N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:47

HRP / Infos:

Quoi de plus impromptue qu'une dirigeante qui décide de flâner sans en informer qui que ce soit vers des terres alors interdites pour notre alliance ? Personne ne pouvait se douter que j'étais à Kumo actuellement. Pas même les autres seigneurs de guerre et encore moins ma famille. J'étais partie comme à l'ordinaire, en grand apparat, mais j'avais une idée en tête et dès que l'occasion s'était présentée, j'avais faussé compagnie à mes gardes en prétextant une nouvelle escorte qui m'amènerait en lieu sûr.

Ça c'était la version officielle, car la version officieuse était tout autre. Après avoir accosté à Haî no Kuni pour nous ravitailler, j'avais rapidement pris une toute autre apparence que l'officielle. Une vieille occasion de ressortir ma tenue de shinobi, une façon pour moi de respirer et d'échapper à la position écrasante que j'occupais bien qu'elle m'apporte de nombreux avantages.

Nouvelle apparence:

J'étais d'ailleurs en train de profiter de l'un d'eux car, désormais c'était une mission tout à fait secrète que j'étais en train d'accomplir. Une apparence négligée me faisant ressembler à une chasseuse alors que je glissais autour de ma ceinture mes armes de pugilats confortablement caché dans leur étui, ainsi qu'un vieil arc de bois autour de mon dos, je demandais à un pêcheur de me rapprocher de Senun, l'une des villes portuaires du pays des nuages. Que venais-je faire ici sous couvert d'anonymat, j'arrivais finalement dans la ville, ou j'espérais, plus ou moins me "fondre dans la masse" afin de sortir rapidement d'ici.

La ville était bondée de marchand en tout genre, tout plus louche les uns que les autres. Je restais le plus naturelle possible dans mon attitude, adoptant, si je puis dire, une allure de garçon manqué, marchand rapidement, ne cherchant pas forcément à esquiver des présences militaires ou autres dans une attitude qui aurait plus paraître suspecte. Je me comportais comme une habitante du pays et c'est ainsi que j'arrivais à gagner l'extérieur de la cité, prenant la direction tant haït des montagnes Kazan entourant le capitale ou siégé le Kage.

C'est la que la petite mission que je m'étais fixée devenait ardue. Observer la capitale et ses défenses, tout en passant là encore pour une modeste civile ou cas ou j'aurais été suivit. Je gagnais les montagnes alentours et je décidais de rentrer dans la peau de mon personnage. Une chasseuse. L'air de rien, je repérais rapidement des traces d'animaux, des loups, des mouflons, même des ours qui vivaient sans doute dans les hauteurs et vallées adjacentes? Je me mettais en chasse,sans me soucier de mon apparence et de la boue qui finissait par couvrir l'ensemble de ma tenue et de mon visage, débusquant rapidement un animal, un ours, que je me décidais à abattre d'une flèche en plein dans l'œil droit, histoire de ne pas abimer sa magnifique fourrure.

Mais j'entendais des bruits autour de moi … Avais-je été suivi ? Je devais réagir rapidement pour éviter de me faire prendre au piège.


" Qui va là ! Cet ours est à moi je l'ai vue la première !"

Une attitude farouche et protectrice envers sa proie, j'aurais tous l'air d'une banale trappeuse qui vient de gagner sa pitance et qui chercher à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:59



Se matin là, comme à son habitude, Hachi avait quitté le convoi qui était supposer l’apporter au pays du vent. Le tout dans l’optique de trouver quelque chose de plus respectable qu’une petite ration de voyage en guise de repas. Il s’imaginait déjà rapporter fièrement du gibier à ses nouveaux compagnons de route qui le verrait certainement comme le plus grand des héros ! Oui, il faut avouer qu’il en salivait déjà, peut-être un peu de canard, de chèvre ou serait-il peut-être encore plus chanceux ! Une créature de légende serait peut-être dissimulée derrière cette épaisse forêt de conifères enchantée !

Non, il ne faut pas rêver, mais le chasseur aussi expérimenté soit il en retournait à ses vieilles habitudes et le tout l’emplissait de joie. Revêtant son camouflage habituel de chasse, il s’aventura dans ce fouillis d’odeur animalière jusqu’à enfin trouver une effluve qui lui emplissait le nez de satisfaction. Un ours ! Et peut-être autre chose, c’était l’arome très subtil d’un parfum bien singulier, la sueur féminine et autre chose qu’il n’arrivait pas encore à découvrir. Il suivit donc cette piste, d’un côté pour la viande bien grasse de l’ours qu’il prévoyait déjà laisser mijoter avec quelques herbes qu’il ramassait ici et là, mais également pour cette nouvelle flagrance.

Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant pille au bon moment derrière une femme aux allures fortes et distinguer qui d’une main plus qu’agile pourfendait l’œil de la bête d’un tir parfait économisant à la fois, temps, énergie et fourrure.

Toujours invisible, Hachi se rapprochât sans faire de bruit, jusqu’à se retrouver derrière l’inconnue, profitant de cet instant pour renifler son parfum, oui cela ne mentait pas, cette crinière d’ébène bien que couverte de boue avait été lavée avec des herbes parfumées et cela ne démontrait qu’une chose aux yeux du chasseur. Une princesse en fugue !

" Qui va là ! Cet ours est à moi, je l'ai vue, la première !"

S’était-elle écriée dans le but de dissuader les truands, mais lui était un gentleman. D’un mouvement sec, il prit son arc et lâchât lui aussi un projectile, qui sans abimer la fourrure, la flèche vint se loger en compagnie de la première, dans l’orbite déjà percée de la bête. Ils étaient maintenant face à un dilemme, les deux munitions avaient touché la bête, serait-elle prête à partager ?

Redevenant visible, Hachi, à quelques centimètres seulement de la jeune femme, la regarda d’un œil admirateur tout en plaçant son bras autour de ses épaules, comme s’il la connaissait depuis toujours.

- Ouhouhou, croyez-vous au coup de foudre princesse ? Car, je crois bien que vous n’ayez tombé dans l’œil du plus grand chasseur de tous les temps, ouhouhou, je me présente, Hachi, pour vous servir ! Ouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:09

Je sentis une ombre se coller à moi, puis glisser ses mains sur mes épaules avant de s'exprimer en poussant des hululements à la façon d'un hibou. Craintive et adoptant la position d'une civile, ma tête se tourna doucement vers l'inconnu avant que je ne bondisse sur le côté, me détachant promptement de son étreinte. Voilà déjà que la corde de mon arc était une nouvelle fois bandée, la flèche prête à partir pour empaler cette… Créature qui me menaçait. Le visage noir, le regard sombre. C'était un shinobi, je l'avais clairement descellé, mais je devais rester dans mon rôle incognito :


"Ne t'approche pas créature ou je te fends le crâne de ma flèche !"


Agressive ? Pourquoi étais-je aussi agressive ? Parce, ce que c'était le personnage que j'incarnais. Une jeune chasseuse seule dans la montagne qui venait de se faire prendre au dépourvus par ce qui semblait être un homme et qui avait osé non seulement la toucher, mais aussi jouer les copains-copains avec elle. J'affichais un regard plus mauvais que jamais sans pour autant le perdre de vue, la lame de ma flèche toujours pointée en direction de son front, pourtant, je me devais de marquer une pointe d'interrogation :


"Qu'est-ce que tu es au juste ! D’où viens-tu ? Que veux-tu à mon ours ! "


L'œil soudain inquiet, je tournais la tête vers ma proie avant de revenir tout aussi rapidement sur lui en faisant des mouvements de balancier avec mes jambes, comme ci, j'étais prête à l'attaquer, ou au contraire à m'enfuir de frayeur. Le doute planait cependant, car je ne devais pas me montrer trop hâtive dans mes actions.

Je pris le temps, de doucement me déplacer sur le côté, comme ci, j'essayais de rejoindre la carcasse encore chaude de l'animal que je venais d'abattre et dans lequel il avait osé m'imiter en plongeant une nouvelle flèche dans l'œil de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:22



Les choses devenaient de plus en plus intéressantes avec cette jolie demoiselle pleine de boue, il semblerait qu’elle ne soit pas simplement jolie en fin de compte, elle avait la langue bien pendue ! Sans s’arrêter de sourire, Hachi composa un mudra unique de ses deux mains au niveau de la taille, comme l’aurait fait un moindre avant de prier, un geste qu’il garda en place. Une simple protection qui également lui indiquerait une chose ou deux sur cette demoiselle. Selon sa réaction, il saurait si cette jeune femme était tout comme lui un Shinobi, car ignorer de la plupart des civils, ses signes représentent en général l’activation d’une quelconque technique, chose qui n’était pas loin de la vérité dans le cas présent.

