N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:38

Sunagakure no Sato, un samedi en fin de matinée…

Devant un bureau où le chûnin chargé de distribuer les missions aux ninjas du Sable, un jeune freluquet âgé de douze ans se tenait immobile, les bras tombant le long du corps et le regard fatigué. Retenant un bâillement qui lui sembla venir de très loin, Thrys Kawaguchi attendait que son interlocuteur ne finisse de feuilleter des dossiers et de lui donner sa toute première mission. Car oui, ce serait sa première quête en tant que genin du Village caché de Suna ! Mais, malgré cet événement qui marquait généralement la vie de tous les nouveaux aspirants ninjas, notre héros ne paraissait guère… enthousiaste…

Voilà deux jours seulement qu’il avait obtenu son diplôme de genin. Et voilà deux jours que son père l’insupportait, le poussant à aller de ce pas demander une mission au bureau du Kazekage. Lui qui aurait bien voulu dormir et profiter de son week-end pour se reposer, c’était raté. Mais il fallait faire bonne figure, se montrer motivé et même excité à l’idée de commencer à œuvrer pour le compte du Village caché du Sable !
Tandis que le chûnin continuait son manège interminable, Yami s’impatientait…


« Tsss… il va nous faire poireauter ici encore longtemps celui-ci ?
- Je ne sais pas…sentant venir un nouveau bâillement, notre protagoniste amena le revers de sa main au niveau de ses lèvres, masquant ainsi sa bouche grande ouverte. Et dire qu’on aurait pu rester au lit… »

Soudain, l’homme écarta de sa pile de documents une feuille de papier, avant de lâcher un simple « Victoire » à l’attention de son interlocuteur. Comme réveillé par tant d’engouement, le jeune Sunajin sursauta avant de s’approcher du bureau, souhaitant examiner la feuille. Mais le chûnin la saisit entre ses mains, la porta au niveau de ses yeux et expliqua d’un ton intelligible le contenu de sa mission.
Madame Nori Sanemasa, une riche femme du Village caché du Sable, a planifié une journée dans son emploi du temps sans doute extrêmement chargé pour aller faire quelques courses. Cependant, elle ne peut laisser son pauvre animal tout seul à la maison, si bien qu’elle demande à ce qu’un ninja du Sable vienne s’occuper de lui et lui tenir compagnie pour la journée. La mission n’aurait pas été acceptée par Suna mais au vu de la somme promise par cette femme il était impossible que cette requête passe à la trappe… et qui seraient les mieux qualifiés pour effectuer ces missions faciles que les jeunes diplômés de l’académie ? Pendant qu’il écoutait les paroles du ninja du Sable, Thrys hochait la tête, acquiesçant ainsi les dires de l’homme face à lui. Mais un mystère planait toujours sur cette mission : l’animal en question. Quelle espèce, quelle taille, quelle couleur ? En un mot, ce qu’il manquait à notre héros était la description de la bête. Bien que dans sa tête il imaginait un chat ou chien, il préférait s’en assurer avant de se jeter, si je puis dire, dans la gueule du loup. Malheureusement pour lui, le chûnin n’en avait aucune idée. Il tendit alors le document à notre jeune héros, preuve officielle de sa mission, et avant que celui-ci ne parte, lui lança :


« Tu verras sur place pour l’animal. Mais rassure-toi ce ne sera pas un éléphant ! Ah ah ah !
- Mort de rire… siffla Yami se moquant de la bien piètre blague du supérieur de son hôte. »

Le Kawaguchi tourna les talons, fit plusieurs pas en avant et quitta définitivement le bureau. Le papier dans la main droite, la main gauche qui s’était installée dans la poche avant de son sweat, Thrys lâcha un soupir avant de prendre note de l’adresse.
La résidence de Madame Sanemasa n’était pas très loin, située dans les quartiers résidentiels de Sunagakure no Sato. Il ne lui faudrait qu’une petite dizaine de minutes pour s’y rendre.
Ni une ni deux, le ninja du Sable emprunta les escaliers, gagna le rez-de-chaussée où les employés du Palais Kazekage allaient et venaient, les bras chargés de dossiers, puis sortit du bâtiment. Ebloui par le soleil, il approcha son bras de ses yeux, masquant ainsi les rayons qui ne manqueraient pas de lui brûler la rétine. Enfin il chercha du regard la rue à prendre pour se rendre chez Madame Sanemasa.

