N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:37

Skan était à s'embêter tout seul chez lui pendant un après-midi. C'était limite un calvaire de s'ennuyer autant ... le Shinikage était dans son fauteuil à somnoler comme s'il allait mourir tellement le niveau de morosité de cette journée était incroyablement haut. C'est alors que l'homme aux yeux rouges se rappela d'un détail assez craignos en fait ... il était censé passer au palais de Raïkage vers 15 heures pour qu'on lui confie une nouvelle mission classée "très particulière" apparemment ... quelle genre de chose pouvait avoir ce genre d’appellation ... c'était une excellente question ça ... soudain, le kumojin décida quand même de regarder l'heure, voir s'il avait encore le temps où pas. C'est avec horreur qu'il constata ensuite qu'il était déjà quatorze heure vingt-trois !

* Et merde ! *

Le ninja de la foudre se dépêcha donc d'enfiler sa veste puis il se mit à courir en direction de son lieu de rendez-vous après avoir fermé chez lui à clef. Ça allait être hardcore pour arriver à temps là ! Skan se dépêcha autant qu'il le pouvait et par miracle, il réussit l'exploit, arriver à pile poil quinze heure. Sauvé ... enfin bref, il fallait maintenant qu'il se renseigne sur le contenu de cette mission exactement. L'illusionniste fût donc amener dans une pièce où on lui expliqua tout.

"- Ta mission sera d'assurer la protection d'un enfant très important de kaminari no kuni pendant une semaine. "

Le jeune homme fît une drôle de tronche ... servir de nounou ? C'était ÇA la mission classé très particulière ? La blague sérieux ! C'était quoi cette mission pourrie ? ... Skan était vraiment dégoûté ... enfin bon ... Ça n’empêcha pas le membre de l'autorité de kumo de continuer son explication.

"- Il s'agît du fils du frère de notre vénérable Daimyo alors je compte sur toi pour bien t'occuper de lui d'accord ? "

mouais ... servir de nounou, même à un enfant de noble, c'était quand même assez humiliant quoi ... enfin bon, une mission était une mission après tout ... Skan hocha la tête malgré tout machinalement. Il n'allait quand même pas refuser n'est-ce pas ?

"- Je ferais mon maximum, ne vous en faites pas "

C'est alors qu'une jeune femme habillé de manière assez osé arriva dans la pièce. ce ne fît évidemment pas bronché le Shinikage qui était d'un sérieux exemplaire lorsqu'il était en public mais un petit détail n'allait quand même pas tardé à le faire rire. Alors que la demoiselle allait commencer une phrase, elle se prit les pieds dans le palier de la porte et tomba par terre. La jeune femme prit après l'apparence d'un jeune garçon d'au maximum dix ans. L'utilisateur du son ne pût s’empêcher ensuite de souffler. Il s'agissait surement du client. C'est alors que le vieillard, n'osant même pas relever l'action qu'il venait d'y avoir rajouta juste.

"- Ah je ne vous ait peut-être pas dit, mais cet enfant un apprenti ninja bourré de talent comme vous avez pût le constater, il maîtrise déjà les bases du ninjustu "

Du ninjustu ? Fallait pas exagérer là, c'était juste de la métamorphose, y'avait pas de quoi s'enflammer non plus ... enfin bon, le shinobi ne se contenta que d’acquiescer. Fallait pas casser le joie des personnes âgées après tout ... enfin bref, il était maintenant temps de se diriger vers la maison du "prodige" pour commencer la mission. Ça allait être passionnant cette mission encore ... pire que la précédente où il fallait choper un gamin taguant les murs quoi ! Enfin bref ... c'était parti pour une semaine d'intense délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:34

Skan et l'enfant se dirigèrent donc presque directement après vers la sortie pour aller à la calèche royale, le moyen de locomotion de la famille du chef suprême du pays de la foudre. Sur toute la route, l'enfant n'arrêter pas de bouger dans tout les sens pour essayer de s'amuser comme il le pouvait. Il était décidement bien agité ce marmot ... ça allait être encore mieux que prévu dis-donc ...

