N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:38

Citation :
Jisetsu Homura & Samui Yuki
Il y a quelques heures, des voyageurs ont signalé qu’un château anciennement abandonné semble être occupé par un groupe de personne plutôt imposant au niveau de l’effectif. Suite à quoi, le Shûkai a envoyé un explorateur du Joho afin d’en apprendre un peu plus. Revenu il y a seulement quelques minutes, il nous apprend qu’il s’agit d'un groupe mené par Oa Shitsu, un terroriste anciennement enfermé dans les geôles de Kiri. Plus de trace de cet individu suite à la destruction du village, jusqu’à maintenant. Connaissant son passé, le Shûkai est sur ses gardes et craint qu’il ne se compose une petite armée afin de reprendre du service dans la criminalité. Étant sur le territoire du Shûkai, il se peut que l’alliance soit l’une de ses cibles. C’est là que vous intervenez. Votre mission est donc d’infiltrer cette organisation et d’en tirer le plus d’informations possible. Vous ne devez pas vous faire repérer bien évidemment, sinon vous risquez de ne pas en sortir vivant…

Cela faisait déjà deux petites semaines qu'Homura était arrivé au Shozaishi, et seulement une qu'il faisait partie intégrante de la section Johô de la Grande Armée du Shûkai. Voilà pourquoi il pensait qu'on allait lui attribuer de petites missions dans le but de le tester progressivement, seulement voilà, jusqu'à présent il n'en avait reçu absolument aucune. Et si cela l'interpella dans un premier temps, il comprit bien vite qu'on lui réservait quelque chose de bien plus intense qu'une simple rang B visant à explorer et espionner quelques kilomètres au-delà de la frontière.

En effet il avait ni plus ni moins été envoyé en compagnie du bras droit du Johô pour une mission de rang S visant à infiltrer une organisation potentiellement criminelle. Cette dernière ayant élu domicile au sein d'une place forte normalement désaffectée de Taki no Kuni, sans doute pour la tranquillité de cette région du monde, ou encore parce que leur leader pensait à tort que le Shûkai ne tiendrait pas compte d'un tel regroupement de combattants au fin fond de sa zone d'influence. Une grossière erreur pour cet ancien prisonnier des geôles de la Brume Sanglante qui se retrouverait peut-être bientôt derrière les barreaux. 

Le plus drôle c'est que si cela venait à arriver, se serait du fait d'autres anciens kirijins. Comme quoi Kiri finit toujours par réclamer son dû. Car oui sa coéquipière était elle aussi une ancienne habitante de l'ancienne Kiri, l'une des seules informations au sujet d'elle que le Jisetsu possédait, tout du moins ça et le fait est qu'elle se trouverait à la frontière du Pays de la Cascade dans deux jours puisque c'est à ce moment qu'ils étaient sensés se rejoindre pour faire ensemble sur le fameux château d'Oa Shitsu.

Et c'est exactement au point de rendez vous prévu et à la bonne heure qu'il se trouva, patientant contre un tronc d'arbre que sa coéquipière n'arrive. Cette dernière qui devra confirmer son identité en lui donnant le nom de code de la mission, néanmoins il tentait de passer le temps en pensant à autre chose. Comme les feuilles qui tombaient ou encore le merveilleux paysage qui se dessinait à l'horizon, le tout en se tenant sur ses gardes puisqu'un shinobi n'était jamais à l'abris d'une embuscade.


Dernière édition par Jisetsu Homura le Jeu 4 Sep 2014 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:24

Nora n'était vraiment pas des plus cool avec moi dernièrement. Je me demandais si elle n'était pas en train de tester ma résistance. Je venais d'enchaîner missions après missions sans même m'accorder un petit jour de repos et alors qu'il était plus de minuit passé, je continuais à remplir les extravagants rapports de mission qu'elle m'avait fait demander de lui parvenir dans les plus brefs délais. Le tout était tellement lourd que je me demandais vraiment si un oiseau messager serait en mesure de le transporter.

Non, là vraiment, j'étais à bout. Ok, je m'étais accordé quelques jours avec Kibo à Suna, mais ce n'était pas vraiment une raison pour me punir de la sorte.

