N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:26

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la première arène. Un vaste plateau avec un oasis (point d'eau et un arbre) en son coeur. Aucun autre obstacle ne gênera le combat.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Yu'wazaki Nagato
    Hyûga Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:29




Le jour tant attendu !   

Groupe #1 Suna10

Je n’ai pas dormi de la nuit … Installé sur une chaise, je buvais une tasse de café et je réfléchissais. Demain ça sera le grand jour, celui que j’attendais depuis longtemps, l’examen des Chunin. J’allais enfin pouvoir évaluer mon niveau et savoir si mes entraînements vont porter leurs fruits ou non. Gagner le tournoi n’était pas mon objectif, contrairement aux autres participants. Mon unique objectif est de combattre et tester mes nouvelles techniques. D’après ce que j’ai entendu, on allait être nombreux et il n’y aura pas que notre village, donc gagner le tournoi donnerait sûrement une bonne réputation à notre village. Si je sens que je peux le gagner, je le ferais.

Il restait encore environ trois heures avant le début du tournoi, je décidais donc d’aller prendre une bonne douche, même si ce n’était pas vraiment utile, vu que j’allais combattre. Après la douche, je me préparais une nouvelle tasse de café, puis je buvais doucement celui-ci. Une fois terminé, je décidais de porter mon pantalon noir, un t-shirt blanc et par-dessus, ma veste noire.  Je plaçais mon bandeau frontal sur mon front, puis je préparais mon sac de combat. Mes parchemins et mes armes blanches … Soudain quelqu’un frappait à ma porte, sans perdre du temps j’allais ouvrir … C’était Ayumi, ma tente avec sa tenue de Ninja, elle entrait et elle m’adressait la parole :


    « Voici le jour que tu attendais depuis que tu es devenu ninja. Tu as de la chance de passer cet examen, j’espère que ton but est de gagner ! Si gagne ce tournoi, nous aurions fait un grand pas vers notre but en commun, par contre, tu perds et que tu me déçois, j’arrêterais de te souler et j’arrêterais par la même occasion ma carrière de ninja. » Disait-elle sur un air sérieux


Un dilemme, ça ne m’étonnerait pas venant d’elle ! Je n’ai pas le choix donc, je dois absolument gagner ce tournoi. Pour cela, j’allais devoir rester sur mes gardes et surtout développer une très bonne stratégie, je ne dois en aucun cas utiliser mes atouts dès le début. Je passais devant Ayumi, j’ouvrais la porte de ma chambre, lui tournant le dos, je prendrais la parole en disant :

Groupe #1 0910


    « Ne t’inquiète pas, je le gagnerais ce tournoi. »


Hum … Facile à dire qu’à faire … Quoi qu’il en soit, je quittais la chambre et je me dirigeais vers l’arène. Une trentaine de minutes plus tard, j’arrivais devant l’arène et j’apercevais mon nom sur l’écran. On dirait que je tombais à pique, je devais affronter un certain Hyûga Tenshi, celui-ci semblait être déjà dans l’arène. D’un  air impassible, je le rejoignais sans perdre du temps.   C’était un ninja de Konoha, il ne manquait plus que ça … Ces enfoirés, pourquoi je tombais toujours sur eux. Espérons que ce n’est pas un gamin insolant comme ceux que j’ai rencontré jusqu’à présent.


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:09

Lorsque je m’étais levé ce matin-là, trois jours plus tôt, jamais je n’aurais cru me tenir au cœur de Sunakagakure, la Pays caché du Vent. Ça avait été un matin comme les autres, je m’étais levé puis ensuite j’avais mangé et m’étais habillé. Ce fut au moment de partir que je fus interrompu par un Jonin du village, qui réquisitionnait ma présence. Sans hésiter une seconde, j’hochai la tête puis l’avais suivi jusqu’au Palais, où je fis la rencontre de trois autres shinobi dont deux d’entre eux étant nul autre que Takeo et Natsuki. L’autre, je ne le connaissais pas, mais je fus rapidement présenté à lui et vice versa. Izumi Suiatsu donc. Je lui souris brièvement puis portai plutôt attention aux propos du Jonin, qui nous annonçait avoir été choisi pour représenter le Village caché de la Feuille au prochain examen chûnin inter-village qui prendra lieu dans quatre jours. Apparemment, nous avions juste assez de temps pour s’y rendre, nous partîmes donc en trombe avec tout ce que je pouvais penser avoir besoin : Kunaïs, Senbons, quelques parchemins et bien sûr mon Tantô. Je n’avais pas encore eux de leçon en tant que tel, mais j’avais réussi à me familiariser avec l’arme, assez pour pouvoir l’utiliser en cas de dernier recours.

Le voyage avait été plutôt long, pratiquement la même distance que le village côtier de Shimonesoki, soit environ trois jours. Les trois jours se firent plutôt en silence, échangeant toutefois quelques paroles avec Takeo de temps à autre. Le dernier jour avait été le plus stressant à mon avis, ayant traversé les frontières tôt en journée. Tout signe d’appartenance à Konoha furent dissimulé, mais ça ne nous protégeait pas plu des brigands. Le voyage se fit dans le calme et nous atteignîmes Sunagakure sans encombre, étant aussitôt accueillis par les Sunajins. Une fois nos identité confirmé, nous fûmes conduit à un hôtel nous nous allions passé la nuit, laissant l’examen au lendemain. Malgré l’importance de cette nuit de sommeil, je n’en tirai malheureusement pas grand-chose, trop préoccupé par les événements du lendemain.  Toute la nuit, je n’avais pas arrêté de me demander si j’étais vraiment prêt pour ça. C’était quand même quelque chose de gros, me de très gros. Jamais je ne m’étais vraiment battu contre quelqu’un sérieusement, sauf une fois peut-être contre Mogura-senseï. Même-là, je n’y étais même pas allé à fond, en plus que je me suis améliorer depuis cette rencontre.

