N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chroniques d'une Sunajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

Les Chroniques d'une Sunajin Empty
Message(#) Sujet: Les Chroniques d'une Sunajin Les Chroniques d'une Sunajin EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:59

Les Chroniques d'une Sunajin –

    Le sable brûlant m’irrite la peau. Les chauds rayons du soleil qui la réchauffe l’assèchent. C’est douloureux, mon épiderme est endolori par les mauvais traitements que lui impose Dame Nature. L’atmosphère s’avère être lourde, jamais je n’ai ressenti à ce point le désir de me jeter dans l’eau glacée d’une Oasis. Mais nous devons marcher, toujours marcher… Cette route, ce périple, est interminable et épuisant. Mes ancêtres prétendent que l’on s’habitue à ce rythme de vie, mais pas moi. A quoi bon, de toute façon ? Mes pieds me font souffrir le martyr et ma gorge m’évertue à m’infliger cette constante agonie. Je me détériore lentement, me dessèche… Que le bourreau assène son dernier coup. Mon sang, ma chair, n’en peuvent plus.

    Les membres du Clan Ōgasawara entrainent leur descendance dès le plus jeune âge à endurer la fatigue, la douleur, la soif. Leurs mères connaissent le rituel que réserve les ancêtres aux nouveaux nés et ne peuvent rien au destin de leur progéniture. Tous y passent, sans exception. Mais tous sont également récompensés pour leurs efforts. La sagesse, l’endurance, la confiance en soi. Chacune d’entre-elles sont des qualités qui sont enseignés aux enfants de la famille. Normalement ce n’était que les hommes qui subissaient cet exercice.

    Si seulement cette randonnée interminable pouvait cesser… J’aimerais m’arrêter. Prendre une pause. Mais ce ne sera terminé que lorsque nous aurions traversé entièrement l’aride désert de Kaze no Kuni. D’Est en Ouest, du Nord jusqu’au Sud en passant par le centre de celui-ci. Le périple ne s’achèvera qu’au moment où s’élèvera devant nous la puissante cité qu’est Sunagakure no satô. Les ainés en discutent souvent, avant que le sommeil ne nous emporte tous. Un endroit où rien n’est impossible. Un lieu définitivement paradisiaque.

    The Black Swan m’est apparue quelques semaines après que nous ayons parcouru les fameuses Grottes du Temps. Je me souviendrai toujours de cette journée-là, de ces quelques instants qui ont changés ma vie à jamais. Une troupe de nomade, autre que la nôtre, avait croisée notre chemin. Des hommes capables d’une magie beaucoup plus puissante que la nôtre, beaucoup plus impressionnante. S’ils avaient désirés nous tuer à ce moment-là ils auraient amplement été aptes à le faire. Ces individus contrôlaient les particules de sable qui composent le sol, leur faisant faire tout ce qu’ils désiraient. C’est l’un d’entre eux, un Shinobi à la chevelure rouge sang, qui s’adressa à moi le premier.

    « Une femme ? Puis-je connaitre ton prénom, Ogasawara ? Je connais vos coutumes et vos croyances. Tu es courageuse d’avoir accepté d’affronter les intempéries du désert. Ton choix aurait pu être bien différent et également bien moins dangereux… »

    Sa curiosité d’avait pas d’égal. Le garçon voulait tout savoir, désirait comprendre pourquoi j’avais fait ce choix si risqué. Parce que ce que je n’ai pas dit c’est que bien peu de personnes ne reviennent indemnes de ce voyage au travers le désert. Certains meurent d’accidents graves, mais la plupart périssent à cause de la déshydratation.

    « C’est dans mes veines, c’est dans mon sang. Le choix ne me revenait pas, il s’agissait d’une obligation, d’une preuve. Me prouver à moi-même que j’existe, que je peux relever n’importe quel défi. Tel est mon Nindô. Mon nom est Agumi et je ne crains point les défis. »

    C'est à ce moment-là, précisément à cet instant, que le mystérieux jeune homme me proposa un marché. Un défi supplémentaire à mon objectif principal qui était de faire le tour du Pays du Vent pour par la suite gagner un prix considérable que je ne regretterai jamais selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques d'une Sunajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Chroniques d'un médecin
» Chroniques d'un Hyûga
» Chroniques d'un Hyûga ( Solo )
» Chroniques d'un bagarreur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-