N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:52

Affronter Kiri, telle devait être la pensée qui se répétait dans les esprits des deux membres du Satoru, Yugata Yugure et Hakushi Mihawk. Mais ce n'était pas des Kirijins qu'ils allaient rencontrer au bord de cette rivière, mais des visages très familiers. Seki Raiken et Hakushi Ozuka, tous deux déserteurs de Kumo. La conclusion de cette rencontre sera sûrement aussi inattendue que son commencement.


    Ordre de post :
    • Natsume Homura
    • Yugata Yugure
    • Hakushi Ozuka
    • Hakushi Mihawk
    • Atrabana ShunShoo


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:48

Fait chier. C'est ce qu'il fallait retenir de cette foutue journée. J'avais voulus mater les combats lors du Grand Tournois, incognito, et découvrir quelques talents. Profiter, me relaxer. Mais cela ne m'étais pas possible, je n'étais pas vraiment libre de mes mouvements. Réquisitionné ! C'était le mot. Ma tâche était de servir l'An'tei, et pour ce, il fallait des hommes sur le champs de bataille. Non pas forcément pour semer la zizanie, mais plutôt pour assister à la victoire de Kumo ou de Kiri.. Par l'une de ses échappatoires se tenaient plusieurs scénario, plusieurs conséquences. Plusieurs merdes.. C'est après cela que nous devions normalement agir. Les objectifs avaient d'ailleurs tendance à changer, à s'adapter. Je pouvais dire en revoir à visiter Konoha, à admirer le spectacle qui allait avoir lieu, à rencontrer des membres aux particularité uniques, notamment le clan Hyuga. Sautant d'arbre en arbre, je prenais soin de ne laisser aucune trace. Je rencontrais de temps à autre des caravanes de ninjas. Me dissimulant, je n'avais guère rencontré énormément de difficultés. Me faufilant entre les fronts de batailles, j'avais atteins une passerelle surplombant légèrement le niveau moyen. Camouflé par les branchages, j’epiais la scène en toute tranquillité. Le vent s’engouffrait dans mon Kimono Blanc, tandis que je sortais de mes larges poches intérieurs, un parchemin. M'accroupissant, je me servais de mes cuisses comme d'une table, pour pouvoir écrire. Imprimant de mon chakra quelques caractères, j'amasserais petit à petit le déroulement de la bataille. Ces informations pouvaient être importantes pour la suite. La façon de procédés de chaque village ainsi que leurs stratégies. Sur Kumo, j'aurais pus dire que j'étais calé.

Moi, appartenant au clan Seki, chargé d'ériger des Kekkai pour la protection de Kumo, ainsi qu'ancien membre du Satoru. Irrémédiablement, ce village n'avait plus de secret pour moi. Pourtant, je ne reconnaissais plus le village des Nuages. Il ne fit donc pas exception à ma base de donnée. Enroulant le manuscrit, je le remettais à l’abri. Me redressant, je repensais à certains camarades de valeurs.. Certains pourraient mourir. A cause de ce songe, je me remémorais de la mort de certaines personnes. J'étais loin d'imaginer que d'autres étaient mort entre-temps.. Quoi qu'il en soit, j'allais trouver les fautifs de ces meurtres, et leurs faire payer. Je connaissais parfois l'assassin, mais il me fallait encore enquêter pour trouver les autres. Avec tous les événements, c'était un peu le bordel dans ma tête. Ne savant plus trop où devait être ma place, ce que je devais faire, je m'étais donc fixé de connaître la vérité, pour pouvoir agir en conséquence. Pour le moment présent, je me contentais du rôle de Fléau, à ma manière. J'avais déserté pour un but précis, mais il était maintenant remit en cause. Qu'est-ce que Uriô avait foutu, il décimait tout mon plan. Je me sentais trahis. Un jour ou l'autre, il devra s'expliquer, et répondre aux conséquences de ses actes. C'était l'un des rares moments durant lesquels j'étais influençable.. Ma désertion s'était passée au bon moment, c'était la seule chose dont j'étais sur. J'étais en recherche d'un nouveau Nindô. Me relevant et m'étirant pour chasser toutes ces préoccupations, j'allais vivre l'instant présent. Je ressentais un chakra qui s'approchait, enfin, je ressentais tout simplement des présences, un peu trop près de moi.


  • « Qui va là ? » avais-je lancé, toujours de dos. Un sifflement intense se fit entendre. Le vent faillit me pousser sur le coté. Ma cape se gonflait, mes cheveux d'argent se bataillaient, fouettant parfois mon visage. Ce caprice de la nature m'avait forcé à m'interrompre. Je me retournais et vis un bandeau Kumojin, tandis que moi je révélais que j'étais un déserteur, puisque la rayure se prolongeait sur ma plaque de métal. Mauvaise rencontre.. Mais autant en profiter pour savoir le comment du pourquoi. « Aurais-tu une idée du pourquoi de toute cette agitation ? »



Dernière édition par Seki Raiken le Dim 20 Mai 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:33

Ahahahahahaha, la guerre. Rapide, sale et démesurée. Je l'attendais depuis maintenant énormément de temps et elle était enfin là. Le roi des nuages avait fini par nous écouter, Mihawk et moi en plus d'innombrables autres quidams qui ne souhaitaient s'exprimer dans le village. J'observais la scène, un sourire carnassier apparaissait alors sur mon visage. Enormément de personnes allaient mourir dans cette guerre. Et à vrai dire je n'en avais rien à faire. Les faibles succombent les forts subsistent. C'était une loi immuable qui existait depuis la nuit des temps. Bref revenons en à nos moutons. Je me trouvais dans des bois près du champ de bataille. Pour le moment j'observais simplement mes pairs entrain de défoncer ou de se faire défoncer la gueule. Je balayais la zone du regard à la recherche d'un adversaire qui semblait puissant afin de le provoquer et de tester ses capacités. Au final, j'avais beau zieuté à droite et à gauche, aucun homme ne semblait correspondre à mes critères de recherches. Je décide alors d'emprunter les fourrés qui semblaient donner sur un lieu surélevé par rapport à la bataille ( Enfin dans le cas présent, j'vois juste une pente qui monte ). J'empruntais donc ce chemin.

J'avais été nommé Satoru depuis peu avec Mihawk, nous avions reçu cet honneur après que nous nous sommes distingués par un fait d'arme. C'était un titre glorifiant qui pouvait donner la grosse tête à certain, mais certainement pas à moi. Pourquoi ? Simplement car être considéré comme l'élite d'une bande de connard n'était pas spécialement reluisant. Mais que voulez-vous il faut bien quelqu'un pour commander les cons, histoire qu'ils passent pour des gens à peu près normaux. Dans le cas présent je parlais de Mihawk et moi, mais je pouvais aussi cité Mugen ou Kyushô qui étaient à peu près semblable à nous. J'avais presque fini l'ascension de la pente lorsqu'un con m'interpella en annonçant un «Qui va là ?» tout droit sortit d'un univers de bande dessinée complètement à chier. Sans oublier que le type se retourne vers moi dévoilant un bandeau avec le signe de la foudre barré. Un déserteur Kumojin, mais c'est mon jour de chance, et c'était pas un petit client, Seki Raiken. Nukenin depuis pas tellement longtemps. Je lançais alors.

⇨ Laisse moi deviner, tu t'es arrêté là pour chier un coup, mais tu t'es rendu compte que t'avais zappé le papier toilette, du coup tu hésites à te torcher avec les feuilles, c'est ça ? Pas de panique avec un peu de chance un Hakushi va passer dans le coin, Raituchie. Ouais j'trouve que ce surnom te vas bien. Quant à ta question, je te réponds par merde. En général ça colle plutôt à tout.