Je parvins enfin à trouver quelques heures de sommeil, mais ça avait été trop peu. Le lever fut difficile, mais je savais que je devais y aller. Je me levai donc avec une détermination qui ‘aida à me réveiller et me lever du bon pied. Nous n’avions pas beaucoup de temps pour nous préparer, le tout avait donc été très rapide. J’avais fait une toilette rapide avec un peu d’eau fraîche au visage puis je m’étais diriger vers la cuisine, où nous était servi de copieux déjeuner. Je ne mangeai pratiquement que les fruits, avec une tranche de pain rôtie et du beurre. Après ce bref déjeuner, nous fûmes tous conduit vers la première arène, où les noms des participants étaient inscrit avec chacun ayant un adversaire. Dans l’arène numéro un, où nous trouvions, il y avait mon nom inscrit aux côtés d’un dénommé «Yu’wazaki Nagato ». Je connaissais à peine les autres clans de mon propre village, j’ignorais donc complètement à quel village il appartenait. Nous fûmes alors séparés et placés chacun dans un coin de l’arène alors que d’autres se dirigeaient vers les portes en directions des deux autres arènes. Je fus envoyé dans un coin éloigner de l’oasis où on me mit en attente. Apparemment, mon adversaire n’était pas encore arrivé. Ou alors les autres villages avaient été menés dans l’une des deux autres arènes où on leur avait montré leur propre adversaire, un peu comme ici. Je vis finalement les portes s’ouvrir pour voir d’autre shinobis entrer puis se diriger vers leurs adversaires respectifs. Je vis un shinobi qui devait être un peu plus âgé que moi, avec une chevelure blanche coupé courte et un habit complètement noir. Un peu comme moi en fait, à l’exception que je n’avais pas de manche sur mon costume noir et j’avais ma veste verte habituelle, accompagné de mes manchons bien entendu. Je le vis arrivé avec un air aussi impassible que le mien, puis il s’arrêta à une distance raisonnable de moi puis resta là. Je me demandai alors ce que nous attendions, s’il y avait un arbitre qui allait annoncer le début de combats, ou alors un gong qui résonnerait dans toute l‘arène? Ayant ces interrogations en tête, je ne put m’empêcher de regarder mon adversaire, l’analysant à la recherche d’un indice sur son identité. Dans mon cas c’était déjà loupé, la seule mention de mon nom étant sûrement suffisant pour savoir ce dont j’étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:58




Teste  

Groupe #1 Suna10


Hyûga ? Hum, ce nom me disait quelque chose, je ne sais où, mais j’étais persuadé de l’avoir entendu quelque part. Cet adversaire n’est pas à prendre à la légère, en plus il semblait être très différent des gamins insolant que j’ai rencontré jusqu’à présent. Tout comme moi, il affichait un air impassible cachant ses sentiments afin que je ne puisse l’analyser facilement. Ça allait être difficile pour cerner sa mentalité, il est temps pour moi de me mettre sur mes gardes et par la même occasion, commencer à élaborer une stratégie. Je m’approchais de mon adversaire, une fois à une distance raisonnable, je le fixais dans les yeux sans chercher à le mettre mal à l’aise, puis j’esquissais un léger sourire et j’attendais impatient le départ du combat. L’examinateur se mettait entre nous deux  et nous demandait si nous étions prêts. Il a suffi d’un regard pour lui montrer que j’avais hâte de commencer le combat, il se tournait vers mon adversaire et attendait que celui-ci soit prêt. Quelques instants après, l’examinateur leva la main, puis quelques secondes plus tard, il baissait rapidement sa main en disant :


    « Vous pouvez commencer ! »


Le feu vert ! Je reculais d’un pas, puis je sortais mon parchemin rouge, invoquant mes parchemins explosifs. J’en avais cinq au total, j’enroulais un autour d’un Kunai rapidement et je gardais toujours un œil sur mon adversaire … Allait-il attaquer en premier ? Ne perdons pas plus de temps … Je passais à l’action en lui lançant kunai de front, mon but n’était pas de le toucher, mais de faire en sorte qu’il contre mon Kunai et que celui-ci explose. Puis ce Kunai me permettait également de testé mon adversaire et savoir s’il est capable d’esquiver un kunai explosif … On sait jamais ! Enfin bref … Une fois le Kunai lancé, je restais sur mes gardes et j’observais attentivement les faits et gestes de mon adversaire. Je dois rapidement essayer de l’analyser et essayer de comprendre s’il se bat à distance ou au corps à corps ! Et par la même occasion j’essayais d’élaborer rapidement ma stratégie afin de frapper là où ça ferait mal au bon moment. Ce combat était observé par d’autres ninjas et surtout pas ma tente Ayumi, je ne dois pas la décevoir.


Technique utilisé:

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:14

Malheureusement, il n’avait rien de bien distinctifs mis à part un bandeau avec l’emblème de son Village. Je pouvais donc savoir qu’il venait de Suna, ce qui voulait dire qu’il était chez lui aujourd’hui, dans son Pays. Étant la saison hivernale, la chaleur était probablement moins cuisante qu’en pleine été, ce qui allait en ma faveur. Je l’examinai donc encore quelques secondes, avant de voir le shinobi se rapprocher de moi a environ un bras ou deux de distance puis me regarda droit dans les yeux. Je ne pus pas lire grand chose du Sunajin, ayant bien dissimulé ses intentions. Je pus toutefois voir la détermination qu’il avait. J’ignorais si c’était l’événement en tant que tel ou alors si c’était la promotion qui était pratiquement assuré pour le vainqueur, mais il était prêt à tout pour gagner ce tournoi. Je réalisai alors que j’avais devant les yeux plus qu’un simple débutant.  Je fis donc le serment de ne pas sous-estimé mon adversaire, peu importe ce qui arrive. Il était prêt à tout mettre pour gagner, il ne serait pas judicieux de se retenir d’une quelconque façon. L’examinateur fit finalement son apparition, lui aussi arborant les couleurs de Suna.  Il posa alors les yeux sur chacun de nous deux puis s’arrêta sur moi, me demandant si j’étais prêt.

- Je suis prêt, lui annonçai-je une fois en position de combat

Il se tourna vers Yu’wazaki puis lui demanda à lui aussi s’il était prêt. Il hocha de la tête, sûrement concentré sur ce qu’il planifiait. Puis l’examinateur fini par abattre sa main entre nous-deux, déclarant que le combat pouvait commencer. Je vis mon adversaire faire un bond vers l’arrière, je m’apprêtai donc à le poursuivre mais je le vis sortir un parchemin rouge, probablement un parchemin d’invocation. Se battrait-il avec une arme? Comme de fait, plusieurs petites notes se matérialisèrent sous la commande du Sunajin. Si je me fiais au rouge du parchemin, c’était probablement des notes explosives, mais peut-être n’était-ce pas ainsi à Suna. Il sortit un Kunaï puis enroula rapidement la note autour. Comprenant où ça s’en allait, je bondis vers l’arrière, mettant le plus de distance entre nous que possible. Mais je n’avais pas simplement reculer, j’avais pour ma part préparer ma propre contre-attaque. Je m’étais emparé de trois Senbons, que  tenais entre mes quatre doigts. Je m’arrêtai, préparant à lancé mes Senbons mais je vis mon opposant lancer son Kunaï. Je rageai intérieurement pour ne pas avoir eu le temps de lancer mes Senbons. Le KunaÎ filait à toute allure vers moi, et j’ignorais quand il allait exploser. Je plongeai sur le côté, roulant à mon atterrissage alors que j’entendais la note exploser derrière moi. Je posai finalement un genoux au sol, me stabilisant bien plus rapidement que si je m’étais lever au complet, puis je chargeai mes Senbons de chakra pour les lui lanceri dessus, ne lui laissant pas le temps de se réessayer un seconde fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:49




C'est parti !  

