N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi soit-il [With Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:42

    La vallée m'épatait de plus en plus, pourtant c'était là mon pays et je n'avais jamais pu l'observer complètement, barrée par mes parents, bien trop protecteurs qui voulaient brider ma vision du monde et de ses atrocités. Quelle erreur de leur part, ils ont entrainé mon départ, mon éveil à la vie, ils peuvent regretter désormais, j'aimerais tant voir leurs têtes, ça devrait être hilarant.

    Quoi qu'il en soit je trouvais un petit village perdu dans les montagnes, couvert par un nuage de vapeur venant des sources qui faisaient ici aussi la richesse de ces quelques habitants de ce pays. J'entrais tranquillement entre les multiples maisons pour chercher un endroit sympathique où m'héberger. Peu de lieu accueillant cependant, peut être cet hôtel et encore... Je ne voyais nul part où aller puis j'entrai dans une auberge assez bourgeoise, bien décorée, accueillante, chaleureuse et tout ce que l'on pouvait souhaiter pour passer une bonne nuit. J'approchai alors du comptoir où était placé une hôtesse somme toute agréable au regard pour n'importe quel homme.

    • Bonsoir, auriez-vous une chambre s'il vous plait ? Avec une personne à ma disposition pour la nuit, j'ai une bonne faim, appelez votre cuisinier et envoyez le moi dans la chambre, je vous remercie.


    La jeune femme ne pu rétorquer aucune réponse et pour cause, je m'en allais déjà, impossible pour elle donc de me confirmer mes demandes mais qu'importe, je lui avais imposé. Je me déplaçais vers la chambre que je souhaitais, je n'avais pas demandé de clés car je n'en avais nullement besoin. Me rappelant où était la façade de la bâtisse, je choisi instinctivement une chambre qui avait vu sur la vallée. J'appliquai donc mon shôton dans la serrure, créant une clé sur mesure avec laquelle j'ouvrais tranquillement la porte... Malheureusement la place était déjà prise par un homme, cependant rien ne pu me mettre mal à l'aise, sure de ma richesse je m'asseyais sur le lit avant de m'adresser sans un regard au gaillard.

    • Bonsoir, tu peux sortir de cette chambre ? Je te remercie. Bonne nuit bien entendu...


    Je m'allongeai directement, sans attendre non plus de réponse. C'était assez confortable, la pièce était bien chauffée et la vue sur les montagnes était agréable. Tendant le bras j'éteignis même la lumière comme pour inciter l'intrus à sortir de la pièce. Voyant qu'il ne bougeait pas et sans vraiment faire attention à lui, je lui lançai une pièce, je le soudoyai pour qu'il dégage, ça suffisait, j'étais fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:13

Le début de mon nouveau périple commence ici, mon mental étant prés sur tous les côtés, le reste est tout à faire. Que se soit sur le plan stratégique qui n'est pas vraiment mon fort comme sur les renforts à trouver. Il me faut du monde à recruter, un lieu sur où poser un camp et surtout une force bien plus grande que celle que j'ai en ce moment. Je me dois d'être bien plus puissant, plus fort et plus rapide. Je me dois aussi de trouver un moyen d'épanouir ma puissance sur un autre domaine que le Kinton. Mes pensées étaient dedans. Le fondement est en place, j'ai récolté des informateurs et des renseignements pour une parti de mes projets. Yu no Kuni, comme le hasard fait bien les choses, ce même lieu où je croise l'affrontement faisant de moi Nunkenin et le lieu où je pense faire croisé la plupart de mes projets. Je me dois de me faire discret, ne pas montrer ce lieu comme un endroit de débauche bestiale. La raison de ma venue dans l'hôtel? Je me dois de changer mes habitudes. Dormir à la belle étoile en est devenus plutôt trop indiscret, surtout dans des lieux tels que celui-ci. Un hôtel est parfait. La seule chose gênante c'est de payer. Pas d'argent pas de monnaies et donner de l'argent à de là sous-race n'est pas vraiment dans mes habitudes. Autant être claire, je vais en gros emprunter subtilement avec mes deux mètres cinquante la chambre et quelle en soit honoré de mon geste de bonté, car elle n'aura point à subir de torture ou d'une mort quelconque ce qui est plutôt un miracle en soit même. La main de dieux elle-même s'abattant sur son hôtel qui pour l'instant à part je ne sais quel miracle aucun dégât apparent, du moins pour l'instant. Une heure passe où je me dois d'attendre. Réfléchissant à la suite des opérations, mon esprit est plutôt perturbé par ce changement. Pourquoi? Ben simple fait que le fait de quitter Suna n'a pas rendu la vie plus sanglante, non car je me doit d'être discret et discrétion n'est pas ma signature de fabrique, j'aime quand l'on doit foncer dans le tas saluer ses opposant avec une petite vanne à deux balles, mais là rien de ça.

