N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver d'un Kumojin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:41

Le Dentô s'était malheureusement perdu dans le désert, il avait bien pris un chameau qui était censé le conduire au village du sable, pas de bol, c'était une première dans le désert pour le chunin et comme dire le paysage était assez semblable un peu partout et impossible de déterminer où il se trouvait actuellement. Il avait pas mal cavaler et c'était retrouvé dans une posture très inconfortable mais par chance le village du sable en sentant arriver un étranger avait dépêcher deux maniques jeunes femmes pour lui donner des guides angéliques. Les deux femmes étaient donc venu l'aider et le conduire aux portes du village, il avait bien sûr expliqué qu'il était venu ici dans un cadre de paix, il voulait avant tout se recueillir sur la tombe de Ao Kuroi, le shinobi décédé lors de la tentative de récupération de l'orbe. Cet événement avait attristé le Kumojin au plus haut point il en avait été très déçut car cela allait à l'encontre de ses principes de paix, il voulait pacifier le monde et faire en sorte que des conflits comme ceux qui avaient précédé la guerre contre Makka n'est plus lieu. La paix entre l'ensemble des villages qui s'était établit a ce moment là, c'était l'esprit qu'il fallait préserver avant tout.

La guerre ne devait pas éclaté entre les deux pays et c'est pour cela que le blondinet avait fait le voyage, il voulait avant tout s''assurer que le kazekage n'avait pas des volontés hostiles envers Kumo car il ignorait qui était cet home, il espérait donc que sa venue serait quelque chose de positif et que se serait l'occasion de réaffirmer la volonté de paix qu'avait les ninjas de la foudre de créer un monde qui n'aurait absolument aucune violence. Bien sur cela serait dur à mettre en place mais la première étape de tout ceci était le commencement d'une confiance mutuelle.

En tout cas il avait eu de la chance de tomber sur ses deux genins qui avaient d'ailleurs été très jolie cela lui donnait encore moins envie de combattre contre les Sunajins. L'une était plutôt petite avec des cheveux blancs, elle semblait plutôt timide et se cachait quand elle vit Akeno ce qui la rendait encore plus mignonne et lui donnait une impression de fragilité qui était très touchante. L'autre avait des cheveux rouges et était très fine et très jolie, elle avait semblé assez sûr d'elle, c'est d'ailleurs elle qui avait prit la parole, il faut avouer que l'idée d'accrocher son bandeau autour de sa cheville avait permit au blondinet de la voir sous toutes ses coutures. Se serait dommage qu'une aussi jolie fille sois un jour blessé contre lui et ça le confortait dans sa volonté d'apaisement.

Il entra dans le village laissant les deux genins allé vaqué à ses occupations, il supposait que son signalement avait été donné pour qu'au moindre geste suspect, il soit interpellé mais cela n'était pas un problème.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:36


On m’avait rapidement dit qu’un ninja de Kumo avait été aperçu dans le désert, un homme avec qui la méfiance était présente au vu des derniers évènements. En effet un conflit semblait naître entre les deux villages, la mort d’un de mes camarades avait été annoncée à tout le village. Voilà maintenant quelque temps qu'Ao Kuroï avait disparu de cette terre si aride, sa mort n’avait pas été vaine car il empêcha Kumo d’agrandir son territoire. Malgré ça la peine était bien là, moi-même j’étais triste. Non pas parce que ce shinobis de grands talents était décédé, mais parce qu’un camarade, un collègue, un compagnon d’arme avait trépassé. La célébration qui avait suivi avait attiré du monde, une foule entière pour se souvenir du passé de cet homme et de ce qu’il avait accompli. Aujourd’hui un shinobis s’approchait de notre village avec des intentions inconnues, il était logique pour nous de réagir. Deux genins avaient été envoyés dont ma charmante Hanako, je trouvais la situation assez grave mais d’après le Kazekage non. Envoyé des ninjas peu expérimentés pour récupérer un ennemi, si celui-ci avait des intentions hostiles, je ne donnais pas chères de leur peau.