Sans écouter ses avertissements, Hachi remarqua à sa gestuelle qu’elle était dans un état des plus amusant, prise entre une crainte probablement causée par son apparition soudaine à l’envie de prendre de la distance, mais la laisserait-il faire ? Non, bien sûr que non !

D’un pas rapide, les mains toujours jointes dans un mudra unique, il s’approchât avec la langue qui allait et venait sur ses dents jusqu’à coller son front nu sur la pointe de flèche gracieusement tendue dans ça direction. D’un regard empli de folie à son sourire démoniaque, tout indiquait pourtant chez lui qu’il était calme, mais déterminé et pour le moins aucunement impressionné par la petite chasseuse en herbe.

- Ouhouhou, me fendre le crâne ! C’est une idée bien … étrange ! Ouhouhou, en moyenne, un homme normal possède la force de percer la chair, mais pas les os ! Ouhouhou, qu’est-ce qui me dit qu’une jolie demoiselle aux aromes parfumés ensevelis sous une couche de boue comme toi réussirait une telle prouesse ouhouhou ? Si je me fie à la douceur de ta peau, tu dois être d’une famille noble non ? Ouhouhou que fait tu si loin de ton château petite ?

Sans bouger le moindre cil, sans cligner des yeux, gardant son regard trouble sur elle, il la déshabillait presque du regard.

- Ouhouhou, pour le reste, je ne suis qu’un simple chasseur en proie devant la beauté de l’art !

Qu’allait-elle répondre ? Oserait-elle lâcher la corde de son arc et ainsi découvrir l’horreur qu’il avait préparée pour elle ? Oserait-elle prendre la poudre d’escampette et ainsi oublier sa prise ? Hachi salivait presque à l’idée d’obtenir une réponse. Aller princesse, montre-moi de quel joyeux tu es faite ! Se dit-il en reniflant une fois de plus les odeurs qui émanaient de sa proie à lui.

Cela fait si longtemps qu’Hachi n’avait pas pu chasser son animal préféré, l’homme et sa merveilleuse intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:34

Je la joue nerveuse, mais au fond de moi, je suis déjà en train d'analyser le drôle d'oiseau qui met tombé dessus. Une faible dose de chakra pour une grande gueule. Voilà qu'en plus, il continue à jouer les hiboux tout en me provoquant.

Je remarquais qu'il avait adopté une posture de combat et qu'il formait des mudras, mais je ne sentais aucune réelle accumulation dans ses mains, de plus, je n'étais pas sensé être initié à l'art shinobi dans ma position actuelle, je faisais donc fit de ce que j'avais vue tout en continuant à le regarder l'air mauvais. Ma poitrine se soulevait doucement au rythme de la tension palpable dans l'air alors que je voyais l'homme hibou se rapprocher dangereusement de ma position une nouvelle fois. Je fis un pas en arrière alors qu'il se léchait ce qui semblait être ses lèvres bien qu'il en soit dénué puis soudainement, il posa son front contre la pointe de ma flèche et je la dégageais immédiatement, pointant cette dernière sur l'orifice que formait sa bouche avec un regard encore plus dur que précédemment :


"Un geste de plus et je te défonce ! J'hésiterai pas, je te préviens !"


Il parlait trop et il visait surtout un peu trop juste. Je n'aurais jamais pensé que mon odeur allait me trahir, mais bon, une femme, quel que soit son rang avait le droit de se sentir propre et de sentir bon.

Il ne bougeait pas et il la regardait à présent comme si la proie s'était-elle. Une attitude qui me glaçait le sang. L'un de mes sourcils se déforma et alors que je sentais que cette confrontation n'allait pas pouvoir durer plus longtemps, je relâchais brutalement la corde de l'arc laissant ma flèche aller se loger dans le fond de sa gorge alors que je prenais déjà la poudre d'escampette courant avec le plus de normalité possible vers le contrebas de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptySam 19 Déc 2015 - 4:15



La chasseuse surprit Hachi, elle était d’autant plus sérieuse et le chasseur en lui adorait cela, une vraie femme forte et déterminée, comme il les aime ! Elle avait donc finalement lâché la flèche, fidèle à sa promesse, et dans se mouvement mortel, s’était mise a courir pour fuir la scène du crime, mais se retournerait-elle un instant ? Verrait-elle le miracle opérer ? S’était bien la première fois que cette technique lui sauvait la vie de cette façon, en général les gens n’ont pas la force de frapper la tête d’un inconnu aussi épeurant soit-il après seulement… deux minutes ? Il s’était souvent reconstituer un membre après une chute trop abrupte ou même après un affrontement à main nue contre une bête sauvage pour tester ses propres limites, mais elle s’était une première et il ne pouvait pas la laisser fuir ainsi.

