N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:20

Yue, cet homme mystérieux qui était venu à notre rencontre, nous conduit jusqu’au palais administratif du village, lieu de résidence du Hokage, après quelques question de routines. Malgré l’importance de la situation, nous souhaitions pour la plupart, faire passer les choses de manière décontracté. Après tout, il était plus sage de ne pas créer de tensions avec d’autres villages en l’état actuel des choses.
Gabushi quant à elle… Semblait être tout à fait sereine ! S’en était déconcertant, surtout pour moi. Malgré que je fusse son coéquipier pour cette mission, son élève et même son ami, je devais m’attendre à tout de sa part, et une telle chose ne m’aidait pas à me rassurer. Enfin passons… En cas de coup dur, je sais qu’elle est apte à prendre les choses en main… Hokage ou nous d’ailleurs ! A vrai dire, parmi tous les ninjas que je pouvais connaitre ou avait pu voir, elle restait la seule que je n’oserais pas affronter en combat singulier… Je repensais amèrement à la raclé qu’on s’était pris à 3 avec Hiroyuki et Uka en l’affrontant directement.
Je soupirais en secouant légèrement la tête, chassant ce souvenir, pour de nouveau me concentrer sur l’instant présent.

Le village défilait sous nos pas, tandis que nous arpentions l’avenue principale qui menait droit vers le bureau du chef du village. Très vite, le bâtiment fut bien visible. Une architecture linéaire, quelques colonnes blanche, et ornées de quelques toits courbés comme on en faisait beaucoup par chez nous, il n’en restait pas moins imposant et représentant plutôt bien la place forte du village.
Visiblement, la personne qui nous accompagnais, devais soit être haut gradé, soit très connu des habitants, car les gardes en factions présents à l’entrée, s’écartèrent immédiatement, sans un mot sur son passage. Par politesse je saluais la garde d’un signe de tête, histoire de montrer que nous ne cherchions point le conflit en venant ici. Ça coute rien, et c’est toujours ça de fait !
Nous arpentions les quelques couloirs, sous le regard pesant des personnes et ninjas présents. Comme si nous venions d’un autre monde ! Enfin dis comme ça, ce n’étais pas très loin de la vérité… Mais enfin nous n’étions pas des animaux ! Les rumeurs couraient sur le fait qu’à Konoha c’était un vrai zoo, alors n’inversons pas les rôles.

Un toc à une porte, et l’ouverture de celle-ci me conduisit enfin, après un si long voyage, à quelques mètres du maître Hokage. Une jeune femme comme j’avais pu le remarquer lors de sa venue à Kiri pour l’examen Chunin. D’une taille correcte, elle était svelte et arborai une tenue correcte et féminine. Un visage d’une blancheur surprenante, des trais fin et deux yeux d’un blanc nacré, elle n’inspirait pas quelques chose de négatif de prime abord. Elle semblait pourtant coquette et sure d’elle. Deux choses nécessaires pour diriger un village ? Probablement pas, mais c’était tout à son honneur quand même.
Par respect, je m’inclinais pour la saluer, en attendant qu’on me demande de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:22

Ainsi les voyageurs du pays de l'eau se retrouvèrent donc dans le palais de l'ombre du feu, dirigeant militaire, à l'instar de celle de l'eau, du village caché du pays correspondant. Cette evenement provoqua la réaction surprenante d'une soudaine bonne humeur sur la nomade de la brume qui ne voulait se dissiper pour le moment.
En effet, depuis bien longtemps maintenant elle découvrait quelque chose de nouveau, pas qu'elle connaissait tout sur tout en ce monde, mais presque, grace à ses experiences, son heritage et ses yeux.

Ils allaient maintenant, elle et Yogan Encho, rencontrer l'Hokage du village de la feuille. Accompagné par ce qu'il semblait être un haut gradé de Konoha, ils marchaient tranquillement vers l'objectif final du voyage et de leur mission.

Le denommé Senri Yue qui les avait accueilli aux grandes portes frappa à celle du bureau de l'Hokage et un instant plus tard, celle-ci s'ouvrit sur la jeune fille, surement aussi agé que la Jisetsu, qui était venu à l'examen Chunin du village de la brume. Elle ne s'était pas permis de jugé cette personne de loin autre que par le titre qu'elle arborait, Hokage. Et elle savait par experience que ce qui decoulerait de cette entrevu ne serait pas non plus à prendre en compte, tout ne serait que parole politique et diplomatie stupide, courbettes et manoeuvres. Même la franchise pouvait être simulé dans une discussion, comme elle l'avait apprit à son élève, on ne connait une personne veritablement qu'après l'avoir vu combattre.

Ils entrèrent dans le bureau et, ne se permettant pas d'ouvrir la conversation, elle s'inclina. Son élève fit tout autant, laissant donc l'Hokage donner sa première expression sur leur venu et donner le ton de la conversation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptySam 26 Nov 2011 - 20:48

La jeune femme était assise sur son siège de lierre, son coude touchant le fauteuil en végétal, alors que ses doigts parcouraient sa joue gauche. Son regard qui semblait sans vie était fixé sur la fenêtre qui donnait sur son jardin. Elle n’avait pas besoin de tourner la tête, pour savoir que son époux venait d’entrer dans la pièce. Donnant l’impression d’écouter les oiseaux qui chantaient sur le rebord de la lucarne. Celui-ci gravi les quelques marches qui menait à son fauteuil, alourdissant ses pas volontairement sur le tapis rouge qui rejoignait la porte. Il toucha la main de la demoiselle, les yeux se tournèrent enfin vers celui-ci. Il se pencha immédiatement sur son oreille pour lui donner le plus de renseignement possible sur les deux protagonistes qui se trouvait dans la pièce.

La jeune adulte ne faisait qu’acquiescer à ses différents dires mais pas une seule fois, ses prunelles blanches ne se dirigèrent vers les Kirijins. Aussi vite, qu’il l’avait rejoint, l’homme redescendit les marches. Jouant entre ses doigts avec deux morceaux de liane, il les jeta dans les mains des étrangers et passa à côté d’eux. Murmurant une seule phrase, celle qui n’était servie à toute personne en dehors du rempart.