C’est parti !


A suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale EmptySam 14 Déc 2013 - 14:51

Après une marche à l’ombre des habitations de Sunagakure no Sato, notre jeune diplômé de l’académie atteignit l’adresse inscrite sur le document de sa mission. Après avoir relu à trois reprises cette dernière d’une part sur son papier et d’autre part sur le muret qui délimitait la résidence, Thrys finit par approcher son index gauche de la sonnette. Un léger grésillement se fit entendre lorsqu’il appuya sur le bouton, avant de laisser résonner un peu plus loin un retentissement similaire à un « ding dong ». Le temps qu’on vienne lui ouvrir, le ninja prépara le papier qu’il tenait dans la main, prêt à le donner à son employeuse. Qui sait, peut-être serait-elle sceptique et n’accepterait pas qu’un gamin venu d’on ne sait où mette les pieds dans sa demeure.

Soudain, au-delà du muret qui gardait l’enceinte de la résidence à l’abri des parasites et des voleurs, une femme dans la quarantaine fit son apparition sur le seuil de la porte, avant de descendre de la partie surélevée qui se trouvait devant l’entrée de l’habitation. Habillée d’une façon très élégante, elle semblait avoir tout juste terminé de se préparer pour une quelconque sortie. A travers le grillage, Thrys l’observait s’approcher de lui et, une fois avoir atteint la délimitation de son jardin, la femme demanda, intriguée de voir quelqu’un se présenter chez elle :


« Qui êtes-vous jeune homme ? »

Jeune homme ? Notre héros trouva la qualification un peu forte, lui qui venait d’avoir douze ans il y a de cela quelques mois… néanmoins il ne s’attarda pas à ce détail futile et tendit le document de sa mission, accompagnant son geste de paroles :

« Je suis Thrys Kawaguchi, genin de Sunagakure no Sato. On m’envoie m’occuper de votre animal de compagnie pour la journée. »

Madame Sanemasa prit quelques secondes de réflexion… avait-elle oublié qu’une demande de mission avait été signée de sa main ? Notre jeune héros resta silencieux, et commençait à se demander comment il réagirait si son interlocutrice venait à nier toute cette histoire. Yami s’esclafferait, bien entendu, et ne se priverait pas de retourner le couteau dans la plaie. Il pourrait même insister sur le fait qu’il aurait pu dormir au lieu de traverser le village du Sable pour des prunes.
Mais fort heureusement pour lui, la mémoire revint à la riche femme de Suna, qui ne tarda pas à ouvrir le portail et à inviter le jeune garçon dans sa demeure. Poliment, Thrys la remercia avant de faire quelques pas en avant. D’un regard curieux, il examina les lieux, tandis que la maîtresse de maison refermait derrière lui l’entrée de sa résidence. La maison était plutôt grande, s’élevant sur deux voire trois étages. Comme la totalité des habitations de Sunagakure no Sato, qui ressemblaient à des formes géométriques le plus souvent de forme sphérique ou cylindrique, la demeure de Madame Sanemasa représentait une tour surmontée d’un dôme. Thrys, impressionné par la taille de cette architecture, la compara à l’immeuble dans lequel il habitait, dans un quartier où s’étaient réunis les membres de son clan. Une construction de cette taille était faite pour héberger plusieurs familles… et cette femme, grâce son compte en banque qui devait être extrêmement bien rempli, possédait un véritable immeuble pour elle seule. Très impresionnant.
La résidente contourna le Sunajin, se dirigea jusqu’à l’entrée de sa demeure, avant d’appeler son invité, perdu dans ses pensées. Thrys secoua la tête de gauche à droite frénétiquement puis rejoignit son interlocutrice.

