N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:55


Levé dès l’aurore, la silhouette blanche se hissait dans les montagnes enneigées depuis plusieurs heures. Le soleil n’était pas encore levé, mais notre homme avait sa mission. Et une mission d’équipe, qui plus est ! Il se devait de la remplir avec eux ; pour une question d’unité et d’éducation. En prenant en charge autant de bambins, il était conscient qu’une lourde responsabilité pesait sur lui. Désormais, trois petits jeunes devaient développer leur potentiel, leur puissance et leur confiance pour devenir de puissants combattants. Quelle idiotie, quand on y pense. Il devait avant tout changer leur mentalité ; dans le lot, seul l’un d’entre eux était appréciable pour sa détermination implacable. Il ne pensait pas à la paix, mais uniquement à sa propre force : un soldat né, ce Natsume. Certainement dû au fait qu’il n’appartienne à personne, et qu’il n’ait aucune histoire personnelle. Les deux autres n’étaient pas mauvais pour autant ; l’un toujours insolent, le deuxième plus réservé. Mais ces deux énergumènes se battaient pour une soi-disante paix future. Quoi de plus ridicule … .

Gravissant les flancs de la montagne, celui qui n’avait pas sa place dans des lieux aussi reculés dans le sud-est de l’île repérait enfin les fameux bestiaux, cibles de sa mission. Ces sacrés lamas, à la laine si rude et touffue ! Que pouvaient-ils bien faire ici, alors que l’animal est censé être accoutumé aux espaces en altitude, certes, mais dans des pays chauds ! La raison était simple : tel le Titanic, un navire marchand important de ces animaux vers le Pays de la Foudre avait coulé avec corps et âme. SAUF ! ces lamas, qui avaient survécu pour une raison encore inconnue. Arrivant en terre gelé, bien loin de leur climat réchauffé des Andes natales, ils s’étaient réfugiés de tout danger dans les hauteurs, là où aucun animal sauvage ne serait venu les chasser. Puis, avec le temps et le froid, les laines s’étaient adaptées, enrichies, et les bêtes avaient procréés, faisant de ces lieux un chez-eux. Plus tard, ce fut l’homme qui se fit à cette présence, et en conçut une forme d’élevage, bien que ces animaux restaient libres d’action et de mouvement. Si leurs laines étaient des plus appréciées et des plus chères sur le marché, cela ne signifiait pas qu’ils étaient domptés par l’humain ou qu’ils le laissaient agir comme il l’entendait … .

Tout cela nous ramène à la situation actuelle ! Et quelle situation ! Désormais, on en comptait en grand nombre ! A tel point qu’il devenait urgent de les recenser ! On ne pouvait attendre que les choses dérapent comme c’est le cas actuellement en Irlande avec les lapins ! C’est chaud bouillant, un lama ! Et d’un sale caractère ! Pas étonnant qu’il faille les compter, afin d’avoir une idée sur leur avenir ! C’était certes une source de revenus pour le gouvernorat du chasseur au petit matin, mais ce pouvait aussi devenir un sérieux problème si les troupeaux venaient à descendre dans les plaines. Et on ne parle pas seulement d’espaces libres : on parle de chasse pour ceux qui refuseront cette bête nouvelle sur leurs terrains, de la perte économique que cela représente, et on en passe ! Soyons brefs : il fallait remédier à la situation avant que tout cela ne tourne au désastre.
Ayant maintenant en vu ces animaux exotiques, il lui fallait les attraper et disposer d’eux pour procéder à un recensement. D’ici quelques heures, les Genin seraient là, et ils devraient effectuer une mission des plus importantes … et des plus honteuses. Mais peu importe, restons concentré sur le présent.

S’approchant délicatement de la masse laineuse, notre homme se faisait discret, impassible. Il était tel un élément étranger au milieu d’une communauté locale, mais sa présence n’effrayait pour l’instant pas une âme. Chaque pas était réfléchi, et la masse corporelle évitait soigneusement le moindre obstacle. Il fallait intervenir au bon moment. Dans le calme le plus absolu, le Gouverneur effectuait quelques mudras … . Il fallait être en position privilégiée, un lieu qui lui donnerait un avantage certain. Comme … maintenant !