-« Gardez ses plantes afin qu’elle vous voit » Il ne disait pas clairement que la brune était aveugle mais le sous-entendu était assez grand pour que cela soit compréhensible.

Miyu plaça son bras droit vers l’avant, la paume de la main vers le banc, en direction de la table et des chaises de l’autre côté de la salle d’audience. Ses yeux ne s’étaient pas fixer ou seulement brièvement sur leur inviter.


-« Vous pouvez prendre place, cette conversation va être longue et votre voyage à du l’être d’autant plus. » Déclara avec douceur et sans aucune animosité la dirigeante des lieux. Elle reposa sa main sur un des accoudoirs, s’enfonçant un peu plus dans son trône.

Un rictus lui serait presque venu aux lèvres alors qu’elle entendait le bruit distinctement d’un verrou. Yue les avaient enfermé, ne faisant pas des jeunes gens des prisonniers mais ne pouvant les laisser repartir à leur guise. D’autant plus, que s’il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait y avoir que deux coupables.


-« Quel est le motif de votre visite ? » Demanda la présumée aveugle, même si elle se doutait un peu de la raison des shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:03

Un périple qui touche à sa fin, et une réunion qui décidera de l’avenir d’un homme. Enfin en quelque sorte ! Oui parce qu’il est possible aussi qu’on en vienne à discuter de notre propre sort durant cette réunion. Espérons tout de même que non…
Après nous être incliné, le Senri passa devant nous pour se diriger vers la chef du village. De là, il posa sa main sur la sienne et lui murmura à l’oreille. Pouvait-il décemment faire ça en n’étant qu’un simple ninja ? Non je ne pense pas… à moins qu’il soit candidat au suicide ou que le Hokage soit super cool avec ses recrus. Non, plus simplement, ils devaient être de la même famille ou tout simplement des amants. Ah le fourbe ! Il se présente à nous sans même nous dire qu’il est lié au Hokage ? Il devait surement être fière de sa petite entourloupe… il pouvait en tout cas. Enfin bref, l’importance n’était pas de savoir ce qu’ils pouvaient bien faire en priver…
Il chuchota donc à son oreille des possibles informations que nous avions pût lui donner ou d’autres auxquelles je n’aurais pas songé. Elle acquiesçait tranquillement, sans vraiment donner une impression de crainte ou autre. Nous ne devions pas représenter de menace pour elle apparemment.

Ceci fait, la chef du village lui donna quelques choses, avant que Yue ne redescende les marches pour de nouveau venir à notre rencontre. Il nous tendit deux morceaux de plante en nous stipulant de les garder pour qu’elle puisse nous voir. Elle ? La Hokage ? Pourquoi faire ?
Alors ses yeux nacrés ne représentaient pas un attachement au clan Hyûga mais plus simplement le fait qu’elle était aveugle ? Euh… un peu dubitatif, j’attachais la tige autour de mon poignet pour ne pas la perdre. Autant jouer le jeu, tant qu’à faire. Bien que je doute qu’une personne de son niveau est besoin d’un tel stratagème pour pouvoir nous ‘’voir’’. Mon assurance diminuait d’un palier… Allons Encho ressaisis-toi ! Il s’agit d’une simple mission diplomatique, il n’y a donc pas de raison pour que tout cela tourne mal ! Décompresse mon vieux !
M’oui… Dis comme ça…

Sans quitter son siège, ni même poser les yeux sur nous, elle nous désigna où nous assoir, en nous invitant à prendre place à cette table des négociations, pour nous « soulager » de ce voyage. Sa voix était calme et sereine et n’inspirait rien du tout d’hostile. Les choses commençaient d’ores et déjà sur de bonnes bases. En étais-je bien sûr ? Un léger claquement, aurait pût me faire dresser les oreilles si j’avais été un félin, car je reconnaissais nettement le bruit d’un verrou. Nous étions donc enfermés dans cette pièce avec le maître Hokage… Je vois, par mesure de sécurité probablement. Enfin, une mesure de sécurité pour elle ou pour nous ? Oui parce que même si elle pouvait rencontrer des difficultés avec Gabushi, contre moi, je ne ferais surement pas long feu si elle avait dans l’idée de me tuer. Une sueur froide coula le long de mon dos, et mes craintes quant à cette rencontre revinrent pointer le bout de leur nez. Avec un tel caractère, si je ne fais pas d’ulcère avant mes 25ans, je pourrais m’estimer très chanceux… Bref, après ça, jugeant que les préparatifs étaient terminés, elle nous invita à commencer cette réunion. Sa voix un peu las et désenjoué, semblait indiquer que quelque part elle se doutait de la raison de notre présence ici. Apparemment, le dénommé Teichirô avait déjà dû faire parler de lui…
La gorge un peu sèche par tout ça, je l’éclaircissais pour prendre la parole. Sachant que mon Senseï comptait sur moi pour la partie bla-bla, il fallait quand même que je fasse bonne figure en tant que représentant d’un pays.


- Hum, tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir eu la politesse d’accepter cette entrevue. Sachez que malgré ce qui va être dit, nous ne sommes nullement ici pour créer un quelconque conflit avec le pays du feu. Ayant déjà, comme vous le savez, posé les bases d’une bonne entente depuis notre invitation pour l’examen des chunins…

Je commençais d’une manière plutôt sereine, montrant bien que derrière le motif de cette visite, le but n’était pas de créer un conflit. Ça serait idiot, autant pour le pays que pour nous, enfermé dans cette pièce à clef devant la chef du village… Bref, je prenais une seconde le temps de reprendre mon souffle et d’écouter ce qu’elle pouvait potentiellement me répondre, avant de continuer sur la vrai base du problème.

