N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #6 Groupe #6 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:25

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la troisième arène. Un terrain plat où de nombreux arbres sont plantés près des tribunes. Aucun point d'eau ni d'autre obstacle.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Samui Yuki
    Goren
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:29

Dix longs jours de voyages ! Voilà comment c'était passé le début de l'examen chûnin. Bien entendu, ça n'avait pas commencé comme ça au tout début, mais plus par ... Une réunion.
Une réunion en présence du Mizukage qui nous avait annoncés d'un ton très solennel les noms des genins sélectionnés pour cet examen, mais aussi celui des chûnins nous accompagnant ! Au final, nous étions six. Trois chûnins pour trois genins. Tenzö, Shord et une dénommée Juri Samui, que je ne connaissais pas, nous accompagnaient moi, Yusuke et Kakeshuou dans ce long voyage jusqu'au contrée ensablée de Kaze no Kuni.

Nous avions donc pris un bateau pour nous rendre sur le continent, quittant ainsi notre archipel pluvieux pour rejoindre les forêts de Konoha. Voilà maintenant quatre jours que nous voguions sur l'océan. Quatre longues journées ou passés les premiers jours de nausées coutumiers du mal de mer, l'ennuie avait fini par prendre le dessus sur tout le reste.
Autant dire que nous tournions en rond sur le pont du bateau et que j'avais vite fini par investir les cuisines du paquebot pour essayer d'étancher le mal de mer persistant que j'avais l'habitude d'avoir si je n'avais pas quelques choses sous la dent.
Puis le débarquement à Konoha. Autant dire que nous nous sommes faits le plus discret possible car bien que n'étant pas en pays hostile, nous n'étions pas non plus des amis proches des konohajins, des plus les contrées forestières du pays du feu nous étaient complètement inconnu.

Bref, ce fut un voyage éprouvant, mais finalement au bout d'une dizaine de jours nous sommes tous arrivés entier et en parfaite santé bien qu'un peu crasseux, au pays du vent.
Nous avons été accueillis comme il se doit et nous avons même pu profiter d'un peu de repos avant le début de la fameuse compétition.

C'était le jour J aujourd'hui, j'étais anxieuse et un peu intimidée par ce qui allait se passer. Je n'avais parlé à personne depuis ce matin, j'avais à peine réussi à manger un morceau au petit-déjeuner. Heureusement que j'avais reçus une lettre de ma famille pour me souhaiter bonne chance juste avant de rentrer dans l'arène.
Pourtant cette lettre ne suffit pas à dissimuler mes tremblements alors que je m'avançais la tête haute malgré tout dans l'enceinte du lieu ou se déroulerait le combat qui devrait décider si j'accédais au rang de chûnin ou non.
Je frémis une dernière fois avant de pousser un long soupir et de rentrer fouler la terre ferme du cirque ou nous nous trouvions, puis mes yeux s'ouvrirent largement devant l'étendue de ce dernier.
Une étendue de terre, c'était le seul mot que j'avais pour désigner la typologie du terrain. Un cercle concentrique d'un peu plus de cinquante mètres de diamètre et des arbres plantés proche des tribunes qui nous dissimulaient presque du public.
Un dernier soupir pour essayer de contrôler les pulsations frénétiques de mon cœur alors que je levais le regard vers mon adversaire. Je fis alors un pas en arrière de frayeur en voyant s'avancer vers moi ... Un géant ... Un monstre ... Une montagne de muscle et de poil au sourire carnassier. Un vrai troll en soit. Si j'avais pu, je me serais terré dans le trou d'une petite sourie. Ainsi donc j'allais devoir affronter ce titan sortie sans aucun doute des entrailles de la terre ! Moi ! Une simple enfant. Je frémis d'autant plus que la situation n'avait rien d'une mission.
Pourtant, il fallait que je me reprenne. C'est ici et maintenant que se jouait mon avenir ! Ici et maintenant que je devrais faire mes preuves ! Je ne faiblirais pas.
Mes yeux s'ouvrirent grand alors qu'une lueur démente traversée, mes pupilles et mes cheveux se mirent à voleter autour de moi agitaient par une légère brise qui avait finalement réussi à traverser les lourdes parois bétonnées du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:29

C'est quoi ce bordel ? Non mais, ils m'empêchent de pioncer tranquille ces loosers. A vrais dire ça fait trois moi que ça n'arrête pas. Des constructions pour une arène d'après ce que j'ai pigé. Pourquoi ? Pour qui ? Rien à faire, ça me gêne donc c'est mal. Me levant d'un pas bien décider à casser la gueule à deux ou trois groupes de maçon, afin d'arrêter ce vacarme. Rien n'y fait, j'ai la poisse, j'ai juste devant la porte deux Gardes de rang dont je ne sais pas mais en tout cas bien plus grand que le mien. C'est surement à cause de l'échafaudage que j'ai démoli afin que ça s'arrête. Dessus il devait bien y avoir une quinzaine de mecs tapant de toutes leurs forces sur des marteaux. Non, mais vous y pensez-vous. Me réveiller par des bruits m'irritant l'oreille. Désespéré, je me mets à dire donc à l'un des deux zigotos qui semblent me servir de chaperons :

Hé je peux au moins savoir à quoi ça va servir.