~ C'est parti ... Fuuuuuu ...

Se courbant et mettant genou à terre, le quinquagénaire frappait fermement le sol. La glace se saisit du terrain rocailleux et montagneux en un instant, sans laisser aux lamas – pris par la surprise – le temps de fuir. S’étalant sur une vingtaine de mètre carré, la matière froide s’empara de tout sur son passage : caillasse, brins d’herbe, … et patounes de lamas ! Bloqués brusquement dans la glace, nos bêbêtes étaient prises au piège. Seuls quelques uns parvinrent à s’échapper. Ils n’étaient qu’une poignée ; par son tour de force, notre Chûnin avisé et très habile de ses esprits comme de ses mains. La grande masse – à peu près quatre-vingt trois bestioles – était désormais entre les mains vengeresses de notre vétéran !! Mais quelle vengeance, je raconte n’importe quoi … !!

Voilà la première étape accomplie, super ! On pouvait désormais passer à la seconde étape.
Cela faisait plusieurs heures que notre homme était dans les montagnes, mais il avait déjà tout planifié correctement. En l’occurrence, trois enclos étaient déjà prêts dans une petite clairière. Assez haut pour empêcher les captifs de s’échapper. Et à l’intérieur de ces enclos, une palette étrange. Droite, plate, brillante ; comme un miroir ! Une technique de glace, là encore ? Et pas n’importe laquelle : il s’agissait certainement de la meilleure technique de Kakeshuou Samui à l’heure actuelle. Ne restait plus qu’à faire le transfert. Toujours au milieu de la montagne laineuse et beuglant, notre homme créait de nouveaux miroirs et entrait en action. S’emparant d’un lama après l’autre, notre homme prenait son élan, et voilà l’animal expédié dans le miroir. Une seconde plus tard, dans la surprise la plus totale, la créature se retrouvait dans un enclos à plusieurs mètres plus bas ! C’était l’heure du travail à la chaine. Si le début fut long, le coup de main fut pris rapidement. Et bientôt, on eut pu croire, de l’extérieur, que c’était un véritable dessin animé qui se déroulait sous nos yeux. Les moutons, au lieu de sauter au dessus d’une barrière dans un nuage de rêves, se trouvaient éjectés hors des miroirs, et atterrissaient les uns sur les autres au milieu d’un enclos. Sur l’atterrissage à la fois lourd et moelleux, la glace qui prenait leurs sabots se fissurait, puis se brisait sous le poids des congénères. Au bout de trois heures, l’ensemble des bêtes étaient parqués. Ne restait plus que les quelques unes qui s’étaient éparpillées … . Ces lamas ne seraient pas bien loin … . A charge de revanche pour un peu plus tard.
* * *
Assis sur un rocher, notre homme avait mis des boules Quiès pour ne plus entendre les beuglements des bêtes enfermées. Vivement que son équipe arrive ! Il voulait passer à la suite. Même s’il avait une certaine hâte de voir la prolongation du jeu. Avec la mission qu’allaient devoir se coltiner les trois jeunots de son équipe, il aurait de quoi sourire et moquer.
En attendant, notre homme, assis sur son petit rocher, avait sorti une vieille pipe de bois et fumait tranquillement, reprenant son calme après avoir abusé de son chakra et de ses forces. Ayant retiré le haut de son uniforme, il laissait son dos et son corps recouvert de cicatrices de guerre baigner dans la lumière d’un soleil naissant.

Trois ombres prenaient leur place sur ce flanc de montagnes. De toute évidence, son équipe.

~ Vous en avez mis, du temps ! Vous deviez être ici depuis une heure déjà ! Vous avez une mission, alors dépêchez-vous … !


