N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact (PV Misuto Arame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptySam 9 Nov 2013 - 17:17

Ordre de mission:

Il était enfin venu le moment de compléter l'équipe Gakuun avec une dernière recrue, le choix de Hiruzen s'étant porté cette fois-ci sur une femme ninja qui en plus de cette spécificité ne faisait pas partie de son clan, , deux éléments en rupture totale avec ses critères habituels de sélection. Une nouvelle politique de recrutement qui il l’espérait apporterait un peu de renouveau dans sa team. Néanmoins il lui restait à voir de quoi était faite cette dernière, une raison qui le poussa à également modifier sa méthode d'approche avec les nouvelles recrues. En effet il s'était vite lassé de ses entretiens au terrain d'entrainement où il ne pouvait pas vraiment déterminer la psychologie de son élève, même si du côté des aptitudes au combat c'était clairement le top du genre pour une première évaluation sans risque, là il avait tout simplement opté pour une petite mission de rang C où cette Misuto Arame allait pouvoir se démarquer puisqu'il la laisserait aux commandes pour la première fois de sa carrière. Mais pour se faire il lui fallut d'hors et déjà prendre contact avec elle pour lui annoncer son intronisation officielle dans son équipe spéciale, en veillant néanmoins à ne pas trop rentrer dans les détails pour le moment étant donné que cela ne lui serait d'aucune espèce d'utilité en ce qui concerne son objectif du jour, à savoir: mettre fin aux agissements d'une bande de vandales qui séviraient depuis déjà un petit moment au temple de Hachibi.

En ce qui concerne son message, il prit des dispositions pour qu'on lui fasse parvenir sa lettre un jour avant la date qu'il avait fixé pour son test en situation réelle:

« Misuto Arame,

Moi Seki Hiruzen, en tant que votre futur senseï, vous prie de vous rendre demain soir huit heures au sentier perdu pour une mission de rang C dont vous connaîtrais les détails une fois face à moi. Il est très important que vous arriviez à l'heure, il en va du succès de notre mission ainsi que de votre avenir dans l'équipe Gakuun. »


Un ton bien sérieux juste pour la mettre en situation, en clair un énième changement dans sa manière d'agir, à croire que les fonctions de chûnin avaient clairement altérer sa vision des choses. Lui qui avait méprisait les senseï qui se la jouait sérieux d'entrée de jeu, il se prenait au jeu uniquement pour tester l'assiduité de cette fille. Par ailleurs il arriva au point de rendez-vous un quart d'heure en avance, attendant patiemment qu'elle arrive tandis que derrière lui le soleil était sur le point de disparaître derrière les grandes montagnes de la région.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Misuto Arame
Misuto Arame
Informations
Messages : 9
Rang : C

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:59

Tenant la lettre dans sa main, Misuto somnolait sur l'herbe, attendant que l'heure du rendez-vous sonne enfin. Elle se demandait pourquoi diable elle avait tant tenu à arriver avec plusieurs heures d'avance. Elle avait relu la lettre plusieurs dizaines de fois, et à force les mots s'étaient imprimés dans sa tête, et, à présent, elle aurait pu la réécrire par coeur.
Elle en avait médité le contenu dans tous les sens, sous tous les angles, pendant le temps à attendre, et se posait encore des questions. D'abord, devenir l'élève de quelqu'un. Après le naturel complexe d'infériorité "serai-je à la hauteur", une autre pensée lui vint à l'esprit: elle ne serait plus aussi libre qu'avant. Elle devrait être comme quelqu'un d'autre voudra qu'elle soit. Et elle ne voulait pas être dominée, elle ne voulait plus que quelqu'un ait à répondre d'elle. Les adultes avaient fait son malheur, et elle tenait à rectifier son éducation comme elle l'entendait, et non comme un senseï le voudrait.
Mais il n'y avait aucune raison de se montrer antipathique face à Seki Hiruzen , dans la mesure où elle ne le connaissait pas et où ce pouvait être une erreur plutôt regrettable. Alors quoi? Alors on verrait bien, et puis tout ira bien. Enfin, il faut espérer.

