N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:17

La belle demoiselle n'avait pas eu le temps de panser ses blessures qu'elle fut convoquée par Hayashi Miyu. Elle n'en connaissait pas le but, la missique qu'elle eut reçue étant particulièrement vague. En fait, pendant un temps, la belle de nacre en craignait même un peu le contenu. Il était vrai qu'elle n'était pas complètement certaine de ne pas avoir fait de bourdes concernant le statut de femme enceinte. En outre, n'ayant pas vraiment pu éteindre le feu avec son équipe, elle avait un peu peur d'avoir à supporter les remontrances de la Shodaime Hokage. La Shirogiri ne se sentait pas spécialement coupable, compte tenu de l'ardeur des flammes ou de sa capacité à tenir sa langue. Cela étant, tout pouvait arriver tellement vite, sans même que l'on s'en aperçoive, et à fortiori quand on doit absorber chaque jour plusieurs litres de saké.

C'était donc avec une petite boule au ventre que la belle actrice se présenta devant les portes du bureau de la maîtresse des bois. A ce sujet, convenons de préciser que, malgré le nombre incalculable de fois où elle avait mis les pieds dans le palais du Hokage, elle s'y perdait presque systématiquement. Et cette fois encore, elle n'échappa pas à cette triste, bien que drôle, habitude. Ce jour-ci, elle toqua à la porte et attendit le signal pour faire son apparition dans la sobre et cossu pièce. Elle courba l'échine face au chef militaire aux yeux lunaires, et lui adressa un seul mot de sa voix de velours.

[Hitomi] -"Hokage-sempai...?"

Hitomi était fatiguée, et la quantité de chakra engloutie fut si faramineuse qu'elle aurait dû dormir bien plus longtemps. Pourtant, cela avait commencé cette nuit-même. Elle avait entendu une voix si douce, si attirante mais si fantomatique qu'elle en fut bouleversée, suffisamment pour l'empêcher de finir les ténèbres sans lune dans les bras de Morphée. Et cela se voyait cruellement sur son visage. Des cernes creusèrent ses paupières malgré le maquillage habile et discret de la belle, et sur l'ovale de nacre s'était posées d'insidieuses plaques écarlates. Le feu fut si puissant qu'il fit rougir la geisha, offrant à la communauté une vision finalement quelque peu ébrouée de la demoiselle qui avait pourtant mis toute son énergie pendant ces dernières années à être parfaite physiquement.

Elle avait eu honte de se présenter ainsi, et de parcourir les ruelles du village caché de la feuille avec un tel visage, tant et si bien qu'elle baissait continuellement la tête pour cacher les affres qui l'accablaient séant. Ainsi Miyu vit-elle une invitée humiliée qui cherchait désespérément à se dissimuler du regard des autres. Cela était d'autant plus étonnant que la demoiselle était une personne fière qui n'hésitait pas un instant à s'exposer.

Elle resta silencieuse, attendant les raisons de sa présence dans ce lieu qui n'était pas sans rappeler les verdoyantes forêts du pays du feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:50

Miyu contemplait le physique quelques peu négligée de son vis-à-vis alors que la demoiselle était toujours tirée à quatre épingles. Par contre pour les cernes, elle pouvait rivalisée, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu une bonne nuit de sommeil. Et au vu des événements, elle n’était pas prête d’en connaître une. La kunoichi aurait aimé faire plus, elle aurait voulu être sur le terrain, pas juste à coordonner tous depuis le palais. Cependant, le conseil n’avait pas ce genre de rôle et elle soupçonnait son époux d’avoir mit les membres de celui-ci dans son périmètre pour lui éviter d’intervenir justement.

Gardant un soupir dans sa gorge, elle n’invita pas la jeune femme à s’asseoir mais se leva au contraire de son fauteuil végétal. Elle descendit rapidement les quelques marches et se dirigea vers la porte, s’arrêta la clinche en main et demanda à Hitomi de la suivre. Consciente de la difficulté qu’avec la brune de se tenir en face d’elle dans une telle tenue. Et Miyu voulait que cet événement soit marquant pour la Hyo, qu’elle soit en état de vraiment comprendre ce qui se passait.