Votre Chef d'équipe a écrit:
Vous faites chacun un post d'arrivée. Vous savez que vous avez une mission, mais sans plus de détails. La montagne est au sud-est (regardez la carte du pays de la Neige), et vous devrez grimper à une certaine altitude. Une fois sur place, je vous donnerai votre mission. Pas d'ordres de post.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptySam 14 Déc 2013 - 1:35

Oooh pis mince, encore une mâtiné de sommeil ratė...tout ça à cause d'un messager du gouverneur, qui est venu tôt dans la matinée me prévenir que toute l'équipe aurait reçu une mission. Au départ j'ai cru me retrouvait qu'avec le frèro et Natsume mais non, cette fois si le senseï feras aussi parti de la mission. Nous serons donc enfin tous en complet, l'équipe Samurazushike sera enfin réuni pour participer à sa première mission. 
C'est franchement trop cool, je sent que je vais bien m'amuser en plus de pouvoir montrer au senseï mes capacités. 

Aller, je fini mon ptit dej', j'avale encore deux ou trois pains pour la route, je m'en garde un que je pourrais manger pendant la mission où à sa fin si elle ne dure pas trop longtemps et go. Car c'est vrai sa aussi, on ne m'a pas dit qu'elle était la mission ni si elle était dangereuse où non. Juste un lieu et une heure, rien de plus... J'espère que cette fois si je serai à l'heure même si c'est mal parti pour être le cas. 
Enfin bon, je récupère ma veste bien chaude, ma petite sacoche que j'accroche fermement à ma ceinture et je n'oubli évidement pas la plus importante...ma barre d'acier. Cette barre est comme un trésor précieux, car c'est généralement grâce à elle que j'utilise mes techniques, certe je peux utilisé l'acier environnant mais ça mes plus difficile. 

Bon faut que j'y aille car je suppose que les autres on prit les devants, peut être qu'ils sont même déjà arrivé et si c'est le cas, je sent déjà venir Akio m'engueulant sur mon retard et que tout ça c'est parce que je passe trop de temps en cuisine et patati et patata. Espérons que se ne soit pas le cas...
Je parti en direction de l'écurie, récupérer Kyouki, une jument que j'ai choisi le lendemain de mon arrivait au château du gouverneur. Ma jument et surtout une fidèle monture avec qui j'ai déjà parcouru de très longue route. 
J'arriva donc vers elle. Elle était encore entrain de s'amuser...jamais je les vu se reposer celle la, toujours à faire quelque chose. Fin bon tant mieux, c'est d'ailleurs pour ça que je les choisi, parce qu'elle sait profitée de la vie. 

Je monta sur Kyouki, bien entendu je ne lui avait mis que sa scelle et je m'accrocha simplement à sa crinière puis je tallona, direction la montagne, que l'on m'avait indiqué sur une carte, elle n'avait l'air pas si loin que sa et ça m'arrangait.
Au bout d'environ quarante-cinq minute je vis deux silhouette au loin, je m'approcha donc d'elle et je reconnu Natsume et Akio. Qu'elle plaisir de les savoir toujours en chemin, au moins si on est en retard je ne serait pas le seul. 
Arrivant à leurs hauteurs, j'ouvri la discution. 

Yo la compagnie, alors ça va les mec ?

Après avoir attendu leurs réponses j'enchaîna. 

Prêt pour la mission ? Moi je suis chaud bouillant, en plus on est au complet.

Suite à cette courte conversation, nous nous dirigions donc vers le lieu de rendez-vous sur la montagne, que l'on voyait pouvait déjà voir. 
Quelque minute plus tard nous voilà rendu, je vit alors la silhouette du senseï baignant dans les rayons du soleil. Il nous fit déjà une réfection sur notre retard...bah en même temps on avait quand même une heure de retard, tant pis, on aura cas le rattraper en redoublant d'effort dans notre mission. 
Je m'approcha du senseï et je le dit tout en faisant un petit geste du bras vers le haut en guise de "salut". 