Étrangement, son rythme cardiaque accéléra. Mais il lui était impossible de trouver la cause. Son subconscient savait très bien ce qui avait provoqué cette réaction, cependant il peinait à se rappeler pourquoi. Yami, qui pourtant pouvait communiquer directement avec le cerveau de notre protagoniste, était dans l’incapacité de l’aider.
Après avoir traversé le pas de la porte, Madame Sanemasa fit quelques pas en direction d’une armoire, avant de décrocher d’un cintre une veste légère blanche et grise. Rapidement, elle l’enfila, tout en expliquant :


« Je ne vais pas tarder à sortir. Mais avant de partir, voici ce que vous aurez à faire aujourd’hui. »

Soudain, Thrys se remémora l’élément majeur de sa mission : l’animal ! Après avoir retourné l’idée dans son esprit le temps du trajet entre le Manoir Kazekage et la demeure de cette femme, il avait l’hypothèse suivante : un chat. Il devait sans doute s’agir d’un chat, un animal moins encombrant qu’un chien, bien plus mystérieux et qui pouvait se révéler très câlin… lorsqu’il ne décidait pas de planter ses griffes dans votre cuisse pour tâter son futur coussin… sacrée bestiole, tiens.
Voyant que son interlocutrice s’était arrêtée dans son discours pour se regarder dans le miroir, le jeune genin en profita pour savoir de quel animal il s’agissait :


« Je pense que m’occuper d’un chat ne sera pas très difficile, mais après s’il a des habitudes particulières, je vous écoute madame. »

Madame Sanemasa se retourna à l’instant même où son jeune invité prononça le mot « chat ». Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle répondit aussitôt après avoir lâché un petit rire discret :

« Un chat ? Eh bien, on peut dire ça… Rififi est une sorte de chat, un gros chat. Elle tourna la tête en direction d’une pièce située non loin du vestibule, et termina Rififi ! Viens voir maman ! »

Le cœur de notre héros faisait des bonds. Au même moment, il suivit du regard la séparation entre les deux salles et attendait avec impatience le moment de vérité.
Soudain, un énorme animal fit son apparition. Imposant, cet énorme félin au pelage blanc à rayures noires était magnifique. Quant à son regard perçant et intimidant, Thrys admirait le bleu de ses yeux et se demanda alors si une bête aussi splendide pouvait être… dangereuse. Néanmoins, son instinct le ramena très vite à la raison, si bien qu’il fit un petit pas en arrière, discrètement pour ne pas que son employeuse ne le voit. Mais à en juger son regard empli d’étoiles, elle n’avait que faire de la présence du ninja. Elle semblait littéralement amoureuse de son animal de compagnie, si bien qu’elle s’approcha de lui, gratta et lança quelques phrases dénuées de sens, la faisant passer pour une folle gâteuse. Le gros chat se mit à ronronner, ce qui une fois de plus poussa notre héros à se questionner sur l’agressivité de l’animal qu’il allait devoir surveiller cette journée.

Madame Sanemasa, après avoir cajolé sa grosse peluche, se redressa et le présenta :


« Voici Rififi, c’est un tigre blanc du Bengale. Une espèce rare de tigre que j’ai ramenée d’un de mes voyages. Elle laissa échapper un soupir, avant de conclure Vous auriez dû le voir lorsqu’il n’était pas plus gros qu’un chaton.
- J’imagine oui… maintenant il est assez gros pour te gober, Thrys ! Hin hin !
- Tu es drôle Yami. Si c’est pour dire des bêtises comme ça tu peux te passer d'ouvrir la bouche ! répondit notre Sunajin, qui se demandait comment il allait pouvoir s’occuper d’un monstre pareil.
»

Puis la maîtresse de maison donna au jeune ninja une feuille de papier, sur laquelle étaient inscrites diverses recommandations et choses à faire pour cette journée. Mais alors qu’elle allait expliquer chacun des points, son regard se dirigea sur l’horloge suspendue au mur du salon. Elle s’exclama avant de se ruer dans le vestibule et de prendre son sac. Thrys la rejoignit aussitôt mais ne put entendre qu’une dernière phase avant que Madame Sanemasa ne claque la porte et ne sorte :

« Je suis en retard ! Je reviens en fin d’après-midi, bon courage ! »

Le Sunajin, désormais seul dans cette immense maison, se retourna et gagna le salon. Devant lui, l’imposant tigre du Bengale le regardait avec la plus grande attention. Au bout du compte, qui surveillait qui dans cette histoire ?
L’animal fit un pas en avant, puis s’arrêta, fixant toujours le Kawaguchi de ses yeux intimidants… Thrys jeta un dernier coup d’œil à l’horloge, nota l’heure avant de reporter son attention sur le tigre. Un sourire nerveux se figea sur son visage et, tremblant, il déclara :


« Gentil Rififi. Je ne ferai pas de mouvements brusques et tu ne me mangeras pas, on fait comme ça ?
- Tu parles aux tigres maintenant ? Décidément, tu m’étonneras toujours. »

L’après-midi s’annonçait intéressante !

