N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Instant de faiblesse (Pv Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:07

Mon mois d'entrainement était venu à son terme. Désormais je me trouvais là, dans les couloirs du palais, me dirigeant directement vers la salle d'audience de Miyu. Mon départ comme mon retour était totalement passé inaperçu. Mais lorsque certains bureaucrate et shinobis me croisèrent dans le dédale de couloir, tous, sans exceptions n'osèrent prononcer le moindre le mot.
Il me semble que certains hésitèrent même à penser qu'il s'agissait bien de moi. Vêtu de mon armure et mon Dojutsu toujours en activité. Les sabres. Tant de choses avaient changé. Jusqu'à mon air. Mon arrogance s'était estompé pour laisser place à un faciès humaniste et généreux bien quand sans joie. Mon regard était plus celui d'un démon âgée en quête de paix que celu id'un jeune guerrier en quête d'héroïsme...
Il y'avait aussi Sashiko à mes côtés. Qui désormais m'accompagnait en tout temps et toute circonstance, faisant de la prestance habituel des loups. Le pauvre restait néanmoins silencieux, découvrant ce que les hommes étaient capable de construire et un monde qui n'était jusqu’alors pas du tout le sien.
J'étais maintenant prêt a assumer l'homme que j'étais et mon coeur s'emballait rien qu'a l'idée de retrouver Miyu. Ma démarche se faisant indolente tout en demeurant très assurée.
Mon humeur se trouvait à la joie même si mon visage ne l'exprimait pas. Il y'avait en moi quelque chose de noble qui bien que n'étant capable de libérer mon âme de sa prison de douleur et de haine me permettait de retrouver un semblant d'équilibre.
Lorsque je ne me trouvais plus qu'à quelque mètre de la porte qui me conduirait à mon but. Sashiko osa enfin s'exprimer. Il fit preuve de son habituel dédain envers la race humaine en s'exprimant de sa voix aussi grave que sévère... Je lui répondis aussi naturellement que possible, préservant une neutralité à toute épreuve.


  • C'est vraiment morbide chez vous les humains... Nos forêts sont plus joyeuse...
    Ici le mal tente d’imprégner même les murs Sashiko... Tu resteras devant la porte. Je veux être seul avec la personne que je vais voir.
    Comme tu voudras... Tu veux que je ne laisse personne rentrer ?
    En effet.
    Soit.


Le moment de passer la porte vint enfin. Alors que ma main tenait la poignée j'eu un moment d'hésitation. Si faible devant un si simple évènement alors que je combattais depuis l'enfance la mort et le sang. Je demeurais silencieux. Tentant d'extirper de mon esprit le moindre doute. Puis je sentis une douce chaleur sur cette main. Je relève le visage et découvre l'image fantomatique d'une jeune femme. Mes yeux s'extirpent de leurs arcades devant cette image. La folie m'avait-elle emporté ? Car j'y vois là mon premier amour perdu. Shinta... Morte elle aussi à Mizu il y' à longtemps. Alors que je ne suis sensé voir comme les hommes, je vois parfaitement sa peau et son visage. Je reste silencieux et me sens honteux. Le serment d'un amour éternel fut rompu par la mort, mais un serment est un serment... Comme si elle avait décelé ma honte et mon hésitation sur mon visage elle me sourit et hoche de la tête. Elle me donne sa bénédiction... Je lui souris à mon tour. Alors qu'en réalité je souris probablement au vide.
J'entre alors dans la pièce sans frapper. J'y pénètre avec lenteur et délicatesse pour découvrir le visage de Miyu assise. Je referme derrière moi à clef. Je l'observe et la laisse m'observer silencieusement. Le nouvel homme que je suis ne lui conviendra peut-être pas. Je me sens obligé de parler. De briser ce silence angoissant. Je la vois si belle. Sous de nouvelle couleur à cause du Jigokugan, ses formes, je les distingues à la perfection et je n'ai pas le moindre à la reconnaître. Comment le pourrais-je. Ma voix se fit tendre et douce, comme envelopper de miel et de poésie. Ma posture est fier et droite,prêt a assumer le moindre de mes mots alors que les phrases se succèdent en espérant une touche d'attention de sa part.