Yooo ! Scusez-nous, on essaiera de rattraper notre retard. 
D'ailleurs c'est quoi notre mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptySam 14 Déc 2013 - 18:01

Natsume c'était levé à l'aube cela lui arrivait souvent en ce moment cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas pus faire la grasse mat depuis son arriver à Gyamda il n'avait pas eu le temps de se reposer à peine était-il arriver qu'il avait déjà eu une mission Se n'ai pas que le jeune homme n'aimais pas partir en mission loin de la c'est simplement qu'il aimait bien faire la grasse mat et malheureusement pour lui en mission l'a grasse mat n'étais pas au programme.

Le jeune genin avait été réveillé par la patronne de l'auberge ,car quelqu'un le demandais à l'entrée qui pouvait bien vouloir le voir aussi tôt ?

Natsume s'habilla rapidement puis suivis la patronne qui le conduisit jusqu'à la personne qui souhaitait le voir c'était un homme assez âgé qui attendait. Le vieil homme dit à Natsume :

Vous êtes bien Natsume ?

Le jeune homme lui répondit :

Oui c'est bien moi pourquoi ?

Le vieil homme sortit une lettre de sa poche et dit :

Tenez on m'a demandé de vous remettre cette lettre maintenant si vous voulez bien m'excuser.

Sur ces mots le vieil homme s'inclinât devant le jeune homme et s'en allât .

~ Une lettre de qui ça peut bien venir ? ~

Natsume ne perdit pas de temps et ouvrit la lettre

cette lettre provenait de Samuis Kakeshuou

la lettre expliquait qu'il devait rejoindre Kakeshuou au Mont Kailash pour commencer Une mission la lettre ne donnait pas de détail sur la mission .

~ le Mont Kailash se n'ai pas à côté je ferais mieux de partir tout de suite en plus si j'arrive en retard Kakeshuou ne va pas apprécier ~

Natsume monta dans sa chambre pris ces affaire et quitta l'auberge .

Le jeune homme avait pris un cheval et était partie en direction du lieu de RDV après plusieurs minutes de chevaucher il vit une silhouette a quelque mettre de lui c'était Akio. Le jeune homme s'empressa de rejoindre son coéquipier il le salua puis ils reprirent leur route.

Cela faisait quelque temps qu'ils avançaient quand Sasurot les rejoignit. Sasurot salua ces coéquipier et la petite équipe se dirigea ensemble vers le lieu de RDV .

Après un petit moment ils arrivèrent enfin au Mont Kailash

~ Enfin. Bon d'après la lettre on a rendez-vous au sommet bon autant s'y mettre tout de suite ~

Après encore quelque temps Natsume vit le lieu de rendez-vous et a quelque mettre devant lui ce trouvai un rocher sur lequel quelqu'un étais assis la personne sur le rocher s'adressa à eux :

Vous en avez mis, du temps ! Vous deviez être ici depuis une heure déjà ! Vous avez une mission, alors dépêchez-vous ... !

C'était Kakeshuou apparemment il les attendait depuis un moment le jeune ninja était assez gêné il était parti dès qu'il avait reçu le message pour ne pas être en retard, mais cela n'avait pas suffis

Natsume se décida à s'expliquer il s'avança légèrement et dit :

Désoler pour le retard nous sommes venus dès que nous avons reçu votre message.

Le jeune homme s'inclina respectueusement avant de reculer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:58

Ce matin, belle matinée qui venait juste de commencer, une petite brise assez agréable, accompagnant le soleil se levant tout juste, venait fouetter le visage d'Akio, l'obligeant, au cours d'un instant à refermer ses paupières. Il fut un peu plus décoiffé par le vent qui lui soufflait dans les cheveux avant de décider de perdre un peu en hauteur et descendre de son perchoir. Il avait passé le seconde partie de sa nuit à jouer de la guitare posté sur les toits du palais du gouverneur du pays de la neige, et c'est maintenant que le jour venait de se lever qu'il se décidait enfin à rentrer. Il n'avait jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil et, s’étant adapté au climat de Yuki no kuni, ses excursions musicales nocturnes se faisaient de moins en moins rares.

