N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #1 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:26

Groupe #1 [Yu no Kuni] NoUxiHd
Contexte :
    Pour envahir rapidement le grand continent, il ne fallait pas simplement se contenter d'y débarquer. Conscients que la résistance allait être de poids, les forces Sunajins et plus spécifiquement des équipes telles que le duo Jisetsu Gabushi et Goren avaient pour but d'enfoncer les lignes ennemies. Et c'est justement la neutralisation de l'adversaire que le trio de l'alliance Konoha/Kumo avait comme objectif. La force brute contre la tactique, le combat rapproché contre le combat à distance : un combat hors du commun était annoncé.

    Description du terrain : large zone près d'une forêt, plateau avec quelques rochers et quelques arbres, aucun point d'eau.
    Chef d'unité Konoha/Kumo : Aburame Miko.
    Chef d'unité Kiri/Suna : Jisetsu Gabushi.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Aburame Miko
    Jisetsu Gabushi
    Bakushô Kal
    Goren
    Nara Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:52

Aburame Miko, n'ayant pas posté dans les délais, dispose donc de son unique joker de 24h pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:00

Il fallait attendre. Attendre les troupes ennemies qui ne tarderaient plus. Encore. Toujours… Un soupir à vous fendre le cœur franchit ses lèvres alors qu’elle se tenait bien droite en fixant l’horizon. Tant d’hostilités et pour quoi ? Libérer les villages annexés par les différents pays majeurs ? Une belle ironie quand on savait que cette revendication venait en partie de Kiri qui avait conquis déjà deux villages par la force. Que comptaient-ils en faire ? Les libérer de leur joug un jour ou l’autre peut-être … Ils se démilitarisaient et pensaient donc pouvoir imposer leur choix stratégique à Konoha et Kumo pour ne pas se sentir lésés. Idioties.

Ame et dans une moindre mesure Kusa, faisaient tous deux partie de Konoha maintenant. Tout comme Tetsu et Kumo. Ce n’était pas de la bête et méchante annexion de pays par la force comme l’avait fait à deux reprises Kiri, mais une véritable intégration. Kusajins et Sabakyos faisaient maintenant partie du village, avaient vu leur vie s’améliorer suite à leur alliance. Si Kiri avait ses petits problèmes de guerre civile et de rébellion, elle n’avait qu’à les mater ou abandonner leurs conquêtes et tout s’arrêtait là.


    « Préparez-vous, ils arrivent. »


Vigilante, l’Aburame venait de prévenir les deux personnes qui se trouvaient près d’elle. Natsuki, Nara qu’elle était amenée à voir de plus en plus, et un Kumojin dont elle avait déjà oublié le nom. En espérant que même anonyme il reste un allié de choix dans le cas où ses adversaires seraient coriaces. Amenée depuis peu à revoir à la hausse son opinion des Kumojins, la Jonin était prête à se laisser impressionnée.

Déjà des silhouettes se distinguaient en face. L’éternelle et banale confrontation lors d’évènements comme les guerres. Quelle surprise …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:44

    La guerre était finalement là, les évènements s'enchainérent depuis qu'elle avait accompagné Kyoshi Rei à sa visite du Mizukage et du Raikage, respectivement pour une alliance et pour prononcer les hostilités. Ce n'était pas vraiment sa guerre et elle ne se sentait toujours pas Sunajin, mais elle avait beau être une alcoolique et une vagabonde, elle ne tiendrait pas moins parole tant qu'elle estimait les objectifs de Rei justes.
    Elle avait déjà arrèté des guerres par le passé, mais cette fois-ci elle devait participer à l'une d'elle, c'était bien different.

    Peut être que Rei ou les Kirijins ne lui faisaient pas confiance, eux non plus, car c'était une mission de moindre interet qu'elle avait entre les mains tout autant que sa propre vie et celle du subordonné qu'elle avait à ses côtés. Elle l'avait rapidement rencontré au village il fut un temps, rien d'extraordinaire si ce n'est que le sable et l'eau n'avait rien risqué d'important dans cette mission.

    Goren et Gabushi avaient tous les deux convergé vers le débarquement Kirijin, du moins cela devait être leurs missions. Ils forceraient les forces présentes à se battre sur plusieurs fronts. Le plan, la mise en place et tout le reste était une vaste plaisanterie au yeux de la Jisetsu. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que d'obéir pour le moment, donc si des Konohajins ou des Kumojins se dresseraient sur son chemin, elle ne pouvait rien faire d'autre que de les briser.