  • Je suis revenu... Et si je sus revenu c'set plus pour toi que pour ce village Miyu... Je me devais de te le dire. Il est maintenant tant d'assumer ce qui fait le lien que j'ai avec toi.


J'approche lentement du bureau en la fixant de mes yeux écarlate. Puis je me tiens devant elle à nouveau prêt à entendre toute vérité si dur qu'elle puisse être. Noble et soumis à sa révérence à cet instant il n'y a plus que elle qui compta en mon coeur et mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:40

La kunoichi observait la pièce qui l’entourait, elle avait fait pousser des arbres le long des murs, les branches épousaient d’ailleurs le dessus de la porte quand ils se rejoignaient. Il y avait ici et là des plantes et des fleurs, l’endroit se transformait petit à petit en un jardin. Les papillons voletaient librement et entourait négligemment la dirigeante du village. La caresse de leurs ailes était souvent éphémère avant de rejoindre un autre poing. L’hiver était pourtant à leur porte mais on n’aurait pu le dire en regardant la salle d’audience.

Miyu savait que cette nouvelle décoration ne plaisait pas à tout le monde et que certain de ses responsables pestaient mais la jeune demoiselle ne s’en occupait pas. La brune avait besoin de se sentir entourée, de savoir que chaque chose dans cet endroit était une arme potentielle. Après tout, elle n’avait pas que sa vie à protégée à présent. A cette pensée, sa main passa sur son ventre doucement et elle étouffa un sourire. L’Hokage approchait du quatrième mois mais cela faisait longtemps que son médecin avait arrêté d’essayer de lui demander de ralentir un peu la cadence. Heureusement, elle gardait la ligne et personne ne s’apercevait de rien, de plus, elle n’avait plus de nausée si même de signe qui pourrait vraiment la trahir.

D’ailleurs la dirigeante du village en était heureuse parce que Yue avait insisté pour que cela ne se sache pas, même pas Teichiro. Or, la jeune adulte savait qu’il aurait vu de suite la différence. Tandis qu’elle pensait au loup, celui-ci ne tarda pas à pousser la porte de la salle d’audience. L’attitude froide, noble et quelques peu sévère de la propriétaire des lieux se figèrent un instant. Ses prunelles blanchâtres dévisagèrent son bras droit, il semblait très différent. Moins arrogant, plus accueillant peut-être. Quoi qu’il en soit, l’icone de Konoha était ravie de le voir, elle avait cru il n’y a pas si longtemps, que son unique ami était mort à Kiri. S’il était revenu de corps à Konoha, son esprit n’était pas encore parfaitement de retour. Il semblait que c’était le cas à présent et rien ne lui faisait plus plaisir. Un mois, c’était long quand on attendait. Même si elle n’avait pas fait que cela, elle avait eut fort à s’occuper mais la situation commençait à se régularisé. Il était temps que celui revienne, parce que les tensions n’allaient certainement pas tarder à éclaté.

Miyu ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt alors que les mots que venait de prononcer le jeune homme, la retourna, plus qu’elle ne le croyait. D’habitude, elle arrivait un peu à se détendre à ses côtés et pouvait abandonner son masque de dirigeante mais à l’instant, elle restait quelque peu figée dans son rôle, ne sachant comme réagir autrement. Elle s'était attendu à ce que le brun vienne lui dire qu'il rentrait, qu'il serait là pour elle. Comme toujours. Cependant, les quelques mots qu'ils venaient de dire signifiait beaucoup plus et elle ne pouvait dire quoi que ce soit...

