N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:57

Taku était en train de nettoyer une vitrine quand un grattement à sa porte attira son attention, un client l'ouvrit et entrât dans l’enceinte de son magasin. Un client ? Incroyable ! Bien que celui-ci semble être entré par pur hasard … Enfin bon il se devait de l’accueillir comme il se fallait.

- Bonjour et bienvenue !! Puis-je vous renseigner ? entama-t-il.

Le client le regarda des pieds à la tête, et fut un peu surpris par l’allure peu commune de Taku.

- Oui voilà je cherche du matériel car je pars prochainement pour une mission importante et on m’a dit que l’on trouvait de l’excellent matériel chez vous ! Alors voilà je suis venu pour voir de quoi il en retournait …

Taku était flatté, on disait du bien sur la qualité de son commerce ? Quelle classe !!

- Mais bon on m’a aussi dit que si j’arrivais à trouver un jour ou vous êtes ouvert ce serait apparemment une performance, rajouta-t-il en rigolant, d’un air un peu gêné.

Oui, bon on ne peut pas plaire à tous les niveaux hein … il prit donc ce client en charge avec son sourire ravageur.

- Et bien vous avez bien fait de venir ! Vous cherchez quelque chose en particulier ?? Ici on devrait avoir de quoi satisfaire n’importe quel besoin !

Ils parlèrent quelques instants et le ninja fit quelques emplettes, épaulé par les conseils de Taku qui semblait lui convenir parfaitement.

- Ma foi on ne m’a pas menti, vous êtes un excellent commerçant ! Combien je vous dois ?

Taku lui énuméra le prix de chaque article, mais une chose semblait chagriner le ninja. Quand il lui demanda, il fit juste pour unique réponse :

- Eh bien … ne le prenez pas mal, mais je trouve que vos shurikens sont étonnamment plus cher que le reste de vos articles !

Un nerf se crispa sur le visage de Taku.

- Que voulez-vous … Impossible de trouver un fournisseur qui me proposent des prix raisonnable, sa me tue …

- Ecoutez si je peux me permettre, j’en entendu parler d’un fournisseur à Yuki qui proposerait des prix défiant vraiment toutes concurrences ! Un marchand itinérant répondant au nom de Kuzo. Le problème, c’est justement qu’il soit itinérant … On ne sait jamais vraiment ou il se trouve. Enfin je vous dis ça, mais bon sa m’étonnerais que sa vous soit d’une quelconque utilité …

- Yuki hein ? Ce n’est pas si loin … Je vais peut-être y faire un tour …

- Oh euh … ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant surtout hein ! Ce n’est peut-être que des histoires …

- Vous avez choisi tout ce qu’il vous fallait ?

- Hein ? Euh oui j’ai fini, voilà pour vous, dit-il tout en payant en espèces sonnantes et trébuchantes.

- Alors c’est parfait !

Taku ramassa l’argent, le mit dans une de ses poches et raccompagna son client à la porte … avant de sortir à son tour. Il se retourna et ferma son magasin.

- Mais que faites-vous ?

- Eh ben, je pars à Yuki vérifier vos dires !

- Et le magasin ?

Pour toute réponse, Taku lui sourit et partit en direction du tunnel de Kiri. Le ninja était abasourdi, mais c’était qui se mec qui partait comme ça, laissant son commerce sur de simples racontars d’inconnus ??

La route de Taku ne fut pas spécialement pénible et le trajet en bateau pour aller à Yuki dura un peu plus de 2 jours. Combien de personnes serait ainsi partit sur un coup de tête pour un voyage aussi long ? Pas beaucoup évidemment, mais ses simples problèmes ne semblait pas atteindre notre bon vieux marchand.
Durant le deuxième jour de traversé, le commandant lui annonça que Yuki était en vue. Se préparant au débarquement, il sortit sur le pont du bateau et aperçut alors quelque chose qu’il n’avait pas vraiment prévu dans la précipitation du départ.