Au final l’arrivée de cet homme s’était bien déroulé et les voilà qui revenaient dans le village, j’attendais avec impatience la venue de ce shinobis. Connaître ses intentions et ses motivations attisait ma curiosité, j’étais donc présent à la voie Illusionnée en attendant leur retour. Aucun ordre ne m’avait été donné et donc aucune interdiction, le moindre mouvement serait donc pris comme une agression pour le village et il le savait très bien de toute façon. Venir dans un village comme il le fait, les risques sont grands pour lui. Soit il était bête, soit il avait une idée derrière la tête et c’est bien cela que je voulais découvrir. Allongé sur du sable chaud, un peu à l’écart de l’entrée, j’entendis enfin les arrivants prendre place dans le village. Mes yeux s’ouvrirent et c’est avec bonheur que j’aperçus Hanako en un morceau. Je n’aurais pas pardonné à cet homme s’il était arrivé quelque chose à me cousine préférée. Me levant, je marchais vers cet homme, un peu en arrière il ne devait pas encore me voir. Une attaque par surprise ? Pas vraiment mon genre. Personne ne semblait prendre en charge ce Kumojin, un shinobis inconnu peut pénétrer dans notre village sans problème. Un point que je devrais citer au Kazekage pour éviter des infiltrations.

En me décalant j’arrivais donc sur la droite de notre homme, moi je n’avais aucune mauvaise intention, lui… qui sait. Il devait bien se douter que son arrivée n’allait pas se passer dans la bonne humeur et dans la joie, pour ne pas paraître insolent je me présentais donc. Après tout, il ne fallait pas encore plus aggraver la situation. Tout en m’avançant je prenais dans la parole.


- Alors pas trop dure de marcher dans le désert, ne t’inquiète pas notre village est bien plus accueillant que ce que tu viens de vivre. Enfin cela dépend de t'es intentions Kumojin.

Je n’étais pas du genre à provoquer les gens, s’il était là pour faire la paix, je ne devais pas passer pour un abruti. De toute façon s’il voulait déjà faire des dégâts les deux genins ne seraient pas revenus vivant, à moi de jouer alors pour savoir ce qu’il venait faire ici.

- Que nous vaut la venue d’un shinobis de Kumo, avec les derniers évènements, tu penses bien que cela nous a assez étonnées…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:43

Akeno avait pénétré sans problème au sein du village du sable il avait été accueillit par la splendide Hanako, une fille joliment faite qu'il quittait avec regret, il faut bien l'avouer ainsi que la petite Sayuri qui semblait toute mignonne et très timide, il se demandait bien si il allait pouvoir visiter les bains publics des femmes, si il y avait d'aussi jolies demoiselles. Cela pouvait avoir de gros avantages d'être en mode invisible, cela pourrait lui permettre de compléter les données de son carnet, chose qui l'intéressait vraiment. Surtout avec des filles comme Hanako au sein du village. Il en bavait déjà, il était étonné de la facilité avec laquelle il était entré, après tout il y a avait eu quelques frictions entre le village du sable et celui de la foudre après la mort du jonin appelé Ao Kuroi, en plus le Dentô avait participé à la confrontation Logiquement il devait être présent dans le databook de Suna répertoriant l'ensemble des shinobis.

Soudain un homme sur le droite du blondinet vint lui parlé, il aurait dût se douter que quelqu'un viendrait lui parler et il en était d'ailleurs assez heureux, cela montrait que les Sunajins n'étaient pas des incompétents qui foutaient rien. Et puis, il faut bien l'avouer cela servait à sa cause, lui qui voulait apaiser les tensions entre Suna et Kumo, plus il y aurait de monde au courant de ses actions et plus la manœuvre avait de chance de marcher c'est en tout cas ce qu'il pensait. Il espérait que cela se passerait plutôt bien et qu'il n'y aurait pas de problème avec les différents Sunajins. On aurait put croire qu'un Sunajin soit peu enclin à voir un shiobi du village de la foudre débarqué ici mais celui-ci resta assez respectueux. Le chunin prit en compte le fait que cet homme était simplement curieux de connaître ses intentions aussi lui répondit il assez sincèrement.

