N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:01

Deux jours s'étaient écoulés depuis le petit entretien de prévu avec Demon, Homura et moi-même. Je savais ce que mon cousin avait fait et que Demon se retrouvait maintenant prisonnier des geôles du Shukaï. C'était bien dommage, mais la loi du Shukaï était clair, Jisetsu Demon était recherchait depuis bien longtemps, il avait pris l'initiative de cette petite réunion qui n'avait pas tourné comme je le pensais, j'aurais cru que Demon aurait décidé d'être jugé et d'essayer de se repentir pour rejoindre notre cause et faire du clan Jisetsu un clan unie. Hélas, cela avait tourné de manière à le faire prisonnier et sans discussion, je ne pouvais pas le juger car j'avais eu un début de parcours similaire au sien, j'avais juste eu la chance de croiser des personnes qui voulaient me donner une chance.

Je me préparais avec ma tenue officielle du Shukai et comme j'étais le second du Grand Archiviste, j'avais un peu plus de liberté pour certains accès et j'allais m'en servir pour aller rendre une petite visite à Demon et voir son état d'esprit et d'essayer de le raisonner. Il devait être en colère, haineux et il voulait sûrement vengeance pour ce qu'il croyait être une trahison, pourtant je ne l'avais pas trahi et Homura ne voulait qu'une chose aussi, le bien du clan. Je sortais alors de chez moi pour prendre la direction des geôles.

Je déambulais l'air pensif dans les rues, j'avais prévenu Asuka que j'allais rendre visite à un autre Jisetsu, en prison et qu'il fallait mieux pour elle qu'elle ne vienne pas. Je n'avais pas pris la peine de prévenir Homura, mais le connaissant, il serait bien vite au courant. Je ne prenais pas la peine d'aller cherche quelque chose pour lui, je n'allais pas le prendre en pitié et ce n'était pas la bonne chose à faire. Je voulais simplement discuter avec lui franchement et plus longuement et voir si il pouvait changer.

J'arrivais enfin devant les geôles et je disais le but de ma visite aux gardiens, que c'était pour mes archives et que j'étais l'un des mieux placés pour tenter d'avoir une information quelconque sur Demon. Il me laissait donc entrer avec quelques rouspétances, ce qui n'était pas mon problème, je ne faisais rien de mal, juste rendre visite à un membre de mon clan se trouvant derrière les barreaux. J'étais amené dans le quartier de haute sécurité et on m'emmenait à une cellule assez isolé où je pouvais déjà voir les yeux dorés de Demon se dessiner. Je demandais alors au garde de nous laisser pour cet entrevu...

« Bonjour, Demon... je vois que tu n'as pas encore été jugé et qu'ils t'ont directement mis dans un quartier de haute sécurité... j'en suis navré pour toi. »

Je m'approchais alors des barreaux pour mieux le voir.

« Je ne comprends pas pourquoi tout cela a tourné de tel manière... Nous voulons le bien de notre clan et voilà encore une division dans celui-ci... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:20

Le jeune homme était la... Dans sa prison, a ruminé sa colère qui ne semblait pas vouloir s’apaiser, chaque seconde qui passé laisser imaginé au démon de Kirigakure no Satô les tortures et la souffrance qu'il allait faire endurer a ses deux nouvelles proie quand il serrait sorti.

Au final, les bons conseils d'Aoji allait surement lui être utile... Quand l'homme aux yeux dorés pensait qu'a l'époque, il ne portait pas la moindre attention au cours de torture... Quelle ironie, comme quoi, il n'y que les cons qui ne change pas d'avis, a chaque fois qu'il fermer les yeux... Le jeune homme imaginé le cadavre de ses deux futures victime sous un bain de sang.

Le manieur de temps ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour le Yondaime Mizukage... Est-ce que lui aussi, lorsqu'il était dans les geôles de Konoha.... Rêvait-il lui aussi autant de prendre sa revanche?... Peut-être que oui, peut-être que non... Cela restera une question, dont le jeune homme n'aurait certainement jamais la réponse.