- On dirait bien que j’ai négligé un petit détail là …

La neige. Ce pays en était recouvert et Taku ressentait déjà la morsure du froid auquel il allait devoir s’habituer maintenant. Il pouvait toujours faire demi-tour, mais il n’avait pas fait tous ce chemin pour rien, c’était mal le connaître.
Il débarqua alors sur l’île, ses frêles getas dans la neige. Il put apercevoir que le commandant du bateau pouffait légèrement en le regardant, attendant de nouveaux clients pour la traversé inverse.
Son objectif premier était de trouver ce fameux marchand s’il existait, mais dans l’immédiat, c’était surtout un toit qu’il lui fallait trouver et de quoi s’habiller chaudement. Tout ninja qu’il était, il savait pertinemment qu’il ne survivrait pas longtemps dans de telles conditions. Et il n’était pas question de demander quelques choses à celui qui l’avait fait traverser, son petit rire résonnait encore dans la tête de notre Taku. Il s’enfonça donc un peu plus dans ce pays.
Le froid commençait déjà à faire son œuvre, et il était complétement transis. Il marchait mais aucune trace de village ou même de maisons ne se pointait au loin. Enfin il aperçût au loin ce qu’il semblait être une grotte. Il s’engagea dans cette direction.


- Voilà de quoi m’abriter un petit moment, dit-il, ne perdant rien de son entrain habituel.

Une fois arrivé dans celle-ci, il vit qu’il n’était pas le premier à être passé par là, un vieux tas de bois consumé était présent ainsi que quelques branches qui allait lui fournir un maigre feu, juste assez pour se réchauffer un peu. Allumant le feu, il ne s’aperçut pas immédiatement de l’agitation qui régnait dehors, dû au crépitement du feu. Il ne réagit que lorsque le bruit commença à pénétrer dans la grotte. Se redressant rapidement, il distingua les bruits distincts d’un combat. Il éteignit alors le feu qu’il venait d’allumer afin de préserver le peu de bois qu’il avait et ressortit aussitôt. Après tout, quoi de mieux qu’un petit combat pour se réchauffer ? Le froid l’avait remonté à bloc, ça allait chier.
En effet c’était bien un combat. Une jeune femme d’une extrême beauté était en train de se battre contre une bande d’hommes. Taku n’eut pas à réfléchir à deux fois, quand une femme se bat contre plusieurs hommes, on sait tout de suite qui il faut défendre !
Il n’avait pas besoin d’arme contre eux, ce n’avait pas l’air d’être des ninjas. D’ailleurs la jeune femme semblait plutôt bien géré bien le combat mais Taku n’avait pas le temps de réfléchir, il fallait qu’il bouge. Il entra donc dans le combat.



Dernière édition par Hachi Taku le Lun 26 Déc 2011 - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:48

Un nouveau contrat, décidément être membre de l'organisation du Kakumeigun ouvrait bien plus de portes que je ne l'avais espéré, notre réputation augmentait de plus en plus à mesure que les membres réussissaient leurs tâches. Cette fois-ci comme par hasard on me renvoyait en mission dans le pays glacé de Yuki, à vrai dire la lassitude de ces devoirs m'ennuyait quelque peu étant donné que de tout les membres j'étais la seule choisi pour aller à l'autre bout du monde ... Tant pis, au moins j'étais payée et je pouvais faire vivre mon frère et ma soeur. J'avançais calmement dans mon voyage dans lequel il me fallu pas moins d'une semaine, marche et bateau compris pour arriver sur ce continent où je commençais à avoir de multiples relations ... Professionnelles bien entendu.

L'objectif était simplement d'aider une bande de mafieux du pays à combattre une bande rivale ... Rien de bien passionnant malheureusement. Ayant été chercher une chambre dans l'auberge où je descendais le plus souvent, je pris la température de la région par le biais du gérant et celui-ci m'apprit que la bande au Flocon traînait vers une grotte où ils installaient les recettes de leurs vols et autres délits. Ni une ni deux, mon travail allait vite être réglé surtout qu'ils n'étaient pas ninjas. Allons-y. Je préparai mes affaires et signalai ma destination à l'aubergiste, ainsi si jamais il n'avait plus de mes nouvelles il devrait contacter mes collègues.