A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:28

Face au tigre blanc du Bengale, hésitant à bouger ne serait-ce que d’un millimètre, Thrys le fixait dans les yeux et imaginait un plan pour ne pas se faire croquer. Du coin de l’œil, notre ninja observa la porte qui menait dans une autre pièce. Lorsqu’il était entré dans cette grande maison, il avait aperçu depuis le vestibule ce qui semblait être une salle à manger. S’il parvenait à s’y rendre il pourrait éventuellement gagner les cuisines et fermer la porte derrière lui. Il lui fallait à tout prix gagner un peu de temps pour au moins lire ce que Madame Sanemasa lui avait demandé de faire !
Lentement, le Kawamuchi fléchit les jambes et se prépara à bondir, sans détourner le regard de l’animal qui continuait de l’observer. Mentalement, Thrys fit le décompte… il allait devoir se tirer des griffes du tigre, et le prendre par surprise devrait pouvoir l’y aider… Mais Yami, qui avait un mauvais pressentiment, s’interposa :

« Holà holà ! Qu’est-ce que tu fais ?
- Un… commença notre héros, sans prendre la peine d’écouter son interlocuteur mental.
- Non non non ! C’est pas une bonne idée !
- Deux…
- Mais arrête il va nous sauter dessus dès que tu...
- Trois !
- … bougeras… »

Soudain, Thrys prit une grande impulsion sur ses deux jambes avant de détaler comme un lapin en direction du vestibule. Rififi, décidé à ne pas lâcher d’une semelle celui qui avait la charge de s’occuper de lui, s’élança à son tour et coursa notre protagoniste. Manquant de glisser sur l’horrible tapis disposé dans l’entrée, notre jeune garçon s’agrippa à la rambarde de l’escalier et l’utilisa comme pivot pour mieux gagner la porte qui menait à la salle à manger. Le tigre n’était pas très loin de lui, mais une fois qu’il se placé de l’autre côté de la table, il aurait la possibilité d’anticiper les mouvements de l’animal.
Après avoir contourné la table, notre jeune ninja examina très brièvement la pièce… après tout, difficile de prendre son temps lorsqu’un prédateur était à vos trousses ! Face au passage qui menait au vestibule, Thrys aperçut le tigre qui courait dans sa direction. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait tout prévu : si Rififi décidait de passer par la gauche, alors il contournerait par la droite et inversement. Cela lui permettrait de gagner quelques secondes et ainsi trouver un endroit où se poser. Il étendit le bras, pointa du doigt l’animal et lui lança :


« Aha ! Viens donc mon gros ! Viens me chercher ! »

Oh ça oui il allait venir le chercher ! Mais il n’allait pas s’embêter à contourner la table, loin de là ! Lancé dans sa course, le gros félin bondit avec grâce et survola la table, prêt à atterrir sur le Kawamuchi. Celui-ci, voyant que son plan venait de s’effondrer, ne perdit pas une seconde : il s’élança sur la gauche et profita des quelques secondes que lui offrit le tigre pour prendre la poudre d’escampette. Une fois dans le vestibule, l’escalier menant au premier étage sembla lui tendre les bras, si bien que sans aucune hésitation notre genin escalada une à une les marches.