C'est une arène qui va servir pour les Genins qui combattront dans l'arène afin de tenter d'avoir le grade supérieur. Beaucoup de travail et d'effort sont faits pour que plusieurs arènes soit misent dedans avec des climats pouvant montrer tout celle existant au monde, afin d'avoir des combats n'arrangeant aucun participant.

Autant dire que je n'ai pas tout suivi. J'ai entendu simplement le fait que cette arène va servir pour des combats. Incroyable. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant hein ? Je me devais d'avoir plus d'information, car si j'ai bien pigé, après ça réalisation on va pouvoir combattre dedans à s'en péter les phalanges. Phénix sur mon épaule, une gamine aveugle de sept années, maitrisant le Katon de manière minime. Elle m'a aidé pour avoir plus d'information sur la fameuse histoire. Autant dire que je fus bien heureux d'avoir eu axé à ça. Il suffit d'une signature pour avoir la possibilité de combattre des adversaires de valeur dans une arène. Le victorieux combattra un autre et ainsi de suite. Autant dire que le passage en grade supérieur et leur histoire de fierté pour le village, je m'en contrebalance. Ce qui m'intéresse moi, c'est de mettre mon poing gauche sur la joue droite de mon adversaire et que celui-là est du répondant.

Goren en mode hibernation, non quand même pas mais les deux moi qui servis à finaliser les travaux et les dossiers d'inscription et tout leur bordel fus fini. Moi je l'ai passé non pas chez moi, mais dans un recoin du désert à m'entrainer dans l'ars ninja. Oui je suis un gros flémard et depuis mon entrée dans les rangs de Suna j'ai fait un seul véritable entrainement en maitrise de ce dénommé Chakra et c'est à mon arrivé. Autant dire que ça date, enfin deux moi qui arrivèrent je ne fus pas en retard, une chose plutôt rare et qui e produit quasiment jamais dans la vrai vie. L'arène arrivée le jour J est arrivé. J'entre dans l'arène et je vois quoi. Une gamine, merde je suis tombé sur le mauvais lot. Ils ont dû me confondre avec la garderie ce n'est pas possible ? Après une petite introspection je la regarde et voix le bandeau Ninja. Des vagues sur le bandeau, je regarde le mien, pas le même signe. Une étrangère. Je ne saurais dire de quel village elle est, mais cela signifie que c'est une combattante. Bon ben, autant que j'ai fait le déplacement autant voir de quoi elle est capable :

Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:08

Le géant avait été assez clair quant à ses intentions et un frisson me parcourut l'échine à l'entente de sa voix. Non, je ne devais pas céder à la panique et me concentrer. Une gifle mentale me réveilla complètement et mon regard changea encore une fois pour devenir plus attentif à ce qui se passer dans mon entourage. Je sentais la brise persister autour de moi et j'observer mon adversaire. Il n'avait pas l'air d'être du genre à réfléchir, mais plus du genre à cogner. En soit, un adversaire difficile pour moi. Il fallait à tout pris que je maintienne une confortable distance avec lui, une distance suffisamment grande pour empêcher qu'il ne m'attrape, car si c'était le cas, je pouvais considérer que j'avais perdu, mais aussi pour pouvoir l'attaquer avec facilité.
Pour moi, la méthode à adopter était toute trouvée et je regardais mon adversaire à une distance d'un peu plus de dix mètres en poussant un long soupir.
La cloche indiquant le début des hostilités sonna et sans hésitation, je fis un bond en arrière augmentant d'une vingtaine de mètres supplémentaire la distance qui nous séparait pour pouvoir agir avec aisance.
Mes mains se croisèrent en deux Taos :


"Hyouton ! Yukigassen' !"


La faible humidité que je pus trouver dans l'air me permit de constituer une boule-de-neige beaucoup plus petite que celle que j'avais l'habitude de concevoir à Kiri. Mais elle me suffirait pour perturber mon adversaire. Un petit sourire moqueur s'afficha sur mon visage et dirigeant ma boule avec mes mains, comme dans une vraie partie de boule de neige, je l'expédiais direct sur mon adversaire en visant bien entre les deux yeux.
Et c'était maintenant que les choses sérieuses commençaient vraiment.
Je n'attendais pas qu'il réalise que ceci était une piètre manœuvre de diversion que ma main se fondit dans la sacoche fixée à ma ceinture où je ne prenais pas la peine de faire dans la délicatesse. Je tailladais ma main contre le premier shuriken que je trouvais et  la ressortie immédiatement, sanguinolente, pour la plaquer sur le sol sec de l'arène.
Des symboles lumineux se profilèrent autour de ma main alors que j'annonçais :


"Invocation !"


J'avais mis une grande partie de mon chakra dans cette dernière, mais l'arrivée de Sunilda à mes côtés fut d'un profond réconfort pour moi et sans attendre, qu'elle ne me parle, je me précipitais vers sa patte tendue et grimpais sur son dos.
Ce combat, j'allais essayer de le gagner rapidement. Je me calais au creux du cou de Sunilda pour bénéficier d'une bonne assiette depuis laquelle je pourrais continuer à lancer des attaques sans vraiment avoir besoin de réfléchir à comment me déplacer.