- Donc pour en revenir au vrai motif de cette réunion. Notre Mizukage nous a chargés de vous délivrer un message à vous et uniquement vous, jugeant qu’il était d’une grande importance. M’interdisant de le présenter sous forme écrite, je vais donc être obligé de vous le dicter mot pour mot…

Je n’étais pas spécialement emballé à l’idée de faire ça. D’une part parce que c’est là que les choses risquaient de tourner, et d’une autre… J’avais pas envie de jouer le robot ou l’écolier qui récite sa leçon par cœur ! Est-ce que j’avais appris le message sur le bout des doigts ? Bien sûr ! Mais ce n’est pas la question ! Un peu blasé, je gonflais légèrement le torse et pris une profonde respiration avant de me lancer.

- Maître Hokage, Samidare Teichirô : Jônin de Konoha a, en plus du manque de respect dans mon palais, a tenté de liguer l’un de mes ninjas contre moi, ou de l’influencer pour une éventuelle désertion. Ce comportement est inadmissible et j’aimerais que vous réagissiez pour que cela ne se reproduise plus… Je vous remercie par avance.

Je venais de nouveau de prendre conscience de l’aspect un peu direct du message, en espérant que la Hokage n’en tiendrais pas rigueur et ne verrais rien d’autre que ce que le message stipulait, à savoir, de réagir quant aux agissements du jounin. Je me demandais bien comment elle allait réagir, et aussi si mon Senseï allait elle aussi rajouter quelques choses. Je ne pense pas, mais on ne sait jamais ! Il fallait que je m’attende à tout. Tout du long, j’essayais de soutenir le regard de mon interlocutrice, sans pour autant paraitre impolie en la défigurant. C’est tout un art que de jongler avec la politesse, les gestes et les courbettes… Je soupirais légèrement, comme libéré d’un fardeau, avant de croiser les doigts sur la table, près à attendre ce que le Hokage avait à répondre à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:23

Quelques chuchotements plus tard entre ninja de Konoha et voilà qu'une plante était à present tendu vers Encho et Gabushi. La kunoichi de la brume leva un sourcil devant ces manières assez originals. Decidement, ce village allait de surprise en surprise. L'Hokage ne pouvait donc voir ? Ses apparences de Hyuga était trompeuse et la chose qui lui permetterais de voir etait une plante vraisemblablement. Des questions se soulevèrent dans l'esprit de la Jisetsu, sa soif genetique de savoir se reveillait enfin. Le nom des Senju vint aux pensées de la nomade et des questions qu'elle ne pouvait lui brulait les levres, ce n'était ni le lieu, ni le moment même si elle conaissait le passé trouble de tous les pays suite à ses voyages, la jeune fille aux pupilles blanches était une enigme interessante qu'il fallait à present refouler, car comme le Yogan s'empressa d'ajouter, un litige était present entre la feuille et la brume.

Ah ! Teichirô ! Sacré personnage que cette homme là. Evidemment, comme le veux la politesse ou une betise du genre, il fallait tourner autours du pot. Caresses dans le sens du poil, assurance des bonne intention et tout ca. Rien que l'entendre de la bouche de son disciple lui donnait des haut-le-coeur mais c'était quelque chose de bien. Il pourrait peut être un jour devenir un bien meilleur ninja que la Jisetsu, elle en était presque persuadé au fond. Là où elle était une figure de repression et d'autorité dans le village, il serait probablement le visage protecteur, un grand futur epeiste. Ce n'était pas sa decision, c'était celle du Mizukage et Encho avait beaucoups à apprendre, mais son futur était prometteur et le voir assis devant le Kage d'un autre grand village lui tira un sourire fier de son disciple.

Son attention se tourna vers la réaction de l'Hokage. Le message court mais bref du Mizukage était dans l'air à present, le village de la brume n'avait pas aimé la visite d'un ambassadeur tel que le fameux Teichirô, que la Jisetsu considerait à present comme un pitre, et voulait le faire savoir à la haute autorité du pays.


- Comme la si bien dit le petit Encho qui recite les mots du Mizukage, nous attendons une réaction à l'encontre de ce personnage "Teichirô" Dit-elle avait un dégout à peine caché. Je le concède. Mais c'est à la mesure de l'affront qui a été porté à la brume et au pays de l'eau.

Elle se mit à regarder l'Hokage intensement, un regard noir perçant essayant de voir n'importe quel signe de ce qu'elle pensait vraiment. Tel un joueur d'un fameux jeu de carte populaire commun aux taverne que la nomade cherissait tant.
L'Hokage, malgré les quelques mots prononçés, était déjà bien plus interessante que ce qu'elle avait vu dans la journée. Elle esperait sincerement que cela allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:52

Miyu s’enfonça un peu plus dans son fauteuil, ses prunelles blanches sur le plus jeune, alors qu’il prenait la parole. Si la jeune femme en aurait eut la capacité, elle aurait laissé un rictus lui monter aux lèvres au discours de l’adolescent. Elle comprenait que par son position on prenait des pinces avec elle et qu’on essaie de la brosser dans le sens du poil. Elle connaissait bien cela, pour le vivre au quotidien mais elle était un peu étonnée de la voir chez un étranger. Il y avait un respect de la hiérarchie, une certaine diplomatie mais le brun n’était pas obligé d’en faire tant.
La kunoichi écoutait ses courbettes et son discours d’une oreille même si elle restait quand même attentive. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi le chuunin tournait tellement autour du pot. Après tous chacun des protagonistes savaient très bien la raison de leur venue. Teichiro.
Par contre, à sa façon, elle admirait la droiture et l’obéissance du jeune sabreur. Quelque chose, la tête de la bleue certainement, lui disait que le discours avait été retranscrit avec exactitude. Une chose qu’elle aurait souhaité être pareil avec son bras droit, cela aurait évité tous ses soucis. La brune garda un soupir dans sa gorge. C’était maintenant que tout allait se jouer. Elle pouvait constater que le Mizukage était prudent, il n’avait employé aucun mot qui aurait pu couper immédiatement la conversation. Cependant, avec cette méthode, cela ne serai qu’un jeu de dupe. La jeune adulte ne pouvait pas leur livrer le Seika avec un sourire et leur dire ‘’ Oui prenez le ‘’. Il fallait que les Kirijin en fassent la demande pour cela. Du moins, un peu plus explicitement.