La mine revêche derrière mes lunettes de vue, je mettais un point final, enfin, au dernier de mes rapports avant de glisser le tout dans une grosse enveloppe et de gagner en me trainant mon lit. L'air de rien, j'allais au moins dormir deux jours, puis je prendrais le chemin du retour pour regagner le pays de la terre ...
Enfin, ça, c'était sans compter sur l'oiseau qui aux alentours de huit heures du matin commença à toquer avec insistance à ma fenêtre ...

Non décidément, on n'allait pas me lâcher. Un soupir m'envahit alors que je me traîne jusqu'à la fenêtre pour consulter ce nouvel ordre de mission. Le point de rendez vous est dans deux jours, non loin de ma position. Je baille et je retourne me coucher. Deux jours de repos bien mérité.


Je reprenais la route, donc, deux jours plus tard, laissant ma jument aux bons soins du maréchal-ferrant, car elle avait besoin de repos. Il me fallait donc désormais joindre le lieu du rendez-vous et retrouver un certain Jisetsu Homura qui serait mon partenaire pour cette mission, en espérant que ce dernier ne soit pas aussi borné que son cousin.

Je levais les yeux au ciel en pensant cela et en repensant à l'époque où je vivais encore à Mizu no Kuni. Déjà, deux ans depuis la destruction du village de l'eau. Ce n'était pas encore rentré dans mon esprit.
Finalement, j'arrivais à destination ou j'apercevais immédiatement un jeune homme, semble-t-il à peine plus âgés que moi.


"Les fantômes sont courants dans la région ..."


Le mot de passe. J'attendis qu'il me réponde d'une certaine façon pour être sûre qu'il s'agissait bien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:29

Il n'eut ainsi aucun mal à voir arriver une adolescente qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir auparavant. L'obligeant à redoubler de prudence jusqu'à ce qu'elle prononce la première partie du nom de code, sur quoi il répondit aussitôt: "... et spécialement ceux du passé." C'était donc bien elle la fameuse bras droit de la section Johô et de ce fait sa supérieure hiérarchique, un fait qui l'obligerait à rompre avec ses habitudes puisqu'il n'avait encore jamais été commandé par quelque un de plus jeune que lui et encore moins par une gamine.

Mais qu'importe, cela ne le gênait pas tant que cela pour le moment. Après tout si elle était arrivé jusqu'à ce poste c'est qu'il y avait bien une raison. Tout ce qu'il espérait c'est que ce n'était pas qu'à coup de pistons, auquel cas il n'aurait plus aucun doute quant à la véritable identité des leaders du Shûkai. Une chose qu'il verrait en temps voulu puisque pour le moment il lui fallut aller à la rencontre de la nouvelle arrivante afin de la saluer convenablement sans rien laisser transparaitre de sa première impression.

"Mes salutations capitaine, mon nom est Jisetsu Homura et je serai celui qui vous assistera lors de cette mission. On m'a déjà fait parvenir plusieurs informations au sujet de notre cible, j'imagine que vous en savez autant voir plus que moi à son sujet !?"

A ces mots il se retourna simplement dans la direction du château occupé par leurs cibles avant de dire:

"Sous votre respect, j'aimerais simplement connaître votre plan d'action pour infiltrer l'organisation d'Oa Shitsu ? Et surtout en quoi puis-je vous aider pour mener à bien notre mission ?"

A la fois formel et simple, il espérait simplement ne pas paraître trop brusque en étant aller directement à l'essentiel avec celle qui serait sans nul doute la chef d'équipe au cours de leur infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptySam 6 Sep 2014 - 11:50

D'un geste de la main, je balaie le mot capitaine que le jeune homme a employé avec moi. Je n'aime pas trop que l'on m'appelle ainsi surtout que dans le cas présent, je suis beaucoup plus jeune que lui. Ça devrait donc être le contraire. Je préfère lui signifier :


"Ne m'appelez pas capitaine ... Yuki suffira, je vous assure !"


Je lui souris pour le mettre en confiance et bien vite, je repère une pierre non loin de nous ou nous pourrons nous installer pour pouvoir discuter de cette fameuse mission qui commence bien mal pour moi puisque je dois lui avouer que malheureusement ... Je n'en sais pas plus que lui. Même si j'ai été informé il y a deux jours de cela de cette dernière, j'avoue ne pas avoir eut le temps de m'y consacrer. Je préfère donc jouer franc jeu :


"Malheureusement ... Les seules choses que je sais au sujet de Oa Shitsu sont celles dont j'ai le souvenir de mon époque à Mizu no Kuni. Un criminel sanguinaire et sans pitié ... Son organisation doit être composée de personne de la même trempe que lui et si nous voulons qu'il nous accepte parmi ses hommes, il faudra sans nul doute ne commettre aucune erreur au niveau du comportement que nous choisirons d'adopter ..."