HRP:


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 19 Sep 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:43

Triste la vie, je suis ici pour combattre des adversaires de grande valeur et me voilà face à une enfant. Non, mais une gamine quoi. Quand j’aurais fini avec elle, elle se verra avec le manche de mon marteau enfoncer dans son évacuateur à purin. Elle souffrira tellement, qu’elle aura même peur des conséquences qu’un petit pet pourrait faire ressortir après le passage du manche métallique. Un évènement qui sera loin d’être d’un érotisme ordinaire, c’est claire qu’avec ça elle regrettera de ne pas avoir pris du lubrifiant dans sa sacoche à arsenal. En tout cas ça reflète bien mon état d’esprits, et malgré le monde qu’il y a, sachez que je le ferais volontiers pour avoir même simplement oser venir tenter l’affrontement face à moi. Le lancement envoyé, je me mets à faire prendre forme du Kiton sortant de mon bras, une forme de marteau faisant deux fois ma taille. Autant dire qu’elle a un certain volume plutôt sympathique. La voyant prendre de la distance autant dire que ça m’arrange un peux. Pourquoi ? Ben malgré qu’elle ait l’apparence d’un enfant j’ai vue des personnes ayant un âge encore plus bas qu’elle, faire des exploits. Autant donc ne pas prendre ce genre de personne à la légère. Après se bon je la voix lancer une boule blanche. Je ne pige pas tout, mais rien qu’en voyant la vapeur que sort se truc j’ai l’impression que c’est assez froid. Prenant mon marteau à deux mains, ce truc blanc fut projeté à ma direction. J’en fis un jolie strique avec mon arme. Un truc qui fis étaler se truc sur mon beaux marteau. Hé ben ce n’est pas vraiment solide son truc ? Bon, ben en même temps que cette action je vois cette fille faire apparaitre une espèce de sanglier sans corne et de taille bien plus imposant. Debout il doit même faire ma taille à coup sûr et pourtant des bestioles c’est rare que j’en vois des aussi grand que moi, a vrais dire avec ma taille faisant largement plus grand qu’un homme dis grand, je ne passe pas vraiment inaperçue.

Etonné, je ne savais pas vraiment que l’on pouvait faire ce genre de chose avec notre pouvoir, je sais qu’il faut me méfier de cette bête, pourtant cela me vexe aussi. Regardant le couple je, me mets à faire des signes de Muda. Rien d’extra, à vrais dire juste après je montre aussi que je me mets à toucher mon marteau coté neige en enlevant la neige, ce qui fait apparaitre un sceau, un sceau n’’ayant pas vraiment besoin de Muda, mais cela comment elle pouvait le savoir et cela même de savoir que je pose un sceau. Après cette action je me mets à dire en voyant les deux ne pas bouger et rester stagne :

Quoi ? Tu fais apparaitre ton truc, puis tu ne bouges plus. C’est quoi le délire tu penses esquiver le combat et ne rien faire. Dis-moi, je peux prendre une chips et la bouffer tant que l’on y est ? Bordel, si c’est comme ça j’en fais de même.

En parlant je dis une mimique montrant en tapent dans mes mains que j’enlève de la neige qui fus posée dessus, mais en réalité se ne fus pas pour enlever de la neige, mais bien pour poser un sceau sur une de mes main, car du coup l’idée ne me venant que maintenant d’avoir les sceaux déjà posé sur les mains ou ailleurs, avant le combat n’arrive dans mon crane que pendant ce combat même. Bon se travail effectué, je me mets à lancer devant moi comme un poids morts mon marteau pour qu’il se pose trois mètres devant moi. En gros pas à porter de main, mais pas non plus très loin, par la suite, je me mets à me coucher sur le sol en disant :

Si c’est comme ça je fais aussi grève.

Un relâchement de ma part ? Non loin de là, ne vous en fait pas j’ai pris mes précautions, de plus elle a bien vingt-cinq mettre qui nous sépare et d’après ce qu’elle montre elle ne semble pas vouloir m’attaquer de front, c’est donc, l’esprit léger que j’attends une action de ça part.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:09

L'attitude de mon adversaire me laissa un visage de marbre, inexpressif. Pourtant, au fond de moi, j'essayais de comprendre ce qu'il était en train de faire.

Il se coucha sur le sol ... Comme ça ... Au milieu d'un combat. C'était du jamais vue selon moi. Il était sérieux franchement ?

Ça sentait le piège à plein nez, il n'y avait aucun doute la dessus car j'avais vu le sceau qu'il avait apposé sur son marteau. Mes grands-parents étaient des maîtres dans l'art du Fuinjutsus et bien que je ne possède aucune prédisposition pour cette spécialité, je connaissais tout de cette dernière. Il fallait absolument que je reste sur mes gardes et me méfie de ces sceaux. Tout pouvait se produire autour d'eux, aussi, je tapotais doucement l'encolure de Sunilda pour l'interpeller :


"Sunilda garde tes distances s'il te plait ... Il prépare quelque chose et je n'aime pas ça du tout !"


L'ourse grogna faiblement et fit plusieurs pas en arrière comme pour augmenter encore la distance nous séparant, je l'entendis alors s'adresser à moi :


"Il risque d'attendre que nous l'attaquions en premier, Yuki !"


