N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptySam 19 Nov 2011 - 21:57

Ordre de Mission:
Réveillé par les chants des oiseaux, j'avais encore dormis la fenêtre ouverte. Tant mieux, une mission m'attendait et elle nécessitait de se levé tôt. J'avais été convoqué par Uriô il y de ça deux jours, pour me prévenir que j'aurais une mission en collaboration avec un autre Genin du village se nommant Hakushi Mihawk. Il avait trois ans de plus que moi, ce qui me fis réalisé que j’espérais ne pas rester Genin jusqu’à cet age la.. Mais il devait surement avoir de bonne aptitude et plus d'expérience que moi, ça pouvait grandement aider à la mission.

Je devais l'attendre ou le rejoindre devant une taverne ou je me rendais de temps en temps. Apparemment, lui en avait plus l’habitude et c'était quasiment un ordre de la part du Raikage de l'attendre a cet endroit. Il voulait sans doute me faire passer le message que Mihawk était mon supérieur hiérarchique dans cette mission. Il savait aussi que j'étais quelqu'un de naturellement compréhensif et que ça n'allait pas me poser de problème. J'avais bien mangé avant de partir et hier soir, avait été au source thermale afin de purifier mon corps et favorisé la régénération du chakra bien plus rapidement, rien ne devait être laissé au hasard. Il arriva donc en sortant de cette taverne et lorsqu'il s'approcha, je me présentais en premier.


" Seki Raiken mais vous pouvez m’appeler Ray en dehors du village. Genin de Kumo tout comme toi. "

Je vais pas encore me justifier pour dire pourquoi je passe du vouvoiement au tutoiement ou vice versa ? Une simple habitude que j'ai.. Pour faire bonne impression aux personnes auxquelles je me présente, cela donne une sensation de respect accompagné avec sympathie, sans froideur donc... Voila je me suis encore expliqué. Bref juste après qu'il m'est répondus, nous fessions notre premier pas ensemble en direction du village dit "voisin". On était sur la même longueur d'onde, faire la mission et si possible dans de bonnes conditions, c'était déjà ça. Justement ce village était à presque une heure de marche, une heure car malgré sa proximité, on devait traverser un bois ou aucun sentier ne s'était formé, nous laissant sans repère. Pour passer le temps nous discutions à travers les bois, silencieusement ou non et parfois, pas du tout.

C'est alors que enfin nous arrivons dans un village qui semblait paisible, mais calme, beaucoup trop. Les villageois étaient aux fenêtre en train de nous épier. Et lorsque notre position était au centre du village, un petit groupe sans doute composé de deux ou trois famille, sortait d'une maison et nous fessait signe de rentrer avec eux. Nous commencions à avancer lorsque l'idée à laquelle je pensais et m'avais déjà, à plusieurs reprise, traversé l'esprit refit surface. Urio avait complétement oublié de me préciser la nature de la mission. Que faire ? Demander à Mihawk au risque de passer pour un Genin irresponsable ? Après tout c'était pas vraiment ma faute, ni celle du Raikage qui était dépassé ce jour la, par la paperasse et d'autres affaires importantes.. Mais en rentrant dans le foyer, les paroles d'un homme me sortais de mes réflexions qui me paraissait existentielle sur le moment, et je dois dire d'une maniéré assez violente. Il nous expliquait la situation :


" Au début ce n'était qu'une rumeur apparut dans le coin il y une semaine. Mais ça s'est passé il y a trois jours, lors d'une excursion, deux fillette ont disparut, dont ma fille..

Une mère enchérissait, entre deux sanglot, ce qui me touchais beaucoup..

" Le jour suivant ce fut la mienne alors qu'elle voulait nous rapporter un sceau remplit d'eau, grâce au puits au centre du village. Et c'est la, que soudainement, en à peine une seconde, elle n'y était plus. Enlevé par cette chose, je ne peux pas vous la décrire je peux juste vous dire qu'elle est rapide et peut-etre poilus.. Pitiez.. Aidez-nous ! "

Comment rester calme devant tant d'injustice ? Je détestais que l'on s'en prenne aux personne faible et surtout innocente. Mais lorsque les deux était cumulé.. Cela me m'étais hors de moi. Comment faire devant tant de tristesse, de solitude.. La douleur des parents étaient in-mesurable, totalement disproportionné. Pour me calmer je sortis dehors, me dirigeant vers un mur presque en ruine non loin de la maison, tout en laissant la porte ouverte. Mon poing partit suivit du poignet, de l'avant bras, puis tout le corps.. Pour se heurter contre la façade, la détruisant en partie. Mon poing était enraciné dans les pierre, et c'est avec une voix irrité et pleine de détermination que je leurs parlait de dos, au loin.

" Ne vous en faites pas, je vous le promet. Nous ramènerons vos enfants. Mihawk, on y va"

C'est sur ces paroles que nous nous lancions à la traque de cet créature à poil en partant par le seul sentier que le village connaissait, traversant les vallée et les montagnes..


Dernière édition par Seki Raiken le Ven 30 Déc 2011 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:40

L'ordre de mission venait de tomber, et celui là venait directement du Raïkage, une affaire sans doute importante donc, mais qui requérait l'aide de seulement deux genin. Les autorités devaient sans doute juger que ce serait suffisant même si en lisant l'ordre de mission j'en étais pas très sur. Mais les ordres étaient les ordres, je devais retrouver un jeune genin du nom de Raiken devant une taverne du village ou notre route commencerait. J'avais donc décidé de prendre un peu d'avance et de me caler sur une table avec une verre de vin une heure avant le rendez vous prévu afin d'étudier un peu cette mission. Je passais donc un bon bout de temps à me poser des questions sur cette fameuse chose, qu'est ce que ça pouvait bien être. Je savais qu'il existait des créatures bizarre dans le monde mais je doutais vraiment qu'un village de notre pays en soit victime. J'optais plus pour une intervention quelconque d'un homme aux intentions malfaisantes.