Enfin bref, une fois arrivés à la voiture, les deux citoyens du pays de la foudre s'installèrent donc pour se diriger vers la maison familiale du père du "prodige" pour commencer le gardiennage ... le shinobi avait hâte je vous dis pas ... enfin bref, sur le trajet, l'homme aux yeux route et le client n'échangèrent qu'une seule parole en fait.

"- Donc ... tu t'appelles comment ? "

"- Je m'appelle Ryusô et toi c'est quoi ton nom ?

"- Skan "

"- Ok "

Ça c'est de la discussion de oufs pas vrai ? Et ouais je sais ... c'est rare de voir plus vivant comme échange ... enfin bref, après le trajet qui dura à peu près deux heures. ils arrivèrent enfin à destination. La maison était vraiment belle en fait. Même celle du Shinikage qui était pourtant relativement grande car il avait lui-même un paquet d'argent faisait pâle figure à côté. C'était très impressionnant, il y avait une gigantesque cour et le bâtiment faisait au moins deux-cent mètre carré et sur deux étages bien sur, c'était pas drôle sinon. Enfin bref, c'est à ce moment-là que l'homme aux yeux rouges se dit qu'en fait, cette mission allait pas être si nulle que ça après révision. Après tout, dans un palace pareil, on ne peux que bien se sentir non ?

Durant toute la fin de l'après-midi, le jeune homme laissa totalement le gamin faire en fait. Après tout, il y avait des femmes de ménages pour ranger et une cuisinière pour faire à manger donc pourquoi s'embêter ? le Shinikage préféra largement laisser couler et laisser Ryusô s'amuser après tout, il était là pour le surveiller en cas de pépins, pas pour être sa mère non plus. C'était comme ça que le Shinikage voyait cette mission et il allait donc faire en sorte de ne pas se prendre la tête pour des futilités.

La soirée se déroula à peu près pareil en fait, tout se passa sans qu'il n'y ai de vrai problème. La seule chose que Skan eût à faire pour le coup était de simplement lui dire d'aller se laver et d'aller dormir après manger, ce que l'enfant fît d'ailleurs sans trop rechigner, sans aucun doute à cause de la fatigue du trajet. Le seul petit truc qu'il y eût fût quand même à vingt-une heure où le genin dût quand même aller dans une pièce discrète pour prendre ses médicaments pour éviter d'avoir droit à des questions là-dessus.

Enfin bref, vers minuit, après s'être assurer que tout était fermé et que le descendant du frère du Daimyo était en parfaite sécurité, l'homme à la peau pâle partit se coucher, en espérant que les six autres jours seraient aussi tranquille que celui-ci.

Durant la nuit, fort heureusement, il n'y eût aucun accident, ce qui n'était par pour déplaire au jeune homme qui était lui aussi fatigué avec tout ça. Cependant, vers sept heure du matin, tout les espoirs du manipulateur de son allaient partir en fumée aussi rapidement qu'il étaient venu. Ryusô trouva amusant de le réveiller en fanfare en lui lançant un sceau rempli d'insectes dans son lit.

"- Qu'est-ce que ... ? "

Le spécialiste des illusions sortit de son lit en une demi seconde, pendant à une sorte de piège d'un quelconque ennemi et c'est là qu'il remarqua le gamin devant lui, se tordant de rire en étant fier de lui. Les yeux de Skan s'injectèrent de sang. il était vraiment chiant ce marmot ! C'est seulement aux bout de quelques secondes que le Shinikage reprit enfin son calme et sortit avant de faire un massacre. Ryusô s'en tirait bien ce coup-ci mais s'il s'avisait à refaire ce genre de connerie, il le payerais très cher et qu'il soit noble ou pas, ça n'importait que très peu au kumojin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] EmptySam 4 Oct 2014 - 15:28

Après que la journée eût commencé de la pire des manières, Skan se prépara tout simplement, prit ses médicaments à l'heure et tout le bazar puis il s'installa sur le canapé puis il se mit à rêvasser. Il était hors de question qu'il donne le moindre signe d’intérêt au gamin pendant au moins un certain temps vu le réveil auquel il avait eût droit. C'était assez puéril comme réaction mais bon, on se refait pas n'est-ce pas ?