Guidant la demoiselle à travers son palais, la dirigeante des lieux, ne tarda pas à rentrer dans une aile qu’avait déjà vue par avant, la brune. Vu qu’elle allait vers la salle du conseil mais elle ne s’arrêta pas vers la pièce ni même aucune autre et fini par pousser une porte au fond du couloir et laissa Hitomi passer.

Elles étaient comme dans un petit appartement, endroit qui constatait un peu avec le reste du bâtiment. L’Hokage ne s’arrêta que devant une porte de couleur bleu et ouvrit le panneau de bois en grand pour montrer la salle de bain à la demoiselle.

-« Faites à votre aise Hitomi-san, vous n’aurez qu’à me rejoindre dans la salle du conseil après vous être apprêtée. » Déclara-t-elle de sa voix habituellement neutre et sans aucune émotion particulière.

Sur un petit tabouret se trouvait un kimono dans les tons violet clairs avec comme imprimer une orchidée d’un violet foncé dont les feuilles et les tiges s’entrelaçaient sans fin le long du tissus. Un ruban de couleur pourpre était ajouté au reste, il y avait une broche en cristal mauve dans la forme de la fleur sur l’habit. Et en dessous de la pile de vêtement, on trouvait un masque encore vierge.


-« Vous trouverez tous ce qui vous sera nécessaire dans cette pièce » Ajouta-t-elle en désignant le paravent un peu plus loin qui comportait une coiffeuse ainsi que le nécessaire de maquillage que souhaitait l’artiste.

Sans un mot de plus, elle referma la porte et se dirigea vers l’endroit qu’elle avait indiquer à Hitomi peu avant. Cependant, avant de se glisser hors de la petite aile, elle fit appeler une servante pour se tenir à la disposition de la guerrière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptySam 7 Jan 2012 - 12:44

La genin suivit Miyu à travers le dédale de corridor, ne sachant pas trop ce qu'il en retournait. De fait, la pression montait un peu plus, et Hitomi se perdait en hypothèse. Le fait qu'il fallut changer de pièce, le fait que la Hayashi restait terriblement silencieuse, le fait qu'il n'y ait plus aucun visiteur d'aucune sorte dans les couloirs qu'elles traversaient, tout cela était autant de conjonctures qui inquiétaient la belle dans ses pérégrinations. Son pouls s'affolait, et elle sentit de longues et régulières sueurs froides qui secouait son échine.

Finalement, la maîtresse des bois posa les mains sur une immense porte qu'elle ouvrit sans mal, laissant le plaisir de passer la première à la kunoichi de nacre. Ces lieux, la ravissante -bien que piteuse- Hyô ne les connaissaient guère. C'était ainsi une réelle surprise d'arpenter l'endroit dont les dalles en marbres gris-bleu reflétaient une lumière blafarde et frétillante mais rassurante. Le bois des murs était d'une pureté étonnante, mais après tout, il était à l'image de la Shodaime Hokage elle-même. Elles marchèrent encore un peu afin de se retrouver devant un panneau en bois verni.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que cela donnait sur une large salle de bain à l'intérieur de laquelle le confort était inégalable. La femme aux yeux pareils à la lune s'en alla alors, négligeant toutefois de préciser le but de son transport ici. Sa seule recommandation fut de se mettre à l'aise et de se préparer, désignant d'une main docile un kimono pervenche habilement et joliment imprimé de motifs floraux, plié d'une délicieuse manière. Une broche améthyste surplomba le vêtement, et la belle ne nota pas encore la présence d'un masque, celui-ci de même couleur que tout le reste qui ressemblait plus à un loup qu'autre chose. Après quoi disparut-elle en fermant la porte derrière elle.

Hitomi était surprise. En son for intérieur, elle se rassura également quant au but de sa présence. Il devait s'agir de quelques cérémoniels dont elle était coutumière au sein du Clan. Elle oscilla la tête de droite à gauche afin d'observer et de trouver ses marques dans la grande pièce. Un bassin en bois lui faisait face, et juste à côté se trouvait un évier au-dessus duquel trônait un miroir. A sa droite se trouvait un bidet en céramique blanc, mais la petite Hyô n'était, de son aveu, pas une utilisatrice de cet engin qu'elle n'hésitait pas à qualifier de 'barbare'. Sans plus attendre, elle défit la ceinture qui retenait l'étoffe pourpre qui l'enserrait, et fit glisser dans un doux bruissement le tissu de soie qui tomba lourdement sur le sol. Elle était nue, et se projeta doucement dans la grande baquet.