Alors que le Jisetsu était toujours la, dans cette cellule qu'il avait appris a haïr en un temps record... Il entendit des pas se rapprocher de lui... Puis une silhouette commença a se dessiné peu a peu que l’individu se rapproché, puis lorsque celui-ci fut suffisament proche pour qu’il puisse le voir correctement… Le démon se mit a sourire et mumura :


-Arekushi…


Le jeune homme conserva son sourire alors que celui-ci commença a raconté tout un tas de baliverne, le jeune homme expliqua alors :


-… Une division comme tu dis… Mais ce qui sera encore plus divisé à l’ instant où je sortirais sera ta tête de ton corps sale traitre.


Le jeune homme cessa alors de sourire et poursuivit d’un ton dur :


-Les Jisetsu ne s’uniront jamais a vous bande de tas de biatch, je te faisais confiance… J’ai risqué ma liberté pour notre objectif, je suis un criminel recherché et pourtant en connaissance de cause je suis venu jusqu’au Shozaichi pour un avenir meilleur pour nos frères… Je n’avais rien a gagné et tu le savais très bien et pourtant tu m’a trahi, tu a trahi ton sang, ta famille… Tu ne m’a pas frapper, mais en tu m’as poignardé dans le dos de part ton silence… La honte et sur toi, tu a trahi ton héritage dont tu es si fier.


Le jeune homme termina par une phrase sèche, mais dont il pensait réellement chaque mot… L’insulte la plus grave pour un Jisetsu :

-Tu ne mérite pas d’arborés tes yeux, tu leurs fait honte, tu n’es pas digne d’eux.


Le Jisetsu avait fini de vidé ce qu’il avait sur le cœur… Jusqu’au jour ou il arracherait celui de l’homme qui avait osé le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:02

Je voyais Demon sourire et dire mon nom, je ne m'attendais pas du tout à un bel accueil de sa part. Il m'écoutait sans rien dire et quand il entendait le mot division, il me menaçait de voir ma tête séparée de mon corps... Je ne relevais pas cela, je pouvais comprendre sa haine envers moi et certainement envers Homura aussi. Il cessait alors de sourire et il employait un ton dur pour déverser son venin sur moi. Il commençait par dire que les Jisetsu ne s’uniraient pas à nous , qu'il était venu de son plein chef au Shukai et qu'il n'avait rien à y gagner et il pensait que je l'avais simplement trahi. Il continuait à me dire que j'avais trahi... en gros tout le monde. Je gardais mon air sérieux et il me disait même que j'avais trahi mon héritage, qui était il pour dire cela ? Il concluait son monologue en me disant que je ne méritais mas mes yeux et pourtant je le fixais avec ceux-ci... Il avait maintenant fini et je soupirais un bon coup avant de reprendre...

« C'est bon, tu es soulagé ? »

Je me mettais alors à sa hauteur avant de continuer.

« Tu ne pouvais le savoir, mais je suis surveillé en continue au Shukai, vu mon passé, je me dois de faire mes preuves avant d'être plus libre, c'est pour ça qu'ils étaient au courant pour toi. Ce qui est totalement normal, mais j'ai quand même obtenu un signe de confiance en devenant l'archiviste en second du Shukai, donc avoir accès à la quasi totalité du savoir du Shukai. Ce qui n'était plus arrivé depuis Kiri, pour notre clan. »

Je tenais à préciser se point pour continuer.

« Je rend l'honneur perdu de notre clan, je suppose que tu le savais, mais mon père, Jisetsu Shin était l'archiviste de Kiri. Mais ne nous attardons pas sur le passé. Il y a déjà plusieurs Jisetsu dans notre village, qu'ils soient shinobis ou civils. Donc, ce n'est pas toi qui va décider de l'avenir du clan. La machine est lancée et quoi qu'il advienne, nous serons un jour reconnu en tant que tel au sein du Shukai. »

Je me redressais doucement... sans le lâcher du regard.

