N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ] Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ] EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:27


 
Spoiler:


Ah Kumo ! Quelle belle ville… La vue sur la baie, le bureau du Raïkage surplombant tous les immeubles et… Et le bar… Place de tous les Fléaux ou les Hommes boivent Saké après Saké en jetant leur regard avide sur les Jeunes et innocentes femmes venues se désaltérer, même si innocente n'est pas le mot adéquat par certains moments… Et puis moi, moi qui avait voulù commencer ma carrière de Shinobi en démantelant un Gang ou en arrêtant un Nukenin, je me trouvais assigné au Bar le plus populaire de la ville avec consigne de le tenir tout une nuit… Il ne pouvaient pas choisir quelqu'un d'autre serieux ? J'ai tout juste 16 ans, c'est pas un âge pour aller au bar a ce que je sache… C'est sur que mon âge ne va pas m'aider si des Gars en venaient aux insultes ou aux violences, parce que je m'imagine pas en train de rabattre le caquet de deux Jôniins, même si ça me tente quelques fois... Il pouvait pas tomber malade un autre jour ce satané Barman ? Et en plus je hais l'alcool, cette odeur a faire vomir et ce gout infecte. Mais en fait, j'ai jamais essayé le Saké, c'est juste ce qu'on m'a dit ça. Non, non… Pas question que je boive, et il en est encore moins question quant ma mission consiste a "faire respecter l'ordre" dans cette taverne. Mais bon je suppose que je n'ai pas a discuter les ordres, je commence a 18 Heures, autant aller demander quelques conseils sur les brevages a mon oncle, il doit sûrement en connaître un Rayon vu que c'est l'alcolique attitré du Village, a cette heure il se trouve a sa maison d'habitude. Sautant du lit d'un geste fluide, je troquais mon habit de maison contre un habit plus soft, a savoir un Jean et une chemise noire avec la cravate dénouée, quant a mon Bandeau, je l'attachais a mon bras… Je sortit de la maison me dirigeant vers la plus proche. Mon oncle était bien sur comme a son habitude, en train de créer des pilules médicinales en s'envoyant de la Téquila. Après une introduction quelque peu douteuse, je lui demandais de me montrer quelques mélanges et techniques simples mais efficaces qui pourront être utile… Il me dit que le Sake, en vue de son gout fort, se mariait bien avec d'autres breuvages si ils sont en petite quantité, histoire de donner "Un gout et une Dimension nouvelle" a la chose, il m'a aussi dit que le visuel pouvait compter pour certaines personnes, facilement reconnaisables par le cout élevé de leur commandes, ces derniers recherchent toujours la qualité et la recherche, rajouta-il… Bien sûr, je prit ses consignes a la lettre, mon oncle n'était doué que pour deux choses : Boire et Soigner… Je jettais un coup d'oeil furtif a ma montre, j'allais être en retard si je n'y allais pas, mais je prit tout de même le soin de montrer a mon oncle l'ordre de mission qu'on m'avait donné, histoire que tout soit clair, le bar en question quant a lui, se situe en centre ville et est l'un des plus réputés de la ville, beaucoup de voyageurs Ninjas y affluent. Certains de nos Kumojins y nichent même… Ces gars n'ont vraiment rien a foutre de leur vie que d'aller se sâouler, et après on s'étonne que les bons ninjas fuient le Bled… Ah ! Voîlà le Bar en question, le "Brevage des nuages" est une batisse d'une centaine de métres carrées, ce qui ne va pas me faciliter la tache… Des couleurs sobres voir même sombres a l'éxterieur qui je me doutais contrastaient avec l'interieur. Je ne m'était pas trompé, a la seconde ou je poussais la porte, je sentis une athmosphère douce et chaude m'envelopper, la vaste sale était de couleur rouge assez vive et seul quelques personnes se trouvaient là pour le moment, le "vrai" travail n'avait pas commencé apparament, dériere le comptoire se trouvait le matériel, une petite centaine de bouteilles de toutes les couleurs et un homme au visage livide et amaigri qui me fixait avec ses petits yeux ridés… Dérriere, un pianiste s'affairait sur son instrument et produisait une mélodie mélancolique pour le moment… M'addresant a l'homme qui devait être Barman et qui se trouvait en face de moi de ces mots :

- Bonjour, monsieur. Je suis Seki Rikku, KumoJin ayant pour mission de prendre la reléve le temps d'une soirée sur le Barman, c'est a dire vous n'est-ce pas ? Devant son air incrédule j'ajoutais… Je sais que quelqu'un de plus âgé serait mieux placé pour faire ce job mais moi aussi de mon  côté j'aurais aimé être assigné a une autre mission…  Mais les ordres sont les ordres, et on ne discute pas les ordres, que voulez-vous.