Réplique made in Yugure numéro une. j'étais un expert dans l'art et la manière de rembarrer les cons, surtout quand ces derniers me regardaient avec un air ahuri comme celui-ci. Il semblerait que j'avais quand même bien fait de passer par là, j'allais pouvoir tester mes capacités sur cet homme. Si mes souvenirs sont bons, il est classé rang S dans le bingo book du village des nuages. J'espère qu'il fera honneur à son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:23

Haï no Kuni est bien calme ces derniers temps, et Makka ne nous informais pas vraiment de ses plans, donc en gros j’étais lâchée à moi-même, ce qui somme toute me conviens plutôt bien. J’arpentais alors le monde shinobi depuis quelques temps, il faut dire que je cherche de quoi m’amuser et j’ai comme le pressentiment que quelque chose va se passer d’ici peu de temps, quelque chose que je ne veux rater pour rien au monde.
Le temps gris recouvre alors les plaines avoisinantes tandis que je me dirige vers un village proche pour tenter d’avoir de nouvelles informations sur ce qui se passe dans ce bas monde. D’un pas calme et lent je m’approche des portes de ce petit village qui parait sans histoire et loin de tous les tourments qui peuvent frapper les grands villages. Quelques personnes trainent dans les rues, discutant ensemble des prochaines récoltes certainement, une échoppe est ouverte et des enfants jouent en se courant les uns après les autres en criant à tue-tête. Au milieu de cette petit vie tranquille mon arrivée est à peine remarquée, comme doit l’être celle de pas mal de gens qui passent par ici. Je m’approche alors lentement vers l’échoppe, où le patron me fait un grand sourire derrière son comptoir, rangeant rapidement le petit livre qu’il était en train de lire, pipe à la bouche. Je demande alors souriante le journal du jour, prenant bien soin de cacher mon bandeau rayé à l’aide de la capuche de ma longue pèlerine. Je ne suis pas ici pour causer du désordre, je n’ai donc pas envie qu’ils s’affolent pour rien, surtout que s’ils me découvrent, il risque d’y avoir tout Kumo dans la région :

-Une grande armée est en marche ! Une grande armée est en marche !


Je me retourne en direction du cri, pour voir deux garçons, avec un casque en bois sur la tête, venir en courant vers le centre du village, depuis une épaisse forêt se trouvant en périphérie. Tout affolés par ce qu’ils viennent de voir, l’un d’eux trébuche en se prenant les pieds, mais sans même y faire attention il se relève immédiatement, pour courir de plus belle, dépassant même son camarade. Une jeune femme s’approche d’eux en trottinant légèrement, prenant bien soin de relever les pans de sa robe pour ne pas les faires trainer dans la poussière. Les deux enfants une fois au niveau de celle-ci se mettent à piailler, sans même prendre le temps de respirer entre chaque phrase, parlant de cent choses à la fois, et en même temps on ne retient finalement que de leur long brouhaha qu’une seule chose : une grande masse de shinobi se déplace un peu plus au nord du village.
Curieuse de comprendre ce qui se passe je m’approche d’eux et dévoile alors mon visage ainsi que mon bandeau, mais j’arbore toujours un grand sourire pour essayer de les effrayer le moins possible. Lorsqu’ils me voient les deux gamins sont bouche bée, les yeux grands ouverts comme… deux gamins, ce qu’ils sont quoi. Ils n’osent alors plus rien dire et c’est la jeune femme qui par un mouvement réflexe les tire en arrière, comme voulant les protéger. M’abaissant pour me mettre au niveau du visage des deux jeunes garçons, je dis alors :

-Ne vous inquiétez pas je ne leur veux aucun mal, d’ailleurs je ne vous veux aucun mal, je veux seulement savoir ce qui se passe, est ce que je peux leur parler ?


Mon regard est fixé sur les yeux de l’un des petits garçons qui est abrité derrière les jupons de la jeune femme, et qui continue de me regarder avec des étoiles dans les yeux. Voyant que leur protectrice ne me donne aucunement confiance, je tente quand même malgré cette barrière physique d’en savoir un peu plus :

-Juste dites-moi où vous avez vu cette armée, j’aimerais bien voir ce qui se passe là-bas.


L’un des deux enfants, celui quoi était tombé tout à l’heure, me dit alors :

-Ils sont pleins, tout là-bas, ils traversent la forêt et en plus ils ont plein d’armes et tout et tout !


Les seuls indices de cette histoire était un là-bas et une forêt, soit de biens maigres informations si l’on n’utilisait pas le doigt pointé du jeune garçon qui indiquait le sud. C’est avec un grand sourire que je les remercie et dans mon infinie gentillesse du jour, leur donne deux pliages en forme de fleur de cerisier. Je disparais alors rapidement en un déplacement éclair, me dirigeant vers la dite forêt.
Le vent fouette mon visage tandis que je saute d’arbre en arbre, j’entends petit à petit des bruits d’armes que l’on entrechoque au loin, je dois donc être proche. Je ralentis doucement la cadence, et lorsque j’arrive à la dernière branche j’arrive enfin là où je voulais être, voir même trop près. Toute une masse de Kumojin est en marche, armée et équipée, moi qui craignait que ma découverte dans la région les attire, et bien je crois qu’il n’y avait pas besoin de ça. Mais ce n’est pas pour moi qu’ils sont venus, non, c’est pour autre chose. Soudain j’entends un grand cri et l’armée se met alors à courir. Puis des bruits de lames sont désormais bien plus forts, elles ne font plus que s’entrechoquer, non les armes s’affrontent, c’est la guerre, mais contre qui ?
Je me recule lentement histoire de ne pas attirer l’attention sur moi, je ne vais pas rester ici, non je ne me mêle pas à tout ceci, qu’ils s’entretuent me convient parfaitement, cela les mènera plus rapidement à la ruine, ce que je souhaite.
Soudain, je surprends une discussion entre deux shinobi, un ex Kumojin et un autre bien du village de la foudre. Je tourne la tête pour vérifier que nous sommes assez loin des combats, puis je décide enfin à me mêler de tout ceci, j’ai bien envie de me défouler tout d’un coup. Je jette un Kunaï sur lequel est attaché un simple papier vierge, il vient alors se planter juste à côté du clown prétentieux, à quelques centimètres seulement de son pied :

-En tous ca je ne sais pas si c’est une chance pour toi qu’un Hakushi déserteur soit ici pauvre tâche. Pour ce qui est de la merde je dois bien avouer que tu pues tellement que même dans le noir je t’aurais eu sans aucun soucis. Je me ferais donc une joie de te torcher avec mon papier.

Je découvre alors mon visage de la large capuche qui le cache, et me met en garde, prenant mon wakisachi de la main droite par le manche, prête à le dégainer…



[hrp] pour rester dans l'esprit du dialogue: Merde à tous pour ce combat ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:17

Depuis que j'étais passé dans le bureau de Raikage avec Yugure et après empoché ma petite promotion, tout s'était enchaîné très vite. En effet il semblait que la pression que nous avions imposé à notre chef avait fait effet et c'est la guerre qui nous attendait. Ainsi je m'étais rendu sur le champ de bataille en compagnie de nombreux Kumojin, et le sang coula rapidement. Mais je me trouvais dans une zone ou les sous fifres s'affrontaient, pas très intéressant en somme d'autant plus que j'avais bien l'intention de faire découvrir à quelqu'un les techniques ultimes des Hakushi. C'est alors que je vis Yugure, à l'écart comme s'il attendait comme moi la bonne occasion pour frapper. Depuis notre promotion j'entretenais avec lui de bonnes relations et je le respectais grandement, et c'était surement réciproque. Lui et avions à peu près la même vision de la chose ce qui facilitait nos relations.