La flèche avait transpercé ça George, un tir non fatal qui aurait dû lui servir d’avertissement tout en apportant le Shinobi dans un autre monde avec d’atroces souffrances, mais Hachi n’était pas aussi simple d’esprit, ce genre de folie l’excitait pour tout dire, il souriait de ses dents maculées de sang. D’un mouvement sec, il cassa la flèche en deux et extirpa le bout de bois qui dépassait de sa tête avant que le trou ne se referme douloureusement par lui même. Le pauvre dut cracher du sang au sol et reprendre une énorme bouffée d’air pour faire passer la régénération. C’est en se massant la nuque qu’il regarda les deux jambes de la fillette s’enfuir dans la direction opposée, abandonnant l’ours et leurs doubles projectiles, enlacer tel Romeo et Juliette. Quel dommage, à sa place il aurait pris le trophée avant de s’enfuir… Elle cachait donc quelque chose de plus gros encore, peut-être que cette petite noble ne devait pas être repéré… Peu importe, se dit-il en recouvrant son corps d’invisibilité une fois de plus avant de se lancer à sa poursuite.

En faisant un petit détour, il la contourna et arriva finalement devant elle, la jolie brunette s’arrêtait un instant, certaine de s’être assez éloigné, mais n’avais aucune idée que l’homme qu’elle croyait avoir tuée n’était pas mort.

- Ouhouhou, ça prend du courage pour lâcher un tir comme celui-ci. Ouhouhou, je dirais même qu’avec l’expression sereine sur ton visage, ce n’est pas la première fois ! Qui es-tu petite princesse ?

Tout en redevenant visible, les bras croisés et à quelque mètre de la fillette en face de lui, le maquillée dont la bouche était encore ensanglantée la toisa avec un regard des plus interrogateur, sans haine ni intention de se venger, en fait, il semblait même avoir pris plaisir à la chose.

- Ouhouhou, je suis maladroit, moi c’est Hachi !

Quant à son allégeance, elle la trouverait bien elle même, elle pendait à son bras, miroitant au soleil, une petite plaque de métal avec l’insigne du pays des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:45

Je continuais à descendre à un rythme rapide la pente escarpé de la montagne, me dirigeant vers ce qui semblait être un désert de rocailles. Je frémissais car je sentais la vitalité du guerrier revenir et se reformer comme ci de rien n'était. A quel bien étrange shinobi avais-je à faire ? Ses pouvoirs me semblaient inconnu pour l'instant, mais j'avais comme une semblant de déjà vue. Je frémissais, mais je continuais ma course, mes pieds tapant rageusement le sol comme si j'essayais de prendre de la vitesse bien que je sache que mon adversaire ne tarderait pas a me rejoindre.

Cela arrivait bien plus vite que je ne le pensais et bientôt l'étrange humain se positionna une nouvelle fois devant moi. Un sourire arrogant et carnassier aux lèvres. Il me faisait froid dans le dos bien que je sentes son niveau bien en dessous du miens.

Je poussais alors un cri d'effroi en sursautant vers l'arrière pour m'éloigner le plus possible d'eux, affichant clairement cette fois-ci une mine apeurée en dressant mon arc devant moi comme pour m'en servir de bouclier ou d'une épée :


"N'approche pas ! N'approche pas ! Sale zombie !"


Je reculais de plus en plus en faisant voler mon arc dans tous les sens pour l'empêcher de m'approcher. J'étais prête à lui abattre sur la tête bien que cela paraisse ridiculement misérable à ses yeux. Mais je me devais d'agir avec le plus de commun possible. Finalement, je finis par rebrousser chemin et re gravir la montagne en sens inverse, comme ci j'étais décidée à tenter de lui échapper.