-Je me nomme Dentô Akeno, je suis un chunin de Kumo. Pour être honnête, j'ai fais partie de l'équipe qui a tué ton compatriote même si je ne suis pas celui qui a porté le coup de grâce. J'ai fais ce long chemin jusqu'à Suna afin de tenté d'apaiser les tensions entre nos deux villages car je ne souhaite pas la guerre. Ce qui est arrivé à Kuroi est tragique, je le conçois et je peux comprendre que certains Sunajins en veuille à Kumo. Cependant la raison de cette confrontation est une différence de point de vue, entre nos deux kages. Mon village pensait aider les moines Maskine afin de pouvoir par la suite disposé du soutien d'un village assez proche et voisin de Tetsu No Kuni que nous aidons déjà auparavant, nous avions l'intention d'établir ses échanges avec les autres pays afin de garder une certaine stabilité à proximité de Kumo. Suna pendait d'après les dires de leur équipe que nous ne cherchions qu'à étendre notre territoire et à nous renforcer militairement.

Le chunin faisait attention aux choix des différents mots qu'il employait avait d'être le plus sincère possible tout en ne heurtant pas le Sunajin. Il avait toujours été un bon communicant sans doute grâce à sa capacité perpétuelle à se remettre sans cesse en question.

-J’espère en venant ici montré que le village de la foudre à cherché à donner une paix et à la faire perdurer, au final notre volonté de faire front commun avec Ta No Kuni, s'est soldé par un échec pourtant je suis présent ici cela montre qu le village de la foudre a compris le message et ne cherche pas à envenimer la situation. Je dois également avouer qu'après avoir rencontré vos deux Sunajiins, dans le désert alors que j'étais perdu, cela me ferait mal au cœur de les affronter sur un champ de bataille.

C'est vrai qu'Hanako et Sayuri lui avait permis de rallier le village sans encombre maintenant son espoir était celui de rencontrer le Kazekage afin de s'assurer de ses intentions. Il ne savait pas vraiment qui était cet homme dénommé Kioshi Rei, celui-ci avait débarqué un peu de nul part rappelant à Akeno la situation qui avait eu lieu lorsque le Nidaime Raikage était apparu. A l'époque il avait ressentit de la méfiance envers son kage, il ignorait tout du Kazekage et cela lui disait bien de mieux connaître la pensée Sunajin à la fois celle du Kage mais aussi celles des Sunajins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:18


Kumo, un village puissant composé de nombreux shinobis puissant, la dernière confrontation avec Suna s’était soldée par la mort de l’un de nos hommes, Ao Kuroï. Nous étions bien malheureux mais aussi en colère après cette perte, bien entendu cela fait partie de la vie d’un ninja, mais malgré tout il était dur d’apprendre la disparition d’un camarade. Ce jeune garçon se nommait Dentô Akeno, sans me le cacher, il me dit rapidement qu’il faisait partie de l’équipe qui avait vaincu mon coéquipier. Au moins cela méritait d’être franc, je connais beaucoup de monde qui lui auraient sauté à la gorge après avoir entendu sa première phrase. Pour ma part je restais calme et attendis qu’il termine son récit, frapper sans réfléchir n’était pas vraiment dans mon caractère. La mort est un risque que nous prenons tous les jours durant nos missions, il est difficile de l’avouer mais ce n’est que la suite logique de la vie. Ce garçon n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions, certes il n’allait pas m’avouer qu’il voulait mettre à feu et à sang mon village, mais sa voix ne tremblait pas et ni ses jambes d’ailleurs. De plus qu’elle est la raison de m’avouer qu’il fait partie de l’équipe qui a tué mon camarade si au final son vrai but est de détruire mon village. Non il était sincère, je n’avais aucune raison de l’arrêter et de le combattre ici même. Lui-même prenait un risque en venant ici et il devait en être conscient, impossible pour lui de tous nous combattre aussi puissant soit-il.


Je pris une petite inspiration pour répondre à cet homme qui, avec beaucoup de courage, cherchait avant tout à éviter la guerre. Son comportement ne pouvait qu’être pris comme exemple.