L'eau à l'intérieur fumait, et les volutes caressait suavement l'air ambiant qui, pour le coup, était bien loin du climat frisquet qui régnait dehors. Elle s'immergea lentement avec une sensualité sans égale. Elle s'assoupit peu à peu, comme enivrée par la sérénité de l'endroit, et seul le clapotis du liquide sur le corps de nacre de la Shirogiri brisait le silence. Elle était bien, et goûtait à un repos qui, jusque là, lui échappait complètement. Les yeux clos, Hitomi en profitait, ne pensant plus vraiment à l'entretien qui suivait. En réalité, si l'eau de s'était pas refroidit au fil des minutes, elle baignerait encore dans le bassin à l'heure actuelle.

S'apercevant qu'elle avait passé beaucoup trop de temps dans la baignoire aux proportions digne des impératrices, elle entreprit de se hâter. Elle en sortit avec agilité, et, comme si l'eau avait des propriétés fantastiques de régénération, ou bien que les minutes passées à se détendre et à se reposer lui avait fait un bien fou, la belle Hitomi fut requinquée au point de retrouver majesté et force. Elle se munit d'une serviette, qu'elle passa délicatement sur la moindre parcelle de peau. Elle la noua autour de sa poitrine, et, tendant sa douce chevelure de jais, elle fouilla un peu partout à la recherche de produit de soin. Son attention se focalisa sur un morceau de charbon et un peu de poudre. Elle utilisa ce dernier avec précaution sur le contour de ses yeux indigos et sur une partie des paupières pour rehausser son regard, maîtrisant parfaitement les rudiments du maquillage. Elle s'aida enfin du dernier produit pour en mettre épisodiquement et discrètement sur l'ensemble de son visage pour en unifier la blancheur. Après quoi s'habilla-t-elle des atours fournis par la Hayashi. Elle en profita pour caresser le tissu, qui semblait aussi doux que du velours. A n'en pas douter, la qualité était là, et la belle kunoichi ne s'y trompait pas. Elle remercia intérieurement la Hokage pour cela, et s'empressa se porter la tunique traditionnelle. Elle mit un soin tout particulier à nouer la large ceinture, et à ajuster le moindre des plis disgracieux. Et, après s'être recoiffée, et porta à sa longue crinière le joyau de cristal.

Elle sortit de la salle de bain, fraîche et pimpante, heureuse comme tout. Elle y avait bien passé une heure et demi -au moins-, mais elle se sentait enfin désirable et fière de son corps. Elle rejoignit sans tarder la salle du conseil. Elle frappa à la porte, et, lorsqu'on lui adjoignit de rentrer, Hitomi fut surprise de voir tout autour d'elle l'assemblée complète. Tous les clans qui composaient la force de frappe du pays du feu étaient présent, et même la matriarche Hyô était présente. Elle demeurait stoïque, mais un léger sourire vint s'échouer sur ses lèvres. La genin crut à une blague jouée par la gardienne de la famille, mais ce n'était pas son genre.

La belle s'efforça de rester diligente, mais la pression revenait à toute allure, comme si cela était naturel. Sa voix cristalline trahissait cet état d'émoi.

[Hitomi] -"Je...ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptySam 7 Jan 2012 - 18:21

Miyu s’avança doucement vers la kunoichi et saisit le masque qui ressemblait à un canidé, qui était encore vierge. Le Conseil était installé autour de la grande table et il y avait une chaise en plus, à côté de celle de Teichiro, qui était vide d’ailleurs. La demoiselle recula de quelques pas et elle frotta ses doigts l’un contre l’autre de sa main gauche pour faire apparaître une fleur au même motif du Kimono. Elle garda entre ses mains le végétal et l’objet, gardant une posture noble, elle commença le discours.

-« Hyo Hitomi, genin de Konoha, au fil des mois que se sont écoulé, vous avez fait preuve de fidélité envers votre nation, de discernement lors de vos missions, de votre habilité lors des combats ainsi que votre esprit de solidarité au sein de votre équipe. Vous êtes appréciez au sein du village et avez l’approbation de vos supérieur afin de rejoindre le Seika. » Fini son discours l’Hokage en lui tendant la fleur et le masque qui avait prit un coloris plus clair que orchidée. La forme n’était pas encore dessinée mais cela ne serai tarder.