Ce fût donc comme ça que tout la journée, Ryusô tenta d'attirer l'attention de l'homme aux yeux rouges en faisant des bêtises et autres tentatives de jeu auquel ce dernier ne répondit absolument pas, préférant bouder pour bien montrer à l'enfant qu'il n'avait pas du tout apprécier sa blague. le seul fait notable de la journée, ce fût quand le Shinikage demanda le sel à l'heure du repas sinon il n'adressa pas la parole au noble jusqu'à l'heure d'aller dormir ayant en réalité prit toute sa journée pour réfléchir à sa vengeance ...

Le lendemain matin, le genin a la peau pâle allait en effet faire un coup des plus salaces afin que Ryusô le sente passer bien comme il faut. Il lui jeta carrément un seau d'eau dans la figure en hurlant pour le lever.

"- DEBOUUUUTTT ! "

Voila ! ÇA c'était un réveil hardcore ! C'était quand même autre chose qu'une simple seau juste remplis par des minables insectes ! Le marmot se réveilla en sursaut, on aurait presque crût qu'il allait faire une crise cardiaque ! C'était à mourir de rire ! Le ninja de la foudre était littéralement plié en deux !

"- Voila ! On est quittes maintenant ! "

Et voila comment on fait pour rabattre le caquet d'un marmot prétentieux qui se croit le roi de la blagounette ! On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace ! l'illusionniste avait fait des blagues de ce type bien plus tôt que l'enfant royal et il était donc beaucoup plus fort pour en faire ! Cependant ce que le jeune homme aux yeux de rubis n'avait pas forcement pensé, c'est que du coup, Ryusô allait lui aussi tenter de se venger durant la journée.

Ce fût donc comme ça que de huit heure du matin à vingt-deux heures le soir, il y eût une sorte de concours entre les deux compères qui se firent des vacheries en continue.

Seulement voila, au bout du temps, il y eu une égalité parfaite ! il fallait donc remettre ça le lendemain pour déterminer un vainqueur ! Et il était hors de question que le manipulateur de son se laisse battre !

La guerre dura donc ainsi toute la semaine, liant quand même une certaine amitié entre l'enfant et le ninja. L'élève de l'académie apprit même de nouveau truc à force, en trouvant des feintes pour se cacher et tout, ce qui est idéal pour améliorer le ninjustu de base. Autant dire que ce fût une complète réussite en somme.

Le seul bémol, ce fût qu'après avoir passé sept jours à jouer ensemble, c'est que les nouveaux amis eussent quand même un petit pincement au cœur au moment de se dire au revoir. Cependant, le jeune ninja allait quand même faire une rencontre très surprenante. En effet, le frère du Daimyo lui-même aborda Skan afin de le remercier de s'être occuper de son fils. C'était extrêmement flatteur car il eut droit à des compliments, chose qu'il n'attendait absolument pas. Ce fût donc avec respect qu'il remercia le noble de tout ça avant de reprendre la route pour rentrer au village afin de faire son rapport.

Au final, cette mission n'avait pas été si compliquée et chiante que ça. Avec un peu de chance, il devrais même refaire pareil un jour et reverrais le gamin, idée qu'il le fit un peu sourire. Comme quoi la vie e ninja n'est pas si horrible que ça par moment. Enfin bref, il était maintenant temps de rentrer, en espérant que les prochaines missions ne soient à leurs tours pas trop minables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Une beauté qui dure...Mais qui fait peur. [Mission rang C solo]
» Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D]
» Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-