Le temps passe jusqu'à que ce silence et ce calme nauséeux soit rompue. Une gène? Non une occupation, voir une distraction que je serais prêt à arrêter par un tordage de coup en règle. Rien d'extraordinaire en somme. Une simple pression sur le coup pour couper la circulation de l'air et faire par la suite arrêter le cœur. Enfin une chose qui m'a traversé l'esprit mais dont j'ai dû calmer les pulpions sans en stopper celle du cœur de la charmante femme ayant crocheter MA serrure. En même temps cette manière de faire n'est pas vraiment pour me déplaire, du moins si je l'avais vue faire ça à une autre personne que moi car sur ma personne, c'est loin d'être une bonne idée. Restant calme et surtout sans un mot je la regarde faire. Une pointe d'autorité et aussi d'imposition. Elle impose par force orale ses désirs sans en laisser le choix à la personne concerné. Une chose plutôt marante, mais le dernier à m'avoir commandé c'est vu avec les deux bras en moins et laisser au milieu de nul par se vider de son sang. Pas vraiment discret? Ben si j'ai bien dit au milieu de nul par non? Enfin prêt, restant sans bruit au dire de la femme, je calme mes envies de meurtre me répétant dans la tête de ne pas faire de dégât. Tout en sortant un petit:

La chambre est prise.

Qui sortit sans même que cela se fasse entendre. "La chambre et prise" Une phrase qui d'ordinaire aurait pue sortir par une chose du genre" dégât si tu ne veux pas finir avec tes organes internes à dix mètres de toi". Elle s'allonge et commence à m'envoyer des tunes. Hein? De l'argent? Elle pense me soudoyer? Je ne voyais pas vraiment l'idée, mais je pris les tunes, me lève et montre comme si je quitte les lieux. Que nenni, vous y croiriez? Non tout en mettant une main au-dessus du lis comme pour m'étirer, je me mets à dire:

Profite bien de la chambre.

De là, un marteau géant se met à apparaitre d'un sceau posé sur ma main, un marteau en Kinton venant s'écraser sur le lit et donc sur la femme qui c'est allonger dessus. Traversant le sol la chute se fis au premier étage. Ou je ne sais guère, mais rien à foutre, l'hôtel ne sait même pas que je séjourne chez eux et donc je n'aurais rien à risquer avec ce malentendu, même si j'avais préféré rester discret. Prenant tranquillement la porte, je change de chambre qui maintenant que j'ai fait les petits changements ne me plais plus vraiment. Gardant dans ma tête l'idée de rester discret. Purée moi qui voulais rester tranquille voilà encore une fois que j'ai cassé quelque chose. Un cuisinier arrive devant la porte, un cuistot me disant:

Voilà madame, votre repas est prés.

"Madame" oui, j'ai pris son Hengen pour passer tranquille sans que l'on sache qui je suis remercient rapidement l'homme je lui fais signe de dégager. Le plateau à la main le cuistot partit je pris la chambre d'à côté pour commencer mon repas gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:40

    Je n'eus pas plus le temps de réagir que ça, une immense masse venait de ravager la pièce, le lit particulièrement avec moi dessus. L'impact fut lourd mais j'avais réussi à n'y laisser aucune plume, m'étant roulée sur le côté pour ne pas le prendre en plein minois. Quoi qu'il en soit j'étais désormais pleine de poussière, au fond d'un immense trou que venait de créer ce gros boulet ... Surprise oui mais abattue non, je remontais illico pour aller annoncer la couleur à cet énergumène pour le moins haut en couleur, cependant je ne le trouvais plus. Inquiète je me dirigeai de nouveau vers le comptoir pour demander si on ne l'avait pas vu.