Groupe #1 Suna10

Le combat avait commencé et pour le moment, tous les deux nous étions plutôt mitigés. On restait sur la défensif et on attendait que l’un de nous se décidé de lancer la première offensive. Tout en restant sur mes gardes, je lui lançais la première offensive en lançant un kunai explosif. Il l’évitait avec beaucoup de facilité ce qui prouvait qu’il n’était pas un débutant et qu’il fallait donc prendre le combat très aux sérieux. Le kunai explosait derrière lui à une centaine de mètres près laissant échappée un écran de fumée. J’aurais voulu que celui-ci explose devant lui, mais ce n’est pas grave. Entre-temps, après le lancement du kunai et avant l’exposition de celui-ci je m’apprêtais à lancer une deuxième Kunai, mais l’adversaire avait réussi à contre-attaquer juste après avoir esquivé ma technique. Il me lançait une attaque de Raïton, des senbons de Raïton dont j’esquivais avec un peu de difficulté vu que je ne m’attendais pas du tout à cela. J’avais eu beaucoup de chance, car un dès senbons effleurait mon épaule, il était très tôt pour avoir un handicap.

Je devais rester vigilant et essayer d’avoir toujours une longueur d’avance sur mon adversaire. Après avoir esquivé sa technique avec un peu de difficulté, je ne lui laissais pas vraiment le temps d’en préparer un autre, car aussitôt je sautais dans les airs et j’utilisais ma technique suivante : « MIZU SHYRUI RÔ ». En tournant sur moi-même dans les airs, je lançais une dizaine d’aiguilles de cristal très fines à mon adversaire afin de le perturber et par la même occasion essayer de lui infliger quelques dégâts. Pendant le temps qu’il essaye d’éviter ces aiguilles de cristal lancé à une grande vitesse, je fonçais dans la direction de mon adversaire. Pendant le trajet, je lui lançais ma deuxième Kunai explosif dont j’avais voulu lui lancer tout à l’heure. Que va –t-il faire ? D’un côté, il avait dix aiguilles de cristal et de l’autre côté il avait un kunai explosif qui se dirigeait sur lui. Ce n’était pas tout, je ne comptais pas m’arrêter … Je sortais mon parchemin noir et je le mettais dans la poche de ma veste afin de pouvoir m’en servir au bon moment.  J’étais à environ cinq mètres de mon adversaire … Courant vers lui, dans très peu de temps, j’allais pouvoir l’affronter au corps au corps. Je me doutais bien que ça n’allait pas être aussi simple de l’approcher et surtout qu’il n’allait pas le laisser l’approcher sans rien faire. Que va –t-il faire ? Quelle technique allait-il utilisé pour contre-attaquer. En tout cas, je tenais dans ma main un autre kunai explosif et j’étais prêt à contrer ces techniques avec l’autre main. Bien évidemment cela dépendra de ce qu’il allait utilisé comme technique.


info :

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:17

Je lançai mes Senbons vers le Sunajin, espérant au moins le toucher avec l'un d'eux. Mais la chance n'était pas avec moi puisqu'il esquiva tous les trois, de justesse par contre. Je lâchai un petit juron à peine audible, puis me concentrai de nouveau sur mon combat. Malheureusement, je ne connaissais pas grand-chose de mon adversaire, pour ne pas dire rien du tout. Je devrai donc agir avec précaution, pour ne pas tomber dans son piège. Je le vis alors sauter en l'air, effectuant quelques mudras avant de s'exclamer "Mizu Shyrui Rô!", que je devinai être le nom d'un jutsu. Il se mit alors à tourner sur lui-même, alors que de petites aiguilles, c'est tout ce que je pouvais distinguer d'où j'étais, jaillisaient de ses doigts. Je ne compris toutefois pourquoi il c'était mit à tourner. S'il avait concentré la totalité de ses aiguilles sur moi, son adversaire, il aurait eu beaucoup plus de chance de me toucher. De la dizaine d'aiguilles qu'il envoya, quatre d'entre elles se dirigèrent dans ma direction. Je sautai sur le côté, pour essayer d'esquiver les aiguilles, mais elles allaient plus vite que je l'avais anticipé. J'eu juste le temps de sauter, mais je ne pus qu'éviter trois des aiguilles, sentant une vive douleur au niveau du mollet. Je lâchai un cri de douleur, mais je réussi tout de même à me réceptionner d'une roulade avant, me retrouvant de nouveau à genou. Je portai aussitôt attention à mon mollet où une aiguille m'avais atteins. Je la retirai aussitôt, me tirant un nouveau cri de douleur. Je portai attention à l'aiguille en question puis remarquai sa couleur bleuâtre, presque transparente. C'était du cristal, ou alors je n'étais plus un Hyûga. Mais comment un genin peut-il manier le crystal ? Je chassai ces interrogations de ma tête, me concentrant plutôt sur les faits. Je vais devoir être prudent, le cristal est un élément secondaire redoutable.

Lorsque je levai les yeux, je le vis qui se ruait vers moi depuis son point d'atterrissage. Mais il n'était pas seul, un second Kunaï explosif le devançant et qui approchait beaucoup plus vite que le shinobi. Cette fois, je n'aurais pas le temps de l'éviter cette fois-ci, je devais trouver quelque chose et vite. Comme si j'agis par instinct, je fis sortir du chakra de chacun de mes tenketsus puis, comme mon adversaire l'avait fait lui aussi, je me mis à tourner sur moi-même, plaçant mes bras pour former une croix. Un immense aura bleu se forma alors que je prenais de la vitesse. Je sentis alors un bruit d'explosion, accompagner d'un ébranlement que je devinai être le Kunaï qui explosait sur mon bouclier. J'arrêtai aussitôt ma rotation, me révélant de nouveau à la foule et à mon adversaire, sur lequel j'avais aussitôt posai le regard. Il avait eu amplement le temps de préparer autre chose pendant que j'étais caché. Mais non, il c'était dangereusement rapproché de moi, probablement avec l'intention de me combattre au corps-à-corps. Malheureusement pour lui, le corps-à-corps était mais spécialité, j'étais donc plus que prêt pour lui. Même que je n'allais pas lui laisser le temps d'arriver sur moi, je fonçai donc moi aussi vers mon adversaire. Chargeant mes jambes de chakra électrique, puis mes pieds pour prendre un boost de vitesse, m'approchant du Sunajin à la vitesse de l'éclair. J'arrivai donc devant lui en un instant, probablement plus vite qu'il n'aurait put s'y attendre. Je profitai de l'effet de surprise pour frapper mon adversaire du bout de mes doigts, qui ressemblait à un katar. Chargeant mon propre chakra sur le bout de mes doigts, plus particulièrement sur le majeur, je frappai donc mon adversaire directement sur le plexus solaire, un point sensible pour tout être humain. Avec la décharge de chakra et les dégâts internes, je venais afin de donner un bon coup. Après la frappe, je reculai vivement vers l'arrière de quelques pirouettes vers l'arrière pour m'arrêter en environ quatre mètres de lui. Je plaçai mes doigts, formant le mudra de la chèvre, préparant mentalement ma prochaine contre-attaque.