Cherchant dans le village un marchand de kunai après m'être rendu compte que je ne les avais pas pris avec moi, je perçu un homme avec comme un tatouage à la nuque, surprise je le suivi calmement avant de deviner le fameux flocon. laissant un sourire s'afficher discrètement sur mon visage, je suivi ma cible jusqu'à leur repaire où quatre hommes attendaient son retour, très vite malheureusement je fus repérée étant donné ma chevelure peu ... discrète dirons-nous.
    _ Tiens les gars, une voyageuse, sympathique de plus... On en fait quoi ?
    _ Bah je sais pas ... Autant s'amuser ! Allez viens là.
    _ Vous n'êtes pas sérieux les gars ? En réalité je suis là pour vous mettre une belle claque, ça vous va ?

Bien entendu, comme toute brute se respectant ils se jetèrent sur moi sabre voir kunai à la main, dans ce cas-ci une technique me plait bien : Ne pas bouger et les laisser taper comme des imbéciles ce qu'ils firent parfaitement bien, problème : j'avais activé un jutsu de Fûton me permettant d'augmenter ma vitesse par deux brièvement, ce qui me permis largement d'esquiver chaque coup porté sur ma personne. Les regards de mes adversaires se faisaient de plus en plus inquiets à mesure où leurs coups fendaient le vent. Alors que je gérais largement ce pseudo-combat, un homme venait de sortir de l'ombre en se dirigeant vers l'affrontement, je me devais de le tenir à l'oeil cependant le combat durait en longueur, bien trop d'ailleurs ... Accélérant mes mouvements en dégainant ma lame de cristal je commençais à frapper sereinement, touchant presque tout le temps et recevant de l'aide du mystérieux observateur jusqu'à ce qu'un seul homme, le plus solide reste debout, malgré les blessures aux bras et aux jambes qu'il avait subi.

Approchant calmement de lui et lui mettant la lame sous la gorge, j'appuyai légèrement sur la lame, faisant couler quelques gouttes de sang de son cou et comme un symbole le tatouage de Flocon devint rouge.
    _ Je n'aime pas être violente, vous m'énervez vous, les brutes, à être si agressifs. J'ai donc une question simple : Je veux ton chef ... C'est le but de ma mission, où est-il ?
    _ Le ... Le chef ? Il est dans le pays du feu, avec la majeure partie de la bande ... Il prépare un espèce de coup d'état sur Yuki no Kuni et à l'étranger il est bien plus serein.
    _ Et bien voilà ce ne fut pas bien difficile, c'est étrange, merci de ta coopération néanmoins, va t'en maintenant.

L'homme s'exécuta simplement, emportant avec lui ses collègues encore en état de marche. Les voyant s'éloigner je frottai d'un geste rapide mes habits pour enlever les résidus de neige avant de remettre ma chevelure en place et de me retourner vers l'intrus en rangeant mon katana cristallin.
    _ Merci de ton aide, même si je ne pensais pas en voir besoin ce fut agréable. Je me présente : Hariyama Leara de Kaze no Kuni. Je suis en mission ici mais apparemment tout ceci m'emmène vers Konoha et j'ai peur que seule je ne puisse pas faire grand chose étant donné que selon les dires du sbire, le plus important de la "meute" se trouve là bas ... Tout ceci m'ennuie réellement. Et sinon, à qui ais-je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:52

Pendant le combat, Taku observa la jeune femme. Sa chevelure rose et fougueuse se jouait du vent tandis qu’elle virevoltait en esquivant les coups adverse. Tandis qu’il engagea le combat avec deux hommes assez massif, la fille décida de tourner court a cet affrontement et sortit une lame apparemment faite de cristal, et commença a vraiment taper dans le tas. Ayant mis ses deux hommes dans le coma en seulement deux coup bien placés derrière la nuque, il observa avec étonnement sa nouvelle partenaire qui continuait de se battre avec fougue. Comment une femme si charmante pouvait donner des coups si terribles ? Les hommes firent vite battus à plate couture, et la jeune kunoishi pointa alors sa lame sous le coup du dernier malheureux qui restait encore debout et prit la parole :

- Je n'aime pas être violente, vous m'énervez-vous, les brutes, à être si agressifs. (Au vu de ce qu’il venait de voir, Taku se demanda ce qu’il se serait passé si elle avait aimé la violence !) J'ai donc une question simple : Je veux ton chef ... C'est le but de ma mission, où est-il ?