Je le vis alors s'éloigner de la zone de combat, peut être avait il trouvé à fruit à croquer, et je décidais de le suivre tranquillement après avoir désarmé trois Kirijins. Il s'éloigna de plus en plus pour emprunter le chemin d'une bute afin surement d'avoir une vision d'ensemble plus appréciable. Il se stoppa net alors que je me rapprochais et j'entendais sa voix retentir proférant ainsi des insultes contre quelqu'un. Me postant derrière un arbre j'assistais à la scène avec un triste sourire. En face de lui se trouvais Raiken, un membre du clan Seki qui avait depuis peu quitté le village pour ses propres ambitions. Je l'avait toujours prit pour un raté et pourtant le bingo book le qualifiait comme dangereux. Mon collègue su Satoru n'hésita pas à le provoquer et à annoncer ma venue, il m'avait surement aperçu le suivant. Mais alors que je décidais de me dévoiler c'est une autre personne qui fit son entrée.

Un deuxième déserteur du village et pas des moindres. C'était une Hakushi, une personne que j'avais juré de tuer pour avoir trahi son clan et je l'avait juste ici à ma disposition. Je la laissait parler afin qu'elle sente ce sentiment d'avantage pendant quelques secondes. Bien sur je remarquais le Kunaï qu'elle avait jeté par terre, un bout de papier était accroché à celui-ci. Intéressant, je vérifiais que mes jeux de cartes étaient présents et je sortais tranquillement de ma cachette pour me poster aux côtés de Yugure qui n'allait jamais pouvoir s'en sortir seul contre ces deux là. Mon influence sur le papier s'étendit et je prenais le contrôle du morceau accroché au Kunaï, il se mit à léviter et je l'envoyais dans les airs le plus loin possible. Je m'allumais une cigarette puis pris la parole d'un ton calme.

"On dirait que tu n'es pas la seule ici à manipuler le papier..... Ozuka."

Je crachais une bouffée de fumée en l'air, mon regard se durcit puis je repris la parole.

"Ton papier de merde tu peux te la carrer ou je pense, je vais même pouvoir t'aider. Depuis le temps que j'attends de pouvoir tu tuer, et la tu es en face de moi. Je vais donc me faire un plaisir de t'écorcher vive."


Je me tournais vers Raiken.

"J'ai jamais eu beaucoup d'estime pour toi, et aujourd'hui j'en ai encore moi. Inutile d'essayer de ressasser le passer avec Yugure et moi comme quoi tu aurais pu faie une quelconque mission avec nous. Tu me connais et c'est trop tard, car aujourd'hui tu vas mourir aux côtés de cette pourrie !"


Je dégainais alors mon jeu de cartes et une dizaines de celles-ci se mirent à léviter pour se poster autour de moi. J'étais prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:26

Ma question n'ayant point aboutie à son but, c'était un flot de parole qui remplaça une explication de la bataille qui se déroulait. L'An'tei avait put savoir qu'une guerre entre Kiri et Kumo allait éclater sur ces côtes, grâce à des informateurs particulièrement efficaces, en prétextant leurs arrivées au Grand Tournois. En revanche, son utilité et son origine n'était pas clairement définit. Là se tenait aussi mon rôle, avant de recevoir le message de synchronisation, destiné aux chefs de chacune des armées. Notre intervention s'était faites rapidement, sans grands préparatifs. Le futur message palliait ce défaut. L'arrivé de quelques autres ninjas faisait prendre le cours du temps sous forme de retrouvailles. Mais pas des plus plaisantes. Un délire en me surnommant Raituchi, prouvait que le Kumojin qui m'étais inconnus connaissait mon prénom. J'étais donc rentré dans le Bingo Book. Rien d'étonnant.. J'avais demandé moi-même à être considéré comme un déserteur à Uriô. Sûrement classé vers le haut de la liste. Makka et la Nécromancienne devait être juste devant moi. Encore que, ce n'était plus aussi sur, vus la position du village des Nuages. Sans aucun doute, j'étais sur le podium, puisque je connaissais tout sur mon ancien village. Je peux si je veux, m'y infiltrer avec une aisance déconcertante.. Un kunai venait de se planter, symbolisant l'irruption de Hakushi Ozuka. Elle m'avait étonnée sur le champs de bataille, durant l'incendie criminel qui avait frappé tout les villages de l'époque. Je reconnaissais le talent, mais je ne lui avais pas accordé ma confiance. Par instinct, mais aussi car notre relation s'était débutée et arrêtée ce jour là. Je n'eus pas besoin d'ouvrir la bouche, que déjà elle remettait en place celui qui m'avait provoqué. Sa bravade ne m'avait guère atteinte - après tout, ce n'était à mes yeux qu'un inconnus aux lèvres bien pendues - mais j'acquiesçais un regard de remerciement à la Kunoichi au cheveux rosé. Elle était Nukenin comme moi à présent, c'était ce que j'avais retenue. Une feuille lévitait et annonçant la venue d'un chakra que je connaissais.. Hakushi Mihawk. Seulement, ses paroles à lui m'atteignirent. Il avait prit au fur et à mesure de son ascension du village, un sacré mauvais plis. Le vent soufflait, je me relevais. 

  • « Tes paroles sont blessantes. Tu parles de mission car tu sais que tu as une dette envers moi ? Celle de la vie. Qui crois-tu vouloir tuer Mihawk.. Ainsi, tu penses que c'est à toi de décider qui doit vivre ou mourir. Qu'est-ce que c'est regrettable de te voir abaissé de la sorte.. »

Il ne voulait ni plus ni moins tué celui qui l'avait sauvé.. Au moins, l'As m'aurait servit à connaître le nom du type aussi provocateur que lui à présent. Le sceau que je portais sur la poignée commençait à s'agiter. Il m'avais été posé, juste avant que le Cercle des Âmes ne se sépare. Il ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose. Le message. Passant une main en dessous de ma main, un autre parchemin apparut dans un petit nuage.



Cercle des Âmes, je vous contacte afin de vous délivrer votre devoir de Fléaux. Continuer d'amasser des informations sur le déroulement de la guerre qui confronte Kiri et Kumo. Si possible, son origine. Nous devons à l'avenir, agir convenablement et continuer de poursuivre le pourquoi de la création de l'An'tei. Et ce, en gardant toutes objectivités, d’où la nécessité des informations. Votre tâche restera simple, arrêter cette guerre. Faites en sorte que les ennemis d'aujourd'hui, s'allient pour demain. Il n'y a qu'un seul et unique moyen qui s'offre à nous en ces temps ; qu'ils nous prennent comme cible. Répandez le nom de notre organisation, canalisez la haine de ces deux villages, pour imposer un équilibre et une stabilité dans ce monde. C'est l’existence même de l'An'tei.
- Le Gardien -

Groupe #4 Finpar13


A la lecture, un sourire fleurit sur mon visage. Le mécanisme était enfin lancé. N'étant qu'avec des Kumojin et un Nukenin, je ne pouvais que faire connaître l'An'tei, et canaliser la haine.. Je ressortais le manuscrit que j'avais fais précédemment, puis le maintenait à quelques centimètre du sceau, avec celui qui m'avais été envoyé. J'attendais, jusqu'à ce qu'il disparaisse de nouveau. Le Gardien avait enfin réutiliser sa technique, emportant avec lui les informations amassées. Quant à moi, j'allais remanier « Yugure » aussi bien qu'il l'avait fait pour moi. Une petite touche de comique ne ferait pas de mal.