    • Ah non mademoiselle, mais votre repas vient de vous être livré à l'instant, dans la chambre juste à côté de celle où il y a eu de la casse...


    Comme si ça paraissait normal ... Cet hôtel semblait tellement à l'aise au niveau financier qu'il ne s'inquiétait pas outre mesure de l'étage totalement détruit par le coup de marteau du gros balèze. Quoi qu'il en soit, loin de moi l'idée de m'intéresser à ce qui n'étais pas destiné à moi, je couru droit vers le lieu indiqué, là je trouvais un serveur qui sortait de la chambre, heureux comme si il avait vu une jeune fille charmante et pétillante, d'ailleurs lorsqu'il m'aperçu il ne pu réprimer une surprise qui sembla le mettre mal à l'aise.

    • Mais vous ... ? Oh lala il faut que j'arrête de boire pendant le service...


    Intriguée je me permis d'observer par la serrure et là l'homme était présent, ayant pris mon apparence, il pensait pouvoir se nourrir de mon repas ... Tranquillement je fis passer par dessous la porte une poussière de cristal extrêmement fine, qu'il ne pouvait distinguer à l'oeil nu et je l'amena près du repas avant de l'engouffrer au milieu de la viande et de la rendre consistante, il serait surpris lorsque ses dents se casseraient sur le beau steak haché ! C'est à ce moment ci que je faisais irruption dans la suite, toute fluette dans mon rôle de dynamiteuse de situation. Je vins à nouveau m'installer sur le lit à côté de lui déguisé en moi mais cette fois ci je pris mes précaution : J'avais installé un sceau de déplacement instantané près de la porte au cas où...

    • Pas mal ton illusion pour un barbare, juste tu as pas ma mimique à la main là, celle de gauche, elle ne pend pas la tienne ... Tsss amateur. Et avant que tu ne brises le lit, oublie tu ne me toucheras pas, mais bon en bonne perdante mange mon repas c'est cadeau.


    Je m'affalais à nouveau, comme dans la scène précédente, le poussant un peu à l'aide de mes pieds comme pour lui signifier sa présence gênante ou tout du moins assez encombrante dans une pièce que j'avais payé pour une nuit. Il semblait un peu du style à s'énerver facilement et s'en était encore plus drôle ! Je savais bien qu'il allait vouloir éclater à nouveau mon joli visage, et je savais aussi qu'il ne m'effleurerait pas, néanmoins je souhaitais le féliciter sur sa belle prestation et sa technique de sauvage assez impressionnante pour être tout à fait franche.

    • Sinon belle démonstration de brute, ça fait plaisir de se sentir aimée ! Et dire que tu ne me connais pas ... Yuzuna, salut mon Gros !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:49


Voilà de nouveau tranquille. Enfin tranquille est plutôt vite dis et dans une logique que même un crétin comme moi peut voir à des lustres d'ici, c'est le retour de la pimbêche aux manières si délicate. Enfin qui sais peux être qu'elle a compris la leçon, mais cela m'étonnerait. Pour le moment j'y vais mollo, mais qui sais jusqu'ou mes nerfs peuvent être titillés. Je dis cela, mais cette femme me plait, oui son caractère ne lâchant pas le morceau sur se qu'elle veut est dans un sens vraiment ressemblant à ma manière de faire. Ce que je veux, je le prends. Simple à comprendre et c'est toute une idéologie derrière. Qui sais si cette femme n'est pas capable de comprendre mes motivations. Cette femme semble mettre en avant ça personne avant tout une chose qui est plutôt bonne pour ce que je cherche et surtout pour mes projets avenirs. Cependant là n'est pas le moment. Pour l'instant, je me doit de finaliser quelques détails et elle est pour l'instant dans mes pâtes et cela est plus que gênant. Après quelque temps, je me mets à me poser sur le lit du moin sur un côté du lit puis à poser l'assiette sur le côté. Réfléchissant à la suite des opérations quand d'un coup revenant à la charge cette femme qui comme de rien n'est. Vient pour reprendre ça place sur le lis. Je la regarde, puis l'entends critiquer mon Hengen. Dans un sens c'est l'une des premières fois que j'en fais un. Je ne suis pas vraiment du genre à me mettre dans la peau des autres. Mon affiche personnelle me convient parfaitement. Me disant que le repas est offert, je me mets à lui dire:

Tu ne voulais pas la chambre d'à côté fillette? Sauf si c'est mon sexe à pile qui t'attire.

Prenant la viande, je la coupe avec le couteau. Sauf que là le couteau se met à se briser? J'ai trop forcé? Peux être après tout, ça n'aurait pas était la première fois. Prenant la viande à la main, je me mets à mordre le morceau qui m'a presque bousillé une gencive. Heureusement que j'ai des dents en béton. Sinon j'aurais perdu plusieurs dents sur le coup. Regardant la femelle avec un regard de tueur j'ai qu'en tête de l'étriper et pour cela qu'y a-t-il de mieux qu'un bon sceau de rang A posé sur le corps? Commençant à mouvoir ma main rapidement en ça direction, quand je me mets à la toucher, elle disparut de là ou elle était, ça présence se sentant plus loin elle est hors de la chambre. J'enrage, mais pourtant je sais qu'elle convoite la chambre que j'ai choisis. Surement pour me rendre l'appareil de l'état dans lequel j'ai mis la chambre dont elle a décidé de crécher. C'est donc attendant de nouveau le retour au grand gallo de la dénommer Yuzuna.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:45

    Ahahah ! Magnifique ! Ma stratégie avait parfaitement fonctionné, mieux d'ailleurs que je ne le pensais car lorsqu'il commença à couper sa viande avec un couteau, je pensais qu'il comprendrait mais non ! Fort de ses muscles sans cerveau il croqua à pleine dents dedans et celles ci vu le bruit semblaient vraiment souffrir, je me doutais qu'il allait répondre du tac au tac, validant son statut de personne en fusion interne que je lui avais collé sur la peau. D'ailleurs heureusement je pu me sortir de là avant qu'il n'écrase la place où j'avais décidé de me placer de sa grosse main, c'était moins une.

    Je reprenais mes esprits hors de la piaule, observant attentivement par la serrure sa réaction, de plus je repensais à ce qu'il avait dit : Lui un sex-appeal ! Non mais faites moi rire mon bon seigneur... Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre chez la petite population, mes parents avaient-ils tord de me préserver de toute cette perversion linguistique et comportementale ? Je commençais doucement à réviser mon jugement sur ce point, bien que les autres enterrent définitivement mes envies de retour. Je réalisais moi aussi un Hengen sur la base du serveur que j'avais croisé plus tôt, prenant son air interrogatif lorsqu'il m'avait croisé et je frappai de nouveau à la porte.

    • Bonjour, excusez moi de vous déranger je ... J'ai oublié de vous donner votre dessert ... Tenez.


    Mais là n'étais pas ma roublardise : approchant la glace avec le chocolat chaud de la petite table où le repas avait été posé plus tôt, je fis un geste brusque pour lui flanquer en plein visage avant de vite évacuer les lieux avant les représailles. Je dissipai mon Hengen et je parti très vite vers la réception pour témoigner de ce que j'avais vu avec les termes suivants : Idiot, usurpation d'identité, abruti, incompétent, explosé la chambre, foutoir dans une autre chambre. Vu la tête de la jeune fille s'occupant de l'accueil, ça ne semblait pas faire rire l'administration. Alors pour bons et loyaux services rendus alors que le directeur se dirigeait vers les appartements de l'autre Truc, on m'offrit un bon repas au restaurant de l'hôtel : Un magret de canard caramel avec sa sauce aux truffes, ça coutait cher, ce n'était pas bon bref un plat de bourgeois comme ma famille les aimait.