Spoiler:


Dernière édition par Hyûga Tenshi le Ven 27 Sep 2013 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:26




Le réveil d'un ... !  

Groupe #1 Suna10


Mon adversaire s’était pris l’une de mes aiguilles au niveau du mollet, avec plus de peur que du mal, il se relevait … Malheureusement pour lui, je fonçais droit sur lui m’apprêtant à porter mon prochain coup et mon kunai explosif était beaucoup plus rapide que moi, qu’allait-il faire ? Serait-il la fin pour lui ? Je prenais ce combat trop aux sérieux, je ne devais donc pas sous-estimer mon adversaire ! A ma plus grande surprise, celui-ci se tournait sur lui-même et dégageait une aura bleuâtre de son corps … Je ne rêvais pas, il venait de dégager une quantité incroyable de chakra de son corps ainsi, il contrait facilement mon kunai envoyant celui-ci hors du terrain. J’étais stupéfait par ce qu’il venait de faire, je cherchais à essayer de comprendre ce qu’il avait fait et comment il avait pu faire cela. Est-ce vraiment un Genin ? Je commençais à avoir des doutes, en tout cas, il était très fort. C’est un adversaire de taille, un adversaire que je dois respecter et le combattre sérieusement.

Et voilà ce qui arrive quand on réfléchit trop !  Il m’a fallu un moment d’inattention pour que mon adversaire fonce sur moi avec une vitesse fulgurante et ainsi il me portait un coup de paume surchargé de chakra m’envoyant à mon point de départ. Avec plus de peur que de mal, je me relevais et j’apercevais que celui-ci était en train de préparer un autre coup. Je n’allais pas le laisser faire … Il venait de réveiller mon partie démoniaque, mon être le plus sombre, celui qui ne sait distinguer un adversaire et un allié. La dernière fois que j’avais réveillé cette deuxième personnalité était quand j’avais douze ans, à la mort de ma mère. Des yeux jaunes, un regard noir, un air impassible, voilà ce que je montrais à mon adversaire. Sa technique précédant était forte et la douleur se faisait ressentir, mais ce n’était pas le moment d’abandonner, oh que non ! Le combat ne faisait que commencer … Quatre mètre nous séparait, ce n’était rien du tout … C’est vraiment parfait pour la technique dont je comptais utiliser. Fixant mon adversaire dans les yeux, ne lui laissant pas une seconde de plus pour se préparer, j’utilisais ma technique suivante : « SHÔTON, KESSHŌ » !


Groupe #1 Tec10


Je composais trois signes très rapidement et je posais ma main sur le sol. Rapidement un tracé de cristal sortie de soldat et se dirigeait avec une vitesse incroyable sur mon adversaire prêt à l’embrocher. C’est une technique qui demande beaucoup de chakra, mais très puissante pour surprendre l’adversaire et lui causer beaucoup de dégât.  Pourrait-il esquiver cette technique ? Ça m’étonnerait beaucoup vu la vitesse de la technique, mais avec cet adversaire tout était possible, il était très redoutable. Je ne comptais bien évidemment pas m’arrêter à cette technique, pour plus de sécurité, je lui envoyais mes deux kunais explosif en plein face. Si jamais il parvenait à esquiver la technique, les kunai l’auront sûrement et si jamais il tente de refaire sa technique de tout à l’heure, mon cristal n’en fera de lui qu’un boucher. Pour finir, je sortais mon rouleau noir et je me mettais sur la défensif, prêt à utiliser celui-ci au cas où l’adversaire veut m’attaquer au corps à corps.



info :

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 25 Sep 2013 - 3:10

Mon attaque toucha mon adversaire en plein sternum, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Mais le combat n'était pas gagné pour autant, je devais rester attentif. Malgré la force de mon coup de paume, ce n'était qu'une justu de rang D, rien qui peut mettre un shinobi hors de combat en un seul coup. Il allait se releve et à ce moment, je devais tenir pour acquis qu'il reconnaissait ma force. Nous y étions allez tranquillement au départ, s'envoyant quelques outils l'un sur l'autre, mais j'avais monté d'un cran avec ce combo qui venait de le frapper de plein fouet. Maintenant, il savait que je ne rigolais plus et que ça lait chauffé. Pas uniquement pour lui, pour moi aussi. Je me doutais bien qu'il cachait encore ses meilleurs jutsu pour la fin, mais il allait probablement suivre la cadence voir même encore haussé d'un cran le niveau du combat, qui sait? Je restai concentré sur mon adversaire, que j'aperçus en train de se relever alors qu'un nuage de poussière se dissipait d'autour de lui. Je préparai mon prochain jutsu, sachant déjà ce qui allait suivre. Évidemment, si je voulais gagner, je devais me montrer supérieur autant physique que mentalement. J'essayais donc de toujours me garder une mesure d'avance, préparant un deuxième combo sur le feu de l'action. Je sentais l'euphorie du combat m'envahir, exacerbant mes sens comme jamais auparavant. Je ne pus m'empêcher de constater à quel point j'avais grandi. Je reportai immédiatement mon attention sur mon adversaire, laissant la nostalgie à plus tard, et remarquai aussitôt que quelque chose avait changé chez lui. Il était sérieux maintenant, même un peu trop à mon goût. Je l'inspectai avec plus d'attention et remarquai ses yeux, qui étaient maintenant jaunes vif et perçant. Non, c'était plus que ça, Je n'arrivais pas à le décrire. Pendant quelques secondes, j'en fus littéralement figé littéralement sur place.

Juste assez de temps pour qu'il prépare un jutsu, un jutsu qu'il connaissait apparemment très bien à la vitesse où il avait exécuté ses mudras. "Shôton Kesshō!", cria-t-il alors qu'il avait la main sur le sol. Le sol se mit alors à trembler pendant quelques secondes puis je vis des colonnes de cristal sortir du sol, se dirigeant bien évidemment vers moi. J'essayai du mieux que je pus d'éviter les colonnes, mais j'avais réagis trop tard, les cristaux ne tardèrent pas à me rattraper et me frappèrent de plein fouet à mon tour, me projetant moi aussi quelques mètres plus loin. Je roulai sur le sol quelques mètres après avoir toucher le sol. J'y restai encore quelques instants, ébranler par l'attaque. Mais je ne pouvais me permettre de rester là sans rien faire, à la merci de mon adversaire. Je me relevai avec peine, mettant le genoux au sol et ensuite  m'appuyant sur celui-ci pour me relever complètement. Je reformai aussitôt le mudra de la chèvre, suivi cette fois du singe, du lièvre, du tigre et du serpent.


- Disparition du Jûken!