Arrivé à l’étage, deux portes : une à droite et une à gauche. Mais hors de question de perdre du temps à réfléchir. Thrys poussa la porte qui se trouvait à sa droite avant de la pousser derrière lui. Débouchant dans un long couloir assez large, dans lequel se trouvait un meuble contenant plusieurs bibelots qui, sans aucun doute, avaient une valeur sentimentale, le ninja s’avança lentement, se demandant s’il avait le droit de venir ici. De toute façon, son employeuse ne s’en rendrait peut-être même pas compte. Non loin de lui, une grande armoire légèrement ouverte… curieux, il s’en approcha et examina son contenu. Vide… seuls quelques draps et tissus étaient posés sur des étagères mais la partie gauche était vide… assez grande pour cacher un homme…
Soudain, des bruits lourds résonnèrent depuis les escaliers. « Le tigre ! » sursauta Thrys en s’engouffrant dans l’armoire et en refermant les portes derrière lui. Yami, bien que l’idée lui semblait lumineuse, lâcha sur un ton moqueur :

« J’espère pour toi que cet animal ne sait pas ouvrir les portes. »

Le tigre poussa la porte entrouverte qui marquait la séparation entre ce couloir et les escaliers, avant de s’avancer, d’un pas plus léger… furtif… Le Kawamuchi retint alors sa respiration, sentant que l’animal passait tout près de lui… Il s’arrêta et se mit à renifler tout autour de lui… L’humain est passé par là. Mais apparemment, toute cette odeur de parfum qui plane dans l’atmosphère de cette maison finit par avoir raison de son odorat, si bien qu’il continue son chemin et se dirige au bout du couloir. Bientôt, les bruits de pas s’effacent et le silence reprend sa place… Soulagé, Thrys ne peut s’empêcher de lâcher un soupir, avant de prendre dans sa poche le papier que lui avait donné Madame Sanemasa. Rapidement, il prit connaissance des indications. Étrangement, son regard se posa immédiatement sur la première phrase, écrite en rouge et en lettres capitales… « Commencer par nourrir Rififi ! »… Apparemment il s’agissait de la meilleure façon pour se mettre le gros chat dans la poche et ainsi lui faire comprendre qu’il ne fallait pas manger les inconnus. Sans prendre la peine de lire la suite, préférant d’abord s’assurer de vivre encore plusieurs années, le genin du Sable sortit de sa cachette, se précipita en direction des escaliers avant de gagner la cuisine. Le tigre était toujours à l’étage et cherchait sa proie.

Arrivé dans la pièce, Thrys ne put éviter la gamelle du félin, tant elle était grande et surtout très… esthétique… colorée d’un violet pourpre, difficile de ne pas être attiré par cette teinte qui différait totalement de la peinture blanche des murs. Rapidement, il se dirigea vers les placards avant de les ouvrir un à un, espérant tomber sur des croquettes ou de la pâtée pour tigre… Avec quoi pouvait-elle bien nourrir cette bête ? Pas avec des aliments pour petits animaux domestiques… pas de ces mets répugnants que l’on donnait aux chats ou chiens, non.
Tout à coup, les bruits de pas revinrent, le tigre avait rebroussé chemin et retournait à présent aux escaliers. Notre héros, accroupit au niveau des placards installés à proximité du sol, se redressa immédiatement et tourna la tête dans toutes les directions. « Bon sang ! Il est où son manger ! » désespéra le ninja en examinant chaque recoin de cette cuisine.
Mais alors que son regard balayait la pièce, ses yeux s’arrêtèrent sur un post-it collé contre ce qui semblait être un frigo… impossible, puisqu’il y en avait déjà un, un peu plus loin… Thrys plissa les yeux, déchiffrant ce qui était écrit sur le bout de papier… « Nourriture Rififi »… En lisant ces mots, notre garçon se sentit débarrassé de cette épée de Damoclès qui menaçait de lui trancher la tête... ou plutôt qui menaçait de la lui couper en tranche et la servir dans un plat sur lequel il serait écrit Rififi, mais ne nous égarons pas.
Quand on parle du loup, le félin dévalait les escaliers et il ne lui faudrait que quelques secondes avant d’atteindre la cuisine ! Ni une ni deux, Thrys glissa jusqu’au frigo, l’ouvrit avant de saisir la première chose qui lui tomba sous la main et la diriger contre l’entrée de la pièce. Au même instant, Rififi déboula dans la cuisine, bondit sur le ninja, qui ferma les yeux, priant que sa mort se passe sans douleur… Sous le poids de l’animal, il tomba à la renverse, écrasé, et se mit à trembler… Rien ne se passa…
Lentement, il ouvrit un œil, puis l’autre, avant de voir le tigre qui avait détourné son regard de lui et fixait le morceau de viande qu’il tenait en main. « Ouf… sauvé ! » soupira Yami, qui s’était bien vu finir dans l’estomac de ce gros chat. Ce dernier, comme envoûté par la chair fraîche qui se tenait à proximité de lui, ne put s’empêcher de baver… bave qui bien sûr dégoulina sur le front et visage de notre héros. De toute façon, après avoir vu la mort d’aussi prêt, il pouvait bien faire quelques sacrifices… D’un geste calme, il ramena son bras au niveau de l’animal et lui présenta le morceau de viande. Voyant cela comme une espèce d’offrande, Rififi ouvrit la bouche, dévoilant ainsi sa belle rangée de dents aiguisées comme des lames de rasoir, et prit délicatement le gigot, avant de relâcher le ninja.

