avait grâce à cette action plusieurs occasion et l’appelle n'était que trop fort. Premièrement il se rachèterai de ses crimes une bonne fois pour toutes, secundo il pourrait faire connaître sa théorie hors Kumo. Enfin l'appel du monde extérieur n'étant que trop rare, il souhaitait en profiter pour essayer de monter hiérarchiquement et posséder ainsi plus d'influence. Alors lui vint en tête ces quelques vert :

* Aux idéaux morribons, la mort en conclusions. A le jeunesse flamboyante la peur est inconsciente. Sous le tonnerre face à la mers résonnera le glas de mon fer. Pourfendant l'aire du temps. Tel l'aigle de nos montagne. Hargne et mordant face aux seigneurs belliqueux. Ne souciant plus des hommes fous ni des pieux. Agis et cris pour une nouvelle ère. De quatre syllabe ils frappèrent. Qu'elle soit sanctifié et fêté. Ainsi soit-il, ainsi viendra l'heure de la Res Pu Bli Ca *


Il fumait une cigarette assis, regardant vers l'avenir que son sabre était prêt à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri]
» Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]
» Euh vous allez me frapper ><
» Vous allez être (enfin) tranquilles !
» Vous allez bien dormir ce soir...(PV Akio-PNJ et Sayoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-