Un petit sourire se dessina sur mon visage :


"Gagner du temps m'arrange si tu vois ce que je veux dire..."


Je laissais ma phrase en suspend et je regardais ma main dont le sang coulait toujours avec ferveur ... Si il voulait jouer au jeu de celui qui attend le plus, il aller perdre rapidement car plus le temps passé, plus je gagnerai en puissance à n'en pas douter :


"Il est temps d'agrandir la famille Sunilda !"


Et sans attendre, j'apposais ma main souillais sur son doux pelage. Une nouvelle série de sceau s'évada de mon point d'impact :


"Sanbiki Koguma !"


Trois poufs sonores laissèrent alors apparaître devant mois les trois oursons du clan Kuma qui s'semblaient s'éveiller doucement. Ketil encore roulée en boule bailla longuement avant de regarder sa mère et de se lever :


"On fait quoi ici maman ?"
"On va se battre ! Hein Hein !!! C'est trop cool !"
"Reste calme petit frère ! Attendons les ordres de la maitresse avant d'agir !"



J'aurais presque rigolé devant leur apparition, pourtant tout ceci était très sérieux :


"Brynhild, Eldborg, Ketil en position ! Fuyez si vous voyez le moindre élément dangereux, je veux que vous restiez avec moi jusqu'à la fin du combat ! Si l'attaque est trop puissante, tous sous-maman ! Ok ?"


Réagissant aussitôt, les trois oursons se relevèrent et se mirent devant leur mère comme pour faire bouclier à une attaque avant de me répondre d'un hochement positif de la tête à ma dernière. La tête baissée, le regard sûr, même Ketil la plus craintive avaient réagit à mon ordre.
Un petit soupir m'échappa et je continuais à toiser mon adversaire tout en essayant de reprendre ma respiration :


"Il faut que je prépare quelque chose ... Juste ou cas ou ... Sunilda prépare ton bouclier ... Je le sens mal !"

HRP:


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 19 Sep 2013 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:31

Un rythme de dance flore dans la tête. Les gens ont souvent l'idée que mes chansons préférées sont du rap pour du hard rock. Oui je dois avoir une tête de délinquant. Bon j'avoue, j'ai une tête de délinquant et aussi le charisme, mais la musique que j'aime c'est ce qui bouge. L'électro, il n'y a rien de mieux. Penser que mes plants arrivent en avances ou que je tends un piège, c'est mal me connaitre. Bon j'avoue c'était un peu le cas. Non pas par l'envie d'en faire un, mais disons que ma préparation qui aurait bien servi si elle avait tenté d'estomper ma sieste. Sinon pour ma sieste, je suis plutôt bien positionné, je pourrais m'endormir si se ne serais pas une raison de disqualification. Quoi certains diraient que c'est un manque de respect total face à mon adversaire. Ben déjà se présenter face à moi avec le fait de croire à une potentielle chance de victoire c'est déjà un manque total de respect. Non mais c'est vrai, je vaux bien mieux.

D'un coup j'entends un Pouf. Ha merde c'est vrai que je suis en combats, commençant à plisser des yeux puis à me les frotter pour reprendre l'entière capacité visuelle de mes yeux. Bon où on en est ? Hein ? Ce bruit est donc encore des bestioles. Trois petits. Hein encore des enfants, il n'y n'en avait pas assez d'une ? Je vais me faire payer à la longue. Phénix hors de l'arène et dedans j'en retrouve encore plus. De plus ils sont plus poilus que moi, il y a de quoi faire des complexes. Heu sinon une question :

Hé Gamine, ça se mange ?

Bon j'arrête après tout je tenterais moi-même. Après tous les bestioles s'est fait pour être becter non ? Entendant simplement dire que le temps qu'elle gagne à ne pas combattre était un temps qui la rend plus forte je me mets à penser une chose ? Le temps lui permet donc d'appeler ses potes ? Ok j'ai pigé plus je lui laisse de temps plus la famille sera nombreuse. La Maman, les enfants, et ben personne d'autre pas de père. La maman semble déjà être forte, donc je me demande ce qu'es le papa ? Sauf s'il n'y en a pas. Putain la curiosité me tâte la boite crânienne et si je n'ai pas de réponse je risque d'avoir une surcharge neuronale.

Bon ben, je te laisse cinq secondes si tu veux encore montrer un de tes potes ?

Quoi ce n'est pas de ma faute si je suis curieux, après dire le compte à rebours pour lui laisser le temps de mettre une autre bestiole en jeu. À zéro je me mets à changer de face mon marteau qui ne semble pas avoir assez caché le sceau. Pourtant avec la distance et ma petite astuce je pensais que ça passerait facile. Tempi, j'en pose un autre de l'autre côté, car celui que j'ai posé, ne me semble pas suffisant, puis maintenant que l'on sait ça présence autant s'amuser avec. Ensuite, je soulève la masse et fait deux pas vers elle avec un sourire carnassier tout en disant.

Tu sais pourquoi j'ai créé une telle masse ? C'est pourtant simple, je l'ai faite pour une chose bien précise. Combattre des bestioles plus puissantes les unes des autres.