« Tu peux encore changer la donne et coopérer avec nous, afin de nous rejoindre et de rendre le clan Jisetsu encore plus pesant, ce n'est pas en m'insultant que tu vas y arriver. Mais nous sommes prêt à te défendre si tu décides d'êtres plus sympathique, on va dire. Le Shukaï est une chance pour tous de repartir sur de bonnes bases. »

Je croisais son regard en affichant un large sourire.

« Et pour tout ce que tu m'as dis, après tout... tu n'es pas mieux que moi... nous avons tous déshonoré notre clan en fuyant ou en tuant des innocents, tu ne mérites pas plus ce don que moi, mais tu peux encore te racheter, ça ne dépend que de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:26

Le jeune homme écouta les paroles du traître sans sourciller... Ni même changer d'avis, le jeune avait obtenu du galon? Rien de plus normal tu me dire... C'est contre ce poste qu'il avait vendu son sang? Et en plus il prétendait avoir rendu l'honneur a son clan en le faisant? Quel douce paroles pour expliqué une trahison.

Mais Arekushi ce trompais, l'avenir du clan Jisetsu allait se joué bel et bien dans cette cellule... Et le démon allait lui faire un plaisir de lui expliqué pourquoi:


-Tu ne comprends rien jeune sot... Tu a trahi TON sang, TA famille, croit tu que les membres du clan Jisetsu voit d'un bonne œil l'arrestation abusive de l'un des leurs? Je suis un criminel, mais le Shukai n'a rien contre moi, en m’arrêtant, vous allez diviser le clan en deux, les anti-Shukai qui verront en vous les traîtres qui on trahi l'un des leurs et les pro-Shukai qui ne verront qu'un nouveau foyer sans ce soucié des autres... Mais combien croit-tu qu’ils seront de chaque côté? Le destin de notre clan, ce passe bel et bien ici.


Après ça, le jeune démon continua... S'il n'y avait bien une chose que le manieur de temps ne pourrait laisser passer, c'est bien qu'on le mette au même niveau que ces traîtres, lui avait déshonoré le clan? Et de quelle manière? Comment avait-il pu penser que les deux avait un passé similaire?

Décidément... Pour un Jisetsu... Arekushi n'avait même pas prit le temps de lire le dossier de l'homme aux yeux dorés, a moins qu'il n’ait vraiment aucune information sur lui... Ce qui ne serait pas non plus une mauvaise chose en soi.

Le démon expliqua:


-De plus tu ose me mettre dans le même sac que toi?... A tu la moindre idée de pourquoi j'ai quitté Kiri? De pourquoi je me suis autant sali les mains? La teinte rouge de ma main... Je n'ai jamais rien fait dans mon propre intérêt, ne me compare pas au vulgaire tueur que tu étais nous ne sommes pas fait du même bois toi et moi.


Le jeune homme souffla un instant et poursuivit:


-J'ai quitté Kiri qui avait trahi mon "père"... J'ai tué tellement d'hommes que je ne peux même plus les compter pour eux, j'ai mené une vie de criminelle par loyauté pour l'idéal que Tenzö avait tenté de défendre... La kiri d'après sa mort avait perdu cette idéal et il était hors de question que je continue a prendre part de des massacre inutile. Une fois que je suis devenu un déserteur, j'ai continué a tué en temps que Nukenin, car je ne pouvais laisser mon "frère" seul... Je ne trahirais jamais ma famille, nous ne sommes pas lié par le sang, mais Tenzö était mon père et Yusuke et mon frère... Plutôt mourir en étant traîne dans la boue pour ma loyauté, qu'importe qu'on me nomme le démon, je me fous d'être considérer comme un monstre... Je sais ce que je vaux... Et je vaux bien plus que toi.