Sur ces mots, il me souhaita "bonne chance" et prit congé au près de moi vers 18H30, pile lorsque les clients commençaient a venir, à croire qu'il l'a fait exprès… Un jeune homme d'une vingtaine d'années vint tout d'abord prendre commande pour lui et trois autres amis… Rien de bien difficile, juste des verres de Sakés et quelques supléments… J'ouvrit la bouteille et une forte odeur d'alcool Jaillit, sur le coup, l'envie de boire qui commençait a me picoter s'estompa. "Fait Passer" était le signal au Garçon qui m'épaulait… La salle commençait a se remplir petit a petit, et les commandes augmentaient. Tout d'abord, un homme bien sapé vint me demander un "Truc Freestyle" comme il l'avait souligné… J'ai pour ça essayer de jouer sur un Menthe a l'eau accouplé a quelques alcools aux tons assez fins. Le client, qui vint prendre son brevage lui même fut assez content, pour une fois mon oncle m'avait sauvé, cette "recette était l'une des siennes… Puis ce fut un homme dépité aux alures de looser qui fut le prochain il me demanda "Quelque chose de fort, peu m'importe le gout, que je puisse me Saouler" et resta là adossé au comptoir… Un verre de Saké suivit d'un "Ressers moi" donna champ libre a deux doigts de Téquilla et un de Ponch, le pauvre homme tombait maintenant K.O, je dit alors a "Akatsuchi" de le racompagner a la maison, quant a moi je faisais le role de Barman-Garçon pendant quelques minutes durant la quelle vint un Noble, qui me dit "Un pinchet de Vin Rouge mon cher, votre meilleure bouteille…" Encore une fois il me falait jouer sur la recherche, mais comme aucun brevage ne s'alliait avec le vin, j'optis pour quelques mêts assez "Fins", mais pendant ce temps j'avais oublié mon deuxième rôle et par la même occasion trois tables. Dans mon élan, je fit tomber une bouteille de Saké que j'avait laisée ouverte, je parvint a la ratraper avant l'impact, mais le sol était maintenant bousillé et glissant, car le liquide s'était déversé un peu partout, et un petit "fait chier" a peine percéptible s'échapa de ma bouche, et apparament personne ne l'avait entendu. Tant mieux. Ah ! Voîlà Aka' qui revient, d'un coup de tête furtif je lui montre le parquet sali et il acquiesse d'un hôchement, et cinq minutes plus tard, il reprenait a nouveau le service en laissant le carlage brillant de propreté… Il était maintenant 10 Heures et la salle pleine a craquer…  Plus que trois heures et je serais libre de ce cauchemar… Ah ! Voîlà mon oncle qui se pointe, il veut surement voir si je ne lui avait pas menti, ou seulement était-il venu pour prendre un verre, ou alors les deux… Ce qui était le plus logique a mon avis, une "petite bière" me dit-il. Ah ! Il était venu pour moi, pas pour boire, parce que le stock de Bière chez mon oncle pourrait saouler un troupeau de Mamouth entier… Il s'en alla après une demi heure a peu près, me laissant entre un fait "fait passer" un "que-est ce que je vous sers…" De mon côté la fatigue et l'odeur de l'alcool commençaient a. me monter a là tête et les commandes commençaient a passer plus lentement malgrès le fait que j'aie adopté la technique… Le bar quant a lui commençait a se vider et il ne restait plus que 6 ou 7 personnes, les Habituès dont je parlais un peu plus tard dans la journée et qui étaient maintenant au bord du vomissement, enchainant verre après verre… Le rythme du pianiste quant a lui n'avait pas faibli, et Akatsuchi non plus, ils devaient suremenrt être habitués, moi non, veiller tard n'était pas ma sauce… Une demi heure réstait avant la fermeture, et les deux derniers clients avaient entre pris un pari débile… Tout en leur servant de la téquilla, le premier qui vomit perd, et il faut dire qu'ils puaient sacrément ces gars, un d'eux avait même l'air d'être un fumeur en plus, et il faut dire qu'avec l'effet conjugué, je crois que c'est moi qui va vomir en premier… Finalement, "le fumeur" perdit et lacha son vomi immonde dans un sceau que lança Akatsuchi In Extremis, a croire qu'il était entrainé pour ça… La fermeture se fit sous une petite pluie et un ciel quelque peu nuageux, la recette avait était fructueuse, et moi je m'étais imprégné de cette immonde odeur… Après une bonne douche et avoir mit mes vêtementsau sale, j'allais sûr la pointe des pieds a ma chambre afin de ne pas réveiller mes parents, j'étais assez fatigué comme ça, et je n'avait pas besoin qu'ils me saoulent plus que je ne l'était dans mon état actuel…
Mon rapport ? Il attendra… Pour l'instant ma priorité reste de s'endormir…
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'une Dératisation ♫ [Mission rang D | Solo]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-