Ses yeux qu'elle montre me donne clairement envie de tuer et malgré la foule qui me hurle pariât et toute autre insulte à cause du comportement que j'ai eu en me reposant, je n'avais que d'yeux sur elle. Après ses deux pas je prends l'arme à deux mains et d'un cri strident je me mets à lancer de toutes mes forces ma masse dans le groupe des bizounourse anonymes. La masse qui fait-je rappel deux fois ma taille fonce droit sur eux. Faisant de cette arme un bon cache pour mes futurs mouvements. L'arme lancée, j'ai hâte de voir comment l'attaque ça être stoppée. En sachant qu'un sceau est posé dessus. D'un sourire j'avais hâte de voir ce que vaut ses bestioles et cet enfant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:59

Qu'est-ce qu'il racontait l'énergumène ? Il s'adressait à moi directement et bien que restant toujours aussi éloignée de lui, je ne lui répondais pas. Sunilda, elle avait réagi et ses larges crocs furent dévoilés alors qu'un grognement assourdissant ressortait d'entre ses canines et que les oursons essayaient de l'imiter.
Je la calmais immédiatement en passant une main rassurante dans sa fourrure et j'attendis qu'il fasse quelques choses.
Son action ne tarda pas à venir et je le vis se saisir avec une puissance nouvelle son marteau et après quelques pas d'élan seulement, le lancer dans ma direction.
L'objet était imposant, mais aussi très lourd, si bien que sa course, bien que rapide, je la vis venir. J'avais largement le temps d'esquiver et il était même temps de passer à l'action.

Sunilda réagit pour moi et se déplaça d'une bonne vingtaine de mètre sur la droite alors que les oursons s'élançaient de part et d'autre du terrain se divisant en un triangle équilatéral alors que moi-même, je restais dans un coin, avec Sunilda.

Les laissant faire leur œuvre, et essayant de retrouver mon ennemi, je les entendis alors gratter le sol avec leurs petites griffes avec ferveur jusqu'à soulever un amas de poussière impressionnant. Cette dernière se répandit alors petit à petit sur le terrain et bientôt, j'entendis les oursons revenir vers moi au travers de la poussière. Nous étions tous sur nos gardes et Sunilda recommença à bouger en silence, pour rendre la traque plus difficile pour le géant.

À un moment, je l'entendis poser ses lourdes griffes au sol et s'arrêter un demi-seconde avant de sonder l'ensemble du terrain. Elle fit appel à ses dons pour capter autour d'elle l'environnement et elle ne tarda pas à repérer Goren, m'indiquant sa position par une sorte de passe mentale, je murmurais :


" À vous de jouer les oursons !"


Ils me regardèrent quelques secondes, puis sans hésitation s'enfoncèrent une nouvelle fois dans le nuage de poussière pour encercler le Sunajin...

J'entendais leurs petites pattes fouler le sol avec rapidité, et, lorsqu'ils eurent encerclé Goren tout en gardant leurs distances alors que ce dernier continuer à avancer sans visibilité, ils s'écrièrent d'une même voix :

"Doton ! Yomi no Numa !"

L'effet fut instantané et une flaque de bien cinq mètres de diamètre se profila autour du géant avant de s'enfoncer dans le sol en prenant une texture collante.

J'attendais pour ma part, toujours sur le dos de Sunilda qu'ils reviennent pour voir s'ils avaient réussi.

HRP:


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 19 Sep 2013 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:08

Le sang m'appelle, j'ai envie de faire des entailles sur cette peau de pêche, faire craquer ses os sous les mains. J'ai hâte d'arriver à l'action. Pourtant j'aime aussi faire durer le plaisir, cela dépend surtout des circonstances et aussi de ce qui se prépare pendant le combat. Je n'aime pas faire les choses de manière bâclée. Le combat a bien débuté et autant dire que lancer ce marteau avec ma force brute fut un échauffement du tonner. L'attaque lancée j'en profite pour suivre le marteau afin d'éviter de me montrer. Après la moitié du chemin, quand mon expérience me dit que si je continue là je me ferais montrer et donc montrer mes idées. Je me mets à plonger littéralement dans le sol. Ouai j'ai la classe, même le sol ne me résiste pas. Autant dire que c'est plus qu'un amas de terre qui va m'embêter hein ? Prenant directement la direction de la position de Yuki, je vois l'un des minis poilus gratter le sol ? Ils m'ont repéré ? Bon je ne suis pas sensoriel c'est donc possible, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment utilisé une technique pouvant capter le Chakra. Puis, non sinon le gros poilu aurait réagi. Sous elle et après avoir vu qu'un amas de poussière faite par de la terre, je souriais intérieurement. Le temps qu'ils sont pris pour se positionner sur le terrain j'ai eu largement le temps d'arriver sous ma vraie cible. La poussière autant maintenant là il me faut faire vite. Bougeant au même rythme que l'ours cette poussière est un atout majeur pour mon plant. Oui et cela pour plusieurs choses, qui ne seront pas tousses dévoilé.