  • « Yaourt ? C'est ton nom.. Bon rassures-toi, je n'ai pas l'intention de te bouffer ! J'ai pas l'intention non plus de rester bien longtemps ici, mais vous pouvez rapportez les choses suivantes au Raikage. Moi, Seki Raiken, suis devenus membre du Cercle des Âme en tant que Fléaux d'une organisation dénommé l'An'tei. Je possède la totalité des informations sur Kumo, enfin l'An'tei. C'est aussi le cas pour d'autres villages. Mais rassurez-vous, elles ne seront pas utilisées contre vous. Enfin, je ne peux vous le garantir. Cela dépend du dénouement de cette bataille, dénudé de sens et d'utilité, mais aussi de vos choix. Votre heure n'est pas venue.. Sur ce, à la prochaine ! »

Disparaissant littéralement, je laissais les trois autres. J'étais déjà à une bonne distance et je continuais ma route. Je longeais à présent les énormes falaises, sans aucune envie de rester ici plus longtemps. Je partais, tout simplement. Mais est-ce que les autres allaient me laisser faire ? Dans ce doute, je composais des mudras, bien que combattre m'inspirais le moins du monde. Quelle journée.. Mon chakra s'agitait d'une manière bien inhabituelle. Pour la première fois, il était hors contrôle. Que se passait-il ? J'accélérais alors le pas, pour fuir la guerre, qui me rappelait de trop mauvais souvenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:47

Les choses s'enchaînèrent de manière très rapide. Je fixais l'homme à la chevelure argentée afin d'entrevoir ses futurs mouvements. Malheureusement un autre importun vint déranger la scène. Cette fois ci, il s'agissait en réalité d'une femme aux cheveux roses. Je toisais la kunoichi du regard. Était-elle une camarade de ce Raiken ? Avaient-ils en réalité été de mèche depuis le début ? Voilà le genre de question que je me posais à l’heure actuelle tout en observant mes adversaires à tour de rôle. Réflexions faîtes j’étais quand même en mauvaise posture, à un contre deux, pas très équitable tout ça. Bon personnellement je n’accordais que très peu d’importance à l’honneur du moment que c’était moi qui me trouvais en position de force, or là ce n’était pas le cas. Que faire ? Une diversion pour fuir ? Ou espérer qu’un allié intervienne dans la minute. A vrai dire j’espérais fortement une intervention d’un autre membre du Satoru du style Mugen ou Mihawk, ou même Kyusho. Comme pour répondre à mes attentes, l’As apparu en un éclair. Il tombait réellement bien, nous voilà à deux contre deux, la situation se retrouvait donc nettement moins tendue pour moi. J’étais tellement soulagé que je ne prenais même le temps de répondre aux provocations futiles de la jeune femme aux cheveux rose.

--> Ne t’inquiète pas ma mignonne, j’vais te faire faire du sport, ça va te faire perdre un peu le gras que t’as sur le cul.

En vérité, ces paroles n’avaient aucuns rapports avec les précédentes, mais comme nous étions dans la phase d’énonciation d’insulte sans queue ni tête, je me permettais d’en faire de-même. Après cela, voilà que Raituchie se lance dans une réponse envers Mihawk comme quoi celui-ci lui doit la vie et que le joueur de Poker n’était pas en droit de décider de qui va vivre ou mourir. Soit. Quelque chose me disais que ce type était comme un petit chien, il aboie beaucoup, mais il mord peu, je verrais par la suite si j’ai raison ou tort. Je me décidais quand même de répondre à cet idiot car j’avais le pressentiment qu’il nous préparait une tirade sur la paix ou quelque chose du genre. Quelque part je songeais que ce type représentait le passé de Kumo, des idéalistes bornés à instaurer la paix de part et d’autres dans le monde Shinobi. Alors que nous étions l’avenir, un village qui faisait ployer les autres sous son joug. Je lançais donc à cet énergumène.

--> Les forts décident qui a le droit de vivre et qui doit mourir. Et à l’instant, tu viens de prouver par tes paroles que ton esprit est faible, Raituchie. Tu n’es qu’un petit chiot dont les chicots manquent et bientôt tu baisseras la tête et remuera ta petite queue devant la suprématie de la foudre. La paix que Kumo voulait instaurer est illusoire et Uriô la comprit. A ton tour de comprendre.

Je me mettais en garde prêt à en découdre avec cet homme, j’allais sonder son âme à travers les coups, afin de voir s’il méritait la vie qu’il a reçue ou non. Malheureusement, il ne souhaitait pas combattre sans jacter encore quelques phrases, je le laissais donc parler tout en plongeant ma main gauche dans ma sacoche. La bouche se situant sur cette dernière avala une certaine quantité d’argile. Raituchie commença un long monologue après qu’un sceau sur sa main se mit à briller. Il ironisa en reprenant mon nom, puis il continua en annonçant qu’il ne pouvait rester bien longtemps, que l’on devait rapporter des informations à Kadoria Uriô qui l’informe que ce déserteur fait maintenant partit d’une organisation nommé An’tei. Il en profita pour annoncer que ce groupe possédait la totalité des informations sur Kumo. Puis il ressortit à nouveau un couplet sur la paix avant de tenter de disparaître en courant comme une vieille pute. Je ne pouvais pas le laisser filer pas après qu’il se barre d’une telle manière, je me mis moi aussi à courir tout en lâchant une phrase en direction de Mihawk.

--> Je me charge de Raituchie, prends donc cette vieille folle.

Oui j’aurais pu tout simplement laisser filer le premier et me concentrer sur le second, mais j’étais persuadé que Mihawk s’en sortirait très bien tout seul, de plus, je ne pouvais laisser le jeune chiot s’en tirer à si bons comptes, surtout après le monologue débile qu’il venait de faire subir à mes tympans. Tout en courant je me mordais le pouce et j’effectuais des signes incantatoires, avant de plaquer ma main contre un arbre sans arrêter ma course. Le combat n’allait pas tarder à commencer. Et cet idiot allait recevoir un déluge de coup. Mon corbeau noir apparu alors que j’étais déjà en train de le distancer. Il s’élança vers moi afin de me prendre sur son dos. Je frappais un des arbres de la paume de ma main droite tout en y concentrant mon chakra. Mon corbeau arrivait sur ma position et je sautais en l'air pour arriver pile sur son dos avec une synchronisation parfaite. Je me situais à une trentaine de mètre derrière Raiken à tout casser. Nous prîmes de la hauteur afin de parer les éventuels pièges sur notre route. Nous arrivâmes à la lisière de la forêt. Ce qui succédait était des falaises normalement. Je me mis alors à crier en direction du déserteur de la foudre.