S'il voulait pousser la conversation plus loin, il faudrait bien qu'il trouve un moyen de m'empêcher de fuir et de me faire parler. Car nous pourrions jouer au jeu du chat et de la souri longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMer 23 Déc 2015 - 3:57



La jeune demoiselle en détresse. Pauvre elle se dit le maquiller tout en marchant pour la rejoindre d’un pas lent et décidé. Chacun de ses pas, elle en faisait le double, c’était comme courir après une étoile filante, mais pourquoi le fuyait-il ? Il n’avait rien fait et n’avait aucunement montré d’agressivité non plus… Il se donna donc au jeu en relâchant son chakra dans l’air, accompagné par le vent, il se rendit jusqu’à elle, histoire de toucher bien plus que son corps cette fois si. Pour lui, c’était tout naturel, comme projeter son esprit, il utilisait ses compétences en sensorialité pour sonder cette jeune femme. Apparemment, elle n’était effectivement ce dont elle avait l’air, elle était… Beaucoup plus intéressante !

Tout en armant ses pieds de chakra, Hachi décida de la rattraper une fois de plus, sauf que cette fois si, il n’irait pas de main morte. Comme elle ne faisait que courir, dans une montagne en plus, elle n’était pas bien difficile à rattraper, un peu d’effort et voilà qu’il se retrouvait une fois de plus à porter, sortant son arc de nouveau avec l’intention de la retenir un peu plus longtemps.

La première flèche s’arma dans l’arc, faisant grincer le bois dans un son qui excitait le trentenaire au plus haut point, s’était le son de la chasse, le bruit sec du bois sec qui s’entrechoque avant d’être expulsé pour toucher sa proie. Cette même flèche enduite de chakra fendit l’air avec une précision chirurgicale de manière à siller dans l’air et quasiment frôler l’oreille de la jolie princesse, se logeant dans l’arbre en face d’elle pour la surprendre. Ainsi sa rection première serait de se retourner, déstabilisant ainsi sa course, mais lui n’avais que faire de sa réaction, qu’elle s’arrête ou non, se tir de sommation s’était juste pour lui montrer qu’il était toujours là, souriant, et intéresser à en savoir un peu plus.

La deuxième flèche décolla suivant la première, encoché et relâché à la vitesse de l’éclair avec l’agilité d’un homme ayant pratiquer cet art durant plus de trente ans, une flèche quelque peut différente, qui se sépara en deux avant d’atteindre les chevilles de la jeune kunoichi et ainsi enrouler autour de ses jambes un fil métallique capable de retenir un ours. Elle s’écroulerait probablement au sol, surprise ou non, encore une fois dans le cas où elle souhaitait continuer cette petite mascarade.

Bondissant tout en rangeant son arme une fois de plus, voilà qu’il se retrouvait encore une fois à proximité, assez pour qu’elle puisse voir son sourire s’effacer et son regard s’allumer d’une flamme nouvelle.

- Ouhouhou, j’ai senti une énorme quantité de chakra en toi princesse, si tu arrêtais de fuir un instant ? Ouhouhou, je suis très… Curieux à ton sujet ! De plus, je ne te veux aucun mal, ouhouhou alors ?

Pourquoi se donnait-elle tant de mal alors qu’en réalité, elle aurait pu fuir ou même l’éliminer en un rien de temps ? Hachi était de marbre devant elle, certain qu’elle renoncerait tôt ou tard à lui cacher cette dure vérité qu’elle semblait tant vouloir conserver.

- Ouhouhou, si vraiment tu ne souhaites pas discuter, j’imagine que je devrais accepter ton choix…

Dit-il finalement en s’accroupissant pour la rejoindre au sol, sauf que lui s’installa calmement contre un arbre et n’était pas piégé par du fil ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:42

Je tombe à terre. Du moins, j'essaye de feindre le naturel alors que mon visage et l'ensemble de mon corps heurte durement le sol, seulement ralentit par mes dextres tendues en avant pour amortir le choc. De la terre s'étale un peu plus sur mon visage et sur ma peau claire alors que je pousse un cri de pure détresse.
Mes jambes sont prisonnières dans ce qui semble être un fil de shinobi. Je me retourne au bout de cinq bonnes secondes et feignant toujours la peur et l'envie de fuir, je m'empresse d'essayer de délier les liens, bien que je sache cela impossible sans utiliser mes dons. Je joue la demoiselle encore plus paniqué que précédemment :


"Laissez-moi partir ! Je ne sais pas ce dont vous parlez ! Je veux que vous arrêtiez de me suivre !"