Bon avant que ses ours ne puissent comprendre qu'ils font fausse route en me pensant au vers le milieu du terrain, il me faut préparer mon arrivé. Un petit sourire l'arme qui est donc maintenant derrière eux. Je me mets à activer l'un des deux sceaux posés sur mon marteau. La distance me permettant donc de la rassurer pour une potentielle attaque. J'en profite pour lancer une trentaine de Senbons de métal se mets à voler en ça direction qui furent lancé par se sceau. Une vitesse et précision incroyable visant pour la grande partie notre cher Maman à poil. Pour ce qui est de moi-même juste avant que les Senbons facent mouchent. Je me mets à apparaitre Juste sur le côté de l'animal. Une attaque furtive de deux côtés. Grace à qui grâce à madame la poilue, je sais très bien que beaucoup de Ninja créent des Techniques pour l'attaque par le biais du sol et donc que cet acte peut être rapidement contré et voir mis en défaveur. D'où la raison de mettre cette action de manière cachée. (je parle du marteau en ce moment.) Du fait que là par chance avec un sensoriel qui cherche par l'odeur je fus dans un sens un peu sauvé, car il est certain que si les oursons auraient fait mine d'une quelconque action me montrant qu'ils m'avaient repéré je n'aurais jamais tenté le diable en venant les chercher sous terre. Je ne suis pas fou non plus. Enfin se ne fus pas le cas et donc me voilà pendant que l'ourse se prend l'attaque que je pose ma main avec le sceau sur cette charmante monteuse d'ourson, cela une demie seconde après les Senbon afin de profiter d'une diversion et surtout de la surprise. Un petit sourire en pensant à la réaction quelle devrait avoir.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:22

Sunilda commence à peine à se déplacer que soudain, elle ressent des picotements dans les fesses et quelques choses m'effleure la joue, me laissant une profonde entaille dans cette dernière. Le sang gicle et commence à dégouliner doucement de ma pommette alors que mon ours se volatilise dans un écran de fumée sous l'impact des senbons. Je tombe alors au sol et me fais mal au dos pour le coup. Sunilda a disparu et me voilà donc seul avec les trois oursons.
J'aperçois alors le gorille au dessus de moi et sa main se pose sur mon front ou un sceau se dessine petit à petit.

Rapide, je saisis alors un Kunai et le plante aussi profondément que je peux dans son bras, plus par peur qu'autre chose.
Voilà ma chance, il s'est approché de mois d'un peu trop rapidement, aussi, je reprends vite contenance. Sunilda a disparu, mais je ne compte pas me laisser faire. Je profite de sa main toujours posait sur mon front, pour lui sauter dessus et me hisser comme je peux sur lui ou je m'agrippe de toutes mes forces à son cou d'ogre tout en me tenant contre lui.
Les oursons aussi ont réagit en voyant leur mère disparaitre et avec la concentration du désespoir, il lance une attaque Doton :

"Doton ! Yomi no Numa !"

Le corps du géant s'enfonce dans le sol. Les oursons ont très rapidement réagi et moins d'une seconde s'est écoulée entre le moment où il a apposé sa main sur moi et celui où il commence a doucement s'enfoncer dans le sol.

La peur me faire parfois avoir des réactions bizarres et c'est justement une aubaine pour moi. J'essaye de lui briser les os comme je peux, mais il est bien trop solide et je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'il essaye de se débattre. J'attrape deux nouveaux kunais rapidement et avec un geste précis et puissant, je le plante dans chacune de ses épaules, juste au niveau de la jonction entre le buste et les bras afin de lui couper les ligaments qui retiennent se dernier. Pas besoin d'utiliser de chakra pour des techniques aussi basique.

J'arrache alors le troisième Kunai de son bras et le positionne sous son cou, juste au niveau de la veine jugulaire tout en lui maintenant toujours la tête en arrière. La respiration haletante, j'essaye de retrouver un minimum de contenance, mais le géant à désormais les bras inutilisables et je finis par pousser un petit rire sadique tout en m'exclamant :


"Un dernier mot à dire le lourdeau ?"

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:30

Je n'aime pas la foule. C'est peut-être pour cette raison que je me suis caché sous terre. C'est possible car, cette technique est plutôt efficace, mais sous certaines conditions et ses conditions, je ne les connais pas. Non pas du tout. Oui déjà pour la première condition c'est de savoir exactement si elle ne maitrise pas de Technique pouvant attaquer par le sol. Et je ne parle pas de la boue ou d'autre raison minime, mais du genre à gêner une progression que je ne pourrais éviter. Et encore ça se passe si elle n'a aucune raison pour me percer à jours, le Sensoriel, voilà ce qui me gêne énormément. Oui, si l'adversaire active une technique de ce genre avant que je sois ressorti autant préparer une sortie avec une défense du tonner. Une chose que je vais devoir rectifier dans mes futurs entrainements. Bon disons donc dans six mois. En tout cas, malgré ma réussite. Les Phases cachés du combat qui ne le montre pas vraiment, ne dévoila pas les grands risques que j'ai pris. Malheureusement, je n'avais pas le choix, se risque était essentiel. Je n'oserais jamais le dire, mais cette gamine m'avait bien mis dans une mauvaise position pendant ce combat et autant dire que j'ai joué un atout qui est loin d'être aisé. Ben c'est que ma boite crânienne en a subi des séquelles irrécupérables maintenant. Moi je dis cette combinaison vaut une SSS rien que pour la grande compensation qu'il faut donner. Ben oui j'ai dû perdre la moitié de mes neurones. Enfin fini les plaisanteries.