L'instant suivant, j'étais absolument invisible pour mon adversaire, ainsi que pour la foule et même pour moi-même. Ayant ceci en tête, je savais que je venais de me gagner quelques secondes au moins. J'avais mal aux côtes, à l'épaule droite et à mon mollet transpercé qui refaisait des siennes. J'ignorai du mieux que je pus la douleur puis me concentrai de nouveau sur mon plan, que je remis aussitôt en marche, la première étape étant maintenant accomplie. Me déplaçant le plus furtivement que je le pus, je me dirigeai sur mon adversaire. Chargeant mon chakra électrique dans mes doigts, je les sentis s'engourdir légèrement. Je serrai les poings puis les desserrai, dégourdissant mes doigts. Puis, une fois à portée du Sunajin, je fis jaillir le chakra de mes doigts, les recouvrant d'électricité. Si mon ennemi avait quelque chose de mon attaque, ça avait été que des éclairs qui fondirent sur lui cinq reprises, au niveau de son ventre et son abdomen. Je finis le combo d'un croche-pied circulaire, question de le déstabiliser encore plus. Je fis quelques pirouettes, mettant un mètre ou deux entre nous deux. Je réapparus de nouveau avec le mudra du coq. Je détachai mes mains puis me replacer en position offensive, imaginant déjà quels combinaisons je pouvais faire ensuite. Peu importe ce que c'était je ferais mieux de faire attention à mon chakra, sinon je vais venir à sec avant même d'en avoir fini.

Spoiler:


Dernière édition par Hyûga Tenshi le Lun 30 Sep 2013 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:11




Sur la defensive ... !  

Groupe #1 Suna10



Maintenant, on pouvait dire que le combat avait sérieusement commencé et que le vainqueur sera celui qui développera la meilleure stratégie. Pour l’instant, j’étais plutôt satisfait de mon premier combat contre un ninja d’un autre village. Il était redoutable et il semblait avoir un don héréditaire, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que c’est grâce à ces yeux qu’ils parviennent à dégager une grande quantité de chakra pour pouvoir se défendre. Il se peut que je me trompe, en tout cas, j’étais persuadé que ces yeux avaient un rapport avec sa puissance. En parlant de don héréditaire, il n’était pas le seul, moi j’avais le shôton, une affinité secondaire qu’il ne fallait pas prendre à légère.

Enfin bref ! Le tracé de mon shôton avait embroché mon adversaire comme je l’avais voulu, ainsi il avait pu esquiver mes deux kunai explosifs. Malheureusement ma technique ne l’avait pas embroché comme je l’avais souhaité, sinon je pense qu’on sera déjà l’issue du combat. Il avait été projeté derrière, il tombait donc au sol et se relevait avec toujours plus de peur que de mal. J’étais fasciné devant sa rapidité à se lever après mes coups, à vrai dire, cela me rendait dingue. C’est une insulte envers mon don héréditaire, je ne pouvais pas accepter cela. Heureusement qu’entre le temps qu’il s’encaisse le coup, qu’il tombe, puis qu’il se relève, j’ai pu avoir tout le temps pour préparer ma prochaine attaque.

A ma plus grande surprise, mon adversaire avait disparu, on le voyait plus dans l’arène. Avait-il décidé d’abandonner ? Non … Je ne pense pas que ça soit son genre, il avait ce regard « impassible », il ne peut se permettre d’abandonner. Même si je ne voulais pas vraiment l’admettre, on avait le même regard … Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas me permettre de me reposer. En tout cas, il avait réussi à faire abandonner ma stratégie offensive. Rapidement, je regardais bien autour de moi et je n’apercevais rien, je ne ressentais pas la moindre présence. Je me mettais en position défensive et soudain j’apercevais non loin de moi, des étincelles … Oui des petites étincelles, il se préparait sûrement à utiliser une attaque Raïton … Malheureusement pour lui, en voulant utiliser cette technique dont j’ignore, il m’avait donné sa position, mais malgré cela je ne pouvais toujours pas le voir. Ce n’était pas grave, on va essayer de le ralentir, d’essayer d’annuler sa technique Raïton et surtout d’essayer de lui infligé un peu de dégât.

FÛTON, DAITOPPA

Rapidement de ma bouche, je provoquais un souffle très puissant … J’ignorais si cela pouvait annuler sa technique de Raïton, mais rien est impossible, surtout que le Fûton était le point faible du Raïton. Je ne le voyais toujours pas, mais grâce à cette technique, je pense sa vitesse serait un peu réduite … Ne voulant pas le laisser me toucher, je bondissais en sautant dans les airs et je tournais sur moi-même avant de créer le nom de ma technique suivante :

MIZU SHYRUI RÔ

Ainsi je lançais cinq aiguilles de shôton autour de moi en espérant que mon adversaire en serait touche par l’un de mes aiguilles de cristal. Suite à cette action, je retombais sur le sol, puis je reculais un peu et je me mettais directement sur la position défensive. Comme je vous le disais, cet adversaire était redoutable et malheureusement il ne me laissait pas faire ce que je voulais, le combat allait être très difficile pour moi, mais je ne le laisserais pas faire ce qu’il voudrait aussi. La technique qui lui permettait de se rendre invisible me rendait dingue, à cause de cette technique, je n’avais pas pu porter le coup que j’aurais tant voulu lui porter.




info :

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:46

Je me relevai avec peine, sentant mes côtes qui me brûlaient. Je restai quelques instants à quatre pattes, puis je me relevai à l'aide de mon genou. Reprenant rapidement position, j'exécutai une série de mudras, puis je disparus soudainement de la vue de toute l'arène. La plupart des gens devaient se demander où j'étais passé, mais les shinobis présent dans la foule se doutaient probablement de ce qui se passait. Sans attendre un instant de plus, je me dirigeai vers mon adversaire, chargeant mes doigts de chakra électrique. Il n'avait jamais goûté mon chakra électrique, c'était l'occasion idéal. Une fois à proximité de mon adversaire, je fis jaillir mon chakra de mes doigts, mais je fus abruptement arrêté par une bourrasque de vent me laissa sur place pendant quelques milisecondess, mais rien de plus. Je vaincquis la bourrasque, perdant toutefois mon chakra sur mes doigts. Je poursuivsi quand même ma trajectoire, réussissant tout de même à frapper le Sunajin. Malheureusement, l'attaque avait eu moins d'impact, par manque de chakra, mais j'avais encaissé quelques bons coups sur lui quand même. Surprit par les léger dégâts qu'il reçut, il bondit dans les airs, m'empêchant ainsi d'enchaîner un autre attaque. Je le vis tourner en l'air comme il l'avait plus tôt. Je sus aussitôt ce qui s'en venait: les aiguilles de cristal. Mais j'étais très bien placé pour éviter son attaque, me trouvant presque directement sous lui. Il retomba au sol puis sauta immédiatement vers l'arrière, mettant sans nécessairement le savoir une distance entre nous. Nous restâmes tous les deux immobiles pendant quelques secondes, reprenant notre souffle. Yu'wazaki, par contre, tournai vivement la tête de gauche à droite, à la recherche d'un quelconque indice pouvant révéler ma position.