Ensuite, une mission. De quoi il pouvait s'agir, la muette n'en avait aucune idée. Elle avait beau essayer d'imaginer quoi que ce soit, aucune de ses pensées ne lui semblait la bonne. En conséquence, elle se trouvait donc dans l'impossibilité de prévoir le moindre de ses agissements. Encore une fois, donc, il lui faudrait réagir en fonction de ce qu'elle verrait, ce qui n'est peut-être pas plus mal.

L'heure du rendez-vous approchait, cela se voyait grâce au soleil qui déclinait et qui rougeoyait. La jeune fille se leva, et scruta l’extrémité du sentier, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:09

Alors que Hiruzen s'attendait à ce que sa nouvelle élève arrive à l'heure prévue, il ne put s’empêcher de remarquer la présence d'un individu un peu plus loin à l'intérieur du sentier perdu; ses dons de senseur y étant bien évidemment pour beaucoup. En sachant que la signature de chakra qu'il détectait lui était totalement inconnue, ce qui était le cas aussi pour celle de la genin, sa curiosité le poussa à aller voir par lui-même si c'était bien elle ou encore si il se faisait des idées. Et c'est après avoir marché tranquillement dans sa direction qu'il se rendit compte, en l'apercevant au loin, qu'il avait surement bien fait de faire cet effort. En effet elle correspondait parfaitement à la photo figurant dans le dossier de Misuto Arame, de plus au vu de sa position actuelle et de la tête qu'elle faisait, il était clair qu'elle était là depuis bien plus longtemps que lui, à croire qu'il était finalement venu le temps pour lui d'avoir un élève beaucoup trop ponctuel et stressé par ce genre de rendez-vous officiels. Ainsi il prit la décision de s'annoncer tout en s'approchant de cette dernière, le tout avec une voix calme, sereine et un peu amusé par le fait qu'elle soit arrivé si tôt.

"Salut, je me présente je suis Seki Hiruzen, comme tu dois t'en douter c'est bien moi ton senseï. Et avant de commencer, je dois bien t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir arriver avant moi, non pas que cela me dérange puisque enfin de compte nous allons pouvoir même prendre un peu plus de temps pour faire le topo avant d'attaquer notre mission.", avait-il annoncé en terminant sur un large sourire histoire de briser du mieux qu'il le pouvait l'aspect trop formel que pouvait avoir cette rencontre. Après tout il était bien plus pour une relation maître-élève plus relâchée, après tout ils n'étaient pas dans les forces spéciales et en conséquence il n'avait pas à faire les types mystérieux et carré.

"Donc en ce qui concerne cette dernière, je te rassure elle ne sera que de rang C, le problème étant que le Temple de Hachibi a été victime ces derniers temps de nombreux actes de vandalisme, notre objectif sera donc de trouver les coupables et de s'assurer qu'ils ne recommencent plus.", poursuivit-il avant de s'arrêtant en prenant cette fois-ci une tête un peu plus sérieuse et observatrice avant de conclure par:

"Néanmoins je tiens à tester tes compétences avant tout, pour cette raison tu peux te considérer comme étant la chef du duo sur ce coup, mon rôle à moi devant se limiter à celui d'un simple support. Malgré tout, il se peut qu'en fonction de la situation je me permette de t'orienter dans la bonne direction si je juge une telle intervention nécessaire. Des questions avant de nous rendre là-bas ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Misuto Arame
Misuto Arame
Informations
Messages : 9
Rang : C

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:55

Au bout d'un moment, Arame arrêta de tourner en rond. Elle avait senti quelqu'un venir, tourna la tête dans sa direction, et vit arriver un jeune homme qui se présenta comme étant Seki Hiruzen, on senseï. La jeune fille hocha la tête. Sûrement, se présenter aurait été superflu, et puis ça évitait de commencer à gesticuler.
Hiruzen ne semblait pas être quelqu'un de sévère, en tout cas c'est ainsi qu'elle l'avait perçu. Il dit pouvoir faire un topo, mais la jeune fille préférait ne "parler" que quand vraiment ce serait nécessaire. Peut-être sûrement connaissait-il déjà l'infirmité d'Arame, mais si ce n'était pas le cas; la jeune fille préférait éviter de la faire savoir trop tôt.