La demoiselle alors choisit de se taire, préférant cela à une réaction glacée qui pourrait blessé le Seika. Parce que la dirigeante avait des sentiments pour lui, cela ne faisait aucun doute mais elle ne s'y connaissait pas assez pour savoir de quel nature, ils étaient vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:19

Qui ne dit mot, consent. C'est ainsi que j'ai pris son silence. Elle ne dit rien en réponse à ma déclaration. Elle reste de marbre, comme une statue à son effigie. Ne m'étais-je pas montré assez explicite ? Ma démarche était-elle trop solennel pour qu'elle puisse comprendre ? J'hésite alors à parler de nouveau, je lui ouvre un faciès questionneur, puis par la suite suppliant. J'aurais voulu l'espace d'une seconde crier. Ne serais-ce que pour la faire réagir un minimum. Mais je n'étais pas de ceux là.
Je décide de m'approcher à pas lent. Droit vers elle sans jamais esquiver ses yeux. Je cherche à lui faire entendre toute la sincérité de mes propos par mon regard. Va t-elle m'entendre. Je ne suis alors qu'à moins d'un mètre d'elle, seul le bureau est entre nous.
En l'observant toujours silencieusement, j'attends une réponse. Mais rien ne vient. Mon coeur et mon corps s'emballe, une sorte de colère est prêt à m'emporter. Je suis comme sur le point d'exploser.
Comprenait-elle la difficulté de ma position ? Moi je comprenais la sienne. Puis je ne cherche plus a tergiverser. Je décide d'agir. Je fais le tour de son bureau pour arriver à son niveau. A quelque centimètres d'elle, je plonge à nouveau mes yeux dans les siens. J'éprouve un bref moment d'hésitation. Puis je me lance silencieusement. Mes lèvres viennent se heurter aux siennes sans retenue, avec une pudeur que je ne saurais décrire.
Je m'attends alors clairement à être repoussé, voir être punis pour cet affront. Mais à dire vrai. C'était maintenant à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:58

Miyu vit le jeune homme monter avec lenteur les escaliers, ses prunelles rouges qui fixaient les siennes ivoires. Elle pouvait y lire tellement de chose, peut-être même beaucoup trop. Est-ce que Yue l’avait déjà contemplée comme cela ? Il lui semblait qu’elle avait le souffle coupé tellement son regard était oppressant. Tandis que celui-ci venait à elle, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de pensée à son époux.

Cet homme qui avait partagé sa vie pendant de si longtemps, depuis son adolescence, elle était à peine plus âgée que sa mère lorsqu’elle avait rencontrée son père. Cela faisait presque neuf ans, c’était le seul être qu’elle avait permit de l’approcher dans l’époque tumultueuse de la guerre. Elle avait mit beaucoup de temps à lui faire confiance ainsi que de le laisser entrer dans sa vie.

Alors que le brun n’était plus qu’a quelques pas d’elle, la jeune femme se questionnait encore.

Qu’est ce qui l’avait fait céder ? Avait-elle accepté de le récompenser après cinq années de lutte acharnée ? Ce n’était pas cela, elle aimait Yue. Celui-ci était capable de la faire sourire, elle pouvait se laisser choir sans aucune crainte. Il connaissait toutes ses forces ainsi que ses faiblesses, il la respectait. Cependant, elle n’avait jamais connu personne d’autre non plus. Yue avait été son seul ami, allié, frère, père, amoureux et pour finir mari. La demoiselle avait refusé de s’unir avec celui-ci tant qu’ils n’étaient pas mariés. Et au final, elle avait épousé son seul ami.

Pourtant il lui avait fallu moins de temps avec Teichiro, peut-être parce que Yue avait déjà ouvert sa carapace. Il était vrai qu’il y avait des similitudes entre les deux hommes, cela ne renforçait que sa confusion.

La brune essayait désespérément de se rappeler, si elle avait déjà capté une telle lueur, une telle inondation dans le regard de sa moitié. La tendresse, l’amour, le défi, la témérité, le respect, l’admiration parfois mais pas une tempête de sentiment. Un éclair d’hésitation passa dans les prunelles de son vis-à-vis et même si elle savait que c’était cruel en partie pour le brun, elle laissa la suite se passer.