L’Hokage croisa ses mains l’une contre l’autre, réfléchissant au mot qu’elle allait dire. Konoha n’était pas une nation faible et elle ne courbera pas l’échine aussi facilement. Pour l’instant, tout était purement diplomatique, personne n’était là, pour un bras de fer. Une conversation presque banal et c’était à la dirigeante des lieux à les pousser dans leur retranchement pour obtenir se qu’elle voulait. La protection de son village, éviter une guerre inutile parce que l’ego de Mahan dépassait largement sa taille.

-« Comme je l’ai promis à votre dirigeant lors de notre réunion, je n’ai pas laissé cet acte impuni. Samidare Teichiro à été sanctionné dès son retour au sein du village. Il purge actuellement sa peine. Chaque action à sa conséquence, il faut pouvoir l’assumer. Chaque habitant de cette nation est parfaitement au courant. Cependant, je ne permettrais pas que mes ninja endosse une responsabilité qui n’est pas la leur ni même ne s’excuse pour un acte qu’ils n’ont pas commis. » Déclara de manière posée la kunoichi, sans élever la voix ni même montrer une quelque conque agressivité.

-« Celle-ci est ma version de la justice. Elle est peut-être différente de celle de votre kage mais c’est la seule qui existe à Konoha. » Poursuivit la brune parce qu’elle savait très bien que le jeune dirigeant se vantait à qui le voulait, qu’il était LA justice.

Après réflexion, Miyu acceptait qu’elle ait fait une erreur. Elle n’aurait jamais du envoyer l’iris blanc à Kiri. Pas à cause de ses antécédents mais bel et bien à cause du dirigeant du village de la brume. Avec un caractère comme le sien, il ne pouvait que se frotter à un moment ou un autre à celui-ci. D’un autre côté, la demoiselle ne connaissait pas encore exactement le caractère de son éventuel ennemi, vu qu’elle avait fait une prise de contact pour le connaître.

-« Quel est le motif de votre visite ? » Redemanda la jeune femme en appuyant un peu plus sur les mots. Elle ne voulait pas de faux semblant et de phrase tout faîte. Elle avait besoin que les ninjas en fassent d’elle se dévoile. Un messager lui importait peu, dans l’état actuel des choses. Une marionnette n’était pas très utile pour d’éventuelle négociation
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:28

Comme je l’avais dit précédemment, c’était comme si on m’avait enlevé un énorme poids. Le plus dur pour moi était fait, restait encore à jouer avec la réaction de mon interlocutrice. Elle était restée comme qui dirait de marbre, face à mes propos. D’un côté elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne à faire de l’esbroufe, et de l’autre elle devait être aussi habituée à tant de fioritures et courbettes, lorsqu’on s’adressait à elle. Je n’étais pourtant pas mécontent de ma prestation, en ayant gardé mon calme tout du long, sans bégayer ou hésiter sur mes mots. Et puis si je voulais accéder à un rang élevé parmi les membres du village de Kiri, il fallait d’ores et déjà que je me familiarise avec ce genre de chose. Surtout que je risquais de tomber sur des situations diplomatiques pires que celle-ci. Cette pensée m’aidait à me détendre un peu, en songeant que ce que je faisais ne devait pas être grand-chose face à ce qui m’attendait dans le futur. Je fixais le vide quelques secondes sur le côté en réfléchissant, les doigts toujours croisés, lorsque ma Senseï jugea bon de prendre la parole.

Ne m’y attendant pas, elle me tira brusquement de ma réflexion, m’obligeant à tourner la tête vers elle. Le petit Encho ? Je savais bien que c’était quelque chose qui se voulait affectif, mais devant le chef du village de Konoha… Enfin bref, passons sur ça. Contrairement à moi, et fidèle à sa personnalité, la Jisetsu résuma mes propos dans une forme la plus basique. Teichirô a merdé à Kiri, on attend qu’il soit puni pour ce qu’il a fait. Ni plus, ni moins… En un sens, elle n’avait pas tort de le dire de la sorte. A nous deux nous jouons donc un peu le gentil et le méchant flic… Une stratégie qui peut parfois s’avérer payante, si bien sûr la Hokage était quelqu’un de calme et réfléchi. Cependant, je levais un sourcil en voyant la chef du Misuto dévisager la chef du village. Sur ce coup-là par contre, fixer d’un regard noir un interlocuteur, n’ouvrai pas toujours les portes qu’on souhaitait…

Un peu dubitatif, je reportais mon attention sur la demoiselle aux yeux nacrés. Elle restait toujours très sereine. Malgré les apparences, je ne croyais pas tellement à son histoire de cécité… Mais je me doutais qu’elle arrivait bel et bien à nous voir parfaitement. Enfin sans une preuve directe, je n’aurais jamais plus que des suspicions. Bref, inutile de débattre plus là-dessus.
Après une seconde de réflexion, elle pût enfin répondre à nos questions. Fait étrange, apparemment Mahan lui avait déjà fait part de ses remarques quant à l’attitude du jounin. Dans ce cas, pour quel motif nous a-t-il demandé de venir ici ? Je levais un sourcil interrogateur en écoutant la suite. Elle me prouvait qu’elle était bel et bien digne et équitable quant à la justice, adoptant un point de vu similaire au miens. Mais je me sentais pourtant idiot à présent, après avoir su que les mesures que nous réclamions avaient déjà été prises.
La suite de sa phrase était clairement faite pour dénoncer la justice un peu expéditive du chef du pays de l’eau avec laquelle je n’étais pas toujours d’accord. Elle gardait toujours une voix calme, dénué d’animosité, pour nous faire comprendre clairement les choses. Mais c’est sa dernière phrase, lourde de sens, qui me faisait enfin réaliser toute l’étendue de cette histoire…


- Je vois… Je pense que notre Mizukage sera satisfait d’apprendre que des mesures ont déjà été prises…

Je fermais les yeux en hochant la tête en signe d’acquiescement. Avant de ramener mes doigts croisés devant ma bouche, ne laissant visible de mon visage, que mes yeux qui se rouvrirent avec un regard tout de suite plus sérieux. En l’état actuel des choses, je ne pense pas que tourner autour du pot nous mènes à quelque chose…

- Quant à la raison de notre présence ici… Je pense que notre chef souhaites connaitre, votre position par rapport au village caché de la brume…

Je la fixais à mon tour dans les yeux, au-dessus de mes mains jointes, gardant le silence. Les décroisant ensuite, je me penchais en arrière pour m’appuyer contre le dossier de ma chaise, le regard un peu fuyant. Pour ensuite baisser de nouveau les yeux pour croiser les siens.