Je terminais mon verre et portais mon regard sur l'horloge de l'établissement, l'heure était venu et l'autre devait déjà m'attendre à l'extérieur. Je rangeais le parchemin de la mission dans une de mes poches, vérifiais que j'avais tous mes jeux de cartes et un bon stock de feuilles de papier. C'était bon, j'étais paré. Je sortais de la taverne et découvrais le jeune homme qui se présenta à moi d'une façon un peu gamine, commençant par me vouvoyer puis me tutoyer. Il était jeune mais je ne savais pas de quoi il était capable, de plus ce que je trouvais étrange est qu'il semblait se dire que j'étais le chef de la mission. Tant mieux, comme ça il me ferait pas trop chier. Mon regard perçant traversa le sien pour le jauger un minimum puis je décidais de me présenter à mon tour.

"Tu dois surement connaître mon nom, mais ça ne coûte rien de se présenter. Hakushi Mihawk, n est ensemble sur cette mission alors tachons de bien s'entendre."

Ouais, c'était facile à dire mais moins facile à faire. En effet il décida de prendre un chemin assez pourri selon moi, le village n'était pas loin et passa par une forêt, je vois pas trop l'intérêt sauf pour faire genre on est des super ninja. Ce qui n'était pas le cas. De plus peu de paroles s'étaient échangées sur la route, seulement quelques futilités inutiles. Donc pas super. Et notre arrivée n'arrangea pas vraiment les choses.

En effet nous découvrîmes un village plus que mort, personne dans les rues, personnes aux fenêtres qui d'ailleurs étaient cloisonnées, a part quelques curieux qui se risquaient à nous regarder comme des sauveurs. C'était comme dans une ville fantôme, enfin ça devait y ressembler au moins. Plusieurs personnes nous firent alors signe de venir chez eux pour nous expliquer la situation. Mon compagnon était devait moi et semblait vouloir prendre les choses en main, je le laissais donc faire, nous écoutions tout deux ce que les villageois avaient à nous dire, et dans mon esprit je relevais tous les détails qui pouvaient nous être important pour notre enquête. Rapide, poilus, puits... De simples mots, qui au final nous rapprocheraient de la vérité.

Je pensais que mon collègue de Kumo prendrait le même soin que moi pour analyser chaque détail, mais au lieu de ça il se laissa emporter par ses émotions de gamin, se retourna puis frappa contre un mur inutilement. Un geste complètement con juste pour montrer qu'il avait un peu de force. Et c'est en se retourna qu'il lança à nos hôtes la pire des absurdités, c'était à ce moment là que je décidais de prendre la mission en main. Raiken me fit signe de le suivre, ce que je fis après avoir remercié ces braves gens, je ne pouvais montrer conflit entre le Seki et moi devant tous ces gens, mais dès que nous serons hors de portée je lui montrerait quelques chose. Il sembla se dirigea vers un bois bordant le village, comme si il avait une piste à suivre, c'était parfait pour moi.

Nous étions enfin sortis hors du village et plus personne ne pouvait nous voir, c'était exactement ce que je voulais. Sans prévenir je me postais devant Raiken, mon regard se durcit en une seconde et mon visage se défigura et je pris une mine coléreuse que j'arborais peu souvent. Je saisissais le genin par le col et le plaquait violemment contre un arbre l'air décidé, ça lui montrait au moins qu'il n'était pas le seul à être fort. Je pris alors la parole d'un ton dur et déterminé.

"Nous avons une mission importante à accomplir ici Raiken, j'espère que c'est clair pour toi aussi. Je doute que ce soit à l'école qu'on t'ai apprit à te laisser surmonter par tes sentiments, c'est sans doute le pire de tes ennemis ici, j'espère que c'est clair. De plus, qu'est ce qui t'es passé par la tête de faire la promesse de retrouver les petites filles à ces gens ? Qu'arrivera t'il si nous retrouvons les corps de ces enfants ? Il ne faut jamais faire une promesse quand on est pas sur de pouvoir la tenir, c'est une règle d'or à laquelle tu dois te conformer, bien que la situation soit difficile à vivre ! Si tu as quelque chose à redire dis le moi maintenant."

Mon visage s'apaisa, je n'avais plus de ressentiment pour lui ni de colère. Je sortais alors une cigarette de ma poche après avoir lâché mon coéquipier. Je l'allumais puis repris la parole.

"Maintenant tâchons d'être méthodique et réfléchis. Le fait est que nous retrouverons surement pas cette chose aujourd'hui, alors inutile de partir partout sans savoir ou chercher. Conformons nous aux indices. De plus il va falloir nous trouver un endroit ou dormir et faire des rondes la nuit pour être sur que cette bête ne nous passe pas entre les doigts."

Je crachais un nuage de fumée en hauteur puis m'amusait à faire quelques ronds de fumée avant de reprendre.

"Nous avons eu quelques indices. Nous savons que la chose se rend près du puits, qu'elle est rapide, forte et sans doute poilue. Je pense à un homme qui contrôle un loup, ou même un homme qui s'amuse à se faire des expériences sur lui même. Qu'en penses tu ?"

La nuit allaient bientôt tomber, c'était le temps de la réflexion et non de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:33

Soudainement Mihawk s'approchait de moi, tellement que j'eus l'impression qu'il déboulait juste en face de moi. Toujours dans un geste rapide, il me prit le col pour me plaquer contre un arbre. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il aurait put me faire mal, on sait jamais, une épine par ci ou par la, une branche ébranché. A me plaquer comme ça, tout ce que je viens de citer me traversaient en partie, ou du moins m'aurait blessé. Il avait le regard dure, tout comme la tonalité de sa voix et n'hésitait pas à me faire la morale. Il s’excitait enfin moins sur moi, d'abord en me lâchant, tout en sortant une cigarette, m'expliquant comment il voulait agir. Clope de merde, saloperie, voilà ce que je pensais de ça. Il crachait des cercles de fumées, en hauteur heureusement, sinon sa cigarette aurait volé sur plusieurs mètres avant de s'éteindre sur le sol. On rentrait à présent dans le vif du sujet, il avait décidé de m'exposer ses idées en me demandant ensuite mon avis. Parfait, j'allais un peu pouvoir m'expliquer.