Au moment où les lèvres de Teichiro se joignaient aux siennes, elle ne put s’empêcher de répondre au baiser. Ses mains se mouvaient naturellement dans le cou de celui-ci afin d’approfondir l’étreinte. Elle le relâcha ensuite rapidement et porta ses doigts nacré à ses lèvres et détourna le regard. Des rougeurs significatives sur ses joues, aussi bien à cause de sa timidité que de la honte de son geste.

Elle n’avait pu refréner ce qui était monté en elle, une douce chaleur qui l’avait peu à peu envahie. Avec Yue, elle ne se sentait pas vide, pas froide mais elle ne pouvait dire pour autant qu’elle ressentait la même chose. Cependant, elle savait que malgré tout, elle devait s’en tenir là. Miyu aimait sincèrement son mari et elle ne pouvait le trahir de la sorte.

Dans un mouvement de pure faiblesse, elle laissa sa main se porter à ses yeux et un soupir s’échapper de ses lèvres. Elle n’était pas au bord des larmes mais si elle avait pu, peut-être que cela aurait été le cas. Ne voulant pas que son second soit blessé par son attitude, elle releva rapidement la tête et lui sourit doucement. C’était la seule chose qu’elle pouvait vraiment lui offrir de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:46

Une béatitude oubliée s’immisce en mon coeur comme une lame qui transpercerait la prison qui l'entravait. Que pouvais-je faire si ce n'était de lui rendre son sourire. Mon visage se découvre à elle, sous une illumination de joie et satisfaction. Je ne demandais rien de plus à son être. Libérer du poids du mensonge, je me redressais et mes épaules devenaient plus ferme. A l'oeil nu il pouvait paraître cette nouvelle vie qui s'emparait de moi.
Son rougissement m'amuse, je m'en délecte même. Ce n'était pour moi qu'un instant de pudeur et d'amour simple. Je ne cherchais rien de plus oui...
Il fallait maintenant dire quelque chose. Je me doutais que elle ne pourrait dire quoi que ce soit... Je pris un timbre doux, comme jamais elle ne l'avait entendu de moi. Peut-être un peu aguicheur. Puis dans le même temps main vint caresser sa joue avec délicatesse, comme si je caressais une fleur en craignant de lui ôter les pétales qui faisait sa beauté.


  • Je suis ce que je suis. Et je te l'offre. En retour, tu m'as déjà donné ce que je recherchais. Et je ne demande rien de plus. Le temps décidera de la suite. On ne peut faire autrement.


Je lâche alors sa joue et m'écarte d'elle, me dirigeant machinalement vers les plantes parsemant la salle. Je les apprécie comme je le peux, ne décelant que leurs formes et plus leurs couleurs. Je mets à les caresser de la même façon dont j'avais atteint sa joue.

  • Il y'avait longtemps que je n'avais su déceler la beauté si simple d'une fleur. Je ne vois plus leurs couleurs, pourtant maintenant j'apprécie leurs beautés bien plus qu'avant... Étrange n'est ce pas ? Ou plutôt non... Rien d'étrange... Nous aimons par dessus tout ce qu'on ne peu avoir... C'est dans notre nature... La tristesse de l’égoïsme humain est de vouloir ce qu'il ne peut atteindre.


Cette tirade était lourde de sous-entendu. Elle comprendrait sans doute sans mal là ou je voulais en venir. Je n'avais rien à rajouter de plus. La vérité était faite et le destin faisait désormais de nous ses jouets. D'ailleurs au final, ne l'avions pas toujours été ?

  • Dois-je sortir ? Ou bien veux-tu que je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:00

La jeune femme fut un peu rassurée quand Teichiro lui rendit son sourire, elle profita de la caresse sur sa joue mais ne la retient pas. Lui comme elle savait très bien que cela n’irait pas plus loin. Elle ne pouvait pas faire cela à Yue ni même à son second. La demoiselle fut d’ailleurs soulagée de percevoir que le jeune ne lui en voulait pas de ne pouvoir lui fournir plus.