-« Pour ces même raisons, avec la candidature appuyée de votre sensei, le conseil et même, nous vous donnons le grade de Jonin. Celle-ci ne va pas de pair avec votre nouvelle condition » Ajouta la jeune femme pour que celle-ci ne se fassent pas de fausse idée.

La kunoichi fit un pas en arrière et sa main désigna le siège qui se trouvait à la droite du bras droit du kage. On pouvait voir l’orchidée dessinée dans le dos du meuble en bois, personnalisé comme chaque membre appartenant au conseil.

La demoiselle n’ajouta rien de plus pour le moment, laissant à la nouvelle promue de réaliser ce qui lui arrivait vraiment. Lui donnant également l’occasion de réfléchir à tous ce que cette fonction voulait vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:41

Le demoiselle aux cheveux de jais crut défaillir à l'annonce de la chef militaire. Sa décision, qui visiblement fit l'unanimité, était soudaine, mais elle était surtout inattendue au regard des performances de la jeune femme. En tout cas l'était-ce à ses yeux, dans la mesure où elle ne put faire étalage de ses capacités qu'en deux reprises. Et dans les deux situations, il n'y avait, à son sens, pas de quoi sauter au plafond vu l'état pitoyable dans lequel elle était rentrée. La belle yeux améthystes pouvait probablement prétendre au grade de chûnin, mais pas sauter une étape. Elle était néanmoins ravie, et la matriarche du clan devait sans aucun doute l'être plus encore. En effet, sa nouvelle renommée allait rejaillir sur l'image des Hyô, et cela était pleinement dans ses intérêts. En somme, donc, tout le monde était content.

La kunoichi avait conscience des lacunes qu'elle traînait derrière elle telle son ombre, mais plus que cela, elle était à même de mesure sa marge de progression, qui au demeurant était incroyable. Elle était jeune, très jeune même, et n'avait pour ainsi dire aucune expérience -ou presque- de la guerre. En cela, son potentiel était sans limite, et elle le savait, d'autant plus qu'en dépit de ses nombreux talents, elle pouvait améliorer ses propres capacités. Travailleuse, perfectionniste, son manque d'humilité revint sur le tapis.

Fière de cette promotion aussi surprenante que méritée à son goût, elle se distingua, après les bonnes paroles de la Hayashi, en prenant place sur le siège qui lui était ainsi offert. Bien que moins grand que celui de la Shodaime Hokage, ce trône était fastueux. Taillé dans l'ébène, de multiples arcs enchevêtrés les uns sur les autres faisaient offices d'accoudoirs et de décorations. Les sculptures étaient finement dessinées, et donnait l'impression que la somptueux bois qui composait le meuble avait poussé dans la nature juste dans ce but ultime d'accueillir la demoiselle, comme si le destin de cette dernière était su des plus hautes instances du pays. Ainsi donc, la belle Shirogiri en testait le confort et regardait une assemblée médusée et à la fois heureuse de cette joie naïve qui accompagnait l'attitude de la petite Hitomi. Elle croisait les jambes avec désinvolture et charme, posant un coude sur l'endroit prévu à cet effet, puis adopta une position plus timorée et mondaine décroisant les jambes et les serrant l'une à l'autre, les mains posées sur ses cuisses. Puis, aillant finie de t'essayer son nouveau jouet, et agréablement surprise par le bien-être qu'il offrait, elle se releva, et fit de nouveau face à la maîtresse des bois.

Elle s'inclina à nouveau, n'hésitant pas à agrémenter son visage d'un sourire sincère, et somme toute reconnaissant. Elle reprit peu à peu le contrôle de ses émotions, elle qui était encore excitée par l'annonce. Elle ne savait pas ce que tous ses nouveaux devoirs impliquaient dans sa vie de shinobi de Konoha, et peinait à en mesurer la teneur. Pour elle, c'était avant tout une forme de reconnaissance envers ses supérieurs. Il fut dommage, en revanche, que Teichirô, son chef d'équipe, ne fusse pas là pour partager ce moment, mais cela n'était finalement guère surprenant. De ce qu'elle avait pu voir de ce personnage insaisissable, elle se doutait qu'il n'avait que faire de tout ce cérémoniel.