« Excuse-moi de retourner sur ce qui s'est passé mais ne m’arrêtes pas. J'ai besoin de fournir ces explications, je retournerais ensuite à notre conversation. »

Je pris une légère inspiration, gonflant mes poumon. Je baissais la tête, regardant le sol, prenant un air plus calme et plus sage.

« Mes sentiments font partie de moi, et sont plus fort que l'envie de les faire taire. Ils sont la raison pour lesquels je suis devenus ninja, ne les sous-estime jamais. Cependant je sais que tu as raison, sur toutes la ligne. Je suis donc d'accord de procéder à ta manière. Tes hypothèse sont intéressantes. Sache que je n'étais pas au courant de l'enjeu exact de la mission.. D’où mon emportement. »

Je m'étais jeté, avouant que je ne savais pas quel était l'ordre de la mission. Mais tout ceci n'avait maintenant aucune importante. Cette fois-ci je me baissais, m'accroupissant, prenant un bois entre une brindille et une branche, et traçais des lignes sur le sol. Mes yeux étaient surtout concentré sur ce que je bidouillais sur la terre, levant parfois le regard vers Mihawk.

« Mais j'en déduis que trois filles âgées de six à huit ans, disparut en deux jours n'est pas une coïncidence. Pourquoi seulement des enfants ? Pourquoi seulement des filles ? Pourquoi cette tranche d'age précise ? Toutes ces questions mérite des réponses. Je porterais donc d'avantage d'importance à la raison de ces enlèvements. Quoi qu'il en soit, mon avis personnel est que cela est volontaire. Nous devons donc agir en conséquence, s'il nous repère avant que nous le fessions, nos chance de réussite baisseront de façon importante. Il y autre chose qui me tracasse, cette menace n'est apparut il y a une semaine. La aussi pourquoi ? »

Je me relevais, ayant terminé de dessiner les informations que nous possédions sur la géographie de cet endroit et fis quelques pas en suivant le sentier. Je pointais mon doigts sur la carte de fortune tout en parlant.

« D'après ce que j'ai pus voir, ce village est assez isolé. Aucun chemin direct avec une quelconque ville, même pas Kumo. Seul un sentier permet d'explorer les environs, ce qui fait que nous perdons assez vite nos repère et allonge les voyages. Vois-tu ou je veux en venir ? L'excursion dont parlais l'homme.. Il s'est sans doute déroulé sur le sentier ou nous sommes. Mais étant donné que c'est le seul, il doit être surveillé par.. cette chose. Si nous voulons avoir le fin mot de cette histoire, nous devons nous rendre la bas, sans nous faire repérer.. Hum dis ? Tu peux me montrer l'intitulé exact de la mission s'il te plaît.. J'avance des suppositions pouvant ne pas faire avancer l’enquête. »

Je dois bien avouer que comme fin, pas très classe ni même crédible. Mais le pire c'est que c'était la vérité. Mihawk avait su me calmer. Du moins pour cet instant car je savais que lorsque j'aurais en face de moi, cette chose, je n'aurais qu'une envie. Rendre justice. Je jetais un regard à Mihawk. Un regard interrogateur après tout ce blabla ne voulant dire qu'une chose : Alors on fait quoi chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:28

Patiemment j'étais resté en face de mon collègue genin pour écouter ce qu'il avait à dire, ses excuses ne valaient rien pour moi et je n'avais pas envie d'avoir de remords quant à ce que j'avais fais. Il était ninja et il devait en assumer les responsabilités, mais ce qu'il m'affirma me fit craindre une suite de mission difficile. Si à chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation périlleuse il se laissait emporter par ses sentiments je ne donnais pas cher de nos peaux. Néanmoins le garçon réussit à dire des choses intéressantes, des renseignements dont je n'étais pas au courant et qui s'ajoutaient aux autres dans un ordre que je n'arrivais pas à saisir. Chaque information que nous avions était sans doute bonne, mais je n'arrivais pas encore à les assembler pour former le puzzle parfait, qui me montrerait qui nous nous devions arrêter, pourquoi, et ou on pourrait trouver les jeunes filles kidnappées, et étaient elles en vie ? Trop de questions auxquelles je ne pouvais répondre. Je portais ma main gauche à ma barbe puis me mis à la tripoter tout en réfléchissant, dans les même temps je tendais l'ordre de mission à mon collègue. Je n'avais même plus envie de l'engueuler pour son incompétence, je devais accomplir cette mission avec un homme pathétique resté dans l'enfance, c'était comme ça. Je m'avançai au centre du sentier perdu dans mes pensées, je jetais un regard vers le village, puis un autre à l'opposé. M'accroupissant je scrutais la moindre trace particulière sur le chemin, je distinguais nos traces à Raiken et moi, et d'autres plus anciennes. Toutes humaines et quelques unes d'animaux domestiques. S'il y avait une sorte de loup garou ou autre bête imaginaire du genre, elle ne passait pas par le chemin, mais devait plutôt le longer. Je lançais alors un regards perçant au genin par dessus mon épaule pour accaparer son attention.

"J'ai besoin de plus d'informations pour rallier entre eux les différents indices que nous avons. Tu vas te rendre au village et te fournir d'un maximum de détails concernant cette chose, ensuite tu vas demander l'inventaire des personnes qui sont arrivés au village il y a plus d'une semaine et qui y sont restés, le nombre ne doit pas être énorme."

Je le vis me lancer un regard interrogateur comme s'il voulait savoir quelle était ma part de travail dans toute cette histoire, je soupirais légèrement avant de lui répondre.

"Je vais m'efforcer de pister le peu de traces suspectes qui sont à ma disposition. Je vais avoir besoin de ton aide alors ne tarde pas. Bon courage !"