Autoritaire avec ça ! Elle semblait donc être en mission, mais il ne voyait pas son bandeau frontal. Pourvus qu’elle ne soit pas de Konoha, il aurait du mal à lui faire croire qu’il n’était pas ninja …
L’homme lui répondit alors que son chef se trouvait au pays du feu, avec le gros de sa bande pour préparer ce qui s’apparentait à un plan. La ninja retira alors sa lame et le laissa partir avec le reste des hommes qui pouvaient encore se déplacer, et ils n’étaient pas beaucoup. Ils prirent néanmoins les autres avec eux et partirent. Sa fougueuse partenaire se retourna alors vers lui et le remercia de son aide, bien qu’elle fut obsolète comme le pensait Taku. Elle s’appelait Hariyama Leara et était donc en mission, mais elle ne précisa pas de quel village elle venait. Elle insinua quelque chose qui semblait vouloir dire « j’aimerais bien trouver un partenaire », et lui demanda son nom. Il sortit alors son éventail d’une de ses poches, le secoua, ce qui créa une petite pluie de confettis et s’exprima :


- Enchanté ♫ !, je m’appelle Hachi Taku et je suis un simple marchand bien loin de son pays ! Il ne précisa pas néanmoins d’où il venait, prudence était mère de sureté. Je me suis un peu perdu je crois, vous ne connaitriez pas un marchand itinérant du nom de Kuzo par hasard ?

Ecoutant sa réponse, il fut un peu déçu d’apprendre qu’elle ne savait pas grand-chose a son sujet.

- C’est bien dommage, je suis venu pour sa à la base … Bah ! Je finirais bien par le trouver s’il existe ! Il commence à faire froid, puis-je vous inviter dans ma modeste demeure ? lui demanda-t-il en désignant la grotte.

Elle sourit et acquiesça. Ils allèrent donc se réchauffer un moment, et Taku engagea alors la conversation.


- Tu n’as pas été tendre avec ses hommes tout à l’heure ! Je t’ai vu te battre et je pense que tu t’en serais très bien sortis sans sortir ton arme. Je ne sais pas ce que tes hommes t’avait fait, mais ta réaction m’a semblé un peu exagéré si tu veux mon avis … Mais je ne te fait pas la morale ! reprit-il avec son large sourire, après tout je ne suis qu’un humble marchand … Il mit ses mains au-dessus du petit brasier autour duquel ils étaient assis. Ne plombons pas l’ambiance, tout à l‘heure tu as insinué que tu aurais bien besoin d’un compagnon et … il tourna la tête à droite et a gauche pour voir s’ils étaient bien seul, je suppose que tu parlais de moi ? J’aimerais bien savoir pourquoi j’abandonnerais ma quête pour te suivre !

Taku attendait d’en apprendre un peu plus sur elle et d’entendre son argumentation pour qu’il la suive dans le pays du feu. Malgré que ce pays ne soit pas pour lui une terre de bienvenue, si sa réponse lui plaisait il la suivrait volontiers et l’aiderai dans sa mission. On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:10

Présentation très théâtrale à laquelle j'eus droit lorsqu'il dévoila son nom sous la pluie de confettis, j'aimais ce charisme, beaucoup. Cependant et malgré moi je ne pu lui renseigner grand chose sur son marchant itinérant étant donné que je n'étais là que par de très brèves périodes et que je n'achetais jamais mon matériel sur place. Suite à sa demande nous nous retrouvions dans la grotte qu'il surnommait sa "petite demeure", pour se réchauffer ... Autour d'un feu de bois bien entendu, cependant cette abri était également l'entrepôt des mafieux. S'en suivit des blabla sur la scène ayant précédé notre discussion et également plusieurs questions sur le pourquoi de mes premiers propos.
    _ Oh ceux là ... Ils ne m'avaient guère fait quelque chose si ce n'est peut être des présentations assez désobligeantes mais si ça peut te consoler, aucun n'est mort, ce n'est pas le style de la maison. Pour le compagnon ... Ce n'est pas que je parlais de toi mais tu m'as l'air de charmante compagnie qui plus est tu es la seule personne non-hostile que j'ai croisé jusqu'ici, quand au motif qui te ferait venir avec moi, si ce n'est ma personne je ne sais pas, mais une chose est sûre, tu ne le regretteras pas. D'ailleurs étant donné ton statut de marchand : Au fond de cette grotte, c'est l'entrepôt de cette mafia, sert toi autant que tu le souhaites, c'est gratuit, plus besoin de poursuivre ton vendeur de camelote à présent !

