N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une rencontre inattendue (PV : Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Emon
Kosobayui Emon
Informations
Messages : 18
Rang : C

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:00

Une rencontre inattendue


J
'avais entamé mon long voyage vers le Shozaïchi une semaine auparavant. Depuis la signature du traité, je n'y avais pas encore mis les pieds. Les clans de tous pays avaient été invités à rejoindre la capitale afin d'y résider quelques années. Sur ordre du chef du clan Kosobayui, j'avais été envoyé afin de nous représenter. Certainement avait il décidé de me punir en me forçant à fréquenter les bouseux qui avaient osé poser la main sur notre liberté. Et cette pluie... Le micro-climat d'Ame No Kuni n'était pas une légende. Depuis des heures, je pavanais sous ce torrent. Aô avait quitté le ciel, il était certainement parti se réfugier au dessus des nuages, là où son plumage serait à l'abri. Si seulement il m'était poussé une paire d'ailes pendant la nuit... Le voyage aurait été bien moins long et bien moins humide. Et cette obscurité... A croire que ce pays n'avait jamais connu la lumière. Tout cela me rendait fou. Je grommelais, me plaignais. Il fallait me reposer si je voulais terminer ce voyage sain d'esprit. La lande paraissait calme. A première vue, mes sens ne m'indiquaient aucune présence. Mes yeux n'avaient repérés que quelques silhouettes non-inquiétantes. Des rochers certainement. Il me fallut pas mal de temps avant de trouver une place où l'eau n'avait pas pris place. Je m'allongeai alors, dos au sol, les yeux fixés sur le ciel sombre et menaçant. Un instant plus tard, mes paupières se fermaient...


[...]


M
es yeux commençaient à s'ouvrir doucement. Ne sachant combien de temps je m'étais reposé, je regardai alors le ciel pour m'en faire une idée. Perdu. J'avais oublié que j'étais au pays de la pluie. Ce dernier n'avait changé ni de teinte, ni de comportement. Je remarquai alors qu'une immense flaque d'eau s'était formée autour de moi. J'allais devoir terminer mon voyage souillé par la terre mouillée. Quelle bonne impression j'allais donner aux dirigeants du Shûkaï ! Ils me prendraient certainement pour un pitre, moi, l'émissaire du clan Kosobayui. Trêve de réflexions, il me fallait reprendre ma route vers le pays de la roche. A peine avais-je empoigné mon bagage qu'un cri perçant résonna au dessus des nuages. C'était Aô. Mais qu'avait-il ? D'un sifflement, je l'appelai alors à me rejoindre. Celui-ci tardant à arriver, j'en déduisis alors que quelqu'un approchait. Mes sens, certainement pas assez affûtés, ne percevaient cependant pas la moindre trace de chakra aux alentours. Mais il y avait quelqu'un, mon instinct me l'affirmait. Ne me restait alors plus qu'à découvrir qui était cette personne. Alors que je m'apprêtais à me retourner, une voix m'interpella.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:49

Le Jisetsu venait a peine d'entré a Ame no Kuni que la démarcation avec le Shozaichi se faisait déjà bien sentir, on été passer du soleil haut dans le ciel, a des pluie diluvienne qui n'avait pas l'air de vouloir commencé a pensé a s'arrêter un jour... La manieur de temps, avec ses habits franchement léger n'était pas vraiment équipé pour ce genre de pays, c'est ainsi qu'il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouvé complètement trempé jusqu'aux os, la moelle osseuse et tout ce qui va avec.

Bien sur, le Jisetsu n'eu pas tellement le temps d'aller ce mettre a l'abri et non plus de s'acheter un manteau, car aucun village en vue pour le moment... Quel poisse, effectivement c'était surement une bonne idée de passer par la, plutôt que par un pays appartenant au Shozaichi... Mais peut-être aurait-il mieux fait d'aller s'acheter un bon manteau avant.... Enfin, ce qui était fait était fait et ca n'était pas la peine de se lamenté maintenant.

Au bout d'une heure calculer de manière assez approximative, le Jisetsu chercha un endroit afin de se mettre à l’ abri le temps de se sécher au moins un petit peu, et de pouvoir se reposé une petite heure avant de reprendre la route jusqu'au village le plus proche... Enfin, trouver un endroit sec dans ce pays.... Ben c'était comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguille, soit pratiquement impossible.

Enfin... Après pas mal de persévérance, le Jisetsu fini enfin par trouver un petit coin, mais comme par hasard... Il y avait déjà un scouateur dans le coin... Le Jisetsu osa le ton en parlant:

-HO, Un camarade nomade?