Je lui lance un regard furibond, mes yeux exhortaient par la peur… Si seulement il savait. Il commence à devenir un peu trop insistant à mon goût et devoir procéder à son élimination risque d'être à l'ordre du jour si je ne parviens pas à me défaire de lui. Ou alors ? Je peux peut-être la jouer autrement. Mon visage se couvre rapidement de larmes qui je l'espère seront convaincantes.


"Qu'est-ce que vous voulez à la fin…"


Je le regarde à présent cherchant à savoir ce qu'il recherche. Je sais qu'il a détecté ma puissance, mais je peux peut-être encore lui laisser penser que je ne sais pas m'en servir ou quoi que ce soit d'autre. Il faut que j'arrive à lui inspirer un nouveau sentiment. Je ferme les yeux, des larmes coulant toujours le long de mes joues boueuses et rouges malgré tout. Je respire fortement et baisse le regard !


"Laissez-moi partir s'il vous plaît…"


De la pitié ? Voilà ce que j'essaye désormais d'inciter chez lui. De la pitié pour la souffrance qu'il essaye de m'infliger. La proie est à présent dans tes filets chasseurs, mais à toi de voir ce que tu veux en faire, à tes risques et périls cependant, car le lionceau peut vite devenir un terrible prédateur.

Utilisation d'aptitude:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:00




À ses pieds, la magnifique jeune femme pleurait désormais. C’était à cause de la boue ? Elle était peut-être une princesse plus importante qu’il n’avait voulu l’imaginer et cette simple idée d’être ligoté dans la terre humide ne devait effectivement pas être ce qui la rendait la plus heureuse à cet instant. Puis, il y avait cet air de biche… Il est vrai qu’elle possédait une certaine force d’attraction et ne semblait pas tout à fait dans son élément, cependant elle était jolie. D’autant plus qu’elle possède une capacité propre à pouvoir attirer les gens à elle, mais dans se cas qu’en était-il d’Hachi ? L’antisocial fini qui avait passé sa vie seul, coupé de tout contact humain durant plus de trente ans… Serait-il à même de détecter une subtilité pourtant très imposante chez le commun des mortels ? Serait-il affecté par les charmes naturels de sa propre race, lui qui n’avais jamais ou pratiquement connue la chaleur d’un corps ? Bien évidemment que non… Il ressentait bien cet élan … d’amour ? Qui attisait la flamme de sa fine volonté intérieure, une volonté à lui faire confiance à elle, ou même la croire, mais il avait vécu toute sa vie avec dans le meilleur des cas, des animaux morts pour simple compagnie, que savait-il des comportements normaux ? Autant l’ignorer se dit-il, elle finirait bien par arrêter de pleurer et se rendrait compte qu’elle n’était pas en danger un jour ou l’autre.

Tout en se rapprochant, il s’accroupit en face de la jeune femme et d’un regard interrogateur, la dévisagea un long moment, un très long moment. Juste assez pour que la pauvre en vienne à se demander ce à quoi il pensait. En réalité, il s’attendait à se qu’elle parle plus, mais voyant qu’elle avait bien terminé ses jérémiades et ne comptait pas en rajouter, il se dit qu’il était peut-être intéressant pour le bien de cette conversation de continuer à l’inspecter et d’en déduire d’avantage sur elle. Il lança donc ça main, à un rythme long et interminable en direction de la poitrine de la demoiselle, il ne cessa pas de la fixer, jamais. Les yeux dans les yeux alors qu’une goute de sueur perlait déjà de son front pour venir se mélanger à son maquillage, ça main avançait seule et déterminée, tremblante et humide en direction de son but premier. La main atteignit bientôt sa cible, non pas le sein de la jeune demoiselle, mais plutôt la ganse qu’elle portait, lanière de cuir qui retenait un carquois rempli de flèches. Il détachât l’arsenal et recula d’un pas ou deux avant de s’accroupir tel un enfant heureux sous un sapin de noël. Tout sourire, il sortait les flèches une à une en les inspectant toutes sans négliger le moindre détail, en vérifiant parfois la solidité d’un projectile avec ses dents, testant sinon la solidité du bois avec un simple teste de pression ou même en portant à son nez les plumes servant à confectionner l’empennage.