--> C’est ça l’An’tei ? UNE BANDE DE FAIBLARDS QUI FUIENT EN LANCANT DE BEAUX DISCOURS ? J’AVAIS PARIE SUR LE FAIT QUE TU SOIS UN CRETIN FINIT ! APPAREMMENT J’AI ENCORE UNE FOIS TAPE DANS LE JUSTE !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:18

Je sens lentement l’arrivée d’une tierce présence dans cette zone reculée des combats. Moi qui pensais qu’ici on ne serait pas ennuyés par d’autre badaud, et bien je crois que je me suis fourré le doigt dans l’œil, il y a toujours un imbécile heureux qui arrive à ce perdre lors de ce genre d’évènement. Si seulement ils pouvaient comprendre que la guerre ce n’est pas pour les touristes…
Seulement ce n’est pas n’importe quel boulet qui s’est perdu, c’est un membre de mon ancien clan, et il me le fait bien comprendre en envoyant voler le petit bout de papier qui était pendu au Kunaï. Je regarde avec dédain le petit morceau blanc se faire doucement bercer par le vent avant de disparaitre de mon champ de vision. Qu’ils soient deux ou trois je crois que cela ne change pas grand-chose, je leur ferais la peau. J’ai la main qui me démange, j’ai bien besoin de me dégourdir, de me déchainer, de voir la peur dans leurs yeux avant que la mort ne vienne effectuer son sinistre labeur, qui ici, serait plus que salutaire au vu les déchets qui polluent l’air que je respire. Mais le plus drôle dans cette histoire c’est que l’autre Hakushi connaît mon nom, alors que je ne connais pas le sien, certainement parce qu’il n’a jamais représenté de réel intérêt à mes yeux. Je ne prends donc pas la peine de lui répondre en attendant de voir ce qu’il va se passer.

C’est alors l’autre Nukenin qui agit, je le reconnais maintenant il s’agit d’un ancien de mes camarades, j’avais combattu à ses côté, lui aussi était un vrai boulet, mais j’ai totalement oublié son nom... Moi qui comptais initialement me servir de lui pour affronter les deux autres avant de retourner ma veste et de l’achever, je crois que ça va être un peu plus tendu. Il nous sort donc une très belle tirade sur la paix certainement apprise par cœur, espérant peut être que cela attendrirais ses ennemis au moment crucial. Foutaise tout ce qu’il fait c’est démontrer à quel point il est faible et pour une fois je suis bien d’accord avec un Kumojin, tout ce qu’il dit confirme le fait qu’il manque d’organes génitaux.
Mais ne se contentant pas de cette simple démonstration verbale il en vient même au geste ultime de la lâcheté : la Fuite.
Je crois que c’est mieux pour moi, à deux contre deux il aurait été capable de me gêner voir de me causer des blessures dans ses veines tentatives de sauver sa misérable vie de d’insecte rampant:

-Je me charge de Raituchie, prends donc cette vieille folle.

Là je crois que c’est l’insulte de trop, me reléguer au rang de vieille folle et me laisser pour l’autre et son jeu de tarot pour superstitieuse, non mais puis quoi encore. J’avais déjà passé l’insulte sur mon cul, qui soit dit en passant est parfait, sous silence mais je ne vais pas me laisser faire comme ça. Il s’en va alors à la poursuite du lâche nous laissant tous les deux, entre membre du même clan. Seulement ce n’est pas ce joueur du dimanche que je veux tuer c’est l’autre. Le calme revient petit à petit, je le regarde droit dans les yeux, lui et ses cartes, puis je me retourne, descendant de mon perchoir pour m’en aller rejoindre son équipier. Lui faisant dos je lui lance alors :

-Tu ne m’intéresse pas, je ne joue pas dans la même cours que toi, seul le gros gibier est digne que je lui porte une once d’intérêt, alors je veux bien te laisser la vie sauve si tu retournes gentiment te battre avec les autres moutons et que tu ne m’ennuie pas plus que cela.


Je marche encore un petit peu, posant au pied d’un arbre de manière discrète pour qu’il ne le repère pas, un petit parchemin, et après quelques mètres je rajoute :

-Dommage que je tu ne sois pas mort lorsque j’ai fait sauter une bonne partie du quartier des Hakushi, cela aurait été comme une libération pour ta pauvre âme…


J’esquisse lentement un sourire qu’il ne peut voir, prenant bien soin de vérifier que j’ai toutes les armes qu’il me faut en main avant d’entamer le combat.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:58

Raiken, agissant comme un lâche dénué de courage décida donc de prendre la fuite. Mon collègue Yugure décida donc de s'en charger et de me laisser celle qui un jour avait fait partie de mon clan. Un clan qui certes n'avait jamais brillé et qui à cause d'elle avait perdu nombre de ses membres lorsqu'elle avait décider de fuir le village. La Hakushi ne semblait pas me connaître et même me porter peu d'attention, ce qui finalement pouvait être un réel avantage pour moi puisqu'elle ne se doutait surement pas qu'il existait un manipulateur du papier plus puissant qu'elle. Moi. Ozuka me tourna alors le dos me révélant par le même temps qu'elle n'avait aucun n'intérêt pour moi, allant jusqu'à m'insulter en me traitant de petit gibier. J'esquissais un simple sourire suite à cette remarque qu'elle ne pu voir. Elle stoppa près d'un arbre que je décidais par la suite d'éviter, elle était forte je le savais et il ne fallait pas la prendre à la légère et je ne tenais pas à tomber dans des pièges sournois. La dernière remarque qu'elle me fit fut la goutte d'eau, je n'avais jamais eu d'amour pour le clan mais ce n'étais pas une raison pour en parler ainsi. Elle était à portée de parole je décidais donc de lui répondre.

"Si croire qu'il suffit de faire sauter une baraque pour me tuer est bien fou de ta part. Tu sembles me sous estimer, et peu être que je sur estime un peu trop."


Ma concentration était à son maximum, un sourire s'affichait sur mon visage, et mon faucon tournoyait autour de la zone tranquillement. Je ne voulais pas que quelqu'un vienne déranger l'affrontement qui allait avoir lieu. Car même si elle ne voulait pas se battre j'allais la forcer, et la tuer.

"Laisse moi donc te dire quelque chose, le simple nom de celui qui va te tuer aujourd'hui. Mihawk, je ne fais pas cela par vengeance pour le clan, à vrai dire je m'en fou, c'est une simple envie à assouvir."


Mon regard s'intensifia et une lueur s'afficha dans celui-ci, l'envie de meurtre était réelle. Dommage qu'elle soit de dos pour ne pas croiser mon regard et entrevoir donc la mort s'approcher d'elle. Dommage aussi qu'elle soit de dos, elle aura beaucoup plus de mal à éviter mon attaque. Les mudras ne furent qu'une formalité, puis je lançais mon attaque sans semonce.

Mes cartes furent instantanément emplie de mon chakra, chacune était renforcée à tel point qu'elle était aussi coupante qu'une lame de rasoir. J'avais aussi activé une autre technique, un effet passif qui consistait à propulser le papier à une vitesse incroyable. J'envoyais donc sans prévenir une trentaine de ces cartes de papier vers Ozuka. Je lui souhaitait bonne chance pour les éviter ou les contrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:28

Le tour d'Atrabana ShunShoo est sauté !
A Natsume Homura de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:20

Cette guerre avait enfin débuté, Kumo et Kiri profita de l'évènement qu'avait organisé Konoha, pour se battre aux frontières du pays du feu. Cet acte qui était animé par la soif de pouvoir des deux dirigeant de chaque villages était bien précipité, ce qui me dérangea légèrement dans mes projets futurs. Mais je n'allais pas m'en plaindre, ceci était une bonne occasion pour faire connaitre l'an'tei et ses convictions. C'était pour ces raisons que j'étais en route en direction de cette zone où les batailles comptaient faire rage, en compagnie de Sunshoo. Revenir près de mon pays natal m'envahissait d'une certaine nostalgie, l'envie de revoir les membres de mon clan me revenait souvent en tête, et bien qu'il m'était difficile d'y résister, il était de mon devoir de renoncer à cela, que ce soit pour moi ou ceux qui je voulais protéger. Les consignes que m'avait donné Teichiro étaient simple. Intervenir pour stopper tout conflit entre les Kirijins et Kumojins avec les moyens qu'on avait, et recruter si possible de potentiels membres qui pourraient rejoindre nos rangs.