Tout était dit.... A ses yeux, le démon était bien plus humain que pouvait être n'importe quel Shukaijin, il n'y avait plus qu’à attendre la réaction de l'archiviste maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:10

J'avais fini une partie de ce que j'avais à dire et il me disait que je ne comprenais rien, tout en étant insultant. Il me répétait encore une fois que j'ai trahis mon sang, je ne pouvais m'empêcher de sourire encore une fois à cela. Il était vraiment borné, mais je l'étais tout autant et j'avais compris ce qui était bien pour notre clan. Demon me demandait si je croyais que les Jisetsu voyaient d'un bon œil l'arrestation d'un des membres du clan. Il disait que le clan risquait de se diviser en deux, les pro shukai et les anti... Je réfléchissais à tout cela et une guerre interne ne serait pas du tout le bienvenue, mais il oubliait cependant un détail...

« Toujours ce ton des plus agressif... C'est fatiguant, mais crois-tu honnêtement que les Jisetsu d'ici sont au courant pour ton arrestation ? Tout cela est bien secret et on a une section qui filtre l'information. Nous avons une discussion entre nous et le destin du clan ne se joue pas totalement, seulement une partie de ce que j’entreprends... Penses-tu réellement que je suis si stupide ? »

Je le laissais continuer et en résumé, il pensait que je ne savais rien de lui et que nous n'étions pas fait du même bois comme il me le disait. Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire et de laisser celui-ci raisonner à travers les parois de la prison, je reprenais alors mon sérieux... Je le laissais cependant continuer. Il m'expliquait alors son brève parcours, j'en concluais qu'une seule chose et je prenais alors un ton assez sévère...

« Quel vie malheureuse, tu n'es donc qu'un suiveur, une victime. Tu n'as rien fait pour empêcher cela... Serais-ce du a se manquement peut être, la frustration d'avoir perdu ton vrai frère ? Es-tu seulement certains de cela... »

Il me parlait de Tenzo, le furyou ayant détruit Kiri...

« Tenzo n'est plus, je n'ai pas plus d'information... pour le moment mais passons ce sujet et parlons d'autres choses de plus intéressant. Ton frère d'arme Yusuke, que j'ai eu comme sensei, ne t'apprécie pas plus que cela, surtout que je sais que tu as eu plusieurs querelles pour la jeune Yuki...Tu es un suiveur et tu laisses tes sentiments prendre le dessus. Rien que pour cela, je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas fais du même bois. Tu expliques tout en victimes, sans réellement assumer ce que tu as pu dire ou faire. Tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière les autres. »

Je restais toujours calme, mais j'étais blasé.

« Les Jisetsu ont besoin d'une stabilité, d'un endroit sur et d'hommes qui savent prendre les décisions adéquates. Si tu sors d'ici un jour et que tu comptes réellement créer ton mouvement anti-shukai... saches une chose, nous n'hésiterons pas à vous supprimer purement et simplement pour notre bien à tous. Le clan Jisetsu est déjà souillé par le sang et ce temps est révolu. »

Je me détournais un peu de lui...

« En prenant Tenzo comme père de substitution et Yusuke comme frère, tu as tourné le dos au clos et tu en es devenu un exclus... Pourtant, il te reste encore une chance de montrer ta fidélité au clan et notre famille comme tu le dis si bien... Mais tu es bien trop arrogant et surtout, tu as peur pour en assumer les conséquences, tu es un fuyard après tout non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:24

Décidément... Arekushi avait beau tenter de faire semblant d'avoir la situation bien en mains... Il était d'une ignorance folle... Alors comme ça l'arrestation du Jisetsu était secrète? Toutes les informations était filtré... Que de doux rêves qui habité un pareil ignorant... La seule manière de caché une information... Et de tué toutes les personnes qui la possède sans exception... Tant qu'une seule personne au monde connaîtra une seule information, celle-ci finira toujours pas finir par se faire savoir.