Je pousse un soupir pour essayer de faire le point et de me calmer vis-à-vis de la situation dans laquelle nous sommes, mais peut être Nora a-t-elle choisi de confier quelques informations supplémentaires à mon suppléant :


"Pouvez-vous me dire les informations que Nora vous a communiquées ?"


Pour voir si cela me permet d'y voir un peu plus clair dans la mesure où je suis dans le flou le plus total. Un plan d'action ... Il faut que nous en trouvions un rapidement par contre et alors que mes yeux se posent sur mon coéquipier, je les fais doucement divaguer sur ma tenue ... Je n'ai absolument rien d'une mauvaise fille. Je ne suis même pas sure qu'il accepte les filles dans son organisation ? Je vais donc devoir recourir à un Henge, nul doute la dessus, mais j'hésite encore sur le sexe à avoir ?


"On a tous les deux l'air ... Trop tendre ... De vrais gosses, il ne voudra jamais de nous dans son organisation, il faut que nous changions d'apparence pour quelques choses qui pourra plus lui plaire ..."


J'hésite alors quelques secondes et je repense à l'apparence que j'ai prise il y a quelques années dans un bar avec Tenzo. Une apparence provocatrice et pas sage du tout. Je rassemble alors mes mains :


"Henge !"


Voilà, au moins je sais que s'il ne me juge pas assez cruelle, il voudra me mettre dans son lit :


"Maintenant, il faut trouver comment entrer, une idée ? Ou alors on se présente juste à la porte en disant que l'on veut le rejoindre ?"


Voyons s'il a un peu de jugeotes le nouveau.


Henge de Yuki:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:45

Finalement se fut plutôt les expressions de son respect qui gênèrent le plus le bras-droit du Johô, ce qui l'étonna dans un certains sens et dans un autre pas du tout. En effet si on la définissait en fonction de son grade il était tout à fait surprenant qu'elle n'apprécie pas d'être estimée en tant que tel, néanmoins en partant du principe qu'elle n'était encore qu'une adolescente, on pouvait aisément comptent qu'elle soit réticente à l'idée de se faire traiter ainsi par un shinobi plus âgé qu'elle. Enfin pour le moment Homura n'avait pas grand chose à dire, on pouvait très bien être terre à terre et très bien faire son travail, c'était même un atout indéniable si l'on souhaitait être un meneur digne de ce nom. Néanmoins ce qui déplut au Jisetsu c'est sa relative ignorance concernant cette mission, après tout il aurait été logique qu'elle en sache bien plus que lui et il s'avère finalement qu'elle ne dispose guère plus d'informations au sujet d'Oa Shitsu.

Un manque qu'elle rattrapa en partie par sa prudence bien que sa proposition finale ne convenait pas du tout à l'ancien nukenin qui ne tarda pas à lui faire part de son opinion. Voilà pourquoi il décida de prendre les choses en mains afin d'éviter de mourir aujourd'hui.

"On ne vous a jamais dit que l'habit ne faisait pas le moine Yuki, et bien que votre nouveau corps reste très attrayant", un subtil détour linguistique pour dire qu'elle en ferait baver plus d'un avec son Henge, "je crains que cette ruse soit obsolète dans le cadre d'une mission aussi périlleuse, je dispose moi-même de quelques dons de sensorialité et je peux vous assurer que votre déguisement ne m'aurait même pas trompé une seule seconde si vous étiez arrivé ici sous cette apparence, alors imaginez ce qu'il adviendra de nous face à un groupe de nukenins aussi méfiants que dangereux ?"

Non le plan qu'elle proposait n'était pas assez élaboré pour fonctionner, voilà pourquoi il se permit d'exposer le sien, c'est-à-dire celui auquel il avait pensé durant son voyage jusqu'ici.