Voilà plusieurs minutes que Sunshoo et moi étions arrivé non loin d'Hino Kuni, je pouvais apercevoir Raiken en compagnie de trois autres shinobi. Deux hommes dont leurs appartenances au pays des nuages étaient facilement reconnaissable à leurs bandeaux, et une femme qui semblait être une nukenin. L'ambiance semblait tendu, après avoir discuter un certain temps, un parchemin apparu aux mains de l'homme à la crinière argentée, celui-ci le lu avant de s'exprimer à nouveau, laissant place à de longues paroles avant de signer son départ. L'un des deux Kumojin lui couru après, laissant son partenaire avec la jeune femme. Je me retournais avant de partager avec mon coéquipier, mon avis sur la situation.

Homura - Si mes souvenirs sont bon, Raiken était avant tout un Kumojin, le fait de tomber sur ces deux là ne devait pas être en sa faveur, quant à la Nukenin, il a du juger qu'elle n'était pas apte à nous rejoindre.

Je fronçais légèrement les sourcil, un air penseur se dessinait peu à peu sur mon visage, laissant place à un bref silence où je lâchais un coup d’œil au groupe qui n'était composé maintenant que de deux personnes.

Homura - Il n'y à aucun kirijin, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire ici...

Le mieux restait peut être d'observer la suite de tout ça, même si je préférais partir autre part afin de me rendre utile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:01

Finalement il avait réussi à s'enfuir cette espèce de grande pédale. A compter de ce jour son surnom serait Raituchie, la pédale argentée, c'est décidé. Je devais donc me dépêcher de retourner vers Mihawk afin de lui porter assistance contre la vieille mégère qui lui servait d'adversaire. Soit. Je repartais donc en direction du point de départ sur ma superbe monture, Ouroboros donc. Ouais car bon, j'métais fais chié à l'invoquer, j'allais pas le renvoyer après deux minutes, ça serait quand même franchement con de ma part. Dans ma main gauche, l'argile avait finit de préparer, ce qui me donnait une attaque instantanée à exécuter sous peu. Après quelques minutes de voyages je me situais à nouveau près de la zone de combats visiblement deux petits rats regardaient la bataille entre Ozuka et Mihawk sans intervenir ni pour l'un ni pour l'autre. Et parmi les deux une tête connue, Homuro, Homuri.... NOOOOOON, Homura, Natsume Homura, le passif de la précédente guerre que j'avais rencontré une journée au pays du riz. je l'avais rencontré avec un alcoolique, ils étaient venus perturber le spectacle de marionnette. Il n'avait pas tellement changer en réalité comparé à moi. Ma tenue vestimentaire avait en effet changée du tout au tout depuis notre rencontre. Enfin, il était temps de lui rappeler de bons souvenirs. Je me positionnais en l'air à une trentaine de mètres de lui et je lançais une simple parole afin qu'il me remarque. Ouais car j'suis pas du style à attaquer en traître.

⇨ Ne serait-ce pas cette petite fiotte d'Homura, soi-disant membre du prestigieux clan Natsume dont personne n'a jamais entendu parlé. Et c'est qui ton collègue là ? Ta petite amie. J'me doutais bien que tu les aimais jeunes, mais celui-ci doit pas avoir plus de quatorze ans,

J'affichais un sourire déterminé sur le visage, il était maintenant temps de démarrer les hostilités par respect pour Mihawk qui luttait lui aussi contre un adversaire non loin de nous, j'allais d'ailleurs devoir limiter les effets de zones pour pas qu'il soit trop perturbé même s'il se situait à une quarantaine de mètres de notre position. Je rajoutais donc à mes précédentes paroles.

⇨ Bon les coquines, j'vais abréger, on est tous très occupé, donc j'vous shoot en vitesse hein ? M'en voulez pas, dans d'autres circonstances on serait peut être allés casser une graine. Ouroboros c'est partit pour Blast Dân.

Mon corbeau et moi-même prenions notre inspiration en même temps avant de recracher un jet de flamme en direction d'Homura. C'était une technique Katon classée rang B par la puissance, et comme je venais d'en envoyer une paire, ça allait largement suffire pour faire chier mon opposant, peut être qu'à deux ils arriveraient à effectuer un contre efficace. J'avais profité des flammes se dirigeant vers ma cible pour malaxer de l'argile dans ma main afin de faire un corbeau d'argile. Le trait de flamme étant terminé, je lançais celui ci dans les airs ( je contrôlais celui ci de la main droite ). Au même moment je replongeais ma main gauche dans un sac pour la prochaine salve.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:51

Le principe de la provocation est simple : amener votre adversaire à faire ce que vous désirez en insinuant qu’il n’est pas capable de le faire, c’est-à-dire ici, de se battre contre moi. Il parait donc évident que même si je lui tourne le dos je dois me préparer à une attaque, il n’y a pas de doute là-dessus, et que même si je me coupe de ce sens si utile à tous qu’est la vision, je ne me prive pas de celui de l’ouïe.
Je me concentre donc, cherchant à réduire les bruits parasites, le souffle du vent dans les arbres, le bruits des combats un peu plus loin, celui de mon pas contre le sol couvert d’humus, et même ma respiration, pour n’entendre finalement plus que la sienne, et le froissement de ses vêtements à chacun des gestes qu’il exécute. Il vient tout juste de finir les mudras, l’affrontement est désormais inévitable, il prend une large inspiration et la bloque, signe qu’il est sur le point d’envoyer son attaque. Enfin cette symphonie se termine par le sifflement si particulier des projectiles fendant l’air. Cependant je n’ai pas passé tout ce temps à écouter passivement, moi aussi je me suis préparée de mon côté et tandis qu’il armait son attaque, moi c’était ma défense que je peaufinais…

Au moment où les cartes arrivent à mon niveau, un nuage de poussière explose, étouffant le bruit des cartes périphériques qui se plantent dans le bois dur et sec des arbres qui m’entourent. Lentement il se dissipe, ne laissant place qu’à un magnifique diamant de papier couvert de picot de cartes en papier, dont certaines avaient traversé la structure et devaient certainement avoir touché ce qu’il renfermait.
Lentement l’origami s’affaisse sur lui-même, comme vidé du fluide vital qui le maintenait. Une ombre circulaire couverte de deux trois cartes apparait alors, pour finalement prendre la forme d’un bouclier de bois, sur lequel on peut distinguer des yeux sculptés ainsi que de nombreux symboles. Une voie émane de celui-ci comme s’il était doué de parole, le rendant alors presque vivant :

-Pourquoi toujours dans des situations délicates me mettre damoiselle Ozuka ?


-Car c’est toujours dans ces moments-là que votre aide m’est la plus précieuse, très chèr.