Cette mission n'étant qu'une mission pour débuter et nouer un premier contact, ce n'était qu'une mission de rang C, donc potentiellement assez simple. Apparemment, des gens auraient vandalisés le temple d'Hachibi, mais on ne savait pas de qui il s'agissait. La première chose serait de savoir, afin de régair de la manière la plus appropriée.

Ensuite, il dit qu'il la laisserait décider des choix qui seraient prix, afin de tester ses connaissances. Le regard un instant vague, pendant qu'elle réfléchissait, la muette prit une première décision. Pour elle, le mieux serait d'aller voir ce qui se passait, et ensuite d'agir selon qui serait l'auteur des actes de vandalismes.

Après avoir fait part de son opinion à Hiruzen, ils se mirent en marche en direction du temple. Le ciel se teintait alors que le soleil passait la ligne d'horizon, et l'obscurité de la nuit commençait à monter. ainsi, agir discrètement serait plus facile. Mais observer serait plus dur.
Après une petite marche, ils arrivèrent aux abords du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:20

Le moins qu'on pouvait dire c'était bien que sa nouvelle disciple était loin d'être très bavarde, cela rompait encore un peu plus avec l'image qu'il se faisait de ses deux autres élèves Seki Zennosuke et Hasaki, surtout qu'il fallait bien dire qu'ils avaient la langue bien pendue lorsqu'ils le voulaient. Et malgré le fait qu'il n'aime pas plus que cela brusquer les gens qui avaient du mal à s'exprimer en public ou avec des gens qu'ils ne connaissaient pratiquement pas, il était d'hors et déjà conscient qu'il devrait le faire tôt ou tard avec elle, en effet il était clair qu'en tant que kunoichi si elle restait aussi peu expressive et indécise lorsqu'il faudrait prendre des décisions d'ordre professionnel, cela n'irait vraiment pas et son accession au rang de chûnin serait plus que compromise. Malgré tout ils n'y étaient pas encore, pour le moment il leur fallait simplement se diriger vers le Temple de Hachibi sans vraiment bavarder d'ailleurs, il lui faudrait prendre une décision que lorsqu'il pourrait juger du sérieux ainsi que des capacités analytiques et stratégiques de cette dernière au cours de leur prochaine investigation.

Et ce moment mit pas mal de temps à arriver étant donné que le bâtiment religieux se trouvait bien plus loin qu'il ne l'aurait pensé, lui-même ne s'y étant jamais rendu auparavant, et il fut plutôt satisfait d'avoir gagné du temps en donnant le départ un peu plus tôt que prévu, et ce même si ils mirent bien trois bonnes heures à l'atteindre. Le seul point positif étant qu'au vu de l'heure actuelle ils n'auraient pas à attendre bien longtemps en embuscade si vandale il y avait. Néanmoins il ne manqua pas à sa parole de tout à l'heure, et au lieu de commencer par donner ses directives, il se contenta de s'adresser une nouvelle fois à Arame pour lui confier ses capacités ainsi que l'étendue de son rôle ce soir-là, le tout en veillant à rester le plus silencieux possible:

"Arame maintenant que nous sommes arrivés au temple, il va falloir que tu prennes les choses en main pour mener à bien cette mission, je te le rappelle encore une fois il ne faudra pas que tu hésites trop mais plutôt que tu imposes ta vision des choses en tant que chef d'équipe. Bien entendu tu dois tout de même rester ouverte à d'éventuelles critiques du moment qu'elles restent constructives, enfin je vais te faire part de mes capacités pour que tu puisses au mieux les mettre à profit. Donc pour commencer, je pense que le plus important aujourd'hui c'est que je suis un senseur capable de localiser grossièrement toutes les sources de chakra dans les environs, puis en ce qui concerne le combat pur je maîtrise plutôt bien mon don de la matérialisation du chakra tout en ayant quelques bonne bases dans l'affinité du vent."