Thrys, encore un peu secoué, resta quelques secondes au sol à regarder le plafond… et à sentir la bave qui pénétrait petit à petit sa peau. « C’est dégoûtant ! Lève-toi et passe-toi le visage sous l’eau ! » s’exclama Yami, voulant ainsi faire réagir son hôte. Celui-ci, sentant l’odeur qui commençait à devenir insupportable, se redressa vivement avant de se diriger vers l’évier, tout en prenant soin de ne pas oublier le tigre. Après tout, il avait tenté de le croquer à plusieurs reprises, qui dit que le morceau de viande le calerait ?

Quelques minutes plus tard, une fois propre et débarrassé de cette odeur, Thrys s’approcha du félin qui semblait à présent bien plus amical. Après avoir esquissé un sourire, notre jeune dompteur de fauves récupéra le papier de Madame Sanemasa et continua sa lecture. Les prochaines activités seront peut-être moins… mortelles ?


A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:32

Désormais en sécurité malgré l’énorme boule de poils qui pouvait le becqueter à la première occasion, Thrys termina de lire les recommandations laissées par son employeuse. Les activités proposaient n’étaient guère intéressantes… entre jouer à la baballe avec son félin, le brosser ou changer sa litière, rien ne donnait envie. Néanmoins, notre héros savait qu’il ne pouvait pas échapper aux tâches inscrites sur cette liste, si bien qu’il mit la main à la pâte. Et tant qu’à faire, autant commencer par la moins… agréable…

A proximité du pas de la porte donnant sur le jardin, muni de gants et d’un sac en plastique, notre héros observait les lieux à la recherche des fèces du félin… Après un rapide tour d’horizon, un soupir soulagé s’échappa de sa gorge, constatant qu’il n’y en avait que quatre… Madame Sanemasa avait sans doute déjà procédé à un nettoyage quelques jours plus tôt. Prenant son courage à deux mains, Thrys s’approcha de la première crotte, située non loin du muret séparant la résidence de la rue de Suna.


« Erk… j’ai de la chance de ne pas être à ta place…
- Tu es dans ma tête… tu vois et ressens tout ce qui m’arrive donc au final, c’est comme si tu étais à ma place Yami… »


Sur ces mots, notre jeune genin prit une grande inspiration, loin du « délicieux » fumet qui se dégageait de cette chose bien entendu, avant de la saisir du bout des doigts. La texture était molle et visqueuse… bon appétit bien sûr ! D’un geste vif, Thrys ouvrit le sac en plastique et déposa l’excrément du tigre à l’intérieur, avant de respirer à pleins poumons. Il avait hâte que ce cauchemar se termine.
Non loin de lui, l’animal en question l’observait sans bouger et semblait attendre que le jeune humain ne termine sa tâche actuelle pour venir le brosser. « Grrr… c’est ça, reste là l’air bête pendant que je nettoie tes saletés… » pesta notre ninja en se dirigeant vers le prochain fèces.