    Je savais bien qu'il reviendrait à un moment donné, il devait déjà me chercher mais qu'est ce que je m'amusais ! La découverte de la vraie vie m'allait à ravir et embêter les gens, sans doute peu honnêtes, dans leurs vies quotidiennes hum ... Un délice ! Je commandais donc un petit vin d'accompagnement de volaille ainsi qu'un plateau de fromage assez bien empli puis pour ma fin une belle Dame Blanche.

    • Serveur ! Vous pourriez m'alerter si vous voyez débarquer un immense garçon avec, sans doute, un tout aussi massif marteau ?

    • Euh... Je vous demande pardon ? Vous allez diner avec ?

    • Non je veux juste m'enfuir, rapidement ! Ahahahah !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:22

L'attente d'un autre assaut se fait pas si long que ça. Quelques minutes et voilà un serveur. Bizarre quand même non? Un serveur m'ayant déjà vue me redire une seconde foi bonjours. Une erreur qui est loin d'être à son avantage. La voyant avec son gâteau en train de me dire qu'il a oublié le dessert. Je vois le tableau de manière flagrante. Une folle voulant jouer avec la nourriture. Un si bon gâteau qui se met à voler en direction de mon visage. Un raté monumental, mais qui continuait à voler direction la pâtisserie derrière. Encore une nouvel chambre qui tombe dans un état désastreux. Je souffle et commence à suivre la fille qui a déjà pris les jambes à son coup. La voyant au loin en train de dire à la direction qu'un gros costaud à foutu un bazarre monstre dans des chambres. Merde deux choses me viennent en solution. Soit je tue tout le monde et quitte les lieux direction un autre Pays. Sois, je me tire discrètement sans me faire remarquer ce qui donnerait les foudres du service sur elle et ensuite je n'ai plus qu'à la cueillir un peu plus loin dehors. La seconde possibilité est la plus évidant pour mes projets avenir. Ne pas me faire remarquer telle est la clef de la survie quand l'on commence à être recherché. Avec le repas sur le lit les preuves furent bien posées contre elle. Moi sortant par la fenêtre se n'est pas la hauteur qui me fait peur. Personne? Hasta la bista. Fuck les emmerdes, vive la liberté. La chambre est passée au second degré, maintenant ce qui m'intéresse maintenant c'est cette fille et non pour me venger, mais pour un potentiel projet. Qui sais, cette femme sera peut-être un pion dans l'échiquier. M'éloignant à la recherche d'un lieu caché. Je trouve non loin de là, une grange ou me lotir sans que l'on ne me voie. Fixant le lieu avec en vue la porte d'entrée en évidence je vérifie en même temps si le grabuge fut bien mis sur le dos de cette femme mais aussi si elle ne quitte pas les lieux par elle-même ou éjecté par un coup de pied par une autre sortit. Comment? Par un œil en kinton posé sur une feuille qui entrepose un sceau cachent des ustensile métallique.

Cet œil faisant le tour du bâtiment. Jais la totalité de la baraque mise sous surveillance de ma propre personne. Mécontent de cette rencontre loin de là j'ai même une chance dans cette histoire de me faire une allier dans mes projets machiavélique. Le temps est pourtant un facteur qui commence à me rattraper. Pourquoi? Ben disons que j'ai rendez-vous dans peu de temps pour quelque chose.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:07

    Quel bon repas hum ! Me furent servis plein d'aliments que je ne connaissais que trop bien mais dont je raffolais. Ici dans le pays des sources chaudes, pas de cette boustifaille étrange et sauvage que sont les ramens mais beaucoup de velouté de légumes parfaitement présentés et assaisonnés, avec quelques morceaux de boeuf qui était l'une des viandes dont les citoyens appréciaient le plus le gout. Loin du tapage précédent je profitais de la luxure, buvant quelques cocktails très bons avant d'attaquer les réserves de sodas. À chaque remarque de l'hôtel, un billet suffisait à retrouver le calme. Je continuais à dévorer avant que l'un des gros vigile vienne me trouver à table, avec une mine des mauvais jours.

    • Quoi, l'autre imbécile vous a échappé ?