La foule semble en extase. Autant dire que le combat était mouvementé. Les premiers assauts étaient bon, spéciale, mais la suite était à la vue des spectateurs de véritables actions. Entre l'attaque du lancer de marteau géant et les invocations de plus en plus nombreuses de la gamine, nos stratégies s'entrecroisent. Une véritable scène de théâtre. Là où nous en étions les cris des spectateurs de mon propre village semblent indiquer qu'ils sont avec le camp adverse. Du moins une partie et à vrai dire une partie nettement supérieure à ceux qui sont avec moi. Pourtant je rappelle que nous sommes dans les villages de Suna un village qui normalement devrait faire de ce stade, un stade quasiment remplie de Sunajin. Ils n'ont surement pas dû digérer le fait que j'ai piqué un somme au début du combat. Oui surement, enfin sauf si c'est une bonne partit des Sunajin que j'ai martyrisées. Bon je ne peux pas vraiment donner de raison valable, mais c'est possible. Pourtant j'ai réussi à avoir quelques, « bravos » ou de « continu comme ça ». Bon ce n'est pas que ça m'intéresse, mais au moins ça cache un minimum les : »Hé le gorille laisse l'enfant tranquille » ou les « Laisses tomber elle va t'exploser ».


M'en fou moi, je m'amuse et cette foi je n'ai pas besoin de le cacher. L'ours détruit et étant juste à côté de celui-ci, un Senbon se met à se planter sur mon épaule. Ha, un qui c'est rebellé. Ce n'est rien, j'avais le temps de prendre l'enfant par la tête et de lui poser un magnifique sceau sur le front. Dommage que je ne laisse pas lui donner une forme écrivant « il n'y a pas écrit la poste « Oui ça aurait pu être marrent ». Un relâchement de ma part ? Non simplement que je ne pensais pas à cette réaction de ça par. Surement un manque d'habitude qu'une enfant arrive à se défendre aussi fermement, car cette petite, en quelques secondes se met à me planter une arme sur la main dont je la tien. Un coup qui d'ordinaire ne m'aurait rien fait, mais qui par la surprise, m'a bien entaillé. Ce que je voulais arrive. Le sang a coulé, mais pas le bon car se fus le mien. Par la suite, la gamine se met à m'en planter un de manière astucieuse. Elle était rapide et se débat dans un terrain qui est pourtant le mien. Le corps-à-corps. J'exultais d'excitation et prenant mes reflex et surtout en voyant arrivé le Kunai en direction de mes tendons, autant dire que j'ai rapidement fait le choix de protéger cette parti important pour mes mouvements. Posant une protection des plus minimes sur chacun des tendons de mes bras et non sur la peau afin de leurrer l'enfant, ce n'est pas sur la peau que je le posais, mais sur le tendon lui-même. Non, je ne voulais pas qu'elle remarque le fais qu'elle n'ait pas touché mes nerfs. Quand se fut finie elle me plantait un Kunai au niveau de mon coup. Le dernier qui a osé faire cela s'est vu manger le sol mode aspirateur de sable. Me demandant si j'avais un dernier mot, j'avais un grand sourire aux lèvres. Oui, car avant même qu'elle n'ait posé son Kunai à cette position j'avais posé une plaque de métal sur mon coup. Un simple Kunai ne fera rien à ce magnifique coup. J'ai peux être rien dans la caboche, mais j'ai encore besoin de ma tête. Compte au sol la boue commence à étreindre mes pieds. Elle est tenace, ça c'est le moins que l'on puisse dire.


Pendant ce temps, l'activation d'une de mes techniques faisait effet plus loin. Une sorte d'assurance que j'ai pris au cas où si ça tourne mal. Au départ elle prenait ma direction. Mais en voyant que j'ai réussi à attaquer l'enfant. J'ai de suite décidé de prendre pour cible le plus proche des ours afin de l'éliminer. Mon objectif étant d'éliminer ses gêneurs un à un. Puis je suppose que cette technique est faite grâce au fait qu'ils sont trois à la manier et donc que la progression dans la boue s'estompe dès qu'ils seront neutralisés. Enfin, peu importe, car cette boue ne me gêne pas. Bon ceci est Glissante et donc m'empêche d'utiliser mes jambes pour attaquer, mais, dans un sens je n'ai pas vraiment l'intention de bouger. Enfin Les menace prononcées. Mon marteau ne devait pas être très loin du premier ours, Avec un grand sourir, je me mets à dire :

Ok, ok, J’ab..

Juste après mes dires elle devrait en toute logique réduire sa vigilance. Je me mets à donner un grand coup de tête en arrière tout en amenant ma main pour prendre un de ses pieds afin de la balancer par terre. J'en profitais pour mettre la balancer ventre à terre afin de profiter de cette boue pour l'étouffer. Je ne compte pas la lésiner. Enfin, car sans laisser le temps à cette enfant de respirer, je me mets à faire apparaitre un sceau sur ma main rapidement et à l’utiliser. Trente senbons se mettent à être projeter sur elle. A moins de quinze centimètres de son corps





hrp:



Dernière édition par Goren le Jeu 19 Sep 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:49

Je ne m'attendais pas à cette réaction. Cet homme était vraiment surhumain, malgré que je lui ai enfoncé deux Kunaï dans une profondeur de plus de dix centimètres dans les épaules, il ne semblait ressentir aucune douleur. À ce niveau-là c'était pratiquement ahurissant. Comment faisait-il ? Il s'était dopé avant le combat pour ne pas ressentir de douleur ou autre chose ? Je n'en savais rien, toujours étant que durant ma surprise, il m'avait attrapé par les jambes et me jetais à présent vers la terre.