Pour ma part, je n'avais pas simplement repris mon souffle, j'essayais de venir avec une suite, quelque chose qui pourrait bien le blesser gravement et avec un peu de chance le mettre K.O., mais je devais rester réaliste. Premièrement, je devais rétrécir la distance qui nous séparait. Je sortis de ma ceinture six senbons, trois dans chaque main, puis je m'élançai vers le Sunajin. Divergeant légèrement vers la droite, je lançai le premier trio de senbons chargés de mon fameux chakra électrique. Continuant toujours ma course, je divergeai cette fois vers la gauche, lançant le deuxième et dernier trio de senbons, eux aussi chargés de chakra. Une fois près de lui, je sautai en l'air, passant par-dessus mon ennemi d'un immense salto avant puis, une fois derrière lui, je défis mon jutsu de camouflage, me rendant à nouveau visible à la foule. J'espérai toutefois qu'il m'avait pas vu, parce que je fonçai droit sur lui, armé de deux loups de chakra sur mes poings. Plaçant mes deux mains l'une à côté de l'autre, je frappai de la paumes de mes mains dans son dos au niveau des reins, lui envoyant une décharge de chakra. Je fis quelques pirouettes arrières, mettant un mètre ou deux, maximum, entre nous. Si jamais ça n'avait pas touché, j'étais prêt à foncer sur lui.


Spoiler:

Rang D:
2X
Senbons électriques
Ninjutsu L’accessoire favori de Tenshi était sans aucun doute les sensbons. Au point où il a perfectionné son art jusqu’à pouvoir matérialiser un aura électrique sur maximum trois senbons à la fois.


Dernière édition par Hyûga Tenshi le Lun 30 Sep 2013 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:43




Dechainement ... !  

Groupe #1 Suna10


Je détestais cette technique qui rendait mon adversaire invisible, quoique je fasse, je n’arrivais pas à trouver sa position et cela me rendait dingue. Comment annuler cette désagréable technique ? Espérons que mes aiguilles de cristal fassent sortir mon adversaire … Après avoir utilisé la technique des aiguilles, mon adversaire ne se montrait toujours pas, je n’avais pas entendu la moindre bruit de sa part, cela voulait dire qu’il avait pu l’esquiver. Pas de chance, il va falloir que je trouve autre chose si je voulais faire sortir mon adversaire de sa cachette. Alors que je réfléchissais tranquillement, des aiguilles chargées de Raïton se dirigeait sur moi. Enfin, j’avais l’impression que c’était des aiguilles, ils étaient lancés très rapidement. Comment esquiver cette technique ? Pas le temps de réfléchir, mon dernier kunai dans la main, je le bougeais de manière que je contre ces aiguilles de Raïton, ou plutôt ces senbons.

J’avais réussi à contre trois des senbons qui m’était lancé, même pas eu le temps de me reposer que d’autres arrivaient déjà. J’étais lent, très lent pour pouvoir contre ceux-là. L’un se plantait au niveau de l’épaule gauche, un autre au niveau du ventre et pour finir le dernier passait juste à côté de mon visage, faisant une petite coupure sur ma joue. C’était douloureux, mais je ne pouvais pas baisser les bras, non pas maintenant. Je retirais les deux senbons et je commençais à réfléchir … Pour cela je fermais les yeux et j’essayais d’écouter les moindres bruits sur le terrain. Soudain, des bruits de pas se faisaient entendre derrière mon dos. La personne se dirigeait à une grande vitesse, c’est sûrement mon adversaire, je me retournais rapidement et j’apercevais qu’il avait deux loups de chakra sur ses mains près à m’attaquer. Il était hors de question d’esquiver ces techniques, rapidement je prononçais le nom de ma technique suivante :

SHÔTON, SUISHÔ ITTÔ

Je créais un sabre de cristal sur mon bras droit et esquivant légèrement sa main gauche, je lui portais plusieurs coup rapidement de front, sa main droite me touchait au niveau du ventre, puis la gauche revenait sur mon épaule gauche … Toujours comme un fou, je lui portais plusieurs coups de sabre, vertical et horizontal. Une fois que je commençais à ressentir la douleur de sa technique, je sursautais vers l’arrière afin de laisser une distance entre nous et il semblerait qu’il ait fait pareille. Je me suis fait toucher, deux trois fois par sa technique, mais l’essentiel ce que j’avais pu porter des nombreux coups de sabre. Je touchais mon épaule étant à genoux et je regardais mon adversaire d’un air déterminé. Je me relevais lentement sortant mon rouleau noir de ma veste, invoquant mon shuriken fuma, je le dépliais et sans tarder je le lançais sur mon adversaire ne lui laissant pas assez de temps pour se reposer ou récupéré de ces blessures, s’il en avait.

« SHURIKEN FUMA »

Je lui lançais le shuriken fuma qui se dirigeait vers lui à une grande vitesse … Le shuriken était lancé pour visé son torse ou son cou. Malheureusement pour lui, il en avait un autre caché sous l’ombre du premier qui allait surement le frapper au niveau du ventre ou un plus bas. Le shuriken visible allait atteindre la cible en premier et dans la seconde qui suivra, l’autre le frappera également. Ce n’était pas tout, il me restait un dernier kunai explosif dont je le lançais dans la foulé. Je ne voulais pas lui laissé le temps de tout esquivé et de toute façon, ça m’étonnerait qu’il puisse esquiver tout ça en même temps. Va-t-il dépenser une grande quantité de chakra pour se protéger ou va-t-il se laisser emporter par mon attaque. Quoi qu’il en soit, ma prochaine offensive était déjà prête. La douleur au niveau de l’épaule commençait à être désagréable, finissons en vite avec ce combat.





info :

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : désolé du retard, j'avais un weekend un peu chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:43

J'ignorai ce qui trahit ma présence, je ne le saurai probablement jamais, mais il avait réussi à me trouver. J'avais toutefois déjà pris mon élan aucune chance que je ralentisse, je devais en finir avec lui le plus vite possible. Sachant donc pertinemment qu'il m'attendait, je fonçai sur lui, chargeant mes deux poings de chakra. Lorsqu'il se retourna enfin, les deux loups avaient pris forme sur mes poings et ils fonçaient droit sur lui. Comme je m'y attendais, il n'était pas resté planté là sans rien faire."Shôton, Shuisô Ittô!", cria-t-il, alors que j'étais presque sur lui. Dans l'espace de quelques instants, le temps qu'il me fallu pour rendre à lui en fait, une lame de glace se forma sur son bars droit. Alors que je le frappais avec mes loups, il pivota vers la gauche, esquivant un coup direct avec mon loup gauche. Mais ma paume droite le frappa en plein ventre, puis je ramenai ma paume gauche pour finir le travail. Il dû sentir les dommages que ça lui causa, mais il n'en fit rien, démontrant une détermination de fer. Sans broncher, il abattit son sabre à quelques reprises, me touchant au bras droit, sur l'épaule droite et sur le torse. Je bondis aussitôt vers l'arrière, constatant l'étendeu des dégâts. Je sentis le sentiment de brûlure venant de mes trois taillades. Je pliai et dépliai mon droit droit, le dégourdissant un peu et m'habituant à la douleur. Lorsque je levai les yeux sur mon adversaire, je remarquai qu'il avait fait de même, ayant posé un genou au sol. Nos regards se croisèrent et je vis la détermination que je m'attendais à voir. J'ignorais ce qui le poussait à un tel point, mais c'était du sérieux.