"Donc à moins que vous soyez en mesure de déployer une technique de Henge bien plus puissante, je pense que l'on va être obligé d'y aller au naturel. Surtout que l'on peut très bien avoir une tête d'ange et avoir des pensées aussi sombres qu'atroces."

Et bien que Yuki ne le remarquerait certainement pas, il était à cet instant plus sincère que jamais puisque lui-même s'était déjà égaré dans les bas-fonds de l'humanité, le lieu même où l'on devient capable des pires atrocités qui soient. Une facette de lui qu'il comptait bien mettre à profit aujourd'hui.

"Je pense donc que le mieux serait de se présenter aux portes de cette forteresse en s'essayant à un jeu de rôle. Pour ma part je serais Jisetsu Homura, déserteur de la Brume Sanglante et en quête de vengeance contre ceux qui l'ont poussé à l'exil, c'est-à-dire les ancienne hautes autorités de Kiri. Un profil qui plaira sans aucun doute à cet Oa Shitsu bien qu'il sera sans doute plus méfiant que jamais en nous voyant débarqué."

A ces mots il jeta lui aussi un oeil à son propre look du jour, à savoir une tunique plutôt légère assortie avec ses différents bijoux et sa ceinture en or, avant de conclure par:

"Et en ce qui concerne notre accoutrement cela ne m'a jamais posé trop de soucis, en général plus c'est tape à l'oeil et mieux ça passe."

Et ce avec un grand sourire histoire de montrer à cette Yuki qu'il n'était pas spécialement un type pompeux mais plutôt quelqu'un qui cherchait à être le plus professionnel possible quand la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyLun 8 Sep 2014 - 4:16

Aussitôt exécuté, aussitôt reprise. Le Jisetsu n'hésita pas une seule seconde à me reprendre immédiatement sur mon apparence et sur ma technique ... C'est donc la mine confuse et le teint rougeoyant que je repris finalement mon apparence ordinaire :


"Excusez-moi ... Je dois vous semblez idiote, mais je suis un peu ... Surmenée en ce moment, je fais vraiment n'importe quoi ..."


J'avais surtout besoin de me reposer et cela commençait à être flagrant. J'espérais ne pas faire échouer cette mission à cause de mon incompétence. Nora me mettait-elle au défi pour voir si je méritais vraiment mon poste ? C'est en tout cas l'impression que j'avais. Toujours étant que c'est en rougissant et avec une certaine pudeur que je finissais par avouer :


"C'est ma première mission d'aussi haute importance, du moins ... Avec des criminels ... Alors je ne sais pas trop comment gérer la chose, n'y comment agir ..."


J'avais ce besoin de m'explique, même si je me doutais bien que le Jisetsu n'en aurait que faire. Pour l'heure donc, je préférais me conforter à son plan. Comme il le disait lui-même, l'habit ne faisait pas le moine et je me présenterai donc sous cette apparence, mais mon nom lui, commençait vraiment à être trop connu.


"Je changerai mon nom donc uniquement en utilisant mes deuxièmes noms et prénom ... Kojima Kora d'accord ?"


Au moins ça restait simple sur ce point et je préférais presque même ... Si j'osais :


"J'ai une requête à vous faire ? Pouvez-vous prendre la direction de cette mission ... Je vous obéirais comme n'importe quel shinobi ... Mais au vu de mon état, je ne me sens clairement pas en mesure d'assurer un rôle de dirigeant, aussi, je préfère vous le laisser ..."


Parfois, il faut savoir faire preuve de bonne foi et se retirer quand on n'est pas à la hauteur. C'est ce que je venais de faire et en soit, je savais que c'était aussi la preuve d'une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:41

Non Homura ne rêvait pas, celle qui était sensée être le bras droit de la section Johô avait rougi comme une petite fillette en manque de confiance en soi. Et même si elle avoua avoir été beaucoup surmenée ces derniers temps, le Jisetsu de sa propre bouche qu'elle n'avait jamais accompli une mission de haut rang et encore moins avec des criminels. En clair sa manière de justifier un total manque de compétences dans ce domaine. 

Cela donnait surtout envie à son coéquipier effaré d'abandonner provisoirement cette mission pour revenir dans quelques jours en compagnie d'un véritable coéquipier. Car si Homura pouvait être compréhensif et très agréable, ici il n'était pas question de faire dans le sentimentalisme pour la simple et bonne raison qu'on leur avait confié une rang S. Par chance pour elle il avait vraiment besoin de faire ses preuves et il se pouvait qu'il se passe des choses nuisibles pour le Shûkai si il laissait traîner le cas d'Oa Shitsu plus longtemps. 