Il lui refit une nouvelle déclaration mais elle ne pouvait y répondre, elle se contenta de lui offrir un nouveau sourire. Celui-ci était plus triste, plus amer mais elle n’avait pas l’habitude de laisser filtrer ses émotions. Elle faisait un effort considérable parce qu’elle pensait que c’était la meilleure chose à faire. La brune ne comptait pas le garder pour elle, s’il trouvait une autre femme, elle en serait heureuse pour lui. Cependant, elle pouvait quand même faire en sorte que leur relation ne soit pas pénible ni pour l’un ni pour l’autre. Que le Seika ne regrette pas sa déclaration ni son geste. Parce que la jeune adulte, ne regrettait rien du tout. Qu’importe si elle avait des problèmes ensuite.

Elle écouta son discours et elle ne pouvait que acquiescer face à la douloureuse réalité, quoi que la demoiselle avait voulu, elle avait toujours très difficile de l’obtenir. Et quand bien même c’était le cas, il y avait toujours beaucoup d’obstacle comme pour ne pas lui permettre de savourer ce qu’elle possédait. Elle garda un soupir dans sa gorge.


-« Non, tu peux rester. Ta présence n’a jamais été désagréable pour moi. »
Lui confirma-t-elle avec un sourire et sa voix était plus tendre, un peu comme une priée que ce soit toujours le cas.

Miyu ne voulait pas que les choses changent, du moins pas si cela lui faisait perdre son second. Ne voulant pas continuer sur ce terrain glissant, elle choisi de rebondir sur sa précédente phrase.


-« Quel couleur perçois-tu ? Peut-être que si j’arrive à créer une fleur qui corresponds à ta vision, celle-ci te semblera encore plus belle. » La dirigeante se disait que celui-ci serait peut-être plus à l’aise pour parler de son pouvoir et de ses nouveaux acquis.
Même si elle avait vraiment l’intention de lui offrir une plante qu’il ne regarderait pas avec cette touche de nostalgie.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:52

  • Du bleu le plus pâle au jaune, en passant par le rouge, le orange et le violet,... Je crois que le vert je ne le reverrais jamais. J'apprécie ton geste, mais à moins que tu soit en mesure de créer une plante dont la chaleur soit nuancer de façon à ce qu'elle m'apparaisse délectable, ton entreprise sera veine. Et pour tout te dire, les choses me paraissent plus belle aujourd'hui qu'avant. Comme si leurs formes si net et la conscience de ne jamais pouvoir en voir tous les traits les rendaient plus appréciable.


Ma réponse était clair et tandis que je me retournais vers elle. Je lui présentais le creux de ma main. Il n'y avait alors rien dedans. J'inclinais la tête sur le côté en souriant bêtement. J'étais maintenant totalement à l'aise, sachant qu'un jour comme celui-ci ne représenterait sûrement jamais, je ne voulais surtout pas le gâcher par les formules et les usages habituels dû à nos rangs. Aussi de l'autre main je saisissais sa taille pour l'approcher de moi, lui annonçant par ce geste doux et lent que quelque chose allait se produire.

  • Je suis moi aussi capable de créer des fleurs tu sais. Certes moins belle et gracieuse que les tiennes. Mais d'une fragilité telle qu'on oserait leur causer le moindre mal. La fragilité et la dangerosité sont les traits les plus certains de la beauté...