    - Je crois qu'ils nous attendent déjà, il est temps de passer à l'action.

    Aucune furtivité d'aucune sorte, ils étaient tous les deux arrivé tranquillement à la marche jusqu'à tombé sur un adversaire. Ce qui fut le cas rapidement une fois proche des côtes, un groupe au bandeau du pays du feu avec un des nuages était là, déjà prêt à se battre.

    Elle soupira pour attraper une bouteille d'alcool d'un des sceaux sur ses bras, et se mit à boire. Definitivement, elle était là à contre-coeur et elle en avait du mal à se cacher. Mais on l'avait mit là sur le plan de bataille pour foutre le bordel de ce côté du front, et c'est bien ce qu'elle avait l'intention de faire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:07

Beaucoup avaient, semblait-il, été mis au courant de ce qui se passait bien plus tôt que Kal ne l’avait été. Cette attaque amphibie, menée sur deux fronts… Comment certains pouvaient-ils être surpris de l’arrivée d’une telle bataille ? La guerre, aussi cruelle ou bonne soit-elle, ne pouvait être faite sans grands affrontements groupés. L’arrivée des Kirijins par les côtes, et l’appui des Sunajins : voilà ce qu’avait gravé le jeune Bakushô dans sa mémoire.

On lui avait rapidement assigné une mission en lien avec tout ceci. Après son arrivée sur les terres de Yu no Kuni, pays qu’il n’avait jamais visité d’ailleurs, on l’avait placé avec deux Konohajins. Aburame Miko, chef du groupe, et Nara Natsuki. Il n’y avait que le clan Nara qui revint dans la mémoire du Genin de Kumo. La maîtrise des ombres et un pouvoir d’immobilisation, c’était bien entendu une combinaison qui pouvait avoir une grande valeur. Car une cible entravée était bien entendue une cible de choix pour n’importe qui, et encore plus pour tout Bakushô qui se respectait.

Le respect, une notion qui n’avait jamais échappé au balafré. Depuis qu’il avait été placé dans ce trio, jamais il n’avait parlé plus qu’il ne le fallait. Ce n’était pas lui le chef, c’était un membre de l’équipe, et un Genin avant tout. Si la valeur qu’il accordait aux gens n’était pas la même que les autres ou liée à une quelconque hiérarchie, Kal se devait de respecter son engagement. De toute façon, il allait rapidement se faire une idée de la valeur de ses deux compagnons.

Car le combat approchait. En effet, deux shinobis firent rapidement face au trio chargé d’empêcher ce genre de débordement. Une jeune femme, qui dégageait une certaine prestance, et un jeune homme qui avait tout d’un animal. Ce dernier était d’ailleurs un Sunajin. Etait-ce le cas de la kunoïchi ? Impossible de le savoir, et inutile de s’y attarder.

Quelques arbres, quelques rochers et rien de plus. Kal fit sa récolte d’informations accoutumée. Il avait toujours combattu avec réflexion. Bien entendu, tout cela lui rappela son récent et premier combat durant cette guerre. Kaguya Shikyo. Aujourd’hui, il n’était apparemment pas en train de combattre Kiri, mais plutôt leur allié. Mais qu’importe, la guerre était la guerre.

Et le combat restait le combat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:58

Voilà de nouveau en plein combat. Cette fois on va faire cracher des dents sur leur propre terrain. Ça va saigner et pas qu'un peu. Le terrain étant fait avec quelques obstacles, je regarde autour de moi. Ses lieux sont de vrais coins à traquenard. Un mauvais lieu pour des types qui peuvent se faire attaquer à n'importe quel moment. Dans un sens, c'est le but de notre arrivée. Foutre le bordel et qui de mieux que votre fidèle serviteur du chaos total, je me nomme moi-même. Oui je parle de moi. Phénix cette foi due attendre dans un des nombreux embarquements qui ont amené notre troupe dans ceux de nos ennemies. J'ai avec moi une nana qui semble adepte de la petite bouteille enivrante. Au moins on aura ça en commun. Marchant tranquillement vers notre futur terrain de jeux. Je regarde la Jisetsu qui se met à boire et je dis :

Hé tu partages ? Après tout si nous faisons équipe tu pourrais au moins faire ce geste ?