Arekushi commença a insulté la loyauté du manieur de temps... A le traité de lâche qui se cache derrière les autres... Mais le pire... Il osé taper le démon de manière encore plus personnelle, celui-ci expliqua immédiatement:


-Rigole, marre toi.. Rie moi au nez, mais cite encore une seule fois le nom de Angel et je te tuerais on est bien clair toi et moi? Tu ne te rend même pas compte que ton temps sur terre et compter? Je te tuerais comme le rat que tu est et rien ni personne ne pourra se mettre en toi et moi.


De plus... Ce suicidaire osé parler des liens qu'il l’unissait a Yusuke... Il est vrai qu'il avait été rivaux, ils s'étaient frapper certainement plus fort et plus de fois que n'importe qui dans leur vie, mais Arekushi ne comprenait que c'était justement cette rivalité qui avait fini par les unirent, le manieur de temps expliqua donc:

-Je laisse mes sentiments prendre le dessus... Et alors? Yusuke et moi ont bel et bien été rivaux, mais c'est dans l'affrontement que nous sommes devenu frère, comment un ignare comme toi pourrait comprendre ça? A la différence de toi, je ne suis pas fier de me nommer Jisetsu, je ne suis pas fier de mes yeux... Je suis simplement fier de prêter ma vie pour défendre ceux en quoi je crois.


Le jeune homme poursuivit:


-Voit-tu... Je devrait déjà être mort, il y a huit ans, mes deux parents sont mort pour me sauvez la vie, chaque seconde de vie qui m'est donner en plus c'est a eux que je le dois... Et ceux qu'il m'ont appris et qu'importe de mourir, tant que l'ont mène sa vie de la manière qu'on l'entend... Ils sont morts pour moi, car il voulait protéger leur enfant au prix de leur vie, a mon tours je veux protéger et défendre mes idéaux quelque soit le prix a payer.


Le jeune homme termina par ceci:

-Je me fout d'être un exclu, contrairement a toi je ne cherche pas la reconnaissance de mes pères, mais simplement quelque chose a accomplir de plus grand, et quel peut-être la plus grande cause que de vivre sa vie pour sa famille? Je rend ce qu'on m'a offert et le Shukai n'a rien a m'offrir.


Le manieur de temps avait terminer pour le moment, mais pour le moment Arekushi n'avait réussi qu'a convaincre encore plus Demon de ne pas trahir son frère pour une vulgaire patrie de traitre incapable de voir plus grand que leur seule petite existence.

Le jeune homme se mit a sourire et expliqua:


-Aussi... Je te met au défi de tenter de lever le petit doigt contre moi jeune présomptueux, sans moi tu ne sauras même pas contrôler tes yeux, tu parle d'arrogance? Regarde toi, tu pense déjà être capable de me tenir tête? Tu a du courage.


Arekushi avait peut-être oublié... Il prétendait pouvoir tué Demon et tout le mouvement anti-Shukai s'ils venait a être créer.. Mais avait-il oublié a qui ils devait sa maîtrise? Le manieur de temps ne tarderait pas a voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:34

Une chose était certaine, j'avais touché à la corde sensible, mais je ne comptais plus m'attarder car j'en avais marre d'entendre toutes ces menaces envers ma vie, j'avais compris clairement qu'il voulait me tuer, m'étriper, m'écarteler, m'arracher les yeux et j'en passais. Je le laissais me parler de Yusuke, comme quoi ils étaient rivaux mais qu'ils étaient frère dans l'affrontement... Plus j'analysais son discours et plus je le trouvais assez incohérent... Il me refaisait alors une longue et belle phrase, mais je n'en retenais que la fin, qu'il était fier de prêter sa vie pour défendre ce qu'il croyait, au détriment du clan alors...

