N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #5 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Nura Sasurot
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 [Yu no Kuni] Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:05

À peine posé ma question que l'ennemi se remis à nous balancer une boule de feu...décidément c'est leur spécialité de faire tout cramer, de vrai pyromane. De plus à cause d'eux je ne sais même pas se que je doit faire, vu qu'avec se qui nous arrive dessus, Shord et le senseï n'ont même pas fait attention à se que j'ai dit. 
Et le comble dans tout ça, c'est que je regarde cette masse de flamme me fonçait dessus, sans bouger le moindre petit doigt. J'ai baux essayé, mais rien à faire, mon corps reste figé, là, je ne tremble pourtant pas de peur. C'est juste que ces comme si mon cerveau était déconnecté du reste, du moins plus que d'habitude.   
Je senti la chaleur de cette boule commençait à effleurer mon visage de plus en plus, à ce moment là, mes bras qui au départ ne voulaient pas bouger, se mirent de eux même en face de mon visage, comme une sorte de dernier recour fait par mon corps. 
La boule de flamme était d'une puissance folle, pas autant que la premier mais si rapprochant quand même de prêt, elle me projeta à environ cinq, six mètre en arrière, j'arriva tout juste à ralentir la glissade avec mes main, tout en suffrand de douleur avec la multiple de brûlure que je me suis faite durant se combat. 
En me relevant, je me rendi vite compte que c'était une mauvaise idée, j'avais la tête qui tourne et les jambes qui titubais. 
Je m'écroula alors de nouveau, ne pouvant plus rien faire, mon corps était peut être plus atteind que je ne le pensais mais dans tout les cas je ne pouvais que ramper. 

Je peinais à maintenir les yeux ouvert, c'est alors que je senti quelqu'un me soulever, c'était Shord. Il ne m'avait pas abandonné aux prises de l'ennemi, moi qui n'eu même pas la possibilité de me protéger contre une simple attaque, c'est vraiment quelqu'un de cool se Shord. Et je voulais lui en faire savoir, donc au moment où il me déposa dans notre embarcation, et commença à ramer je le regarda. 

C'est gentil...de...m'avoir sorti de...là

Tout en essayant de parler et de rester conscient, je me rendi compte que le senseï n'était pas avec nous, et en y réfléchissant, je ne me souvenu pas l'avoir vu après cette dernière attaque, en même temps je n'es pas vraiment eu le temps de voir grand chose mais cela m'intriguait quand même. 

Et le...senseï...où..il...

Je perdi alors conscience avant même d'avoir fini ma phrase, laissant mon chef d'équipe nous ramener en lieu sûr. 

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 [Yu no Kuni] Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:51

    Victoire ! Raito voyait ses ennemis se retirer un à un, bien qu'il ne fasse pas sans une dernière offensive, histoire de sauver l'honneur. Leur honneur était sauf, ils avaient combattu bravement. Cette victoire était importante pour le camp Konoha-Kumo, il fallait repousser l'ennemi autant que possible. Lorsque l'Hayashi vit l'attaque arriver, et il put grâce à ses réflexes éviter, en partie, de se prendre des dégâts. Une vive douleur le prit à l'épaule gauche, et le Konohajin inspecta la plaie. Rien de très méchant sur le long terme, mais qui était assez gênante sur l'instant. Ce n'était pas grave, car le combat était désormais terminé. Il retourna voir ses coéquipiers qui étaient sains et sauf. Zennosuke était vraiment un combattant hors pair, ils avaient fait de grandes choses à chaque fois qu'ils avaient été ensemble. Et pour un garçon guidé par la peur, Ryosei s'était débrouillé comme un chef. D'ailleurs il voulut tenir la promesse qu'il s'était fait plutôt. Il allait lui proposer de rejoindre son équipe. Raito était persuadé qu'il pouvait aider le genin à faire surmonter sa peur.

    - Ryosei j'ai été impressionné par ton combat. Si tu arrives à surmonter ta peur, tu pourrais devenir l'un des membres le plus puissant du clan Aburame. J'aimerais t'entrainer pour cela si tu le veux bien ?

    Il était rare que ce soit un gradé qui demande à un débutant s'il voulait entrer dans son équipe, mais Raito avait pris conscience qu'il était de son devoir de transmettre ce qu'il avait appris auprès de personnes puissantes lorsqu'il était à la place de l'Aburame. Il pensait notamment à Onpu. L'Hayashi attendit quelques instants pour laisser le temps à celui qui pouvait devenir son futur élève le temps de répondre. Il se retourna vers le Seki.

    - Encore une fois mon pote on a fait du bon boulot, ça a été un honneur que de me battre à tes côtés !