Bon, il est clair que si c'était moi qui aurais l'alcool. Je n'aurais surement jamais partagé. Niveau du «équipe », la seule chose qui me fait dire ça c'est ça force qui par mauvaise chance pour moi m'empêche de dire l'inverse. Oui, si elle est là, c'est que le combat va prendre surement une tournure dépassant ma force. Une chose qui va me remettre dans les habitudes que j'avais avec mon père. Me battre contre des adversaires ayant une puissance pour la plupart bien plus forte que la mienne pour seule défense c'elle d'un psychopathe. Bon je dis ça, mais beaucoup disent de moi que j'en suis aussi un. Ils n'ont surement pas tort et pour dire vrai je ne le cache même pas, je dis ça, après je ne connais pas ma partenaire à part l'avoir vu une ou deux fois. Regardant autour de moi, je ne vois aucun adversaire. Nous nous mettons à nous arrêter. Je regarde plus loin sans trouver une once de vie. Je la regarde et dis :

Tu n'as pas trop picolé par hasard hein ? Vaut mieux que je finisse à ta place.

Je sens aussi des présences et pour dire plus clairement ma phrase est lancée pour simplement pouvoir prendre son breuvage et le boire. Je me tape l'épaule ayant une sorte de petit gène de ne pas avoir la gamine. C'est-à-dire que je l'ai plus souvent sur moi que sans et cela m'a donné l'habitude de sa présence. C'est d'un chiant. À cause d'elle j'en suis maintenant à vérifier si elle n'est pas juste à cette position. Le temps passe et je commence à avoir les poings qui me démangent. J'ai hâte que le combat débute.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptySam 7 Déc 2013 - 20:47

Avec la guerre, Natsuki avait vu plus du monde que durant sa jeune carrière de shinobi. Il avait eu pas mal d'affectations sur les fronts du nord, tels que dans les nations de Ta ou Taki. C'était maintenant dans le Pays des Sources Chaudes qu'il allait se battre. Aucun des conflits ne s'était déroulé dans le territoire du Pays du Feu pour le moment, mais ce n'était pas cela qui le rendait meilleur : il s'agissait juste d'une autre population qui en payait le prix. Cela prouvait au moins que pour le moment, les shinobis alliés défendaient bien les frontières, et que personne n'avait encore réussit de percée. Pour le moment...

Suite à des informations qui ne furent apparemment pas très difficiles à obtenir, tous les soldats savaient que plusieurs escouades ennemis convergeaient vers la nation du Feu afin de l'attaquer de toutes parts. Plutôt que de concentrer les forces en un seul endroit, la stratégie adoptée avait été celle de tester les défenses ici et là jusqu'à trouver la brèche pour s'y engouffrer. C'est donc en toute logique que la contre-mesure fut mise en place : partout où l'on se doutait qu'une percée sera tentée, une équipe de soldats attendait pour accueillir l'envahisseur avec tout le tact et la manière dont savait faire preuve le Pays du Feu pour ses ennemis. En ce qui le concernait, l'héritier Nara était dans une équipe mixte, où se mêlait les forces de Konoha et de Kumo. D'un côté, il y avait Miko, qu'il avait découvert faire partie de la même organisation souterraine que lui, et de l'autre Kal, dont la simple évocation du patronyme clanique suffisait à en faire un adversaire de valeur – ou un partenaire à double tranchant.

L'ennemi ne se donna pas la peine de se cacher, et Natsuki se douta immédiatement du pourquoi lorsqu'il les aperçu au loin. Parmi ses deux adversaires, il en reconnu un qu'il avait déjà affronté quelques semaines plus tôt. Le plus massif des deux, un homme à la puissance redoutable, et qui semblait justement combler un manque de sens stratégique par de la force brute. Du moins, tant qu'il n'était pas acculé au point de se rendre compte qu'il était temps de redéfinir son plan d'action. Derrière son sourire de fou de guerre, il savait aussi se montrer très fourbe, ce qui n'avait rien de surprenant en réalité : les shinobis qui ne comptaient que sur leur force brute pour avancer se comptaient justement surtout dans les cimetières.


« Le plus gros est une brute qui frappe d'abord et réfléchit ensuite, mais il réfléchit quand même. Il créer et contrôle le métal sous de nombreuses formes. Je l'ai vu manier un marteau, une épée, et un bouclier géant à distance tout en combattant, alors ne gardez jamais ses armes dans votre dos. »
informa Natsuki d'une voix neutre.

Finalement, cet escarmouche à Taki no Kuni lui avait quand même servit. Il est vrai qu'il n'était pas particulièrement désireux de se frotter à nouveau à son adversaire sans bénéficier cette fois-ci de l'effet de couverture, mais au moins il disposait d'informations à partager qui pouvait servir à ses deux alliés. De quoi leur éviter une belle surprise, et qui leur assurait un certain avantage : à priori, leurs adversaires eux ne savaient pas grand chose d'eux. Une bonne chose qu'il avait eu le visage masqué lors de cet affrontement passé contre le géant.