    • Non madame, vous êtes priée de quitter les lieux. Immédiatement.


    J'essuyai rapidement ma bouche, fixant l'abruti fini à côté de moi. Je me levai en faisant toujours face à l'homme qui n'en démordait pas : Il voulait que je parte. Je savais très bien que c'était dû à une farce de l'autre énergumène qui m'avait déjà volé ma chambre...Il avait dû leur faire croire que c'était un de mes coups montés tout ça. Où est-ce que j'allais aller désormais ? Je cherchais une sortie du regard, et j'en trouvais une de l'autre côté des cuisines. Je commença à avancer dans cette direction, en passant au milieu des aquarium, portant avec moi l'assiette où était étalée ma nourriture que je terminais goulument avec les mains. Rapidement j'arriva à la porte que je poussa, faisant tomber l'assiette au sol, elle se brisa. Avant de quitter les lieux une bonne fois pour toute, j'ouvrais une dernière fois la bouche pour montrer mon désappointement.

    • Allez tous vous faire foutre bande de bouseux ! Vous ne servez à rien !


    Je claquais sévèrement l'arrière porte et levais les yeux au ciel désormais totalement noir, avec ci et là quelques étoiles pour illuminer le désarroi de la solitude. J'avançais peinée au milieu de la ville endormie, les restaurants fermaient un à un et les gens, dans les hôtels, semblaient s'évanouir dans une obscurité grandissante. Pourtant je savais que le vaurien de tout à l'heure était quelque part, et malgré les civils qui dormaient, je ne pu m'empêcher d'hurler pour qu'il se montre et que je le frappe deux trois fois, ou quatre, ou plus.

    • Eh Enfoiré ! Montre toi ! Allez montre moi donc que tu les portes encore après t'être fait balader par une gamine ! Gros lard !


    Clairement j'attendais qu'il vienne me chercher. Il devait avoir trouvé un lieu où passer la nuit, ce que je n'avais pas. Alors autant le provoquer assez pour qu'il me kidnappe. J'ai assez mangé et assez bu, je peux tenir, c'est un endroit douillet que je n'avais pas, et que lui pouvait m'offrir cette nuit. Le matin je l'assommerais puis je prendrais mes affaires et Asta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyMar 25 Fév 2014 - 4:41

Quitter les lieux pour mieux faire chier. Rare sont les moments où ma présence hors d'un lieu en devient plus gênant que d'y rester. Du moins pour cette femme, c'est donc avec cette idée en tête que je quitte les lieux et donc la chambre d'hôtel qui ne m'intéresse guère plus. Faire chier le monde est ma seconde nature, une sorte de technique, mais sans l'utilisation de chakra, cela semble aussi être dans la nature de cette femme et je dirais même qu'elle excelle dans ce domaine et qu'elle peut surement même jouer dans une autre catégorie. Le caractère différent , mais une puissance de "je m'en fous, mais je fais chier tout le monde" mis à un paroxysme de " je pense qu'à ma gueule et je trouve ça cool" débordant pleinement. Après un temps d'attente pour que ma non-présence fasse effet. Je regarde la gamine sortir de derrière. Arquant le sourcil d'un bref rictus d'étonnement. Je me mets à voir cette femme crier au et cour en me nommant d'enfoiré et de gros lard ce qui personnellement fut pour plusieurs personnes ayant avant elle osé dire ce genre de chose une raison suffisante pour les tuer et les pendre haut et cour. Enfin comme j'ai dis cette fille m'intéresse elle repend le Chaos à ça manière et d'une façon plutôt subtile dans son genre. Vérifiant aussi si mes parties génitales sont toujours en place. Vérification purement faite par sécurité. Qui sais si un Ninjutsu fait pour les enlever n'existe pas. Regardant la femme utiliser de ça vois après qu'elle ait fait plusieurs pas hors du restaurant et pris une certaine distance avec. Je me mets à m'avancer vers elle, puis à dire:

Hé si je te tue ici et maintenant? Qu'es qui m'en empêcherais?