Sur ces mots le jeune genin s'élança vers le village, j'évitais de me demander si cette partie de la mission lui faisait plaisir, sur du contraire je m'efforçais de mon concentrer sur ma tâche. Je quittais le sentier pour aller à sa bordure en quête de la moindre trace de pas inconnue à mon répertoire. Je n'avais que des rudiments en ce qui s'agit de traque mais j'avais assez de connaissances sur le sujet pour savoir que la marque de pas que je venais de découvrir n'était ni totalement humaine ni totalement animal. J'allais appeler Raiken qui disparaissait de mon champ de vision pour lui faire part de ma découverte, mais un objet très pointu et très fin se planta dans ma gorge ce qui m’ôta toute envie de prononcer un mot. Je me relevais en vitesse tout désorienté, ma vue commençait à se troubler et je me rendais vite compte que j'avais de plus en plus de mal à garder l'équilibre. J'ai à peine eu le temps d'apercevoir une grosse silhouette noire foncer vers moi avant de perdre connaissance, j'eus quand même la bonne idée de lâcher une carte de mon jeu par terre pour laisser un indice à Raiken.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:26

Mihawk semblait attentif à ce que je disais et en même temps lassé, son geste pour se gratter la barbe était un signe. Il me tendit en même temps le parchemin de mission, enfin je pouvais être au courant de la situation exact. Cela ne m'avançait pas plus. Mais à la fin, lorsque je vis qu'il fallait aussi ramener les filles, j'étais content puisque c'est ce que je voulais faire. Content.. Ou peut-être pas. Le fait qu'elles soient en danger me déplaisais. Je sentais que quelque chose se pointant vers moi, c'était Mihawk avec un regard pas des plus calmes. Il va encore m'allumer ? Il m'expliquait la manière de procéder, je devais pas me plaindre c'était moi qui m'étais proposé à être dirigé qu'a être le dirigeant. Avec le contexte actuel c'était devenus nécessaire. Cependant Mihawk ne me considérait pas comme son égal.. J'avais d'aussi bonne faculté d'analyse que lui j'en étais certain. Les taches qu'il avait proclamé ne s'appliquait qu'à moi. Qu'allait-il faire lui ? Il comptait explorer et amasser les informations dans l'environnement qu'il nous entourait. Bon, j'avais la tache la plus facile sans doute. Je me lançais alors en direction du village et j'avais un certains regret de revenir sans les petites. Récolter des renseignements au village, ça revenait à reposer des questions à ces pauvres gens.. Leurs faire du mal, hors de question. Cette maison ou l'on était tout à l'heure, je n'y retournerais pas à moins de ramener leurs enfants. Je leurs avais fait une promesse et je tenais toujours les miennes. Même si elles étaient mortes je ramenerais leurs corps pour qu'elle puisse bénéficier d'un digne enterrement. Mais cette dernière option, j'allais tout faire pour qu'elle ne se réalise pas. Je remarquais une petite maison à l'écart des autres, je décidais de commencer par elle. La discrétion était ainsi assuré. J'entrais alors en frappant à la porte et je vis un vieille homme assis sur un tabouret en train de travailler du fer chaud, un forgeron. Il avait les cheveux gris et était de dos, travaillant à la fenêtre pour pouvoir profiter de la lumière du jour. Je m’approchais de lui après qu'il m'ais dit de venir à coté de lui. Il me regardait du coin de l'oeil et déclarait quelques choses qui me surprenait.

" Que veux-tu savoir sur cette chose. C'est bien pour cela que tu es la ? "

" En effet. Toutes les informations que vous possédiez sur cette chose me seront utile, à moi et mon collègue. "

" De la ou je suis, par cette fenêtre, j'ai vus une ombre se faufilant dans les bois. Soudainement elle se stoppa net et ressemblait à un homme presque nue qui souffrait visiblement, ayant la peau d'un blanc comme jamais je n'ai vus.. L’espace d’après, je revis à nouveau cette ombre noir que mes yeux fatigué n'arrivaient plus à suivre. Étrange non, cette manie de passer d'une couleur à une autre, totalement différente ? Oh en fait.. Ton collègue.. Le laisser seul sur ce sentier, c'est une pure folie. Venez donc passer la nuit ici. "


Le fait qu'il sache que je venais demander des informations m'avait vraisemblablement surpris. De plus celle qu'il possédait allez surement m'aider un moment ou un autre. Les paroles du vieillard me fis rappeler que la nuit allaient bientôt tomber. C'était le temps de se reposer et non de passer à l'action. Je remerciais le vieillard en lui disant que j'allais revenir de suite avec mon camarade. Je refis le même chemin que j'avais précédemment fait mais cette fois à l'envers. Seulement je ne retrouvais pas Mihawk qui était surement sur le chemin pour recueillir des informations. Je marchais alors pendant un petit moment jusqu'à me rendre compte qu'il aurait pu lui arriver quelque chose. Ou pouvait-il être si tel était le cas. Je fis demi-tour puisqu'il pouvait m'arriver la même chose. Mihawk ne se serait pas autant éloigné, c'est une erreur fatale de trop bouger lorsqu'on se sépare. Il n'était pas débutant et m'avait fait la leçon, si il m'avais fait ce coup la il m'entendrais parler cette fois. Les deux étaient possible après tout. Cependant quelque chose me tirait de mes songes. Quelque que je n'avais pas su voir de suite. Derrière un buisson se trouvait une carte d'un blanc immaculé, en parfaite contradiction avec le sol marron foncé, le contraste était flagrant. C'était une marque de mon compagnon. Je saisis la carte ou il n'y avait rien d'écrit mais je reconnus un chakra qui se tenait à l'intérieur, aucun de doute possible. Je l'avais ressentis grâce à ma maîtrise poussé du chakra, cette manière de faire, celle des Hakushi. Je ne sais pas ce qui était arrivé à Mihawk, il n'était certainement pas du genre à laisser ses affaires par hasard pour quelqu'un me fessant la leçon. J'avais aussi vus dans ses première paroles qu'il ne voulait pas agir ce soir. C'est pourtant ce que l'on fit pas la suite, à cause de moi. Il m'avait prévenus. Il fessait certes le grand et prenait limite le rôle du papa poule.. Mais.. Cela devait être pour me protéger. Je n'étais pas un gamin mais à ses yeux je devais l’être à cause de la différence d'age. Surtout que ma réaction du début ne devait pas arranger les choses. Et moi.. J'étais fautif dans l'histoire. C'était par ma faute que tout ceci était arrivé. Je serrais les poings à cette idée totalement insupportable. Je devais tirer des leçons de ceci. A commencer par ne pas trop traîner ici.. Eux s'en occuperont.