Je tombais la tête la première dans la boue, du moins c'est ce que pensait Goren. Parce qu'alors que j'allais m'étaler dans l'amas boueux, les oursons m'aperçurent et rétractèrent immédiatement la zone de leur technique pour éviter que je me retrouve prise dedans.

Mon épaule craqua sous l'impact sur le sol et j'eus un petit cri de douleur malgré que je ne perde pas le sens des réalités. Je me retournais sans perdre une seconde et alors que les oursons se remettaient à gratter le sol pour créer une nouvelle zone de poussière, j'utilisais une technique de permutation, rapide mais efficace pour disparaître immédiatement dans la zone de poussière, laissant à ma place une grosse branche d'arbre avec laquelle je m'étais permutée.

Me voilà une nouvelle fois à l'abri dans l'épais nuage de poussière et alors que je réfléchissais rapidement à la situation en sautant de l'arbre auquel j'avais emprunté une branche, je me mis à courir au travers du terrain sans vraiment savoir ou j'allais. Je finis par trouver un mur, m'indiquant le rebord du terrain et je me plaquais contre ce dernier ou je me laissais doucement glisser, m'accroupissant alors que les oursons ne tardaient pas à me rejoindre.

Ketil posa son museau sur mes genoux :


"Qu'est-ce qu'on fait Yuki ..."


Je réfléchissais à toute allure pour trouver une solution, puis lançant un regard entendu sur les oursons, je composais le signe de mudra de la chèvre en affichant ma détermination :


"On va finir ce combat et on va gagner !"


Je devais rester déterminé si je voulais gagner. Il me restait plus de la moitié de mon chakra et mes trois oursons, ils seraient l'atout principal de mon plan.
Une minute plus tard, toujours sur mes gardes, je demandais aux oursons d'annuler la technique de poussière afin de retrouver plus rapidement mon ennemie. Ce combat allait peut-être se finir en Taijutsu pur et dur au bout du compte.
Ketil, Elborg et Brynhild me suivaient de prêt, pour repérer immédiatement notre ennemi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:31

Le combat était à son apogée. L'ours achevé, des techniques parées. Même ma consommation de chakra pouvait sembler être assez restreinte. Enfin, même si la jeune Samui n'a simplement fait qu'invoquer, ses bestioles, je pense m'en démener plutôt d'une bonne manière. Après tout, je combats face à, trois oursons valant un Genin, un Ours valant un Junin et une Samui. Ben valant une Samui. Le maman tué, je me sens comme pris dans une garderie géante où j'étais le prof qui devait garder des enfants. Maudit soit le jour ou celui qui m'a mené ici. Envoyant au sol, je combinais ma vitesse avec ma force, pour en finir avec ce combat. D'un coup-de-poing Bien placé, je fus surpris. Un maitre en Taijutsu fut deux fois pris dans son propre ars. Oui, une fois en la tenant par le coup elle se faufile et réussissant à me surprendre une seconde fois, au moment où j'allais l'avoir. Comme quoi je ne sais vraiment pas si je n'ai pas réduit mes capacités de Taijutsu pendant mon entrainement. Enfin c'est comme ça. Le coup donné fut envoyé par une permutation. Un truc que l'on voit souvent dans les bouquins de Ninja.

Soupir. Un tronc fracassé par mon point aux lieux d'une chère tête toute ronde a transformé en crêpe garnie de confiture de fraises. Les spectateurs nous regardent par le biais d'une technologie de nos chers ninjas experts des technologies. Ouai et il semble que ces gens aiment ce qu'ils voient. Pour ma part jouer le maitre de la crèche c'est vraiment plus du tout dans ce que j'ai envie de faire et ce combat commence à vraiment m'irriter les tympans. Respirant un bon coup une lumière vin taper ma boite crânienne. Oui, après tout cet examen ne comptabilise qu'un combat par personne ? Donc qu'elle intérêt de continuer un combat qui ne m'est vraiment pas intéressant ? Souriant prenant un bon souffle. Comme si je prépare un mauvais tour :

J'ABANDONNE.

Oui le combat est loin d'être terminé, mais je ne fus pas vraiment d'accord avec cette idée. Le baby-sitting ce n'est vraiment pas pour moi donc, combattre contre une enfant n'est vraiment pas intéressant. Souriant d'extase, j'ai pourtant était dans une parti contant de ce combat. Vous vous demanderez pourquoi. Ben j'ai pu jouer avec une grosse peluche blanche et pour moi c'est déjà une belle victoire. Puis arrêter le combat en pleins milieux rien que pour ennuyer le publique. Ça, ça n'a pas de prix.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 Groupe #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-