Avec lenteur et timidité, de ma main se forme dans une nuée de cendre plus ou moins incandescente une plante. Un lys pour être plus exact, et bien qu'il n'en avait que la forme, ne serait que le souffle de nos paroles le faisait déjà se désagréger. Ce fut pour moi comme un symbole de la fragilité de ce qui est à nous et nous entour. Mais le comprendrait-elle. Cela je ne pouvais le savoir, et me découvrir si... Si aimable et peut-être romantique m'amusait autant que m'étonnait. Jamais je ne fus ainsi en Konoha. C'était comme à cette vielle époque de l'adolescence et de l’insouciance et que la guerre et la mort n'avait pas encore souillé nos âmes.

  • Peut-être pourrais-je n faire une qui soit à l'épreuve du temps un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:59

Miyu répondit à son sourire alors qu’elle s’émerveilla un peu devant la plante en cendre. Malgré que le jeune ait refusé son offre, la kunoichi se promit d’essayer de créer une fleur qui pourrait dégager de la chaleur. Elle avait le katon après tout et elle maîtrisait parfaitement l’art des fleurs, elle pourrait certainement réussir à lui créer quelque chose.

Assise encore sur son trône, Teichiro remonta mit fin une nouvelle fois, à les quelques mètres qui les séparaient, il plaça sa main au creux de ses reins et la tira à lui. La brune profitait de l’étreinte sans pour autant osée refermer ses bras autour de lui. Même si elle appréciait sa chaleur, elle avait peur de le blesser par ce geste. Cependant, elle cessa d’hésiter et fini par passer ses mains dans le dos du shinobi.

Après tout, personne ne pouvait lui reprocher de faire preuve de tendresse. Ni elle, ni lui et même pas son époux. Lui-même avait parfois un comportement quelques peu aguicheur. Peut-être que c’était plus innocent dans le cas de Yue, parce qu’il se contentait de jouer avec ses demoiselles mais cela ne rendait pas moins douloureux pas la jeune adulte.

Combien de temps passait-elle au juste avec son mari ? Les quelques heures qu’elle partageait sa couche ? Les étreintes et les effleurements dans les jardins ou les couloirs ? Quand elle comptabilisait, elle savait que le chiffre n’était pas bien lourd. Bien entendu, en tant que Hokage, elle n’avait pas beaucoup de temps mais le peu qu’elle l’avait, elle essayait de le passer avec sa moitié. Cependant depuis l’annonce de sa grossesse, celui-ci était plus préoccupé, comme s’il avait peur de rester seul avec la demoiselle. Et Teichiro, il avait toujours passé beaucoup plus de temps avec elle, dès qu’il le pouvait, il était là. Miyu n’avait pas à l’attendre ni à s’angoisser pour savoir si elle aurait l’occasion de l’apercevoir entre deux réunions.

La jeune dirigeante secoua la tête intérieurement, cela faisait presque quatre ans qu’elle connaissait le jeune homme. Leur relation n’avait pas évoluée du jour au lendemain, pourtant ce n’était qu’au courant des derniers mois, qu’elle remarquait ses petites choses là. Pourquoi ?
La phrase que venait de prononcer le brun, fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur confus de la chef de Konoha. Elle resserra ses doigts ainsi que son étreinte plus fort autour du Seika et enfui sa tête contre l’épaule de celui-ci, alors qu’elle lâchait dans un murmure.


-« Rien n’est à l’épreuve du temps. »


Miyu se serra un peu plus contre Teichiro, glissant sur le sol, pour être plus proche de lui. Pour ne pas garder cette position du à leur grade. Pour que leur relation soit sur le même plan pour une fois. Et d’une voix plus douloureuse, elle reprit.

-« Nous ne sommes que des papillons. Chaque de nos gestes, nos pensés, notre vie. Tous cela, ce n’est qu’éphémère. Qu’importe notre position, notre grade ou même des gens qui sont près à vous juré mille trésors. Si notre simple existence n’est qu’un battement d’aile, si notre vie est aussi courte. Alors, pourquoi ? Pourquoi devons nous souffrir autant ? » Finit-elle dans un souffle.