Je sors de derrière le bouclier entièrement indemne, marchant d’un pas léger et gracieux, le rythmant d’un léger déhanchement qui lui ajoute la touche d’élégance dont il a juste besoin pour faire son petit effet séducteur, fixant mon adversaire droit dans les yeux d’un air déterminée. Je ne cherche pas à le draguer, loin de là, non je cherche juste à lui montrer qu’il faudra bien plus qu’une simple attaque avec un jeu de carte pour m’avoir. Ma main se pose sur ce qui semble être le sommet du bouclier pour donner une légère caresse, pleine de sensualité et qui obtient comme seule réponse un grognement agacé. Le bouclier dans une série de mécanisme se rétracte sur lui-même pour finir en un grand bâton tenu dans une petite main griffue et parcourue de petites touffes de poils. Mi se trouvait légèrement accroupi sur ses pattes arrière, s’aidant de son frêle ami de bois pour se maintenir en posture debout. Sa tête parcourue de légers spasmes rapides, oscillait dans tous les sens comme ne sachant sur quel son se référer. Il faut dire qu’avec l’arrivée de deux nouveaux glandus de l’ant’ei et le retour du gringalet il devait être un peu perturbé, car le champ de bataille commençait à devenir un brouhaha. Je murmure donc à son oreille où se situe ma cible principale, et comme par magie sa tête se fixe en direction de l’Hakushi :

-Fréquence respiratoire 18, fréquence cardiaque 80…Hum un adversaire de taille tu affrontes, trop fort peut-être est-il ?

-Je sais, c’est pour cela que j’ai besoin de vous…


D’un signe de tête acquisiteur, il se redresse doucement pour adopter une posture droite et noble du fier combattant qu’il est. Je me positionne derrière lui, prenant mon wakizachi en main, je fais parcourir un peu de mon chakra en celui-ci, qui se voit alors électrifié, devenant une arme plus redoutable encore qu’à l’origine. En garde, j’attends une petite seconde, donnant un bref coup d’œil à droite à gauche, comme cherchant quelque chose dans les feuilles, puis d’un léger sifflement j’engage le combat. Mi s’élance gardant son bâton replié, me trouvant juste derrière lui. Mais alors que nous nous élancions, une ombre surgit à la droite du Kumojin en criant à tue-tête : « Qu’on lui coupe la tête ! » en brandissant son Katana, et chargeant lui aussi le pauvre homme. En effet Ne, malgré sa cécité, savait parfaitement qui attaquer. Il avait profité d’avoir une carte de mon ennemi à portée de main, au moment où je l’avais invoqué pour déterminer son odeur, et l’avait ensuite enregistrée le temps de se mettre en place.
Nous chargeons alors à trois contre un, moi protégée par Mi, qui pouvait au cas où, déployer son bouclier, et Ne qui venait d’apparaitre de nulle part, jouant sur l’effet de surprise.

Cependant ce n’est pas sur cet assaut que je compte le battre, quoi que si cela se passe ainsi pourquoi pas. Mais je compte beaucoup sur le fait qu’il ignore l’existence Zu qui est en embuscade avec son arc prêt à agir au moindre de mes ordres, car en réalité je suis à ses côtés, regardant la scène à distance, avec mon clone qui se fatigue pour moi. Bien qu’en ce moment même je réfléchisse aussi à la suite de mon plan, car je ne compte pas en avoir d’un, non, mais c’est bel et bien les quatre que j’ai envie de couler. Oui, j’ai bien dit les quatre, les deux autres membres de cette organisation pacifique vont avoir affaire avec moi qu’ils le veuillent ou non, car cette utopie de la paix dans le monde est totalement contraire à mes idéaux. Le feu par le feu, voilà la solution !
Le meilleur moyen de stopper un incendie de pétrole ce n’est pas de mettre de l’eau dessus, car tôt ou tard il reprendra de plus bel, non c’est de créer une déflagration encore plus importante juste à côté pour créer un vide d’air et ainsi couper toute forme possible de reprise par manque de l’un des réactif à la réaction qu’est la combustion : l’O2. Ainsi comme le pétrole, si l’on crée une guerre encore plus terrible que toute celles qui ont eu lieu sur ces terres, si l’on dégoute même le plus belliqueux des hommes de la guerre, alors plus jamais l’idée même de se battre, ne germera dans l’esprit de tous et une paix durable pourra enfin exister…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55

Le tour d'Hakushi Mihawk est sauté.
A ShunShoo de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:01

Elle avait donc réussit à bloquer mon attaque avec une facilité déconcertante. La Hakushi était comme je le pensais très habile, malheureusement pour elle moi aussi, c'est donc sans peine que je comprenais ce qui se tramait. Je commençais alors les signes alors qu'elle bougeait ses pions pour m'avoir. Je vois alors Ozuka qui fonce vers moi un sabre électrifié à la main, c'était une attaque trop basique, trop facile à esquiver ou repousser. Facile donc d'en déduire que c'était un clone qui m'attaquait. Plus le choix il me fallait me sortir de ce traquenard, en effet elle avait invoqué ses Kuchiyose j'étais cerné. La situation se compliquait d'autant plus que Yugure trainait dans le coin aux prises avec deux nouveaux venus. Cette situation devenait rapidement chiante et l'affrontement allait bientôt s'éterniser si je ne faisais rien. Je chargeais alors une grande quantité de chakra en moi et c'est au moment ou le sabra de la fausse Ozuka allait m'atteindre que je soufflais le nom de ma technique.

"Denpa Shougeki."

La réaction fut instantanée, en effet la quantité de chakra que j'avais stocké venait de se libérer en un seul coup sous forme d'une impulsion électrique incroyablement fort. Ozuka fut soufflée et électrifiée comme une simple brindille et elle explosa me confirmant que c'était un clone. Les rats qui avaient tentés eux aussi de m'atteindre furent projetés plus loin et j'espérais qu'ils avaient subit des dommages. La zone de quinze mètres autour de moi venait d'être soufflé en un instant et cela m'avait permis de ne subir aucun dommages et de repousser toutes les attaques portées sur moi. Je repérais alors Ozuka qui était restée loin de là pour observer. Mon regard se planta dans le sien et je comprenais que cela ne servait plus à rien. En effet les bruits de combats que nous entendions jusque là se faisait plus rare, la bataille semblait se terminer et il n'était plus nécessaire pour nous de continuer. J'étais las, las de devoir m'occuper moi même de la sale besogne et de devoir rattraper moi même les fugitifs. Mais devais-je vraiment la laisser vivre pour tout ce qu'elle avait fait ? Ce serait une trahison pour mon village en qui je n'avais plus qu'une faible allégeance. Le dilemme ne dura donc plus très longtemps, j'allais en finir, et vite. Me mordant le pouce j'apposais ma main sur le sol après avoir composé quelques signes.

Vandhorp venait d'apparaître dans un formidable nuage de fumée. La Roi des faucons était haut comme trois hommes et ses ailes pouvaient atteindre une envergure de plus de 15 mètres. Un monstre donc, plus impressionnant que les rats qu'elle avait invoqué en tout les ces et j'espérais que cela fasse la différence. Pas de discours entre le Roi et moi, un simple regard suffisait pour que l'on se comprenne et que nos mouvements soient coordonnés. La cible était repérée et il fallait porter une attaque rapide et puissante. Le faucon géant prit alors son envol avec une vitesse déconcertante et attaqua sans prévenir. Il envoya une trentaine de ses plumes chargées d'électricité vers la zone ou Ozuka se trouvait. Une technique redoutable qui avait mit à genoux plus d'un ennemi. Mais je ne comptais pas en rester là. C'est pourquoi je me m'agenouillais afin d'accumuler du chakra et profiter de la protection de mon faucon pour avoir un peu de temps. En effet la prochaine attaque nécessitais un peu de concentration. Tout allait donc se jouer sur les futurs actions de Vandhorp en somme. Pour un temps seulement.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:03

La guerre acte inévitable dans ce monde si instable... Je m'y étais préparé mentalement à cet guerre et aux autres qui allaient surement suivre... Mais je n'étais pas pressé que sa arrive. Pourquoi sacrifié des vies ? Pour l'égaux d'une personne ? Ridicule... Parce que de sombre idiot ne pense pas aux jeunes qui arrivent après eux, ils ce disent qu'ils iront faire la guerre pour leur bien... Alors que sa ne peux faire que souffrir plus de monde, tant que les shinobis de ce monde n'auront pas compris ça je me battrais pour que cela s'arrête. Mais je ne suis pas éternelle et j'espère pouvoir mettre sa en tête à de jeune personne comme moi...