- Ouhouhou, c’est quoi votre nom... Votre Majesté ? Moi c’est Hachi ! Ouhouhou, ses flèches sont très bien, plus que se qu’une simple chasseuse aurait pu obtenir pour quelques pièces, ouhouhou je dirais même confectionner par un artiste et pointe d’acier tremper d’une confection unique, le pays du fer ? Ouhouhou c’est remarquable, je n’ai jamais vu de telle flèche dans tout le pays, d’où venez-vous ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:48

Le jeu avait peut-être un peu trop duré à mon goût, car, désormais, le chasseur était en train de deviner mon identité. Petit à petit et plus le temps avancé, plus je sentais ma couverture faiblir. Je ne devais pas rester plus longtemps ici ou je prendrais le risque de me faire repérer par plus gros poisson que lui. Hors, je devais faire dans la subtilité. Invoquer mes ours serait une erreur stratégique, car je serais immédiatement reconnu. Taper dans le Hyouton également.
Je voyais l'étrange humanoïde approché dangereusement sa main de moi à présent, mais je ne ressentais aucune émanation de chakra. Contrairement à l'expression que j'affichais avant, mon visage se détendit, devenant impassible alors que je le regardais se saisir de mon carquois pour le glisser entre ses mains et jouer à présent avec mes flèches. Un tic nerveux agita alors ma mâchoire, mais je restais sereine. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à l'éliminer. Je restais toujours impassible et d'un calme exemplaire alors qu'une nouvelle fois, il s'adressait à moi.

Le jeu avait assez duré à présent et d'une émanation de chakra au niveau de mes jambes, je me libérais immédiatement de son étreinte avant de me redresser aussi sec d'un mouvement souple et agile qui n'était en rien lié au commun des mortels.
Je regardais l'individu et désormais, nous nous regardions ensemble. Pour ma part, toujours dans la moindre expression, si ce n'est, un faible sourire qui traversa mon regard alors que d'un geste de la main, j'appelais le vent à ramener vers moi l'ensemble de mes affaires, y comprit celle se situant dans la main du chasseur.


"Tu m'as presque percé à jour aujourd'hui et c'est ce qui te permettra de garder la vie sauve shinobi des nuages ..."


La boue maculant mon visage ne me faisait rien contrairement à ce qu'il pensait. Au contraire, je la voyais comme une protection supplémentaire qui avait le don de cacher plus amplement encore mes traits et ceux mieux que n'importe quel autre artifice. Un nouveau sourire narquois traversa mon visage alors que je me retournais :


"Je te conseille de ne pas me suivre chasseur ! Car c'est toi qui pourrais vite devenir ma proie !"


Je savais qu'il allait prendre cela pour une provocation ou un quelconque jeu et je devais à tout pris faire en sorte de le dissuader de me suivre. N'importe quel chasseur, n'importe quel animal ressentait la peur lorsque la mort était proche de lui, je composais alors une dizaine de mudra avant de lever une main vers lui comme si je lui enserrais le cou. La pression était forte, glaciale, je l'étranglais, l'air ne circulant plus dans les poumons.
Je lui faisais subir ce supplice une dizaine de secondes, juste assez pour qu'il comprenne à qui il avait à faire et qu'il ne tente pas de me suivre alors que je me retournais délicatement en murmurant un dernier :


"Bonne chance pour la suite chasseur ..."


Puis je partais au travers de la montagne.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] EmptyMar 29 Déc 2015 - 5:28




Fou comme il ne l’avait jamais été auparavant, le vieux kumojin succombait à sa douce petite trappeuse. Le maquillé venait enfin, une bonne fois pour toutes et indubitablement de trouver la personne qu’il recherchait. Cette femme, forte de par son jeu de théâtre avait sue pousser le jeu à un tout autre niveau et bien qu’il soit encore en se moment même, dans une asphyxie étrangement érotique des plus surprenante, il la voyait s’éloigner, utilisant une grâce probablement due à son rang qui s’était avec le temps encré dans son corps. Percée à jour, cette princesse éphémère avait touché la corde sensible de son arc. Il l’avait d’abord vue sous son véritable jour, puis entendu sous divers aspect de ça trouble personnalité, sous diverses émotions toutes plus réalistes les unes que les autres, démontrant un esprit puissant et finement calculateur qu’il se surprenait à apprécier alors que la vie s’apprêtait à quitter son corps.