Alors qu’une de ses mains s’étaient détachée du dos du Seika, pour passer avec délicatesse sur la marque ventral du jeune homme. Il n’y en avait presque plus aucune trace, comme si l’incident n’avait jamais existait. La demoiselle devait encore lui dire quelques choses mais sa gorge resta serrée. Pouvait-elle vraiment lui dire qu’elle ne savait rien de ce qui s’était passé à Kiri ? Qu’elle n’avait toujours pas remit ses vêtements à Yue, parce qu’elle pensait que la décision revenait au brun uniquement ? Celui-ci en était revenu détruit et elle ne souhaitait pas que son âme soit violée en plus de tout ce qu’il avait subi.

En cet instant, la dirigeante de Konoha réalisa quelque chose qui la glaça. Une chose, qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Dans cette étreinte presque désespérée, elle tenait sa plus grande faiblesse. Après tout, n’était-elle pas sur le point de verser des litres de sang, juste pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) EmptySam 7 Jan 2012 - 15:31

  • La vie n'a de sens que parce qu'elle a une fin. Nos actes actes sont les choses qui puissent trouver un écho dans le temps. Nos noms ne sont pas éphémère, si l'on travaille assez dur. Ils peuvent traverser les âges. C'est là le but de la vie, faire le meilleur possible du temps qui nous ai impartie. Ce qu'il faut craindre, ce n'est pas la mort. Mais d'être oublié, car c'est cela la véritable mort.


Ce fut la réponse que je fis à ces interrogations et ces affirmations. Une fois de plus nous n'étions pas d accord, même sur le sens de la vie nous trouvions le moyen de nous contredire. Cependant cela avait cette fois plus le gout d'un partage que d'une bataille. J'étais là, à la contempler comme une déesse, mes yeux me trahissaient-ils d'ailleurs tandis que je l'observais passer sa main là ou un fléaux m'avait frapper. Mon regard se fit plus glacial quand sa main passa sur l'ancienne plaie. Des flash me traversèrent l'esprit et rendit mon faciès plus dur et plus sec quelques secondes. Je la vois alors m'enlacer de nouveau avec une certaine passion... Dont ni elle ni moi n'avions jamais fait preuve jusqu'à maintenant. C'est un nouveau sentiment qui m'emporte, mais celui-ci, je ne peux le lui rendre, non pas manque d'envie, mais par blocage. Mes bras la sert, mes lèvres embrasse sa tête. Mais il n'émane pas de moi la même passion. Elle m'avait rappelé le visage de ma tortionnaire et ce qu'elle m'avait fait vivre. Je m'écarte alors soudainement d'elle. En la repoussant un peu et sans violence par les épaules. Je lui répondis alors des plus suavement possible. Pour lui montrer à la fois tout mon amour et tous mes tourments.

  • Je dois partir Miyu... Ou je risque de ne plus jamais partir. Kiri m'a éventré et a jouer avec mon corps comme l'aurait fait un chat avec une sourie. Mais il y'a des choses que nous ignorons toujours. Réunis à nouveau le conseil et le peuple au Colisée s'il te plait. J'ai une déclaration publique à faire. Je n'accepterais plus que, toi ou quel qu’autre Konohajin veuille se battre par désir de vengeance.


Je me retournais enfin te me saisissais de la poignée. J'eu alors un long moment d'hésitation avant de trouver la force de la tourner... En ouvrant la porte Sashiko m'attendait là, la gueule enfariné et limite moqueuse. Il ne put retenir une tirade d'ailleurs, sa capacité à gâcher les moments important était sans limite.

  • Ha oui elle est pas mal du tout quand même.
    Ferme-la.
    Tu as pas d'humour toi...
    Miyu, nous nous retrouverons bientôt. Pour le meilleur j'espère...


Je refermais la porte en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Instant de faiblesse (Pv Miyu) Instant de faiblesse (Pv Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant de faiblesse (Pv Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faiblesse inattendue [pv Doli]
» L'instant d'après
» le devoir....(PV Miyu)
» Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu)
» Attends un instant! [PV Inuzuka Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-