Quoi qu'il en fut, masque et orchidée en main, elle ne savait pas quoi dire. Il fit toutefois vibrer sa voix, sereine et fiévreuse à la fois. La lueur dans ses yeux trahissait pourtant tout le trouble qui l'animait, quant bien même fut-il dans le bon sens du terme.

[Hitomi] -"Vous m'en voyez très honorée. C'est une marque de reconnaissance que j'accueille avec chaleur et profondeur. Le clan Hyô tout entier est à remercier, pour leur éducation, leur rigueur et leur détermination à me former afin que je puisse un jour atteindre ce rang. Fune-sempai, ici présente, est certainement plus ravie que moi, et elle a dû soutenir ma candidature dans cette entreprise. Puissiez, elle, toutes les personnes en ces lieux, ainsi que vous, Hokage-sama ne pas être déçue de cette décision. Je tâcherai, comme il en a toujours été, de servir au mieux mon village, mon pays, et tout son peuple au mieux de ses intérêts."

Elle formula ainsi son discours avec solennité et vigueur. Cela ressemblait énormément à un serment qu'elle prêtait devant tout une population. Ainsi avait-elle été éduquée...Pourtant, un doute subsistait encore. Elle y remédia, en appuyant ses propos par d'autres paroles qui sonnaient telles de nouvelles interrogations. Acerbe et incisive, elle continua.

[Hitomi] -"Quelles seront mes nouvelles attributions?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:56

Miyu laissa les membres du conseil prendre place autour de la table, comme venait de le faire la jeune kunoichi, avant de s’y asseoir également. Sa main passa sur le meuble en bois et regarda l’assemblée. Se tenant de manière droit et noble pour la plupart, leur présence aurait pu être semblable à des bibelots vu qu’ils n’avaient aucune parole à dire. Cependant lors d’une intronisation, il fallait que tous les membres soient présents, sauf circonstance atténuante.

-« Votre place autour de cette table. Votre place dans le conseil vous est à présent acquise même si vous n’y venez pas en simplement en votre nom. Vous serez chargé de représenté la partie Est du village, vous serez la voix des clans mineurs ainsi que les civils. » Expliqua la demoiselle.

-« Ne vous fourvoyiez pas, car dès que vous aurez accepté de porter ce masque, vous ne serez plus personne, ni même une kunoichi du village de la feuille. Juste une entité. Un personnage supplémentaire dans l’histoire de notre nation. »

Un sourire presque ironique serait venu sur ses lèvres de la dirigeante de Konoha, parce que les membres du Seika étaient bien les seuls à toucher des doigts leur masque. Parce que chacune des personnes qui étaient dans cette pièce, devait remplir un rôle. Porter un faciès fictif et ils devaient jongler avec ceux-ci en fonction de leur attribution.

-« Servitude et protection de la partie du village que vous représentez. C’est cela votre tâche. Rien ne doit menacer, la partie de la population dont vous avez la charge. Que ce soit eux-mêmes ou alors un ennemi extérieur. » Continua la Kunoichi en saisissant cette fois-ci le masque qui devait encore prendre une forme.


-« Si vous portez ce masque à votre visage, il ne pourra plus jamais s’ôté. Seul la mort pourra vous en libérer. » Dit-elle en appuyant sur sa nature symbolique mais de peur que l’artiste ne comprenne pas, qu’elle n’était pas vraiment obligé de le garder contre la chair de son visage, elle se senti obligée d’ajouter –« Jamais vous ne devrez sortir sans lui. »

-« Je vous donne la possibilité de refusé ce rôle. Cependant, c’est ici et maintenant. Il ne suffit qu’un geste. Soit reposer ce masque sur la table ou le porter à votre visage. Quelque soit votre décision, il ne vous en sera pas porter préjudice et vous ne perdez pas votre promotion. » Précisa-t-elle en rendant le morceau de bois à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance [Hayashi Miyu et Hyô Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» No turning back ! [pv : Miyu/Gabushi]
» le devoir....(PV Miyu)
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)
» Absence Miyu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-