N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:23

Demon se trouve la a peindre les mur de l’académie arme de son pinceau et de son pots de peinture... Vous vous demander surement pourquoi? quel circonstance on peu conduire un Shinobi a ce reconvertir en peintre? Pour cela il faut remonté a il y a quelques heures...

*Début du flashback*

-NON MAIS C'EST UNE BLAGUE?!

Le jeune homme se trouvait la... Il fut convoquer pour recevoir enfin sa première mission. L'aventure aller enfin commencer, enfin une mission, ça ne pouvait que être quelque chose de palpitant. Demon était ultra exité, sa vie en temps que Shinobi aller enfin commencer.

"Les gamins de l'académie ont encore frappé. Suite à un récent examen, les aspirants ninjas ont laissé leur lieu de formation dans un état pitoyable. Pour rehausser la prestance des lieux, le Mizukage a décidé de les restaurer en mettant à disposition des dizaines de pots de peinture. Vous avez ordre de repeindre toute l'académie (murs et portes) et de veiller à ce qu'aucun garnement ne vienne gâcher votre travail le temps que le tout sèche. Du courage !"

Voila c'était ça qui aller être le souvenir de sa première mission... Lorsque ses amis lui poseront la question il devra expliquer que sa première mission fut repeindre l’académie d'ou il sortez il y a quelques semaines. D'un certain sens ce fut un retours a la case départ pour le jeune homme.

Il reçu aussi l'information que quelle qu'un le rejoindrait pour mener a bien cette mission dont Demon, imaginer déjà le topo...

*JE TE MAUDIT FOUTU ACADÉMIE*

voila les premier qui venu a l'esprit du jeune Genin une fois arriver a l'endroit qui aller être son lieu de mission. La mission était a peine commencer que l’adolescent était déjà déprimé, même aidé cela devrait prendre plusieurs longues heures avant de commencer a en voir le bout... en plus cette la taille du bâtiment était énorme. Jamais ce lieu n'avait paru si grand au yeux du jeune Shinobi.

Il commença alors a peindre les murs.

*Fin du flashback*

Au plus Demon donné de coup de pinceau au moins il avait l’impression d’avancer. Chaque murs de chaque pièces semblait de plus en plus insurmontable. Demon ne rêver a cette instant précis plus que d'une chose... Avoir les misérable scélérat qui avaient oser salir ces murs et de leur faire nettoyer de force avec leur langues, malheureusement une chose ne jourrait pas en ça faveur... Quelque chose que l'on appeler la lois. On peut dire heureusement car le jeune homme voyer tellement rouge qu'il l'aurait surement fait.

Bref la mission continuer au grand regret de Demon...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:27

Mission:

Je courrais à en perdre haleine. Qu'elle idée d'être en retard pour une mission, mais qu'elle idée. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Je tournais à l'angle d'une rue dans un dérapage magistral et finissais ma course dans le hall d'entrée de l'académie shinobi, glissant sur le parquet lustrée de cette dernière.
J'étais si fatiguer de mettre réveillée aussi tôt après ma merveilleuse nuit, que je m'étais rendormie comme une fleur pour ne me réveillais que plusieurs heures plus tard, en retard pour mon rendez-vous du jour.
Je m'engouffrais mine de rien dans l'académie et franchissais une à une les portes des salles de classe à la recherche de mon coéquipier.
Finalement, j'arrivais dans le sixième amphithéâtre où je tombais nez à nez avec un jeune homme dont je connaissais déjà le physique. Honteuse, avant même de le saluer, je m'exclamais :


"Désolée pour le retard !"


Avant de rouvrir les yeux et de m'avancer vers lui, penaude. Je le reconnus alors :


"Ah !!! Mais tu es Jisetsu Demon ! Je ne savais pas que c'était avec toi que je devais faire cette mission !"


Je lui lançais alors un regard intrigué, avant de me saisir d'un pinceau et de commencer à en badigeonner un mur. La tâche était reloue, autant faire la discussion pour faire passer le temps :


"Alors dis-moi ! T'as fait quoi au Mizukage pour qu'il te colle à une tâche aussi reloue ?"


Je soufflais tout en faisant de large mouvement vertical puis horizontal, étalant au mieux la peinture :


"Ça fait deux semaines maintenant que j'enchaine mission sur mission toutes plus reloues les une que les autres ! Tenzö va me le payer ! Tout ça pour se venger du petit conflit qu'il y a eu ... Pfff !!!"


Je continuais à ressasser dans ma tête tout ce que j'allais pouvoir lui faire subir pour me venger de ce qu'il me faisait subir actuellement. C'est vrai que je souffrais pas mal en ce moment. Presque deux semaines que je n'étais pas rentrée chez moi et que je ne m'arrêtais plus. Missions sur missions, j'enchainais. Si encore cela avait eu dons de me faire progresser, mais je n'en avais même pas l'impression. En conclusion, j'étais surtout épuisée, couverte de piqure de moustique, de gelure un peu partout.
Non vraiment, il fallait que je demande un congé. Surtout après ce que j'avais demandé à Yusuke.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:27

La mission du jeune homme continua... Enfin si l'on pouvais appeler ça une mission... Non mais sans blague? A quoi bon devenir un shinobi si c'était pour accomplir ce genre de truc... Comme ci c'était avec se genre de corvée que l'on pouvaient devenir plus fort ou protéger son village...