- Je pense que mon Senseï ici présente pourra me confirmer si je vous demande… Que comptez-vous faire ?

Que rajouter de plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:27

- Alors comme ça, le Mizukage mentirait et inventerait de toute pièce la "reponsabilité" de Teichirô dans cette affaire de desertion ?

Elle ne put s'empecher de soulever le point que son disciple avait oublié. Malgré les courbettes et les detours que l'Hokage et Encho s'amusaient à prendre, Gabushi commençait à cerner où menait la conversation et sa naturel franchise ne pouvait se retenir d'entrer en piste.

- Comme la si bien dit mon partenaire ici present, le boss aimerait surement cerner un peu plus "votre position par rapport au village caché de la brume". Et balancer que Mahan irait inventer cette histoire est assez revelatrice sur le sujet, n'est-il pas ?

Sa curiosité et sa sympathie pour le village de la feuille eurent tôt fait de disparaitre devant les propos de la fille aux yeux blancs. Prendre le dirigeant de son village pour un idiot et faire passer ca aux ambassadeurs par une phrase joliement tournée ne plaisait pas à la nomade, pas le moins du monde.
Elle attrapa sa gourde d'un un mouvement de desinvolture, signifiant bien que soudainement, la conversation la deinteressait au plus au point. Avalant quelques gorgés de sa douce liqueur histoire d'encaisser la fourberie de son interlocutrice, elle se remit à parler avec une pointe de lassitude.


- Et sincerement, je n'aimerais pas revenir au village avec un message aussi naze que celui que je viens d'entendre, l'Mizukage serait de mauvais poil pendant un moment après ca, voyez-vous.

Elle se mit à observer la jeune fille et ses réactions. Peut être que les bonnes manières des grandes personnes étaient necessaires pour un debat tel que celui-là, mais Mahan ne lui aurait pas demandé de venir se presenter devant l'Hokage si il ne voulait pas que ses ambassadeurs porteur de sa parole ne parle pas franchement en son nom. Puis Encho était là pour rattraper si la jeune fille de la feuille s'emportait après tout.

Dans tous les cas, elle esperait vraiment avoir mit les pieds dans le plat histoire de faire bouger un peu l'Hokage qui semblait maintenant assez molle et irritante aux yeux de la Jisetsu.
C'est vrai quoi, si les deux Kirijins étaient là pour parler sans que l'Hokage n'ecoute, il n'etait pas obligé de les accueillir après tout.

Tous les Konohajins sont aussi enquiquinant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:21

Le visage de Miyu se détacha du plus jeune, pour se poser vers la kunoichi. Celle-ci ne s’était pas laisser dupée par les politesses et ses remarques. Si le chuunin avait été seul, il serait certainement reparti et sans faire plus d’histoire. Cependant, sa compagne se montait moins maniable et lui faisait comprendre qu’elle avait très bien lu entre les lignes. L’entretien allait prendre sa vrai tournure et l’Hokage allait devoir faire attention à ce que son village ni son second n’en subisse les conséquences. Bien que pour le deuxième, si elle arrivait à le faire échapper à la torture, cela serai une victoire en soi. Elle verrait bien avec la suite mais elle n’avait qu’un faible espoir.

La brune aurait presque eut un sourire sur les lèvres, à la dernière remarque de la jeune femme. Mettant en avant que le plus jeune des kage, était loin d’être sage. C’était même tout le contraire. Révélant un mauvais caractère qui ne serait pas pour l’aider dans ce monde politique. Après des années de guerre et de conflit en tout genre, ce que la population avait besoin était un dirigeant stable. Elle comprenait mieux, pourquoi le pays de l’eau n’avait pas beaucoup de succès. Si Aquila la trouvait faible, ce qu’elle était loin d’être, elle restait quand même un modèle pour ses shinobis. Ce n’était pas l’impression qui se dégageait dans la phrase de la représentante de Kiri.

Posant ses mains l’une contre l’autre, son regard n’était pas vraiment sur la bleue, du moins pas yeux dans les yeux mais elle donnait la sensation de la voir plus ou moins, pas juste parce que celle-ci avait parlé.


-« Comme je l’ai dit à votre Mizukage, je tenais à ce que notre présence soit connu mais je n’ai qu’indifférence face à Kiri, comme Kumo d’ailleurs. » Commença la dirigeante de Konoha

-« Soyons clair, cela n’est en aucun cas une insulte. Je ne souhaite rien de la part de votre nation. Konoha se suffit à lui-même. Nous avons un marché fructueux, de la nourriture et des guerriers au sommet de leur forme. Je ne veux rien de Kiri, ni alliance ni guerre. » Expliqua la jeune femme en continuant sur son ton neutre, bien qu’un peu plus politique, vu que c’était cette voie qu’elle avait prise pour commencer la discussion.

Mettant cette petite parenthèse sur le côté, la kunoichi, décida d’aborder le vrai problème. La raison de leur présence dans son palais, même si aucun n’avait vraiment osé le dire jusque là. Aucune vraie accusation parce que malgré le manque de diplomatie de la kirijin, elle n’en marchait pas moins sur des œufs.