Puis après avoir terminé sa phrase, il lui adressa un hochement de tête comme pour lui demander si elle avait bien tout saisi, mais ausis que c'était à elle de prendre la parole pour lui confier son plan dans les moindres détails.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Misuto Arame
Misuto Arame
Informations
Messages : 9
Rang : C

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:55

Apparemment, Hiruzen n'avait pas compris que Arame tentait de lui parler. L'avait-il même remarqué? Ils arrivèrent jusqu'au temple, sans qu'aucun échange de pensée n'ait réellement pu avoir lieu. Le temps commençait à manquer, mais rien ne changeait. Il lui demanda même une deuxième fois son opinion, sans avoir vu que la petite avait tenté de lui répondre la première fois.
Troublée, la jeune fille s'arrêta net, et regarda son senseï en face. Il était claire pour elle que si elle ne faisait rien, comme il était apparemment aveugle à son infirmité, continuer plus loin de la même manière ne serait qu'un dialogue de sourd. La muette planta son regard dans le sien, et faisant un effort surhumain, tenta d'émettre un son.
Hélas, ceci n'aboutit à rien, et seul le vent se faisait entendre aux alentours. Désorientée par ce silence que rien ne pourrait vaincre, mais décidée à ne pas se laisser abattre, la jeune fille se pencha vers le sol, et traça des lettres avec son doigt.

Bonjour. A mon avis, il faudrait rester discrets, et attendre que ceux qui vandalisent le temple se montrent. Je ne pense pas que nous puissions agir de la même sorte selon qui ils seraient, ni agir sans réfléchir. La nuit ne tardera pas à tomber, ainsi nous serons invisibles.
Je sais que ce que je dis est imparfait, alors j'accepterai les critiques avec joie.


La tête baissée, honteuse, Arame attendit que Hiruzen ait fini de lire et donne son avis. Elle se demandait si sa décision avait réellement été la bonne, ou si son action, pas assez préméditée à son goût, pourrait avoir des conséquences plutôt embarrassantes. De plus, elle craignait par dessus tout qu'il lui en veuille, même s'il n'y avait aucune raison logique à cela. Mais elle ne voulait pas être en faute.
Après un long moment, la jeune fille effaça ses mots du plat de la main, pour qu'il n'en reste aucune trace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:00

Alors qu'il pensait que la jeune femme allait prendre à son tour la parole, elle sembla avoir dans un premier temps des difficultés à prononcer ne serait-ce qu'un seul son. C'est à ce moment que les questions commencèrent à affluer dans la tête du chûnin pour qui il était encore difficile de savoir si elle avait du mal à trouver une stratégie ou tout simplement si elle était vraiment timide, dans tous les cas il était évident qu'en plus d'être peu loquasse elle manquait cruellement d'assurance. Puis dès lors qu'elle se mit à dessiner sur le sol différentes lettres qui devinrent bientôt plusieurs mots et enfin plusieurs phrases, il se demanda durant une fraction de secondes si elle agissait ainsi pour rester la plus discrète possible, et ce avant de finalement ouvrir les yeux quant à la situation de son élève, du plus loin qu'il s'en souvienne il n'y avait que les muets qui cumulait un tel comportement avec une telle difficulté de s'exprimer oralement. Ainsi si elle avait réussi à prendre plus ou moins clairement la parole tout à l'heure la parole, il en vint à la conclusion qu’elle n'était pas réellement muette mais souffrait plutôt d'un handicap légèrement moins prononcé en ce qui concernait l'émission des sons, d'où elle tenait cela il n'en avait tout simplement aucune idée mais il était clair qu'il se retrouvait dans une bien fâcheuse situation. Lui qui comptait l'intégrer dans son projet de formation d'un futur corps d'élite au sein de l'armée kumojin à savoir l'équipe Gakuun, il se rendait désormais compte qu'il allait devoir procéder autrement avec elle en évitant au possible de brûler les étapes, car oui il ne comptait pas refuser de s'en occuper. Simplement qu'elle aurait un tout autre statut que Hasaki ou encore Zennosuke, et il était clair que son objectif premier en serait non pas d'en faire la plus puissante kunoichi possible mais plutôt de l'aider à vaincre son handicap pour qu'elle puisse demeurer ninja.