" Drone bestial ! "

En temps normal appliquer ma main au sol me suffisait grâce à mon chakra du clan Seki. Mais pour retrouver Mihawk une grande quantité de drone était nécessaire. Je composais donc les mudras pour pouvoir malaxer mon chakra en grande quantité et à peine que ma main ait touché le sol, plusieurs animaux de chakra minuscule se tenait devant moi. Je venais de créer des écureuils, des oiseaux et des serpents, une véritable petite armée. J'avais besoin de tout type d'animaux pour recueillir des informations différentes. Je leurs avait assigné la tache suivante : explorer tout les environs et partager les informations le lendemain, dés l'aurore. Mihawk je te retrouverais. Je tournais mon chemin en même temps que la dispersion de mes créations. J'avais usé pas mal de chakra, me coucher dés maintenant n'étais pas chose inutile. Je retournais à la petite maison du forgeron et celui-ci me demandait pourquoi mon ami n'était pas avec moi. Je lui avait répondus que ses mises en garde étaient correct, sur ces paroles il acquiesçait de la tête. Je ne savais pas du tout ou pouvais se trouver mon compagnon. Une chose était sur, il s'était fait repérer. Autrement dit la mission allait devenir de plus en plus dure puisque notre adversaire, ou nos adversaires.. Avaient apprit l’existence de notre présence.. De plus j'étais désormais seul. Avec ma perte de chakra et les informations qui devaient affluer dans mon cerveau en brisant ma technique demain matin, je me devais de bien dormir pour avoir l'esprit clair. Ma mémoire allait en prendre un coup avec la zone à étudier et le nombre de drone. J'allais surement prendre du temps pour isoler les renseignements qui m’intéressais.


Dernière édition par Seki Raiken le Mar 3 Jan 2012 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:03

J'ouvrais lentement les yeux pour me permettre de découvrir petit à petit les lieux m'entourant, à ma grande surprise j'émergeais des ténèbres pour me retrouver dans une pièce presque totalement prise dans l'obscurité. Seule la clarté de la nuit passait par les quelques fenêtre pleines de barreaux pour éclairer un peu l'endroit ou je me trouvais. Je secouais vivement la tête en essayant de remettre mes idées en place, j'avais été drogué et on m'avait assis sur une chaise en bois, les mains et les pieds liés. Je jetais un oeil vers la fenêtre pour tenter d'apercevoir la lune, sans succès, mais j'avais pu quand même tirer une ou deux conclusions. Cela faisait cinq ou six heures au moins que j'avais été agressé. Je n'étais pas en mouvement ce qui indiquait que je me trouvais encore dans les environs du village ou se déroulait notre mission à Raiken et moi. Je m'étonnais alors que l'autre genin ne se soit pas mis à ma recherche, j'imaginais alors qu'il préférait effectuer sa mission en solo plutôt que de s’embarrasser d'un mec qui le mène trop à la baguette. Les recherches n'avaient donc pas du être son sujet principal durant les dernières heures. Mais peut être que j'étais tout simplement de mauvaise langue et qu'il avait fait tout son possible pour me retrouver. Je retrouvais alors la motivation que j'avais semble t'il perdu et je me mis frénétiquement à me débattre pour tenter de me libérer. Mes mouvements brusques et mal assurés réveillèrent en moi une douleur nouvelle, je constatais alors qu'on avait pris plaisir à me frapper à divers endroits avant de m'enfermer. J'espérais avoir seulement des contusions sans gravité mais je n'étais sur de rien. Dans un ultime essai de libération je me faisais tomber avec la chaise sur le sol dans un grand bruit sourd. Rien n'avait changé, ou presque, j'étais maintenant couché sur le sol encombré d'une chaise sans possibilité de sortir. Mes yeux se promenèrent sur le seul champs de vision que je possédais, je distinguais alors d'autres barreaux mais qui ne donnaient pas sur le dehors, mais sur une autre pièce. Des petites mains vinrent bientôt s'agripper au barres de fer et je distinguais un petit visage de fillette.

"Dis, t'es qui toi ? Je te connais pas !"

Un grand sourire fendit alors mon visage, je venais de retrouver malgré moi les fillettes du village disparues, en tout cas au moins une était en vie. Mais que faisait Raiken ?! Ce n'était pas le moment de dormir ! Je portais à nouveau ma concentration sur l'enfant pour lui adresser une expression des plus amicales. Je ne voulais en aucun cas l'effrayer si je devais la ramener avec moi. Il fallait que je me fasse accepter d'elle quitte à devenir un ami, même si ma position actuelle ne me le permettait guère.

"Je m'appelle Mihawk. Tes parents te cherche tu sais ?"
"Oui je m'en doute. Mais Loup ne veut pas qu'on sorte !"
"Vous êtes plusieurs enfermées ici ?"
"On était trois ! Mais Loup a choisit la plus grande pour la ramener au village, alors on est plus que deux."
"Cela fait combien de temps que vous n'êtes plus que deux ?"
"Je sais pas trop. Trois jours..."


Je repoussais d'un secouement de tête une larme qui perlait à un oeil. Nous étions arrivé déjà trop tard Raiken et moi, une des fillettes était perdue depuis des jours déjà. Les deux autres cependant pouvaient encore être sauvées et je décidais de tout faire ce qui était en mon pouvoir pour y parvenir. J'obtenais beaucoup d'in formations en lui parlant et j'appris ainsi que Loup, celui qui les retenait partait toute la nuit pour essayer de leur trouver des amies. Je devais donc attendre l'aube pour voir s'il n'avait pas capturer quelqu'un d'autre, je pourrais alors agir. Mon regard se porta à nouveau sur la jeune fille, et malgré la situation je lui souriais.

