N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec un démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:41

voila je suis a la recherche d'une équipe qui pourrait facilité l'entrée in RP de mon personnage

Comme équipe je voudrait un sensei (étant genin je trouve ça logique) cela ne me dérange pas de rejoindre une autre équipe mais de préférence que le autre membre soit genin eux aussi (Hormis le sensei bien dur) pour ne pas que mon perso soit écraser par des membre beaucoup plus fort que lui

les rp en equipe seront de toute sorte (entrainement, apprentissage de justu, relationnel, et éventuellement combat d'entrainement)

(par contre je demanderais une chose c'est que au moins le sensei soit assez actif :/)

voila je suis ouvert a toute réponse du moment qu'elle correspond a ces attente

Ps: Pour le moment j'ai pas encore ma colo mais j'ai était validé donc ça ne devrait pas trop tarder^^


Dernière édition par Jisetsu Demon le Ven 15 Nov 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:24

Salut Demon Smile Alors écoute, je t'aurais bien proposer d'être ta sensei, mais mon perso est encore jeune (malgré son grade de chuunin). Par contre je suis actuellement dans l'équipe d'Aoji qui est ... Très active (comme moi Xd) Je pense pas qu'elle m'en voudra d’éventuellement te proposer cela, mais si toi aussi tu es actifs, je te propose qu'on voit un peu comment ça se passe afin de pouvoir rejoindre notre équipe ^^ ?

Qu'en penses tu ?

L'équipe en question est la team Kamikaze :p >> http://www.shinobinohattan.com/t8791-kamikaze-team-kiri

voilà, tu me contactes en mp et on voit ça avec Aoji Smile

edit : d'ailleurs passe moi ton skype que je t'ajoute au chan kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:56


Je suis également disponible pour être senseï ou membre d'équipe, si tu as besoin Smile
Rends toi dans la partie HRP de Kiri, il y a un sujet avec la liste de ceux à qui tu peux t'adresser Smile
A bientôt ! Et bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:56

voila je suis a la recherche des personne pour tout de sorte de RP si vous avez une idée bien précise vous pouvez me l'envoyer par MP

je suis assez rapide a répondre et je suis vraiment ouvert a toute proposition même celle qui peuvent paraître stupide voila ma boite a MP attend vous message^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:37

J'up ma requéte précédente
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptySam 4 Jan 2014 - 11:48

Je vais un petit up car je suis a la recherche de quelqu'un pour faire un rp de guerre pas forcement combat, ca peut être relationel mais dans la section de guerre en tout cas.

Donc il est inutile de dire que ca ne pourra pas être un Kirijin et un sunajin il n'y aurait pas trop d’intérêt mais s'il y en a qui veulent faire un RP simple il peuvent toujours se proposer en m'expliquant leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:23

Je suis a la recherche de monde pour rp pour n'importe quel type de rp je suis ouvert a tout et a tout les villages.

Je suis assez actif en rp donc pas trop de souci pour ceux qui craigne l'inactivité des membres.

Mp moi si vous êtes intéresser et si vous avez une idée de base n'hésiter pas a m'en faire part^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:56

Dispo pour faire des FB avec autant de personnes que intéressé.

Me MP si intéressé, pour le contexte toussa toussa, J'attend vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:05

Up de ma demande précédant, j'attend vos MP '-'

Venez, je mord pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:22

Un petit UP, je suis dispo pour RP ou bien faire un FB.

Je me trouve actuellement au pays du vent pour une durée indéterminé, n'hésité pas a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:40

Bon.. Je poste une demande de rp, en profitant pour signaler un retours a la normal de mon rythme de rp.

Ceux avec qui j'ai un déjà un rp, n'hésiter pas a répondre, je répondrais sous peu, quand au autre, j'invite n'importe qui pour n'importe quel type de RP, du moment qu'il juge avoir le temps d'y répondre^^

Voila, n'hésiter pas a me MP pour un RP.

Edit: A exception de l'acte, ou j'ai fais la demande d'être retiré depuis plusieurs jours maintenant, ou je maintient ma demande d'être sorti de l'acte, pour des raisons que j'ai déjà expliquer au staffeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:31

Je commence un peu a être en rade de RP, donc voila... Bah je cherche du monde pour rp, une légère préférence pour RP avec des Nukenins, si intéresser, mais sinon, j'accepte de rp a peu près avec n'importe qui, avec de forte chances par contre que ca se fasse en FB pour le moment.

Voila, donc si une idée de contexte, n'hésiter pas a me MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:16

Petit up de ma demande si dessus, n'hésité pas, je ne mord pas.

Merci de MP si intéresser, avec un idée de contexte si possible, mais si non, on en discutera in RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:10

Petit up de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:37

Petit up de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:52

Moi ? Very Happy
Ce sera bien évidemment un flashback, en espérant que Demon se soit déjà rendu à Konoha. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:16

au Hi no Kuni oui, a Konoha même non o/ a toi de voir si tu peux a Hi no Kuni, mais en dehors de Konoha o/

Sinon ca serais pour un fb qui RP parlant aurais eu lieu ... oula... 8 mois facilement, sans rentré dans les calculs xD
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:21

Normalement, je pourrais sortir de Konoha, pour aller dans les alentours.
Pour le FB, c'est parfait, ce serait quelques semaines après que le petit Nara devienne genin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:51

Ouki, bah je te laisse ouvrir le balle alors, je te répondrais rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:18

D'accord, je t'enverrais le lien par mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:53

Un petit up pour indiqué que je cherche des gens pour rp, pour un rp au présent ou en FB.

Pour un rp rela, ou un rp qui peut avoir une importance, je suis ouvert a toute vos idées, me mp si vous avez une idée de contexte, je répondrais assez rapidement dans la mesure ou je suis complètement en rade de rp T.T

J'attend vos Mp, merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? EmptySam 20 Juin 2015 - 13:55

Un petit pour indiqué que je cherche un ou des Shukaijin de disponible pour un RP au présent au Shozaichi.

L'idéal serait d'avoir des connaissances médical assez poussé, ou des grandes connaissances en Fuinjustu qui puisse justifier de connaitre pas mal de chose.

Voila, j’espère que cela intéressera quelqu'un, sachant que je ne demande pas le rang SSS pour les connaissances hein, du moment que dans votre BG c'est noté que vous perso s'y connait quand même un peu, ca m'ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

RP avec un démon? Empty
Message(#) Sujet: Re: RP avec un démon? RP avec un démon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec un démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Rencontre avec un Démon aux yeux dorés.(flashback)
» Le verre de trop ou Comment briser en beauté la glace avec un parfait inconnu en une leçon ? - Feat Demon
» Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-