« Tu as donc décider de suivre un chemin différent du notre. »

Je ne disais rien de plus pour le laisser poursuivre sa discussion. Il me parlait du sacrifice de ses parents, je pouvais très bien le comprendre car j'avais vécu une situation similaire. Mais je savais aussi qu'ils avaient fait cela pour que la connaissance des Jisetsu ne soit pas perdue et qu'elle continue. Il voulait défendre ses idéaux, je voulais faire la même chose, mais j'avais réalisé que seul je ne pouvais rien... Demon était dans un drôle d'engrenage sur lequel j'avais un doute de le faire sortir.

« Je comprends, mais le bien du clan devrait passer avant tout autres choses... idéaux ou pas, nous avons une responsabilité envers notre héritage que tu sembles avoir oublié. »

Il voulait accomplir quelque chose de plus grand, plus grand que le bien du clan, plus grand que le savoir du monde. Il me parlait encore de sa famille, mais il y allait à l'encontre de nos règles et de notre philosophie réelle. Je le savais très bien car je m'étais laissé envahir par se sentiment de vengeance qui ne m'avait mené nul part... Il continuait alors par des menaces que je ne comptais pas trop relever.

« Je n'ai aucunement dis que je pouvais te tuer ou faire quoi que ce soit. Je n'ai même pas envie de te combattre, que je meurs ou non, cela ne ferait que renforcer ton idéal erroné. »

Je me redressais un peu en soupirant.

« Je sais que grâce à toi, j'ai pu avoir une maîtrise rapide et puissante en peu de temps, j'ai même pu développer une technique qui me viderait de mon chakra ou presque... »

Je m'appuyais contre les parois de la prison avant de reprendre.

« En fait, tu ne penses qu'à toi, qu'à ta petite vie, tes pseudos frères d'armes... Et tu oses me dire que tu ferais tout pour ta famille, mais ta famille son les Jisetsu et comme je t'entends, j'ai l'impression d'avoir un inconnu face à moi qui ne comprend en rien notre clan... Comme si tu avais volé ces yeux, crois-tu que tes parents voulaient ce chemin pour toi ? »

Il devenait difficile de raisonner un tel esprit.

« Le Shukai est une alliance de Pays neutre, si notre clan se réunifie là, rien ne nous empêche de nous établir dans l'un de ces pays, tout en étant dépendant pour le Shukai, de manière politique, militaire et économique, car cela permettra à tous de progresser pour éviter les erreurs du passé. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas prêt à avancer de l'avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:36

Décidément... Arekushi ne semblait ne pas comprendre certain détail a propos de Demon... Le clan Jisetsu n'avait de famille que le nom pour le manieur de temps, lui n'avait jamais vécu avec eux, il n'avait jamais rien partager avec eux, en clair... Il n'était rien pour lui, alors pourquoi devait-il les choisir? Pourquoi trahir des personnes avec qui le démon avait vécu des choses pour une prétendu famille?

Tout ceux que le jeune homme savait d'eux, c'était dans les bouquin qui l'avait apprit même pas d'eux... Ca n'était même qu'a ses seize ans qu'il avait appris qu'il faisait simplement parti d'un clan, d'ailleurs il est vrai que le jeune homme n'avait jamais appris pour quelle raison ses parents ne lui avait jamais parler de son clan... Mais pour le moment, la n'était pas le question, alors que le jeune homme expliqua:


-Pourquoi devrait-je les choisir eux plutôt que ceux avec qui j'ai vécu? Le fait qu'il partage mon sang ne fait pas d'eux ma famille, c'est toi qui te voile la face. Je refuse de trahir ceux qui ont fait des choses pour moi... Ce avec qui j'ai aussi bien rit que pleurer simplement pour d'autres personnes avec qui je ne fait que partager un simple nom.

Le jeune homme respira un grand coup et expliqua:


-Tu sais, je n'ai jamais vécu avec eux et avant mes seize ans j'ignorais jusqu’à leur existence, je ne leur dois rien... Mes yeux sont l'héritage de mes parents et je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler d'eux... Il n'aurais jamais voulu que je trahisse ce que je suis pour des inconnu.