Alors qu'ils approchaient, Natsuki se détacha de ses deux alliés, pour attendre à quelques mètres d'eux du côté où Goren arrivait. Il était plus sensé pour tous que ce soit lui qui affronte le géant, puisqu'il connaissait déjà en partie sa façon de combattre. Cela dit, il ne cracherait pas sur le soutien d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:14

Etait-ce normal voir rassurant qu’en face d’elle son ennemie se montre aussi lassée qu’elle l’était déjà ? Un terrain d’entente pouvait peut-être être trouvé. Onpu n’aurait probablement pas craché sur un quelconque espoir de réconciliation. Mais elle n’était pas l’Hokage. Elle s’était faite l’un des bras armé de Konoha, et non la tête pensante et remplie d’idéaux bienheureux du village. Une femme et un homme. Tous deux Sunajins d’après ce qu’ils laissaient paraître. L’alliance du Sable et de la Brume dont elle entendait tant parler ne semblait pas montrer le bout de son nez. Séparés mais alliés. Leur accord semblait bien plus mince que ce qu’elle escomptait d’eux. Mais bon, à quoi aurait-elle pu s’attendre ? Le Mizukage semblait n’avoir aucune finesse d’esprit d’après ce qu’elle avait entendu dire de lui et le Kazekage entretenait le goût malsain et ridiculement enfantin du secret et des belles paroles. Comme son prédécesseur en somme.

Acquiesçant suite aux informations du Nara, la Jonin jaugea la masse de muscles. Le qualificatif de brute semblait bien lui correspondre, mais au niveau intellect qu’en était-il vraiment? Pour connaître trop peu Natsuki, elle préférait ne pas s’avancer. L’intelligence des Nara était aussi renommée que leur nonchalance. Enfin … Il n’avait pas l’air bien malin. Mais que pouvait-elle y faire ? Plus d’une fois elle avait sous-estimé ses adversaires par leur seul aspect physique. Et depuis un certain temps elle commençait à ne plus juger dès la première impression, s’étant aperçu qu’elle avait trop souvent eu tort. Un exemple récent en était ce punk aux cheveux verts du clan Seki.

-Aurait-ce été quelques semaines plus tôt, j’aurais supposé que vous étiez au courant des risques auxquels vous vous exposez à débarquer de la sorte en vous affichant hostiles envers Konoha ou son allié, Kumo. Cependant je vous laisse reconsidérer plus mûrement votre choix. Souhaitez-vous véritablement risquer vos vies pour des habitants ayant rejoint de leur plein gré les Villages Cachés de la Feuille et de la Foudre ?

Calme et posée à entendre le ton de sa voix, l’Aburame avait commencé à agir alors même qu’elle parlait. Rien de bien méchant. Deux insectes libérés sans qu’on puisse s’en douter du bas de ses vêtements et qui voletaient au gré du vent avec comme objectif chacun de piquer l’un des deux Sunajins. Une piqûre qui ne les mettrait certes pas hors combat, mais qui pourrait leur donner un léger avantage en les déstabilisant légèrement. Il suffisait d’une maladresse de leur part pour changer la donne au cours de ce combat hypothétique.

Finissant de parler elle attendit la réponse à son ultimatum, continuant à préparer le terrain mais cette fois de manière plus visible à qui connaissait les particularités de son clan et était suffisamment vigilant. Ses insectes s’enfonçant sous terre à la sortie de son pantalon seraient plus qu’efficaces en cas de conflit. Mais avec un peu de chance la kunoichi qui avait déjà commencé à s’enivrer pour se donner du courage renoncerait-elle, peu désireuse qu’elle était peut-être de se battre pour un idéal auquel elle n’adhérait pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:18

    Le vent dans les arbres au loin, le sol rocailleux qui roulait sous ses semelles dans un bruit de frotement, l'odeur de l'alcool qui remontait dans son nez à chaque gorgée, il est vrai qu'elle ne devrait pas vraiment être là. Elle s'était promis il y a longtemps de ne pas laisser le monde dans ses guerres et l'intimidation des clans unifiés de tous les villages. Loin était le rêve de Teichirô, à croire que cette époque n'était qu'un lointain souvenir et qu'elle était toujours dans les rang des Kirijins à continuer les massacres et les choses affreuses de son passé de grande inquisitrice. Il n'en était rien, elle ne portait toujours pas le bandeau Sunajin que lui avait offert le Kazekage en personne et elle n'était qu'une alliée de circonstance pour les Shinobi de la brume, mais la situation au fond était ironique tout autant que douloureuse.