Enfin bref... le calvaire était loin d'être fini pour le jeune Génin lui pourtant a la base si motiver pour sa première mission. Au bout de quelque temps les renfort était enfin arriver... Enfin la renfort du moins. Alors que la jeune demoiselle avancer une fois suffisamment proche il la reconnu, il s'agissait de Samui Yuki un jeune chunin qu'il avait déjà rencontré. Celle-ci s'excusa de son retard mais Demon lui pardonna un peu sans rien dire après tout cela n'était pas grave, Elle aussi elle avait reconnu Le jeune Génin, cela fit sourire le jeune homme, comme quoi il avait du la marquer d'une manière ou d'une autre.

Yuki commença a demander a Demon qu'es ce qu'il avait fait pour mérité ça... En faite c'était une très bonne question... Dont-il n'avait absolument pas la réponse. Elle commença a expliquer que cela fesait deux longues semaines qu'elle enchaîner ce genre de mission... Demon avait de la peine pour elle lui au bout d'un seul jour il en avait déjà ras les chakras ...

Mais bon au moins il avait la bonne fortune d'avoir de la compagnie... En plus de qu'elle qu'un qui connaissez déjà... En tout cas Demon trouvait cela amusant de voir a quelle point le destin les fesait se rencontré souvent en se moment... En tout cas Yuki semblait avoir envie de discuter donc avec un peu de chance le temps passerait plus vite même ci la mission était loin d'être fini. Demon fini par perdre patience et se mit a dire:


-Mais c'est fou comme cette foutu académie et grande en fait...

Il commencer a en avoir marre de la peinture, du pinceau et du pot qui aller avec... Mais malgré tout il parvenu temps bien que mal a ce contenir et a ne pas péter un boulon, bien que a ses yeux ce n'ai pas une mission faite pour des shinobi mais pour des peindre en bâtiments... ceux dont c'était le métier quoi... Demon ajouta:

-Non mais j'en revient pas si c'est ça le genre de mission a ce coltiner moi je te le dit... c'est la fin des shinobi...

Le jeune homme continuais a peindre tout les longs murs de cette grande académie. Tellement qu'il était presser de finir cette mission il ne prendrait pas de pause jusqu'à ce qu'il et fini cette mission pas avant... et si yuki voulait prendre une pause ça serrait sans lui, bonne une fois le nindo de Demon changea c'était devenu "vite fait, bien fait" il était hors de question de passer la nuit ici, alors ça jamais. Il devait vite finir pour enfin avoir une vrai mission et non pas une corvée sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:17

La jeune fille regarda le jeune Jisetsu en roulant des yeux. Alala ces genins qui se plaignent et ne sont jamais content des missions qu'ont leur attribut. Elle grimpa en haut d'un escabeau et commença à peindre en hauteur doucement tout en continuant d'essayer de faire la conversation au jeune homme :


"Bah, tu sais ! Il faut bien commencer quelques parts ! Toutes les missions ne sont pas forcément de parties de plaisir ! C'est même notre lot courant ! Cette mission est certes pénible ! Mais j'ai connu pire ! Au moins ici, on est au chaud et on sait qu'il ne nous arrivera rien !"


Nostalgique, je repensais à cette effroyable mission avec des pattes de poules partout ! Beurk ! Bref, il valait mieux rester dans le présent. Du coin de l'œil, j'observais mon compagnon, un petit sourire entendu sur le visage. Il s'énervait pour un rien et lui montrer une façon de régler sa mission maintenant, sans qu'il en tire leçon, serait sans aucun doute une très mauvaise idée.
Aussi, je m'attelais à la tâche tranquillement, prenant tout mon temps pour couvrir les murs de la délicate couleur blanche et lumineuse que les dirigeants de l'académie avaient choisis. Le jeune homme continuait à râler. Râler.
Je finis par lever un regard vers lui et à lui dire :


"Si tu n'es pas content des tâches que l'on te donne ! Tu as deux solutions, soit montré que tu as les capacités pour les finir au plus vite ! Et l'on te fera confiance et on te donnera des missions qui seront plus aptes à ton niveau ! Soit essayer de faire au mieux en espérant que cela suffise !"


Et puis je recommençais mon œuvre. C'est vrai quoi, ça ne me faisait pas de mal de souffler un peu après avoir passé l'intégralité de ma semaine en extérieur à échapper à des tigres mangeurs d'hommes, à des moustiques, a des pirates, des sangsues de la boue ! Diantre ! Je voulais aller me coucher !!!
Mes yeux commençaient à exprimer une profonde fatigue, une profonde lassitude. Peut-être qu'il faudrait que je prenne une semaine de congé après avoir fini cette mission. Cela ne serait pas de tout repos.
Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de regarder le jeune homme. Malgré la légère gêne que je rencontrais encore depuis notre dernière rencontre ... Je me demandais comment il allait interpréter mes paroles. Développerait-il des capacités intéressantes au Taïjutsu ou utiliserait-il sa tête d'une toute autre façon ?


Visiblement pas. Bon, autant abréger les souffrances immédiatement :


"Allez ! On va accélérer les mouvements !"


Je croisais alors les mains en formant un Tao et murmurait :


"Hyouton ! Bunshin !"


Je formais alors cinq clones de glace autour de moi en leur demandant de se rendre à l'étage supérieur pour accomplir la mission.
Puis réitérant ma technique à trois reprises, j'envoyais des équipes un peu partout dans l'académie avant de me tourner vers mon coéquipier :


"Comme ça ça devrait aller beaucoup plus vite ! Tu as l'air fatigué ! Tu devrais rentrer je me charge de finir de peindre et de faire le rapport!"


Un petit sourire se dessine alors sur mon visage alors que je lui faisais au revoir d'un signe de main tout en continuant à particulier mon pinceau sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Allez-y, mais c'est un piège ! [Mission rang B, Pv Kenji]
» [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara]
» [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] (suite)
» [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-