"J'accepte de prendre la direction de cette mission Yuki en espèrent que tu sois assez lucide pour la mener à bien."

Une réflexion dite si un ton plutôt amical bien que la dernière partie pouvait laisser deviner ce qu'il pensait vraiment à son sujet, ou plutôt un certain dédain bien que trop peu intense pour être désigné comme tel.

"Tu seras donc Kojima Kora et moi Yoru no Aizu. C'est le pseudonyme que j'utilisais lorsque j'étais encore un nukenin et tu devras donc me considérer durant cette mission comme étant toujours un déserteur de la Brume Sanglante en quête de revanche. Un profil qui plaira à Oa Shitsu bien que cela n'endormira certainement pas sa méfiance. En ce qui te concerne nous nous sommes rencontrés il y a de cela un dans un bar de la ville portuaire de Dhartsedo."

Il s'arrêta un instant avant d'annoncer la suite en la regardant fixement histoire de lui laisser le temps d'assimiler ces informations, et ce juste avant de lui en annoncer une dernière qui ne lui plairait peut-être pas.

"Tu devras te présenter comme étant ma compagne, et donc montrer sans vraiment le dire que tu as accepté de me suivre jusqu'ici par amour. Cela justifiera ton apparence chétive ainsi que ton air innocent, bien que tu pourras faire évoluer ton comportement en fonction de mes actes là-bas et surtout tu devras me dire ce que je suis sensé savoir au sujet de ton personnage. Mais étant donné la nature de ma demande et malgré le fait que tu m'aie confié le commandement, j'aimerai tout de même avoir ton accord histoire qu'aucun malaise ne s'installe entre nous."

Une déclaration qui n'était ni motivé par une envie secrète de se la faire, bien qu'en fin de compte il se moquait bien de savoir si elle allait interpréter ainsi les choses. Ici la seule chose qui comptait vraiment était l'efficacité et il savait pertinemment qu'en menant un tel jeu de rôle ils auraient bien plus de crédibilité qu'en prétendant être tous les deux des brutes sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:16

L'air de rien, j'étais rassurée que le jeune homme accepte ma proposition. J'avais beau être bras droit, je n'avais jamais quémandé ce rôle et on me l'avait attribuer pour des raisons obscures et Nora m'avait toujours tus. Kakeshuou était-il la raison de cette promotion ? Je l'ignorais, mais depuis lors, je n'avais fait que de mon mieux pour faire évoluer le Joho dans un bon sens. Avais je réussi ou avais je échoué ? Je n'en savais rien encore ...
Les missions de ce rang étaient une nouveauté pour moi et je comprenais que je devais m'habituer à les réaliser même si elle ne me plaisait pas, aussi, lorsqu'il me proposa de jouer les concubines, j'approuvais d'un vigoureux hochement de tête :


"Je ferais de mon mieux Homura ..."


Je n'étais peut-être pas des plus à l'aise dans cette mission, mais je pouvais compter sur mes capacités pour nous sortir de là en cas de besoin. Il était temps d'avancer à présent et les dernières demandes du jeune homme furent accueillies avec un sourire :


"Votre demande ne me gêne pas ... Je suis même rassurée de ces dernières, car je n'étais pas à l'aise dans mon rôle de chef de mission. Je vous fais entièrement confiance pour la suite et je suivrais vos instructions."


Cela était dit, il était d'y aller. De nous jeter dans la gueule du loup comme on dit plus communément...
Nous avons donc pris la direction de ce château dit hanter. Lui devant, moi derrière comme une parfaite future épouse. Pour jouer ce personnage, je savais qu'il n'aurait pas trouvé meilleure comédienne que moi et je comptais bien remplir mon rôle à la perfection.

Nous nous sommes approchés et imperceptiblement, je savais que nous étions observés. Désormais, nous n'avions plus le droit à l'erreur et je laissé Homura agir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Alliance rivale. (& Samui Yuki) [Mission de rang C]
» Le Lutin et la Samui partent en mission [Rang B | Yuki]
» Entrevue avec le passé [Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-