    La brute qu'on lui avait imposé en tant que coéquipié lorgnait sur sa bouteille. S'il savait qu'elle en avait un stock à ne plus finir, il se déinteresserait surement du combat contre la coalition jaune et verte. Elle fit un léger sourire avant de lancer la bouteille à Goren en silence.

    En parlant des adversaires de la journée, ils étaient à présent devant eux. Bien décidé à arrèter l'avancé Sunajin vers les côtés pour faire la fameuse jonction avec Kiri. La Jisetsu les jaugea du regard rapidement sans mot dire, elle n'avait pas de propagande à deverser contre-eux, tout autant qu'elle n'avait pas d'argument pour contrer les mots qu'ils pouvaient bien dire. Cette guerre n'avait pas pu être évité par les actions du An'tei et les autres personnes qui ne croyaient pas en elle, mais elle avait beau être une femme de paix, elle n'en était pas moins une farouche guerrière avec un code d'honneur qui manquait cruellement à la plupart des Shinobis. Elle avait donné sa parole qu'elle participerait, il n'était pas question de reculer maintenant. Les foudres des Sunajins et des Kirijins seraient contre elle jusqu'à la fin de sa vie et même si cela ne lui faisait pas particulièrement peur, elle n'arrèterait pas le monde Shinobi ainsi.

    Il fallait endurer cette guerre pour l'instant, le démentellement des villages et l'instauration d'une lois de fédération clanique devra attendre. Il était temps de se battre.
    Elle fut surprise que les trois individus avaient quelque chose à propos du, semblerait-il, fameux Goren. Il n'était peut être pas aussi tarte qu'il le laissait penser après tout, si un Konohajin pouvait le reconnaitre sur un champ de bataille c'est qu'il avait fait parlé ses poings ailleurs que dans le desert de Suna.


    - J'dois dire être un peu déçue qu'on porte plus d'attention à lui que moi, dit-elle en riant franchement avant de se calmer. Mais pour répondre à ta question, la feuillue, c'est simplement oui. Je suis prête à risquer ma vie pour empécher les super-puissance des clans unifiés d'influencer ceux qui voulaient être indépendant par l'intimidation. Je suis Jisetsu Gabushi, dernier membre de l'An'tei en vie, et il est temps que les villages cessent.

    Dans le même temps que la fin de sa phrase, elle sentit une piqure à la jambe, ils ne voulaient pas faire de pour-parler ou même laisser une chance aux Sunajins de partir. Tout ça n'était qu'une vulgaire ruse qui était bien typique des Shinobis. Où avait-elle la tête ? Etaient-ils réelement capable de faire de la diplomatie ?

    Une autre bouteille apparut dans le main de la Jisetsu et c'est d'une gorgée qu'elle se mit à la vider complétement. Ils voulaient pas faire de cadeau, ils ne voulaient pas faire de quartier ? Mais qui sont-ils pour déclarer agir pour le bien des autres ? Le fait même d'avoir cette discusion dans cette situation était complètement stupide et se devait d'être réparer.
    Elle regarda sa main, colérique et maintenant bien bourrée comme un milieu de soirée, il était temps de passer à l'action. Sa jambe était engourdie et plus qu'à l'accoutumé, elle était surement empoisonné cette piqure à la noix. Mais un bras ou une jambe en moins, cela ne gênerait en rien un adepte du Suiken, au contraire.

    Elle se mit à courrir dans la direction de celle qui avait prit la parole, peut importe si ce n'était pas une technique de sa part, c'était elle qui avait fait diversion en prechant la bonne parole et des mots doux. Cette couarde allait morfler !
    Elle trébucha à mi-distance à cause de sa jambe engourdi et c'était à présent un gros coup d'épaule qui se dirigeait vers la Konohajin.