-« Je ne nie pas que, Teichiro-san, a pu causer quelques soucis à votre dirigeant. Ni qu’il doit y avoir des problèmes au siens de votre village. Cependant, peut-il vraiment prouver que les deux sont liées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:26

La discussion commençait à prendre une tournure des plus désagréables… Cette femme Hokage semblait se moquer de nous et nous manquer clairement de respect. Le problème de base était pourtant simple ! Mais à force de courbettes et de bienséances, on a vite fait de s’embrouiller et de s’embarquer dans des problèmes tout autres, quitte à oublier le plus important. Mais malgré tout, je ne perdais pas de vu notre problème principal… J’écoutais la jeune femme s’expliquer (ou se justifier ?) à sa manière, essayant de glisser par si, par-là, des propos dénué de leur contexte et clairement désobligeant à notre encontre.
Comme je le pensais d’elle, Gabushi, bien que n’étant pas familière de ce genre de langage, savait très bien le déchiffrer et comprendre de quoi il en retournait. Je n’allais moi non plus, pas me laisser marcher dessus de la sorte. A quoi bon essayer d’être polie et bien élevé avec quelqu’un qui ne vous montre que la plus grande antipathie… Je restais moi aussi un garçon timide et pas toujours sûr de lui, mais je n’en restais pas moins assez malin et fier, pour ne pas me laisser critiquer officieusement de la sorte.
Je m’éclaircissais la gorge pour montrer que je voulais clairement prendre la parole à mon tour.


- Je voudrais ajouter quelques choses… Certes je dois vous sembler trop jeune pour bien me représenter ce que diriger un village veut dire… Cependant, pour avoir frôlé la mort à de nombreuses reprises, je sais que, se croire suffisant à soi-même et ne pas donner sa confiance aux autres… c’est essayer de prouver des qualités que l’on n’a pas… Comme quelqu’un qui cherche à cacher ses faiblesses en criant plus fort que les autres si vous voulez…

Bam, voilà ça c’est fait ! Ensuite, plutôt que de rester sur cette petite pique, autant profiter du fait que j’ai la parole pour passer au deuxième truc qui me chiffonne.

- En ce qui concerne le fameux Teichirô… Mmh comment dire… Pensez-vous sérieusement que notre Mizukage aurait envoyé deux personnes de confiance, pour débattre de « suppositions » ? Soyons honnête, si c’était le cas, il perdrait complètement la face par rapport à Konoha et aussi Kiri ! Mais ce n’est pas parce qu’il a sensiblement le même âge que moi, qu’on doit le juger comme un garçon irréfléchie… Prendre Kiri pour une nation inférieure sous prétexte qu’un garçon de 18ans en est à sa tête… Enfin vous m’aurez compris, inutile d’en débattre plus là-dessus.

Je fis un mouvement de main pour signaler que ce genre de supposition était beaucoup trop bas pour une personne de son rang, mais qu’elle ne s’en privait pas pour autant… Alors plutôt que de remettre les choses à leur place, je laissais un silence qui faisait tout le travail à ma place. Bref, voilà pour les réponses à ses reproches, maintenant il était temps de couper court à tout ça et de résumer la totalité de la situation… Je joignais les mains et reprit la parole, sans cesser de la fixer dans les yeux. Plus le temps passait et plus je doutais du fait qu’elle soit aveugle. Douter ? Non… Je n’y croyais plus du tout à vrai dire… Enfin, à quoi bon souligner quelque chose que je pense déjà savoir ? Je n’allais pas rentrer dans son jeu pour autant.

- Au final, pourquoi sommes-nous ici ? L’un de vos ninja de confiance a semé le trouble, en plus d’avoir ouvertement manqué de respect à notre chef. Nous sommes donc venus demander réparation, et nous assurer de la bonne entente de nos villages. De prime abord, vous nous rassurez sur le fait que des sanctions ont été prisent. Nous aurions pu en rester là et repartir… Maaaaiiiis !... Vous avez ajouté un petit sous-entendu sur la justice bancale de notre nation, et nous avez fait clairement comprendre que vous ne nous faisiez pas confiance et que Kiri vous était indifférent… Ça peut se concevoir, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, autant sur la manière de rendre justice que sur le reste. Donc, j'en arrive à ma conclusion. Dans ces conditions, permettez-moi de douter sur les « mesures » qui ont déjà été prises concernant Teichirô, et permettez-nous aussi de prendre nous même les dispositions qui conviennent, quant à sa punition.

J’appuyais bien sur le terme de punition, laissant parcourir un silence de quelques secondes. Puis je relevais légèrement la main, une mine rassurante au visage.

- Rassurez-vous… Je ne vous dis pas que nous allons le tuer, loin de là ! Seulement, vu que le préjudice a été commis sur les terres du pays de l’eau… La moindre des choses serait qu’il soit jugé selon nos propres coutumes, vous ne croyez pas ?

J’haussais un sourcil, un léger rictus aux lèvres, pour souligner la logique de mes propos.

- A partir de là, si vous acceptez cette proposition… nous ferons l’impasse sur tout ce qui a pu se dire d’autre à cette réunion, et repartir avec Teichirô comme nous étions arrivé. Ni plus…

Je détachais doucement le petit morceau de liane accroché à mon poignet et le posait à plat sur la table.

- Ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:32

Olala.

Cette conversation allait de pire en pire, la sympathie que Gabushi avait ressentie en rentrant dans le village du pays des flammes s'était dissipé aussi vite que la poussière face au vent. Ce village semblait aussi terne que les pupilles de sa dirigeante et une lassitude tellement profonde s'encra dans le coeur de Gabushi qu'elle doubla presque sa consomation d'alcool pendant la periode de la conversation.

Le disciple se reveilla de l'envoutement stupide qu'avaient jetté les mots de l'Hokage et se mit à être aussi corrosif que pouvait être son Sensei. Sa fierté pour le jeune Encho grandit encore, il était bien plus habile en diplomatie que la Jisetsu encore une fois, même si il lui restait des choses à apprendre, le temps donnera raison à la conviction de la nomade: ce sera un grand epeiste.

Le mot qui revenait souvent était la "Justice". Konoha qui clamait la difflamation pendant que Kiri demandait réparation des tords, la kunoichi de l'eau n'avait pas grand chose à rajouté à ce qu'avait affirmé son compère, tout était là.