C'est donc à ce moment qu'il lui donna sa réponse oralement:

"Ton idée n'est pas mauvaise du tout, je préférerai cependant que tu prennes plus d’assurance dans tes décisions, même si normalement cela devrait venir avec le temps. Malgré tout je te proposerai simplement de mettre à profit mes talents de senseur pour détecter d'éventuels suspects qui traînent aux alentour du temple. Mais pour le moment j'aimerai surtout que tu me fasses part de ton handicap, je peux concevoir que cela n'est pas si facile avec un parfait inconnu mais puisque je suis ton senseï je ne suis pas n'importe quel inconnu et je dois à tout pris connaitre tous les détails concernant ce point délicat s'il te plait."

Après tout ils avaient encore du temps et si il ne souhaitait pas se trouver dans une situation délicate simplement parce qu'il manquait d’informations concernant sa disciple il se devait de passer par cette voie. Malgré tout ce qu'il ne lui dit pas c'est qu'il était en ce moment même en train de sonder les alentours en diffusant dans toute la zone un léger vent capable de lui renvoyer grossièrement les différentes émissions de chakra, et pour le moment il n'y avait rien de suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Misuto Arame
Misuto Arame
Informations
Messages : 9
Rang : C

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:28

Le senseï comprit enfin que la petite ne pouvait pas parler. Il convint que sa décision n'était pas mauvaise, mais prévint qu'il fallait qu'elle prît plus confiance en elle. Arame se prit la tête dans les mains discretement et la secoua doucemenent. Elle n'avait pas l'impression qu'ils étaient partis pour se comprendre, tous les deux... Et même s'il pensait que la confiance viendrait quand le temps passerait. De toutes façons la jeune fille pensait que, même si il lui était donné de pouvoir parler un jour, jamais elle ne le ferait. Elle avait prit le plis du silence, et s'en défaire serait bien bien dur.

Koüga proposa de mettre ses talents de senseur à profit pour pouvoir en savoir un peu plus sur ce qui se passait. La jeune fille hocha la tête en signe d'acquiescement, et joignit les mains pour dire "s'il-vous-plaît".
Puis, il demanda des détails sur l'handicap de la petite muette. Celle-ci baissa la tête et regarda pensivement ses pieds, n'ayant pas spécialement envie d'en parler. Mais sûrement cela iaderait à une mutuelle compréhension. Elle écrivit dans le sable, puisque de cette lanière elle parvenait à communiquer avec son senseï
On m'a scellé la langue quand j'étais toute petite, voilà tout.
Le ton résigner de la phrase indiquait que, aux yeux de la jeune fille, jamais elle ne npourrait ni voudrait parler.
Arame sentit un petit vent souffler sur les envirrons, mais, occupée par la présente discution, et trop ignorante encore pour pouvoir savoir exactement de quoi il s'agissait, elle n'y prêta pas plus attention.

Comme honteuse son handicap qu'elle avait dû révéler de manière claire et nette, la jeune fille effaça sa première phrase de manière un peu nerveuse, et décida de revenir à la mission sans plus penser à ce petit interlude.
Et puis la mission était plus important que ce petit "interlude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier contact (PV Misuto Arame) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact (PV Misuto Arame) Premier contact (PV Misuto Arame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact (PV Misuto Arame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Amour ... ( PV => Misuto Arame)
» Premier Contact
» Premier contact
» Premier contact.
» Premier contact! [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-