Le manieur de temps souffla avant de terminé par un dernier point:


-Mais quoi qu'il en soit... Il est hors de question que les Jisetsu s'unisse de près ou de loin a une bande de traître comme vous, vous ne ferez que vous servir d'eux et ça je le refuse.


Demon restait sur ses positions.. Son avis était forger et ca n'était pas avec ce genre de discours qu'il changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:18

Et le dialogue continuait sans pour autant avancer, j'étais bloqué sur mes décisions et mes connaissances. Je l'écoutais et il commençait par une question, pourquoi faire un choix entre eux et nous. Il me disait que le fait du même sang ne voulait pas dire famille, j'avouais que je ne le comprenais plus très bien, j'avais l'impression d'avoir un autre personne en face de moi. Il refuserait de trahir les personnes qui avaient fait certaines choses pour lui... Je ne pouvais pas mettre de doute sur sa loyauté, mais il se trompait dans sa stupidité.

Il m'expliquait qu'il n'avait jamais vécu avec les Jisetsu, qu'il n'avait connu que son clan vers seize ans, qu'il ne devait rien à ceux de notre clan et que l'héritage venait de ses parents et qu'il n'aurait jamais voulu trahir quelqu'un pour des inconnus. Il concluait par me dire qu'il était hors de question pour les Jisetsu de s'unir à une bande de traître de près ou de loin...

« Je comprends mieux et je vois enfin la vérité... »

Je me mettais légèrement de coté, il ne méritait plus en aucun cas de voir mes yeux et encore moins d'avoir les siens.

« Tu m'as menti, tu me parlais de vouloir réunir le clan Jisetsu, alors que tu n'as jamais vécu avec nous, tu ne connais donc rien de notre manière de faire, et tu as beau me dire que tu as plus d'expérience ou je ne sais quoi d'autre... »

Je finissais alors par lui tourner le dos complètement...

« Tu n'es qu'un vulgaire vagabond, tu n'as aucun droit sur le clan, tu le dis si bien, tu n'as que l'héritage de tes parents et tu préfères tes pseudos amis à notre cause... »

J'avançais alors de quelque pas dans la pénombre de la prison...

« A mes yeux, tu n'es pas un Jisetsu, tu es une erreur de la nature, une brebis éloignée qui ne pense qu'à lui et non au bien de toute une communauté... Je pensais pouvoir te sauver, te comprendre et te faire voir la vérité, mais tu es dans les ténèbres et tu y resteras jusqu'à ta mort... »

Je soupirais profondément... J'étais déçu par cette homme, mais ce n'était pas le plus important.

« Les Jisetsu seront au Shukai, Homura en deviendra sûrement le chef de clan, tu n'as plus rien à dire sur ce qu'il va se passer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:45

Arekushi faisait preuve d'une arrogance et d'une ingnorance a toute épreuve... Il parlait comme ci, il savait des choses mais au final... Il n'était qu'un jeune idiot totalement inexpérimenté qui croyait tout savoir de la vie... Et face a temps d'arrogance... Le démon n'eu qu'une seul profonde envie... Le faire taire a tout jamais... Mais bon, ca se payerais plus tard... Le tuer n'était peut-être pas le moyen de le mature de gérer ça, mais Demon était un Nukenin et n'avait donc pas a ce soucié de ça.

Il était déjà un criminel donc un peu plus ou un peu moins qu'importe au final... Arekushi ne parvenait absolument pas a comprendre les motivations du démon... Peut-être que pour lui le fait de réunir son clan était simplement un moyen d'agir pour son clan afin de retrouver une famille, mais peut-être aussi que la trahison de deux d'entre eux a simplement montrer a Demon que au final... Il n'était pas comme lui, il n'était que des traîtres sans intérêts, des vulgaire déchet qu'il se ferait un plaisir de massacrer tôt ou tard.