Alors il descendit du toit du palais et dés-escalada la paroi sur la façade du grand bâtiment donnant sur la fenêtre de sa chambre, par laquelle il était sorti. Mais une fois arrivé sur l'appui de cette fenêtre, Akio entendit comme une voix l'appeler. Il se retourna et aperçu un homme en bas du palais qui semblait interpeller quelqu'un. Il regarda autour de lui mais ne distingua personne d’autre. L'homme insista, Akio, se sentant visé rentra donc par la fenêtre une fois dans sa chambre, il se recoiffa rapidement tout en poussant le grande porte donnant sur le couloir qu'il traversa en un éclair avant de s'engouffrer dans les grands escaliers et franchir les portes du palais pour aller à la rencontre de mystérieux homme.

Le dit-homme salua Akio, semblant pressé, il lui fit un petit sourire clairement forcé avant de lui demander son identité.

Vous etes bien Akio Gakkinasaru ?

Et il enchaîna sans même attendre une réponse

J'ai un message du gouverneur, Kakeshuou Samui à vous délivrer.

Akio était surpris, un peu pris au dépourvu, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Quel message le sensei pouvait-il bien avoir à lui passer par cet homme ? Il répondit alors timidement à l'homme qu'il avait en face de lui.

Euh... oui... c'est bien moi.

Le messager lui tendit alors une lettre lui étant vraisemblablement destinée. Akio s'inclina devant lui, jusqu'à quasiment se plier en deux et récupéra la lettre lui étant adressée.

Les deux hommes se saluèrent et le jeune genin attendit que le messager lui tourne le dos pour prendre connaissance du contenu de la lettre écrite par son maître.
Kakeshuou convoquait Sasurot, Natsume et Akio à le rejoindre dans les montagnes où ils effectueraient une mission tous ensemble, l'équipe étant au complet. Leur mission ne leur serait donné qu'une fois qu'ils auraient rejoint leur sensei.

Akio se demandait sur quoi pourrait bien porter leur mission dans ce lieux plutôt singulier. C’était la première mission qui réunirait tout l'équipe, Akio était étonnamment serein, mais il restait tout de même très enthousiaste. Il regagna donc rapidement sa chambre, s'empressa de préparer ses affaires, se recoiffa une nouvelle fois avant de filer en direction des écuries pour seller Kaminari, sa Jument. Il caressa doucement sa crinière, lui donna une petite tape sur le flanc avant de remarquer Kyouki postée à coté d'eux. Il vérifia alors qu'ils étaient bien seuls, sorti deux carottes de son kimono et en donna une à chacune des deux juments. Il avait prit l'habitude de ramener une carotte en cachette à la jument de son frère à chaque fois qu'il partait en mission. Puis il monta enfin sur sa monture et commença alors la chevauchée vers les montagnes au sud-est.

Akio avançait donc, à une vitesse modérée en direction du mont Kaliash, quand il fut rejoint, au bout de quelques minutes par Natsume. Les deux garçons se saluèrent puis continuèrent tranquillement leur route ensemble, ralentissant un peu le mouvement. Et ce n'est qu'au bout de quelques temps que Sasurot les rejoignit à son tour. Les trois équipiers chevauchèrent ainsi jusqu’à la montagne.

Arrivés au pied de la montagne, il leur fallait encore gravir celle-ci pour en atteindre le sommet et rejoindre le vieux lion des neiges. un fois arrivés en haut , Il se rendirent compte qu'ils étaient attendus. Kakeshuou était effectivement posté sur une pierre, guettant l'arrivée de son équipe.
Et c'est en entendant les reproches de son maitre qu'Akio réalisa qu'il était en retard. Son visage se figea, lui qui tenait tant à la ponctualité n'etait pas arrivé à temps à son rendez-vous. Et alors qu'il entendait Natsume s'excuser et Sasurot se présenter au Samui dans toute sa finesse habituelle, Il se cassa en deux d'un seul coup, s'inclinant devant son Sensei en formant un angle droit quasiment parfait, lui montrant qu'il était désolé et attendant qu'on lui ordonne peut être de se relever.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:55