Le village de la brume, le pays de l'eau tout entier était offusqué des manières des ambassadeurs du pays du feu. Cela avait crée des tensions qui étaient palpable entre les deux villages. La guerre qui fut si longtemps present avait été repoussé dans les deux pays et voilà qu'un homme est capable de renverser tout ca et de créer une guerre entre les deux pays en question.

Ca la rendait malade. Ouais, c'était bien le mot, ces conneries rendaient malade Gabushi là où la boisson ne pouvait le faire. Le personnage est complexe, alcoolique aigrie, forte de personnalité, intelligente et puissante. Elle est parfois nostalgique et cache une profonde lassitude de l'attitude des hommes. Et cette lassitude, elle pouvait enfin la personnifier en le personnage de Teichirô. Ce jonin du village de la feuille qui, par ses stupidités, avait mesuré sa fierté avec celle d'un Samui et qui était à deux doigts de declencher une guerre.

Sa justice à elle, si elle en avait le pouvoir, serait une execution sommaire et expeditive de l'individu.. C'était un veritable risque à lui tout seul, elle ne comprenait pas comment quelqu'un comme ce shinobi avait pu arriver aussi haut dans la hierarchie de son village.

Elle lacha un soupire qui ne pouvait passer inaperçu au prêt des deux autres interlocuteurs après le discours de son disciple et prit la parole.

- Votre subordonné a provoqué notre Mizukage de manières diverses et variés. La plus grave etant de retourner un de nos Shinobi contre le village de la brume. Que vous croyez le Shodaime Mizukage ou non, il en est ainsi. Kiri n'est pas indifferent à Konoha à cause de cette incident.

Elle laissa une petite pause pour bien souligner cette phrase.

- Nous avons l'intelligence de ne pas laisser la situation telle quelle et de demander que justice soit faite, pour le bien de nos deux pays. Il n'y a pas d'accords possible, pas de negociations. Vous vous suffisez à vous même ? Très bien, nous sommes content pour vous. Encore une fois, je le dis simplement en quelque mots depourvus de quelconque fioritures qui pourraient fausser le message. Nous demandons que justice soit faite.

Elle s'arreta, s'enfilant le reste de sa gourde qui était à present vide. Elle marmona dans sa barbe (?) quelques jurons avant de terminer son petit monologue.

- Pour les details, mon partenaire a très bien eclaircit la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:40

Un sourire serait presque venu sur les lèvres de la kunoichi, alors que le kirijin entrait enfin dans le vif du sujet. Depuis le début de la conversation, elle avait essayé que celui-ci lui demande sans aucun détour de lui remettre le shinobi. Sans cela, elle ne pouvait rien faire, elle avait pourtant cru que c’était une des premières paroles qu’auraient dit les étrangers. Après tout, au vue de la situation, cela semblait le plus probable. Bien sûr, la demoiselle aurait pu les laisser repartir sur leur pas, le shinobi toujours dans sa chambre. L’incident aurait été clos.
Cependant, ce n’était pas si simple, Teichiro avait un plan et quelques part, la brune n’avait pas envie que les messagers subissent les foudres de leur kage. Parce qu’il ne ferait aucun doute, vu ce qu’elle connaissait du plus jeune dirigeant, qu’il n’aurait pas laissé passer une telle incompétence. Or, il était clair que les deux protagonistes en face d’elle, n’était pas au courant de tout. Ce qui avait rendu le début de leur entrevu infructueuse. Maintenant que le chuunin ne prenait plus de gants, les choses allaient enfin dans leur sens.

Finalement la présumé aveugle était ravie que sa remarque est pu faire mouche. Elle aurait pourtant cru que ce n’était pas celle-là, qui sera tiré du jeu. Bien que cela fût quelque part, logique, les shinobi ne ressemblaient-ils pas à leur kage d’une certaine façon ? Si le dirigeant était fier, ne pouvait-il pas que donner des ninjas orgueilleux ? C’était une question, sur laquelle, elle se pencherait plus tard. Pour l’heure, ignorant le petit discours de la kunoichi, qui avait moins d’impact et ne rajoutait que de l’huile sur le feu mais rien de bien concret, elle décida de répondre enfin au brun.

Mettant ses mains l’une contre l’autre, son visage se tourna de nouveau vers le sabreur et elle prit la parole. De cette voix neutre, sans aucune animosité ni même agacement. Alors que plus d’un dirigeant aurait perdu son calme face au propos de son vis-à-vis.

-« Admettons que j’accepte que mon shinobi soit puni selon vos coutumes et votre nation. Il va s’en dire, que cela va dans les deux sens. » Commença la jeune femme avant de poursuivre immédiatement.

-« Une semaine. Pas un jour de plus, ni de moins. Le voyage est comprit dans ce calcul. Pendant une semaine, vous pourrez punir comme vous le jugez nécessaire Samidare Teichiro. Celui-ci doit revenir en un seul morceau et il ne doit avoir aucune complication suite à son état. Si suite à votre petit séjour, il venait à perdre définitivement certaine capacité…Kiri devra faire face à ses responsabilités. » Dit-elle d’une voix plus tranchante même si elle n’avait pas élevé le ton lorsqu’elle disait cette dernière phrase. Piquant ainsi la fierté des shinobi qui ne pourrait pas revenir en arrière, s’il profanait ceux-ci.

-« Samidare Teichiro est reconnu comme un repris de justice, de ce fait, jusqu'à se qu’il soit laver de ses fautes. Vous pourrez constater qu’il porte une boucle d’oreille, celle-ci est l’œil de Kyubi. En aucun cas, celle-ci ne devra lui être retirée. » La voix de la kunoichi s’était faite sérieuse et presque solennelle alors soulignait son importance de la religion par ses propos.

-« Et ce n’est pas négociable. Si vous voulez vraiment cet homme…. » Finit par dire la jeune adulte sans vraiment finir sa phrase alors que son regard quittait le visage du shinobi, ses yeux qui semblaient sans vie, virent se porter vers la fenêtre. Un peu derrière le petit groupe mais sans pour autant le regarder.