Il se releva alors lentement, sans me lâcher du regard. Il sortit alors rapidement un rouleau noir, qu'il déroula sans attendre une seconde de plus. Un nuage de poussière cacha mon adversairequelques secondes puis le nuage se dissipa pour le voir maintenant avec un fuma shuriken déjà déplié. Il me remarqua enfin puis le lança dessus sans plus attendre. Je ne pouvais toutefois pas pirouetter comme à mon habitude, mon bras droit me faisais trop mal pour pouvoir me reposer dessus. J'attendis donc à la dernière seconde pour sauter sur le côté, évitant le shuriken géant de justesse. Je me relevai puis posai aussi mon regard sur le Sunajin pour constater avec horreur qu'un deuxième fūma shuriken se dirigeait droit sur moi. Il arrivait trop vite, en plus de l'avoir remarquer trop tard. J'essayai tout de même de l'éviter, mais sans grand succès. Le deuxième me visait plus bas que le précédent, alors même si je me jetais au sol, je n'aurais pas le temps de me rendre. Ne réfléchissant pas une seconde de plus, je portai aussitôt la main à mon tantô aïguchi puis je le levai devant moi. N'ayant pas eu le temps de raffermir ma poigne sur l'arme, ma lame s'envola au contact du shuriken géant. Je réussi toutefois à dévier sa course au dernier moment, me taillant la joue d'une estafilade. Je sentis ma joue s'enflammer alors que je sentais quelque chose couler le long de ma joue.

Ça en était toutefois pas encore fini. Il avait jeté un autre kunaï explosif qui me fonçait encore droit dessus. Non mais combien il en avait de ces merdes? Allait-il commencer à se battre comme un vrai ninja où alors compte-t-il sur ses outils pour faire tout le bouleau? Voyant le kunaï qui approchait à grande vitesse, je me laissai tomber au sol, espérant que la gravité me ferais tomber assez vite pour l'éviter. Je tombai lourdement au sol, me rappelant alors toutes mes blessures que j'avais subis. Je me couvris le visage dans mes bras dès que je touchai le sol, mais j'oubliai mes oreilles. J'entendis donc le kunaï explosé un peu plus loin derrière moi. Heureusement, il ne s'était pas rendu jusqu'aux estrades. Je relevai la tête et je le vis déjà prêt à continuer. Je m'essuyai la joue du revers de la main en me relevant, ne lâchant pas mon adversaire du regard. Il attendant encore, mettant la main sur son épaule blessé. Il avait probablement déjà quelque chose, mais je ne devais pas le laisser faire. Je devais reprendre le rythme du combat. Si j'avais compris quelque chose dans tout ce combat, c'était qu'il n'aimait pas le combat rapproché, alors que c'était ma spécialité. J'allais donc essayer de tirer profits de cela et essayer de le forcer à combattre en rapproché. Je savais toutefois qu'il n'allait pas me laisser l'approcher comme ça, c'était là que ma rapidité et mon agilité entraient en jeu. Je me relevai donc à toute vitesse puis je lui fonçai dessus. Chargeant aussitôt mes pieds de chakras, je bondis vers mon adversaire, franchissant la distance qui nous séparait d'un seul bond puis, chargeant mes mains du même chakra électrique, je frappai le Sunajin d'une rafale de coup électrique dans le ventre et sur le torse. J'achevai le combo d'un uppercut de la paume, directement sous son menton. Voyant mon adversaire monté en l'air de quelques centimètres, je profitai de sa vulnérabilité pour envoyer un dernier coup de paume dans son ventre, l'envoyant quelques mètres plus loin.


Spoiler:


Dernière édition par Hyûga Tenshi le Jeu 3 Oct 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:02




Combat rapproche ... !  

Groupe #1 Suna10


La fatigue commençait à se faire ressentir des deux côté … On devait finir ce combat au plus vite, sinon les dégâts risques d’être important des deux côtés. Comme je vous le disais précédemment, c’est l’adversaire le plus redoutable que j’ai eu à affronter jusqu’à présent … Il avait des drôles de capacité que je n’arrivais pas encore à cerner, enfin je n’avais surtout pas le temps d’essayer de comprendre certaines de ses techniques. Bref ! Le shuriken fuma est lancé et dans la foulé, j’avais également lancé mon dernier Kunai explosif. Non, contrairement à ce que vous pourrez penser, ma façon de me battre n’est pas lâche. C’est l’adversaire qui a été lâche en utilisant sa technique d’invisibilité pendant plusieurs minutes, moi je ne fais que mettre une stratégie en place afin de mieux préparer mes prochaines offensives.

Il parvenait à esquiver plus ou moins facilement le shuriken fuma, je ne m’attendais pas à moins de sa part. Mais avait-il vu le deuxième caché sous l’ombre du premier ? Il semblerait que non et malheureusement pour lui, il n’avait pas vraiment le temps de l’esquiver, serait-ce sa fin ? Malheureusement non, avec une stratégie bien travaillé, il avait pu esquiver le deuxième shuriken fuma, ayant quand même reçu une petite coupure au niveau du visage. Plus de peur que du mal ! Merde alors ! Que faire face à un adversaire pareille ? Voyant voir si le kunai allait fonctionner … Et bah non, il a pu également l’esquiver de justesse, mais il s’était laissé tomber par terre, ce qui allait sûrement lui infliger quelques dégâts suite à ses précédentes blessures.