Homura prit donc la parole et je le regarda calmement en le laissant terminé sa phrase au sujet de Raiken.

- Tu as raison sur le point de Raiken et les kumojins... Pour ce qui est de la Nukenin présente, je pense que si Raiken ne l'a pas recruté c'est qu'elle ne doit pas avoir nos points de vues, donc aucun intérêt pour nous.

Je soupira donc en voyant aucun kirijin la ou Homura et moi même nous étions, quel ennuie en faite... Est ce que c'était pour faire jolie la déclaration de guerre ? Non parce que sincèrement les kirijins je n'en avait pas vu tant que sa dans les zones ou j'avais mis les pieds. J'écouta donc de nouveau Homura et je fis un hochement de la tête.

- Tu as raison nous devrio.....

Quand je finis par être coupé par un des kumojins qui était dans le ciel sur une invocation, cela me fit soupiré en l'entendant déblatéré des conneries. Je ne pris même pas le temps de lui répondre, je refis un soupire et quand je détourna le regard une seconde pour regarder Homura. J'entendis donc une attaque venant du kumojin... Pour ma part j'étais un peu coincé pour question de l'attaqué mais je pouvais aider à défendre. Je me prépara donc...

- Kinton ! Bunshin No Jutsu !

Deux clones apparurent je les regarda et ils prirent position non loin de Homura et je pris donc la parole de nouveau.

- Faite ce qu'il vous dira et si vous voyez qu'il est en difficulté aidé le...

Une fois fait je regarda le kumojin et regarda Homura et je cherchais une possibilité de le faire descendre, en y repensant il y avait une parcelle plutôt très sombre dût aux feuillages important des arbres.

- Il faut le faire descendre de la haut je ne peux rien faire d'ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:47

Voilà qui se complique, mon clone vient de disparaitre dans un petit nuage de papier et les deux rats viennent de subir l’attaque de plein fouet. Retombant sur le sol, projetés, ils ne se remettent pas tout de suite de cette attaque. Malheureusement ils n’auront peut-être pas le temps de lancer une autre attaque, car le Kumojin vient tout juste de me repérer. Ma planque est mise à jour, j’osais imaginer qu’elle durerait un peu plus de temps, mais c’est trop tard. Je vérifie que j’ai bien tous les papiers en main pour me lancer dans une prochaine attaque, mais alors que je commence à malaxer mon chakra, c’est un immense faucon, de plumes et de chair qui apparait, invoqué à l’instant par l’Hakushi. Je stoppe immédiatement tout ce que je préparais et regarde avec stupeur le volatile qui s’élève dans le ciel en quelques battements d’ailes, emportant sur son dos Mihawk qui sait désormais où frapper.

Soudain celui-ci envoie dans un large mouvement, une quantité importante de plumes qui se dirigent droit sur Zu et moi-même. Voilà qui se corse, soit je m’économise encore un peu pour garder mon atout pour le dernier moment, soit je m’assure une parfaite protection, mais je risque de me retrouver dans une position délicate plus tard. Malheureusement le temps n’est pas à la réflexion, et dans un rapide mouvement, qui signifie que j’ai choisi la solution de l’économie, j’envoie deux origamis en forme de grue affronter les plumes, en priant que l’explosion qu’ils provoquent soit suffisante pour toutes les stopper. Tss voilà que je me mets à prier, alors que je suis censée être sûre de moi, je me retrouve à confier mon sort à un être que je pourrais considérer comme supérieur ? Décidemment j’ai peut être beaucoup trop changé ces derniers temps.
Cependant malgré cette tentative pieuse, les esprits ne m’écoutent pas, et une partie de l’attaque menée par l’oiseau géant arrive à tenir le cap face à l’explosion et fondent sur moi de manière inexorable. Me voilà donc obligée d’encaisser de face cette attaque, cela m’apprendra a vouloir économiser mes forces, la prochaine fois je ferais moins ma radine tient…
Les bras en croix pour protéger mon visage, les yeux fermés, et les muscles crispés, j’attends que l’attaque me touche. Aller après tout ce n’est pas grave, ce ne sera que quelques blessures, le sang en coulera pendant quelques minutes avec une désagréable sensation douloureuse et c’est tout. Je n’aurais qu’à serrer les dents, voilà tout…

-Ozuka Sama !

Le cri de désespoir s’élève dans les airs, étouffant le bruit des plumes se plantant dans le bois et la chair. Puis plus rien, je rouvre les yeux, comme surprise par ce qui se passe. Non je ne ressens rien, pas la moindre douleur, je regarde mon corps qui n’a souffert d’aucun traumatisme, et je comprends finalement pourquoi je m’en sors indemme. A mes pieds git Mi avec son bouclier fendu et un ou deux plumes enfoncées dans son pelage, d’où coule un sang rouge sombre à la texture épaisse, presque collant. Le pauvre rat avait puisé dans ses dernières forces pour m’éviter le moindre préjudice, n’hésitant pas à se sacrifier pour moi… Zu se précipite alors vers son frère, mais je le retiens pour éviter que le Kumojin ne le voie. En effet le rat archer était un peu en retrait de moi, il se peut donc très facilement que l’Hakushi ne l’ait pas vu et qu’il ne se doute pas de sa présence, j’ai encore besoin de l’éventuel effet de surprise qu’il pourra créer. Je lui dis alors en murmurant de manière à ce que seuls les deux rats puissent entendre ce qui s’échappe de mes lèvres :

-Laisse le, je vais le renvoyer au royaume des rats comme pour Ne, vous vous êtes bien battus aujourd’hui, mais j’ai encore besoin de toi Zu, ne me fait pas faux bond s’il te plait.

Celui-ci acquiesce en se reculant doucement dans l’ombre des feuillages alentours. Tandis que le rat avec le bouclier disparait dans un petit nuage de fumée, je tends un parchemin au dernier des trois invoqués. Sans même que je ne lui dise quoi que ce soit il comprend parfaitement ce qu’il devra faire avec ce petit bout de papier. Je m’avance alors sortant de ma cachette, me montrant totalement. De la manche de ma pèlerine je sors un parchemin qui se plie instantanément en la forme d’un petit faucon qui finit par grandir pour pouvoir supporter mon poids. Je monte dessus sans un bruit et prend mon envol pour monter dans les airs, je m’arrête au niveau du Kumojin et lui lance dans un air de défis :

-Voyons voir si ta monture vaut mieux que la mienne… Le papier contre la plume qui l’emportera ? J’ai ma petite idée là-dessus, encore faut-il que tu sois capable de me suivre.


Et d’un coup mon pliage se met à grimper en piqué cherchant à prendre de la hauteur, le souffle de l’air pénètre alors dans mes cheveux roses, les faisant claquer dans le vide, comme fouettant une cible imaginaire. Me suivra-t-il dans ma montée ? Répondra-t-il à la provocation ? Il doit être sûr de son invocation, c’est pour cela que je tente le coup, et d’ailleurs je sais pertinemment que je n’ai pas la moindre chance avec mon vulgaire origami, seulement je ne compte pas uniquement dessus…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Guerre nécessaire-