    Une de ses épaules était lançé à pleine vitesse vers son adversaire, mais elle avait tout son bras gauche de libre et elle n'hésita pas une seule seconde pour envoyer un de ses Kunai imprégné du chakra Katon sur le deuxième membre du village de la feuille. Il n'était pas question de les laisser tranquille une seule seconde à cause du nombre... Enfin, en espérant que l'autre idiot de Goren saurait se débrouiller pour occuper le type qui restait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:36

Alors que les deux combattants s’étaient dessinés petit à petit, Nara Natsuki reconnut l’un d’entre eux. Le Sunajin de sexe masculin dont l’apparence était, comme susdit, plus proche de celle d’un animal que de celle d’un homme. Une brute qui frappe puis réfléchit, c’était comme si Kal avait su lire dans l’esprit de son ennemi. Un spécialiste du Taïjutsu probablement, ce qui le mettait dans une certaine similitude avec Kaguya Shikyo. Il faudrait faire attention à ne pas se retrouver à proximité de cet énergumène.

Aburame Miko prit la parole, comme pour lancer un dernier avertissement au duo du Sable. Le combat était imminent, mais pour autant, qui ne tente rien n’a rien. C’était l’alliance ennemie qui avait lancé les hostilités. C’était le Kazekage qui avait déclaré la guerre. Essayer un bref instant la diplomatie était chose normale, en fin de compte. Et c’était aussi normal qu’eux la refusent.

Jisetsu Gabushi, un nom étrange qui ne disait rien au Bakushô. L’An’tei ? Jamais il n’en avait entendu parler. Mais c’était peut-être quelque-chose d’important au sein de Suna. En tout cas, quelqu’un qui se présentait ainsi ne pouvait être pris à la légère. Une femme qui semblait savoir réfléchir contrairement à son compère. Et même si on pouvait ne pas être d’accord, on voyait bien que la kunoïchi avait de l’idée derrière la tête. Elle suivait son objectif, clairement fixé.

Pour autant, lorsque le combat débuta, c’est elle contre toute attente qui sembla foncer tête baissée. Alors qu’Aburame Miko utilisa des insectes, ce qui redonna la mémoire à Kal, ce dernier gava ses mains d’argiles pour la suite.

Jisetsu Gabushi fonçant vers la chef d’unité, le Bakushô n’avait pas d’autre moyen que d’attaquer l’autre. Il ne pouvait pas prendre le moindre risque avec son argile explosif, qui pouvait toucher Miko si la Sunajin s’approchait de trop près comme elle en avait l’intention.

De deux pas latéraux, le Genin envoya cinq colombes qui fusèrent vers le Sunajin animal. Pour autant, Kal resta concentré. Ce combat semblait être d’un autre niveau que celui qu’il avait livré plus tôt. Et nul doute qu’il était le plus fragile de son équipe, ou du moins le moins expérimenté.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:41

Ouech la fille. Me voilà avec le plein de carburant, j'ai pris cul sec la dose qui reste dans cette gourde. Je suis à côté de ma partenaire avec en face de nous trois protagonistes dévoilant leurs positions. Nos futures adversaires. L'un d'eux est un homme dont j'ai combattu il y a de ça pas peu de temps. Un combat vraiment serré. Le regardant donner des informations sur moi je réponds :

Hé je peux faire pareil hein. Il manipule son ombre et utilise le vent tes contents hein ?

Pff. Vermine, voilà que maintenant plusieurs points sur mes techniques ne seront plus des surprises. J'enrage, la surprise fait aussi partie de ce qui est palpitant dans les combats. Mon adversaire je le connais et même si je sais de lui qu'il a encore beaucoup de techniques non dévoilées. J'ai déjà en tête ses points forts. Je souris puis écoute la discussion. Une femme qui tente de négocier un arrêt des hostilités, comment je fous pour tomber sur tous les hippys de cette terre. Faite l'amour pas la guerre. Bon si elle me fait des propositions, je ne dirai pas que je passe mon tour, mais bon. Je n'ai pas non plus l'intention de laisser passer une occasion de casser des dents. La discussion posée, je vois ma compagne piquée par un insecte et la voix réagir bizarrement par cette action. Je regarde brièvement et vois un insecte tenter la même chose. Posant une plaque de métal sur le lieu visé, l'insecte tente de me bouffer le sang ou de faire autre chose se met à toucher du dur. Dur comme du béton ou pour être précis comme du fer. Difficile de le pomper le Goren. Du moins de cette façon ça risque de faire plutôt mal. Surtout que la réaction normale d'une personne dans ce genre de situation c'est une technique de rang SSS « l'insecticide ». Par malchance je l'ai oublié à la maison, mais j'ai une bonne paume gauche qui peut l'écraser sans problème. Cela de fait, ma réponse se fait entendre après celle de la Sunajine à la jambe bancale :

Pff, comme s'il fallait une véritable raison pour que des guerriers se combattent. Se monde n'est qu'une vaste plaisanterie et seul les guerres ont un véritable sens dans ce monde. Elle montre la véritable nature des gens et cela seul le Chaos total changera ça. Sinon partenaire, c'est normal que l'on parle plus de moi que de toi. Il ne faut pas te vexer, je suis balaise c'est tout, il faut bien que tu fasses tes preuves pour être reconnu toi aussi.