Enfin l’équipe au complet. Le soleil était déjà debout ! Pour notre Gouverneur qui avait œuvré de la nuit noire jusqu’à l’aube, être contraint d’attendre plus longtemps n’était pas de tout repos. Votre serviteur est sans le moindre doute un surhomme, une bête de compétition, un puissant soldat tout en muscles et le plus grand héro du Village caché de la Brume, il n’en demeure pas moins un homme comme les autres (#ZBAAAFF !!#) ! Aussi, faisons court : Kakeshuou Samui ne rêvait à présent que d’une seule chose, aller dormir. Il avait réservé sa journée pour cette mission d’équipe, mais si celle-ci s’achevait plus tôt, notre homme pourrait profiter du reste de ce temps pour se reposer et prendre du temps pour lui.
Pour cette excellente raison, il tenait à voir ces jeunes passer à la suite ! Et ils allaient en avoir une, de surprise. En vérité ? le vétéran cachait son sourire. Et difficilement ! Il savait parfaitement ce qu’ils devaient faire, et il profitait de chaque seconde avant que la nouvelle ne s’abatte sur eux.

Tous étaient prêts. Et motivés, en plus ! Tant mieux, c’était un très bon état d’esprit. Après tout, il fallait bien une telle motivation de bon matin pour se lancer dans ce genre de quête. Sans parler de la distance entre la capitale du Pays de la Neige et ces monts éloignés au sud-est de l’île. Les insulaires, malgré une longue marche, avaient encore de la ressource. Super ! Soyez prêts, car vous allez vous amuser.
Tirant une latte sur sa pipe à tabac, notre homme laissait s’échapper la fumée tout en prononçant ses premières paroles concernant la journée. Devant ces gamins, inutile de changer d’attitude. Ils savaient déjà tous qu’il était sévère, et qu’il ne ferait pas d’effort pour eux. Et nous ne parlerons même pas de l’idéal politique … . Vous voulez la paix ? Je vais tellement vous en faire baver que vous serez les premiers à vouloir prendre les armes … pour me faire la peau !

~ Ne perdons pas de temps ! La mission qui nous a été attribué est de faire un recensement des lamas qui se trouvent dans ces montagnes. J’en ai capturé quatre-vingt trois, que vous trouverez répartis en trois enclos ; deux de vingt-huit et un de vingt-sept. Il en reste sept dans les collines, qu’il faudra aller capturer … .

Les choses étaient annoncées, et il apparait que tout était déterminé. C’était même plus que cela ! Le Chef de l’équipe « Tempête de Glace » avait déjà compté les différentes bêtes présentes dans les environs ! C’était à se demander pourquoi les Genins étaient montés jusque là … .
POUR VOUS FAIRE CHIER ! Non, je plaisante … . La mission de recensement donnait quelques détails : le lieu, l’espèce animale, les attentes en termes de chiffre … et de sexe ! Hé oui, les critères sont parfois pénibles. Mais que voulez-vous, ce n’est pas le chef d’équipe qui définit les missions ! En fait, en l’occurrence, si … . Peu importe ! Avant que le trio ne parte capturer les dernières bêtes, Kakeshuou Samui présenta une main ferme en guise d’ordre d’arrêt. Il n’avait pas fini sur ses explications.

~ Il est précisé qu’il faut savoir combien il y a de mâles et de femelles … . Et comme vous pouvez le voir sur les créatures derrière moi … leur fourrure en laine est TRÈS épaisse ! Environ cinquante centimètres d’épaisseur ! Impossible de connaître le sexe sans y aller … au corps-à-corps !