Konoha était en position de force, quoi que pouvait penser les deux étrangers. Après tout, la réussite de lui mission ne dépendait que d’une chose, elle. Soit ils acceptaient ses conditions et son bras droit en ressortirait sans trop en souffrir, soit la guerre n’allait pas tarder à frapper à leur porte. Sauf, si le jeune dirigeant renonçait mais certainement que ce ne serait pas le cas. Beaucoup trop colérique pour laisser ce faible affront impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:23

Visiblement mon petit monologue avait fait son effet ! Je me doutais bien qu’elle n’allait pas se laisser berner par mes propos et qu’elle nous le livrerait sur un plateau… Au final, elle avait finalement réussi à nous faire avouer clairement ce que nous voulions. Le plus simple aurait été de nous poser directement la question, enfin bon passons. Gabushi renchérissait mes propos, insistant sur le fait que de savoir si Konoha se portait bien ou non… Ben on s’en contrefichait après tout ! Les villages de la feuille et de l’eau n’ont jamais été alliés… Du moins, nous avions plus ou moins une sorte de bonne entente mutuelle depuis l’examen des chûnins. Cependant, je voyais très vite que ce village se croyait fier et à la mesure de cette Hokagette qui était imbu d’elle-même, à un point où elle pourrait facilement rivaliser avec notre cher Mizukage. Enfin je suppose que je me retrouverais dans le même état que Teichirô si jamais je venais à lui faire cette remarque.
Trêves de pensées, la voilà qui nous expose les conditions du marché. Elle nous le laissait 1 semaine ? Sachant qu’il fallait 8 jours aller-retour pour faire Kiri-Konoha… Soit elle ne devait pas être bonne en géographie, soit elle se fichait clairement de nous !

Un autre point important fut souligné lui aussi. Le fait que le ninja devait garder constamment à son oreille « l’œil de Kyubi »… Là aussi, il y avait anguille sous roche. Je veux bien croire que le village de Konoha vénérait Kyubi, comme nous vénérions Sanbi, mais il y avait peut-être exagération non ? Ma fois, j’avais peut être ma petite idée sur la question.


- Et bien tout cela me parait correct… Cependant, sans vouloir paraitre exigeant. Etant donné que le voyage aller et retour de Teichirô prendra 8 jours, comment voulez-vous que nous le jugions correctement en 7 ? A moins que vous pensiez qu’on allait l’attacher à un arbre et le flageller en sortant d’ici, je pense que 10 jours serait un peu plus raisonnable…

Je marquais une pose, le temps de trouver les quelques mots pour la suite.

- Pour ce qui est de cet objet, cet… œil de Kyubi dont vous venez de parler… Le fait qu’il le porte en permanence ne nous gêne pas. Cependant, vous vous doutez bien qu’il sera soumis à de lourds examens, et que si c’est un stratagème pour nous espionner ou recueillir des infos sur Kiri… Nous cesserions immédiatement toutes négociations, votre ninja sera tué sur le champ, et nous déclarerions la guerre pure et simple… Et croyez moi que si il y a anguille sous roche, nous la débusquerons.

Mon ton se fit un peu plus sinistre, tandis que je croisais les mains devant le visage. Est-ce que c’était les vapeurs d’alcool que diffusait la bouteille vide de ma Senseï qui m’avait rendu comme ça ? Je n’aurais jamais cru en entrant ici que j’en serais venu à parler de la sorte au chef d’une des puissances ninja ! Je souriais calmement, avant de reposer mes mains à plat sur la table.

- Est-ce que ces quelques précisions sont à votre goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:58

Miyu desserra ses mains de l’une contre l’autre, les négociations étaient sur le point de prendre fin. La demoiselle était satisfaite parce qu’elle avait réussi à amener les étrangers où elle le voulait. Sa dernière phrase, allait en plus, leur donner l’effet d’une fleur. Konoha n’était vraiment pas les ‘’méchants ‘’ de l’histoire. Ainsi, elle décida de ne pas relever les remarques du cadet, elle mettait cela sur l’âge, parce que sinon, elle serait obligé de le garder et elle n’en avait vraiment pas envie.

-« 7 jours sans compter le voyage habituel, si vous rencontrer des retards, cela sera des jours de perdu. » Déclara la demoiselle laissait bien comprendre par le ton de sa voix, qu’elle ne cédera pas plus et que ce n’était pas négociable.

Si des nukenin ou autre ennemi les attaquaient et qu’ils devaient arriver au village sur les genoux en prenant le double du temps, cela ne serai pas une excuse. Elle ne comptait de toute façon pas envoyer des shinobi pour leur tendre un piège, puisqu’elle avait besoin que le brun arrive au pays de l’Eau mais elle n’allait quand même pas laisser sous-entendre cela. Plus de jours le jeune homme passait entre les mains des deux protagonistes, plus il y avait des chances qu’il s’en sorte mieux. Sauf, si le caractère de cochon, Mahan, décidait de se lâcher.


-« Vous pouvez disposez ! » Finit par dire la jeune femme après quelques minutes de silence, laissant la tension s’installer mais surtout la possibilité des kirijins dirent quelques chose mais ils semblaient que ce ne soient pas le cas.

A peine la dirigeante avait déclaré ses mots que le bruit caractéristique d’un verrou qu’on enlève, se fit entendre dans la pièce. Les portes s’ouvraient en grand et laissa apparaître l’époux de l’Hokage. Celui-ci n’était pas seul, il se tenait à plusieurs mètres de la cause de tous ce remue ménage. Le dos contre la porte, il semblait essayer de se fondre dans le bois, comme s’il ne voulait même pas effleurer le shinobi.


-« Par ici, messieurs, dame ! » Disait-il d’un ton calme et doux, comme s’il leur proposait une tasse de thé et non, comme s’il venait de livrer un des plus fidèles soldats de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le devoir....(PV Miyu)
» Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi]
» Nouvelle découverte (PV Miyu)
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)
» Absence Miyu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-