Dis le Genin détesté de tousses. À peine je finis ma phrase, que je vois l'attaque d'un autre que celui qui c'est désigné comme mon adversaire. Je me tape donc deux adversaires sur moi avec dans le lot une autre qui tente de me faire piquer par des insectes. Cinq projectiles lancés sur moi je tends la main, puis forme un marteau faisant deux fois ma taille. Mon arme de prédilection, mais qui cette foi ne durera pas longtemps. Oui les explosions faites sur mon arme celui-ci fus décimé par ses explosions. L'explosion mettant hors de vue le combat de mon allier face à l'un des adversaires. Je me mets de mon côté à lancer la bouteille d'alcool en direction du manieur d'ombre. Puis à la suite visant les jambes de l'adversaire, je lance un Kunai. L'attaque lancée. Une explosion produit par se Kunais qui fus posé avec un parchemin explosif. L'attaque a explosé avant l'impact et fait voler en hauteur la gourde. Faisant un signe de rupture quand cette gourde fut au-dessus de mon adversaire montrant de nouveau mon arme fétiche. En peu de temps je viens de montrer deux façons d'utiliser mon marteau en un combat et cela sans même faire un simple coup comme n'importe qui le ferait. Le marteau apparaissant se met à tomber sur mon adversaire, pendant que moi je commence à courir vers lui. Je sais très bien qu'il sait exactement que je peux manipuler mes armes et donc repousser cette arme ne suffira pas enlever la menace de cette attaque. Je tente de m'approcher de cet homme prés à sauter sous terre en cas d'attaque directe sur moi

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:56

Les hostilités ne tardèrent pas à commencer. Quelques mots pour se donner bonne conscience, distraire pendant les préparatifs, puis tout s'enchaîna dans la violence. C'était ainsi que tournait la guerre. Pouvait-on juger Konoha au même titre que ses adversaires, défenseurs contre attaquants ? C'était sans importance, sur le champs de bataille il n'y avait que le sang et la souffrance. L'heure était venu d'en répandre un peu plus au nom de ses convictions.

Le Céruléen fit son entrée en scène. Un visage figé, un expression vide, un corps dépourvus d'état d'âme, de vie et d'émotions parasites. Comme dans chacune de ses missions et batailles, il ne se focalisait désormais plus que sur une seule chose : la réussite. Et aujourd'hui, celle-ci passait par l'extermination de l'envahisseur. Pas de doute, pas d'hésitation, seulement une froide logique à appliquer et une exploitation totale du potentiel martial dont il était capable pour l'emporter.

Composant ses mudra, Natsuki dressa un mur de terre qui se chargea d'intercepter le projectile qui lui était destiné. C'était le problème avec ce genre de combat, et aussi tout ce qui en faisait son aspect tactique : ce n'était pas simplement deux affrontements séparés. L'un et l'autre pouvait interférer à tout moment sur celui de son voisin, créant parfois des failles ou des ouvertures dont il fallait profiter. Mais surtout, il était nécessaire d'apprendre à garder un œil sur tout, car le danger comme l'aide pouvait surgir quand l'on s'y attendait le moins. L'héritier Nara allait déjà assez avoir à faire contre son massif opposant, s'ajoutait à cela la nécessité de se coordonner avec son partenaire du jour et d'anticiper les actions pouvant potentiellement s'abattre sur eux à côté.

Le géant ne perdit pas de temps, et lança sa propre offensive dans la foulée de Kal. Cela allait être un combat de vitesse de toute façon. Le premier qui fera tomber l'autre pourra rejoindre son allié et le soutenir ou le compléter. Natsuki, qui avait la main dans son étuis à projectiles pour cueillir son adversaire à la fin de la technique de Kal, flaira le danger et plongea sur le côté pour se soustraire à l'explosion – une explosion qui arriva bien trop tôt pour réellement le concerner, en réalité. D'une réception acrobatique, il lâcha au vol sa kunai avant d'entendre le bruit significatif de la rupture d'un sceau. Shinobi du célèbre clan Nara, il gardait toujours un œil sur les ombres environnantes. Celle qui se forma au-dessus de sa tête ne manqua donc pas de se faire remarquer et lui donner une idée clair de ce qui se tramait. Voyons si Natsuki pouvait faire confiance à son allié pour couvrir ses ouvertures...