Le sourire était cette fois-ci bien visible sur le visage du vieux sadique. Bienvenue au jeu de touche-boules lama ! Vous n’aurez pas d’autres solutions que d’y aller à la main pour remonter les babilles et déterminer le sexe de la bestiole ! Les trois Genins allaient rigoler, c’était une évidence. Mais notre homme ne peut s’arrêter là. Il était leur senseï ! Il allait bien apporter une contribution, un soutien, une aide quelconque ! Une démonstration de « comment bien analyser le lama », par exemple, ou un guide illustré pour leur décrire la manœuvre.
Perdu !

~ Je vous laisse une heure pour identifier le sexe des lamas enfermés. Passé ce délai, celui qui aura le plus de retard … sera viré de l’équipe. Ou devra se rattraper en allant chercher les derniers lamas. Je n’ai pas encore décidé … !

Une dernière latte sur sa pipe à tabac. Notre homme était des plus sérieux, cela se voyait à son regard ! Un sourcil arcbouté ; il était surpris.

~ Alors ! Vous vous y mettez ?? Le chrono est déjà lancé !


Votre Chef d'équipe a écrit:
Vous avez chacun deux posts à faire pour expliquer comment vous déterminer le sexe du lama. Les techniques sont autorisées, à la condition de ne pas blesser les bêtes, ni de leur ôter leur laine si précieuse.
Pour information, s'occuper de vingt-sept lamas en une heure revient à deux minutes à peine par lama ! Sans compter la fatigue et l'épaisseur de la laine ... . Vous êtes soit très forts ... soit c'est impossible Very Happy
Je suis un salaud. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:26

La petite équipe attendait que leur sensei donne les détails de leur mission le vieil homme n'avait pas vraiment prêté attention a leurs excuse il restait là, silencieux en train de fumer sa pipe .

Natsume ne savait pas trop quoi penser de ce silence, mais il n'eut pas le temps d'y penser, car le vieux ninja se décida à parler il dit :

Ne perdons pas de temps ! La mission qui nous a été attribué est de faire un recensement des lamas qui se trouvent dans ces montagnes. J'en ai capturé quatre-vingt trois, que vous trouverez répartis en trois enclos ; deux de vingt-huit et un de vingt-sept. Il en reste sept dans les collines, qu'il faudra aller capturer ...

Le jeune homme compris que le vieil homme devait être là depuis un bon moment et qu'il avait déjà fait une bonne partie du boulot, mais une chose le dérangeait :

Notre mission est de recenser les lamas dans l'ensemble c'est fait il y a quatre-vingt-dix lamas et ils sont tous répartis dans trois enclos sauf sept alors je doute qu'il nous ait fait venir simplement pour capturer les sept lamas restant .

Le jeune Ninja fut vite sortie de ces penser quand Kakeshuou repris :

Il est précisé qu'il faut savoir combien il y a de mâles et de femelles ... . Et comme vous pouvez le voir sur les créatures derrière moi ... leur fourrure en laine est TRÈS épaisse ! Environ cinquante centimètres d'épaisseur ! Impossible de connaître le sexe sans y aller ... au corps-à-corps.


Kakeshuou avait dit cela avec un sourire assez dérangeant le jeune genin était plutôt surpris de la nature de sa mission et il n'avait pas fini d'être surpris. Le vieux ninja ne leur laissa pas le temps de poser des questions il enchaîna :

Je vous laisse une heure pour identifier le sexe des lamas enfermés. Passé ce délai, celui qui aura le plus de retard ... sera viré de l'équipe. Ou devra se rattraper en allant chercher les derniers lamas. Je n'ai pas encore décidé ...

Le jeune homme était bouche-bée le vieux shinobie avait t'il vraiment l'intention de virer le plus en retard ou bien disait-il ça seulement pour les motivés il serait fixé dans une heure. Une fois la nouvelle assimilée par tout le monde Kakeshuou rajouta :

Alors ! Vous vous y mettez ?? Le chrono est déjà lancé !

Le jeune shinobie était de nouveau surpris apparemment Kakeshuou n'avait pas l'intention de leur montrer comment procéder Natsume décida de ne pas perdre plus de temps. Il souhaita bonne chance à ces coéquipiers puis il se dirigea vers l'un des trois enclos il choisit le plus à droite .