"Veux tu rentrer chez toi ?"
"Je veux revoir papa et maman !"
"Alors je vais avoir besoin de toi pour me libérer. Trouve moi un morceau de papier et apporte le moi, ou indique le moi, s'il te plait."


Je craignais un moment que la curiosité de l'enfant ne l'emporte sur sa motivation à sortir, et me demande le comment du pourquoi j'avais besoin de papier. Heureusement elle n'en fit rien, et à ma grande surprise elle me ramena le jeu de cartes qui m'avait été subtilisé, ainsi que la vingtaine de feuille de papier blanche que j'avais caché dans mes vêtements. Tout m'avait été prit et c'est pour cela que je n'avais rien sentis sur moi. Je remerciais la fillette et elle m'apprit que Loup lui avait confié mes affaires pour lui permettre de s'amuser. Elle n'y avait pas touché avant de me les remettre pour ne pas me faire offense, ce à quoi je la remerciais. Je concentrais alors mon chakra et deux cartes se mirent à voleter pour se diriger vers mes liens, et par des petites mouvement secs les cartes tranchèrent les liens qui me fixaient à la chaise, je retrouvais alors une position debout bien plus plaisante. Dans la lumière du crépuscule, un petit écureuil fit alors son apparition et m'observa, je du mettre plusieurs minutes à voir le petit animal immobile pour me rendre compte que c'était Raiken qui me cherchait. Une nouvelle force traversa mon corps, l'énergie de l'espoir cette fois ! Je réduisis donc l'écureuil à néant qui avait du donner les informations nécessaires à mon collègues quand j'avais rompu leur lien. Je m'y prenais ensuite à trois fois pour créer un passage entre les deux pièces ou je retrouvais la jeune fille avec qui j'avais parlé, l'autre était étendu sur le sol, évanouie. Je saisissais une barre de fer pour donner des coups frénétiquement dans le mur de terre qui nous séparait de la liberté. Il ne nous restait que très peu de temps pour partir et malgré toute l'énergie que je fournissais pour détruire le mur au fur et à mesure des minutes qui passaient, je doutais de pouvoir affronter à nouveau Loup. Une demi heure me fallut pour faire un trou suffisamment grand pour pouvoir sortir. Je prenais dans mes bras la plus faible des fillettes, puis suivis de l'autre je sortais et courrais dans la seule direction que je connaissais, la forêt. C'était le seul moyen de retrouver Raiken, et encore mieux le village.

J'entendis alors quelque chose pousser un énorme hurlement, cela provenait de là ou j'avais été emprisonné. Une sueur froide traversa ma nuque, il était plus rapide que nous, il nous rattraperait tôt ou tard ! Je vis alors la silhouette musclé de la bête foncer vers nous, je posais donc la fillette derrière moi et rassemblais les dernières quantités de chakra que je possédais.

"Taihou Kyoufuu !"

J'expulsais alors une grande quantité d'air vers Loup, ce qui pour effet de la projeter violemment contre un arbre. Je tombais alors à genoux de fatigue, je n'avais la force que pour garder les yeux ouverts. Je vis donc la mort elle même approcher. Loup n'avait même pas l'air sonné, et il s'approchais plus furieux que jamais vers moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:31

Une nuit.. Que je n'oublierais pas.. Je n'avais pas pus la finir et pour cause, quelques unes de mes créations avaient été détruites. Il semblait que la créature chassait mes drones. Elle savait sûrement à quoi servait mon jutsu. Même avec cette nuit incomplète, j'avais récupéré ma totalité de ma réserve de chakra. Il était temps de reprendre les recherches. Et celle-ci devraient me conduire au même endroit. Si Mihawk avait était enlevé, il y avait de grande chance pour qu'il soit en compagnie des petites filles que nous recherchions. J'avais tout de même un doute.. Notre kidnapper avait donc changé de critère. En tout cas, cela révélait une certaine forme d’intelligence à ne pas négliger, comme je le pensais depuis le début, c'était intentionnel. L'élimination progressive de mes drones et le comportement de notre proie justifiais mon jugement. Rapide, poilus et intelligent. J'avais à faire à une bête intelligente ? Ça me disais trop rien ça, c'était pas bon. Ah.. Encore un drone de détruit.. J'avais déjà à trier pas mal d'informations avec plusieurs de mes animaux réduit en miette par la créature. Un petit sourire se dessinais sur mon visage en même temps que je murmurais :

«  Hé hé.. Je t'ai retrouvé sale bestiole.. »

J'avais reçus une informations de grande importance. Avant de se faire détruire par la bête, ma création avait déjà assisté à une scène sensiblement identique. Seulement.. Elle a pus voir qu'un autre de ses confrères s'était attaché sur la créature. De suite, je me mis à malaxer mon chakra pour avoir un lien direct et voir ce qu'observait mon bijou d'espionnage miniature. Je pus aussi situer leurs position et avec les informations précédemment acquise, les localiser précisément puisque je connaissais désormais la géographie du milieu. Je ne pouvais plus me perdre à présent. La bestiole avait beau savoir que j'étais la, elle ne savait pas ou. J'avais repris l'avantage et la mission voyait ses chances de réussite décuplé. Décuplé certes, malheureusement elle avait Mihawk en otage et cela pouvait donc vite tourner dans des situations non désirées. Je quittais le logis du vieux foreur en le remerciant encore de son aide alors qu'il fessait encore nuit. Les quelques images que je visualisais dans ma tête s’appuyait sur les informations de mes drones. Et elles concernaient le monstre que je pourchassais à travers les bois lorsqu'une nouvelle fois, une autre de mes créatures fut détruites.