Il imita son adversaire, et fonça droit sur lui, dégainant sa paire de tonfas dans la course. Une seconde avant l'impact des corps en mouvement, il pivota latéralement, comme s'il comptait réceptionner son adversaire d'un coup de coude du bras droit. Mais son poing gauche se glissa par-dessous l'avant-bras tendu, et pressa la gâchette discrète de la poignée de son arme pour en propulser le projectile qu'elle contenait dans l'extrémité la plus courte. Le senbon fusa alors vers le ventre du géant. Surprise à but de distraction, le projectile visait surtout à focaliser l'attention sur lui ou la douleur qu'il génèrera en creusant la chair, car le véritable assaut était à venir. Profitant autant de sa vitesse que de celle de son opposant, Natsuki se propulsa d'un bond, et tournoya sur lui-même pour frapper du pied à quatre reprises à hauteur du visage. Si l'enchainement perçait, mais que le géant était encore capable de contrôler son arme malgré les coups, l'héritier Nara n'avait plus qu'à espérer que Kal le couvrira du marteau dont il connaissait maintenant une partie des secrets. Le cas échéant... Il ne fallait pas qu'il y ai de cas échéant. Natsuki devait pouvoir se reposer sur son allié et réciproquement, tout simplement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:32

Retard de jeu de la part de Aburame Miko!

Joker utilisé, il lui reste 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:24

Aburame Miko est exclue du Rebondissement.
Gabushi et Goren, merci d'utiliser une ou deux techniques pour justifier le fait qu'elle soit mise hors combat.
A Jisetsu Gabushi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:21

    Un coup d'oeil avait suffi à la Nomade pour comprendre que son projectile n'avait pas atteind sa cible, mais l'impact de son épaule à l'inverse lui confirmait la touche de sa charge. Son équilibre ne lui permettait pas de se receptionner correctement, aussi elle s'étala par terre alors que son adversaire reculait sous le choc. C'était la première fois qu'elle utilisait le Suiken en publique et rares étaient les élus qui lui savait connaitre cet art-là. Quoi qu'encore "sobre", elle avait suffisament bu pour que son instinct reprenne le dessus et d'une impulsion des jambes pour se remettre debout, elle sauta vers son adversaire la tête en avant pour la percuter d'une charge aussi violente que surprenante.

    Elle se retrouvait encore une fois par terre, le nez dans le sol rocailleux avec un petit mal de tête. Mais son adversaire qui n'avait semble t'il pas eu le temps de répondre était hors jeu à présent. Il ne restait plus qu'un Konohajin et un Kumojin et la supériorité numérique n'était plus à l'ordre du jour. Les choses allaient de mieux en mieux !

    Elle se releva lentement, enlevant la poussière rapidement de ses vetements pour attraper une autre flasque d'alcool de sa ceinture. Goren était en train de subir les assauts des autres et elle viendrait l'aider sans aucun doute, mais pas avant de s'être éclairci la gorge après cette breve démonstration de son art !

    La flasque ainsi vidée, la Nomade la jetta par dessus son épaule avant de craquer ses articulations. Une idéaliste que les gens prennent souvent pour une pacifiste mais il n'y a rien de moins faux. Même si elle même ne porte pas les Kirijins dans son coeur, elle était une guerrière du clan Jisetsu du pays de l'eau, la fureur des champs de bataille courrait ses veines depuis bien longtemps. Ses idéaux ne disparaissaient pas, son combat avait un sens, mais il n'y avait aucune raison de ne pas l'apprécier à sa juste valeur.
    Quoi que si les Konohajins tombent aussi facilement, elle doutait bien de la qualité de ce combat-là.

    Il était temps de se rapprocher de l'action qui était tout de même bien loin. le Konohajin avait attaqué Goren et il était temps de la riposte de la Nomade. Elle envoya un simple Kunai sur l'individu du pays du feu qui avait pour but de la faire se rapprocher rapidement par un magnifique systeme de sceau de son invention et dès l'instant où l'arme blanche finit sa course, elle serait téléportée sur sa position, une main sur le manche avec la ferme intention de frapper l'adversaire d'un coup de paume "surprise".



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:54

Bakushô Kal est exclu du Rebondissement. Le combat est par défaut remporté par l'équipe Sunajin.
Vous pouvez néanmoins continuer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 [Yu no Kuni] Groupe #1 [Yu no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: Rebondissement #1 : Opération amphibie-