Une fois arrivée devant son enclot il entra dedans et il se retrouva au milieu des lamas maintenant le tous était de s'organiser le jeune homme réfléchit à un moyen de classer les Lamas déjà examiner de ceux qu'il lui reste à examiner .

Après de longue minute il trouva enfin le moyen de les classer maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver comment différencier les mâles des femelles puis le jeune homme se souvint des paroles de son sensei le vieux ninja leur avait dit que pour les différencier ils devraient y aller au corps-à-corps le jeune homme réfléchi à un moyen de faire autrement, mais il ne trouva rien il se résigna alors à chercher dans la laine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:16

Après que je me soit excusé, mes équipier en firent de même. À la suite de nos excuses, j'ai d'abord cru que le senseï aller les accepter mais pas du tout. Il repondi juste à ma question, en nous expliquant quel était la mission mais aussi se qu'il avait fait avant notre arrivaient.  

Le senseï nous dit alors qu'il avait capturé un grand nombre de lama, quatre-vingt-trois au total et qu'il en rester plus que sept en liberté. Bon ça à la rigueur, Natsume, Akio et moi pourrions aller les chercher, comme ça c'est fait. 
Mais Kakeshuou n'avait pas prévut ça comme projet pour nous, du moins pas tout à fait. Il voulait que l'on compte le nombre de mâl et de femelle, autant dire que ça aller être une mission qui seras fini en deux deux...enfin... jusqu'au moment où il nous dit qu'il fait y aller au corps à corps. Je n'es pas vraiment compris pourquoi il voulait que l'on tape les lamas pou savoir leur sexe mais si ces ce que décide le senseï, je suppose que l'on doit l'écouter. 
J'allais donc partir en direction de l'enclos à vingt-sept lamas mais au moment de ma lancer vers cette enclos le senseï nous sorti une phrase qui me figea et me mis hors de moi. Il avait décidé de viré celui qui serait le plus en retard. 
Hé bien ça ne se passeras pas comme ça ! 
Au même moment, je vis Natsume partir vers un des enclos, je regardas ensuite mon frèro puis notre senseï qui derrière son visage froid semblait prendre du plaisir à regarder se spectacle. 

Soudain une idée mes venu. Je prit Akio par le bras et le traina jusqu'à l'enclos où se trouvait notre coéquipier. D'ailleurs celui-ci n'avait l'aire d'avoir pas très bien compris les ordres du senseï, car il fourait sa main à l'arrière du lama au lieu le taper, fin bon...je lui expliquerai après leurs avoir donné mon idée. 
J'arrêta Natsu dans ses recherche puis je commença à leur parler en chuchotant de façon à se que le senseï ne m'entende pas. 

Bon les mec, franchement je suis pas trop Ok, Ok avec le senseï, je vois pas pourquoi l'un d'entre nous devrait partir parce qu'il aurait était trop lent.

Je m'arrêtat ensuite quelque seconde pour voir si le senseï nous avait remarqué ou pas avant de reprendre toujours en chuchotant. 

Voilà se que je vous propose, si on va tout les trois au même rythme et que l'on s'attend avant dans de compter une nouvelle femelle ou un nouveau mâl, nous serons au final au même niveau et donc le senseï ne pouras pas nous viré. 
Vous êtes Ok ?
 

J'attendis donc la réponse de mes équipiers en espérant qu'il ne trouve pas mon idée idiote, déjà que j'en est peux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:51

Etant donné l'état de l'équipe, je préfère en rester là, car je n'ai vraiment pas assez d'inspiration pour trouver une conclusion à tout ça ... .

Merci quand même à vous pour votre participation.

#Mission Failed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty
Message(#) Sujet: Re: Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touche-boule lamas ! [Mission C | Team Samuzarushike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Pas touche! [Saho/Are VS Taku/Setsu]
» Quand petite boule qui pue deviendra grande dynamite qui fait gros boum [Yohru - Mission Nationale]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Mission #1 : Team Nishimura
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-