Quoi? Vous vous attendiez a quoi comme parole? Un truc du genre "Je vais te tuer sale biche"? Direct? Comme ça?... Et après c'est Demon qu'on prend pour un psychopathe? Non, tout de même... Il lui fallait bien une bonne raison avant de péter un boulon tout de même... Bien que le démon avait quelque nerfs a passer depuis sa sorti de prison... Enfin... Le Jisetsu demanda:


- Dis-moi... Toi aussi tu est piégé dans le coin a cause de la pluie?


Le Jisetsu commença a sourire... Au final, peut-être qu'il risqué d'y avoir peut-être un truc qui pouvait intéresser le manieur de temps dans le coin, il n'avait juste pas encore décidé de qu'il compter faire... Cela dépendrait de son humeur a vrai dire... Le Jisetsu se mit a attendre de voir la réaction de son vis a vis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Emon
Kosobayui Emon
Informations
Messages : 18
Rang : C

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:09

C
e gars ne m'inspirait aucune confiance. Pour un voyageur, il était bizarrement vêtu d'habits légers. Et puis, il avait l'air pas mal arrogant. Pour un mioche comme lui, ça avait dû lui jouer des tours. Mais bon, on m'avait toujours appris à me méfier des gens et ceux même s'ils avaient l'air faible comme ce gamin. M'enfin... Il n'avait pas l'air méchant et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Esquissant un sourire, je répondis alors.

~ Disons que cette putain de pluie ne facilite pas le voyage !

Et c'était vrai. J'étais trempé, j'avais l'impression que mes vêtements pesaient une tonne. Je ne pouvais pas me permettre de continuer le voyage ainsi. Il fallait que je me sèche, sinon, je n'arriverais jamais à arriver au Shozaichi avant la fin de la semaine. Il me restait encore quelques centaines de kilomètres à parcourir... Putain d'alliance !

~ J'ai quelques morceaux de viande sèche dans mes bagages à partager. C'est pas grand chose, mais c'est pas franchement dégueulasse et ça rassasie pas mal. Installe toi je t'en prie. Et pour ce qui est du gosier, je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut autour de nous pour se rafraîchir !

Je m'assis alors, invitant mon interlocuteur à me rejoindre. Je sortis mes denrées et les posai sur mon kimono, afin de les essorer tant que je le pouvais. La pluie s'était un peu calmée. Aô pouvait redescendre. Il fallait qu'il mange. En un claquement de doigts, il vint nous rejoindre, descendant des sombres cieux. Je lui jetai alors un morceau de bœuf séché qu'il saisit au vol. Puis je me tournai de nouveau vers le Shinobi qui m'accompagnait.

~ Sinon, je ne me suis pas présenté. Je suis Emon, membre du clan Kosobayui du pays des oiseaux. Et ça, c'est Aô, mon aigle noir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:58

Le Jisetsu se mit a rire en voyant qu’apparemment la pluie ne le dérangé pas que lui... Quoi de plus normal en même temps vous me direz... L'inconnu expliqua qu'il avait quelques morceaux de viande a partager, bien qu'il expliqua qu'il avait apparemment très mauvais gout... De quoi coupé l'envie du manieur de temps en somme quoi... De plus le Jisetsu n'avais pas vraiment faim...

L'inconnu fini par se présenter... Alors comme ça c'était un Kosobayui, c'étais la première fois que le manieur de temps en voyais un... Il se mit donc a demandé:


-Les Kosobayui... C'est bien la maîtrise des plumes si je ne m'abuse?


Le Jisetsu se mit a sourire et expliqua:


-J'ai toujours trouvé vos facultés fascinante avant celle des Gekei... Vos organismes sont entre celui d'humain et d'animaux, votre corps peut se modifier de manière naturel pour prendre une autre forme... A ce stade la ca n'ai même plus du ninjustu, mais c'est une transformation cellulaire d'une infini complexité.


Le Jisetsu se reprit de lui même et poursuivit:


-Je ne suis pas médecin... Mais j'avoue que tout ça me fascine... Enfin bon... Passons... Pour ma part, je me nomme Jisetsu Demon, je vient du pays des vagues Nami no Kuni.


Le Jisetsu s’assoie et continua:

-Je pense rester la un peu si ça te te gène pas...


le Jisetsu resta la a patienté... C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer dans un grotte dans un temps de chien... On n'a rien a faire et le temps ne passe que seconde par seconde... Cependant... C'est toujours mieux que de marcher dessous une pluie battante... Et quand le manieur de temps pensé que cela était normal dans ce pays, il en était impressionné, alors qu'il expliqua:

-Certain pays sont parfois étrange... Chez moi, le brouillard fait souvent rage alors que ici, c'est la pluie... Le monde est vraiment étrange, au plus je le parcours... Au moins je le comprend... Ca me tue de dire ça, mais le pays du vent me manque la tout de suite.