Question pertinente non? Je ne m'étais toujours pas décidé. Après tout, cette femme ne semble pas être une citoyenne du pays et donc son absence ne montre aucune agitation des autres citoyens dans les alentours. Le temps passe et ça réponse se fait attendre, sans faire apparaitre un signe de technique je me mets à la regarder. Pendant que la nuit commence à tomber je la regarde puis dis:

Reddition. Faisons la paix et trouvons un lieu ou dormir. On verra pour le conflit demain. Sinon moi c'est Goren.

Tournant le dos, restant toujours sur mes gardes et l'œil de ma technique toujours activé pour avoir une vue sur elle. Je regarde si elle me suit. Cherchant un lieu à l'abri du vent froid de la nuit tombé. Les lieux ne manquent pas de grotte et de bois sec. Cela suffira largement pour dormir. Surtout avec mon sceau de stockage qui renferme une quantité de peaux de bête suffisante pour faire un lis douillet. Le lieu trouvé, je me contrefiche qu'il plaise à la demoiselle. Je la regarde, puis dis:

On dormira ici. Tu n'aurais pas l'affinité Katon par hasard?

Oui non? Si ce n'est pas le car je l'allumerais avec une étincelle faite avec deux cailloux. En deux temps trois mouvements le lis quatre étoile fut fait et nous pouvions être pénards pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:00

    Okay ! Alors que j'avançais en faisant un maximum de bruit dans les rues, là où des dizaines de civils complètement atteints ouvraient en furie leurs volets pour m'hurler dessus, auquel cas je ne faisais absolument pas attention à eux, voilà le gros balourd qui apparait face à moi, visiblement un peu remonté à propos de mes paroles mais qu'importe, moi j'étais fière de ce que j'avais réalisé jusque là, il avait su combler une ennuyante soirée et j'allais d'ailleurs le remercier pour cette attention. Après tout grâce à tout ça j'avais magnifiquement mangé et ce gratuitement ! Il avança vers moi en me demandant simplement pourquoi ne pas me tuer, ce à quoi je ne répondis pas tant la réponse coulait de source : Mon joli faciès ! Pourtant je le voyais attendre comme un imbécile, alors soupirant un coup de lui envoya la réponse en pleine face.

    • Et bien parce que contrairement à certain, j'ai été gâté par la nature !


    Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, montrant à la perfection le dédain des inférieurs que mes parents avaient finalement réussi à intégrer à ma façon d'être. Mais ce n'était pas désagréable loin de là ! Enfin il accepta de se rendre, et alors je compris que je venais de gagner sans me battre. Il me donna même son nom ! Goren qu'il s'appelait, tant mieux pour lui car il allait apprendre le mien.

    • Moi c'est Yuzuna, Goren... ça ressemble pas mal à Goret quand même ! Tu sais les petits cochons là ! Bon okay j'arrête !


    J'étais une chieuse née, oui et je l'assumais, c'était particulièrement drôle lorsque je tombais sur des spécimens de brutes sures d'elles, comme lui en fait. Il commença à avancer à la recherche d'un petit lieu où dormir... Il ne l'avait pas encore ? Moi qui croyait en lui sur ce domaine ! Oh... Finalement il nous trouva une petite grotte, rien de bien cosy mais en tout cas le vent ne nous atteignait pas, même si avec mon Doton j'aurais été parfaitement capable d'ériger des murs pour empêcher cet enfoiré de nous gêner. Goren me demanda alors si je possédais l'affinité du Feu pour allumer celui ci et nous tenir au chaud, ce à quoi j'allais répondre par la négative, et même si je l'avais eu j'aurais répondu non, juste pour le voir tenter de faire un feu avec des brindilles !

    • Et non ! C'est le Doton pour moi ! Désolée mon grand... Tu vas devoir frotter tes cailloux !


    Dans ma grande gentillesse, je ramassai deux pierres que je lui tendis calmement, avec un joli sourire mais qui sentait l'hypocrisie à plein nez. Je n'allais pas dormir de la nuit, faire semblant oui mais pas fermer l'œil : Un espèce d'ours avec une jeune et jolie fille, c'était trop dangereux ! Je voyais les peaux de bêtes s'amonceler au sol, pitié je n'allais pas dormir là dedans ?! Je fixais, très énervée, le Gaillard qui était déjà à la tâche de faire du feu.