J'avais les yeux pétillants puisque c'était l’œuvre de mon compagnon. Seulement cette joie cédait très vite à l'inquiétude et je pressais alors le pas. C'était irréfutable. Grâce à ma connaissance du terrain et de la vision que j'avais grâce au contact direct avec mon animal espion, je ne pouvais conclure qu'une seule et unique chose : Mihawk était en danger ! Je concentrais soudainement mon chakra dans mes pieds et mes jambes pour encore accélérer ma course effectuant des sauts plus puissant, rapide et efficace. Il fallait faire vite. Malgré mes efforts, la bête s’arrêtait et poussait un hurlement que je pouvais entendre de mes propres oreilles. Rageant ! Si près et je ne pouvais rien faire ! Je voyais tout.. Et c'est avec soulagement que je vis Mihawk repousser la bête avec une technique futon. Elle se redressait et attaquait à nouveau mon pauvre coéquipier qui semblait à bout de force, ne tenant que pour protéger la vie des deux petites filles et bien entendus la sienne par la même occasions. Je courrais encore et encore en pensant que j'allais arriver en retard malgré les défensives de Mihawk.

Jusqu'à ce que je me vois moi-même à travers les yeux de mon drone, en train de surgir en sautant d'un buisson situé sur ses cotés. Dans la précipitation il est vrai que je n'avais pas réfléchis et c'est donc sans avoir préparé de jutsu que j’apparaissais devant la bête avant d'effectuer dans le feux de l'action, un magnifique coup de pied dans sa tête qui eut effet de nous éjecter chacun de notre coté, en retombant et glissant sur le sol sur quelques mètres. J'avais aussi jaillis juste devant Mihawk le tirant d'une mauvaise posture. A l'inverse de la bestiole, j’arrêtais ma course incontrôlé à quelques centimètres du visage de mon compagnon en effectuant à travers mes pieds, une technique extrêmement utile dans ces cas. Le Cheminement des Plate-formes ! C'est donc au dernier moment que je fis apparaître une plaque de chakra sur lequel je prenais appuie afin de m'élancer vers mon adversaire toujours en vol. Je fis encore appel à mon chakra en matérialisant trois pointes de chakra qui s'élançait vers ce qui ressemblait à un loup. A peine que cette ombre eut touché le sol que mes lianes pointus s’enfoncèrent dans le sol, manquant sa cible à peu de chose près par son esquive. De justesse, ce truc était vraiment rapide ! Mes pointes arrêtaient mon vol et je pris appuie dessus avant de rappeler mon chakra. Mon jutsu disparaissait lorsque j’atterris sur le sol, de nouveau non loin de Mihawk en lui adressant un sourire.


« C'est ce que j'appelle un sauvetage de dernière minute ! T'as pas trop l'air d’être en état de combattre alors vous allez vous replier toi et les petites sous ma protection. »

Je reprenais un air des plus sérieux ayant crus que je n'avais pas bien compté. Trois.. Ils étaient censé être quatre. L'une des filles était encore porté disparut. Mihawk semblait avoir comprit sans que je prenne la peine de prendre la parole. Je terminais donc cette discussion inaudible par quelques mots.

« On reparlera de ça plus tard, tout n'est pas perdus. Lorsqu'on en aura finit avec ça.. ...Cette chimère.. »
Spoiler:


Dernière édition par Seki Raiken le Ven 6 Jan 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:46

In extremis mon allié pour cette mission, Raiken en personne, s'était interposé entre la bête et moi de façon à pouvoir le repousser et ainsi nous sauver la vie aux jeunes fillettes et à moi même. Un sourire de soulagement était apparu sur mon visage alors que j'essayais tant bien que mal de retrouver des forces, je n'avais aucun moyen autre que la volonté pour tenter de me relever. C'est dans en essayant de me remettre sur mes deux pieds que je vis le genin lutter de manière très désordonnée mais toutefois efficace contre Loup. Il revint alors juste devant moi et prononça des paroles que je compris pas tout de suite du fait de mon épuisement. Volontairement je m'infligeais une claque pour me réveiller, et cela eut heureusement l'effet attendu. Je plaçais une main sur l'épaule de mon collègue pour me soutenir, je lui jetais un sourire révélateur de ce que je lui devait, la vie. Il le savait. Je sortais une cigarette de ma poche tandis que Loup se relevait tant bien que mal pour nous faire face. Il s'ébroua plusieurs fois avant de s'être stabilisé. Il semblait blessé, surement du fait de mon attaque et de celles de Raiken combinées. J'allumais ma cigarette puis après avoir recraché une bouffée de fumée je prenais la parole d'une voix mal assurée.

"Replier ? J'espère que tu rigoles l'ami ! Je tiens à peine debout alors compte pas sur moi pour partir en courant avec deux fillettes sur le dos. Je compte bien terminer cette mission, mais celle-ci touchera à sa fin seulement lorsque cette chose sera hors de combat."

Je plongeais mon regard des plus motivé dans celui du jeune homme à mes côtés, je ne voulais en aucun cas opérer une opération suicide. La seule solution était de nous allier, j'étais depuis longtemps convaincu que le fameux dicton le nombre fait la force était faux. C'était peut être vrai dans certain cas, mais nous nous trouvions dans une situation ou, pour triompher nous devions nous battre ensemble. Plus de concours de celui qui doit bien se faire voir ou quoique ce soit, nous n'avions plus le choix.

"Nous devons effectivement en finir. Mais ne compte pas retrouver la troisième fillette, elle n'est plus. Et je ne sais pas ou est le corps j'ai déjà essayé de le retrouver."

Plus le temps de parler, l'homme bête effectua un bond gigantesque pour parvenir jusqu'à nous ce qui nous prit tout deux au dépourvu. Malgré mon affaiblissement j'étais resté plus réactif que mon ami et mes cartes étaient rapides. J'envoyais alors une dizaine de cartes électrifiées vers la bête ce qui eut pour effet une nouvelle fois de le projeter plus loin. Mais cette fois il ne se releva pas tout de suite. Les cartes étaient plantées à divers endroits de son corps et j'imaginais que par le biais du courant électrique qui le traversait, une bonne partie de son corps devait être engourdie. C'est alors que nous assistâmes à une chose des plus étrange. Les poils qui constituaient la fourrure de Loup commencèrent peu à peu à se détacher puis tomber sur le sol. Les crocs devinrent des dents, et les griffes des doigts. Il ne restait plus qu'un homme nu, meurtri par les blessures que nous lui avions infligé. L'étonnement avait prit le dessus sur toutes mes autres émotions et une foules de questions prit place dans mon esprit. et malgré cela, je savais ce qu'il fallait faire, le tuer et ramener les deux survivantes dans leur village. Restait plus qu'à voir si Raiken était capable d'accomplir cet acte, car je n'avais presque plus de force pour ma part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:06