Une larme coulait sur son visage blanchi, cette main invisible lui donnait l’impression de retirer chaque parcelle de vie dans son corps et malgré sa force hors du commun, rien n’arrivait à bout de cette technique. Fermant les yeux une seconde, il accepta de détourner le regarde de sa proie, elle l’avait accepté en tant que chasseur, il était désormais temps de lui montrer qu’elle n’était pas tombée sur n’importe lequel. Une fois clos, il rassembla tous ses efforts et sonda ses possibilités, troublé par l’émotion encore vacillante au sain de son organisme, sa main atteignit enfin se qu’il cherchait, un kunaï qu’il pris et redirigea rapidement vers sa propre gorge, tranchant net la chair comme il l’avait fait tant de fois avec le simple gibier. Un torrent de sang chaud et clair s’expulsa de lui même par la plais béante, relevant par la même occasion la technique devenue inutilisable de la jeune chef de guerre. Elle avait voulu l’avertir alors qu’il n’avait jamais montré d’agressivité envers sa personne, elle avait touché droit dans le mille, franchissant la frontière entre la rencontre normale et paranormale, comme un fantôme elle gravait au sain de son esprit une image qu’il ne pourrait jamais oublier. Non pas l’image d’une mort imminente et inévitable, mais bien l’amour à sa façon.

À se moment, dans la forêt du pays des nuages, le corps encore chaud du chasseur se sépara de l’une de ses têtes et telle l’hydre mythique, une second poussa là ou résidait autrefois la première, fraichement venue au monde, encore couverte d’un liquide translucide et chaud, Hachi rouvrit les yeux avec une ardeur nouvelle, il ne prit même pas le temps de détruire les restes qu’il s’élançait déjà, propulser par un quatuor de jambe dédoubler pour augmenter sa vitesse, puis en arrivant au tournant, il la vit une dernière fois au loin. Brandissant une dernière fois son arc contre cette femme, il arma sa propre flèche après avoir tenue celle de sa dulcinée en main durant tout le trajet, ce projectile serait probablement son seul souvenir d’elle, alors autant le garder en souvenir, jusqu’à leur prochaine rencontre.

Il tendit soigneusement la corde de son arc après avoir rabattue son kimono, dévoilant son torse nu à la forêt tout entière, s’était plus simple ainsi, pour faire sortir les membres supplémentaires et obtenir un tir plus, fort et précis. La flèche fila donc finalement encore une fois en direction de Yuki et se figea à un centimètre de sa main qu’elle venait de poser contre un arbre. Le petit bruit sourd émis par le métal qui venait de se planter dans l’arbre à une distance si éloigner était probablement assez pour attirer son attention une fraction de seconde, seulement qu’une seconde. Priait-il intérieurement en espérant jeter un dernier regard vers celle qu’il avait choisie.

Puis, posant sa main à sa tête, il fit résonner son esprit dans celui de la jeune femme. C’était une technique de base de tout bon senseur, elle devait donc être capable de lui répondre, après tout il avait bien senti son chakra l’inspecter un peu plus tôt.

« Ouhouhou, je me languis de notre prochaine rencontre princesse, je n’ose pas vous demander votre nom, cela agrémentera le mystère que vous souhaitez tant conserver, mais sachez qu’un jour notre regard se recroisera. Ouhouhou, je vous en fais la promesse ! »

En sueur, Hachi espérait qu’elle se retourne, qu’elle daigne lui adresser un dernier coup d’œil ou même un sourire, un signe qu’elle avait compris. Elle avait gagné, il ne pousserait pas plus loin pour aujourd’hui, mais cette kunoichi venait d’animer en lui une flamme nouvelle, un désir grandissant.

Elle l’avait reconnue comme étant un Shinobi, elle devait également en être une. C’était la motivation dont il avait besoin, car il avait lui aussi sondé son cœur et y avait trouvé la force quasi illimitée d’une personne capable de déplacer des montagnes. À cet instant, la flèche de son amoureuse en main, il se promit de devenir si imposant pour Kumo, qu’elle finirait tôt ou tard par entendre les prouesses de l’homme maquillé. Le chasseur des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] [Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] La chasseuse sachant chasser [Hachi / Libre Kumojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chasseur sachant chasser... [Shigeru]
» [Longs Tunnels] Un chasseur ne sachant pas chasser sans son sabre n'est pas un chasseur.
» Arriver d'un Kumojin [Libre]
» Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]
» Le bal Musette (KuKi / Libre Kumojin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-