- Il est rare de rencontrer des personnes aussi courageuse, je ne peux que t’admirer pour avoir une telle envie d’apaiser les tensions. Je ne sais pas si cette initiative vient de ton village ou bien seulement de ta part, mais dans tous les cas je suis heureux de te voir ici.

Difficile d’être seul dans un village où l’on ne connaît rien, malheureusement je n’avais pas vraiment le temps de lui servir de guide. Une petite sieste me ferait le plus grand bien, l’insomnie me pesait parfois et réfléchir en devenait épuisante.

- J’aurais bien aimé te servir de guide mais ça ne fait pas partie de mes occupations d’aujourd’hui, de toute façon tu te doutes bien que ce village te regarde tout le temps. Quoi que tu fasses nous le sauront bien que je ne voie pas de mauvaises intentions dans tes paroles. Je pense que je vais te laisser continuer ta route, as-tu des questions avant que je parte ?

On ne savait jamais, connaître un peu plus un village pourrait lui permettre de mieux s’en sortir durant la suite de son périple ici. Je ne pouvais lui donner que peu de mon temps, mais j’espère que cela lui suffira à garder cette motivation de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:08

Le Sunajin expliqua qu'il trouvait la démarche du Dentô courageuse et surtout d'une vrai volonté de vouloir apaiser les tensions, cela montrait bien son envie de promouvoir la paix, après tout il avait décidé d'agir pour ça. Au moins il recevait un bon accueil de la part d'un des Sunajins c'était déjà quelque chose de positif. Il allait pouvoir rencontrer le Kazekage de manière beaucoup plus sereine. Il pouvait également constaté que les Sunajins n'étaient pas de mauvaises personnes, ils suivaient simplement la doctrine du Kazekage ainsi que leurs propres convictions, comme le pensait le Dentô, au final ce n'était qu'une divergence d'opinion qui avait about it à un tel résultat tous les shinobis ne voulaient que la paix. En tout cas, tout cela démarrait plutôt bien sachant qu'il avait eu peur en venant d'être arrêté et mit en prison. Après être tombé sur les deux filles super gentilles et super mignonnes tombé sur un gars qui le félicitait de sa démarche était vraiment une aubaine pour lui.

Le Sunajin expliqua qu'il lui aurait bien offert une petite visite des lieux mais qu'il était occupé, a quoi ? Ça, le Dentô ne pouvait pas le savoir, il se demandait d'ailleurs ce que pouvait bien être cette occupation étant donné que cet homme était allongé à faire la sieste. Cela donnait lieu à trois explications possibles. La première, c'était que ce gars était juste un gros flemmard paresseux qui aimait regarder les nuages ou dormir. La seconde était bien plus intéressante, ce gars allait faire un rapport auprès du Kazekage sur la venue du Kumojin et dans ce cas il avait intérêt à paraître le plus sympa possible mais bon ça serrait dur étant donné qu'il était déjà super sympa.La troisième est que cela n'avait rien avec tout ça et Akeno n'avait aucune chance de le savoir. La curiosité poussait le jeune homme à le lui demander mais cela sans doute mal vu de poser une telle question à un Sunajin en ses temps obscurs donc tant pis pour cette fois.

Il reçut un dernier avertissement dont il était bien conscient mais le jeune homme commit ce qui pouvait sembler être une erreur, il demanda au Dentô si il avait une question. Grave erreur, il ne faut surtout pas dire ça à quelqu'un de très curieux et qui aime avoir le maximum d'informations possibles. Si il ne l'avait pas fait, Akeno serait simplement partit bien gentiment mais là il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion.


-Et bien, en toute honnête, j'aimerais savoir quel genre d'homme est le Kazekage, risque t il d'être plutôt virulent à mon encontre ou pas du tout ? Et je voulais savoir si vous aviez une idée de ses objectifs pour votre village, histoire qu'il soit plus facile de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver d'un Kumojin [Libre] Arriver d'un Kumojin [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver d'un Kumojin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom ! [Libre Kumojin]
» Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin)
» Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]
» ATTENTION un golem a votre porte [Libre Kumojin]
» [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-