Alors que je m’apprêtais à faire à faire une autre technique, la douleur au ventre se faisait ressentir me mettant rapidement à genou, j’arrivais à voir mon adversaire qui d’un claquement de doigt, comme par magie, apparut devant moi … Il m’infligeait un coup de paume électrique au niveau du ventre, me cherchant à l’esquiver, il a raté sa cible et la technique me frappait au niveau du torse. L’onde de la technique m’envoyait en arrière et l’adversaire a pu enchainer ses coups toujours au niveau du ventre, il était tellement proche de moi que malgré les coups que j’avais reçu, je lui infligeais deux coups en croix à l’aide de mon sabre qui était toujours au niveau de mon bras. Puis sa technique m’envoyait à environ cinq mètres de lui et je tombais par terre comme si j’étais mort. Les yeux fermés, tout le monde croyait que c’était la fin du combat. L’examinateur se rapprochait de moi pour voir si j’allais bien … J’avais très mal et donc j’avais du mal à me remettre debout, l’adversaire pensait sûrement avoir gagné. Mais ce n’était pas avec cette technique qu’il allait réussir à me mettre K.O. Profitant de la naïveté des autres, ceux qui croyaient que le combat était fini afin de mettre au point une stratégie. Je pensais aux phrases d’Ayumi et avec beaucoup de difficulté, je me relevais, crachant du sang par la bouche. Sa technique est violente sur le coup ! Me relevant, je fixais mon adversaire droit dans les yeux, le regard toujours aussi impassible, toujours pas le moindre mot … Mes petites ruses étaient fini … Je n’avais pas le moindre kunai explosif, ni de shuriken fuma, je décidais de prendre mes 5 shuriken normaux et je le lançais à mon adversaire … Pendant que son attention était sur les Shurikens et pendant qu’il essayait de les esquiver, j’enchaînais rapidement en prononçant le nom de ma technique suivante : « FÛTON, SÔKUDO » !

L’adversaire avait bien évidemment entendu le nom de ma technique, mais s’il décidait de se concentrer sur moi les Shurikens allaient le frapper de plein fouet et s’il décidait de se concentrer sur les Shurikens, j’allais le frapper de plein fouet. Quoiqu’il en soit, je le frapperais de plein fouet, il n’était pas le seul à être doué au combat rapproché. Expulsant un peu de chakra futon par mes pieds, ma vitesse augmentait et je fonçais sur lui rapidement prononçant cette fois-ci : « CRYSTAL ARMOR » … Mon bras et mon poing s’était cristallisé, je le frappais de plein fouet avec la puissance de mon poing en essayant de lui infligé rapidement trois à quatre coups de poings … On verra si sa barrière étrange peu le protéger de ce coup de poing anormal. Sans perdre du temps, je sursautais en arrière préparant déjà ma prochaine offensive.




info :

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:49

Lorsque je touchai le sol, je senti mon corps en entier résonner de douleur. Puis la douleur s’accentua là où j’avais déjà été blessé : au mollet, sur mon bras droit et mon pectoraux. Je commençai à me relever avec peine, ressentant encore la douleur sur mon bras plus particulièrement. Ça, ce n’était pas bon signe. Moi qui utilise que mes bras, aucun combo de pieds, de coude ou de genoux. ..Lorsque je posai les yeux sur Yu’wazaki , je le vis lui aussi sous l’emprise de la douleur, l’ayant forcé à poser un genou au sol. Voyant là la parfaite opportunité d’en finir, je chargeai rapidement du cakra sur la semelle de mes bottes puis je bondis à toute vitesse vers lui, chargeant aussitôt mes mains de chakra. Il réagit avec des réflexes dignes d’un ninja, réussissant à éviter légèrement une attaque qu’il n’avait sûrement même pas vu venir. Mais je réussis tout de même à le toucher, au niveau du torse. J’essayai d’enchaîner avec un uppercut, mais je n’avais pas pris en compte la petite onde de choc que dégage l’attaque. Il recula de quelques centimètres, puis l’écart s’agrandit, lui laissant un écart suffisant pour abattre son sabre de cristal sur moi, me touchant deux fois sur le torse. Puis il continua de reculer pour aller s’effondrer au sol quelques mètres plus loin. Puis il resta à, les yeux fermé, sans bouger. Enfin, ça en était fini. Il devait probablement être tombé inconscient, ou alors il n’avait plus la force de se relever. L’examinateur se dirigea vers le Sunajin, alors que je posais le genou au sol.

J’entendis les clameurs de la foule, puis je levai les yeux pour le voir en train de se relever, n’ayant toujours pas dit son dernier mot. J’en fis même et je fus de nouveau sur pieds, tout comme lui. Nous nous fixâmes du regard l’un l’autre, toujours ce même visage impassible mais il avait ce regard de feu. Il passa alors rapidement l’action, me lançant cinq petit shurikens dessus. Je portai instinctivement ma main à mon tantô, mais je n’y trouvai rien. Je me souvins alors l’avoir perdu plus tôt, face à son fuma shuriken. Je lâchai un juron intérieurement, réalisant que les shuriken me fonçaient droit dessus. Je fourrai la main dans ma ceinture ninja, sortant un kunaï simple de la poche pour l’empoigner fermement, la lame vers le bas. Voyant les shurikens arrivés, je levai l’arme puis réussi à dévier ceux qui me foncèrent dessus. Je l’entendis s’écrier quelque chose que je déduis être un jutsu, mais j’avais été trop concentré par les shurikens pour comprendre ce qu’il avait dit. Malgré ma vigilance, deux shurikens m’échappèrent et tillèrent ma cuisse droite et mon épaule gauche, sentant de nouvelles brûlures alors que je du sang coulait le long de mon bars gauche jusqu’à maintenant intact.

La menace du shurikens maintenant neutraliser, je me concentrai sur Yu’wazaki pour le voir beaucoup trop près à mon goût. C’était donc ça, le coup des shurikens. Il avait utilisé les shurikens comme diversion, alors qu’il s’amenait sur moi avec probablement un autre jutsu. Comme de fait, je l’entendis s’écrier « Crystal Armor », que je devinai être une armure de cristal. Mais au lieu de ça, son poing sur lequel il avait une épée se transforma en une simple boulet de canon de glace qui me fonçais dessus. Je levai donc mon kunaï pour dévier ses coups mais celui-ci m’échappa des mains après le premier coup, recevant alors deux autres coups de poing dans le visage et dans le ventre respectivement. Celui au ventre me fit décoller du sol, m’envoyant quelques mètres plus loin. En quelques instants, nos situations avaient complètement changé. Il avait l’air drôle en forme pour quelqu’un qui se prend mon poing souple depuis cinq minutes. Les dommages aux organes internes devraient commencer à se faire ressentir. C’était là le point fort du Juken, peu importe comment l’un peut s’entraîner, il ne peut rien faire pour entraîner ses organes internes. Si jamais je trouvais la force de me relever, je suis sûr que je pourrais en finir avec lui, j’en suis sûr. Prenant une grande inspiration, j’ouvrai mes yeux jusqu’à maintenant clos puis je me relevai rapidement, du moins aussi vite que mon corps me le permettais. Je le voyais déjà en train de préparé son prochain jutsu, je ne devais pas lui en laisser l’occasion. Je fonçai sur lui, courant à toute vitesse. Ce ne fut qu’à proximité de lui que je changeai brusquement de direction, me dirigeant rapidement vers sa gauche tout en pivotant. Faisant maintenant face à son dos, je chargeai mes paumes de chakra puis frappai avec une précision meurtrière le long de sa colonne vertébrale. Je m’éloignai de mon adversaire de quelques pirouettes arrière puis je posai le genou au sol, à bout de souffle. Pourvu que ça soit suffisant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #5
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-