    • Tu pouvais pas me prévenir ? J'aurais volé un matelas ou une couverture ! Là c'est vraiment sauvage ! Indigne de moi, clairement... Puis j'ai une question qui me taraude : Pourquoi je semble autant t'intéresser ? Parce que je suis bien plus chiante que toi avoue !


    Je sautillais sur place, j'attendais qu'il avoue sa cuisante défaite dans le domaine de l'emmerdement, domaine où j'étais passée depuis bien longtemps au niveau d'un Jônin de la discipline ! Ce devait être mes valeurs bourgeoises qui ressortaient, mais quel plaisir de voir mon entourage enrager de ne pas pouvoir me punir ! Je fis par ailleurs quelques mudras pour fixer mon shôton en diverses sculptures de fleurs que je disposais un peu partout, apportant de la féminité dans ce lieu sordide, ce qui ne plairait sans doute pas à mon compatriote de fortune, qui semblait bien plus adepte, comme en témoignait le sol, des bonnes viandes graisseuses et de la dureté de la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:39

Nous sommes donc maintenant dans une grotte, tous les deux. Une chose qui semble en totale opposition à se qui est au point de départ, qui je résume étions en train de se disputer pour conquérir une chambre luxueuse que l'on ne veut pas du tout partager. Nous étions même en train de nous battre pour faire dégager l'autre personne. Son caractère toujours aussi piquant, commence à bien me faire rire. Une chose rare, car souvent avec ce genre de caractère ça finit toujours par une tête coupée et c'est rarement la mienne qui roule au sol, du moins elle n'a toujours pas roulé. Après une vanne qui me pendait au nez depuis des lustres, mais don personne n'a soit osé ou pensé me faire. Je la regarde d'un aire meurtrière. Moi un goret? Retenant mon poing pouvant faire des dégâts conséquents. Je ne dis rien. Après un petit temps, voilà la question qui doit bien à un moment ou à un autre me tomber dessus. Dans un sens, le genre de mec que je suis, n'est pas vraiment du genre à partager ça journée avec qui que se soit sans un intérêt allant de son côté et comme c'est mon caractère naturel. Cela peut bien paraitre étonnant. Je l'entendais bien et cela est vrai. Je vois en elle une possibilité d'entrainement. Oui un entrainement. Celui de mes nerfs. De pouvoir garder mon calme de manière extrême. Cette femme qui semble être toute aussi chiante, mais d'une manière différente de moi est un entrainement parfait pour parfaire ma patience et ma détermination à ne pas répliquer ou de foncer dans le tas sans réfléchir. Je la regarde, puis dis:

Simple, je souhaiterais que tu me suives dans ma route.

Bizarre. Une réponse donnant à une question et qui envoie tant d'autre interrogation au lieu d'effacer ces interrogations. Je rigole en sachant que ce genre de chose est plus agacent que n'importe quoi. Réponse de manière vague en sachant qu'en faisant ainsi des questions trottinant la tête viendra automatiquement une chose vraiment irritante. Pourquoi vouloir de ça compagnie. Elle-même se sait chiante et donc difficile à supporter dans le quotidien. Après un temps de silence en tout cas de ma part et qui même si accompagner de question de la part de la femelle à côté de moi dont j'ignore totalement les dires, je me mets à dire:

On va partir voler ton matelas si tu veux. Cependant accepte de faire le chemin avec moi. Je t'entrainerais dans l'ars Ninja et répondrais à mes raisons me faisant donner cette proposition. Tu es ok?

La regardant voilà une proposition qui va encore être gênante pour ce restaurant qui a déjà souffert de nos nombreuses routes misent dans leur direction. Pour ma part j'avais hâte de savoir si ma première élève sera-t-elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ainsi soit-il [With Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainsi soit-il [With Goren] Ainsi soit-il [With Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi soit-il [With Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi soit-il II [Spé+]
» Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose]
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» La vie c'est comme du P.Q: soit tout rose ou soit plein de merde!
» Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-