Soudain, de l’autre côté du muret passa deux adolescents. Des visages connus, pour ainsi dire. Lorsque le genin du Suna les aperçut, il baissa aussitôt la tête, espérant qu’ils ne le reconnaîtront pas. Mais malheureusement pour lui, le plus âgé des deux vit la chevelure du Kawamuchi et, sans aucun problème, parvint à savoir à qui elle appartenait :


« Tiens donc, mais c’est Thrys ! lâcha-t-il d’un ton moqueur. Alors, en train de faire les missions pour les mémères du village ? »

Notre protagoniste, comprenant qu’il était impossible pour lui de nier la vérité, se redressa après avoir posé à terre le sac en plastique. Son regard croisa celui des deux garçons et, d’une voix calme et monotone, il répondit :

« Salut Hiro, Ao… que faites-vous ? Encore à traîner dans Suna ? Le quartier Susaya est-il si mort pour que vous perdiez votre temps à errer comme ça ?
- On préfère profiter du beau temps plutôt que de jouer les larbins des habitants. Et puis on ne glande pas, on va au Manoir Kazekage pour demander une mission.
- Ouais, une mission de rang B, celles qu’on donne aux ninjas expérimentés, pas comme toi, gamin ! »

Le jeune ninja se sentit rougir, bien qu’il avait pour habitude d’être indifférent aux moqueries de ses cousins. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, les membres des clans n’étaient pas tous unis et certains se chamaillaient régulièrement… Ces deux-là étaient moqueurs et un peu roublards. Mais malgré leur caractère, ils étaient deux ninjas respectés du clan Susaya Kawamuchi, et surtout ils faisaient parmi des plus jeunes aspirants shinobis qui parvinrent à exploiter le Sunaton sous toutes ses formes. Thrys les enviait, mais il préférait garder ça pour lui.
Ao, le plus grand, coupa court à la conversation, n’ayant aucune envie de rester là plus longtemps :


« Bon allez, on y va nous. On te laisse à ta mission de la plus haute importance ! Hin hin ! »


Sur ces mots, les deux adolescents s’éloignèrent, laissant ainsi le genin du Sable seul avec ses fèces et son tigre. Yami grommelait intérieurement… lui non plus n’appréciait pas ces deux énergumènes, mais malheureusement ils faisaient partie du clan Susaya Kawamuchi, et les conflits fraternels étaient sévèrement punis. Mais laissons cette histoire de côté…

Après avoir ramassé le dernier excrément et jeté le sac à la poubelle, Thrys passa au toilettage. Le gros félin n’était pas très allergique à l’eau, au contraire : lorsque il sentit la mousse et l’éponge gorgée d’eau caresser son pelage il se frotta à elle, comme si cela l’apaisait. Il était calme et câlin, si bien que notre jeune genin en profita pour le toucher et sentir la douceur de sa fourrure. Un bien bel animal ce Rififi. A première vue, il paraît agressif voire carrément sauvage… mais Madame Sanemasa en a fait une vraie peluche pour petite fille… tiens, en parlant du tigre… euh du loup…

La porte de l’entrée s’ouvrit, faisant ainsi retentir la petite clochette qui pendait contre le mur. De sa douce voix, la maîtresse de maison annonça son retour. Notre héros, qui en avait fini avec le tigre apprivoisé, rejoignit le vestibule, suivi de près par Rififi, tout beau tout propre. En les voyant arriver, la riche habitante de Suna lâcha une exclamation, et demanda :


« Vous êtes devenus amis ? Comme c’est trop chou !

- Tout s’est bien passé. Avec votre liste, tout paraissait si simple ! songea-t-il en se remémorant la première phrase écrite en rouge et en lettres capitales.
- Alors tant mieux ! Je dirai aux gens du Manoir Kazekage que vous avez parfaitement bien accompli votre tâche.
- Je vous remercie, Madame Sanemasa. Bien, sur ce, je vais donc rentrer chez moi déclara le genin en jetant un coup d’œil à l’horloge accrochée au mur. Au plaisir ! »

Il se tourna vers Rififi, et le salua alors, simplement, avant de sortir de la maison. Une fois dehors, Thrys ne put s’empêcher de lâcher un soupir, soulagé que sa mission se soit finalement bien terminée. Yami, qui n’avait pas fait grand-chose de la journée, lâcha un bâillement, ce qui provoqua la même chose chez son hôte.
Visiblement, être ninja n’était pas de tout repos. Allez hop, au lit !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]
» Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-