    Raito ne put que sourire, le vent soufflant sur son visage. Il espérait avoir fait honneur à Konoha lors de ce combat. Il se rendait compte à quel point la route était encore longue avant de devenir un Hokage, mais il ne se décourageait pas, au contraire, il était encore plus excité, et il avait hâte de pouvoir réitérer de tels exploits.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 [Yu no Kuni] Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:31

Le Seki assista impuissant à la destruction de son clone. Lui qui avait espéré le voir survivre plus longtemps, comprit pourquoi il s’était lancé à corps perdu dans une tentative aussi risquée. Il arrivait à court de chakra, tout comme l'original. Essayer de prendre par le bas son adversaire était une chose très risquées surtout lorsque ce dernier s’avérait être doué, mais compte tenu de la situation... Les yeux du Chuunin de Kumo fixaient intensément le visage de ce kirijin qui jusque-là, avait réussi à faire face à tous les assauts du trio de l’alliance Kumo – Konoha. Lui seul empêchait encore une défaite à plate couture des forces kirijins. Il était le roc face à la furie des éléments déchaînés par la volonté des deux chuunins de Kumo et de Kiri. Il résistait tant bien que mal aux assauts intelligents et pleins de finesses de l’Aburame… Qui était-il ?

La vision du Seki se voilà au moment où le bunshin, entre les deux groupes, se fit tuer. Une vapeur sembla s’étendre sur le terrain de combat tandis que Zennosuke, par principe, s’approchait de l’Aburame. D’une technique, qu’il utilisait régulièrement pour se protéger et protéger un individu autre que lui-même, le Chuunin fit lever de la terre tout autour de sa position. Lui et l’Aburame furent enveloppés par cette technique.

« Ne t’inquiète pas Ryosei. J’aime mieux éviter toute mauvaise surprise. Cette vapeur ne me dit rien qui vaille. » laissa entendre le Seki tandis que le noir s’abattait sur le Genin et lui. Quitte à ne plus rien voir, mieux valait se protéger. La suite des événements donnèrent raison au Seki. Peu après, des rafales se firent entendre et même ressentir à la surface du globe de terre que le Seki avait fait apparaître. Ainsi donc, les kirijins avaient tenté de profiter de la vapeur et du manque de visibilité occasionné par cet élément, pour prendre à défaut le trio de l’alliance Kumo et Konoha…

*Ne jamais baisser sa garde ! J’espère que Raito, lui, ne s’est pas fait avoir* Se dit le Seki tandis qu’il tentait de sourire à Ryosei pour le rassurer. Dans la pénombre, la chose n’était pas évidente. Au bout d’un moment, le Seki fit disparaître son globe protecteur et les deux ninjas purent admirer le paysage ou du moins ce qu’il en restait. Ils virent le kirijin fuir par la mer avec ses deux comparses. Il ne valait mieux pas les poursuivre. Traquer un félin blessé est la pire erreur que puisse faire un chasseur. Une fois dos au mur, le félin se montre, à tous les coups, redoutable. De plus, compte tenu du fait que les réserves de chakra devaient être proches du néant de part et d’autres, il valait mieux en rester là. L’objectif du trio était accompli au final. Aucune force kirijin n’avait réussi à pénétrer plus en avant dans le continent via cette plage. Essoufflé par tous les efforts fournis, le Seki s’accroupit en se reposant sur ses cuisses, talons relevés vers les fesses, genoux fléchis. Il écoutait Raito féliciter l’Aburame et lui proposer de former une équipe. Le Seki sourit. Il savait que ces deux là, seraient l’avenir de Konoha. Ce village pouvait compter sur d’excellents shinobis qui ne négligeaient aucun détail en combat et qui semblait fort bien entraînés. C’est là la seule différence qui permet au ninja d’atteindre les sommets après tout.

« Raito… Ryosei… Il n’y a pas à dire, vous êtes de bons ninjas. Sans vous je n’aurai pas été capable d’aller aussi loin dans ce combat… Et nous n'aurions pas eu les résultats obtenus... Raito, ça a aussi été un honneur de combattre à tes côtés. Il semblerait que se battre avec toi facilite les choses. Je te respecte pour ça. » Le Seki fit un clin d’œil au Hayashi puis se tourna vers l’Aburame et lui fit un sourire avant de lui tenir ces propos : « Je n’ai pas suivi tout ce que tu as fait, mais vu certaines réactions de nos ennemis, je pense que tu as été pas mal actif. Ton style est différent, tu aimes les actions cachées. Cela dénote d’une grande intelligence... Tiens bon et survis, à mon avis tu as un grand avenir qui t’attends. »

Le Seki se redressa. Ce combat était terminé. Il pouvait à présent disposer et faire son rapport au plus vite. D’autres troupes devraient arriver sous peu pour suppléer le trio et continuer à préserver ces côtes de l’influence de Kirigakure no Sato. Une victoire de plus pour l'alliance Kumo-Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 [Yu no Kuni] Groupe #5 [Yu no Kuni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe #A [Hi no Kuni]
» Groupe #3 [Yu no Kuni]
» Groupe #1 [Yu no Kuni]
» Groupe #4 [Yu no Kuni]
» Groupe #2 [Yu no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: Rebondissement #1 : Opération amphibie-