De plus Demon avait garder quelques atouts dans sa manche... Alors comme ça il n'avait aucun droit sur le clan?... C'est ce qu'on verrait tôt ou tard... Qu'importe l'avis de ce minable, dans tout les cas il n'avait plus qu'a vivre chaque comme comme ci s'était les derniers... Car c'est dans son sang que Demon se baignerait tôt ou tard, il se contenta de dire:


-Tu n'apprendra jamais jeune sot... Tu a beau faire mine de comprendre, tu ne sais rien a rien. Tu n'a rien compris de mes réels motivation, de ma manière de vivre... Quand je pense que tu a été mon élève, j'ai du mal faire mon travail... Car celui que je vois n'est qu'un idiot incapable de réflexion, je suis peut-être dans les ténèbres... Mais je vois cependant bien plus clair que toi.


Demon soupira et expliqua:


-Tu me déçois plus que très profondément... Homura ne deviendra jamais chef du clan et malgré tes belles paroles, tu ne te rend même pas compte que tu est déjà hors-jeu, un vulgaire spectateur impuissant des prochains événements... Mais soit sur d'une chose, ca ne change rien pour moi... Qu'importe ton avis, profite bien de ta vie... Car le jour ou je sort...

Le démon de Kirigakure se mit a sourire et poursuivit:


-Sonnera ta mort... Tu parler d'Angel? Tu ira le rejoindre et qui sais... Peut-être croisera tu ta sœur aussi la haut.


Pour qui prenait-il Demon? Il avait bien prit le soin d’enquêter avec qui il travailler... Justement au cas ou ce genre de chose arrivé... Et quoi que tente Arekushi, il ne pourra rien contre ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:36

Je m'étais éloigné de la cage de se faux Jisetsu, pour moi il n'en avait que les yeux et je ferais tout pour que ceux-ci disparaissent de son visage. Il n'était qu'un être sans intérêt ne comprenant en rien le but des Jisetsu et l’héritage que nous avions ainsi que notre dur fardeau de part ce monde. Il continuait à me traiter de toute sorte de chose et comme quoi il n'avait pas été un bon maître... Il ne m'avait servir qu'à une seule chose pourtant, activer au mieux mon kinnegan... C'était tout ce que je voulais, je n'avais pas besoin du reste, il ne m'avait rien enseigné à part cela... Il pensait voir clair, mais je n'étais pas du tout d'accord envers cela...

« Tu vois tellement clair que tu n'as rien vu venir, je me suis servis de toi en jouant le jeu... Ma nation est le Shukai et le clan trouvera son salut à travers ce village. »

Je m'éloignais alors encore de quelques pas...Il me disait que Homura ne deviendra jamais le chef de clan et que j'étais déjà hors jeu, il me faisait encore des menaces et je ne pouvais m'empêcher de rire de manière soutenue quand j'entendais ces paroles qui ne voulaient rien dire.

« Tu n'as rien à dire sur le devenir du clan, c'est toi qui est hors jeu, pas nous ahahaha. »

Il me disait que ma mort sonnera tôt ou tard, que je parlais d'Angel et que j'irais sûrement le rejoindre... ainsi que ma sœur que je pourrais peut être croiser. Je souriais intérieurement, il savait que j'avais une sœur mais il ne savait pas qu'elle était bien en vie et qu'elle était un membre du Shukai où j'avais pu la retrouver.

« On passera tous de l'autre côté, un jour ou l'autre, mais mon heure viendra bien plus tard que la tienne... »

Sur ces mots, je quittais doucement le couloir où se situait sa cellule, j'avais eu ma discussion et je n'avais ressorti qu'une chose, le clan vivra sans lui, il n'était plus un pion essentiel dans l'avenir des Jisetsu. J'arrivais alors où se trouvait des gardes et je leur disais que j'en avais fini avec lui, je sortais alors de la prison pour en retourner à mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tolard avec ex-tolard : la rencontre des jisetsu [pv demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» RP avec un démon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-