Le Jisetsu resta pensif quelque second... Il était également curieux de voir l'avis de son camarde de fortune dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Emon
Kosobayui Emon
Informations
Messages : 18
Rang : C

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:24


U
n membre du clan Jisetsu. C'était bien ma veine ça. J'avais entendu dire qu'à la destruction du village de Kiri, une bonne partie de ce clan avait rejoint le Shûkaï. Mais qu'est-ce que ce bonhomme foutait là à se balader seul ? M'enfin... L'entendre parler de son pays me rappelait à quel point tout était si parfait à Tori avant qu'il ne soit corrompu par cette saloperie d'Alliance.

~ A qui le dis tu l'ami... L'image de notre pays a été souillée par cette putain d'Alliance des pays neutres. Parfois, j'essaie de me rappeler comme il était avant que ces bouseux débarquent.

Mes yeux se gorgeaient de sang, mes poings se serraient par pur réflexe. Mon regard s'était posé tout seul sur le sol humide et boueux. La moindre évocation du Shûkaï me rendait fou. Comment avaient-ils pu croire que nous, les Kosobayui, clan majeur du pays des oiseaux, nous avions besoin de leur protection ? Je pensais que, durant les diverses guerres, nous avions réussi à leur montrer notre capacité à nous défendre ? Mais ces jean-foutres avaient pas mal fait pression sur les dirigeants du pays pour qu'on les rejoigne. Foutus bâtards.

~ Jamais je ne les laisserai faire des membres de notre clan des suiveurs. M'enfin...

J'avais encore une fois laissé ma bouche agir sans me soucier de qui l'entendait. Peut-être était-il des leurs, peut-être pas. Si oui, j'étais dans un sacré merdier. Les Jisetsu sont pas mal connus pour leur capacité à détruire des mâchoires. Il fallait que je sois sûr de sa position. C'était une question de vie ou de mort... Alors que doucement j'essayais de cacher ma haine, je me tournai vers Aô pour lui caresser le bout du bec. Il me fallait éviter tout contact visuel offensant avec mon interlocuteur. Qui sait... Peut-être allais-je laisser la vie dans cette grotte. Lentement, j'essayai alors de soutirer des informations quant à sa position.

~ Bref, désolé de m'être emporté. Mais nombreux sont-ceux qui veulent la mort de cette toute neuve Alliance, n'est-ce pas ?

Arborant un grand sourire, j'attendais sa réponse, priant pour qu'elle soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:23

De toute évidence, ce mec non plus n'avais pas tellement l'air d'aimé le Shukai lui non plus... C'est vrai que la création d'un tel pays devait créer pas mal de débat parmi les gens du peuples... Peut-être qu'au final le Shukai n'est pas assez uni que ce pays ce tue a le dire...

La colère que semblait montrer ce Emon fit assez sourire le démon de Kirigakure no Satôn alors qu'il expliqua:


-Voit-tu... Ce genre de pays et surtout battu par des faibles qui tente de s'unir afin de devenir fort... Je ne veux pas dire que votre pays et faible, mais sa détermination était frêle... Lorsqu'on est un aussi petit pays on craint sans cesse de ce faire écraser par les plus forts, pourtant des hommes sont mort pour qu'il gagne leur indépendance alors qu'il l'ont vendu a nouveau en échange de protection... Des sacrifices inutiles il faut croire...


Le Jisetsu cessa de sourire afin de reprendre un air neutre alors qu'il poursuivit:


-Mais pour ma part, j'avoue qu'après la destruction de Kirigakure... Mon clan s'en ai trouvé divisé et faible et pourtant alors que je viens moi-même de négocier l'entrée de mon clan dans cette alliance je suis satisfait.


Le manieur se reprit lui-même afin de poursuivre:


-Pour ma part... Je n'aime pas le Shukai... Mais il offre maintenant un nouveau foyer a mon clan qui n'en avait plus... Leur époque d’errance est a présent terminé, peut-tu comprendre pourquoi je ne peux pas souhaité leur mort?... Je pourtant l'un de leur chef et pourtant je ne peux pas vouloir détruire cette alliance, pour mon clan.... Pour qu'il ne retourne pas dans sa déchéance et qu'il puisse retrouver non pas sa grandeur passé... Mais un semblant de dignité.

Mais bon… Cela ne changer pas que certain de ce pays finirais pas se faire tué de ses mains, mais il ne faillait pas forcement en parler a n’importe qui… Puis on peut vouloir la mort de certaine personne sans vouloir la destruction de son pays n’est-ce pas ? Il n’y avait plus qu’à voir la réaction du camarade de fortune de l’homme aux yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue (PV : Demon) Une rencontre inattendue (PV : Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (PV : Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Une amitié inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-