La volonté.. Sans aucun doute le chose qui le fessait se relever encore, en s'appuyant sur mes épaules. Je glissais un bras dans son dos pour l'aider à supporter son poids. Mihawk était un très bon coéquipier et cela me donnait envie de le connaitre un peu plus, hors mission bien entendus. Pas mal de personne devrait prendre exemple sur lui, il s'était infligé une série de claque pour pouvoir être opérationnel, vérifié par son action de prendre un cigarette en m'adressant un sourire avant de parler, accompagné d'un regard perçant, dégageant une douce chaleur et énormément de motivation. Je ne sais si c'était mon arrivé la cause de ce décuplement de volonté mais elle était accompagné d'une renaissance.. De pouvoir. Il avait réagit avant moi lors de l'assaut de la chimère, en lui jetant des cartes qui semblait très tranchantes. Heureusement pour ma part, je n'avais pas fais que chômer lors de notre immobilisation total et j'avais crus bon d'installer un dispositif de défense à une certaine distance. Et j'allais l'utiliser pour être certains que l'attaque porté par mon collègue atteigne notre adversaire. J'allais servir de pur soutient puisque la bête avait déjà esquivé incroyablement bien ma précédente attaque pourtant rapide. Il fallait avoir cette saleté par la russe, quelque chose que ne voyait pas venir. Je pouvais toujours dans le pire des cas, garder l'avantage du combat si cela ne se passait pas comme prévus. J'utilisais donc l'unique pointe de chakra que j'avais préalablement enfoncer dans la terre tout en se frayant un passage dans le sol jusqu'à arriver à environs trois, quatre mètres de distance. Soudainement, je la fis surgir lorsque la bête passait pour saisir sa patte arrière et limiter ainsi ses mouvements. A peine quelques secondes plus tard, ce fut les cartes signé Hakushi qui le touchait qui eut effet de le repousser, une nouvelle fois. L'objectif voulut avait été remplit. Je regardais le manipulateur de papier en le félicitant.

" Bien joué ! "

Un véritable spectacle se déroulait sous nos yeux ébahit. Une transformation en direct.. Impressionnant, tout simplement.. Le loup quittait sa forme pour revenir à celle d'un homme, lacéré par les précédentes attaques. Un petit moment ainsi rien ne se passait, Mihawk et moi étions en train d'anticiper la suite de la mission jusqu'à ce qu'un petit nuage fasse son apparition. Une fois dissipé, à l'endroit ou se trouvait normalement le corps, rien ne s'y trouvait. Il devait que dalle comprendre le camarade dans son état !

" J'ai déjà précisé que c'était une chimère, n'est-ce pas ? Je n'ai pas le droit de te révéler d'ou me vient cette informations mais sache que cet homme s'est greffé sa propre invocation. Avec le temps, l'énergie de l'invocation a diminué, puisant dans celle de l'homme. Un mélange de mentalité s'est alors effectué et le corps subissait d'atroce transformation comme nous venons d'assister. Seulement, dans ce cas, comme lorsqu'une invocation est à bout de force, elle disparaît et retourne dans son milieux d'origine. Cette fois-ci, c'est ce qui est arrivé à cette chimère et je pense que personne ne peut savoir ou elle se trouve désormais. La mission est presque terminé. Presque, nous avons cette petite fille à retrouver. "

Logiquement c'était maintenant que mon cerveau allait être en compote. J'avais eus l'agréable surprise de ne pas rompre tout mes drones pour épargner ma matière grise, m'ayant infligé un stress pas possible en voyant la vue de la chimère, mais la... Pas le choix, je devais le faire. C'est donc un " Kai " que j'effectuais en fermant les yeux, détruisant toutes mes bébêtes de chakra, récupérant par la même occasion toutes les informations qu'elles possédaient. Aiiiiie ! Ma tête ! Un jutsu aussi barbare, ça serait bon à augmenter sa puissance et le balancer sur un adversaire qui se tordrait au sol, sous les assauts du savoir qui ressemblait à l'impact d'un bélier du Moyen-Age, dans une porte d'un château attaqué, le tout sur les parois de son crane, toutes les secondes. Mihawk devait se demander qu'est-ce que je foutais accroupis en me tenant la tête, en exerçant une pression qui n'était pas des moindres.. Ce dernier devait aussi se dire quelle tête de mule que j'étais à vouloir retrouver cette petite filles alors qu'il avait cherché. Mais j'avais un énorme avantage que lui n'avait pas. Je savais exactement ou elle se situait à présent. Aucunement besoin de parole, je le regardais et savait déjà ce qu'il avait à faire. Ramener ces deux petites à leurs foyer, qui les attendait avec impatiente, dans l’espoir qu'elles soient encore en vie. Je m'élançais dans le bois, sautant les arbres tombés ou les gros blocs de rocher pour finalement arriver à l'endroit ou la petite était étalé par terre. Je me penchais et prit son corps qui semblait sans vie.. Elle était totalement à bout de force, mourante mais encore en vie. La mission allait toucher à sa fin et je préférais ne pas assister à la scène des retrouvailles ou les pleurs à chaudes larmes allait me bouleverser le coeur. C'est avec Mihawk que nous reprenions la route vers Kumo. Et cette fois, j'avais l'intime sensation que nous n'allions pas nous perdre. Je me sentais bien, d'avoir pus aider ces personnes.. Etre un ninja servait encore mieux mon objectif dans la vie que je ne le pensais. Aider, quel beau mot. Et mon compagnon et moi en avions fait les fais. Quelques chose me disait que sur ce retour sous le soleil qui se levait enfin, nous n'allions pas rester de marbre comme à l'aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los terroristas? De la muerte y la sangre! [Rang S / Pv Hakushi Mihawk]
» [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-
» [Mission de rang C] La disparition des aspirants ninjas.
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-