Petit clin-d'oeil pour accompagner cette déclaration, je l'avais bien eu et si jamais il refusait je comprendrais qu'il devait donc avoir un lien avec les cibles de mon contrat. Cependant pour un marchand, n'avoir peur ni d'hommes armés ni de faire un voyage vers le pays du feu ... Tout ceci me paraissait malgré moi étrange et la probabilité qu'il ne soit que marchand s'amenuisait un peu plus, je ne connaissais donc pas celui qui était en face de moi cependant autant lui faire confiance, si il m'avait entourloupé je n'aurais qu'à le laisser prisonnier dans un cocon cristallin pour le restant de ses jours, ça irait très bien sur son teint. Me relevant je sortis d'une de mes poches une carte du monde ninja mais en même temps une photo de famille où j'apparaissais avec mes parents en tomba, je m'étais promis de la mettre au feu mais jamais je n'eus le courage, c'était le dernier souvenir de mes racines, alors d'un geste brouillon, maladroit et gêné je replaçai la photo dans son emplacement, au fond de ma sacoche. Dépliant la carte et observant les différents trajets jusqu'à la région de Konoha je ne pu me résoudre qu'à prendre de nouveau un bateau ... Moi qui avait horreur de l'eau me voilà ravi néanmoins cela m'éviterai de traverser d'autres territoires à pied, ce qui se révélait bien plus sûr. Redressant ma tête pour apercevoir le marchand, je lui indiquais ce que nous allions faire, comme si j'étais persuadée d'avance de sa réponse :
    _ Bien, nous prendrons la bateau dans un trajet direct jusqu'au pays de Hi no Kuni, il y en a pour à peu près quatre jours de trajet, une fois là bas je pourrais retrouver leurs traces et enfin terminer cette mission ... J'ai toujours les plus longues ...

Sortant tout mon matériel des poches et des sacs que je possédais je faisais l'inventaire : il me manquait clairement plusieurs Kunai et mes stocks diminuaient à mesure où la mission avançait. Alors à l'abri des regards de mon ami très secret j'utilisais mon Shôton pour en fabriquer des nouveaux, bien plus tranchants que le simple métal. J'étais prête, il ne manquait plus que son aval dans cette aventure mais même sans lui je poursuivrais alors pourquoi l'attendre ? Si il avait l'envie de m'accompagner il saurait me retrouver sur la route du port. Sans lâcher un seul mot je sortais de la grotte, il devait avoir compris où je me dirigeais, même un marchand n'est pas ignorant. Je fis un petit détour simple voir l'aubergiste pour signaler que je n'étais pas disparu avant d'aller au port où je pu apercevoir un petit navire où un jeune capitaine attendait sur le pont, me voyant arriver il me donna le prix de l'itinéraire que je souhaitais emprunter, ce n'était pas si onéreux et il n'y avait guère d'autre bateaux. Gentleman qu'il était il m'aida à mettre pied sur le pont sans tomber dans l'eau glacée mais lorsqu'il commença à démarrer je lui demanda d'arrêter.
    _ Attendez s'il vous plait quelques minutes, j'ai un compagnon qui, si je ne me trompe pas devrait arriver d'ici sous peu.


Suite =>ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Eh mais ça caille ici ... [Pv : Hariyama Leara] (suite)
» Hariyama Leara
» Plus on est de fou, plus on rit ! - Mission Rang B [PV Rei & Leara]
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}
» Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-